Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Le Général Flynn confirme le coup d’État contre les peuples

Radio-Québec, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dieu, avec sa mansuétude, nous fait grâce de sa miséricorde en nous offrant « le réveil des nations ».

     

  • Très sincèrement, merci Alexis !


  • Les clowns sanitaires aux ordres des mondialistes, qui font les pitres à la télé, nous ont bourré le mou à un point inimaginable.

    Figurez-vous que selon les statistiques de l’INSEE, le nombre de décès cette année, est de l’ordre du nombre de décès des années précédentes :
    https://www.insee.fr/fr/statistique...

    Ils annonçaient environ 35.000 morts en France, mais ce nombre n’apparaît pas dans les statistiques. Il faudrait qu’il y ait eu environ 35.000 décès de moins des maladies habituelles, ce qui est absolument invraisemblable.

    Cela signifie tout simplement, qu’il n’y a pas de Covid19, qu’il y a juste eu les maladies ordinaires.

     

    • Aux USA ils viennent de le confirmer ! beaucoup de maladies sont étiquetés Covid pas de surmortalité anormale aux USA. Incitation financière à enregistrer Covid partout dans le monde.


    • même ces chiffres, les masqués refusent de les lire, ils sont aliénés !

      fait pas si anodin ce matin devant le tabac, des personnes en petits groupes de 4/5, pas du style castor et pollux, qui fument une clope sans masque
      ils discutent, j’entends, et ils ne disent pas que de conneries

      salut, çà va ? çà fait plaisir de voire de gens a face humaine .... merci monsieur .... salut ....
      c’est peu, mais cela porte, à chacun sa toute petite pierre, je ne perd plus mon temps a démontrer, je soutien et aussi réconforte
      les arbrisseaux qui veulent crever sous le soleil de leurs ignorances , et bien qu’ils crevent, il y a suffisamment à faire avec les pousses saines et bien nées sur lesquelles, toujours les mêmes, pissent à longueur de journée


    • Selon ton lien :

      Il y a 469100 morts entre début janvier 2020 et fin septembre 2020.
      Il y a 445590 morts entre début janvier 2019 et fin septembre 2019.

      Cela fait un écart de 23510 morts.


    • @ osef,

      Il faudra attendre la fin de l’année mais en 2000, c’était 540 702, soit un taux de 840,2 pour 100 000 h..
      En 2017, 603 000 décès, avec un taux de mortalité de 929,7 pour 100 000 h., ce qui constituait un record et viendra 2019 pour une nouvelle marche sur le podium avec 612000 morts.

      Plus loin, comme dénoncé dans d’autres commentaires, nombre de patients décédés auront été étiquetés Covid-19 : je suis moi-même un cas « douteux » selon leur nomenclature, pour posséder des anticorps, sans avoir jamais eu de symptômes, si ce n’est une rhinopharyngite cet été, refilée par un proche qui a tenté d’éternuer dans son coude, comme le stipule la consigne et qui, peu habitué l’aura loupé pour me repeindre la face et, sans que le labo n’indique le nombre de dilutions sérielles pour établir leurs caculs qui pourrait trouver alors les reliquats d’un rhume de 1927...

      Cas douteux et bien évidemment archivé dans la base, alors que la prise de sang se devait être un examen de suivi auquel est venu se greffer ledit test, disons « obligatoire ».

      « ... recherche d’enzymes... putain, j’ai des enzymes... »


    • Selon ton lien :
      Il y a 469100 morts entre début janvier 2020 et fin septembre 2020.
      Il y a 445590 morts entre début janvier 2019 et fin septembre 2019.
      Cela fait un écart de 23510 morts (sachant que 35 000 morts comptabilisés du Covid)

      En conclusion :
      Hypothèse 1 : Le Covid a donc permis de sauver 12 000 personnes :=)
      Hypothèse 2 : Au moins 12 000 morts ont été comptabilisés Covid à tort


  • Il est certain que Trump doit être réélu car il est celui qui fait sérieusement gripper la machine diabolique qui nous emporte vers notre mise en esclavage définitive. Cependant j’ai l’impression que même réélu le chaos sera notre avenir immédiat.
    Si l’état profond perd, sa rage et sa haine va se déverser, il va activer avec encore plus d’intensité toutes ses ramifications planétaires pour nous plonger dans le chaos et poursuivre son oeuvre diabolique de grande réinitialisation/ NOM.
    Si l’état profond gagne, le résultat sera le même, sauf que là ils vont nous écraser en jouissant car ils auront un immense boulevard devant eux. Hormis un réveil des nations je vois pas comment nous allons en sortir par le haut. Il faut être prêt mentalement, physiquement, spirituellement et réduire drastiquement ses besoins matériels. Ça va tanguer très fort dans pas longtemps.

     

    • Les mondialistes n’ont pas gagné, leur plan n’est pas infaillible.
      La preuve principale est la censure d’internet. Si ils étaient arrivé à maitriser le narratif grâce a leurs IA, leur ingénierie sociales, leur big data, leur fausses oppositions, leur media, leur organisation internationales, ils n’auraient pas eu besoin de sortir du bois en montrant la censure qui est la preuve incontestable de la dictature.
      Deuxième grosse couille dans le potage, Raoult, qui a fait quelque chose dont on parle peux : il a vaincu le covid en Afrique.
      Il n’y a plus que l’extrême gauche débile pour soutenir les plans mondialistes, le grand reveil va avoir lieu à la place du grand reset.
      La seule chose à faire convaincre son entourage, personne par personne, lentement, sujet par sujet, sans s’enerver, avec bienveillance. Une personne réveillée ne peux plus revenir dans le moule.
      Liberté pou Ryssen


  • Cette supercherie est évidente, il y a des contradictions permanentes .Maintenant mettre des chiens pour contrôler le "cov id" OUPS ? il y a une chose que j’aimerais connaitre, ce sont les idiots utiles qui vont faire ce boulot. Quels sont ceux qui pourront faire ce genre de contrôle, rentrer chez eux le soir et embrasser leurs enfants et leurs femmes .Même payé très cher ? Quels êtres monstrueux sur cette terre sont capables de faire cela ? Je n’aime pas la violence ,mais en tout cas ,je sais ce qu’ils méritent ,et sans discuter .

     

    • A toutes les petites mains du système, il faut leur rapeller ce qu’il nous mette dans la gueule a chaque fois : les heures les plus sombres. En leur disant : à Nuremberg l’excuse "j’ai suivi les ordres" n’a pas marché.
      Chacun à l’obligation de désoibeir a des ordres néfastes pour la population.


    • @fadge
      Vous avez également regardé la vidéo d’Aldo Sterone ? Dire que ce mec se filmait il y a encore quelques mois avec 2 masques sur le pif tout en conseillant des gants pour sortir. Maintenant il veut émigrer avant que le PM ne reconfine l’UK mercredi. Je peux comprendre que l’on laisse son pays à son triste sort pour sauver sa famille car même s’il y a eu de la délation durant la 2eme guerre mondiale, les français en général ne voulaient pas de domination allemande. Aujourd’hui les français veulent être confinés jusqu’au vaccin obligatoire. Pourquoi lutter au nom de ses propres ennemis ?


  • Vivement qu’on soit le 3 novembre pour qu’on sache où on va !!!
    Le premier qui me prend la tête avec le masque j’le fume !


  • Si on pouvait en avoir un général Flynn à la DRM nous aussi ça nous serait tellement utile, et il y aurait du monde derrière et autour de lui sans aucun doute pour le suivre et le protéger. Allo Creil ?

     

  • Sean Connery est décédé. Auront-ils l’outrecuidance de l’estampiller "mort du Covid" ? Ce nid à merde en est bien capable......


  • #2581616

    Alexis, si tu me lis, dis-toi bien que le rêve de ces trou-de-culs n’aura pas lieu.
    Il faut rester logique : Dans quel film l’humanité qui existe depuis tout ce temps va se coucher devant cette poignée de débiles mentaux mégalomanes
    Sois réaliste, il ne sont pas la masse qui va les écrabouiller comme un ridicule moustique, et même si ils ont emmagasiné des feuilles colorées (dette, devises, comptes...) Tu pourrais rappeler que pour manger, même des brouettées de ce papier esclavagisant, ne permet pas de survivre (voir l’histoire des crises). Et au fait, Gros Bisou d’ici pour ta fête !

     

    • Ouais...on va juste prier pour ne pas faire partie des dégâts collatéraux, parce qu’il y en aura.


    • @méliméla

      Je comprends si tu es une femme que ta nature te demande de prier.

      Si tu es un homme, tu peux choisir l’esclavagisation, l’intoxication, le pucage et même pourquoi pas oeuvrer à l’escalade vers le pandémonium, et prier aussi avec l’espoir de ne pas faire partie des dommages collatéraux.

      Personnellement je crois en la prière lorsque je ne vis pas déjà dans le côté obscur.
      Est-ce que tu pries, par exemple, lorsque tu dois te lever le matin ? Je crois que tu te lèves parce que tu dois le faire.
      La prière est pourtant une belle chose, mais elle ne peut pas tout faire.


    • Bonne Fête Alexis, vous faites partie des gens bienveillants qui me réconcilient avec le genre humain, et Dieu sait si en ce moment la bienveillance fait cruellement défaut, surtout de la part de ceux qui devraient en avoir le plus et s’occuper de notre confort de citoyens. Je me permets de vous faire une bise (on dit un bec au Québec je crois)
      @ Je Prix > je suis une femme - hélas.... ou youpi, c’est selon... - et je ne fais pas que prier, je viens m’informer pour "évangéliser" mes proches, mais dans certains cas c’est dur, bon sang que c’est dur ! Bien sûr que je suis consciente des enjeux de cette guerre, mais comme je ne suis pas kamikaze vu mon grand âââge, j’ai utilisé la fuite dans une formule de dépit. Difficile de garder les idées claires depuis un certain temps, heureusement qu’il y a des ’boussoles’ pour nous remettre sur le chemin. (je ne vise personne, suivez mon regard...lol)


    • Les intelligents et les diaboliques se partagent les masses hélas, et les masses beaucoup sont endormies et lobotomisé. Le combat de résistant n’a jamais été qu’une poignet et non la majorité. Mais l’histoire a montré que c’est déjà arrivé et donc que tout n’est pas perdu. Nous ne sommes que dans les prémisses du combat.


  • On aimerait avoir l’anal-yse du "cul-de-sac" de la dissidence représenté par la poissonnière sur cette affaire. Pas la Pen, on connait ses arguments : "vaccination et port du masque, schnell !!!!".

     

  • Bref, Monsieur Soral avait encore raison de A à Z.


  • Trump  : Votre procureur général dém d’extrême gauche et votre gouverneur dém ont tenté de mettre fin à notre rassemblement, de faire taire les habitants du Minnesota et de vous priver de votre liberté de réunion. Ils ont pensé que nous annulerions - mais j’ai dit NON, je n’abandonnerai JAMAIS les habitants du Minnesota !


  • à 17:00mn "ils veulent le grand reset" et donc provoquent sciemment la faillite de nos entreprises, de nos petits commerçants, nos restaurateurs, nos BARS bordel de merde, chez NOUS La France 1er pays d’alcoolos au monde. Mais on est alcoolo de père en fils depuis des générations dans ma famille...

    ça me vrille le cœur de vous voir en larmes à la télé (sur le net j’ai pas de télé), nos petits commerçant, de vous voir au bout du bout du bout du bout... de ce que vous êtes en capacité de supporter... et c’est rien de le dire. ce n’est que le début... Putain, ça se passe en live sous nos yeux, bordel !

    On ne devrait pas être TOUS dans la rue là ? Et sans masque à la con ?

    ACT, je le redis, c’est très louable ce que tu fais avec tes vidéos, à tenter de fédérér le maximum de monde, de réveiller ces moutons responsables de tout ce qui nous arrive... et je t’admire infiniment pour ça.
    Mais prend du recul, maintenant, l’heure n’est plus à la parlote. Cool de rassembler "pacifiquement" plus de 2000 véhicules sur les autoroutes, mais franchement, quel est l’impact REEL sur la vie de ces enculés se prenant pour nos "gouvernants" ? bah je vais répondre à la question puisque c’est là tout cru sous nos yeux : RIEN, NADA, NOTHING, BROCKET, NIET, QUEUD, WELLOUH... ça n’a rien changé pour eux !

    Et, en France, c’est pas en descendant dans la rue à 20h pour taper sur des gamelles que ça va changer le fait que 20h c’est l’heure ou à l’Elysée on sort la bouteille de Pif à 3000€. Putain j’arrive pas à le croire le prix de la bouteille de pinard... Et puis je sais pas pour vous, mais moi j’ai pas les moyens d’exploser une casserole en tapant dessus tous les soirs comme un abruti de neuneu dégénéré. ça coûte bonbon de nos jours ces conneries là !

    Comme je le disais déjà : EUX agissent et ça a un VRAI impact sur nos vies au quotidien. Plus personne ne peut le NIER.
    Nous on parle, on blablate, on cause, on ventile...

    Tout seul je ne suis rien, je ne suis qu’une petite fourmi parmi les fourmis. Mais il suffit juste que les petites fourmis que nous sommes se réunissent pour faire un insecte géant qui bouffe toutes ces merdes ! Et sans violence en plus, ou en tout cas au minimum du minimum.
    Que faisons nous de concret, tous ensemble, pour avoir enfin un vrai impact sur leur petite vie d’enculés ?

     

  • Rappel de la mortalité en France en 2019 :

    Env. 610 000 morts / AN
    Env. 51 000 morts / MOIS
    Env. 1671 morts / JOUR
    Env. 70 morts / HEURE
    Env. 1,23 mort / MINUTE

    Moyenne arrondie calculée par 12 mois, 365 jours, 24 heures, 60 minutes (Source INSEE)


  • À 1’40 :
    - "Si les États-Unis tombent, c’est l’ensemble du Monde qui tombe dans la tyrannie, la dictature ..."

    > Quelle honte pour la France d’en être arrivé là ...

    - Être Français, depuis le départ du Général de Gaulle, hormis quelques rares parenthèses, n’est qu’une interminable et insondable honte.

     

  • Sans action éclairée, rien ne changera.
    Restons ouverts, suivons notre coeur, porté par cet élan divin.

    Soyons confiants, sur terre nous sommes 7 milliards et demi dont 7 milliards de croyants. Seuls 500 millions d’athées et une poignée de satanistes pour les agiter. De plus, depuis les années 2000 le monde a basculé sur l’Asie. La Chine, l’Inde, le Japon, la Russie, les mondes musulmans, tous inébranlables dans la foi.

    Les pervers ont créé "les lumières" pour éteindre la Vraie Lumière.
    Il faut renverser ce pouvoir mondialiste qui impose le new-age, l’athéisme et le consumérisme mafieux comme idéologie forcée, destructrice du bien, du beau, des peuples et de leurs cultures.

    Oui, cette guerre est spirituelle. Les satanistes utilisent chaque jour les prières, les incantations, l’hypnose, la magie, les sacrifices, la peur, la violence, l’athéisme, l’ignorance, l’argent, la pornographie, la distraction des médias, la fausse spiritualité du bien-être, pour imposer leur pouvoir et soumettre les populations appelés les goyim, les profanes.

    Tout ce qui nous pousse vers les ténèbres, nous fait penser à retrouver la lumière. La tragédie des mondialistes, c’est qu’ils ne peuvent pas gagner et qu’ils le savent (fin du capitalisme, retour du juste). Tout leur édifice va s’effondrer. Nous devons restés fermes et unis. Agir en gardant notre intuition, notre joie.

    Nous devons lancer une campagne internationale de prières. répétons notre prière trois fois par jour à heures fixes. 8h, 14h, 20h, par exemple :

    Seigneur, nous te remercions par cette crise, de redonner du sens à nos vies, de nous éclairer sur nos ennemis et sur nos erreurs passées, faiblesses qui ont conduit à cette situation. C’est en partageant cette prise de conscience et en retrouvant nos valeurs que nous pourront gagner ce combat.

    Nous te demandons humblement ton aide pour renforcer notre détermination et notre persévérance dans ce combat contre les forces du mondialisme. Envois-nous tes légions d’anges pour avec elles, détruire rapidement et facilement ces satanistes. Nous sommes pleinement joyeux et confiants dans ta puissance, ta justice et ta victoire finale.
    - - -

     

    • Amen prions et Dieu donnera la victoire


    • Non mais c’est gentil ce que vous écrivez, J.I., c’est même sympathique mais ça ne colle pas : vous faîtes un bloc de sept milliards de croyants, qui se tiendraient tous la main, face aux cinq cents millions d’athées - de drôles de bêtes, auxquelles il doit manquer un bout de cervelle, ou de coeur -et puis en face les suppôts de Satan, et la Lumière vaincra sur les Ténèbres.

      Bon les sept milliards...déjà quand l’on voit comment les adeptes d’une même croyance, se tirent dans les pattes ! alors sept milliards derrière le même drapeau, que l’on soit adorateur de Ganesh, ou shintoiste, je n’y crois pas, si je puis dire ! S’entretuer au nom d’un dieu, quelle réelle folie collective.

      Je ne me classe même pas non plus dans les cinq cents millions, vu que si l’on n’adhère à aucun dieu barbu ou autre divinité exotique, je m’estime le droit de déclarer forfait : nous sommes tapis dans un petit coin de l’Univers, nous entrouvrons nos petits yeux, ébahis devant le spectacle, plus encore depuis que l’on a envoyé des téléscopes dans l’espace, ce qui nous donne des photos proprement hallucinantes du cosmos.

      Vous avez tout-à-fait le droit de vous imaginer un Grand Horloger quel qu’il soit, si cela peut vous faire plaisir, et vous rassurer : ça s’appelle une civilisation. Quant à moi, contempler suffit à mon infîme bonheur d’exister, je n’éprouve pas le besoin de chanter des cantiques à tue-tête, ou m’infliger des sévices corporels, comme le font parait-il certains mystiques, même si mon musicien préféré demeurera Jean-Sebastien Bach, jusqu’à mon dernier jour, en espérant qu’il me murmurera une dernière partita, lorsque je rendrai mon dernier soupir.

      Entre matérialisme, et spiritualisme, il y a une troisième voie, vous savez. Espérons que l’Humanité saura s’y engager avant de s’auto-détruire, ce qui serait dommage mais ne changerait, au fond, pas grand’chose à la marche intemporelle de l’Univers.


    • @Lorins
      Chacun voit l’invisible en proportion de la clarté du cœur,
      Et cela dépend de combien on l’a poli.
      Celui qui l’a poli plus, voit plus.
      Plus de formes invisibles deviennent manifestes. - Rumi

      Ne pas se diminuer c’est aussi grandir les autres. Echanger nous apporte une grande satisfaction.

      Votre problématique actuelle est celle de l’adaptation, du changement. Vous devez comprendre la diminution ou décroissance qui vient. Ecoutez ce qui est dit au lieu de poser sans cesse des questions. Relisez au besoin.

      Mettez fin à vos affaires pour aller de l’avant.
      Examinez avec attention ce que vous allez/devez sacrifier dans notre vie (travail, relations). Faites des choix, trouvez l’équilibre entre ce que vous allez prendre et ce que vous allez donner. Regardez ce que le dénuement vous apporte. Examinez vos pensées vos motivations et voyez si vos actions s’y conforment. Restez ouvert et joyeux, cela facilitera la vision, l’intuition, le changement.

      Pour réussir vous devez faire la paix avec l’idée d’échec.
      La diminution n’est pas une perte, c’est un changement de l’énergie de vie. La vie est une suite de hauts et de bas. Une chose diminue par l’accroissement d’une autre. Pour toute chose que vous avez perdu, vous en avez gagné une autre. Le confinement réduit nos activités extérieures, mais augmente nos possibilités intérieures. Cette crise enlève le superflu pour garder l’essentiel, et c’est ce retour vers soi qui rend plus fort. C’est un temps de préparation pour le printemps, promesse de renaissance.

      J.I.


    • c’est bien mignon de prier et d’attendre mais aide toi et le ciel d’aidera, amen. En résumé "bouge" toi et affranchis toi de la dictature qui s’installe par étape et restera définitivement si tu ne fais rien, la nature laisse les faibles périr et la nature est aussi l’œuvre de dieu..


  • Ce n’est pas tant Gandhi, certes le plus populaire du fait de la communication et de la puissance coloniale « qu’il » boute hors de son pays, mais Henry David Thoreau qui se trouve être le penseur de la désobéissance civile par son essai au titre éponyme.
    Que l’on peut lire, d’autant que l’ancestralité de l’opus remontant à 1849 celui-ci est désormais accessible en format numérique et nous offre des droits d’auteur gratuits !

    Par ailleurs, au-delà du contenu sourcé, j’adore l’exaltation de l’ami Alexis, son accent qui me renvoient l’une et l’autre à l’Histoire et aux tréfonds de cette série des années 80 qui voyait surgir Hyacinthe Bellerose.
    L’auteur du roman « Les fils de la Liberté » écrit comme dédicace, en-tête de l’ouvrage :
    « Benoit mon fils,
    Je te lègue ma peur,
    celle de tous les hommes,
    et le courage, surtout,
    propre à certains,
    de la surmonter. »


  • Personnellement, originaire du Proche Orient et extrêmement croyante,mère de famille nombreuse ,je suis persuadée que ce plan diabolique même s’il est très agressif ne fonctionnera pas .Je crois que Dieu nous a montré ce dont Satan est capable ,pour nous réveiller. Et le Diable(le mal) est tellement orgueilleux ,prétentieux et sûre de lui même qu’il croit en sa victoire contre le Bien(Dieu) .Il a oublié qu’il n’est qu’une créature de Dieu !
    Peut être ceci paraîtra naif pour certain ,mais je crois que Dieu ne nous abandonnera pas !


  • Je souhaite que Trump soit élu, mais je trouve curieux le plan des démocrates à ce niveaux là. Ils mettent une super tanche face à Trump, alors que cette élection est cruciale.

    Soit ils sont totalement débiles, soit le plan à venir est tellement machiavélique que le fait que trump soit élu n’y changera rien !

     

    • J’opte pour la deuxième partie de ton commentaire.
      La grande réinitialisation/NOM est en train de s’ammorcer simultanément à l’échelle planétaire avec des fous furieux aux manettes et une armée de traîtres à leur disposition, le programme est diabolique.
      L’élection de Trump fera que faire gripper partiellement quelques engrenages... mais c’est déjà ça. La révoltes des nations est la seule voie avant un verouillage définitif de nos libertés. Le temps est compté. Il faut être prêt mentalement, physiquement, spirituellement et alléger l’aspect matériel pour affronter ce qui va arriver. Ça va secouer très fort je pense, tout le monde ne supportera pas. Courage.


  • Dimanche 1er Novembre, je viens de lire qu’un homme aurait attaqué à l’arme blanche plusieurs personnes au Québec faisant deux morts et plusieurs blessés. Même stratégie qu’en France, maintenir un haut degré de peur parmi la Population, organiser un attentat sous faux drapeau par un ou plusieurs individus manipulés...
    Le plan machiavélique des Mondialistes se poursuit avec l’aide incontestée des grands médias. La guerre contre les Peuples est omniprésente, je forme le vœu que le Tout Puissant nous donne la force de lutter contre la tyrannie.


  • Ancien Testament = Communisme = Reset


  • Bravo Alexis pour ton travail d’information.
    Les mondialistes préparent leur plan final, pour enfermer les populations dans un nouveau monde totalitaire privé de toutes libertés.
    Comme il dit, plus les gens obeirons aux restrictions, plus le gouvernement continuera à imposer des restrictions encore plus dur, dans le seul but de les anéantir et de les rendre esclaves à vie !
    Le seul combat est de désobéir sans relâche à ces salopards de mondialistes.


  • Confinement et le reconfonement . C’est une catastrophe. La population vit dans la crainte. Dans l’angoisse. Frôle la folie . Les mondialistes leurs objectifs est d’exterminer au maximum d’humains .j’ai vu une personne agée se rendant à l’hôpital pour une fracture de la jambe aussitôt testée covid et décède de suite ! Les mondialistes. Les commanditaires et Finances des jeunes un peu perdus pour faire des actes terroristes . D’ailleurs ils sont éliminé juste après leur.acte . La manipulation et l’incitation à la haine et à l’islamophobie. Avec l’aide et la complicité du cretin de eric zemmour.. qui remonte la population à la haine et à la guerre civile. L’objectif est l’extermination de la population . Et ceux qui sont sur la ligne de mire les vieux. Les mondialistes veulent seulement des jeunes qui travaillent avec une vie privée dirigée et a l’âge de retraite ils vont être éliminé. D’où le test et le vaccin du covid 19 sera a l’origine de notre disparition.


  • Bonjour de Belgique,
    Merci ! votre émission fait le point et la concordance sur d’autres articles que j’ai lu ailleurs. Tout s’éclaire maintenant. Votre message sera relayé dans mon pays.
    Bonne continuation.
    Force et courage.
    Valérie


Commentaires suivants