Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Devant Cymes, Ardisson traite les fans de Soral et Dieudonné de "connards"

Est-ce à cause de son lien avec Jeremstar que Thierry Ardisson lance un shoah-buzz en urgence absolue ? On peut imaginer que les prétendus liens de l’ex-chroniqueur de Salut les Terriens avec la planète pédophile n’arrangent pas les affaires du producteur animateur.

 

En invitant Michel Cymes, le médecin antinazi de France 5, Ardisson s’offre une protection « image » de choix : Cymes possède toutes les garanties d’un commissaire politique en vue.

Il relaye la politique du vaccin obligatoire d’Agnès Buzyn – dont le couple pourrait faire l’objet d’un beau délit d’initiés mais heureusement on est en France –, il dispose d’une fenêtre de tir sur la première radio de France (RTL) ainsi que sur le service public (France 5) – bonjour le mélange des genres –, il sort un livre sur la Shoah (des malades), il parle de sexualité à tout bout de champ jusqu’à tomber dans la caricature, voire le harcèlement verbal, il sort un magazine destiné aux générations inquiétées par leur santé (Docteur Good !), bref, que de la bonne grosse bien-pensance reliée aux pouvoirs visible et invisible.

En insultant le public de Soral et Dieudonné, qui n’ont d’ailleurs pas forcément le même public mais qui sont frères de persécution, Ardisson tente de nettoyer son image de l’accusation infamante d’embaucheur de rabatteur de mineurs pour prédateurs pédophiles.

Hélas, insulter Soral et Dieudonné n’est plus la panacée pour tous les problèmes des faiseurs d’opinion. On peut être cocaïnomane, alcoolique, pédophile, voleur, menteur ou violeur (on parle en général, pas d’Ardisson en particulier), on le restera toujours, même si on traite le penseur et l’humoriste numéros uns de la dissidence de tous les noms.

Il restera de cette opération foireuse les larmes de crocodile de Thierry qui, s’il est désormais aussi producteur de cinéma, ne sera jamais acteur. Quelque chose nous dit que son visage détruit par la douleur shoah-empathique va être samplé à toutes les sauces...

Ardisson est un has-been doublé d’une balance, tout ça pour conserver ses marges dans une télé qui s’effondre inexorablement sous le poids de sa propagande. En 1942, comme il dénonce les résistants d’aujourd’hui, il aurait probablement dénoncé des juifs ou des communistes. Vous allez voir qu’en 1943, s’il est toujours là, il va retourner sa veste... une seconde fois !

Et si jamais Ardisson invite Cymes dans son manoir de Normandie, il faudra qu’il fasse le ménage dans sa bibliothèque, lui qui se targuait de posséder la crème des ouvrages « interdits »... Aujourd’hui, ces mêmes livres feraient désordre avec ses déclarations télé.

 

Bonus : Alain Soral à propos de Thierry Ardisson (2012)

 

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Michel Cymes était invité dans Salut les Terriens le 27 janvier dernier pour présenter son documentaire Hippocrate en Enfer, un documentaire diffusé le 30 janvier prochain sur France 2 qui revient sur les expériences réalisées par les médecins nazis dans les camps de concentration. En évoquant le documentaire, Thierry Ardisson n’a pas hésité à s’en prendre à Dieudonné et à Alain Soral.

 

À la fin du générique du documentaire, l’homme en noir a balancé :

« Voilà, je souhaite à Dieudonné, et à Alain Soral et à tous les connards qui les regardent sur Internet, de voir ce documentaire. Ca va vous mettre d’aplomb mes enfants. »

[...]

« Je l’ai viré de mon plateau »

Dans une interview accordée au Monde en 2014, Thierry Ardisson confiait, pourquoi, de manière exceptionnelle, il avait décidé de ne plus inviter les deux hommes :

« J’ai toujours invité tout le monde. Je n’ai jamais fait de prêchi-prêcha, je considère que le téléspectateur est adulte et que c’est à lui de se faire son opinion. Mais en 2004, quand Dieudonné est devenu obsessionnellement antisémite, je l’ai viré de mon plateau. Je lui ai dit que je ne l’inviterai plus, comme Alain Soral. Je ne pense pas qu’il faille rajouter de l’huile sur le feu, le feu brûle déjà très bien tout seul. »

 

Lire l’article entier sur closermag.fr

 

La séquence de pleurniche en entier avec Thierry qui tente de pleurer à 16’34, mais sans larmes, juste avec la grimace :

Pour comprendre le rapport entre Hitler et la télé française,
lire sur Kontre Kulture

 

Ardisson, la soumise de BHL, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Des leçons de morale de la part d’un echangiste libertin et fier de l’être...mouais, c’est un peu comme une preuve par l’absurde dans le domaine des mathématiques...
    Merci thierry et profites de tes millions...

     

  • Et toi tu devrais regarder le laboratoire du futur qu’est déjà la Palestine depuis plus de 60 ans et qui arrivera un jour chez nous... qui l’est déjà un peu avec le chantage perpétuelle..... À tu c’est quoi.... grosse M......


  • J’ai jamais été aussi fier d’être un "connard" !

    Définitivement pathétique ce type... surtout quand on connait les sujets de certaines de ses soirées dans les années 80

     

  • Ardisson est désormais contraint de brader ses oripeaux, à l’instar des vieilles gourgandines déchues et flétries qui persistent à se bercer d’illusion à propos de leur pouvoir de séduction sur un public dépourvu de toute forme de discernement...un jeu de dupes auquel il n’est pas difficile d’échapper... si on le veut bien.


  • Ben chez Soral on ne fricote pas avec des pédophiles pour s’adresser à des neuneus disponible, chez Soral on met en avant l’esprit critique...

     

  • Ardisson n’existe pas pour moi, je ne pense jamais à lui.
    Pareil pour les Nazis, et la guerre 39-45 en général, ce n’est pas ce qui occupe mes pensées au quotidien..
    Et je pense que c’est le cas de la majorité des français.

     

  • Ardisson est comme ces taulards qui doivent faire acte de soumission pour survivre : il avait déjà le froc sur les chevilles, mais ça ne suffisait pas, il est obligé de ramasser la savonnette régulièrement...
    Après, il n’est pas le seul sur le plateau à vouloir garder ses propriétés, sa coke et ses putes...Mais question dignité, les sphincters trop dilatés laissent échapper des odeurs franchement désagréables à travers les écrans...


  • Ce qui me rassure, c’est que lors de l’interview qu’il a réalisée avec Squeezie, ce type a démontré à bien plus de gens qu’il ne l’imagine (l’audience de Squeezie est en effet beaucoup plus étendue que la sienne... Mais évidement ça il n’a pas assez de neurones pour s’en apercevoir) qu’il n’est rien de plus qu’un médiocre sans talent, sans courage, sans savoir vivre, sans éthique et sans panache.

    La bave du crapaud n’atteignant donc pas les blanches colombes, qu’il continue donc à pourrir dans l’égout ou il a élu domicile et qu’il y reste. Son avis nous indiffère.


  • Oh mon dieu ! Nous nous sommes fait traiter de connards par Ardisson ! Qu’allons-nous devenir pauvres de nous ! Que devons-nous faire pour ne plus subir les foudres de cet admirable personne ?
    Ahahahahaha !
    Comme l’a fort justement et élégamment formulé Courteline "Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet."


  • Quoi ?? Mais quel est le rapport ? il veut dire quoi que Dieudo et Soral sont médecin ? Je comprends pas là ...


  • « J’ai toujours invité tout le monde. Je n’ai jamais fait de prêchi-prêcha, je considère que le téléspectateur est adulte et que c’est à lui de se faire son opinion. Mais en 2004, quand Dieudonné est devenu obsessionnellement antisémite, je l’ai viré de mon plateau. Je lui ai dit que je ne l’inviterai plus, comme Alain Soral. Je ne pense pas qu’il faille rajouter de l’huile sur le feu, le feu brûle déjà très bien tout seul. »

    C’est tout de même marrant de voir un type comme Ardisson se vanter d’avoir viré Dieudonné de son émission (à l’époque payé avec l’argent du contribuable, puisque diffusé sur le service publique), mais qui, obsessionnellement, passe son temps à parler de lui.


  • Et merci à Michel Cymes de nous rappeler que décidément ces Nazis n’étaient vraiment pas très gentils...

     

    • C’est dommage que Mr cymes ne parle pas des conseils juifs qui officiaient à la demande des nazis pendant la solution finale....pour ceux que cela intéresse , lire ou relire le livre de Hanna Arendt sur le procès d’eichmann à Jérusalem.


  • Et après les insultes... Les coups ?
    Ca sent la fin de règne.
    Un comédien hors pair cet Ardisson, bien que...
    Je le sens profiter d’une faille qui pourrait lui rapporter.
    A n’en pas douter ce monsieur est révisioniste car pas idiot.
    Il n’y a que les très très gentils pour ne pas douter.

     

  • Personnellement je ne lui souhaite rien, ni en bien ni en mal. On pourrait souhaiter que ce roquet soumis, qui joue au courageux qu’il n’est pas, invite les intéressés pour leur dire les choses en face. Mais pour cela il faudrait qu’il soit autre chose qu’un pleutre.
    Bref, les connards le lui rendent bien, et plus qu’au centuple à mon avis :-) Pauvre Ardisson, c’est triste de finir comme ça, en vieux marquis médiatique poudré et éructant à distance. Mais c’est vrai j’oubliais ! Il nous avait dit que les intéressés n’auraient pu l’insigne privilège d’aller faire son audimat dans ses émissions de merde. C’est bien pratique. À part ça il a raison, faut vraiment que l’on regarde ce truc sur les nazis particulièrement d’actualité et jamais abordé. C’est certain, on va sûrement apprendre des choses ! Quel scoop ! Dans la foulée, ils pourraient aussi nous pondre par exemple ce que sont devenus tous ces tortionnaire médecins et scientifiques nazis dès l’immédiat après guerre. Ou ce qui se passe dans les prisons d’agences comme la CIA et d’éventuels liens avec le terrorisme (un truc de connards ça aussi, hein Thierry ?!). Pauvre Thierry, tu es bien triste et fatigué, tu devrais peut-être songer à raccrocher les gants.


  • Il ne peut pas s’empêcher de les citer. Il va virer dingo le pauvre, entre deux obsessions, il faut choisir. Qu’ils invitent des chanteurs, acteurs, politiciens, chercheurs, historiens, médecins, éleveurs d’oursin en eau douce, c’est pour parler Shoa ! Ils font exactement ce qu’on leur reproche, et ils nous le reprochent.
    Allo, la Terre ? Ici Jupiton !


  • Je pense que c’est une métaphore dans le sens où beaucoup plus de personnes regardent Soral et Dieudo que ce pauvre, richissime, Ardisson et son émission pourrie sur une chaîne tellement naze que je ne sais même pas de laquelle il s’agit.
    Une crise de jalousie, Cymes lui prescrira un peu de lexomyl et du prozac si le cannabis ne lui suffit plus.


  • J’ai vu hier soir Ardisson insultez Soral, Dieudonné et nous les "connards" ; je suis outré que ce personnage en fin de carrière n’hésite plus à insultez les gens qui essayent de se poser les bonnes questions.
    J’aime l’histoire et l’histoire se doit de rester neutre et impartiale, Cymes à un sujet intéressant mais il cache souvent la énième rengaine sur les juifs : victimes éternelles de la barbarie nazi dont les autres victimes n’existeraient pas..
    Je suis souvent en désaccord sur certains point de vue sur ce site ou même monsieur Soral mais jamais je n’insulterais ces personnes pour leur points de vue.

     

  • Ardisson est décidément obsédé par Soral et Dieudo. J’ai l’impression que leur succès et sa déchéance morale et physique lui font perdre de plus en plus ses nerfs. Le nervous breakdown - ou l’overdose - n’est plus très loin.


  • Pardon... j’ai pas la télé : qui c’est ce mec ?

     

  • Le titre de cet article est bizarre. Je ne me considère pas comme un "fan". On n’est pas chez Drucker ici, les gars. Seules l’intelligence, l’analyse pointue, l’ouverture d’esprit font que je retourne sur E&R, pas parce que Soral chante bien ou joue bien la comédie.
    D’ailleurs Ardisson traite de connards ceux qui "regardent" Soral et Dieudonné. Il ne parle pas de fans...

     

    • Tu as raison, Ardisson ne traite pas de "connards" les fans de Soral et Dieudonné, mais ceux qui regardent Soral et Dieudonné. Or, ils sont des milliers qui, comme toi et moi, par curiosité ou envie de s’informer, regardent occasionnellement Soral ou Dieudonné, et n’en sont pas du tout fans pour autant, mais pour Ardisson, même ceux-là sont des connards. Quelle finesse d’esprit !
      Par ailleurs, j’ai regardé le documentaire : en quoi m’aurait-il mis d’aplomb ? C’est quoi ce sous-entendu méprisable que m’adresse cette girouette d’Ardisson avec sa voix tremblotante qui suinte l’hypocrisie ? Je n’ai pourtant jamais nié l’évidence historique de cette monstruosité qu’a été la shoah, et je ne compte pas non plus nier l’évidence historique de l’instrumentalisation qui en a été faite. Certes, la compassion est devenue l’antichambre de la résignation pour les uns, et de la soumission lucrative pour les autres, mais tout citoyen a quand même le droit démocratique de critiquer tous ceux qui, fussent-ils ou non d’une communauté sur-représentée dans les instances de notre pays, ont maintes fois prouvé qu’ils n’agissent pas pour le bien du peuple, et qu’ils n’ont de légitimité que celle qu’ils se sont vicieusement octroyée.


  • Bon, les films de science-fiction, j’aime carrément bien !!

    Ceci-dit, pour les effets spéciaux, il faut quand même reconnaître que les américains sont franchement meilleurs que les français.

    Donc, désolé Michel Cymès, je ne regarderai pas ton film, même si le scénario semble tenir la route !!


  • J’adore Ardisson quand il est imité par Laurent Gerra : mine de rien celui-ci a su rendre toute la veulerie et l’abjection du personnage . A réécouter .


  • Ardisson, Il le dit lui-même plus personne ne regarde la télé et ses émissions sauf les vieux, donc il ne risque plus rien en se sachant vieillissant et en sachant son audimat baisse de semaine en semaine...
    Et franchement mis a part de fourrer son nez dans la vie privée de ses invités et ouvertement dans la cocaïne, ce type est en fin de course en répétant toujours la même emission sous des noms différents depuis les années 80...


  • Moi aussi je t’aime Thierry ! ( Mais fais gaffe , quand même)


  • Cymes le doc qui aimait pousser des petites plaisanteries de façon récurrente lors d’une émission où il faisait office de pseudo présentateur , le doc " sympa " , dans l’air du temps , remarqué , puis surmediatisé à souhait , faisant la une des magazines Pipol en courant la campagne dans des émissions Pipol , et devenant ainsi le doc le plus Pipol du moment ! Jusque là , c’est pathétique , mais vu ses origines , il ne pouvait qu’être sur le devant de la scène ( comme TOUS ses frères médiatiques , ou " qui squattent la boîte images " , c’est comme on veut ) .
    Où cela devient affligeant , c’est quand il se prend pour LE juste et redresseur de torts , investi de la mission des missions ( comme ses frères ) mais dans son domaine professionnel ! - ça démarre avec les 11 vaccins , où ils fustigent et demande des sanctions à l’encontre de ses collègues qui sont contre ! - le professeur Joyeux , par exemple , est radié de l’ordre des médecins et bien d’autres qui sont tétanisés et n’osent plus piper un mot là dessus - bon , çà , c’est son image de kapo du systeme : et c’était à prévoir ! Mais içi , nous montons d’un cran et on revisite l’histoire ( une fois de plus ) en apportant moult arguments qui abondent dans l’insoutenable , pas forcément vérifiés ou vérifiables d’ailleurs , mais en bon kapo c’est reparti pour un tour ! - et l’autre en face y va de son regard humecté de larmes , en fustigeant tous ceux qui pourraient avoir quelques réticences à ces forfaitures ... mais en parallèle , avez vous eu une seule émission traitant par exemple des conditions de vie des enfants amérindiens qui furent des le debut du 20 ème siècle enlevés de leur famille , et enfermés systématiquement dans des établissements où ils subirent les pires sévices et endurèrent tant d’ " expériences " médicales , et d’où très peu sortirent indemnes , vu leurs conditions infernales de détention ? Et ceci concerna également près d’un million de sujets !
    Un autre exemple , dont on n’accorde pas tellement d’importance est celui des 17 millions de russes qui périrent dans les camps des années 30 aux années 90 ! Là on minimise évidemment , les artisans et officiers payeurs de cette révolution n’étaient t’ils pas du sérail ?! ...
    L’horreur n’a pas la même importance selon que vous soyez ... !
    Les palestiniens , pour certains n’existent même pas ! C’est une vue de l’esprit qu’ils soient régulièrement gazés au phosphore blanc , et toujours repoussés dans une bande de terre amincissante accul


  • Après Michel Cymes, le médecin qui nous parle des médecins nazis, bientôt un documentaire de Cyril Lignac sur les pâtisseries préférées d’Adolf Hitler ?

     

  • Il vieillit tellement mal, quel pathétisme à vouloir se maintenir dans ce monde ou il n’a plus sa place, on a envie de le débrancher et de garder les souvenirs d’une époque révolue ou il était dans le vent, drôle et utile.

    Dommage qu’il soit moins intransigeant avec les pédos qu’il invite ou qu’il embauche, parce que le jeune public de Dieudo et Soral n’a jamais été drogué et offert à des pédophiles.

    Mais la pédophilie on a le droit d’en rire haha que c’est drôle ! " Au dessus de 14 ans c’est criminel !"

    Bref dans ce monde de salauds ravie de faire partie des simples "conards" .


  • Il a une voix grave pour un castrat...


  • Attaquons le pour insulte, non ?

     

  • Va faire une cure de jouvence à la " fistinière " ... ton lieu de prédilection ... connard ...


  • ( suite ) ...lés à la mer , avec un beau mur ( celui là n’est pas " de la honte " évidemment ) de l’autre côté qui leur sert de frontière ! ...
    Les descendants de Ceux qui ont " beaucoup soufferts " ont la plupart du temps soit beaucoup d’insomnies , où sont d’une malhonnêteté insoutenable ! Mais c’est vrai que leurs croyances religieuses les invitent à railler , mépriser , tous ceux qui ne sont pas de leur filiation , ... nous sommes donc conviés au chaos auquel ils nous préparent !


  • Mince mais qu’est-ce que j’vais devenir alors !?


  • C’est comme quand Macron s’en prend à RT. Ça va donner l’idée à certains d’aller voir..


  • Propagande pour décérébrés oblige.
    Pourquoi Cymes ne fait pas un reportage sur les palestiniens en Palestine occupée qui meurent dans les geôles israéliennes de cancer etc faute de prise en charge médicale EMBARGO MÉDICALE oblige par ces barbares.
    Quant à Ardisson, ce mec est pire qu’un connard aucune DIGNITÉ et AUCUN LIBRE ARBITRE.
    J’ai pas la TV heureusement mais écoeurant ils sont à vomir. Il s’insulte lui-même, je ne me sens pas visée bien au contraire je n’ai pas honte de lire et d’écouter l’essayiste Alain Soral et de voir les spectacles de Dieudonné.
    Ce Ardisson n’a aucun niveau intellectuel d’où sa persécution constante RÉCURRENTE à l’encontre de Soral et Dieudonné.

     

  • le co..rd , c’est ardisson ! qu’il passe en cure de détox


  • Ces gages incessants, que donne le "corbeau" du PAF, au Système, en s’en prenant ponctuellement aux deux mêmes personnes, ne signifient-ils pas, qu’au fond de lui, il sent venir la fin ? La sienne ?



    « Voilà, je souhaite à Dieudonné, et à Alain Soral et à tous les connards qui les regardent sur Internet, de voir ce documentaire. Ca va vous mettre d’aplomb mes enfants. »



    Il semble en outre, ne même pas envisager, que les mêmes "connards" puissent également suivre ses émissions de merde. Comme quoi...


  • “Ces journalistes venimeux qui vous insultent, vous diffament - il ne suffit pas qu’on les lise. Il convient encore qu’on ait vu les gueules dont ils sont pourvus. Ça renseigne et ça tranquillise.” Sacha Guitry.


  • Alain soral fait 500.000 de vues facile, Ardisson environ 1 millions si j’étais Alain Soral ou dieudonné je demanderais à mes fans de se désabonner de canal +.
    D’ailleurs Marine Lepen devrait faire de même.

     

  • Si on écoute bien, on entend que sa voix, en disant cette phrase, est chevrotante et hésitante.
    Exactement comme un menteur qui ne sait pas bien mentir, tentant de prononcer à froid ce qu’il sait être un gros mensonge.


  • "Paris est toujours le même ! Embelli de filles de joie funèbres, de coquins honorés et d’idiots triomphants..."
    Gustave Flaubert, Correspondance 1858@


  • Ardisson n’a plus de fans ça c’est un fait.


  • Pas besoin de regarder le reportage avec la voix qui va bien. Il suffit de regarder autour de nous le résultat de la médecine allopathique. Le camp aujourd’hui c’est la France entière. Le rêve c’est accompli.


  • C’est quand même hallucinant qu’un animateur de télé-poubelle toxico vienne traiter de "connards" (quel langage raffiné) des gens qui ne partagent son paradigme décadent. Je me demande si une action judiciaire collective n’est pas possible contre ce triste personnage, notamment sur le fondement de la loi de 1881...


  • Ardisson n’aura jamais la même audace a l’encontre de ceux qui ont massacré les Vendéens en 1793 , tuer femmes et enfants qu’ils disaient a l’assemblée national , des tanneries de peau humaine , un génocide républicain
    Patrick Buisson Vendée sur YouTube


  • Désolé Thierry j’ai pas le temps, bisous !


  • Une insulte d’Ardisson ?
    C’est plutot bon signe, non ?


  • Moi je te conseil de te balader dans les quartiers de banlieue où Soral et dieudo sont écouté en y tenant ton discours, ça va te mettre d’aplomb, mal appris !


  • Thierry qui ?


  • Je suis pas un fan de, je n’ai jamais schnouffé, je ne fréquente pas les clubs à partouze, et je n’irai jamais mendier pour apparaître dans cette boîte à putes qu’on appelle télé.

    Et j’emmerde la censure au passage, d’où qu’elle vienne.


  • Il y a les collabos, les collabos zélés et les connards de collabos zélés.
    Visiblement, aucune de ces catégories n’est assez infamante pour ce vieux monsieur qui, malgré son âge, n’a rien gagné en sagesse et en humilité.
    Mon coco, tu vis dans le passé, ton passé, tes illusions. Pauv’type.


  • Connard ? Connard ? Vous en êtes un autre !


  • Ce qui est un peu inquiétant (pour Thierry Ardisson) c’est qu’il ne semble pas avoir compris ce qu’est “Égalité & Réconciliation ”, c’est à dire le goût de la réflexion ouverte, celui de la lecture, de la connaissance, cette manière très française de ne pas se laisser impressionner par un argument d’autorité.
    - qui pense ici que la torture c’est bien ?
    - qui pense ici que Michel Cymes n’a pas le droit de présenter un documentaire -peut-être- intéressant ? ou peut-être pas, on ne manquera pas de croiser les sources si la loi le permet, et de s’intéresser au sujet.

    Thierry Ardisson semble penser que les lecteurs de sites de réinformation sont communautaristes (racistes), ou prompts à déformer les faits Historiques : c’est non seulement idiot mais c’est même tout le contraire.

    Les lecteurs de ce site sont AVANT TOUT des gens qui n’aiment pas la censure, les discours illogiques, la propagande, la paresse intellectuelle. Ce sont des lecteurs qui considèrent tout attentivement.

    Si cet animateur veut se grandir, qu’il invite aussi ceux qui pensent "d’autres choses", "autrement", plutôt que de manier l’insulte, geste qui est stérile et ne crée que de la discorde. Peut-être qu’il ne le peut pas : et bien qu’il nous dise pourquoi il ne peut pas, qui décide, comment ça marche... et si ça non plus il ne peut pas, et que tu lis ce message, ami publicitaire en noir, on t’aime quand même, va, ça n’a pas l’air facile d’être Thierry Ardisson ;-)

     

  • Au fait, "môssieur" Ardiçon (possibilité d’ôter la cédille pour ceux qui le désirent), avez vous décroché de la coke ou non ? Sinon c’est peut être l’odeur des kebabs rue de Rivoli qui vous rend dingue (les kebabs, c’est mieux à Barbès, pas vrai ?). En tous cas, votre état de santé n’a pas l’air de s’améliorer, c’est triste.......


  • Ca tire à tout va contre la vraie dissidence, c’est un signe qui ne trompe pas, ils ont peur, peur que leur monde s’écroule et en fait, il s’écroule déjà car leur système vérolé est en panique, il pourri tout seul, suffit de voir les audiences et la défiance de tous "les connards" qui ne regardent plus ces médias soumis et collabos de la bien-pensance.

    Faute d’audience, ce système soumis et aligné se tire une balle dans le pied en insultant tous les connards qui ne soumettrons jamais donc surtout, continue thierry, continue !


  • Pour moi je prends chaque insulte d’Ardisson, Lévy et autres Finky comme une véritable légion d’honneur et cela me conforte dans mes opinions !


  • #1889289

    Ardisson ne peut pas s’empêcher de citer Alain Soral et Dieudonné lors de ses émissions et de les insulter.
    De quel droit Ardisson vous permettez-vous de les insulter ?
    De plus les personnes qui suivent Alain Soral sur internet ne sont pas forcément des "connards", certainement moins que les téléspectateurs qui n’ont pas la présence d’esprit de changer de chaîne pour regarder vos émissions désuètes et agressives.
    Vous devriez vous recycler Ardisson mais il n’est peut-être même plus temps !
    Avec tout mon mépris pour vos propos et votre langage.


  • Que de chemin parcouru depuis « bains de minuit » ou « lunettes noires pour nuits blanches » à l’époque, Je découvrais un présentateur iconoclaste, interviewant des gens underground.... il en reste un type usé, bien-pensant qui ne cesse de donner des gages à ses maîtres... la vieillesse est un naufrage...


  • Alors comme ça il y a encore des gens qui regardent la télé ?
    Ca m’épate !


  • Dans le passé, il a invité Dieudo et AS, le système continue à lui faire payer l’Ardition......


  • Il leur fait de la pub à pas cher, on va pas se plaindre.


  • #1889386
    le 28/01/2018 par the mind is a terrible thing to taste
    Devant Cymes, Ardisson traite les fans de Soral et Dieudonné de (...)

    Il y en a qui disent "Ardisson c’était bien avant, il a trahi ensuite".
    Non. Il a toujours fait de la merde, à incorporé une dose de vulgarité hallucinante à la TV : le premier à avoir banalisé les questions de cul, invité principalement des dégénérés et bobos. Emblème type du libéral-libertaire depuis ses débuts.


  • Il est à craindre que ces 2 empaffés du paf n’alimentent le questionnement sur la réalité des dites expériences. Il faudrait arrêter de confier la propagande à des mauvais, ça part en sens inverse.
    Perso ça ne me dérange pas d’être traité de connard par des trous du c.l, c’est même une promotion.


  • La télé rend creux.


  • Publicité gratuite ne creux pour Alain Soral et Dieudonné.
    MDRRRR
    Il a la haine, cela sentirait bientôt la fin que ça ne m’étonnerait pas...
    C’est rien titi, allez un ptit rail et on y pensera plus...


  • Que font les gens quand on leurs dit de ne pas y aller ? Bien ils sont curieux de savoir pourquoi, et ils y vont. Serait-ce une stratégie de M.Ardisson pour continuer à faire la promo d’AS et Dieudonné tout en préservant son emploi. Un dissident infiltré dans le service public ? Le costume noir un message subliminal pour dire qu’il reste le même ?
    Juste une hypothèse, on a le droit de rêver.


  • Si Ardisson agit ainsi c’est pour une question de bisness , il faut bien comprendre au départ que les chaines de télé sont des supermarchés qui achètent aux producteurs leur produits pour les revendre , or si vous suivez l’économie des médiats vous verrez que ce n’est pas terrible donc tout est revu à la baisse , a commencer par les producteurs qui ont bien compris pour continuer ont vivement intérêt de suivre les contrats idéologiques et surtout financier . Ce dernier est très important les groupes de médiats public sont en plein restructuration avec des sauvetages des emplois ( il faut comprendre restucturatio et sauvetage en sens contraire ) . Au vu du déficit politique+média+financier tout le monde se serre les fesses pour éviter d’être éjecter .


  • Quand je pense que ce représentant des croque- morts voulait mettre fin à ses jours à l’âge de 19, la prochaine fois ne te rate coco, c’est pas moi la co..asse qui vais pleurer !!
    Total soutien à Soral et Dieudonné des hommes, des vrais hommes insoumis comme j’aime. Le docteur maboul que dire, eh bien il est dans son élément...


  • Cymes devrait aussi, honnêteté intellectuelle oblige, raconter ce que les médecins nazis récupérés par l’Opération Paper-Clip ont réalisé pour la CIA ... et toujours en vigueur. Un indice ? "Woodywoodpecker box"....

    Vivement la fin du Nouvel Ordre Mondial et la Sainte-Purge qui suivra !


  • Cet abruti réagi comme ceux de son monde. Il n’a pas compris que sorti de l’écran, il n’existe pas. Un fan de Dieudonné ? Un fan de Soral ? Mais ni Dieudonné, ni Soral ne sont des stars médiatiques. L’un est un (excellent) comique qualifié d’antisémite par cela même qui ne sont pas sémites mais simple juifs sionistes, l’autre possède un talent oratoire sans égal et une culture politique proche du K2. Alors ces deux là, comparés à cette quiche médiatique ont des personnes qui les suivent, les admirent, se reconnaissent en eux, mais ce ne sont en aucun cas des fans. Il n’y à rien de fanatique.


  • Je préfère être du coté des connards que de celui d’une merde du Système ! Ardisson invite des personnes et après les piétine comme il l’a fait dernièrement pour la femme de Bourdin ou le jeune chanteur de rap.
    Ardisson réalise une opération de Com vis à vis de des "amis" du souper...avant il caressait les curés...maintenant il cherche à réinvité son vieille ami "BHL" ..donc il fait le boulot qui l’aime le plus ! salir pour plaire à ses "nouveaux" amis.
    Merci à E&R de représenter l’avis "des Connards" rire...

    A Ardisson , je dis ! Jalouse !


  • petite question à thierry ardisson : "Sucer les sionistes , c’est tromper ?"


  • 1 faut voir d’où ça vient
    2 pas de fans ici, mais des soutiens et des gens qui pensent grandement comme Soral...


  • Ardisson présentait quand meme le poulain jerem machin comme, je cite : -" pute à clic" bon, qui sait quoi ? , il n a pourtant pas besoin d ennemis Ardisson
    Pour Cymes, peu ignorent ses collusions et ses positions unilatérales sont tellement prévisibles ! Ses bonnes blagues bien grasses contre la gente feminine .sont du même niveau bien qu il observe une position + prudente ben oui faut bien coller au système juteux... Livres, émission de télé ,radio, et on l appelle encore docteur !! Quand ? Quel piteux théâtre ! Le sujet Hitler quand à lui arrange bien un pouvoir puisqu ils le mettent à toutes les sauces actuellement. POURQUOI maintenant ? Et si on allait chercher du côté des loges ?


  • J’ai trouvé Baffie un peu en manque d’inspiration sur ce coup là...normalement il est censé couper la parole aux invités en sortant 2 ou 3 trucs vulgaires.
    Bizarre...


  • J’y crois pas une seconde aux histoires de Cymes ! C’est mal ?

     

  • Des vraies têtes de minikeums sur c’plateau...
    Ces grimaces de constipés lorsque "hérisson" lance sa musique de pleurniche est à mourir de rire


  • Des vraies têtes de minikeums sur c’plateau...
    Ces grimaces de constipés lorsque "hérisson" lance sa musique de pleurniche est à mourir de rire


  • Il est juste à la mode 2018
    Aujourd’hui pour être au top dans les sphères culturo-mondaines , il faut dire qu’on prend de la coke , qu’on aime la sodomie et qu’on deteste Soral
    Il est in c’est tout , bon pour la téloche
    Prochaine étape un voyage et un chèque à Yad Vashem avec l’imam de Drancy
    T’es bon Hardy-Con !


  • J’ai repris deux fois des moules.


  • #1890740

    " je ne remettrai à aucune femme un pessaire[2] abortif" - serment d’Hippocrate

    De beaux hypocrites oui.


  • Il est 23h15 ce mardi 30 janvier et on a le choa entre France 2 Hippocrate en enfer ou Arte avec Auschwitz projekt...
    A part ça, c’était quoi le nom du journaliste de France 2 qui interviewait A. Soral ?


  • Ardisson, son, son, les petites marionnettes....
    Etre traité de connard par cette engeance est un honneur !
    "Choisir c’est renoncer" lui va comme un gant.


  • Merci pour la promo thierry parce que comme l’adage le dit "peut importe que l’on parle de toi en bien ou en mal l’important c’est que l’on parle de toi".
    Tiens au fait, elle en est ou cette affaire appelé le "jeremgate" ???


  • Cymes est horrifié par la politique d’Hitler privilégiant le Peuple au détriment de l’Individu !

    Mais que fait-il ? Sinon déblatérer sur X ou Y (Soral, Dieudo ...) pour protéger le peuple élu, le peuple mondialiste ...

    Et il nous demande de réfléchir avec logique ! ! !

    Thémistoclès


Commentaires suivants