Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Allemagne : les migrants sont-ils toujours les bienvenus ?

L’Allemagne est-elle en mesure d’intégrer les réfugiés sur son marché du travail ? Faut-il les expulser ? Angela Merkel sera-t-elle sanctionnée dans les urnes pour sa politique d’accueil ? Ces questions sont au cœur de la campagne des législatives fédérales allemandes le 24 septembre 2017.

 

 

Le plan de destruction des nations par l’immigration,
chez Kontre Kulture :

L’envers du « miracle allemand », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • les migrants sont-ils toujours les bienvenus ?
    Il faudrait poser la question à un Allemand qui cherche du boulot depuis quelques années ,et lorsque sa famille n’ a rien à bouffer . Je pense qu’il ne doit pas voir la chose d’un bon œil .


  • #1804004

    Soros a dit oui donc bon....


  • #1804022

    Ayant eu dernièrement l’occasion de parler avec des allemands,ils font le même raisonnement que nous et se plaignent que les retraités aient tout à payer et que tout soit donné aux migrants gratuitement..chez eux aussi la propagande leur cache la vérité et les baratine car médias et tv sont comme en France

     

  • #1804030

    Les Allemands sont comme les autres, ils auront ce qu’ils méritent ; s’ils laissent faire
    Merkel et le patronat, alors leur pays tel qu’ils l’ont connu n’existera plus dans quelques années. Et c’est pareil pour n’importe quel autre pays européen...n’est ce pas la France ?

     

    • J’ajouterais tout de même une nuance :
      Si en france, l’auto-détestation est un sport national, il faut bien se dire que chez nos voisins c’est au moins la même chose.
      Le peuple allemand en a prit tellement dans les dents en 70 ans qu’il n’est déjà plus que l’ombre de lui-même. Il y a eu un rêve allemand une fois, mais ils le payent encore le prix fort, et la jeunesse est bien lobotomisée et voit tout patriotisme comme du fascisme.
      Leur comportement n’est pas étonnant, alors que celui des français (qui font exactement la même chose) n’a aucun fondement.
      En espérant m’être fait comprendre.


  • En passant, on a l’impression que les flux ont beaucoup diminué. Les gardes-côtes lybiens seraient payés (mais par qui ?) pour faire leur job, et les passeurs lybiens seraient payés (mais par qui ?) pour s’abstenir de faire le leur.

    Est-ce que cela continuera ainsi après l’élection allemande ?

     

    • Car la frontière de la Hongrie est fermement gardée et cloturée sur ses frontières Serbes et Croates. La coopération avec les gardes frontières roumains est bonne. L’institution de Juncker tente pourtant de faire plier Orban. La Hongrie a été débouté de sa plainte auprès des ’institutions’ afin de maintenir ce verrou fermé. Ils tentent pourtant un appel, à l’aide des statistiques accumulées, sur le taux de criminalité et autres délits entre les deux périodes, frontière poreuse et frontière gardée.
      En outre, une fois un clandestin débouté de sa demande d’asile, les Allemands sont plus fermes qu’en France. Encore la semaine dernière un avion d’expulsés partait en avion militaire vers Kabul, sans toutefois communiquer combien d’hommes étaient à bord.


  • De toute manière, bienvenue ou pas, c’ est trop tard

     

    • En tout cas ; en ce qui concerne la France ; j’en ai bien peur. ...
      Plus aucune homogénéité et cohérence ethnique et anthropologique .....dans mon secteur c’est juste du grand n’importe quoi !
      Le village monde !


    • #1804312

      Hier sur France Culture un journaliste recevait De Villepin. Bien aimé le dialogue de sourds sur le thème du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Alors que le salarié de la station parlait "ethnies" dont la vocation est de délimiter leur territoires (une pensée pour les Kurdes..), l’ ex orateur de l’ONU, avec son verbe élégant vantait les mérites de nations autonomes. Problème complexe certes, mais en définitive focaliser sur la pureté ethnique suppose en dernier ressort prendre les armes. C’est juste bon pour les lobbies concernés. Ca flingue les équilibres sociétaux plus surement que tout dialogue de non-sourds - pour le coup (l’intérêt général bien compris) . Cohésion des peuples certainement, sans interférence malveillante des puissances étrangères (comme au Soudan ou en Irak) c’est mieux.


  • #1804074

    "menacés d’expulsion" ...mais vers où et comment ? vers la France, à tous les coups !


  • bien costaud le Senegalais pour quelqu’un qui dit que dans son pays il y a des problemes pour manger.



  • L’industrie et l’artisanat ont besoin de gens qualifiés



    Quel salopard ce patron !
    Tu vas pas me dire que ce Sénégalais illétré est plus qualifié (pour un job de manoeuvre en plus !) que les 4 millions de chômeurs allemands !

    Je suis outré d’entendre ça.

     

  • L’Allemagne garde les migrants "exploitables" et nous refile les inexploitables qui vont nous coûter très cher . " Il n’est de richesse que d’hommes " disait Jean Bodin . Il aurait pu ajouter : " Il n’est de misère que d’incapables " .


  • Il y a quelques semaines devant chez moi une quinzaine d’africains a monté un échafaudage : rien que des gars jeunes et très bien balancés, fallait voir comme ils jonglaient avec les tubes à assembler ! Seulement les jeunes Blancs, qui ont tous le "Bac", doivent trouver tout à fait indigne d’eux d’édifier cette structure indispensable, et puis ils sont sans doute beaucoup moins forts physiquement .

     

    • Rassurez-moi, votre commentaire est une blague ?

      Qu’il y ait des français qui estiment certaines tâches indignes, je veux bien le concevoir.
      De là, à traiter tous les français de prétentieux hautains et de fainéants anémiques (oui, oui relisez-vous !), vous exagérez plus que de raison.

      Sortez de votre banlieue, cela vous fera le plus grand bien.


    • Tu es soit un abruti, soit tu n’as pas lu assez. En tout cas tu n’as pas compris que ces beaux mâles non blancs sont payés une misère et qu’un Français est obligé de faire des études pour dégager un salaire qu’il considère acceptable.


    • C’est bien connu : les Blancs sont des paresseux, pardon, je voulais dire des fainéants (voyez comme ils se plaignent de la reforme du droit du travail hein !) juste bons à alimenter la queue des organismes associatifs et de la CAF, tandis qu’en face on a une population d’origine immigrée qui, elle, faisant fi de tous les torts et de toutes les injustices que lui font subir les français racistes, n’hésite pas à remonter ses manches !

      Non mais allo Bébert ! Vous habitez où ? Et les hommes noirs en boubous et babouches ? (venez un peu voir la sortie des écoles en région parisienne !) Et les femmes voilées des pieds à la tête ? Vous croyez sérieusement qu’ils cherchent du boulot ? ... A moins qu’à l’image de ces Blancs qui ont tous les bac, ils préfèrent vivre des allocs, se jugeant indignes de participer à l’effort collectif...


    • Bébert n’est qu’un troll


    • #1804639

      On dirait que ça ne vous a pas déplu de voir "des gars jeunes et très bien balancés" qui "jonglaient avec les tubes"...comme les associatives qui donnent de leur personne dans la jungle de Calais.


  • #1804601
    le 20/09/2017 par mondialisto-sceptique
    Allemagne : les migrants sont-ils toujours les bienvenus ?

    Vu il y a quelques minutes sur le site du Figaro : un article intitulé
    « Le parcours semé d’embûches d’un jeune étranger pour prouver sa minorité »
    et juste à suivre, photo évocatrice à l’appui, un autre
    « Plus de 10 millions d’enfants esclaves dans le monde en 2016. »
    Enorme ficelle !
    Je ne sais pas comment sont les allemands, mais la presse libérale (pléonasme) met ses gros sabots pour convaincre le gogo français.


  • #1804710

    C’est toujours la même histoire. On a bassiné en septembre 2015, avec les syriens qui fuient la guerre et on se retrouve au final avec des sénégalais ou autres qui arrivent en Europe pour des raisons économiques. C’est comme l’Union Européenne, on nous a vendu des échanges culturels avec des autrichiens, des espagnols et des suédois et on se retrouve avec du pakistanais et du rom.


Commentaires suivants