Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral – Étienne Chouard – François Ruffin : le nouvel axe du Mal

Depuis que le député apparenté La France insoumise François Ruffin a trouvé que le dissident Chouard n’avait pas forcément tort sur certaines idées, dont le référendum d’initiative citoyenne (RIC), tout le lobby sioniste lui est tombé dessus, comme un immeuble marseillais sur ses habitants.

 

La sionosphère lynche le Chouard

Tous les représentants officiels et officieux du LSF (Lobby sioniste français) ont trempé leur plume dans une encre de haine pour fustiger cette passerelle qui serait dangereuse pour la démocratie, pour la République, c’est-à-dire eux, leur pouvoir et leur domination. Dit comme ça c’est déjà plus clair.

Sinon, qu’est-ce que la LICRA en aurait à faire d’une discussion entre deux hommes politiques qui n’a rien à voir avec le racisme ou l’antiracisme ? De quoi la LICRA se mêle-t-elle ? Qu’elle reste dans son coin à bouffer des subventions pour faire des listes de mal-pensants, c’est déjà assez nuisible ainsi, surtout quand on sait que la LICRA est elle-même pourvoyeuse de racisme !

Ce sont d’abord les agents placés aux points stratégiques des médias et des réseaux sociaux qui ont travaillé de concert et dénoncé ce rapprochement qui a replongé la France dans les années 30, à les en croire. On a ressorti pour l’occasion le vieux dossier poussiéreux de l’axe rouge-brun, qui ne fait plus peur à personne mais sait-on jamais, il peut encore y avoir deux ou trois blaireaux qui couinent en fuyant dans leur terrier à la simple annonce de ces deux couleurs même pas opposées.

 

JPEG - 41.8 ko
Ruffin, tête de pont et appât de La France insoumise vers la dissidence ?

 

Non, le crétin l’a disputé au grotesque quand tous les flics de la pensée ont matraqué les deux hommes, l’un d’action, Ruffin, l’autre de pensée, Chouard. Leur histoire d’amour est d’ailleurs assez drôle puisqu’ils s’étaient déjà rencontrés une fois, en 2005, à l’occasion de l’entube européiste du traité constitutionnel. Ruffin, attaqué sur sa gauche par des abrutis totalitaires, avait dû se fendre d’un papier explicatif long comme un jour sans pain pour ne pas passer pour un fasciste. Et pourquoi un fasciste ? Parce que Chouard avait lui rencontré Soral, et qu’il ne lui avait pas craché dessus comme il sied de le faire dans le monde politico-médiatique correct.

Rien que pour ça, Chouard qui avait fait un travail énorme pour démonter l’arnaque de la constitution en mai 2005, était disqualifié par la dominance. Depuis, rien n’y fait, les bien-pensants l’ont dans le pif. Pourtant, Chouard n’est pas un extrémiste, c’est même un démocrate, quelqu’un qui n’appelle pas à brûler l’Élysée, la Synagogue ou la Loge. Restez mesurés, voyons, les sionards ! Chouard propose une nouvelle constitution pour la France et a compris contre quelles forces le peuple devait lutter pour retrouver sa souveraineté. Il y a la Banque, les lobbies, l’Europe. C’est quand même pas du nazisme ! À moins que le nazisme ne soit devenu l’appareil critique du libéralisme libertaire, qui sait...

On ne va pas publier toutes les tribunes dans lesquelles les agents sionistes ont donné leur avis – le même ! – sur la petite passerelle rouge-brune du moment, mais on ne résistera pas à quelques morceaux bien juteux, histoire d’inscrire dans le marbre cette opération d’enfumage collectif. On parle de la réaction sioniste, pas du pseudo-rapprochement Ruffin-Chouard, même si Mélenchon a besoin de récupérer le mouvement des Gilets jaunes, ce qui est de bonne guerre !

Mario Stasi, du nom de la police politique est-allemande, aujourd’hui heureusement dissoute, nous en a sorti une bonne avec ses « passerelles de la honte ». Pourquoi pas « de la haine » ? Ou « de la honte de la haine » ? On a piqué un paragraphe au hasard où les points Godwin et les mots-clés du lobby sonnaient comme les cloches à Noël :

« Étienne Chouard est un complotiste. Pour lui, Thierry Meyssan, pape du négationnisme depuis les attentats du 11 septembre, est un “résistant”. Sur son blog, Étienne Chouard a recommandé la lecture d’auteurs complotistes, comme Antony C. Sutton, ou antisémites, comme l’hitlerolâtre Eustas Mullins. Étienne Chouard ne rechigne pas à sombrer lui-même dans l’obsession des Juifs , écrivant que “Rotschild a besoin de (l’amalgame stupide) de l’antisémitisme pour rester intouchable et impuni” et a “objectivement un intérêt personnel puissant à ce que l’antisémitisme soit virulent un peu partout dans le monde”. »

Touché ! Parfois, on tombe dans ce qu’on dénonce, hein Mario. On n’a évidemment pas touché à la prose stasienne, sauf pour les accents sur le « e » d’Étienne, du coup il reste pas mal de fautes. Première chose quand on écrit un texte, même dans la colère ou la haine : relire et corriger les fautes. De français.

Poursuivons la visite des gardiens du Temple avec notre amie Caroline qui relaye un papier de papi Kahn très remonté contre les Gilets jaunes (ils ont brûlé ses pantoufles ?) :

 

 

À la lecture de cet article (payant), on découvre que Jean-François, autrefois plutôt tolérant envers les opinions différentes, est aujourd’hui atteint de godwinite aiguë. Dans son texte, que nous avons survolé en drone qui scanne tout mot-clé du glossaire sioniste, surgissent des « Hitler », des « haines » et des « Rothschild » ! Cliquer sur le paragraphe pour agrandir le texte :

Papi Kahn finit sa médiocre diatribe sur les « occupants des ronds-points », façon de dire que la France est occupée par les... Français d’en bas. Il passe un peu rapidement sur les occupants d’en haut, mais ça n’avait pas l’air d’être le sujet, hein papi ?

Mais il n’y a pas que papi Kahn qui semble atteint de sénilité conceptuelle, ça arrive même aux jeunes de son camp, comme le petit Abel Mestre, fils de sa maman et grand surveillant des réseaux sociaux qui ne lui ont rien demandé. Abel a repris sa plume pour enfoncer le clou conspirationniste. Il rappelle la phrase ruffinesque qui a déclenché le tremblement de terre chez les sionistes, dont il est l’un des serviteurs empressés :

« Le référendum d’initiative citoyenne a fleuri. Oh, il n’a pas fleuri par hasard. Il a fleuri parce que des hommes de conviction – nommons-les : Étienne Chouard et ses amis – ont semé, ont arrosé, depuis des années. Depuis le traité constitutionnel européen de 2005 (…), depuis la trahison du peuple par les députés, par les sénateurs, par le président, depuis qu’il est évident, depuis qu’il est transparent que le peuple ne saurait plus avoir confiance dans ses représentants. »

Le petit collabo en vient très vite à Soral, qui figure tout au bout de l’axe du Mal :

« Ensuite et surtout parce qu’Étienne Chouard est une personnalité sulfureuse. Enseignant de formation, il a connu sa première notoriété pendant la campagne contre le traité constitutionnel européen de 2005 où l’un de ses textes a connu un succès viral. Les années suivantes l’ont vu lentement dériver vers le conspirationnisme. Il a aussi marqué son soutien, à plusieurs reprises, au polémiste antisémite Alain Soral et à son site Égalité et réconciliation. En 2014, il déclare ainsi : “Soral est un résistant à la guerre (…) Il dénonce la mainmise de la banque sur les médias (…) Il y a plein de choses intéressantes. Il dénonce le colonialisme guerrier du sionisme. Je trouve ça intéressant et il n’y en a pas beaucoup qui le disent comme il le dit”. »

Et de citer l’andouille de Conspiracy Watch, c’est-à-dire le degré zéro de la crédibilité sur l’Internet maton. Abel évoque bien sûr la dérive rouge-brune et cite le tweet de la fausse communiste Clémentine Autain :

 

 

Grosse gêne chez les gauchos ! Sous la pression du Monde, le journal de la Banque, du Porno et de la Com (ben oui : Pigasse, Bergé, Niel), Ruffin a dû s’expliquer sinon il mourait d’une piqûre de sionisme dans le cœur :

 

 

Ah oui, dernière chose dans l’acte d’accusation interminable du petit Mestre, le mot « quenelle » prononcé par Ruffin un jour, ce qui peut valoir, dans la France d’aujourd’hui, la prison médiatique à vie. La balance Abel donne même le time code de « c’est une grosse quenelle qui est mise aux agriculteurs » : 46’30 ! Merci, ça nous a évité de fouiller dans les presque deux heures de Ruffin.

 

 

Bon, on a fait Stasi, Kahn, Fourest, Mestre, il manque encore du monde. Ah oui, Daniel ! Schneiderman a pondu une note historique sur son trouble intitulé « RIC, pourquoi pas ? Chouard, non merci ».
C’est comme si on disait « Marxisme, pourquoi pas ? Marx, non merci ». Ou « Macronisme, pourquoi pas ? Macron, non merci ». On vous laisse deux secondes réfléchir à la logique daniélique et on envoie quelques pâtés. Oh et puis non un seul (on a rajouté un trait d’union à « entretemps » mais on a laissé les autres fautes, il y en a trop, c’est pas écrit secrétaire de rédaction ici) :

« Entre-temps, Étienne Chouard, poursuivant sa route, s’est embourbé dans un compagnonnage intellectuel avec le pamphlétaire-homme d’affaires antisémite forcené Alain Soral (notre dossier ici). Ceux qu’intéresse cette affligeante affaire, qui a provoqué des remous jusque sur notre site, peuvent se rafraichir la mémoire ici et ici. Quelles que soient ses raisons - angélisme, provocation, sincère conviction qu’il faut “parler avec tout le monde”, partage secret de certaines convictions de Soral - elles disqualifient intellectuellement, à mes yeux, le parapentiste, trop enclin à planer trop haut au-dessus du triste monde tel qu’il est. Je ne dirais pas que c’est une boussole qui montre le Sud. C’est juste une boussole en folie, à qui j’ai décidé de retirer ma confiance de voyageur dans le brouillard. C’est ma décision, et je ne l’impose à personne. »

Purée, Daniel retire sa confiance à Étienne, si ça c’est pas un scoop ! Cependant, personne ne l’a repris. Il semble que les émotions de Daniel, Mario, Abel et autres gardiens du Temple n’intéressent que les journalistes mainstream qui doivent justement leur job au Temple. Aphatie est de ceux-là et on sent qu’il se battra jusqu’à la mort pour sauvegarder ses maîtres. Un bon chien-chien, le Jean-Mimi ! Il est vrai qu’avec 30 000 baballes de susucre par mois, on peut être tenté par le Diable.

Allez, assez moqué, le mot de la fin maintenant.

 

La morale à l’américaine

Tout ce qui touche à Soral est contaminé, et tout ce qui touche à ce qui a touché à Soral est contaminé et doit passer en quarantaine, puis à l’autocritique du PUS, le Parti Unique Sioniste. BHL, Schneidermann, Haziza, Mestre, Aphatie, toute la tribu qui règne sur les médias – oups, complotisme ! – lance un cri unanime et menace les impudents : l’axe Soral-Chouard-Ruffin est contaminé ! Le virus « Soral » est dans la place ! Le sida n’est rien à côté !

Il s’attaque à vos certitudes démocratiques les plus solides et vous laisse chancelant, la tête pleine de doutes, où s’instillent les conspirations les plus obscures faites de banque dirigeante, de renseignement manipulateur et de spiritualité triangulaire malsaine !

Alors non ! Prophylaxie maximum, les 12 tribus d’Israël et les 11 vaccins de Buzyn doivent buzzer et piquer toute la population, Gilets jaunes en tête, les premiers contaminés, ceux qui peuvent déstabiliser avec leur maladie l’Europe tout entière !

Pour vous faire une idée par vous-mêmes, plutôt que par les bouffons de la censure, voici Soral et la « menace fasciste » par Chouard.

Et la vidéo plus complète :

Chouard dans le viseur du Système, sur E&R :

 

Un autre monde est possible, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est cet article qui me donne une pêche incroyable parce qu’il confirme ce que je suppute depuis pas mal de temps :
    L’intelligence est passé du côté de la dissidence et l’ennemi à "perdu" la sienne..."
    Sa fin (oligarchie) est donc déjà "programmé" ...

     

    • Il y avait de grandes chances que ca n’arrive pas, et ca aurait pu prendre des decennies encore, sans être surpris je suis tout de même étonné.

      Je m’inquietais de la concentration d’internet de la censure qui en découle, mais il semblerait que le mal (le bien) soit fait, pourvu que ca dure...


    • Le RIC est une arme contre l’oligarchie, Chouard est un homme rare, son intégrité, sa loyauté, son honnêteté, sa disponibilité et son amabilité ont fini par payé.


    • Farpaitement !
      Les Gilets Jaunes sont la manifestation sociale de ce qu’avait théorisé Soral, seul contre tous. Tout le temps où il a, SEUL, pris les coups, les crachats, tout le temps où il a tenu bon quand plus d’un se serait couché, tout ce temps a permis que l’oligarchie se dévoile telle qu’elle est ; le véritable "fascisme" (puisque c’est le mot consacré...) de notre temps mondialiste.
      Les valets impériaux sont aux abois ; ils n’ont plus d’autre choix que se précipiter dans leur propre caricature, rendant évidentes les connexions, les mécanismes que Soral dénonçait.
      Les propagandistes de l’Empire, par leurs outrances, sont devenus nos meilleurs alliés. A force de traiter tout le monde de nazi, ils hâtent notre but de vrais patriotes : LA RÉCONCILIATION NATIONALE.


  • Merci pour cet article ! Les lignes bougent, continuons à pousser camarades !!


  • "atteint de sénilité conceptuelle"
    en voilà une belle trouvaille
    Qui peut continuer à croire à toutes ces balivernes, à ce radotage idéologique. ?
    Un des inintérêts de la déferlante jaune c’est qu’elle met un peu au grand jour et sur la place publique le ronronnement propagandiste et hypnotique des des médias. On se rend compte de l’inutilité et de l’inanité des spécialistes es-spécialités. Il suffit de mettre en présence un grand professeu,r exposant sa thèse hors-sol sur les GJ et un gilet jaune en vrai, pour que tout l’édifice de l’imposture médiatico-journalistique s’effondre.


  • Espérons que cette vidéo de Chouard devienne virale...


  • Justement, s’il y en a bien un qui prône l’égalité et la réconciliation, c’est bien Alain Soral , et il le prouve en permanence, par des vidéos, des lectures, des conférences, et un site est tout ça pour obtenir la paix dans ce pays .Que veule ses opposants ? mais à part les dégueulis de haine, les procès, les diffamations, les interdictions de s’expliquer devant la presse, des menaces .Où est le fascisme dans tout cela ? Ce n’est pas la peine de le chercher puisque nous sommes gouvernés par eux et que l’Europe est, comme disait Étienne Chouard, une idée nazie .Pourquoi vouloir attribuer cette idée à un homme qui ne veut que l’égalité et la fraternité, par une réconciliation permanente ?De la pure propagande .


  • "Aimez vous les uns les autres" est la plus grande phrase Rouge Brune jamais prononcée... La crucifixion était inévitable

     

    • Tout à fait. C’est pour cela que les gilets jaunes portant le RIC véhiculent une sorte de message christique. L’amour est humainement universel. Le RIC est politiquement universel.
      Aucun doute que les marchands du temple chercheront à nous crucifier.
      La masse des consommateurs depolitisés joueront les Ponce Pilate.


  • Non seulement je suis en phase avec tous ce que dit M. Chouard et je suis en phase avec tous ce que dit M. Soral.... Sauf sur la religion...


  • Je viens de visualiser l’entretien entre Chouard et Cousin, ( lien vers la vidéo ) et j’ai des difficultés à imaginer E.Chouard comme une personne dérangeante pour le gouvernement et ses caniches de salons. Sur quoi se basent-ils pour présumer cela ?

    Au contraire, c’est leurs meilleur allié, puisqu’il veut perpétuer la structure en la retouchant ici et là.

    Il est comme les lanceurs d’alertes : les types préviennent le système de ses vulnérabilités, pour qu’il devienne infaillible dans notre asservissement.

    La défense de Ruffin, fallait oser ! Depuis le début, ce type joue les banlieues contre le peuple enraciné qui s’insurge, comme Corbières, et la troupe de Merluchon.
    Merluchon nous révèle dernièrement que la France Insoumise a infiltré les gilets jaunes. Bon, il ne le dit pas comme ça, il dit " accompagner le mouvement ...", mais les oreilles fines auront traduit en instantané et compris la réelle signification de ses mots tordus.

     

    • @envolees-des-incultes
      Toute personne ou plutôt tout intellectuel proposant un discours politique n’allant pas dans le sens du gouvernement ainsi que les oligarques régnant est un danger potentiel pour lui et ses sbires. Seuls sont admis dans le salon de nos gouvernants(les merdiats), Zemour, Onfray, Bhl, Fourest,.... vous continuerez la liste, ils sont reconnaissables à leur présence non stop dans les merdiast, depuis un bail, c’est vous dire votre erreur sur Chouard.


    • Votre façon d’enchaîner les déduction s’apparente à du simplisme, dans la mesure où, il existe tjs des ennemis meilleurs que d’autres, qu’il convient de garder sous le coude, tout en les maîtrisant avec des moyens de basse intensité.

      On appelle cela "contrôler l’opposition" . . .

      Le pouce et l’index sont en opposition, et pourtant, leur action coordonnée produit un effet : le blocage de tout se qui se trouve entre les deux, la suppression de tous les degrés de liberté.

      Donc, non, tout ce qui s’oppose n’est pas la panacée. Vous faites erreur. Une grossière erreur.


  • Tous ces zozos médiatiques sont bien mal plaçés pour donner des leçons.
    Après avoir vendu les guerres les plus injustes, et etouffé les plus gros scandales, assassiné médiatiquement des personalités en toute connaissance de cause.

    ils vont nous expliquer qu’est ce qu’une éthique ou une pensée correcte ?


  • Soral évidement, Chouard très bien.

    Ruffin ?! Un politique contemporain : rien de bon à espérer....


  • J’ai du mal avec Ruffin, je le sens moyen ce gars.
    Le fait qu’il se soit fait éjecter par les GJ de Flixecourt car, selon eux, il n’était pas là pour les soutenir mais pour que eux le soutiennent, n’est pas bon signe.



  • tout le lobby sioniste lui est tombé dessus, comme un immeuble marseillais sur ses habitants.



    Cette comparaison semble vouloir dire que l’immeuble de Marseille n’est pas tombé seul (effondrement provoqué ?).
    Certains promoteurs immobiliers et politiciens marseillais en sont capables.

     

  • Sur l’air de "La mamma" d’Aznavour :

    Ils sont venus, ils sont tous là, dès qu’ils ont entendu ce cri "Elle va mourir la ... république !"

    Non ? Elle va mourir, la république des francs-macs ? Pas assez vite à mon goût.


  • Globalement le discours est excellent.
    Mais lorsqu’il dit trois fois "le racisme est un fléau", là je ne suis pas d’accord.
    Le racisme est une défense naturelle contre l’étranger, c’est simple.
    D’autre part, je le trouve mou du genou, un peu comme Asselineau, il fait toujours attention à ne pas dépasser la ligne.
    Je lui préfère Soral ou Dieudo qui eux prennent des risques inouïes contre la communauté de lumière.
    Malgré tout, dans l’ensemble, l’interview va dans le bon sens.

     

    • @Thierry
      Tu confonds racisme et xénophobie. La xénophobie est une réaction instinctive, organique, de méfiance (voire d’hostilité) envers ce qui est étranger. C’est une réaction, ni bonne ni mauvaise en soi (c’est la dose qui fait le poison), visant à préserver l’intégrité d’un organisme.
      Le racisme est une idéologie erronée qui hiérarchise les manifestations de la diversité humaine ; telle race serait essentiellement supérieure aux autres. Le racisme est une erreur car une supériorité ne peut qu’être relative (il faut déterminer dans quel champ telle supériorité existe).


    • Emilien Chaussure, oui enfin attention, le système est très fort pour imposer sa vision sémantique.
      Il existe bien une différence entre xénophobie et racisme, vous vous en faites logiquement l’écho, mais le fait même que le système fasse la promotion du premier pour éradiquer le second, doit justement réveiller notre instinct de survie.
      Je vais même plus loin, la science, en l’occurrence la taxinomie moderne, a tout fait pour aider le législateur orienté quant à ne pas reconnaitre la race humaine, au profit de la louvoyante formule d’espèce humaine ou de genre humain.

      Le mot Race a même été rayé de la constitution très récemment et il est aisé de comprendre pourquoi d’un point de vue politique

      En revanche, le système ne se gène pas de taxer de raciste tout xénophobe voire opposant à la migration Africaine organisés par les mondialistes.

      Attention à la manipulation sémantique à géométrie variable, donc.


    • Etienne Chouard est tout simplement excellent. Je me repasse en boucle cette vidéo. Un véritable cours de communication. Et quel argumentaire, tous les résistants devraient l’apprendre par cœur, ou s’en inspirer vivement. Mais surtout, quelle maestria dans le refus de se laisser embarquer dans la culpabilité des heurreslesplussombrres. Et quelles contre-attaques. Et Jospin… ce bon protestant éternellement lié à Israel par ses deux mariages, l’homme politique qui a privatisé le plus d’entreprises d’Etat de toute la Cinquième...quel pourri.


    • Non, le racisme ne hiérarchise pas les races, il les étudie.

      Cette dérive sémantique a été opéré pour diaboliser cette discipline, car elle permet de comprendre bcp de choses sur le fonctionnement des organismes humains, sur la santé, la médecine, la psychologie et ses causes, et même de combattre la mort.

      C’est vraisemblablement pour cette raison que le racisme a été diabolisé, et non pas seulement pour permettre l’armée de réserve du capital, car son contraire va être utiliser à des fins précises par le pouvoir, le vrai, celui qui planifie et organise dans l’ombre sans jamais montrer le bout de son nez. Celui qui sait l’avenir, car il sait le passé. Celui qui a un but précis et qui s’évertue à l’atteindre depuis des lustres, en usant des pires moyens imaginables.

      Une race est une conséquence de causes multiples. Le racisme permet l’étude de ces causes, et de comprendre les conséquences induites au sein des organismes.

      De là, il en ressort des légitimités, pas des supériorités. Des légitimités. Car à la fin de l’étude, on comprend que l’homme est enraciné par ces causes qui ont fait de lui ce qu’il est, qui ont modelé sa race.

      L’anti-racisme est un égalitarisme qui ordonne de contredire ses sens, en affirmant que nous sommes tous pareils. L’anti-racisme interdit les comparaisons. Or, c’est par la comparaison que l’on saisit le monde via nos sens. L’anti-racisme est donc bien plus dangereux que l’étude des races, car ça produit des crétins insensibles.


  • Pour résumer la pensée d’Etienne Chouard : par le dialogue, mettons en commun tout ce qui nous rassemble pour avancer, et laissons de côté ce qui nous oppose. Une sorte d’Union Sacrée des citoyens. Effectivement, tout le monde voit bien que c’est très extrémiste et très.....comment dit-on déjà ? Ah oui. FASCISTE !


  • La manipulation est evidente :
    ECARTER CHOUARD POUR FAIRE UN "autre" RIC

    Ils croient encore pouvoir manipuler, recuperer, travestir, trahir.
    Ils n’ont toujours rien compris au MGJ, toujours pas compris que les gens se renseigne PAR EUX MEMES et surtout si "l’elite" leur dit de ne surtout pas ecouter quelqu’un ou quelque chose, c’est justement qu’il y a quelque chose de crucial a comprendre et a connaitre


  • Plus les gens transpirent la gentillesse, la bonté, la sincérité, plus le lobby s’acharne sur eux : Chouard, Dieudo, Faurisson. Qu’on ose dire que ces gens la representent le mal, c’est juste démentiel. Il suffit de les ecouter juste un peu pour les aimer tellement ils sont touchant de bonté.
    La grande question de notre temps pour sauver l’Humanité est "comment soigne t’on la paranoia sioniste ?" car ils iront jusqu’a detruire la planete pour se proteger d’une menace imaginaire.


  • Étienne Chouard et Alain Soral ensemble se serait un bon début. La charte É&R, le RIC, le tirage au sort, en finir avec les professionnels de la politique et bien d’autres choses intéressantes suggérées par M. Chouard et M. Soral.

    François Ruffin m’apparaît comme un énième Joker d’un poker menteur, qui n’a que trop duré, toujours au détriment du peuple. Quarante ans quand même ! Faire confiance c’est bien, se méfier c’est mieux. Le diable a plus d’un tour dans son sac.

    M. Ruffin a soutenu la candidature de M. Mélenchon, alias Janus double pastèque je suis la république on ne touche pas à ma personne, aux élections présidentielles de 2017 enfin bref ...

    Dans tous les cas, je profite de ce commentaire pour vous signifier M. Chouard, M. Soral toute mon admiration et mon respect pour votre travail. Bravo et merci !

    Salutations amicales

    Pax


  • Pour moi, la boussole est la suivante : avez-vous lu Sutton, Mullins et Scott ? Et non seulement Chouard l’a fait, mais en plus il les cite assez régulièrement. Ce qui, au niveau du sérieux politique, le place d’emblée au-dessus de beaucoup d’amuseurs publics qui n’ont que du Proust à la bouche. Car si nous en sommes là aujourd’hui, c’est essentiellement dû au fait que la politique a trop longtemps été l’apanage de technocrates lénifiants qui ont trouvé dans le faux clivage gauche-droite le moyen idéal de défendre leur pré carré. La réalité est bien plus complexe et des gens comme Chouard et Soral sont là pour nous la décortiquer.


  • Pour les curieux. Allez voir l’article de Laurent Joffrin à ce sujet sur le site de Libération (évidemment on ne peut pas laisser de commentaires). C’est une synthèse.
    Pensée unique de la voix de son maître.


  • Bon OK,Chouard ,je suis d’ac avec lui.. ;Mais je ne le voit pas comme un leader...Il est affable, et dans ce milieu...Pas bon !
    Je pense qu’il n’a pas saisi qui était Mélenchon et la FI. Mélenchon est très affuté en politique et donc par essence opportuniste et manipulateur...Il ne doit son charisme qu’a sa dialectique, sa grande gueule (prouvée face a Macron,souvenons nous de lui dans les années 90,il est grossier,méprisant,prétentieux...) et sa verve de prolo par son talent de comédien...Tartuffe ! C’est lui l’homme DE RESEAUX à abattre !



  • « Étienne Chouard est un complotiste. Pour lui, Thierry Meyssan, pape du négationnisme depuis les attentats du 11 septembre, est un “résistant”. Sur son blog, Étienne Chouard a recommandé la lecture d’auteurs complotistes, comme Antony C. Sutton, ou antisémites, comme l’hitlerolâtre Eustas Mullins. Étienne Chouard ne rechigne pas à sombrer lui-même dans l’obsession des Juifs , écrivant que “Rotschild a besoin de (l’amalgame stupide) de l’antisémitisme pour rester intouchable et impuni” et a “objectivement un intérêt personnel puissant à ce que l’antisémitisme soit virulent un peu partout dans le monde”. »




    vous avez raison, une vrai partie de flipper Goldwin, çà fait tilt à chaque détour de phrase, Chouard c’est devenu l’ Extraball, celle qui fait exploser le compteur.
    ah ce que c’est bon.......


  • La autain ""mais j"avoue, je n’aurais pas pris en modèle Etienne Chouard. Mais sans doute suis-je trop sensible aux dérives rouge/brun..."""
    Jérémie Ferrer-Bartomeu @ferrerbartomeu
    ...Elle parle de sa couleur de cheveux ? AH LALA
    Bon excellent résumé de la situation en un article, comme quoi quand on a de la confiture pas la peine de l’étaler à l’infini :)


  • Soral-Chouard-Ruffin.

    Il y a un intrus.

    Un mec qui en fait des tonnes (Macron finira comme JFK), qui fait mine de ressusciter "nuit debout", de lever les étudiants ou les banlieues....

    Pour quels résultats ?

    A part saturer l’espace médiatique dont Mélenchon et les syndicats subventionnés, donc aux ordres, brillent, sinon par leur absence, tout du moins par leur service minimum et ce, depuis le début du mouvement jaune, c’est zéro pointé.

    Avez-vous vu comment Amar le CGtiste avait été lancé sur les mainstreams pour tenter de capter les revendications ?
    Depuis, il a totalement disparu !

    Ruffin n’est pas crédible, c’est l’envoyé spécial de la FI complètement disqualifiée, alors qu’elle devrait être à la pointe des jaunes, elle en fait le minimum parce que le pouvoir l’exige.

    Les gilets jaunes sont en train de révéler les impostures et en cela, ils sont déjà historiques et ce, quoi qu’il arrive par la suite.

     

    • d’accord, très bonne analyse



      Ruffin n’est pas crédible



      c’est ce que j’ai voulu dire, succinctement et précédemment (dans un commentaire qui n’est pas passé) à propos de la vidéo de ruffin
      ....tans pis ! je me cite :
      « j’ai bien apprécié à partir de 46’30" le propos et à propos de la quenelle.
      qu’est-ce qu’on rigole des fois ! »
      ...et je ne parle pas du fameux réchauff clim auquel il adhère, apparemment, sans restriction.


  • #2106803

    Vous avez raté un superbe jeu de mot : vous auriez dû titrer "Le nouvel Axe du Mâle". Ruquier en aurait été vert de jalousie.


  • Si vous réfléchissez bien c’est un peu ce que disait Drac. Oui c’est populaire maaaiiis . Oui ils ont faim maaaiiiiis, Oui il faut changer de politique maaaiiiis. Ce type ne fait pas de la prospective mais de l’intox. Est-ce pour se faire pardonner d’avoir (encore) mal pronostiqué les évènements ?

    Pour les lobbies sionistes, la lutte des gilets jaunes détricotent la fine couche d’hypnose historique créée par leur ingénierie sociale depuis 90 ans. Aujourd’hui ils ne peuvent que composer avec. Mais comment les ré-canaliser sans que rien ne change. Les Gilets Jaunes sont le peuple qui vit loin des grandes villes mais qui voit les dérives d’un communautarisme exacerbé dans sa propagande grossière du blanc niais et fasciste. De fait les lobbies et les rouges avaient combattu vigoureusement le FN, infiltrant le FN lui-même.

    Après l’acte 3, Marine Le Pen a demandé aux gilets jaunes d’arrêter les manifestations, preuve évidente de son ralliement au système de domination. Les gilets jaunes n’ont pas écouté. Ne voulant pas laisser un mouvement social sans la guache, l’agent Mélanchon a suivi le mouvement jaune, espérant le retourner par la suite en vidant le R.I.C., martelé par les agents youtubeurs typés, de sa substance.

    Le président puis le premier ministre ont fait des annonces minables et le mouvement des G.J. à continué. Ils ont élaboré 40 puis 25 propositions. L’une d’elle est le référendum d’initiative populaire. Mélanchon qui était obligé de suivre laissa à Ruffin le soin d’en parler à l’assemblée nationale, mettant en cause publiquement le fonctionnement de la démocratie en France. C’est là que lobbies lumineux ont sonné les trompettes de l’apocalypse à venir, comme il le font depuis le début de la révolte jaune. Cà rendait l’infiltré Ruffin crédible et montrait aux investisseurs qu’ils étaient toujours les gardiens du troupeau de moutons.

    La colère des G.J. qui était contre Macron et ses taxes s’est transformée alors en critique du mondialisme et des élites. La communauté des élus est bloquée, elle ne peut donner la parole au peuple ni à Macron. Elle ne peut qu’insulter et menacer. Mais dans ce cas elle montre qu’il y a deux forces en présence et que c’est elle qui est au pouvoir et non les institutions. L’étau se resserre sur eux, sur nous et notre avenir.


  • Je veux bien admettre la complexité de la realité mais parfois il est justifié de la simplifier. Ruffin étant un cadre de la France Soumise il est disqualifié d’emblée. Il est totalement inutile de l écouter si ce n’est pour connaître la stratégie de l’ennemi. Étant présenté maintenant comme un dissident au sein de sa formation tout en y demeurant il appartient même à la pire catégorie du traître.


  • Je sais que le temps est à l’apaisement et à la réunion fraternelle des différentes branches dites "dissidentes" afin de soutenir ce qui apparait comme un sacré éveil des consciences mais allez tout de même jeter un coup d’œil à l’article du 19 décembre sur le site RT france parlant de l’hommage de Ruffin à Chouard et comment Mr Chouard, que je respecte beaucoup par ailleurs, a retourné sa veste vis à vis d’Alain Soral en mettant en lien une vidéo du président qui tient un discours,pour une fois assez édulcoré....pour ceux qui le connaissent !
    Ce qui donne tout de même une idée du niveau de résistance de Mr Chouard.
    Bonnes fêtes à tous.


  • M. Chouard est un grand intellectuel, ca fait plaisir a l ecouter.
    comme a écouter aussi Alain Soral


  • #2106932

    Super on prend le pouvoir génial, mais nos intérêts à l’étranger, notre diplomatie, l’armé, j’en passe et des meilleures, qui dans le peuple est capable de gérer tout ça ?
    Moi je veux bien que Chouard nous fasse gratter, grifougner sur des papiers des lois , mais en moins d’un mois nos intérêts , nos fonds seront spolieé, pillé, disséqué, par des multinationales des Soros, des Rotchild, des Trump ,des banques, des Qatarie, etc...
    Je pense moi au contraire qu’il nous faut un homme fort, un stratège, un dirigeant à poigne un Poutine, un Assad, un Michel Aoun, un Ahmadinejad, et unit à d’autres, seul, on se sortira de que dalle, oui.... avec un Chouard, même si je trouve ce gars sympathique , bien-veillant, la politique c’est des couilles (Soral le retour de la burne) et de la force (une main tendu mais ferme) du stratège et de la jugeote , de la réflexion, une présence (un homme pas un bisounours qui en impose)
    Chouard super, oui super comme ministre et encore de l’éducation à la limite , mais Chouard ne peut pas et ne veut pas être chef d’État
    Le monde est en guerre , c’est un monde de prédations, de rapaces, de vautours,c’est un monde violent ....les multimilliardaires , les Etats qui financent le terrorisme, les multinationales, les pays ennemis , l’OTAN, l’ONU (et leurs Gladio, Daesh, Al Quaida, leur BlackBlok, leur Antifas, leur Black Lives Matter, leurs Azov, leur LDNA, leurs LDJ, Betar, etc...) et dans moins d’un an la France c’est la Serbie, la Syrie, la Libye , l’Ukraine
    Non je crois pas au référendum d’initiative populaire, on est pas la Suisse ou un pays comme l’Andore , on a l’arme atomique , on fabrique des avions, on a des intérêts dans le monde entiers, une armée la seule en Europe ,je dis pas que c’est bien ou pas, je suis pas compétent ,ni légitime , je dis juste, on ne dirige pas la France comme on dirige la Belgique ou le Luxembourg
    Et j’ai peur que des intérêts étrangers déstabilisent notre nation , nous envoient des troublent fait comme pour Maidan en Ukraine ou l’EI, Daesh en Syrie ou Libye ou des groupe terroristes comme en Tchetchenie et qu’un Chouard c’est pas un Ramzan Kadyrov, ni un Denis Vladimirovitch Pouchiline
    Il faut penser long terme mais peut-être je me plante, mais je ne pense pas que le référendum d’initiative populaire soit une solution pérenne
    Bien à vous

     

    • La situation que vous décrivez est vraiment d’une redoutable complexité, en effet nous sommes plongés au milieu des rapaces sans foi ni loi et tout a l’air déjà foutu d’avance pour échapper au chaos. On va penser à long terme vous avez raison : la foi en l’Eternel, on quittera tous ce monde, autant le quitter sans avoir de sang d’humains sur les mains.

      Laissons les démons s’entre dévorer entre eux et sauvons ce que nous avons toujours... notre bon cœur et notre joie de vivre. J’irais pas crever avec les maudits de ce monde mais auprès des gens que j’aime.


    • #2108088

      @Miroir



      Laissons les démons s’entre dévorer entre eux et sauvons ce que nous avons toujours... notre bon cœur et notre joie de vivre. J’irais pas crever avec les maudits de ce monde mais auprès des gens que j’aime.




      Si on se retrouve pas avec un Hitler, un Trotsky, un Al-Baghdadi, Al-Zarqaoui, un Bokassa, des Khmers rouges, un ben Laden ou un Abubakar Shekau
      Ou pire avec des Azov d’un coté et des Brigade rouge de l’autre et le tout saupoudré de Abdeslam, Abaaoud, Coulibaly, Kouachi, Merah et autre merde en puissance, sortie de nos banlieues ou d’internet, de petits frustrés financés et sur-armés par BHL et Netanyaou comme des Conversanistes de Suavelos par millier
      Donc ma réflexion et mon questionnement, n’ont rien d’idéologique, ou partisan, c’est juste une question légitime
      Rappelons nous de l’Ukraine, des Balkans, de la Libye, Syrie, Irak, Tchétchénie, Afghanistan...
      Bon Noel à tous


    • #2108359

      @Miroir
      A non mais mon cher camarade, tu prêches un convaincu (je suis catholique pratiquant traditionaliste et père de famille nombreuse), sauf que je m’inquiète de cet abandon de notre peuple et nation, du bon sens, et de nos intérêts
      Et j’ai en mémoire la guerre des Balkans (Croatie, Bosnie-Herzégovine, Slovénie, Macédoine, Monténégro, Serbie,Kossovo ) 1991-2001 et jusqu’à aujourd’hui , ces massacres, ces charniers (et plus recensement Syrie, Libye et les égorgements les viols, les tueries) ou pour rester en Europe l’Ukraine (Maïdan, le Dombass), je me rappelle qui en a joué
      BHL, le PS, Fabius, LREM, Attali, Glucksmann et toute cette clique (dont on ne peut parler sans risquer un procès) et bien qui est au pouvoir aujourd’hui Macron/Rothschild on reste dans la lignée des Pompidou/Rothschild depuis 1968 (et pour rester court parce-que tout va mal depuis 1789) la ligne directrice n’a pas changer depuis, si ??
      (Attali-BHL et consort avec la finance qui va avec)
      Donc moi non plus je ne me battrais pas pour cette république de la synagogue de Mammon
      Mais se battre pour , résister, ou accélérer les choses, jusqu’au chaos total, faire un RIC/RIP,sont plusieurs choses différentes, non ?
      Et je vois mal ce qu’un Chouard ou un comité de gilets jaune, devant un Gladio, un Maïdan, des Daech, EI, Al-Qaïda ou des RAF ou Action Directe (avec des financements illimité par qui on sait tous)
      Que vont faire Chouard ou les Gilets Jaunes face à Trump, Daesh, Sorros, Saoud, Israël (avec tout ce que ça comporte comme branche Licra, Crif, LDJ, LDNA, Femen, LGBT, islamo-racailles, Antifas, etc, etc...) ou des Rothschild (CAC40)
      Des AG ou des ateliers constituants ?
      Ça va certainement les impressionné
      Mais ce n’est que mon humble avis et c’est juste un questionnement
      Que Dieu nous protège en ces temps de l’Avent ,parce-que l’avenir de notre nation semble sombre (et nauséabond pour reprendre une sémantique BHLoBFM ou LicratoCrifarde, si tu saisis mon humour camarade)
      Union de prières


    • @ Athanase d’Alexandrie

      " Super on prend le pouvoir génial, mais nos intérêts à l’étranger, notre diplomatie, l’armé, j’en passe et des meilleures, qui dans le peuple est capable de gérer tout ça ? ..."

      - Quels intérêts ? Soyez précis je vous prie.
      - pourquoi faire, une diplomatie ?
      - à quoi sert une armée ? Nous n’avons plus d’armée. Ce sont des mercenaires.

      En quoi les politiques menées à l’étranger nous ont-elles apporté quoi que ce soit ? La politique arabe ou celle sioniste, ne servent pas le peuple Français. Elles servent la kleptocratie qui se gave à l’étranger. Avant, ils se remplissaient les poches chez Sadam. Gros manque à gagner depuis la guerre d’Irak. Mais nous, qu’a t’on perdu, qu’a-t-on gagné ? Rien. Pas d’amalgame entre les dominants et nous.

      Nous avons besoin, ni du pétrole, ni du gaz, ni de l’uranium. On peut très bien vivre, et même mieux, sans leurs matières.

      Bien évidement que NOUS savons gérer tout cela. Et même bien mieux que tous ces charlots. Pourquoi ? Parce que nous n’avons rien à perdre et tout à gagner, et que nous savons faire dans de nombreux domaines.

      Spolier par Soros ? Mais spolier de quoi ? On n’a déjà plus rien ... On s’en fout s’il tape dans des comptes de monnaie de singe, qui en plus, appartiennent à des rapaces. Que les rapaces se bouffent entre eux, c’est une bonne idée, du moment que cela ne nous touche pas.

      Vos commentaires sont de très mauvaises interventions gouvernementale pour éteindre un mouvement qui prend de l’ampleur et n’en fini pas . . .

      Israël commencerait-il a flipper et à tacher ses fonds de culottes ?

      Sinon, comment expliquer ce genre de vidéo mise en scène par RT : https://www.youtube.com/watch?v=lk4...

      Maïdan ? Si cela devait arriver, alors ainsi soit-il. Mais d’autres parties de la population, jusqu’alors en retrait, entreraient alors dans le jeu. Et ceux-là ne sont pas du genre à se prendre un tir de flashball ou même une balle, sans riposter avec les intérêts. Bah oui, s’il y a des intérêts sur le pognon, alors il y en a aussi dans la loi du talion. Œil pour 10 yeux, dent pour mâchoires. N’est-ce pas ainsi qu’on rembourse une dette, selon la logique attalienne ?

      La sens-tu la grosse patte des nez de buses qui viennent poster ici ?


    • #2109703

      @ envolees-des-incultes
      Écoutes moi bien, je pose une question, une inquiétude, en aucun cas je ne veux couler les gilets jaunes



      Vos commentaires sont de très mauvaises interventions gouvernementale pour éteindre un mouvement qui prend de l’ampleur et n’en fini pas . . .




      En effet je ne suis pas pour le RIC, RAC, RIP, ROP, mais je n’agresse, ni ne prends de haut personnes, je pose juste une question
      Ensuite je ne vois de qui tu parles



      Mais d’autres parties de la population, jusqu’alors en retrait, entreraient alors dans le jeu.




      Tu crois que toi et ton hypothétique groupe, pouvez rentrer en guerre contre des Daesh, EI ou des Gladio, parce-que t’as un permis de chasse, un 12 ou une licence de tir et un 7.62× 54 mm et 100 cartouches, mais tu rêves éveillé
      Faut redescendre et arrêter de regarder Rambo ou Expendables, n’importe quel militaire ,te dira de prendre du Lexomil et de faire une cure de Juvamine, tu délires
      Ou tu ne connais rien de la guerre, de la violence et de la force de frappe d’arme de guerre (Kalachnikov, AR-15, FGM-172 SRAW, CZ Scorpion, ou une mitrailleuse 50 monté sur un blindé ) ou tu fais du delirium tremens
      Donc arrêtes de jouer le sauvage , la guerre c’est pas de la Nintendo
      Moi je travaille la terre et suis père de famille, mon truc c’est les légumes, céréales, fruitiers, les serres et les tracteurs , je fais pas le guerrier derrière mon clavier, je connais des gendarmes, des militaires et ils m’ont tous dit si il y a une déstabilisation du pays, ça va être un massacre et c’est pas les malheureuse gendarmeries, avec les deux gendarmettes et les trois renault trafic dci qui vont nous défendre alors si tu comptes sur l’amicale des chasseurs on est pas sorti de l’auberge
      Faut rester dans son domaine d’excellence moi c’est la ferme toi c’est les commentaires guerriers
      A bon entendeur salut


  • Excellent vidéo, d’accord avec les propos de ce Monsieur Chouard


  • #2107818

    De toute façon on connais tous l’axe du bien RMC/Tel-Aviv/BFM !
    Avec un passage par Washington/la City (il me semble d’ailleurs que Ruffin est un employé de la DDE sur cet axe, non ?)


  • entre chouard et ruffin il y a quand même une différence, et de taille, l’un siège à l’assemblée, l’autre pas !


Commentaires suivants