Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Urgence sanitaire et identité numérique

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2551508

    Pendant qu’on s’évertue à démonter le mensonge sanitaire, on parle moins des conséquences économiques, en fait on leur sert la soupe, on essaie de convaincre les mougeons, et il faut le faire,
    mais le message qui est de rappeler que le but du covid est triple, est moins entendu :
    - destruction de la classe moyenne (TPE/PME)
    - destruction de la famille... (réentendre le discours d’Élizabeth II...)
    - obligation vaccinale - à mettre en relation avec la 5G (transhumanisme).

    L’ennemi est pragmatique, alors que nous sommes un peu trop romantiques...

    Il faudrait qu’Alexis Cossette passe la vitesse supérieure, pas besoin de repasser sans cesse des avis définitifs de professionnels partout dans le monde, une fois suffit.

    Comme disait E&R, les médias sont plus ou moins obligés de laisser la parole à des voix dissidentes... Mais ce faisant, Alexis les récupère, nous confirme ce qu’on savait déjà, mais en parle parce que c’est un témoignage "nouveau".

    On tourne en rond ! Qu’en pensez-vous ?

     

    • Déjà, les gens travaillent , s’occupent de leur famille et n’ont pas le temps de synthétiser toutes ces informations. C’est donc un gros travail qu’il fait : cela permet de s’informer de façon précise, documenté et de ne pas passer des heures sur le net. Il a réveillé la population du Québec ce qui n’est pas le cas en France ou le port du masque est accepté comme une nouvelle religion ou accessoire de mode.

      Que veux tu qu’il fasse d’autre ? Il attends les élections US comme tout le monde. Les gouvernements qui ont signés le pacte Mondial sont protégés par l’armée et les merdias. Ils ne peuvent plus reculer sinon ils retournent au bas de l’échelle et remplacé illico par d’autres traitres. L’endettement des états est intenable, les banques sont en faillite et une concentration des banques est en cours.

      Le réveil des populations ne se fera pas de façon pacifique malheureusement. Mais respect à lui et aux québécois.


    • #2551757
      le 21/09/2020 par Je suis Soral et dieudo
      Alexis Cossette – Urgence sanitaire et identité numérique

      Tu n imagines même pas le travail d éveil des consciences que fait Alexis.
      Quand on pense que la majorité de la populace crois ce que leur raconte les médias et le gouvernement (masques en extérieur etdans les voitures, files interminables pour les tests...) on se dit que réveiller les esprits des moutons n est pas une mince affaire
      Et c est la que les vidéos d Alexis sont importantes :
      Après je ne suis pas d accord quand tu dis qu’ il ne vas pas plus loin dans le but des mondialistes qui se cache derrière ce couillonavirus
      Il en parle régulièrement


  • Bravo Alexis et vive le Québec ( libre )


  • Rappelez -vous du nuage de Tchernobyl, c’est exactement la même chose en matière de mensonge que cette histoire du "cov id ".Le nuage s’était soudain arrêté aux frontières EST de la France ...,un miracle ! Plus le mensonge est énorme, plus ça fonctionne .Jamais il n’y a eu une deuxième vague d’épidémie dans l’histoire, aujourd’hui oui avec le "covid ",encore un miracle ! .Le prochain coup, c’est quoi ? les Alpes qui se déplaceraient pour remplacer subitement les Pyrénées ,allons savoir ?

     

  • En effet, je crois qu’au final, c’est quand même l’objectif principal d’avoir l’identité numérique. C’est l’alpha et l’omega du contrôle total de la population.
    L’ID numériqe permet tout le reste, c’est la fondation primordiale.
    Le reste, c’est des objectifs secondaires, ou suivants qui n’ont pas forcement besoin d’être imposé tout de suite.
    Tout découle de l’ID numérique :
    * vaccination obligatoire,
    * tracage permanent y compris sur internet,
    * contrôle comportemental par crédit social.
    L’ID numerique n’a pas besoin d’être injecté dans le corps dans un 1er temps en tout cas, il peux être biométrique avec le téléphone.
    Avec l’ID numérique, on peux vous sortir de la société en un clic. Vous êtes un dissident, clic tu deviens rouge, ton entreprise ne peux plus te faire travailler, tu ne peux plus de déplacer, te loger, acheter, vendre, tu es exclu de la société.
    C’est la marque de la bête.

     

    • La Chine pays test a fait ses preuves : le développement ultra rapide n’est pas le fruit du hasard : la finance internationale l’a permise pour tester cette surveillance non stop. On va donc appliquer le même modèle partout dans le monde comme dans les films de dystopie. Etre le maitre le monde beaucoup en ont rêver et ils en sont proches.

      Est ce que les tests cotons tiges ne cachent pas un traçage génétique de la population ?


    • #2551708

      “Est ce que les tests cotons tiges ne cachent pas un traçage génétique de la population ?".@Anonyme.
      Oui ils te prennent en douce l’ADN de tous les moutons et des crétins hypocondriaques qui viennent se faire tester avec leur espèce de coton-tige qu’ils t’enfoncent profondément dans les sinus,c’était avant une des méthodes de la police,quoique tu avais le droit de refuser...
      Ces tests ne servent à rien,d’abord parce que les chercheurs n’ont toujours pas réussi à isoler le virus,tout ce qu’ils obtiennent c’est des débris d’ADN dont certains indiquent que vous avez développé des anticorps contre les coronavirus,si cet hiver vous avez eu la grippe,une bronchite,etc... vous pouvez ressortir positif,même la peur peut vous rendre positif à ce genres de tests,sans compter ceux qu’ils ont contaminé sciemment...
      Ces ongulés des merdias et autres adorateurs du serment des hypocrytes nous mentent de A à Z depuis le début:ils nous imposent une dictature sanitaire pour un virus fabriqué de toutes pièces en laboratoire à des fins politiques et eugénistes !!!!
      Le flicage de masse indélébile avec identification numérique qui précédera le début de la dépopulation massive des peuples (surtout occidentaux) via la 5G et les produits toxiques des vaccins,un vacciné,à moins d’avoir reçu un placebo,sera vu les saloperie d’adjuvants qu’en plys du VIH Moderna,Astra Zenica ou Gilead vont mettre dedans condamné à court terme,mais pour les nanoparticules RFID ils marqueront 99,9% de la population.
      Plan C.O.V.ID 19 pour l’agenda 2020/25,plan 3×30 pour l’agenda mondialiste 2030...


  • Alors les mainstream TV français, ne faisait jamais état du codiv-19 au Québec, j’ai trouvé bizarre ce matin, de voir un bandeau passé, les concernant.
    En gros, celui-ci parlait d’un reconfinement ( à Montréal, en raison de la recrudescence du virus, due aux rassemblements).
    Quand on sait qu’il y avait deux manif anti-masques ce WE.
    On comprend mieux le bandeau, surtout quand ils savent que radio-québec fait de l’audience.
    Ils accélèrent le mensonge, pour discréditer ce vrai média et montrer du doigt, les irresponsables contestataires.

    Merci, Alexis, pour ton travail.


  • C’est du lourd. CT fait parti des hommes providentiels qui se sont mis sur le chemin des Enculés, ces prédateurs up to date. Des polypsychotiques malfaisants surorganisés dans l’hypernuisance par intermédiation à l’échelle planétaire. L’évolution technologique à accrut le pouvoir de nuisance de la malfaisance de façon extrêmement préoccupante.

     

  • Le maire de mon arrondissement de Paris a fait envoyer a chaque personne une lettre pour faire son babla anxiogène sur le COVID la situation se dégrade et autre barratin ; et il proposer un test de dépistage GRATUIT à tous ses administrés.

    Pourquoi proposer un test qui va ruiner la sécu, a des gens qui ne sont pas malade , qui n’ont aucun symptôme, et qui plus est pour une maladie qui a quasiment le même taux de létalité que la grippe ?

    Tout cela commence a vraiment me rendre fou de rage cette manipulation mais SURTOUT les débiles qui plongent dans cette manipulation et nous entrainent tous avec eux dans ce totalitarisme sanitaire qui ne dit pas son nom.

    Ils ne veulent absolument pas que tout cela se termine , ils ne veulent pas laisser les gens vivre tranquille... C’est du harcèlement morale, policier , financier .
    .Ils n’écoutent absolument plus les scientifiques , ils exploitent politiquement a 100000% ce virus jusqu’ a la dernière goutte .

     

    • Justement, les politiques ne font pas de politiques, les scientifiques du conseil scientifique ( qui devait être dissout en juillet au passage) ne font pas de science, ils font de la politique.
      Notre problème vient de là, et la crise de confiance aussi puisqu’ils disent tout et son contraire depuis le début de la pseudo pandémie, fabriquée par Fergusson et relayée par les médias au niveau mondial.
      Justement, je viens de visionner, une intervention très intéressante d’un avocat sur Sud Radio, Maître Di Vizio, qui représente des médecins.
      https://www.youtube.com/watch?v=YaY...


    • @ nico

      Ils ne veulent absolument pas que tout cela se termine , ils ne veulent pas laisser les gens vivre tranquille... C’est du harcèlement morale, policier , financier .

      Ceux qui ne veulent pas surtout, c’est que cette affaire leur échappe en se servant encore des naïfs qui restent, parce que vous comprenez bien qu’ils vont se trouver en fâcheuse posture et que ça va se finir au tribunal pour eux .Alors, ils retardent de plus en plus l’échéance avec des tests bidons. Ce qui compte pour eux, ce sont des chiffres et maintenir la peur .C’est comme un feu, il faut mettre du bois pour que ça ne s’éteigne pas .


    • Même pour la grippe, ils mentent et depuis des lustres. Ça m’étonnerait que le réseau puisse faire l’erreur de ne pas compter dans ses rangs, les diffuseurs de chiffres officiels.


    • #2552200

      J’ai l’impression que le système mondialiste a fait "tapis" comme on dit au poker, avec l’affaire du Covid. Ils savaient que Trump allait gagner et avait assez de cartes en main avec les réseaux pédophiles pour tout faire pêter. Ils ont donc joué le tout pour le tout et lancé cette énorme intox de pandémie. Maintenant ils sont allés tellement loin qu’ils ne peuvent plus s’arrêter ni revenir en arrière. Tout le délire et les manipulations médiatico-scientifico-politiques apparaitraient très rapidement si on laisse les gens réfléchir et s’exprimer librement car les scientifiques honnêtes savent qu’on nous ment. Comme a dit Raoult cette histoire risque de finir comme un des plus gros scandales de l’histoire. Il faut donc mettre la populace sous pression et toujours rajouter des mensonges aux mensonges. Ils chercheront le moindre petit prétexte pour accentuer cette panique et la répression et tenter de sauver les apparences et le story-telling. Ca devient de l’hypnose collective, les gens ont peur sans la moindre rationnalité, et même s’ils sentent qu’on leur ment ils jouent aussi le jeu car c’est plus facile de suivre le troupeau et faire semblant de croire, plutôt qu’admettre qu’on est en système totalitaire et s’isoler.

      Donc maintenant soit le Nouvel Ordre Mondial s’impose pour de bon sur ce gros coup de bluff, soit il perd tout. Après les élections américaines ça va sans doute être le chaos aux USA et même en France.


  • Grand moment de la chaine Radio-Québec lorsque Alexis exaspéré qualifie un soumis au système de "Crétin" !...
    Trop marrant par sa sage non bienpensance et son légitime politiquement incorrect...


  • Un aveu incroyable des autorités sanitaires canadiennes à 9:55 (à voir absolument !)
    Merci Alexis !


  • Le père de Bill Gates vient de mourir il y a quelques jours, est-ce un signe ?

     

  • Voici la vidéo du Dr Lawrence Rosenberg (de la communauté) qui dit dans un média officiel québécois que le COVID n’est pas plus contagieux qu’un grippe saisonnière !
    https://montreal.ctvnews.ca/video?c...

    End of the game.

     

  • #2551765

    Çà doit brasser dans la Grande Loge de Québec....

     

    • Je pense que le mouvement des Gilets jaunes a eu un effet de bord sur celui du moment au Québec contre la vaccination généralisée. En effet plus de barrière de langage, ni culturelle et cultuelle (les braves gens prient pour eux), les québécois sont nos cousins germains, souvent très diplômés, les rapports professionnels avec eux, pour ce qui me concerne, ont toujours été simples et amicaux. A la fois anglophones, ils assurent le pont pour la révolte des nations.
      J’aime bien ce mec, Alexis Cossette-Trudel, car simple, sain et intelligent : sa parole a une portée considérable. Ouais ça doit remuer chez les aréopages du 25e au 32e degré, hélas ce qui leur fera perdre du poids et donc de la comorbidité face au Covid (peu dangereux).


  • Rosenberg ? Certains d’entre eux savent que cette tentative d’instaurer en force le nouvel ordre mondial totalitaire est voué à l’échec et que cela finira par une chasse aux sorcières avec des procès de Moscou, donc ils essaient de protéger leurs arrières.
    Les psychopathes du NOM sont terrorisés par l’issue des élections présidentielles de novembre. Trump est clairement en position de force car il a échappé à tout ce qu’ils ont tenté pour le destituer, le décrédibiliser, voire l’éliminer physiquement...On notera aussi l’abrupte changement de ton de Fauci révélant clairement que Trump lui a mis le couteau sous la gorge...Nous approchons à grands pas du dénuement...maintenant reste à savoir les dégâts que provoqueront les débattements et soubresauts de cette vermine acculée. La terreur et le fait de ne plus rien avoir à perdre les rendra complètement fous et prêts à absolument toute folie.


  • Je viens de tomber sur une vidéo d’une micro biologiste qui démontre que le masque est un vivier à microbes, et bien plus qu’on ne l’imagine.
    A faire voir à tous les adeptes de la muselière, et qu’ils ne s’étonnent pas de tomber gravement malade prochainement.
    Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=oN1...

     

    • Cette vidéo je l’avais vue en Juin je crois. Bref c’est bien mais le problème est que si vous montrez ça à un mouton de panurge, le genre de mec qui garde son masque dans la voiture, ces gens se diront : au super cette info, vite il faut donc que je change mon masque toutes les heures alors !! l’effet sera bénéfique pour eux. même si le message est clair, le masque c’est de la merde !!


    • Zut alors ! moi qui utilise toujours les deux mêmes, "lavables" : ce qui fait que je les trempe vaguement dans l’eau, une fois par mois, ah ben je veux pas regarder au microscope toutes les cochonneries qu’ils doivent trimbaler....j’ai même marché dessus, quand ils tombent de ma poche dans la précipitation, et que j"aperçois un flicouze à l’horizon !


  • #2551913

    Notre Salut ne viendra que du Peuple Éveillé et par Lui, les endormis finiront mal s’ils ne s’éveillent pas. Alexis a raison de parler de la dictature chinoise qui avance à bas bruit dans le monde entier, la surveillance permanente de l’individu et le contrôle social incitant à la délation est une véritable abomination, nous avons besoin de liberté et de confiance en l’humanité...
    Nous nous avançons malheureusement vers des temps mauvais....


  • Covid rime avec collusion, complot, compromission, concussion, corruption, complicité et connerie. Sachez, vous tous qui êtes marqués du signe de la Bête que vous êtes identifiés, connus, que vous êtes d’ores et déjà mis en accusation et déjà jugés ; par quelque chose qui va bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer depuis la montagne de vos immondices d’où vous croyez dominer vos semblables. En tant que tels vous contenez déjà votre propre punition et la destruction qui va avec quoi que vous fassiez. Vous allez vous dissoudre et couler, nauséabonds, ignobles, odieux et immondes là d’où vous n’auriez jamais dû sortir. Le cloaque vous attend.


  • #2552275

    Le pucage c’est une fiabilité de 99.9% comparé a la detection de masse physique ou faciale (surtout avec un masque... ou une barbe). Les taxis autonomes rouleront plus vite...
    Adieu aussi l’anonymat sur internet...


Commentaires suivants