Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Allemagne : un véhicule fonce dans la foule à Münster, au moins quatre morts

Un homme a foncé à forte vitesse dans la foule rassemblée au soleil sur la place de Kiepenkerl, en plein centre historique de Münster. La cible visée était la terrasse de l’un des restaurants les plus fréquentés et réputés de la ville. Selon le ministère fédéral de l’Intérieur, au moins quatre personnes sont mortes. Une porte-parole de la police avait auparavant indiqué que 30 personnes étaient blessées, dont six en danger de mort.

 

Selon l’édition en ligne du Spiegel, les autorités allemandes considèrent à ce stade qu’il s’agit d’un attentat. Mais la police n’a pour l’instant pas confirmé le caractère terroriste de l’événement, évoquant seulement une « attaque » et incitant à la prudence sur les réseaux sociaux avec ces mots : « pas de spéculations ».

[...]

L’Allemagne avait été frappée par un attentat à la voiture bélier en décembre 2016 sur un marché de Noël, qui avait fait douze morts et fut revendiqué par l’organisation État islamique (EI). Son auteur, le Tunisien Anis Amri, avait été tué quelques jours plus tard près de Milan.

Lire l’article entier sur europe1.fr

Les peuples récalcitrants au Nouvel Ordre mondial se voient infliger
immigration de masse et terrorisme de basse intensité,
lire sur Kontre Kulture

 

L’Allemagne est-elle aussi sur la liste de l’Empire ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Préparez les hashtags #PrayForMunster, les ballons, les bougies, et commencez à chanter "Imagine", si il s’avère que c’est un attentat.
    Cela dit, je souhaite aux blessés de s’en tirer au mieux.

     

  • Et qu’on ne me dise pas que c’est un Jonas Muller qui aurait fait ça hein.

     

  • On va entendre dans les médias :

    Des nounours et des bougies ont été déposés.
    vous n’aurez pas ma haine

    le terroriste est un danseur de boite de nuit, junky converti et radicalisé en 32 secondes
    sa carte d’identité a été retrouvée dans son véhicule
    il a été abattu par la police

    Puis ensuite :
    c’est la faute de l’extrême droite et des russes
    Il faut réduire la liberté d’expression sur internet.

    De moi on entendra une chose :
    Condoléances aux familles des victimes, puisse Dieu vous faire justice puisqu’elle n’existe plus nulle par ailleurs.


  • Juste auparavant à Gaza, Yasser Murtaja, un journaliste palestinien, portant le mot "PRESS" inscrit en très gros caractères sur son gilet pare-balle, a été tué par l’IDF.
    La photo en tête de l’article du Washington Post est terrible pour Israël.
    L’article du WaPo s’intitule "Palestinian journalist in vest marked ‘PRESS’ shot dead by Israeli troops in Gaza".

    L’info a pu être quasi censurée dans les médias européens jusqu’à maintenant.
    L’attentat de Münster va monopoliser l’attention dans les infos internationales.

     

    • Peut-être que le courageux soldat de l’IDF a compris : "Presse la détente".
      Les palestiniens ont désormais compris que le terrorisme international ne sert pas leurs intérêts, bien au contraire.


    • C’est juste un message passé pour les autres journalistes.
      Assez efficace pour décourager les candidats.


    • dans les manifs en France, les Nantifas frappent également les journalistes, surtout s’ils sont russes, de dos, et féminins (c’est plus facile).


    • Moi plus rien ne m’étonne désormais donc why not, mais rien que question "timing" ça me semble limite un attentat l’apm pour dévier d’un fait du matin (en gros).
      Je dirais même qu’il faut limite espérer que ce ne soit pas ça, car si ils sont capables de les déclencher si vite "sauve qui peut".... pour résumer.

      Par contre je note que malgré tout ça tombe à pic pour l’oligarchie dans sa stratégie de privatisation intégrale, où en France celle de la SNCF pourrait bien être déterminante en tant que point de non retour pour la suite et le reste surtout.

      Or ça se passe pas aussi bien que prévu, pour peu que les français se soient un tant soit peu renseigné sur celle du rail anglais et voient en ce moment ..... bah tiens les allemands qui râlent sur la leur .... ho comme c’est "tétranje !!!".
      Et en plus ainsi ces mêmes allemands vont sûrement beaucoup plus se concentrer sur le terrorisme que leurs chemins de fer.
      D’une pierre deux coups on dit hein, c’est ça ?!


    • @Paul
      D’après le Wapo précité, les balles de L’IDF auraient en plus blessé cinq autres membres de la presse......
      et parallèlement, 1000 palestiniens blessés sur la même période.
      Soit il y a sur place une proportion de 6 reporters pour 1000 manifestants,
      soit la proportion est moindre et l’on devrait alors conclure qu’ils étaient spécifiquement visés


    • @ whyldman
      Votre objection est valable.
      Je ne suis pas le dernier à penser que la plupart du temps l’organisation se fait au moindre coût, et surtout moindre risque, en agitant un vivier de terroristes potentiels, qui auront simplement été repérés par leur activité sur Internet (après tout, nos pandores arrivent bien à constituer un ensemble de fichier S). Dans le tas, certains passeront à l’acte, pour des raisons qui leur sont propres, sans que personne ne puisse prédire à l’avance ou piloter les circonstances précises du passage à l’acte.

      Pour autant, l’histoire nous a déjà fait voir des opérations dont la cible et le timing précis étaient fixés par ceux qui tirent les ficelles. Donc c’est possible. Disons que c’est plus compliqué et plus couteux. Mais rien n’empêche d’avoir en réserve une ou deux opérations "prêtes à l’emploi" qui seront activées en cas d’urgence impérative.
      Or justement, si la photo de l’agonie de ce journaliste parvenait au premier plan des médias, ce serait catastrophique pour Israël.

      En passant, le fait que cette histoire sorte dans le Washington Post me conforte dans l’idée qu’il est bien l’organe de cette faction dans l’Empire Américain qui refuse de continuer à défendre les intérêts sionistes. Parce qu’elle veut consacrer les ressources de l’Empire à régler son compte à l’Empire Chinois naissant, avant qu’il ne soit trop tard.


  • Le journaliste insiste bien sur la retenue à observer "« pas de spéculations ».

    Je trouve qu’il est donc maladroit de rappeler que le dernier attentat par voiture bélier avait été revendiqué par l’Etat Islamiste.


  • au sujet de l auteur

    surtout ,mais surtout pas d amalgame ...

    surtout, mais surtout pas de nom , prénom ..

    surtout, mais surtout pas de photo ....

    etc ...

    compter juste les morts , jusqu’à la prochaine fois ..

     

  • "Au moins quatre mort" ? Deux hypothèses : c’est un fou ou c’est un dingue. Une conclusion : il avait des problèmes avec son "sur-moi". Merci, Docteur Cyrulnik !

    La routine quoi.. "Pas d’amalgame !" "Point trop n’en faut.." "Il faut savoir raison garder". "Juste Milieu" (la Poire Louis philipparde). "La presse se doit d’être responsable". "Le pire, ce serait le retour du pire..",

    On disait que les soviétiques étaient conditionnés par la propagande. Ce n’est rien à coté de ce que nous supportons.

    Tout est dans la boîte et on connaît par cœur la propagande édredonnesque qui va se mettre en branle pas gênée pour deux sous, ses "marches blanches", ses montagnes de fleurs et de bougies sur les lieux.. Fatiguant. Affaire suivante, donc. De Gaulle disait : "les français sont des veaux !" Au tour des allemands de faire meuh meuh avant l’abattoir !

    On sait tout avant. On aurait pu faire paraître l’événement il y a des mois et on pourrait annoncer à peu près le même pour pas longtemps. Cela fait penser au célèbre article de l’Os à Moëlle en 1938 n°1 en bas de la première page : :

    "Et maintenant, voici les événements de la semaine prochaine !".


  • Que de coïncidences, la France l’Allemagne prochaine étape l’Angleterre.
    Peut-être que se trouvera parmi les spectateurs et pour filmer Richard Gutjahr le même qui avait filmé l’attentat de Nice qui avait également filmé l’attentat de Munich, sachant qu’il appartient à l’appareil d’État israélien cf. Enquêtes de Panamza (panamza.com).
    Dans les 2 cas PAR HASARD il se trouvait là et a filmé la scène tel un Spielberg en herbe.


  • étrange ces terroristes subitement radicalisés qui s’attaquent à la population et jamais au pouvoir ou à ses représentants,qui tire les ficelles de cette nouvelle stratégie de la terreur et avec quels objectifs ?

     

    • Bien remarqué ; jamais d ’homme politique visé , non , ni de personnes d ’influence , ni des gens de média : rien que des pauvres gens ordinaires , toujours , toujours ; de plus le timing est toujours remarquable , l ’ évènement terroriste sur-médiatisé occultant par là même d ’autres évènements "sensibles " : telle manif d ’importance , telle fusillade de palestiniens en toute normalité .


    • Très bonne remarque.Je commencerai à croire au terrorisme quand des décideurs politiques seront des cibles.
      Il est d’ailleurs très curieux que des "terroristes" ne s’attaque pas au représentants politiques mais à un pauvre journal,des jeunes à un concert de rock,des gens au hasard dans la rue etc.


  • Comment on dit Pardon et Oubli immédiats en Allemand ?


  • Encore un terroriste chrétien blond aux yeux bleus ! Ahlala !

     

  • Reste à voir si les merdias de masse vont nuancer et zapper rapidement ce fait divers comme ils l’ont fait avec le massacre de manifestants non armés par des militaires dans un ghetto géant affamé volontairement..


  • Et dans un mois commence à Münster le Katholikentag, grand rassemblement catholique...


  • Le même jour plusieurs manifestants Palestiniens tués par l’armée Israelienne , hazard ? manipulation de détraqué pour détourner les regards ? ça sent la merde cette affaire...


  • Il y a des coïncidences bizarres..

    23 Juin 2016 : https://www.the-american-interest.c...

    17 Novembre 2016 :
    https://www.theguardian.com/world/2...

    19 Décembre 2016 (attaque au camion à Berlin)
    http://www.bbc.co.uk/news/world-eur...

    1er Aout 2017 :
    http://www.informationclearinghouse...

    27 Mars 2018 :
    https://www.rt.com/business/422476-...

    7 Avril 2018 :
    https://www.theguardian.com/world/2...

    Quand l’Allemagne annonce un rapprochement avec la Russie, quelques jours plus tard il a y un attentat.

    Putin et Erdogan avaient annoncé le projet de pipeline Turkstream, quelques jours plus tard, attentats dans un club huppé dans Istanbul.

    bizarre.

     

  • Ah les terrasses ! Premiers rayons de soleil, la plèbe est de sortie. Il faut fêter ça ! Après de longs mois d’un hiver sombre et froid, que le réchauffement dogmatique n’a pas vraiment adouci, il faut que le peuple exulte. Vite, tous en terrasse ! On a assez déprimé, nom di Djâle ! Réunissons-nous, éclatons-nous, faisons péter les tournées ! Changeons-nous les idées. Et oublions le temps d’une fête, les sinistres, quoique avérées prédictions d’un Valls et autres Cassandre, sur le fait que l’on doit s’habituer au terrorisme. Faisons la fête, pendant que d’autres n’oublient pas de faire la nôtre... TCHINN !


  • Ouf ! Ce n’était qu’un "déséquilibré", ce qui, aux yeux de la police et des médias (en symbiose comme souvent) , exclut "l’hypothèse terroriste". Ouf ! C’était un fou, pas un terroriste. Les morts sont bien contents et respirent.

    Mais, il était soutenu que les terroristes étaient tous des déséquilibrés à qui il fallait laver la cervelle en les "déradicalisant" et en leur envoyant des imans inscrits à l’UDF de Jean-Christophe Lagarde ! (libéralo-bolchevisme européen). Un terroriste n’est nullement un fou et a de bonnes raisons de l’être donc ?

    Il faudrait ficher S tous ceux qui soutiennent maintenant cela. Bientôt la moitié de la France fichera l’autre et réciproquement.


  • #1938708

    En attendant, nos chaines de "désinformation" font bien le boulot qu’on leur a demandé de faire puisqu’elles indiquent toutes - de manière itérative - que "pour le moment, il semblerait que cet acte soit le fait d’un psychologiquement fragile" ... mais que toutes les pistes sont ouvertes, notamment celle de l’extrême droite bien sûr, alors que toute personne bien informée sait fort bien que depuis de longues décennies, aucun acte de terrorisme n’a pu être imputé à "l’extrême droite" ...
    Nous pouvons compter sur la Police allemande pour nous dire TOUT (sauf la vérité) excepté si celle ci éclate au grand jour et qu’elle s’avère impossible à dissimuler.
    En effet, si par malchance cette "attaque" avait été perpétrée par le "terrorisme islamique" la mère Merckel se trouverait dans une situation plus que gênante me semble-t-il ?..


  • Il y a eu quasiment la même chose à Stokholm le 7 avril 2017, à un an jour pour jour.
    https://www.egaliteetreconciliation...

    Drole de coïncidence.

     

  • Vite une chanson Francis...


  • Les faits démontrent systématiquement que les mesures qui sont prises pour éviter ces agressions sont inefficaces et absolument insuffisantes, choses que savent pertinement ceux qui les mettent en place. Il y donc délibérément non assistance à personnes en danger. C’est inadmissible et inexcusable, combien faut-il encore de victimes pour enfin prendre les mesures drastiques qui s’imposent sur les territoires menacés et vis à vis des pays d’où viennent les menaces ?


  • Comme pour l’interdiction de la détention d’armes et du droit de se défendre au US,Canada,Suisse. Moi, je serais pour l’interdiction de conduire un véhicule dans un lieu public...


  • en tous les cas, si c’est un malade qui a fait le coup, cela montre bien que le problème des armes en vente libre aux USA n’est pas le vrai problème des tueries de masse faites par des déséquilibrés, il suffit d’un camion pour être aussi efficace.
    le vrai problème est la capacité de nos sociétés dégénérées à produire des psychopathes à la pelle

     

    • @paramesh
      Sauf que si les armes étaient en vente libre comme aux USA, nous aurions, en plus des voitures et des camions "fous", davantage de fusillades. Non merci.


    • parce que tu crois sincèrement que c’est la vente d’arme qui produit les psychopathes ?
      grand naif va !.
      et puis si on souscrit à ton raisonnement, il suffit d’interdire les camions et les bagnoles et pfuit, tous les psychopates disparaissent comme par enchantement.


    • robbie
      force est de constater que en France la plupart des malfrat sont armés et qu’ils peuvent se procurer une kalash très facilement, les restrictions sur la possession d’une arme ne ciblent que le mouton de base (c’est logique ce sont les plus nombreux.) qui n’a le droit que de se faire agressé , insulté , humilié où de se faire tuer dans un concert mais n’empêchent en aucun cas les truands de défourailler dans les rues de marseilles où de Grenoble. je ne suis pas (pro-arme) mais ceux qui disent que " quand les armes sont hors la loi, seules les hors la loi sont armés" n’ont pas tord non plus.


    • Dans une situation telle que le Bataclan il est évident que beaucoup préféreraient pouvoir être armés pour pouvoir au moins avoir une chance de se défendre, c’est compréhensible.
      Mais la vente libre des armes ne résoudra pas le problème. A quelques exceptions près, le fait pour les citoyens de pouvoir posséder une arme n’a pas tellement servi à empêcher les tueries de masse aux USA. C’est facile de se prendre pour Charles Bronson devant sa télé, c’est autre chose dans la vie.
      Qui a dit que les armes produisaient les psychopathes ? Le problème c’est que la vente libre permet de s’en procurer plus facilement. Même si il y a des contrôles avant achat, ils peuvent toujours demander à quelqu’un d’en acheter une pour eux, ou la leur voler pour s’en servir. Dans ce cas, les armes deviennent plus accessibles pour tous, y compris les cinglés.
      C’est vrai aussi qu’il est effrayant de se dire que dans un pays comme la France, les voyous n’ont aucun mal à s’en procurer, contrairement au reste de la population.
      Quelle est la solution, je ne sais pas.


    • robbie
      la solution serait peut etre un système politique cohérent avec des institutions qui protègent le contribuable et font la chasse aux voyous, malheureusement aujourd’hui c’est exactement le contraire. un pouvoir illégitime ne se maintient que par des procédés dégueulasses (terrorisme et voyoucratie) ...pour nous controler par la peur c’est un système de répression sournois.


    • effectivement on peu mettre en place un système avec des armes a feu autodéfense c’est a dire de petit calibre et uniquement de petit calibre avec une formation et un test de phycologie.

      Mais pour moi le problème vient de la justice qui est complètement laxiste sur les fou furieux, violeurs, agresseurs ect... avec des peines qui fait rigoler les porcs.
      par contre la personne qui essaye de s’en sortir la justice le sac a mort, pour pas grand chose ou pire ils mettent des personnes en taule pour un dessins ou une quenelle voir un livre ect...

      la justice laisse une jungle pour le peuple afin que nous ne réfléchissons plus assourdie par les animaux apprivoisé dans l’absurdité par ces même pseudo-justicier.
      la solution est de faire un grand trie dans les classes de l’élite et de remettre la France sur les rails.


  • “il s’agit d’un attentat”

    Bien sûr qu’il s’agit d’un attentat !
    « attentat
    nom masculin (latin attemptatum, de attemptare, attaquer qqn)
    Atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, acte de violence de nature à mettre en péril les institutions de la République ou l’intégrité du territoire.
    Acte qui heurte les droits, les grands principes, les traditions : Attentat à la liberté. »


  • #1938851

    L’information, qu’on n’a aucun moyen de vérifier, comme d’habitude, est partout tronquée, affadie, déguisée, fumeuse. On a identifié les deux victimes : qui est-ce ? Un homme, une femme, 51 et 65 ans. On n’en saura pas plus.
    Qui est le bonhomme "fragile" suicidaire ? Il se prénomme Jens, paraît-il. Les autorités pourraient fort bien lui attribuer n’importe quel prénom de souche ou assimilé, pour désactiver les réactions normales d’un peuple submergé de "migrants" et autres étrangers, légalisés ou non. "C’est un Allemand, pas un réfugié comme on l’a dit." clament les médias. Qui l’a dit ? Les premiers témoins, probablement. Ceci semble indiquer qu’il n’est pas perçu visuellement comme "allemand", bien qu’il en ait la nationalité, voire un prénom d’"assimilé".
    L’attentat (contre des inconnus et des vies, qu’il y ait ou non motivation politique) a bien eu lieu, il y a des témoins, un café, des photos et, officiellement, deux morts (probables, mais en fait, on n’en sait rien). On ignore les réactions des témoins, leur description de ce qu’ils ont perçu, vu ou cru voir, entendu.
    Cette rage de ne jamais rien dire, d’euphémiser tout, de cacher avec système les faits précis, les noms, la description physique (sauf pour l’âge et le sexe) des protagonistes de tels drames menaçants pour la société, est malhonnête. de même que minimiser les actes des criminels décrits comme "fragiles". C’est nous qu’ils tuent, à la fin ! Les mots existent !
    On n’a jamais vu un nourrisson (fragilissime donc) massacrer qui que ce soit.
    A quoi servent les grands médias ? A faire de la pédagogie ? Nous ne sommes pas des enfants, ni des animaux de trait ou de traite, les criminels non plus !
    Pédaglosez entre vous, laissez les vrais professionnels publier les faits exacts !

     

  • Beaucoup de gens sont déçus... Pas d’ala aqbaar, pas de barbu, pas de nom arabe,... Zut ! Patience, la prochaine fois ? Non, je veux tout de suite !*

    La folie est quelque chose de rare chez l’individu ; elle est la règle pour les groupes, les partis, les peuples, les époques. FN

    * Puisse la Kommandantur vous entendre, amen.


  • On parle de voiture, de voiture bélier, de camionnette, de véhicule. Mais au fait quel est la marque de ce véhicule.... Ce serait important de le savoir je crois.


  • Ca va, je m’habitue !

    Comme nous le preconisait Manu.


  • À la TV roumaine ils ont dit que c’était un "Allemand" Kurde, Jens Rohohani ou quelque chose comme ça : mais peut-être c’est une "fake news".

     

  • Moment de réflexion :
    Plusieurs morts , mais comme le tueur n’est pas d’obédience que l’on sait ,sur RTL aujourdh’ui à 18 H 00 , sur les 5 titres à l’affiche , on ne parle pas de ce qui s’est passé en Allemagne .(on a eu en revanche les résultats du foot ).
    Mais rassurez vous , en France on a parlé de cette tuerie ,car on ne savait pas si le conducteur avait laissé ses papiers d’identité sur le siège avant de la camionette.
    Dès qu’ils on su que le conducteur avait des problèmes psychiatrique ,sur BFMWC on est passé de la météo aux résultats du loto (Faut pas déconner quand meme a protesté la régie publicitaire ) .


Commentaires suivants