Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral sur l’affaire DSK

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #15983
    le 19/05/2011 par un antonyme
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    L’opprobre de DSK : une intervention divine ?

     

    • #16050
      le 19/05/2011 par Patriote62
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      Sinon ce matin Apathie a dit sur RTL qu’il s’exprimerait dans quelques jours sur l’affaire et je doute que ce soit pro-DSK ce qu’il dira, il réfléchit à la façon dont il s’exprimera.


  • #15986
    le 19/05/2011 par haas
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    D’abord heureux de la mise hors jeu de DSK, je pense à présent que Marine Le Pen perd un précieux allié. DSK est un obsédé sexuel, ultra mondialiste, ultra capitaliste, ultra sionniste, ultra bling bling et tout cela se voyait. Le prochain candidat du Ps se fera beaucoup plus caméléon et le combat sera beaucoup plus trouble.

     

    • #16032
      le 19/05/2011 par Boga
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      @haas :

      C’est exactement ce que je pensais.

      Je voyais d’un bon oeil la présentation aux élection de DSK, car c’est la caricature parfaite de tout ce que l’on combat. Il était facilement attaquable sur énormément de sujet. peut-être trop d’ailleurs. C’est aussi pour ca que je doutais fortement d’un duel Marine/DSK, malgré l’analyse d’A.S. Un débat Marine/DSK aurait à coup sur fait bondir Marine dans les sondages, voir lui assurer la victoire.

      Du coup, maintenant c’est un peu trouble, comme tu dis.

      Alors, est-ce une intervention divine comme certains le pensent, et que du coup ca va amener du positif pour le camp du "bien"(c’est caricatural hein), ou est-ce que au contraire, ca risque de rendre le jeu plus difficile avec un candidat moins attaquable ?

      Je partage ton point de vue en tout cas. Et je continue à me demander à qui profite réellement cette histoire.


  • #15990
    le 19/05/2011 par egalrec
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Ce que j’aimerais bien que Alain Soral nous apprenne c’est : qui va prendre la place de DSK à la présidence de la république française ? Sarkozy on n’en veut plus, alors qui est assez "méchant" pour faire le boulot prévu pour DSK ? Est ce que le système va sortir un (vieux) lapin du chapeau comme Kouchener, BHL ? Ou alors jouer à fond la carte de l’écologie/réchauffement climatique avec Nicolas Hulot ? ou bien est ce que finalement le FN va gagner face à un petit gars comme François Hollande ? A moins que face à une absence de vrai candidat mondiaslite on ne promotionne plus Marine Lepen.


  • #15997
    le 19/05/2011 par dorpxam
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Moi je penses qu’il ne faut pas trop claironner, on sais très bien comment ça se passe avec l’actu. Le nucléaire au Japon c’est déjà fini, alors les histoires de moeurs de DSK ! Est-ce que l’opinion publique est mûre ?

    Je ne penses pas. Pour ça il faudrait deux ou trois affaires au même moment, histoire de bien secouer le pommier. Là, je met ma main au feu que dans une semaine ou deux c’est déjà oublié, voir déjà étouffé.

    J’entends beaucoup trop de gens qui doutent et attendent le verdict pour avoir une opinion. Malgré les casseroles du cachalot du FMI.

     

    • #16006
      le 19/05/2011 par Py
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      De mon coté j’entend qu’il est victime d’un complot, et que grâce à son expérience au FMI, il s’y connaît en économie, donc c’est le seul qui peut relever la France...
      Consternant, mais classique... Il y a encore du boulot !

      J’ai lu récemment G5G, et ils parlent de la stratégie de Netchaïev : soutenir les pires raclures pour que la masse ouvre enfin les yeux. Ne serait il pas utile d’avoir un DSK en 2012 ?


    • #16008
      le 19/05/2011 par jiss
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      A propos du nucléaire au Japon, en 2003, un émiment professeur scientifique japonais spécialiste du nucléaire avait averti les plus hautes autorités japonaises qu’un important séisme risquerait de ravager certaines villes du nord du Japon dont Fukushima !
      L’urgence aurait été d’évacuer les personnes de ces villes et d’arrêter les usines nucléaires.Ils ont cru bon de construire un mur pour protéger la centrale du tsunami mais la vague dévastatrice était nettement plus grande que le mur !
      Il semble que son avis n’ait pas été entendu ou pris au sérieux, ou occulté par les gouvernement japonais et tout ça pour quels intérets ? de qui ? La catastrophe aurait pu être moins apocaliptique qu’elle ne l’est.


    • #16049
      le 19/05/2011 par Nicolas M.
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      Tout à fait d’accord avec le fait qu’il serait temps de battre le fer tant qu’il est chaud.

      Cette "affaire" DSK n’est à mon sens que l’arbuste qui cache une forêt bien peu reluisante. Comme le précise Alain Soral, il y a fort à penser que DSK se soit comporté de façon si décomplexée (sortir nu de sa douche l’étendard brandi au vent face à une soubrette) parce qu’il s’agit en fait d’une habitude pour lui... Comme un service "spécial" dont il serait coutumier en somme...

      Selon moi toujours, cette histoire n’est que le résultat d’un excès de sudation d’une bête immonde faisant tâche d’huile dans le tableau "naïf et immaculé" de cette toile tissée avec cynisme et lâcheté par notre système politico-médiatique.

      Peut-être que je me trompe, et honnêtement je le souhaite, mais on sait les réseaux auxquels appartiennent une grande partie des gens de pouvoir coutumiers de pratiques "douteuses" pour rester dans l’euphémisme...

      Si je ne suis pas assez clair, et parce qu’il y en a marre de l’omerta et de la langue de bois, il suffira de chercher "Satanisme et franc-maçonnerie", ou "Réseaux de l’horreur" ou encore ""Illuminati et pédophilie"" sur Dailymotion...

      Et là, on commence à comprendre comment des gens aussi pervers (DSK est loin d’être le seul !) peuvent évoluer à peu près tranquillement au sein des sphères de puissance...

      L’impunité en France n’est pas due à la négligence ou aux manques de moyen de la justice, elle est au contraire le fruit d’une grande vigilance...


    • #16131
      le 19/05/2011 par dorpxam
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      Ce matin, en faisant ma toilette, je zappe à la radio, je tombe sur Les Grandes Gueules (RMC), pas un mot sur la victime ou présumé tel. Par contre, une ramassis de lèche-boules qui défendent honteusement DSK à tout prix.

      Ce matin, je monte en voiture, je zappe à l’auto-radio, je tombe sur l’illustre Morandini (Europe 1) qui mélange un peu tout, Complot DSK, 11 septembre et pour finir sur l’inévitable "Est-ce qu’Internet, à l’origine des complots, est un danger". Bien voyons !

      J’entends également que ce soir sur France 2, le "grand" journaliste Pujadas (France 2, Le Siècle ...) fait une émission spéciale où il y aura un ami du couple (DSK, Sinclair) en la personne de Robert Badinter. Ca sent la quenelle tout ça. Mangez en tous c’est gratos !

      Bref, cette histoire nous montre vraiment à quel point nous vivons une dictature de la pensée. Tout le monde s’offusque qu’il n’ai pas eu de remise en liberté sous caution. Sans jamais préciser que le gars à des arriérés critiques du même genre, et une sacré réputation de partouzeur.

      Après avoir fait une croix sur la télévision, l’auto-radio et le petit transistor à la salle de bain vont bientôt sauter !


  • #16042
    le 19/05/2011 par Barjal
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Moi je dirais que les USA et l’administration Etats-Uniennes sont entrain d’envoyer des signaux à Israël et que leur soutient n’est plus total...

    Cette histoire n’est pas seulement celle d’un homme pieux respectable, et défendable (DSK) mais c’est surtout une histoire POLITIQUE...

    L’ AIPAC peut craindre le pire concernant le soutien inconditionnel des USA ... Espérons que nous ne prenions pas ça pour argent comptant, car il reste énormément de choses à faire, et à parcourir !!!


  • #16043
    le 19/05/2011 par antoine Donati
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Attentat politique et médiatique contre DSK qui sonne comme un avertissement ...

    Ne nous leurrons pas, l’affaire DSK tout comme l’affaire Clinton à tout d’un attentat politique, car dans le cas contraire et même aux etats unis ou l’ont ne badinne pas avec le viol, la femme de ménage aurait été grassement payé et menacé de représailles pour se taire par ceux la mêmes qui aujourd’hui s’acharnent à livrer DSK en pature...

    Mais contrairement à l’affaire Clinton, cet attentat politique contre DSK sonne plutôt selon moi comme un avertissement à l’égard des dirigeants européens qui dans les années avenir se risqueraient à ne pas prendre le parti américain ou à ne pas se soumettre à leurs seuls interêts... (ignorez vous que les US sont en faillite ? et que d’ici peu la première puissance mondiale pourrait bien basculer en faveur de la russie et de la chine)

    en gros je dicerne de plus en plus au travers de l’affaire DSK la volonté d’adresser le message suivant aux elites dirigeantes européennes : "en cas de désobeissance, voyez ce dont nous sommes capables !.."

    Il faut également tenir compte du fait que DSK à commencé à vouloir radicalement changé le rôle FMI, ce qui n’a pas du tout plus à certaines elites banquaires et industriels .. loin sans faut...

    ce n’est bien sur qu’une hypothése, mais tout à fait crédible cependant au regard de certaines elites dirigeantes françaises qui n’hésitent plus à employer le terme "complot"... tout comme une partie de plus en plus croissante de la population française également..

    antoine Donati

     

    • #16089
      le 19/05/2011 par antoine Donati
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      il ne s’agit pas ici pour moi de prendre la défense de DSK car je suis abstentioniste, mais de bien discerner quels sont les enjeux stratégiques et politiques d’une telle affaire, et à qui profite cette sur-médiatisation grossière et quasi théatrale d’un président du FMI et membre du groupe Bilderberg menoté en pleine rue...


    • #16112
      le 19/05/2011 par antoine Donati
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      et je ne crois pas que le système judiciaire américain aux mains de nombreuses loges maçonniques etatsuniennes et autres Skulls & Bones, soit plus honnête que le système judiciaire français aux mains des membres du grand Orient de France...


  • #16047
    le 19/05/2011 par Heart_Flush
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Si Alain ne jubile pas c’est que l’empire prépare quelque chose. Pourquoi ne relève-t-il pas la remarque de Pierre Jovanovic : "il y a un grand boulevard pour Marine Le Pen" ?

    Affaire à suivre.


  • #16058
    le 19/05/2011 par NR
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    J’ai pensé à une petite théorie pour expliquer cette "chute" du poulain de l’Empire. Vous me direz ce que vous en pensez.

    Peut-être que Washington aurait choisi de détruire DSK, poulain de la branche circoncise de l’Empire, car ils se sont rendu compte que lui, à la tête de la France, aurait aligné intégralement cette dernière sur Israël au détriment de l’actuel alignement atlantique (Sarközy de Nagi Bocsa a certes le cul entre deux chaises). Les bruits courent en effet depuis plusieurs mois sur le fait que Washington essayerait progressivement de lâcher du lest vis-à-vis d’Israël et de se désengager petit à petit de son jusque-là inconditionnel soutien à l’entité sioniste. Ils continuent de les armer, ils donnent une impression d’ "être là" quand il faut, mais en même temps ils font éclater le Moyen-Orient comme on le voit actuellement et envisagent peut-être d’utiliser l’Etat hébreu pour déclencher cette fameuse troisième guerre mondiale (de laquelle il n’est pas dit qu’il sorte vivant). On entent également que de plus en plus de tensions existent entre les administrations américaines, les chambres de députés et le lobby sioniste qui voudrait que les Etats-Unis continuent à agir intégralement dans l’intérêt de l’Etat levantin. On aurait donc là une opposition entre une branche de l’Empire d’avantage centrée sur l’Atlantique et une autre d’avantage centrée sur Jérusalem. Selon cette théorie donc, la branche atlantique dont le siège est incontestablement Washington aurait fait dégager DSK pour ne pas risquer de "perdre" la France au profit de l’Etat hébreu, soit de cette branche de l’Empire plutôt sioniste qui rêverait de voir Jérusalem capitale du Nouvel Ordre Mondial. La branche impériale atlantique s’attèlera alors à promouvoir un autre poulain, toujours sur le principe de l’alternance (car l’UMP et Sarkozy sont entièrement grillés), plus fidèle lui à l’Oncle Sam qu’à Tel Aviv. Aubry, Hollande ... tout se précisera dans les jours prochains.

    Voilà l’idée ... A mon sens, cela ne peut venir que de l’Empire. S’il avait voulu le couvrir, il l’aurait fait. Là, il a décidé de le descendre en règle, avec l’appareil de justice américain, les médias (américains) qui rabattent en boucle cette affaire et enfoncent le clou ...
    Tout ceci voulant donc dire que plusieurs projets "impériaux" s’affrontent discrètement pour la domination mondiale et que l’Empire n’est pas si homogène que ça.


  • #16085
    le 19/05/2011 par antoine Donati
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    limites de l’analyse et de la compréhension de l’empire de la part d’ Alain Soral (provisoire ?)

    je crois qu’alain soral montre aujourd’hui ses limites dans l’analyse et la compréhension des interêts machiaveliques et sataniques de l’empire...

    N’oublions qu’avant la seconde guerre mondiale, les sionistes alliés aux banquiers et industriels anglo-saxons pour la plupart membres de loges maçonniques, n’ont pas hésités à sacrifier nombres des leurs lorsqu’ils financèrent l’accession au pouvoir du parti Nazi...

    Alain Soral oublie également dans son analyse de l’empire, que la Nation en tant que détournement politique de l’identité religieuse et traditionnel d’une ou plusieurs communauté d’individus, est à l’origine de l’impérialisme qui entraîna l’internationalisme et le mondialisme, qui pour ces derniers sont le détournement politique du refus de la guerre.

    Détournement politique du refus de la guerre par les peuples, menant à une guerre du tous contre tous bientôt arbitré par un pouvoir techno-scientifique totale, dont l’actuel developpement libre et non entravé engendre déja un chaos environnementale et une pénurie sans précédent, dont ce même pouvoir techno-scientifique profitera ensuite jouer les indispensables "médecins"..(les pesticides, les OGM, et autres poisons pour notre organisme n’ont pas d’autres but que de justifier plus tard l’eugénisme humain)

    et si Alain Soral ne reconnait pas ses propres limites dans la compréhension des interêts stratégiques de l’empire, en renonçant à l’eventualité d’un complot contre l’un des plus fidèles serviteurs de l’empire, alors il fait lui même le jeu de l’empire en devenant l’un de ses idiots utiles..

    En ce moment même, certains amis de DSK sont trés bien placés en la matière pour dénoncer un complot, puisqu’ils sont eux mêmes initiés et membres du Grand Orient de France..

    Cette affaire DSK pourrait non seulement caché un avertissement envoyé aux dirigeants politiques européens, mais également un réglement de compte entres initiés et autres élites pensantes et dirigeantes...

     

    • #16107
      le 19/05/2011 par antoine Donati
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      mon propos n’est pas de contredire l’essentiel du discours d’Alain Soral, mais il est parfois sage et benefique de faire preuve d’humilité en reconnaissant ses propres limites ... notamment dans le fait qu’ont ne peut avoir réponse à tout concernant les interêts de l’empire, même si en amont ont pense en avoir cerné quelques grandes lignes..

      pour rappel : contrairement à certaines elites pensantes et dirigeantes se trouvants dans l’ombre du pouvoir, aucun de nous, ni même Alain Soral, n’à le statut d’initié aux grands mystères mythologiques et historiques qui ont précédés la période biblique dite "diluvienne"...


  • #16087
    le 19/05/2011 par Cryptozoon
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Cela m’étonne de ne pas encore avoir lu de commentaires imaginant DSK sortir vainqueur de son procès ?
    Même si cela semble peu réaliste, cette affaire serait une tremplin formidable pour sa popularité.

     

    • #16093
      le 19/05/2011 par Gare Gant Tua l’Outre Mangeur
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      Exact Crypto, l’Empire ne cesse depuis longtemps, de nous concocter des scénarios toujours plus incroyables les uns que les autres.

      Pour l’Empire, l’imaginaire est toujours ce qui tend à devenir réel afin de surprendre les moutons et d’avoir un coup d’avance en permanence sur l’échiquier mondial, ne serait-ce que par le seul effet de première sidération.

      Alors, l’Empire a peut-être compris que la bulle médiatique DSK ne suffirait pas pour la "zone France", et souhaiterait finalement en faire un suprême martyr avec un dossier qui se dégonfle dans quelques semaines, voire 3 mois au plus, et un DSK, innocenté faisant fait son retour en grandes pompes remportant dès lors les élections haut la main, peau de lapin.....lol....ce qui permet de contourner sa participation aux primaires PS, qu’il aurait perdues.

      Tout est possible, même si j’en doute, mais tout est vraiment possible.

      Attendons de voir, car moi aussi cela m’a surpris qu’un si fidèle serviteur de l’Empire soit aussi facilement abattu par l’Empire.


    • #16100
      le 19/05/2011 par walter
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      le procureur qui va juger DSK est lié aux familles Wisner et Sarkozy , il va s en sortir tranquille c est une evidence afligeante.


    • #16109
      le 19/05/2011 par antoine Donati
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      c’est en effet une autre possibilité, mais un peu trop évidente pour être débattu en long et en large..

      c’est pourquoi je pencherais plutôt aujourd’hui pour "l’avertissement envers certaines elites dirigeantes"...


    • #16111
      le 19/05/2011 par antoine Donati
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      aujourd’hui plus rien n’est évident, d’ou le nombre de commentaires et la saturation de nombreux sites internet à ce sujet...


  • #16104
    le 19/05/2011 par antoine Donati
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    L’Amour ne doit pas justifier le mépris et l’indifférence à l’egard de DSK

    moi aussi je suis trés satisfait que DSK ne puisse plus se présenter aux elections présidentielles françaises, mais cette satisfaction passagère ne doit pour autant pas nous rendre aveugle non seulement à ce qu’implique stratégiquement la trahison de l’empire envers l’un de ses plus fidèles serviteurs, mais également nous rendre insensible au fait que la collaboration de l’individu DSK aux interêts de l’empire ne justifie en rien notre manque de compassion. Dans le cas contraire, nous peuple de France, nous ne vaudrions pas mieux que les ideologues du Nouvel ordre Mondial pour lesquelles la fin justifie les moyens les plus pervers et les plus dénués d’humanité.

    Le peuple Français éveillé, doit montrer à la face du monde entier et aux sionistes eux mêmes, que contrairement aux ideologues du Nouvel Ordre Mondial, il place l’amour dans le pardon et la compassion bien plus haut que l’amertume et la vengeance, et que pour ce même peuple français la fin ne justifie JAMAIS les moyens, tout comme l’amour ne justifie pas la haine, et la paix la guerre. (ce sont des principes Chrétiens, mais au dela de toute forme de détournement politique de cette identité religieuse qui à marqué à marqué notre histoire, le sommes nous ou pas finalement ???!!!!)

    le serviteur mondialiste DSK est grillé politiquement, mais au risque de faire preuve du même mépris que les maîtres de l’empire à notre égard, ne nous réjouissons pas en plus de voir un individu confronté à cette machine à broyer de l’humain qu’est le système judiciaire... qui par ailleurs ne laisse même pas à l’individu DSK la possibilité de mettre fin à ses jours !!!! (j’ai appris qu’il aurait envisagé de le faire..)

    il peut certers m’arriver de souhaiter la mort de mon pire ennemi (sans forcèment passer à l’acte bien sur !), mais il m’est impossible de souhaiter à qui que ce soit cette souffrance que provoque le système judiciaire lorsque vous y êtes confronté, et qui vous donne le sentiment de ne plus vous appartenir tout en étant écrasé sous le poids d’une cohorte infinis d’hommes en arme..

    encore une fois pour un Chrétien digne de ce nom, qu’il soit français ou pas, l’Amour ne doit jamais justifier le mépris et/ou la haine ! car dans le cas contraire l’amour qui ne se place pas dans la compassion et le pardon à l’égard de ses ennemis, est faux !

     

    • #16338
      le 20/05/2011 par Assiya
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      Ce type était à la tête d’un organisme qui affame de milliers d’enfants qui crèvent dans l’indifférence générale et on devrait avoir de la compassion à son égard pour s’être fait arrêté suite à la plainte d’agression sexuelle, non mais, en tout cas faut bien être crétin (ou chrétien ) pour avoir une idée pareille.
      Je commence à comprendre pourquoi votre histoire passée et actuelle comporte tant d’horreur et de barbaries , vous êtes trop compatissant envers vos criminels , ils doivent se sentir impunis et donnez le mauvais exemple aux plus jeunes !
      Et vous pouvez remerciez cette femme , elle a sauvé la france de dsk, et le délais pour lui trouver un remplaçant à la hauteur de ce criminel est trop court, toute leur tentative sera imparfaite et inachevée.


  • #16122
    le 19/05/2011 par NIkoBellic
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Et s’il y avait réellement un complot ? Mais pas dans le sens que pensent certains, notamment au PS. Et si DSK avait en fait tout simplement été sacrifié par le système. Je m’explique. On a pu voir ces derniers temps que le système voulait DSK. Reprenons du début. Qu’est ce qui est fait depuis plus de trente ans ? On ouvre les frontières et on veut détruire les nations. On applique de plus en plus de politiques mondialistes. Comment cela c’est-il fait, notamment en France ? Grâce à l’alibi soit disant humaniste de la gauche (caviar), au mitterrandisme, à l’antiracisme. Mais le mondialisme s’effectue et se précise, il est de plus en plus violent, ses effets se font de plus en plus sentir, et la pilule est de plus en plus difficile à avaler pour le peuple. Le clivage gauche/droite n’existe en réalité plus, puisque tous sont d’accord sur le mondialisme, le libre-échange et la libre circulation des biens, des capitaux et des hommes (immigration), ainsi que sur l’UE, l’euro et Schengen. Alors, depuis des années, le FN progresse, et atteint le second tour en 2002. Et en 2007, pour se faire élire, Sarkosy doit reprendre une grande partie du programme frontiste. Sauf qu’à l’exercice du pouvoir, ses électeurs se rendent compte de ses mensonges. Sarkosy applique toujours plus de politiques mondialistes. Approche alors la fin de son mandat. Le FN monte. C’est là qu’Alain Soral a exprimé cette possibilité. Le système voulait donc DSK, en alternance artificielle gauche/droite (le peuple n’en peut plus de Sarkosy, alors il faut « changer », mettre la gauche, oubliant par la même occasion qu’elle a déjà plusieurs fois gouverné et est responsable autant que la droite de la situation actuelle), mais tout en continuant bien évidemment le mondialisme. Pour que DSK soit élu, il faut que soit créé (pour justifier au peuple, qui a de plus en plus de mal à croire aux « bien faits de la mondialisation heureuse », la défense d’un tel candidat mondialiste ultralibéral, et comme ça s’est toujours fait, en fait, pour Jean-Marie Le Pen, vieille recette) une soit disant menace fasciste. Et cette menace fasciste doit être au second tour pour pouvoir faire peur, comme en 2002, et justifier, donc, le vote pour DSK. C’est une des raisons (pas la seule) pour lesquelles Marine Le Pen est plus souvent invitée dans les médias que ne l’était sont père (là, par contre, sur ce sujet, je ne suis pas tout-à-fait d’accord avec Alain Soral). Sauf que voilà, à force de l’inviter, son message finit par passer, et à être compris par de plus en plus de gens. D’où, au delà des sondages élevés, une progression importante, et régulière. Le système manipule énormément, car il a beaucoup de moyens (notamment médiatiques), mais il ne contrôle pas absolument tout, et ça arrive qu’il y ait des ratées. Je pense qu’en fait le système s’aperçoit (car il n’avait pas prévu que la progression de Marine Le Pen soit aussi forte) que DSK pouvait être battu au second tour par le FN. Il se peut donc que, si complot il y a bien sûr (ce qui n’est pas non plus certain), DSK ait été tout simplement sacrifié, comme je l’ai dit au début. Le système a peut-être organisé tout cela en espérant refaire le coup du RPR de Chirac en 2002 : faire accéder Sarkosy (malgré sont mandat et le fait qu’il soit détesté) au second tour face au FN, sachant que tous les imbéciles utiles gauchisants voteront pour l’UMP, pour battre Marine Le Pen, car l’inverse, comme ce qui été prévu avec DSK, n’est par évident. En effet, Marine Le Pen au second tour face à DSK, FN vs gauche, le résultat serait plus serré que celui de 2002, voir carrément inverse, car beaucoup de ceux qui votent (malheureusement) UMP ne voteraient pas, dans ce cas de figure, forcément pour la gauche. En revanche, Marine Le Pen au second tour face à Sarkosy, FN vs droite (comme en 2002), le scénario serait très certainement le même qu’en 2002 (idiots utiles obligent, comme je l’ai déjà dit). Et dans ce cas là, le système est certain de garder le pouvoir contre le FN, et le peuple. J’ai bien peur que le système veuille remettre Sarkosy au pouvoir, et que malheureusement, il y parvienne…

     

    • #16187
      le 19/05/2011 par Yanis Ben Brik
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      De tous les scénario que j’ai pû entendre ou imaginer, c’est le tiens que je trouve le plus plausible.

      Le système prendrai le risque de tout miser à nouveau sur Sarko pour le récompenser en bon toutou qu’il a été.

      Et puis, avec les média dans la poche le système pourra très bien nous trafiquer les chiffres du second tour et nous faire un remake de la première élection de G.Bush

      Sans compter l’expérience acquise avec la gestion des élections en Cote d’Ivoire et l’eviction de Gbagbo.

      Bref, préparons nous à une deferlante sarkosyste les prochains mois...


    • #16236
      le 19/05/2011 par NikoBellic
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      En effet Yanis Ben Brik, DSK ou Sarkosy, c’est la même idéologie, la même politique, le même objectif. Comme je l’ai dit précédemment, DSK était au départ plébiscité non seulement dans le cadre de l’alternance artificielle gauche/droite voulue pour faire croire au peuple qu’il a le choix, mais également parce que le mandat de Sarkosy a été catastrophique (pour le peuple), et qu’il fallait un changement d’individu en fait. Et on peut même penser, en allant plus loin, que le problème n’étant pas les politiciens mis en place, mais bien l’idéologie mondialiste du système elle-même, DSK n’était peut-être lui aussi prévu que pour un seul mandat. Et donc, il est possible d’imaginer que DSK s’est fait « dégager » tout simplement par rapport à la conjoncture actuelle, c’est-à-dire, principalement, la perte de contrôle du système sur le FN, ou bien également à cause de son accumulation de casseroles (politiques j’entend) trop voyantes : patron du FMI, « membre » de l’hyperclasse mondialiste et cosmopolite, désir de mise en place d’une gouvernance mondiale,… Tu as tout-à-fait raison de parler de « risque » et de « mise ». C’est bien ça, par rapport à la situation, le système s’adapte et change ses paris en quelques sortes. Il peut changer ses plans en fonction de certains imprévus. Et ça montre, en même temps, que ce système n’est pas une machine parfaite et implacable, qui maitrise absolument tout, mais plutôt qu’il y a, derrière tout ça, des gens (une collusion de puissants en fait) qui, en fonction de leurs intérêts, manipulent les massent.


    • #16253
      le 19/05/2011 par inc333
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      La réélection de Sarkozy serait une véritable catastrophe car elle couperait tout espoir de ceux qui croient qu’un changement est possible.

      Parce que DSK, on peut encore penser que certains ne le connaissent pas bien et croient qu’il pourrait faire du bien à la France mais Sarkozy ! ca voudrait dire que les francais ne valent statistiquement pas mieux que leur président.


    • #16270
      le 19/05/2011 par petit_poney
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      Je ne pense pas qu’il a été sacrifié mais puni.

      Certainement pas par crainte qu’il perde face à Marine Le Pen, elle n’a absolument aucune chance, de Besancenot à Madelin tout le monde aurait voté DSK, de plus celui ci est bien plus éloquent que Sarkozy. C’est plutôt parce que lui même ne souhaitait pas se présenter qu’il a été puni. Il aurait gagné oui mais il y aurait laissé des plumes avec toutes ses casseroles. Et puis président de la France dans ces conditions, quelle plaie ! Ca va être beaucoup plus difficile de réunir avec Sarkozy, De Villepin le déteste, Bayrou le déteste profondément aussi, les gauchistes le détestent... Il vont tenter de nous vendre un autre candidat à gauche, c’est encore jouable.
      Quand je dis que je pense qu’il a été puni, ça ne veut pas dire que je pense qu’il est accusé à tort, ça veut dire que cette fois ci, il ne va pas être couvert. Ce n’est que mon humble avis.


    • #16306
      le 19/05/2011 par Blackdiamond
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      Bonjour

      Je ne verse pas trop dans la thèse du complot mais ca peut tenir la route effectivement. J’ai pensé à peu près la chose au moment où les médias ont annoncé que Carla Bruni était enceinte. Le ton employé limite "attendrissement dans les chaumières" était très subtil.

      Le fait que les deux infos soient sorties au même moment (enceinte de 4 mois, les médias le savait assurément depuis belle lurette), la coincidence est troublante : Le graveleux DSK d’un côté et le (futur) bon père de famille NS de l’autre. Et comme il y a vraiment des gens capables de voter sur des critères aussi simplistes que l’image projetée par un candidat (Giscard avait posé en compagnie de sa fille sur l’affiche de la présidentielle de 1974, ce qui a apparemment beaucoup joué en sa faveur).

      Pour citer mon vieux maître à penser qui a déjà vu passer une ribambelle de présidents : "Comme en France il est fort difficile de faire la différence entre la Gauche et la Droite, tout se joue sur l’image. Comme la plupart du temps on ne connaît pas les candidats, il faut donc leur bâtir une image. C’est celui qui a le plus gros budget qui gagne ! On risque un jour, avec ce système, d’élire un hurluberlu qui pourra nous mener à la faillite."

      Quelle clairvoyance...


    • #16410
      le 20/05/2011 par Yanis Ben Brik
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      @petit_poney

      Je ne comprend pas très bien ce qui peut vous faire penser qu’il ne souhaitait pas se présenter ?
      Il ne fait aucun doute pour moi qu’il allait se présenter et que tous les articles sur ses éventuelles hésitations n’étaient que du vent pour faire durer le suspens.

      Quand à @blackDiamond je suis tout à fait d’accord avec toi, j’entend tellement de gens émettre des jugements sur tel ou tel politique fondés uniquement sur le reflet qu’en donne les média ou qu’en donne leur apparence que les politiciens comme sarko ont encore de beaux jours devant eux.

      Il y a un tel abrutissement des masses via l’éducation nationale, la radio, la télévision que s’en est un cercle vicieux. Parfois le vers se trouve même dans notre entourage le plus proche (famille, amis, colègues de travail, medecin, boulanger, taxi, etc...)
      Ils s’adonnent tous à faire leur commentaires sans avoir le quart d’un début d’information autre que ce que leur ont donné les média corrompu. Sans avoir fais le moindre effort de reflexion critique ou de recherche de sources contradictoires.

      Quelle triste époque que celle que nous vivons...


    • #16495
      le 20/05/2011 par petit_poney
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      @Yanis Ben Brik
      Président de la France sous le commandement de l’empire c’est un boulot de merde. Et quand en plus on a les casseroles de DSK, c’est comme passer 5 ans dans un champ de mines. DSK a bien vu comme Sarkozy en a chié mais ce n’est rien à côté de ce qui l’attendait. DSK n’est pas maso on dirait. Pourquoi irait-il là dedans si on ne le force pas ?

      Je retourne la question : a-t’on la moindre déclaration de DSK qui tend à laisser penser qu’il voulait se présenter en 2012 ? Que sa volonté de devenir président était tellement forte qu’il était prêt à le faire contre un puissant groupe contrôlant les médias entre autres, car si ce n’est pas un complot pour le punir, ce serait un complot pour l’empêcher de se présenter ?

      Et Moscovici qui commence la campagne de DSK avant qu’il se déclare en disant que "si il n’était pas candidat il l’aurait dit", ce n’est pas bizarre ?

      Enfin, nous verrons bien si on a une déferlante Sarkozy dans les prochains mois.


  • #16141
    le 19/05/2011 par Claude
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Il est bon de rappeler les faits.Notamment que l’accusation n’a pas uniquement apporté un témoignage de la plaignante mais que la police scientifique a retrouvé me semble-t-il des traces de sperme de DSK dans la chambre et des griffures sur la jeune femme.Quelques remarques me traversent toutefois l’esprit en l’état actuel des informations rendues publiques .

    - le député B.Debré a souligné que ses frasques à répétitions au sein des hôtels SOFITEL étaient connues et étouffées depuis longtemps.Message cependant infirmé par la direction des hôtels transmis par l’AFP.Ce qui laisse supposer que la victime a directement ou indirectement averti la Police sans en référer à son employeur -sans quoi l’affaire aurait été étouffée manu militari

    Hors le juge n’était pas sans savoir que DSK occupait une trés haute responsabilité et dispose d’une immunité diplomatique.Ce qui semble-t-il n’a pas suffit pour empêcher son arrestation.Tellement soudaine et imprévue,qu’elle ne lui a pas permis justement d’intercéder auprès de personnages influents sur le territoire américain afin d’enrayer la machine judiciaire.

    Il est fort peu probable qu’un personnage comme DSK soit victime d’un complot,sachant que ce sont les puissants de ce monde qui l’ont installé à cette place ! Et qu’il a toujours répondu aux attentes !

    A la suite d’Alain Soral,ce qui me répugne en France ,c’est de voir l’hypocrisie des médias et de la classe politique à son sujet.C’est de constater que les socialistes nous ont déjà fait le coup avec la fille de François Mitterrand.C’est de voir avec stupéfaction que ce même parti a ,au travers des sondages d’opinion tenté d’influencer les gens de présenter le meilleur candidat, certainement brillant intellectuellement, mais aux moeurs libertaires plus que limites, qui laisse interrogateur sur ces réelles qualités morales. Que ce même parti défile pour défendre les droits des opprimés sauf lorsque l’intérêt personnel ou "filial" prime avant tout sur les grands idéaux !

    Alors complot ou pas,comme l’a souligné Eva Joly,et qui est souligné par de nombreux journaux étrangers,c’est de voir l’allégeance faite en France aux hommes de pouvoir et à tous leurs courtisans médias y compris,au mépris de toutes les règles qui ont fondé et porté à travers le monde le triptyque Liberté-Egalité-Fraternité.Valeurs soutenues à l’époque par des maçons-francs déistes et idéalistes et non leurs ersatz qui dirigent ces mêmes loges actuellement !

    Une histoire bien glauque...à suivre

     

    • #16159
      le 19/05/2011 par antoine Donati
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      la question n’est effectivement pas ou plus de savoir si DSK à véritablement commis les faits qu’ont lui repproche, mais de savoir pourquoi ces faits à répétitions n’ont pas été une nouvelle fois couverts par l’oligarchie mondialiste dont il fait partie... mais ont tout au contraire cherché à montré un président du FMI menoté en pleine rue...

      c’est sur les nombreux détails médiatiques et politiques de cette affaire qu’il faut s’interroger, et non sur l’evidence des frasques sexuelles de DSK.. quand bien même elles servent aujourd’hui les interêts politiques de ses "opposants"...

      je n’apprendrais d’ailleurs à personne sur ce site, que derrière les interêts politiques de façade, se cachent bien souvent d’autres interêts plus occultes...


    • #48626
      le 27/09/2011 par Blackdiamond
      Alain Soral sur l’affaire DSK

      Réflexion très intéressante !


  • #16173
    le 19/05/2011 par OV
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Parfaite analyse de Soral claire et concise comme d’habitude. La référence au possible acte manqué psychanalytique est aussi intéressante car nous avions tous remarqué le peu d’entrain par rapport à d’autres de DSK à se déclarer candidat, comme un poids trop lourd...


  • #16219
    le 19/05/2011 par alap
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    ZeroPointu a déniché une vidéo de DSK de 2004 qui s’applique parfaitement à l’affaire actuelle :
    http://www.zeropointu.net/2011/05/e...

    A voir !


  • #16248
    le 19/05/2011 par Emmy
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Je crains que maintenant DSK ne soit gênant pour ses maîtres car il pourrait témoigner de l’horreur du monde dont il est lui même l’architecte principal.

     

  • #16284
    le 19/05/2011 par seber
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Pour le coup, tout le monde passe plus ou moins pour un fumeux "adepte de la théorie du complot (tm)", que se soit dans un sens ou dans un autre.
    Personne ne sait RIEN. Nada. Et il n’existe aucun indice menant à un quelconque complot à ce jour.
    Voilà tout ce qu’on sait.

    Avant de tirer des conclusions sur la comète, j’observe et j’attends, comme le chasseur attendant sa proie. Il sera toujours temps de tirer à vue ses conclusions quand le brouillard se lèvera. La précipitation est le meilleur moyen de créer de la fumée et de la confusion derrière lesquelles les élites s’empresseront de se cacher.

    Le hasard (une suite de circonstances logiques s’enchainant mécaniquement et menant là où on sait) existe de ce point de vue là. Et il fait parfois bien les choses. Divin ou pas.


  • #16333
    le 20/05/2011 par jl
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    un parie : dix contre un que c’est la pratique du choc qui est en place dans ce cas, dsk va être innocenté et va reprendre la campagne présidentielle ; dsk devenu victime au lieu de bourreau, plus jamais on ne pourra évoquer les pulsions de dsk sans recevoir les foudres du politiquement correct.


  • #16353
    le 20/05/2011 par optimiste
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    C’est un complot piloté par la Russie, ou peut-être un autre pays aux intérêts conflictuels avec la puissance sioniste. Il est très certainement soutenu localement par les états-unis.

    Mobile : éviter la main-mise totale du sionisme en France et la mise en danger de l’oligarchie mondiale manipulatrice.

    Explication.

    Israël, l’autre(le premier) pays de DSK(voir ses propres déclarations), à l’image de DSK lui-même et de l’élite à laquelle il appartient, est bien trop sûr de lui-même et de son impunité.

    L’opinion publique s’y trompe de moins en moins, se flagelle de moins en moins de ses doutes et même l’intelligencia people peut maintenant se permettre de douter de l’honnêteté des vérités officielles qui émanent de nos institutions corrompues.

    Situation délicate, voire dangereuse pour l’oligarchie gouvernante étasunienne qui tente de prendre une distance de sécurité vis-à-vis de ces dangereux terroristes internationaux que sont les

    Ainsi, les puissants étasuniens seraient politiquement plus sages que ces colons immigrés en Israël - n.b. : souvent de Russie.
    Peut-être savent-t’-ils qu’ils ne sont jamais à l’abri d’une showa, surtout dans un pays violent comme les états-unis.

    Il s’agit donc d’une bonne nouvelle dont il faut se réjouir, bien que le candidat désigné par les consortiums politico-médiatiques pour gagner face à LePen, nécessairement, soit incapable de défendre une notion du Bien de façon désintéressée.


  • #16369
    le 20/05/2011 par Eric
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Entierement d’accord, merci Alain !
    les médias dominants sont simplement déçus de ce qui se passe, ils ont tellement travaillé sur son "buzz" pour 2012 qu’ils en avaient oublié sa vraie personalité ...

    il y’a des sujets plus grave à traiter que de se coltiner la vie de DSK pendant une semaine,

    pour ceux que ça interesse, voilà ou en est la justice française et ce que font certains de nos dirigeants, nous devrions faire un grand ménage ... >>>

    http://www.conspipedia.fr/?p=1517

    à vous de juger ...


  • #16417
    le 20/05/2011 par houhou
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Franchement, à le regarder assis et défigurer par ce qui lui tombe dessus...il a pas une tête d’innocent. Il a plutôt l’air de vouloir se sortir de son merdier avec le moins de dégât possible. comme la mouche qui est prise dans la toile d’araignée et qui se débat de toute ses forces, parce qu’elle sait que ça sent mauvais pour elle.


  • #16493
    le 20/05/2011 par spk
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    A voir qui vient pleurnicher pour le soutenir dans les media, on ne peut que se réjouir, sans aller spéculer sur d’hypothétiques complots. Il méritait de toute façon la taule pour tout un tas d’autres raisons.
    après, la réalité est souvent plus complexe, et déceptive, que les lectures complotistes qui cherchent à donner du sens et une intelligibilité aux événements...


  • #16817
    le 21/05/2011 par Ordo ab Chao
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Selon moi, il y aurait deux hypothèses :

    - Soit dsk a pété les plombs et commis les faits qui lui sont reprochés.

    - Soit tout ceci n’est qu’une manipulation machiavélique : il ne faut pas perdre de vu que dsk est l’un des architectes zélé de l’empire. Par conséquent, quel est l’intérêt pour l’empire de mettre hors service l’un de ses agents les plus influent ?

    La mise à l’écart provisoire de dsk va ouvrir un boulevard à la réélection de sarkozy face à marine le pen. Avec 2 chevaux (dsk/sarko) courants pour la même écurie, c’est l’outsider lepen qui risquait de rafler la mise.

    Quant à dsk, dans quelques mois, il sera blanchi lors de son procès (eh oui, on nous dira que la fille avait préparé son coup) et reviendra en france en véritable héros !


  • #16925
    le 22/05/2011 par jinos
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Il y a des raisons pour vouloir que DSK dégage du FMI pour les mondialistes :
    - DSK était favorable à un successeur venant d’un pays emergent
    - DSK veut sauver l’euro plutot que le dollar

    or tous les spécialistes sérieux en économie savent et informent que les USA seront en cessation de paiement dans 3 mois...


  • #16971
    le 22/05/2011 par micka
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    L’analyse que Soral a défendu depuis des mois était, n’en déplaise à certains commentateurs, juste et pertinente. Mais il ne faut pas oublier que dans toutes les grandes mécaniques qui contrôlent l’univers, il ne faut jamais exclure le chaos, et que donc aucune prévision n’est fiable à 100%, que ce soit à propos du climat ou de la politique. Même connaissant les frasques antérieures de Strauss-Khan, qui aurait pu prévoir que ce samedi 14 mai 2011, le directeur du FMI allait se jetter nu comme un vers sur une femme de chambre dans un hôtel qu’il n’était même pas sensé réserver ? Ceux qui travaillaient en coulisse à l’élection de Strauss-Khan ont déjà mis en oeuvre une nouvelle stratégie, reste à savoir qui sera leur champion, plus probablement Hollande.


  • #17582
    le 24/05/2011 par Mikado
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    sur le site Lemonde.fr du 25 mai 2011
    en Titre
    L’ADN de DSK aurait été trouvé sur les vétements de la plaignante.
    en sous-titre
    Si ces analyses confirmeraient qu’il y a eu acte sexuel, les preuves de violences et d’une relation non consentie sont plus difficiles à apporter.
    .
    (noter l’emploi bancal en français, de si et "confirmeraient", le choix du mot "la plaignante"= celle qui se plaint=celle qui fait ch-ier en gros. L’emploi du conditionnel "aurait été trouvé" alors que des analyses d’ADN sont assez fiables. ET ADN à la place de sperme)
    .
    Quand j’ai lu le sous-titre je me suis dit qu’il y avait une erreur de la part du journaliste. J’ai failli m’effondrer en comprenant que non (l’article a été reposté parceque décalé dans l’actu), je suis resté sans voix intérieure tellement le décrochement est important entre les faits et l’imposture ouvertement affiché de ce malade sexuel. Alors allon-y dans la raclure d’imposture. DSK pourrait peut-être porter plainte pour port illégal de sperme de race élue ou magnanimement lui laisser ce cadeau plus que divin. A moins qu’il se propose de nous faire un tutoriel pour nous montrer comment laver un chemisier taché.
    Ayons une pensée pour les affres de DSK à trouver un logement décent à New-york et le combat héroïque de sa femme obligé maintenant de passer l’aspirateur dans l’appartement.


Afficher les commentaires suivants