Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Allemagne : contre la politique migratoire, il poignarde 3 réfugiés

Un homme de 70 ans qui voulait protester contre la politique migratoire allemande a été incarcéré après une attaque au couteau contre trois demandeurs d’asile dans le sud de l’Allemagne, a annoncé aujourd’hui le parquet. Le septuagénaire, un germano-russe jusque-là inconnu de la police, a été placé en détention mercredi pour tentative de meurtre sur trois personnes, un acte « à motivation politique » et raciste, selon une porte-parole du Parquet de Heilbronn, où se sont produits les faits samedi soir.

 

L’homme, armé d’un couteau et visiblement alcoolisé, a attaqué trois demandeurs d’asile qui se trouvaient devant une église du centre-ville : un Afghan de 17 ans, un Syrien de 19 ans et un Irakien de 25 ans, selon un communiqué de la police et du Parquet. Le jeune Afghan a été grièvement blessé dans l’attaque, les deux autres migrants ont été plus légèrement atteints.

L’homme, rapidement maîtrisé par des passants, a indiqué en garde à vue qu’il voulait « envoyer un signe contre la politique migratoire » de l’Allemagne, qui a accueilli depuis 2015 plus d’un million de demandeurs d’asile, principalement venus de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan, selon le Parquet et la police.

[...]

Mais après quelques jours d’enquête, il est désormais soupçonné de « tentatives de meurtre et de coups et blessures dans trois cas », selon un communiqué de la police et du Parquet, ce qui a conduit à son interpellation et à son placement en détention. Un lien entre lui et la mouvance d’extrême droite n’a pas pu être mis en évidence pour l’instant.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

Le plan de destruction des nations par l’immigration,
chez Kontre Kulture :

L’envers du « miracle allemand », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le plus dur avec les immigrés ce n’est pas l’immigration mais la remigration, car cette dernière ne se fera jamais dans la paix et le calme, si un jour la France a vocation à appliquer ce programme politique, les immigrés vivant dans les quartiers dits populaires ne se laisseront jamais faire et il y’aura une guerre civile terrible, les lobbys islamistes et le parti socialiste armeront ces derniers.

     

    • C’est la technologie qui, quasiment toujours, remporte les batailles. La malchance et la chance peuvent évidemment jouer un rôle.
      Et l’esprit, bien sûr. Mais il lui faut de l’appui.
      Les populations peuvent être nombreuses, très nombreuses, batailleuses, très batailleuses...
      Si elles ne sont pas légitimes, il y a déjà un couac.
      Et si elles ne sont armées ni intellectuellement ni moralement ni techniquement, et de plus sans organisation, il y a un flop.
      C’est Napoléon qui disait à peu près, je crois : Dieu est du côté la meilleure armée.


    • Le PS ne représente plus grand chose.


    • @la fin

      Tu ne sembles envisager une politique de remigration que dan la violence. Mais elle peut aussi se faire "gagnant-gagnant", avec des avantages à la remigration et de la coopération économique et du co-développement. Combien d’Africains se sentent mal en France et ont du mal avec le mode de vie occidental ? Combien préféreraient vivre dans le pays d’origine de leurs parents ou de leurs grand-parents avec les avantages dont ils jouissent en France ?


    • Vous racontez n’importe quoi ! Il n’y aura pas de remigration et encore moins de masse. Les 3/4 des immigrés sont musulmans ou animistes africains. Ils sont violents, viennent dans un esprit de conquète pour récupérer des terres en Europe. Ces dernières sont occupées par des hommes vieillissants (au mieux) ou alors pour la plupart châtrés ! Il n’y aura pas de remigration car ils sont déjà très nombreux. Par contre l’homme blanc aura le choix, lui, entre la valise ou le cercueil. Pas de guerre civile en vue car pour qu’il y en ait une, encore faut-il qu’il y ait 2 bélligérants.


    • « si un jour la France (...), les lobbys islamistes et le parti socialiste armeront ces derniers.
      _ »

      Ce que vous dites n’a aucun sens. La communauté sacrée aurait disparu dans ce conditionnel ? Évaporée ? Laissant derrière elle, ses deux maîtres : Chalghoumi et le PS ?

      La puissance des forces fantomatiques. Révolutionnaire...


    • les français blancs sont castrés, ils se laisseront exterminer à petit feu en pleurant.


    • "viennent dans un esprit de conquète pour récupérer des terres en Europe"
      Si vous saviez à quel point ca peut etre faux, et à quel point ils se foutent et de vous, et de l’europe, et de vos terres (sauf exception)
      Ils viennent là où il y a de la thune et des possibilités de s’installer pour faire son beurre, comme pour tous les pays instables.


    • Parce que vous croyez à la remigration ? qui plus est volontaire ? alors je vous donne 2 indices.
      1 attention, l’eau ça mouille.
      2 Dormir, ça repose.

      Bonne chance dans la vie !


  • Du pipeau cette histoire ...

    Tant que je ne vois pas François Hollande et Merkel

    en photo dans la chambre des blessés, je n’y croirai pas.

    je retiens :

    _trois demandeurs d’asile qui se trouvaient devant une église du centre-ville

    il demande asile devant l’église mais pas devant la synagogue ou le temple.

    _L’homme, rapidement maîtrisé par des passants

    Oui bien sur, les 3 migrants, un Afghan de 17 ans, un Syrien de 19 ans et
    un Irakien de 25 ans n’ont pas pu le stopper mais de courageux passants
    arrivent à s’interposer sans se faire blesser.

    _Mais après quelques jours d’enquête,
    il est désormais soupçonné de « tentatives de meurtre et de coups et
    blessures dans trois cas »

    _il leur faut quelques jours pour "soupçonner" ???

     

    • Et .....« Un lien entre lui et la mouvance d’extrême droite n’a pas pu être mis en évidence pour l’instant. »

      Dommage :) ça nous aurait arranger (pour balourder notre propagande anti-fa)
      « Pour l’instant », mais on s’y coltine ....
      On va vérifier tout de même le pedigree de ce septuagénaire on ne sait jamais ! On va peut-être lui trouver un copain de copain d’ ami de la mouvance dite extrême ! Pas d’extrême-gauche, vous aurez compris. Elle n’est jamais extrême ... juste un peu chahutrice :)
      Au besoin, on lui crééra ce lien, mais pas tout de suite le temps que le peuple digère et oublie. On lui resortira l’info à un autre moment entre deux autres nouvelles : il y verra que du feu.

      Oui, ça m’a tout l’air d’une fucknews parce qu’en général les jeunes migrants sortent groupé minimum 3.


    • je ne sait pas !... mais en attendant c’est un "germano-russe" c’est amusant !


  • « Un lien entre lui et la mouvance d’extrême droite n’a pas pu être mis en évidence pour l’instant. »

    C’est peut-être que l’« extrême-droite » c’est le peuple en fait ? Et qu’on n’a pas besoin d’être affilié politiquement pour en avoir plein le cul que nos territoires soient envahis ?
    Des yeux suffisent quand on les lèvent de son portable.

    Cela dit, acte idiot car l’ennemi n’est pas le « migrant », et contre-productif car le véritable ennemi lui (la politique européiste emmenée par... ?) va pas le rater. En plus un vieux mâle blanc de 70 ans... bye bye.


  • Malheureusement, c’est la rançon de la gloire . Quelque part , le fautif, c’est ni l’Allemand de 70 ans ni l’immigré, mais ceux qui organisent cette kermesse migratoire. C’est dégueulasse..


  • #1906366

    Rav Ron Chaya a repris deux fois des falafels.


  • Un commentaire sur le figaro qui vaut son pesant de cacahouètes.
    "Ce serait la Russie qui chercherait à déstabiliser l’Europe (l’U.E, je suppose), en bombardant les villes au Moyen-Orient pour obliger les populations à venir chez nous."
    Commentaire approuvé par de nombreux autres figaronautes.

    Mes plus sincères condoléances pour la mort des illusions de tous ceux qui croyaient que le bon peuple français avait ouvert les yeux.

     

  • A 70 ans il poignarde 3 jeunes adultes ? En même temps ces 3 “chonsses fur deutlonde“ (avec l’accent) ont fuit leur pays par lâcheté, qu’en attendre d’autre ? ça sent le gros pipot ce truc.


  • Ce n’est pas s’en prendre physiquement aux gens de la migration bien qu’ils entrent en Europe en s’imposant et en négligeant les lois, mais le mieux serait de verser autant de culottes sales ou chaussures qu’il y a de migrants devant les parlements européens de Bruxelles, Strasbourg ....
    Ou bien devant l’Elysée !!!!
    Ils serait meme bien de conduire TOUS les migrants de France dans les bâtiments de l’Elysée et de ses jardins !!!

     

  • Passé - Présent... avant c’était "un mec bourré"... maintenant c’est "un homme alcoolisé"... je préfère quand même le temps des cerises.... à l’eau de vie.


  • il y a aussi un autre article à la suite plein de bon sens :

    « En Allemagne, des réfugiés déçus et prêts au retour en Syrie »

    « REPORTAGE - Beaucoup se sentent isolés et seule une minorité a réussi à trouver un travail ou une formation. »

    Quant à cette probable fucknews, quel moyen a-t-on d vérifier ? Pas de nom de ce septuagénaire ? quelles sont les sources du Figaro ?

    On peut très bien imaginer un coup monté par une officine d’extrême-gauche subventionnée par un Parti du gouvernement afin d’agir sur l’opinion publique : prendre trois migrants, leur promettre un visa de longue durée, du boulot, leur donner du fric. Prendre un comédien et simuler une bagarre au couteau ?? Qui ira vérifier ?

    L’ingénierie sociale est au point avec les médiamenteurs et meneurs de l’opinion !