Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Ni Soral ni Dieudonné" : Ardisson rampe devant Corbière et sa liste noire

Alexis Corbière cherche-t-il à faire trembler Thierry Ardisson lorsqu’il évoque un « antisémitisme mondain » ? Toujours est-il que l’animateur en noir (comme son passé et ses idées) se met immédiatement au garde-à-vous et entérine la liste noire édictée par le député Ouin-Ouin : « Soral et Dieudonné, c’est la marge ! »

 

Dans la droite ligne de Patrick Cohen et Gérard Miller, Corbière fixe donc les limites de la culture acceptable et du débat public et remet des brevets de conformité :

« Maurras je ne suis pas pour l’interdire mais ne le commémorez pas ! Céline je ne suis pas pour interdire ses textes antisémites mais ne les rééditez pas ! »

Pas de Soral, pas de Dieudonné, pas de Maurras ni de Céline, que reste-t-il aux Français à part la pleurniche de Michel Cymes et le foutage de gueule de la société de consommation ?

 

 

Soral, Dieudonné, Maurras et Céline sont chez Kontre Kulture !

Ardisson et la ligne jaune, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents