Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral au centre du débat "Zemmour" chez Ardisson, Goldnadel, Garrido et Polony

On va resituer le contexte médiatico-politique de l’émission Les Terriens du dimanche, où cinq chroniqueurs confrontent leurs points de vue autour de l’actualité de la semaine. Elle est présentée par Thierry Ardisson, un vieil animateur qui a pu conserver ses productions sur France 2 puis Canal+ et C8 en retournant sa veste antisioniste. Nous sommes en France, 5e puissance économico-militaire mondiale au rayonnement culturel encore très fort, malgré tous les abandons et toutes les trahisons de son élite.

 

Notre pays est donc un territoire symbolique à prendre pour les puissances qui régissent le monde. Justement, depuis une décennie (la prise du pouvoir par Sarkozy et ses sponsors en 2004-2007), le sionisme est à son apogée chez nous, ce qui signifie qu’il va péricliter. Oui, apogée car le sionisme règne en France, et que cela se voit. Et quand ça se voit, ça produit mécaniquement de la résistance. Un pouvoir profond, s’il ne se montre pas, et se cache sous un masque démocratique, peut tenir longtemps, aussi longtemps que ses sujets sont aveugles ou maintenus dans l’aveuglement.

Oui mais voilà, il faut être aveugle, complice ou idiot pour ne pas voir la dictature sioniste, là, sous nos yeux, énorme, évidente, spectaculaire dans tous les sens du terme.

 

La parabole du tennis

Les Français sont comme le public d’un match de tennis entre sionistes, un match sur leur propre sol, sur leur terre (battue !), mais ils ne participent pas au match « sionistes de gauche contre sionistes de droite » : ils sont parqués dans les tribunes, sous bonne surveillance. Gare à celui qui crie « non au sionisme ! », les autres sont condamnés à se taire et applaudir ceux qui font semblant de se battre mais qui jouent ensemble.
Le jeu est truqué, comme le WPT (World poker tour) quand les professionnels – Negreanu, Hansen, Hoyt et cie – se retrouvent en finale. Ils se partagent alors le magot en faisant semblant de s’affronter.

Dans ces conditions, ce que les sionistes appellent « antisémitisme » n’est que la résistance à leur totalitarisme primitif, primal et primaire, et à leur répression. Une répression qui grandit quand grandit la lucidité dans les tribunes : les spectateurs récalcitrants, ceux qui ont compris, sont virés manu militari par une police et une justice aux ordres des mêmes.

De temps en temps, les seigneurs invitent un goy à leur banquet, s’il est président, comme au dîner du CRIF, mais pas en dessous, ou un très gros larbin à qui un peu de pouvoir médiatique est cédé. Mais attention : provisoirement et sous conditions. C’est le cas de Thierry Ardisson qui ne peut continuer à animer ses émissions de débats truqués que parce qu’il est flanqué du commissaire politique Goldnadel et qu’il invite toute la planète sioniste, de la gauche à la droite. De l’extrême gauche à l’extrême droite plutôt.

 

Le procès sans risque d’entendre l’accusé

Le débat chez Ardisson est un modèle du genre totalitaire maquillé en démocratie : il s’agit d’un double mixte où les privilégiés – les Élus – se renvoient la balle, en l’occurrence un procès d’où l’accusé principal – Alain Soral – est absent et n’a donc aucune chance de répliquer aux attaques d’une bassesse et d’une lâcheté sans nom. C’est la fête à la désinformation !

Voilà pour le contexte, passons à l’émission proprement dite du 16 septembre 2018. Proprement n’est pas le mot, car d’un pur point de vue déontologique, on va friser le niveau le plus bas, les égouts du journalisme politique.

Zemmour étant invité dans le before, c’est-à-dire l’émission avant l’émission, Ardisson tient à le soumettre à la question Soral. C’est chose faite ici :

 

 

La même chose en meilleure qualité à partir de 26’15 :

 

(Pour voir la séquence, cliquez ici)

 

Zemmour tient bon. Mais on comprend bien que le débat se situe entre sionistes de droite et sionistes de gauche, Polony, Giesbert et Goldnadel face à Garrido et Sy. La chroniqueuse Hapsatou Sy découvre avec effroi le zemmourisme (à partir de la 29’). Aussitôt, Raquel, la sioniste de gauche, défend sa collègue :

 

 

Mais la souffrance d’Hapsatou est trop grande : elle désire attaquer Zemmour en justice – avec zéro chance de gain – et songe à démissionner. L’horreur absolue.

 

 

Soralisé par tout le plateau, parce qu’il refuse de renier ses échanges avec Soral – d’autres en d’autres temps ont renié trois fois leur inspirateur –, Zemmour aura droit à un humour antifasciste de bon aloi :

 

 

Pour finir en beauté, en feu d’artifice communautaire, on vous livre ce tweet de David Abiker, ex-chroniqueur chez Daniel Schneidermann, un Abiker qui a écrit un livre sur la féminisation de la société, mais après Zemmour et bien après Soral, évidemment. Abiker réagit à l’affiche du Média, relayée par Aude Lancelin, qui raconte avec ironie les têtes de Turc qu’elle n’invitera pas dans la saison 2 :

 

 

On voit que le monsieur, pourtant journaliste, est bien renseigné.

Voilà, c’était Les Sionards du dimanche, CQFD.

Comprendre pourquoi Soral est attaqué
par une télé qui ne l’invite pas,
en lisant sur Kontre Kulture

 

Ardisson et Zemmour, sur E&R :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2044279

    Vous exagérez en disant que Soral était au centre du débat, c’était plutôt le procès de Zemmour plutôt que celui de Soral (même si Soral y a eu droit avec cette séquence), j’invite les gens à regarder le replay.
    Là où c’était intéressant, c’est quand Zemmour a dit qu’il luttait contre le multiculturalisme par républicanisme (laïcisme schizophrène : catholique/juif/musulman en privé, maçonnique en public = apostasie généralisée) mais pas contre le multiethnicisme, voilà l’anarque du monsieur que vous ne relevez pas : non à l’islam politique oui aux immigrés, ou dit plus explicitement, non à l’islam qui remet en cause la République maçonnique oui aux immigrés qui détruisent l’ethnicité française. Son apparence de conservateur (anti-féminisme, anti-LGBTisme, anti-antiracisme, réhabilitation partielle de Pétain) n’est là que pour séduire les goys de droite et en faire de bons soldats de l’infernale République antéchristique en lutte contre l’islam politique antisémite.

     

    Répondre à ce message

  • #2044283
    Le 17 septembre 2018 à 20:19 par James Fortitude
    Alain Soral au centre du débat "Zemmour" chez Ardisson, Goldnadel, Garrido (...)

    Dans l’idée Zemmour est extra lucide et honnête sur les tendances perverses du système ; "je refuse l’ostracisme, le subissant moi-même".
    Voici l’idée que lance Zemmour, tout juste parfaite, sur ce, Alain Soral ainsi que Dieudonné seront parfaitement d’accord, à 100% vu l’ostracisme qu’ils subissent en permanence, en première ligne :



    Traiter les opposants de « cerveaux malades », ou « d’aller se faire soigner » ou « d’aller consulter un psy », c’est la psychiatrisation de l’opposition et de la dissidence, une vieille technique cryptocommuniste !


     

    Répondre à ce message

  • Zemmour s’est bien tenu.

    On peut ne pas partager entièrement l’analyse zemmourienne, cependant il faut lui reconnaître un certain panache dans ce microcosme de lâches qu’est la France Big Brother sous contrôle de la Judée.
    Quiconque attendrait davantage dans un tel contexte sur un média mainstream est un grand naïf idéaliste...
    En revanche, on a perdu le soldat Polony... pour moi, elle est disqualifiée jusqu’à nouvel ordre.

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour n’est pas sur la ligne de ce site mais il s’est toujours bien tenu, et c’est d’autant plus respectable que le système tape de plus en plus fort sur les quelques récalcitrants. Zemmour a des couilles et un certain sens de l’honneur. C’est un type respectable.

    Je ne partage pas ces positions sur Israël et la Palestine, ni sur le monde arabe, mais on ne peut pas lui en vouloir d’avoir des biais cognitifs sur cette question, étant juif sepharade lui même. Sur la question de la réconciliation, je suis plutôt de son avis en revanche, je n’y crois pas trop...

    Et à ceux qui disent qu’il faut s’occuper des sionistes avant de s’occuper des immigrés, je leur dis que c’est tout le contraire. Quand la France aura renoué avec son identité et qu’elle se sera dégauchisée, idéologiquement, médiatiquement, culturellement et politiquement et que les immigrés de papier ou de cœur qui n’ont rien a faire sur le territoire auront dégagé, le pouvoir de nuisance des sionistes sera réduit car les patriotes auront une meilleure place dans l’élite.

     

    Répondre à ce message

  • #2044438

    Je pense qu’à la porte d’entrée du plateau de SLT, il est écrit :
    "Veuillez laisser votre intelligence dehors."
    parce que ces chroniqueurs-là, censés représenter l’élite du débat d’idées, sont d’une bêtise époustouflante, et d’une malhonnêteté intellectuelle extraordinaire.
    Chaque intervention de ses bouffons n’est qu’un poncif éculé de la bienpensance pavlovienne, un cliché grotesque de la dictature morale actuelle.
    Un grand bravo à Hapsatou Sy, qui mérite bien la médaille d’or de la pitrerie télévisuelle, avec son excellent numéro de pleurniche victimaire, suivi d’un fantastique réquisitoire d’injures sur Zemmour (une fois que ce dernier eut quitté le plateau, bien sûr, c’est tellement plus agréable de calomnier les absents).
    Le tout, sous les applaudissements d’un public très représentatif de la connerie humaine.
    Bref, j’ai l’impression que l’intelligence et l’honnêteté sont interdites dans les médias.

     

    Répondre à ce message

  • Pour créer une fausse dissidence, il faut bien à certain moment donner l’impression de lui taper dessus. Rien de bien glorieux...

     

    Répondre à ce message

    • #2045026

      Je ne crois pas que Zemmour soit un faux dissident.
      Je pense qu’il n’est ni faux, ni dissident.
      Il se contente d’exprimer certaines vérités, la plupart blasphématoires au regard de la nouvelle religion.
      Bien sûr, pour être toujours dans la course, il se garde bien d’en révéler d’autres, condamnables par la loi.
      Pas besoin de désigner les commanditaires de la déchéance programmée de la France pour s’attirer les foudres des bobos du système : seule une simple nostalgie de la vraie France suffit à déclencher l’hystérie collective chez ces donneurs de leçons qui envahissent nos écrans et s’accaparent le droit de nous inculquer ce qu’est le bien et le mal.
      Certes, taper avec fureur sur Zemmour donne toujours la garantie d’être médiatiquement convenable, politiquement correct et apprécié de la masse écervelée, mais le plus triste, c’est que ces amuseurs publics ne font pas semblant d’avoir la haine, ils l’ont vraiment ! conditionnés qu’ils sont par la propagande de leurs maîtres, et aussi par la nature même de l’être humain qui veut qu’une hypocrisie générale est beaucoup plus confortable à défendre qu’une franchise hérétique et ostracisée.
      Zemmour, bien qu’il ait un passe droit communautaire, a quand même le courage de mordre la ligne blanche et de flirter avec le hors jeu, bien qu’on attende qu’il ait les couilles d’aller plus loin, mais bon...
      Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...

       
  • #2045241

    À propos de N. Polony, entendue hier matin sur RMC dans les GG, disant de Marianne que son journal serait ouvert à tout le monde et traiterait de tous les thèmes, qu’il n’y avait pas de sujets tabous, etc.
    Sinon, c’était la porte ouverte aux extrêmes...

     

    Répondre à ce message

  • #2045346
    Le 19 septembre 2018 à 13:14 par Combattre l’Empire
    Alain Soral au centre du débat "Zemmour" chez Ardisson, Goldnadel, Garrido (...)

    "Terriens" le dimanche, hors sol toute la semaine...
    Vivement le crash.

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas un prénom qui définit la nationalité.
    Des personnes ont toujours refusé la nationalité française alors que légalement et légitimement elles peuvent l’obtenir et je trouve ce raisonnement honnête envers leur pays et envers la France dont elles ont toujours respecté les lois car pour elles elles ne sont pas françaises mais disposent d’un titre de séjour et ont contribué à la richesse de la France en payant leurs impôts etc ..... Contrairement à des personnes naturalisées françaises par piston uniquement par praticité et non par conviction .... Donc Zemmour le sioniste fait du Zemmour son fond de commerce, et ce se croit plus royaliste que le roi.

     

    Répondre à ce message

  • Si des gens comme Raynouard, Ryssen ou Soral sont blackboulés, c’est précisément pour laisser le champs libre aux suprématistes juifs.

    Il il ne faut pas oublier qu’à une époque où la droite nationale était menée par des gens avec une réelle culture et les idées en place, je pense notamment à Henry Coston, ce même fatras d’intellos créa Sos racisme, pour la combattre.

    Voila qu’aujourd’hui on peut être nationaliste et être indifférent à la main mise d’une certaine synarchie sur la France. Formidable n’est ce pas ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents