Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Juppé invité de l’édition 2015 du groupe Bilderberg

Alain Juppé participera à la réunion annuelle du groupe Bilderberg, qui se déroule cette année du 11 au 14 juin 2015 à Telfs-Buchen en Autriche. Après les unes complaisantes et les émissions de télévision élogieuses, cette invitation vient confirmer la « juppémania » en faveur du maire de Bordeaux et ex-bras droit de Jacques Chirac, qui s’est emparée des cercles de pouvoir dans la perspective de l’élection présidentielle de 2017.

Ce sommet, davantage encore que les autres années, regroupe l’ensemble des patrons des service de renseignement occidentaux. On notera, six mois après les attentats de Paris, l’invitation du « big boss du renseignement français » Patrick Calvar, nommé en 2012 à la tête de la DCRI. Ce service de renseignement, en devenant Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a depuis 2014 été placé par Manuel Valls sous l’autorité directe du ministre de l’Intérieur et non plus du directeur général de la police nationale. La présence de Gilles Kepel à la réunion du groupe Bilderberg est également à placer dans la lignée des attentats de Paris. Cet ancien de la Ligue communiste révolutionnaire, aujourd’hui membre du Siècle, est le « Monsieur Islam » de la Fondation nationale des sciences politiques, où il dirige le programme d’études doctorales sur le monde musulman. Il est membre du haut conseil de l’Institut du monde arabe et a également enseigné aux États-Unis et en Grande Bretagne.

Parmi les autres Français participants, on compte tout d’abord les deux membres du comité de direction du groupe Bilderberg : son président, le mondialiste Henri de Castries, PDG d’AXA, n°1 de l’assurance, Young Leader 1994 de la French American Foundation, membre du Siècle et de la Commission trilatérale, ami et discret soutien financier de François Hollande, ainsi que l’ « éditocrate » Nicolas Baverez, également membre du Siècle et avocat associé au cabinet Gibson, Dunn & Crutcher.

Pour le volet économique, on remarquera la présence de Laurence Boone. Ancienne chef économiste de Barclay Capital en France (2007-2011), elle avait rejoint l’équipe de campagne de Manuel Valls pour la primaire socialiste. Membre du Cercle des économistes, cette sociale-libérale pro-européenne, cooptée récemment au Siècle, a remplacé Emmanuel Macron comme conseillère économie et finance au Palais de l’Elysée. Laurent Bigorgne a également été convié : il dirige l’Institut Montaigne, un think tank monté par le « parrain du capitalisme français » Claude Bébéar, dont les rapports, inspirés de thèses développées outre-Atlantique, sont lus par les principaux dirigeants français. Le président de Michelin, Jean-Dominique Sénard, figure également sur la liste des invités.

Présidente de l’établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles depuis octobre 2011, Catherine Pégard participera aussi à ce sommet. Auparavant, celle qui avait fait l’essentiel de sa carrière comme journaliste à l’Hebdomadaire Le Point fut conseillère de Nicolas Sarkozy entre 2008 et 2011 comme chargée du « pôle politique » de l’Élysée.

À ne pas manquer, sur Alain Juppé :

 

Voir aussi :

Sur le processus mondialiste, chez Kontre Kultutre :

En savoir plus sur les oligarques français avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1204909

    Ce sont les presidentiables qui sont invités au Bilderberg

     

  • On connait au moins le nom du prochain président .

     

    • #1204942

      Exact. J’étais déjà arrivé à cette conclusion, les deux prétendants et ex-présidents étant d’ors et déjà grillés. Il ne reste plus qu’à vérifier par les manoeuvres et le traitement médiatique du poulain la pertinence de cette déduction.


    • Tout à fait ; je trouve ce constat d’ailleurs inquiétant, c’est à dire que les principaux dirigeants ne peuvent pas faire l’économie d’une allégeance au "bildtrucmuche" (en réalité au réseau sionisto-bancaire, probablement) si ils veulent progresser.


    • Avec celui-là nous obtenons la synthèse des deux précédents (l’actuel locataire et Sarko). Je pense qu’il est encore plus cynique, plus docile et sans charisme. Il acceptera bien volontiers de se coucher devant les mondialistes, lobbys et clubs communautaires. Celui-là traînant un casier judiciaire n’aura aucun mal à se plier aux nombreux desiderata mêmes les plus saugrenus (il vient d’accepter le mariage pour tous, l’immigration massive en provenance des côtes libyennes qu’il s’est employé à détruire. Il assume ses derniers reniements pour pratiquer toute sorte d’allégeances). S’il est élu en 2017, à la fin de son mandat, il fêtera 79 ans, par conséquent, il n’a rien à perdre et ne sera inquiété de rien.


    • Impossible puisque c’est nous qui "décidons" avec notre vote... (rires)...


  • #1204918

    qu’ils se mettent ma carte d’electeur dans le rectum bien profond .
    que le taux d’abstention augmente jusqu’a ce qu’ils jouent cette mascarade
    dans une salle vide est le mieux a faire . voter c’est legitmiter cette democratie virtuelle .
    de toutes les facons ,les grands et vrais changements sont toujours causés par les guerres
    fraticides ou pas. soros vient de prédire un risque important de 3e guerre mondiale
    (tensions usa chine ) quand soros prédit cela veut dire que lui et ces petits camarades oligarques font tout pour que cela se produise

     

    • Dans le système politique réel, s’abstenir de voter contre Juppé dans un duel avec Marine Le Pen, c’est la laisser accéder au palais de l’Élysée et c’est comme voter pour lui. Si tous les abstentionnistes s’étaient opposés à l’élection de François Hollande, on n’aurait pas ce traître et sa clique de malfaisants au pouvoir, avec les conséquences catastrophiques que l’on connaît.

      Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes. Jacques Bossuet.


    • Bonjour,
      Une source svp concernant les prédictions de soros ?


    • Quand Soros propose, les peuplent disposent...
      ... Comme dirait Anouar : "Sadate pas d’hier".


    • Quitte à refuser de voter, autant se faire plaisir et voter d’une tranche de beurre ou de margarine. Pour leur foutre au cul sans toucher les bords.
      Recette : vous coupez une tranche de beurre bien fine, vous la mettez entre deux épaisseurs de papier alu ou de papier normal (pour pouvoir la manipuler) mais sans replier le papier sur les bords, et vous congelez le tout. Le jour de la grande farce électorale, vous mettez la tranche et son papier alu contre un accumulateur de froid congelé dans une sacoche ou sac à dos, vous vous rendez à votre bureau de vote vers le milieu de l’après-midi (quand pas mal de bulletins sont déjà dans l’urne), dans l’isoloir vous glissez votre tranche de beurre dans l’enveloppe, et vous vous dépêchez d’aller voter. Avec la chaleur, le beurre fond et dégouline sur le reste des bulletins.
      Recette trouvée sur un forum légitimiste, à utiliser dès maintenant ou bien si le vote devient obligatoire, pour éviter de donner de l’oseille à la raie-pu.


  • Que fait le Boss du renseignement Français dans une réunion privée avec des financiers et des chefs de rédaction journalistique ??

     

    • C’est pourtant si simple .... Ils coolaborent à un plan pour te l’enfoncer encore plus profond...


    • #1205115

      Il vient faire sont rapport à ses maitres, leur dire si sa police totalitaire est prête à mettre en application tous les outils de surveillance qu’elle a à sa disposition pour contrôler le peuple Français ou si elle a encore besoin de temps pour s’entrainer.
      La DCRI a été placé au dessus de la police nationale et la gendarmerie parce que les nouvelles technologies lui permettent de surveiller tout et tout le monde en permanence, quand elle aura finit de s’entrainer et qu’elle aura une parfaite maitrise de ces outils, c’est elle qui commandera à la police les interventions qu’elle doit faire.
      En attendant ce jour, les parlementaires modifient les lois pour rendre légales toutes les composantes de surveillance que les services ont à leur disposition (parce que c’est pire la stasi, c’est carrément minority report, toutes les caméras publiques et routières sont reliés par internet à un poste de commandement qui dispose également de logiciels de reconnaissances faciales et de toutes les bases de donnés possibles et imaginable, état civil, casier judiciaire, données médicales, données bancaires, métadonnées téléphoniques et RFID...)
      Aujourd’hui, ils savent en permanence où vous êtes et qui vous êtes, ils ont les moyens d’arrêter tous les délinquants financiers, trafiquants de drogue, voleurs, meurtriers... n’importe quel délit est totalement transparent pour l’état dans le monde d’aujourd’hui. Un prof de science po interviewé par l’AIL l’expliquait sans détour : si vous avez commis un quelconque crime ou délit sans avoir de problème, c’est uniquement parce que l’état l’a toléré, pour dissimuler l’ampleur de ses nouvelles capacités et pour se donner le temps de terminer de s’entrainer avant que les citoyens comprennent.
      Les radars automobiles en réalité ne servent pas à prélever une dime dans la poche de citoyen pour financer l’état, ils servent à financer le déploiement de la surveillance généralisé. Aujourd’hui une caméra de smart phone a un objectif de 1mm de diamètre ce qui fait qu’on peut en mettre absolument n’importe où sans que ça se voit et les relier au réseau par wifi. Les mauvaises langues soutiennent que l’état finance le déploiement de la fibre optique pour faire face à l’afflux de données vidéo en provenance de toutes ces caméras qui truffent nos voies publiques depuis la politique enclenché par Sarko.


  • Ce Mr Juppé va filer une peau de banane aux Français pour les présidentielles que les Français vont pas être prêt d’oublier .Si jamais le bonhomme est élu ,planquez vos miches.
    En espérant qu’on est pas l’occasion d’en reparler.


  • Salut,
    Autant je soulignais cette info il y a quelques jours en réponse à l’article sur sarkozy autant il convient de nuancer. En effet, si Juppé fait partie du cru 2015 il faut souligner qu’on trouvait dans le cru 2014 Baroin et Pellerin dont on a encore du mal à envisager un brutal accroissement d’envergure. Cru 2014 qui, en revanche, recelait un autre nom inconnu à l’époque mais qui a "fait son trou" : Macron...
    ... Que le monde est beau au pays des bidlerb... bilber... bilmachin, quoi (je suis comme Calvi : jamais entendu parler de ça ^^)


  • #1205085

    Alors, Juppé ou Sarkozy 2017 ? Quel suspense !


  • Des goys comme Juppe , sont insignifiants en politique française et occidentale ..nous le savons et ils le savent , eux aussi .. Déjà en France , BHL a plus de pouvoir que Juppe .... Mais les vrais patrons se trouvent à New York et les Rois résident à Tel Aviv ... le reste ce n’est que de la salive pour rien ...voici votre monde !!!! même un paysan d’une rizière malaise ou un pasteur de l’Atlas saharien , vous le dira

     

  • Juppé premier ministre, agneau sacrificiel, Valls planqué redorant son image pour 2017. Les crétins de français voteront pour le plus adoubé par les médias. Ils sont entrain de concocter des scandales de théãtre de boulevard pour occuper nos esprits commères. Pendant ce temps, on est encerclé.

     

    • encore des attentats sous fausses bannières en perspectives...
      bien sur, les "allah Akbar" ne seront pas oubliés dans les plans, sinon, pas d’intérêts ! il faut bien envoyer les armées d’occident combattrent les musulmans, pour faire en derniere instance, "le grand israel" !
      ah sionisme, quand tu nous tiens ...


  • #1205159

    @ titus la source pour soros : sptunik ex ria novosti
    il faut peut etre remonter le fil des nouvelles de quelques jours
    c’est pas des rumeurs ,ce sont ces propres commentaires extraits d’une interview
    puis il y aussi un risque important de declenchement de conflit par kiev et la roumanie en transnistrie et la c’est chaud parce que cela concerne la russie directement
    ils n’arreterons pas jusqu’a ce que toutes ces guerres qu’ils declenchent n’en fassent plus qu’une qu’ils esperent gagner voila pourquoi je dis que la sequence dans laquelle nous nous trouvons importe peu.


  • #1205190

    encore un truc pour ceux qui pensent que ne pas voter c’est faire le jeu du systeme .
    pourquoi croyez vous que ce vieux croulant qui de surcroit traine des casseroles soit l’un des
    candidats de droite selectionné par l’oligarchie ? parce qu’il fut un proche de chirac .
    chirac qui, en 2002 ,grace à un très très large "front republicain" remporta la presidentielle face a jm lepen


  • On a vachement progressé quand même dans nos démocraties, on connait nos présidents avant même d’avoir à les choisir.
    Pensez gain de temps, optimisation !

    A ce rythme frénétique, bientôt on nous enterrera avant d’avoir à mourir.
    Pensez gain de temps, optimisation, les gars !


  • Le simple fait que cette tête d’oeuf soit subitement devenu le chouchou des médias à 72 ans, devrait déjà amener les gens à se méfier...


  • Maintenant jai compris pourquoi le regime algerien est si fort et sur de lui.meme strategie.


  • Ce 15 juin, j’ai lu un article sur le blog de M. Gollnisch qui parle des membres du Bielderberg, des invités 2015 dont Juppé et du club trilatérale. Comme il abonde dans le sens d’E&R, il pourrait être relayé sur votre site (avec bien sur l’autorisation de l’intéressé). Je me permets de mettre le lien de cet article fort intéressant :

    http://gollnisch.com/2015/06/15/dem...


Afficher les commentaires suivants