Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Ni Soral ni Dieudonné" : Ardisson rampe devant Corbière et sa liste noire

Alexis Corbière cherche-t-il à faire trembler Thierry Ardisson lorsqu’il évoque un « antisémitisme mondain » ? Toujours est-il que l’animateur en noir (comme son passé et ses idées) se met immédiatement au garde-à-vous et entérine la liste noire édictée par le député Ouin-Ouin : « Soral et Dieudonné, c’est la marge ! »

 

Dans la droite ligne de Patrick Cohen et Gérard Miller, Corbière fixe donc les limites de la culture acceptable et du débat public et remet des brevets de conformité :

« Maurras je ne suis pas pour l’interdire mais ne le commémorez pas ! Céline je ne suis pas pour interdire ses textes antisémites mais ne les rééditez pas ! »

Pas de Soral, pas de Dieudonné, pas de Maurras ni de Céline, que reste-t-il aux Français à part la pleurniche de Michel Cymes et le foutage de gueule de la société de consommation ?

 

 

Soral, Dieudonné, Maurras et Céline sont chez Kontre Kulture !

Ardisson et la ligne jaune, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • .. au dessus c’est la serpillère.

     

  • Il était pas si mal ce gus autrefois...

    Comment peut-on tomber si bas ? Ce n’est pas un idiot, il sait ce qu’il est devenu. Comment fait-il face à son miroir ?

    C’est pour l’argent ? Même si l’on devient le plus riche de la Terre, un jour où l’autre, on n’est que le plus riche du cimetière des Vanités.

     

    • Nan pas pour l’argent , mais pour les casseroles ...


    • Il y croit en fait... il croit VRAIMENT, par paresse intellectuelle (et aussi parce que c’est la condition du maintien de son statut social) qu’Egalité & Réconciliation c’est de l’appel à la violence et du racisme, alors que c’est strictement un appel au calme et à l’universaliste.
      Le problème dans une conversation n’est pas ce que vous dites, c’est que l’autre comprend que vous dites.
      il y a des gens qui ont besoin du concept d’antisémitisme et qui en voient partout, et T. Ardisson, lui, a besoin de croire au concept d’extrême droite européenne, nationaliste comprise comme raciste, expansionniste malthusienne. Il comprend le monde comme ça, c’est un animateur de télé, pas un philosophe, c’est tout.
      ce n’est pas important... tout le monde écoute ces conversations de plateau pour ce que ça vaut. Ces gens s’énervent tous seuls parce qu’ils n’ont pas le niveau pour participer au débat.


    • @Xenakis F.
      Détrompez vous, les gens comme Hardisson ne comprennent que le tiroir caisse, et de quel côté il s’ouvre.


    • La réponse ? Audrey Crespo Mara.
      Il ne peut plus l’ouvrir sous peine de faire du tort à la journaliste qui fait son beurre grâce aux interviews des élites sur LCI.

      Double soumission en quelque sorte.


  • Le cas d’école : quand la parole de vérité disparaît devant la puissance du démon Mamon.

     

    • Et quand tout s’inverse...

      La guerre sans l’aimer.
      La censure sans l’interdiction.
      Ou l’interdiction sans la censure.

      À ce niveau-là de pilpoulisme...
      Un Staline inversé t’aurais foutu ça au goulag illico presto...et le pire c’est que ce truc en viendrait...soumise bourgeoise...
      Quand ça ne lui va pas ... Ça pleure dans les chaumières... Consensualisme, hypocrisisme, ordurierisme, je suis obligé d’inventer de nouveaux mots à tout ces maux....
      Triste époque, tristes temps...


    • Mammon*, symbolisé d’ailleurs par un décor de studio sadien, moitié luxe moitié ambiance de pervers dans les tons rouges qui doit rappeler à Ardisson les endroits qu’il fréquente par ailleurs.
      Et un énorme oeil qui voit tout juste derrière le présentateur.
      Coïncidence ?
      Non toute la symbolique maçonnique-mondialiste est là. Discrète mais que le téléspectateur endormi absorbe sans broncher.


  • Toutes les semaines Ardisson en remet une couche avec Soral et Dieudonné. Ce n’est pas pour me déplaire, je pense sincèrement que cela va faire grossir nos rangs. Une bonne pub !

     

  • C’est nous qui ne voulons pas de vous tas de caca. Même le caca à de la valeur ajoutée pour l’humanité.

    Vous n’êtes rien. Rien et rien n’est encore rien. Le vide sidéral.


  • #1901032

    Ardisson, qui est la pire engeance de la TV française - toutes engeances confondues - n’invite plus ni Dieudonné ni Soral non pas par conviction, mais tout simplement parce que s’il s’amusait à cela il serait tout simplement "éjecté" de manière extemporanée ... POINT BARRE !..

     

  • " Un grand éditeur comme vous ..."
    On se croirait au souk ... c’est un bon tapis missieu pour un grand éditeur !

    Délit d’opinion, bientôt la camisole de force ???


  • Qui peut croire qu’un type comme Corbière soit animé par le juste, le bien, le vrai ?
    Il dégage vraiment autre chose...
    J’ai voté Mélenchon en 2012 (personne n’est parfait) et malgré tout je me faisais déjà la réflexion...

     

  • Pourquoi toujours tout ramener à Soral ou à Dieudonné ? C’est dingue quand on y pense. À croire que le plus grand danger pour la France ce sont ces deux personnes : un écrivain et un humoriste ; bannis par la sphère médiaque qui a pris bien soin de cadenasser toute représentation audiovisuelle afin d’ empêcher Alain Soral et Dieudonné de s’exprimer (je suis Charlie à géométrie variable). L’histoire de Mennel, c’est la faute à Dieudo, les Banlieues, c’est Soral et Dieudo, la crise financière, c’est la faute à Soral et Dieudo ?etc... Il ne manque plus que la comparaison avec Hitler et la boucle est bouclée. Si le gouvernement à peur de ces deux hommes c’est que son système est complètement friable. Il y a quelques années l’homme à abattre était une certain Coluche !

     

    • @le colibris

      Oui mais Coluche n’était pas journaliste, et n’était pas directeur d’une rédaction (malheureusement) .Aujourd’hui, pour les journalistes mainstream, c’est beaucoup plus compliqué, car avec internet mentir devient un sport beaucoup plus difficile, voire impossible .C’est pour cela d’ailleurs qu’ils font voter une loi anti-fake new " comme ils disent, et toute la panoplie de lois afin d’éviter au maximum de venir contredire la presse dite "officielle" .Tout ce qui n’est pas officiel devient "complotiste", c’est leur seule alternative .Soral et Dieudonné sont pour eux deux personnes dangereuses qui avancent des théories analysées et étayées .Et là le débat ne peut avoir lieu, car c’est faire entrer les loups dans la bergerie.


  • #1901080

    À 1:02 min. Regardez bien le ressort, le langage corporel et l’intonation de voix d’ardisson.
    Il aurait fait un salut militaire genre la main levée à côté de la téte avec le bout de l’index qui vient toucher la tempe en disant "OUI CHEF !" que ça aurait été pareil. Sa carrière n’est pas en danger à ce cancrelat.
    Même Benny Hill avait l’air plus intelligent que lui quand il faisait ça.


  • Corbiere faussement insoumis, plutôt collabo, ici ardisson, pris la main dans le pot, fait cela pour empêcher tout révolutionnaire d’être en colère contre le monde des finances, soumettre les révolutionnaires insoumis aux riches. N’oublions pas que les deux dernières guerres mondiales ont été créer pour détruire les révolutionnaires français contre les révolutionnaires allemands, pauvres contre pauvres, destruction massive des petits peuples qui commençaient a réfléchir de trop et s’opposer aux banques, au capitalisme, aux riches ! Si demain nous nous soulevons ils recommencerons des guerres pour nous détruire. C’est que fait BHL de monter des peuples de révolutionnaires contre d’autres peuples révolutionnaires.


  • Alexis ouin ouin Corbière : Maurras, Céline, Soral, Dieudo ! La France insoumise quoi..


  • Il fau(drai)t que KK obtienne les droits de Céline là où la chienlit s’arroge le droit à la bien-pensance : et hop !
    Et voilà ma p’tite dame, avec cela, faut-il vous l’emballer ?


  • La société de consommation va mal, sur les forums internets, de plus en plus de gens se plaigne de la baisse de qualité des produits alimentaires. Les industriels vont plus vite que la capacité d’adaptation des consommateurs à manger de la merde. Ardisson, prend la défense de la nourriture industriel. Il faudra attendre la fin de la discussion, pour que quelqu’un parle de gout. Ardisson qui mange une boite de raviole, c’est quoi cette blague.


  • "salut les terriens" c est bien trouvé finalement pour quelqu’un qui se place en orbite...ou au pays où y a des méchants et des gentils...et ,que,pour se sortir des moments difficiles,avoir des amis c est très utile.Un peu d’astuce,d espièglerie, c est la vie de Thierry finalement !
    Allez,salut,m en retourne à cette mine d’ instruction qu est kontre kulture

    pour éviter de me sentir démuni quand "tout le monde en parle"


  • Tout ceci n’a presque plus d’importance. Ces gens-là sont du passé. De moins en moins écoutés, de plus en plus en vase clos à s’auto-congratuler...
    Pour quelle part de la population s’agitent-ils aujourd’hui ?

     

  • Si T Hardisson parle tant de Dieudonné et de Soral ,c’est parce qu’il en a peur ,intellectuellement peur .Il n’est pas au niveau ,ça par contre il le sait .C’est la seul raison de ne pas inviter Soral Dieudonné ,sinon ,il y aurait longtemps que cela aurait eu lieu,il se serait même fait un plaisir .


  • Ce n’est pas possible à un moment d’avoir le culot et le foutage de gueule, dans l’époque actuelle, de fonder un parti qui s’appelle "La France Insoumise" et prendre en tête de ligne un mec comme Corbières (à sa gueule et à sa manière d’être, y’a un truc qui dérange, qui est faux). De plus tu peux confirmer assez facilement, en voyant la nana qui se coltine (La Garrido, on est à 2 personnes qui n’ont rien à foutre crédiblement, dans un parti qui serait sérieusement Insoumis).
    Et en Triplette , y’a Gérard Miller !
    Alors comment se fait-il qu’un Mélenchon qui arrive à être plutôt crédible, agaçant aussi et malgré son parcours, convaincant ?!!
    (même si un nom comme La France Insoumise, c’est plus du packaging séduisant, de la politique politicienne quoi !)
    Comment peut-on avoir le rôle d’un Mélenchon, et réussir à s’entourer que de gens d’une nullité qui discrédite direct le sérieux du mec ?
    Manquerait plus que Julien Dray rejoigne la Team et là on sera dans un remake de Sos Racisme.
    Je voterais Mélenchon le jour ou il portera ses couilles et s’entourera de réel insoumis.


  • Ce gars a vraiment du culot il donne des ordres aux maisons d’édition pour interdire les ouvrages , en s’adressant à Ardisson par ricoché , il donne des ordres , il faut bien comprendre que l’émission s’adresse à des personnes à qui le bourrage de crane fonctionne encore .


  • Pour être ainsi régulièrement cités par les représentants de la presse mainstream faut croire que Soral et Dieudonné posent de véritables problèmes à l oligarchie en terme d écoute et de représentativité car si ce n était pas le cas voilà longtemps qu ils seraient passés à autre chose !
    Pour le reste qu un révolutionnaire de pacotille comme Corbière soit systématiquement ou presque sur les plateaux d Ardisson, ex convaincu de l extrême droite, en dit long sur le foutage de tronche que représente le FDG en matière de contre pouvoir ou même ne serait ce que d alternative !
    Combien de pantins et de crétins sont encore convaincus par la ligne politique du FDG alors que la quasi intégralité de leurs représentants sont des bourgeois bien installés dans le système.... Ça n est même plus risible c est juste ridicule !


  • Ni Soral ni Dieudonne mais la thune Oui !


  • Corbière, le corbillard de la gauche


  • Ils finiront avec une plume dans le cul ces fous.

     

  • Le mec se dit FI France Insoumise, la soumission dans toute sa splendeur.
    Ardisson, à côté mon ballet à WC a plus de classe et d’intelligence que ce mec hasbeen a-t-il été un jour un esprit pensant et libre, ??!! Pas à ma connaissance. Il passe son temps à vilipender et dénigrer Dieudonné et Soral, pourquoi car ils ont un intellect et une réelle popularité auprès des français réellement insoumis.


  • Ni coke, ni héro mr ardisson


Commentaires suivants