Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vol de données confidentielles chez le notaire de Jean-Marie Le Pen

Des informations sur le patrimoine du fondateur du FN et ses dispositions testamentaires figurent parmi les documents subtilisés.

 

Lira-t-on bientôt des fuites sur le patrimoine et les dispositions testamentaires de Jean-Marie Le Pen ? Le notaire du fondateur du Front national a en effet été victime d’un vol, le 15 octobre au petit matin, à Saint-Cloud.

Selon la police, le ou les auteurs se sont introduits dans l’étude sans effraction. Deux ordinateurs ont disparu. Et l’un contenait des « données confidentielles », selon le rapport que Le Point a pu consulter, sur le patrimoine du Menhir.

« Ce sont des informations dont dispose le fisc. Il n’y a rien de secret », assure-t-on à Montretout, où le doyen du Parlement européen se remet de son hospitalisation récente.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

 

Se procurer l’ouvrage de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture !

Voir aussi, sur E&R :

S’inspirer des valeurs de Jean-Marie Le Pen avec Kontre Kulture :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • On cambriole le notaire de le Pen, on s’empare des ordinateurs de la FI : Benalla fait des émules - à moins que ce ne soit lui même qui veuille rentrer en grâce… Contre ses deux principaux opposants Macron semble prêt à tout - mais que fait la police du flambeur Castaner ?

     

    Répondre à ce message

    • #2064355

      contrairement à merluche , jean ma ça fait plus de 40ans qu’on le persécute de la sorte

       
    • #2064388

      Eh bien pourquoi ne pas faire de même ? Pourquoi ce spectacle de Merluchon vociférant devant les caméras, sur les bancs de l’assemblé nationale, avec le camp RN qui applaudit ? Après la barbouzerie Benalla, où est la légitimité de Macron et de LREM ? Pourquoi ce bruit ? Ces gesticulations ? Les "extrêmes" attendent-ils le soulèvement de la plèbe le cul bien au chaud ? Le savent-ils eux-mêmes au moins ? Le débat foireux de MLP de la présidentielle est identique aux courbettes de Merluchon à l’égard de Macron à Marseille : tout ce bordel pour remplir leur petite coupette. Comment Merluchon, si indigné, carrément en colèèèrrrre grrrr, qui ne manque pas d’habitude de réparties, peut-il se calmer après la réponse lénifiante d’Edouard Philippe ? Sans rétorquer l’affaire Benalla ? Déjà, si vite oubliée ? Qui peut croire à un truc pareil ? Je ne mobiliserai pas 0,5 % de mes process pour ce mauvais théâtre : jadis le spectacle UMPS aujourd’hui celui de RNFI… pour les européennes puis les municipales.

       
    • #2064434

      Je n’aime pas beaucoup Mélanchon, mais quand il est traité comme les Le Pen (même si c’est récent), cela devrait nous donner une piste sur la provenance de l’auteur de cette cabale.......

       
    • #2064641

      @VIVA CHAVEZ tout ça c’est du cinéma , ils sont en train de lui préparer la route pour tenter de le mettre au pouvoir en France aux prochaines présidentielles comme Tsipras en Grèce , il faut le faire passer pour une victime du pouvoir en place .

       
  • #2064313

    Bon rétablissement Président.

     

    Répondre à ce message

  • #2064344

    Entrer dans un lieu fermé à clef et probablement sécurisé par une alarme "sans effraction", bizarre...vous avez dit bizarre...comme c’est bizarre...

     

    Répondre à ce message

    • #2064458

      Les Etudes notariales, dans leur grande majorité, ne disposent d’aucun système de protection particulier. Il n’y a pas grand chose de valeur à y voler, les notaires ne disposant pas de fonds "liquides" dans l’Etude. Tout au plus quelques ordinateurs, un serveur et, effectivement, des données...

       
    • #2064511

      @ Eleuthera

      " Il n’y a pas grand chose de valeur à y voler"
      (...)
      "et effectivement, des données."

      Les données gratuites aujourd’hui ? À l’ère du "tout gratuit si tu me donnes tes informations personnelles", laissez moi rire.

      Néanmoins, quid du sérieux des études notariales en matière de protection des données !

       
    • #2065213

      @Ventdeshuns

      La plupart des données présentes chez les notaires ne sont finalement que d’un intérêt très limité. Du moins, le nombre de personnes susceptibles d’être intéressées par ces données est très faible et s’évalue au cas-par-cas. Qui va s’intéresser au testament de Madame Michu, outre les héritiers/légataires potentiels ? Qui va s’intéresser à la vente d’un appartement à 150k€ en banlieue par Monsieur Dupont aux époux Durand ? Personne. Il y a quelques dossiers sensibles, des cessions d’entreprises, des grosses donations, mais cela représente un faible pourcentage de dossiers.

      Quant à la sécurité : les données ne sont en général présentes que sur le serveur de l’Etude et non pas sur les postes de travail individuels. Dans cette hypothèse je peine à voir l’intérêt du vol des deux ordinateurs (sauf si l’article est imprécis et que ledit vol porte effectivement sur le serveur). En outre les données sont souvent cryptées, et font l’objet de sauvegardes régulières et d’une décentralisation (sauvegardes externes sur les serveurs des prestataires IT), donc il est difficile tant d’y accéder que de les détruire intégralement.

       
  • #2064347

    Selon la police, le ou les auteurs se sont introduits dans l’étude sans effraction.

    Ils avaient les clès ???

    ça sent la barbouzerie à plein nez !!!

    et le journal "Le point" a l’air bien tuyauté...

     

    Répondre à ce message

  • C’est un service secret. On ne s’oppose pas au Pouvoir sans le rendre fou de haine. Mais on va faire la misère à la secte au pouvoir, puisque pour un JMLP tombé, mille se lèveront. Elle ne fait que retarder sa défaite inéluctable. Et plus longtemps elle fait ça, plus fort elle chialera.

    Vive le héros Jean-Marie Le Pen !

     

    Répondre à ce message

  • #2064569

    Si je me souviens il avait déjà été victime d’un vol du même genre il y a quelques années. Si j’étais dans ce genre de situation je ne laisserais rien de confidentiel sur des supports pouvant être aussi aisément volés. Je mettrais tout ça dans des classeurs cachés à l’ancienne, comme le faisait les paysans avec leur or, car il est bien évident que si les ordinateurs, classeurs, dossiers...sont rangés dans un bureau, même si enfermés dans un coffre-fort, ils peuvent être aisément subtilisés...

     

    Répondre à ce message

  • #2064757
    Le 18 octobre à 11:13 par ProtégeonslaPalestine
    Vol de données confidentielles chez le notaire de Jean-Marie Le (...)

    Sans effraction ? C’est signé ! Mission des Services Secrets. Pathétique. On peut peut-être leur suggérer de se pencher, au même titre, sur le patrimoine du multi-millionnaire François Hollande, qui dort dans les paradis fiscaux...

     

    Répondre à ce message

  • #2064873
    Le 18 octobre à 14:31 par sylvie une française
    Vol de données confidentielles chez le notaire de Jean-Marie Le (...)

    Et maintenant le notaire de Monsieur Le Pen, que de hasards !
    On pourrait simplement se poser la question de savoir à qui pourraient servir les informations de Monsieur le Pen ?
    La discrétion n’est pas au rendez-vous.
    Ne pourrait-on pas laisser Monsieur le Pen se reposer, et bien non, aucun scrupules !
    Courage Président, vous avez vaincu bien d’autres conflits.
    Monsieur Mélenchon va peut-être cesser de gémir en voyant qu’il n’est pas le seul visé mais agir.

     

    Répondre à ce message

  • #2065070
    Le 18 octobre à 19:14 par Citoyen Français
    Vol de données confidentielles chez le notaire de Jean-Marie Le (...)

    Décidément , ils lui auront fait subir le pire toute sa vie , les perpétuels
    haineux , intolérants et sans scrupules nous savons de quel côté
    ils se trouvent contrairement à leurs mensonges récurrents qui
    tapageusement une inversion totale des valeurs et de la réalité .

    Vive les Patriotes et vive JMLP

    PS : prenez soin de votre santé face à ceux qui voudraient vous
    voir disparaître .

     

    Répondre à ce message