Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral sur l’affaire DSK

 
 

Livres de Alain Soral (102)







Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #16284
    Le 19 mai 2011 à 21:34 par seber
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Pour le coup, tout le monde passe plus ou moins pour un fumeux "adepte de la théorie du complot (tm)", que se soit dans un sens ou dans un autre.
    Personne ne sait RIEN. Nada. Et il n’existe aucun indice menant à un quelconque complot à ce jour.
    Voilà tout ce qu’on sait.

    Avant de tirer des conclusions sur la comète, j’observe et j’attends, comme le chasseur attendant sa proie. Il sera toujours temps de tirer à vue ses conclusions quand le brouillard se lèvera. La précipitation est le meilleur moyen de créer de la fumée et de la confusion derrière lesquelles les élites s’empresseront de se cacher.

    Le hasard (une suite de circonstances logiques s’enchainant mécaniquement et menant là où on sait) existe de ce point de vue là. Et il fait parfois bien les choses. Divin ou pas.

     

    Répondre à ce message

  • #16333
    Le 20 mai 2011 à 00:25 par jl
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    un parie : dix contre un que c’est la pratique du choc qui est en place dans ce cas, dsk va être innocenté et va reprendre la campagne présidentielle ; dsk devenu victime au lieu de bourreau, plus jamais on ne pourra évoquer les pulsions de dsk sans recevoir les foudres du politiquement correct.

     

    Répondre à ce message

  • #16353
    Le 20 mai 2011 à 01:32 par optimiste
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    C’est un complot piloté par la Russie, ou peut-être un autre pays aux intérêts conflictuels avec la puissance sioniste. Il est très certainement soutenu localement par les états-unis.

    Mobile : éviter la main-mise totale du sionisme en France et la mise en danger de l’oligarchie mondiale manipulatrice.

    Explication.

    Israël, l’autre(le premier) pays de DSK(voir ses propres déclarations), à l’image de DSK lui-même et de l’élite à laquelle il appartient, est bien trop sûr de lui-même et de son impunité.

    L’opinion publique s’y trompe de moins en moins, se flagelle de moins en moins de ses doutes et même l’intelligencia people peut maintenant se permettre de douter de l’honnêteté des vérités officielles qui émanent de nos institutions corrompues.

    Situation délicate, voire dangereuse pour l’oligarchie gouvernante étasunienne qui tente de prendre une distance de sécurité vis-à-vis de ces dangereux terroristes internationaux que sont les

    Ainsi, les puissants étasuniens seraient politiquement plus sages que ces colons immigrés en Israël - n.b. : souvent de Russie.
    Peut-être savent-t’-ils qu’ils ne sont jamais à l’abri d’une showa, surtout dans un pays violent comme les états-unis.

    Il s’agit donc d’une bonne nouvelle dont il faut se réjouir, bien que le candidat désigné par les consortiums politico-médiatiques pour gagner face à LePen, nécessairement, soit incapable de défendre une notion du Bien de façon désintéressée.

     

    Répondre à ce message

  • #16369
    Le 20 mai 2011 à 03:19 par Eric
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Entierement d’accord, merci Alain !
    les médias dominants sont simplement déçus de ce qui se passe, ils ont tellement travaillé sur son "buzz" pour 2012 qu’ils en avaient oublié sa vraie personalité ...

    il y’a des sujets plus grave à traiter que de se coltiner la vie de DSK pendant une semaine,

    pour ceux que ça interesse, voilà ou en est la justice française et ce que font certains de nos dirigeants, nous devrions faire un grand ménage ... >>>

    http://www.conspipedia.fr/?p=1517

    à vous de juger ...

     

    Répondre à ce message

  • #16417
    Le 20 mai 2011 à 10:16 par houhou
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Franchement, à le regarder assis et défigurer par ce qui lui tombe dessus...il a pas une tête d’innocent. Il a plutôt l’air de vouloir se sortir de son merdier avec le moins de dégât possible. comme la mouche qui est prise dans la toile d’araignée et qui se débat de toute ses forces, parce qu’elle sait que ça sent mauvais pour elle.

     

    Répondre à ce message

  • #16493
    Le 20 mai 2011 à 15:26 par spk
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    A voir qui vient pleurnicher pour le soutenir dans les media, on ne peut que se réjouir, sans aller spéculer sur d’hypothétiques complots. Il méritait de toute façon la taule pour tout un tas d’autres raisons.
    après, la réalité est souvent plus complexe, et déceptive, que les lectures complotistes qui cherchent à donner du sens et une intelligibilité aux événements...

     

    Répondre à ce message

  • #16817
    Le 21 mai 2011 à 18:59 par Ordo ab Chao
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Selon moi, il y aurait deux hypothèses :

    - Soit dsk a pété les plombs et commis les faits qui lui sont reprochés.

    - Soit tout ceci n’est qu’une manipulation machiavélique : il ne faut pas perdre de vu que dsk est l’un des architectes zélé de l’empire. Par conséquent, quel est l’intérêt pour l’empire de mettre hors service l’un de ses agents les plus influent ?

    La mise à l’écart provisoire de dsk va ouvrir un boulevard à la réélection de sarkozy face à marine le pen. Avec 2 chevaux (dsk/sarko) courants pour la même écurie, c’est l’outsider lepen qui risquait de rafler la mise.

    Quant à dsk, dans quelques mois, il sera blanchi lors de son procès (eh oui, on nous dira que la fille avait préparé son coup) et reviendra en france en véritable héros !

     

    Répondre à ce message

  • #16925
    Le 22 mai 2011 à 00:35 par jinos
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    Il y a des raisons pour vouloir que DSK dégage du FMI pour les mondialistes :
    - DSK était favorable à un successeur venant d’un pays emergent
    - DSK veut sauver l’euro plutot que le dollar

    or tous les spécialistes sérieux en économie savent et informent que les USA seront en cessation de paiement dans 3 mois...

     

    Répondre à ce message

  • #16971
    Le 22 mai 2011 à 07:21 par micka
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    L’analyse que Soral a défendu depuis des mois était, n’en déplaise à certains commentateurs, juste et pertinente. Mais il ne faut pas oublier que dans toutes les grandes mécaniques qui contrôlent l’univers, il ne faut jamais exclure le chaos, et que donc aucune prévision n’est fiable à 100%, que ce soit à propos du climat ou de la politique. Même connaissant les frasques antérieures de Strauss-Khan, qui aurait pu prévoir que ce samedi 14 mai 2011, le directeur du FMI allait se jetter nu comme un vers sur une femme de chambre dans un hôtel qu’il n’était même pas sensé réserver ? Ceux qui travaillaient en coulisse à l’élection de Strauss-Khan ont déjà mis en oeuvre une nouvelle stratégie, reste à savoir qui sera leur champion, plus probablement Hollande.

     

    Répondre à ce message

  • #17582
    Le 24 mai 2011 à 11:32 par Mikado
    Alain Soral sur l’affaire DSK

    sur le site Lemonde.fr du 25 mai 2011
    en Titre
    L’ADN de DSK aurait été trouvé sur les vétements de la plaignante.
    en sous-titre
    Si ces analyses confirmeraient qu’il y a eu acte sexuel, les preuves de violences et d’une relation non consentie sont plus difficiles à apporter.
    .
    (noter l’emploi bancal en français, de si et "confirmeraient", le choix du mot "la plaignante"= celle qui se plaint=celle qui fait ch-ier en gros. L’emploi du conditionnel "aurait été trouvé" alors que des analyses d’ADN sont assez fiables. ET ADN à la place de sperme)
    .
    Quand j’ai lu le sous-titre je me suis dit qu’il y avait une erreur de la part du journaliste. J’ai failli m’effondrer en comprenant que non (l’article a été reposté parceque décalé dans l’actu), je suis resté sans voix intérieure tellement le décrochement est important entre les faits et l’imposture ouvertement affiché de ce malade sexuel. Alors allon-y dans la raclure d’imposture. DSK pourrait peut-être porter plainte pour port illégal de sperme de race élue ou magnanimement lui laisser ce cadeau plus que divin. A moins qu’il se propose de nous faire un tutoriel pour nous montrer comment laver un chemisier taché.
    Ayons une pensée pour les affres de DSK à trouver un logement décent à New-york et le combat héroïque de sa femme obligé maintenant de passer l’aspirateur dans l’appartement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents