Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Six cars de CRS pour bloquer le spectacle de Dieudonné à Châtilllon !

Une situation hallucinante : six cars de CRS interdisent au public l’entrée du théâtre où doit se jouer le spectacle pacifique de l’humoriste Dieudonné ce jeudi 11 octobre 2018 au soir. Dans quelle France vit-on ?

 

 

 

 

Les persécutions indignes contre Dieudonné, sur E&R :

 

Sur les persécutions des lobbies contre Soral et Dieudonné,
lire chez Kontre Kulture

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il semble ne pas s’agir de CRS, mais de gendarmes mobiles. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, s’il vous plaît.

    Le temps ou Police et Gendarmerie avaient pour mission de protéger les personnes et les biens est révolu.

    Ces deux forces ont maintenant pour unique mission de protéger les intérêts de l’oligarchie au pouvoir, émanant de puissances étrangères occupant la France, en l’occurrence les USA et Israël, le second contrôlant le premier, dixit le général Sharon.

    Etre policer ou gendarme est devenu une honte, car ils sont les collabos de deux puissances occupantes.

     

    Répondre à ce message

  • @fred8 et pleinouest35..........se divertir et penser , çà va ensemble, l’un se nourrissant de l’autre, c’est même essentiel notamment concernant des artistes comme Dieudo ( Coluche et Desproges en leur temps )...faire réfléchir par l’humour est un biais des plus subversif et donc dangereux pour la Haute Mafia !...en plus çà permet de décompresser ce que ne souhaite pas le gouvernement, souhaitant maintenir le peuple déjà bien esclavagisé, dans un climat de tension permanent propre à tous les dérapages, qui ne manqueront pas de justifier en retour une répression toujours plus étouffante et violente jusqu’au point d’ébullition...c’est un piège suffocant que mettent en place les siono-mondialistes .

     

    Répondre à ce message

  • #2060708
    Le 12 octobre à 15:46 par DIEUDONNE c’est notre johnny de l’humour
    Six cars de CRS pour bloquer le spectacle de Dieudonné à Châtilllon (...)

    oui c’est lamentable, ce forcing a vouloir tuer artistiquement parlant Dieudonné :
    c’est choquant, et personne !personne ne le soutiens dans le métier : que des putes,que des ingrats : ceux qui a l’époque du divorce de Patrick (a l’olympia) qui se bousculaient pour dire des louanges sur le plus grand humoriste depuis coluche et pierre Desproges.
    je ne suis pas contre eric Zemmour qu’il s’exprime : mais putain de bordel de chiotte a bascule,il est deja grillé dans les médias depuis 14 piges, alors un peu de tolérance messieurs les censeurs : laissez le faire son art comme bon lui semble:il ne vous gene pas............................................c’est juste de l’acharnement déplorable de ces 4/5 gus d’en haut qui veulent que Dieudonné et soral ne puisse plus avoir d’audience................................triste époque a tout point de vu.

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas une situation hallucinante... C’est une situation hors du temps.... Ça nous fait remonté aux heures les plus sombres de notre histoire...

     

    Répondre à ce message

  • #2060946
    Le 12 octobre à 20:28 par sylvie une française
    Six cars de CRS pour bloquer le spectacle de Dieudonné à Châtilllon (...)

    Six cars de CRS pour Dieudonné et on nous dira qu’il n’y a pas suffisamment d’effectif pour protéger la civilisation !
    Ce gouvernement s’acharne sur Dieudonné mais qu’il nous dise quels faits graves il a commis.
    Le public de Dieudonné est pacifiste tout comme l’humoriste mais qu’on nous "foute" la paix !
    Le rappeur qui s’exhibe avec un sabre pro Daech a pu donner un concert à Nancy et peut-être ailleurs, je n’ai pas suivi et on l’a laissé faire son spectacle.
    Il n’y a plus de questions à se poser, il n’y a que des certitudes.
    Collomb a eu le nez fin en prenant la fuite !

     

    Répondre à ce message

  • #2060948

    D’après Bousquet, le lobby israélien en France n’existe pas. Etrange quand même...

     

    Répondre à ce message

  • #2061087

    Dieudonné a le don d’ubiquité et a trouvé une superbe idée, il a créé des hologrammes de lui-même désormais il pourra se produire à plusieurs endroits en même temps sans y être en chair et en os !
    https://www.facebook.com/dieudonneo...

     

    Répondre à ce message

  • #2061124

    Non il n’y a pas eu atteinte à la liberté d’aller et venir de la part des gendarmes ici présents, c’est juste qu’ils avaient envie de former un cordon symbolisant la fraternité, leur présence devant la porte d’entrée du théâtre à cette heure n’est due qu’au hasard.

    Question au ministre de l’intérieur : Y’a t-il un dispositif de prévu, si d’aventure les spectateurs de Dieudonné se mettaient au saut à la perche ? Des agents en jet pack, ou en trampoline, pour tenter d’intercepter ceux qui passeraient par dessus ?

    Jusque là on était dans l’arbitraire, mais on bascule gentiment dans le grotesque.

    Grace à ces policiers l’humour de Dieudonné a maintenant dépassé les limites physiques de son théâtre. Il repousse chaque fois davantage les frontières du comique et ça c’est très fort !

    Je pense qu’au rythme où vont les chose une loi contre le rire s’impose. Nous sommes dans une démocratie, on a le droit de rire à condition de respecter les règles. Sinon : Au trou les rieurs !

    Vous imaginez en 2030, des gens en prison pour avoir éclaté de rire lors d’un sketch ? Ça parait improbable dit comme ça, mais au rythme où ça va... Condamné pour éclat de rire en bande organisée (public) avec préméditation (le fait d’avoir acheté un billet et s’être déplacé). Ça fait froid dans le dos...

    Vous allez voir qu’ils vont nous faire regretter Valls avec leurs conneries... Vous imaginez, sur "pétitions.org" une pétition lancée par le public de Dieudonné pour demander le retour d’Emmanuel Valls ?

     

    Répondre à ce message

  • #2062016

    Six cars de CRS pour bloquer le spectacle de Dieudonné à Châtilllon !
    Et pendant ce temps



    https://www.youtube.com/watch?v=Hh_...
    https://www.youtube.com/watch?v=mGi...
    https://www.dailymotion.com/video/x...
    https://france3-regions.francetvinf...




    Mais c’est vrai le problème de Paris et en France c’est Dieudo

     

    Répondre à ce message

  • #2062021

    Bonjour à tous !! Il faudrait faire appel au camarades électricien de profession et dans le bâtiment en général pour glisser une quenelle épaulée : venir à 20 ou 30 pour finir les pseudos travaux en mode téléréalité !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents