Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral à propos du "Karachi Gate qui a éclaboussé Sarkozy"

Entretien avec la radio francophone iranienne

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sarko en sous-marin américain c’est jusqu’où va t’on descendre
    C’est bien mais rien sur les affaires... Bof, après tout... Si Marine passe on en reparlera. On dirait que depuis quelques temps Monsieur Alain Soral se tient tranquille. Est-ce une sorte de Pax Politica ?


  • Je suis d’accord avec l’analyse d’Alain Soral sur les élections présidentielles (au deuxième tour, ça sera le FN face au PS, malgré un imprévu qui a évincé DSK, le candidat tout désigné par les Merdias, ce qui complique la tâche de cette ficelle pour faire passer à coup sûr la branche de gôche de l’UMPS).
    Néanmoins, concernant Tartuffe Borloo, je ne suis pas du tout d’accord avec son analyse ; je pense sincèrement qu’il n’a fait qu’un coup de Com pour séduire les électeurs mécontents avec une " pseudo-alternative de droite" (à l’image de Tartuffe Bayrou), mais sa rétractation n’est nullement due à des pressions de la part de Sarko pour le compte de l’UMP, car sont but foncier est clairement de taper sur le FN, en promulguant l’idée que celui-ci est un “danger” (en réalité, pas pour le peuple, mais pour l’oligarchie). Au final, le plan de Borloo est d’appeler à voter pour le cas désespéré de l’UMP, de Sarko ou d’un remplaçant (on parle d’Alain Juppé, à en croire un dernier sondage pour désigner un représentant de l’UMP, ce qui est aberrant comme choix).


    Enfin, ce n’est que mon avis personnel.

     

    • Oui, on pourrait aussi penser que c’est Borloo (qui jouissait d’une cote de popularité certaine) qui aurait pu menacer Sarko de lui prendre des voix pendant l’élection présidentielle, à moins qu’il ne lui réserve un portefeuille élevé genre premier ministre s’il était réélu.
      .
      Le désistement de Borloo serait alors le signe que les négociations ont abouti.


    • C’est vrai que c’est sidérant de penser à Juppet...un cadavre en fonctionnement...(!) Je pense aussi qu’il y a eu négociation, car le NS risque sa place au 2e tour actuellement. Je pense même que le Borleau a dans sa mallette une lettre cachetée lui assurant un poste de Premier sinistre. En attendant pour éviter de ressembler aux conjectures de Sylvie Pierre Brossomlette et Laurent Chaudfrein (en "faux-débat" régulier sur le poing je le rappelle en passant) je préfère dire que cette bande de salopards de la droite et de la gauche devraient se retrouver aux fers et alignés contre un mur en attendant leur sentence. Malgré les affaires démentielles qui s’enchaînent on leur accorde encore beaucoup trop de crédit à tous ces clowns...Merci à E&R pour la liberté de ton et le travail de ré-information.


  • Bravo Mr Soral, bien dit, bien analysé.


  • Sarkozy n’a pas gauchisé son gouvernement - en incluant entre autres Kouchner - , il a plutôt droitisé Kouchner et comparses qui n’avaient plus vraiment de gros effort à accomplir pour en arriver là (Besson qui accepte le poste à l’Immigration, cqfd)

    Cette « ouverture à gauche » ne servait qu’à épater la galerie, il n’y avait que les gens de droite pour crier au scandale devant cette pseudo-gauchisation du gouvernement, et les médias aux ordres pour crier au génie.

    Que restera-t-il du quinquénat Sarkozy ?
    une belle bagnole (la France) qu’il a laissé rouiller sous les intempéries, noyant le moteur, et qui en guise de cache-misère n’y a appliqué sur la carosserie que quelques coups de peinture vite écaillée.


  • Je remercie Alain Soral d’avoir répondu à la question kharachi.
    .
    J’attendais votre avis sur la question bien que j’ai déjà le mien et qu’il correspond à ce que la majorité des français pensent, y compris d’autres : l’avocat des familles de victime dans cette affaire, les familles des victimes et le travail honnête du juge indépendant.
    .
    Grâce à eux, à leur ténacité et à leur courage cette affaire n’aurait pas éclaté aux yeux du grand public.
    .
    J’en profite pour vous demander de détailler votre point de vue sur la question lors de votre prochain entretien mensuel.
    .
    Vous remerciant par avance.
    .
    Cordialement


  • Ce qu’il faut savoir AVANT DE VOTER pour... Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa :
    http://avant-de-voter.blogspot.com/...


  • Il semblerait que Sarkozy ait fait pression sur Borloo pour que ce-dernier se retire de la course car,manifestement il prenait une trop grande part de l’électorat UMP.
    De manière concomitante,on peut s’apercevoir que Bayrou profite de la manoeuvre et voit son horizon dégagé.
    Sarkozy,apparemment préfère regonfler la baudruche Bayrou,plus à même de prendre des voix au PS.(Ce que la candidature Borloo ne faisait pas).
    De plus,je pense que Bayrou est artificiellement remis en course car il offre l’avantage pour le système de représenter une alternative au vote FN.
    Le vote FN qui pour beaucoup encore s’avére impossible(une subtile diabolisation au bon moment accentura encore le phénomène),pourra ainsi se déporter sur Bayrou.
    Le vote FN,déjà raboté deci delà,par les candidatures NDA,Asselineau et autre Carl Lang.(j’en oublie peut-être).


  • Je trouve qu’A.Soral a une vision un peu idylique des français.
    La très grande majorité de ceux que je connais n’en on rien à foutre de rien à part leur intérêt perso.
    Ils marchent à fond dans la propagande des médias. Combien de fois ai-je entendu des "tu nous saoules avec tes histoires de complots etc...". Ou encore "on sait bien que tout n’est pas rose mais au moins on vit en démocratie et on est libre". Euh lol comme ils disent.
    Si 10% de la population est consciente et politisée c’est un maximum.
    Y a qu’à regarder les chiffres d’audimat tv. Chaque soir 20 millions de français se mettent devant la tv, consomment du vide et ça à l’air de les remplir.
    C’est pas une critique contre le travail de Soral, heureusement que lui et d’autres sont là et font le boulot mais faut juste pas être naif sur le réveil des masses.
    Ceux qui changeront le système seront un petit nombre et ce ne sera pas par les urnes.

     

    • Je crois que c’est clair ! Les français - de manière générale - me font penser à des pingouins ! Ils sont chacun sur leur morceau de banquise, se rendent compte que ce dernier fond mais tant qu’ils ne sont pas entièrement les deux pattes dans l’eau ne prennent pas la mesure de l’ampleur des dégâts !

      - Le chômage, la galère, la précarité etc, c’est toujours pour les autres, les minables, ceux qui ne veulent pas s’en sortir, ceux qui sont fainéants ! Le Titanic sombre, mais eux sont tranquilles, ça va, Amdullah ! D’ailleurs, nous verrons aux prochaines élections présidentielles s’ils ont compris des choses ou s’ils vont voter de nouveau pour la gauche - ce que je crois être le cas - histoire de changer un peu !


    • bonjour j’apprecie la justesse de ton message , mais ne crois tu pas de ne rien faire , ou au moins l’honneur d’essayer , comme on dit mener son propre combat qu’à moitié ( tu creuses ton propre tombeau ) ! moi j’essaie avec mes petits moyens et petits entourages mais ca marche des français se reveillent un peu , mais je lutte aussi contre les débiles mentaux ( les secrets sto...et j’en passe ) de tf1 , je sais tres bien qu’il peut repasser le nain car il a un carré d’as dans la manche ,pour nous endormir style 6éme république ( il faut attendre 1 ere semaine avril 2012 ) pour savoir ! on en reparle mon pote camarade @+ dan


  • On attend la vidéo d’"El Presidente" du mois d’octobre avec impatience !


  • A quand l’entretien de Soral du mois d’octobre, pour l’association E&R ? On est le 4 octobre, je suis accro et j’ai besoin de mon fix ! ;)


  • Heureusement qu’il y a les videos d’Alain Soral pour connaitre la position d’E&R. Mais je regrette l’absence de communiqué d’E&R sur les nombreuses questions d’actualités qui se présentent, en particulier dans le domaine judiciaire, mais aussi politique. Les identitaires sont beaucoup plus habiles pour faire parler d’eux, alors qu’ils ne sont sans doute pas plus nombreux que nous. Ainsi ils se sont mélés aux primaires du PS en faveur de Montebourg. Ils ont invité l’apéro saucisson pinard. Pourquoi n’inventerions nous pas le couscous-pinard-limonade : on mange ensemble, chacun boit ce qui lui plait.

     

    • A mon avis E&R est plus un "Think tank" ou tout simplement un "courant de pensée", un lieu de débat, de ré-information et recherche, il n’a pas de communiqués parce que ce n’est pas une secte. Ces terminologies sont peut-être hasardeuses mais en tout cas je le vois comme ça et je trouve ça bien. Ceux qui ont la possibilité de s’engager le font en adhérant et les autres participent à "l’insurrection des consciences" par les mots. Il y en a au moins autant besoin que d’actions physiques.


  • Même si notre ami A.Soral a certainement raison, n’oubliez pas que la CIA a endimanché "le gros gentil mou" socialiste afin de le rendre crédible et lui remettre les clefs ainsi que les plans de la destruction de la maison FRANCE . . .
    Le FN surement dans la réalité du scrutin, mais dans la réalité des services secrets et des Etats Unis qui gouverne la France, je pense que l’américanisation des primaires socialistes étaient un avant goût du scénario (avec ou sans le vote électronique le coup d’état aura lieu) - Il faut à la tête de l’état français un nouvel agent américain aussi studieux que Sarko pour finir le boulot (DSK était celui qui avait été élu, mais il a merdé, donc hors jeu)


  • Element essentiel et silentieux de la rancoeur des français envers Sarkory, omis par Soral, est le non-respect du réferendum sur le traité européen.
    Pour surmonter l’apocalypse financière à venir, les français se veront proposer des solutions internationnales : un nouvel ordre mondial.
    A l’approche de l’épilogue de cette sombre épopée luciférienne, il est important d’entretenir, nous petits français, cette fibre anti-mondialiste dormante qui sera bientot notre fil d’Arianne vers la lumière.
    Merçi à Soral pour son engagement.
    Manu, Bordeaux


  • Wo putain je suis tombé sur un article écoeurant sur les pires raclures que la télécratie ait engendré : les communicants, ex journalistes ou ex-sondeurs, ils sont chargés de faire avaler des couleuvres au peuple français ! Et comment...les exemples sont légion. Figurez-vous qu’il ont été pointés du doigt par la Cour des Comptes. Les détails sont ici. Désolé de mettre un lien vers ce blog insupportable mais j’avais envie d’évacuer ma colère. Je n’ai même pas lu l’article en entier un survol m’a suffit. Ca permettra peut-être de les faire connaître à ceux qui ne les connaîtraient pas et de rendre vigilants sur leurs frères siamois qui peuplent à coup sûr les couloirs de la maison de la Radio et les plateaux télé...renseignez-vous sur qui sont ces types, qui les paye et comment ils choisissent leurs mots, rictus, contre-feux et relativismes pour vous faire avaler N’IMPORTE QUELLE mesure impopulaire...