Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Italie : la coalition Ligue-M5S interdit l’accès au gouvernement aux francs-maçons !

Avant de révéler la composition de la future équipe gouvernementale, le Mouvement 5 Étoiles et la Ligue ont présenté leur contrat de gouvernement qui prévoit notamment d’interdire aux francs-maçons de gouverner. Le Grand Orient d’Italie a réagi.

 

Le « code éthique » de la future coalition gouvernementale italienne a été dévoilé le 18 mai. S’il prévoit entre autres d’interdire l’accès au gouvernement à des personnes condamnées pénalement, il réserve le même sort pour les membres de la franc-maçonnerie italienne.

Celle-ci n’a pas manqué de monter au créneau dans un communiqué face à ce qu’elle qualifie de clause « contraire aux principes constitutionnels ». Le Grand Orient d’Italie déplore en effet une décision qui selon lui «  rappelle les lois fascistes que les francs-maçons ont toujours dénoncées et qui représentent les conséquences d’une dérive liberticide dangereuse ».

Et le communiqué de poursuivre par une mise en garde adressée à la future coalition : « Ceux qui pensent utiliser à des fins politiques une campagne contre les francs-maçons pour les empêcher d’exercer leurs droits élémentaires, commettent un abus et devront en assumer la responsabilité. »

Après avoir reçu le feu vert de Silvio Berlusconi, les nationalistes de la Ligue et les antisystèmes du Mouvement 5 Étoiles s’apprêtent à diriger l’Italie. Les deux partis ont notamment en commun un rejet des forces politiques traditionnelles et des promesses en matière de retraites et de lutte contre l’immigration.

 


 

Dans la foulée,
le « catholique » Bruno Le Maire a lancé un avertissement aux Italiens

 

Le ministre français de l’Économie a critiqué dimanche l’accord de gouvernement conclu entre la Ligue et le Mouvement 5 Étoiles. Matteo Salvini a jugé ces avertissements « inacceptables ».

 

[...]

« Si le nouveau gouvernement prenait le risque de ne pas respecter ses engagements sur la dette, le déficit, mais aussi l’assainissement des banques, c’est toute la stabilité financière de la zone euro qui serait menacée. »

« Chacun doit comprendre en Italie que l’avenir de l’Italie est en Europe et nulle part ailleurs, et pour que cet avenir soit en Europe, il y a des règles à respecter. Les engagements qui ont été pris par l’Italie (…) valent quel que soit le gouvernement. Je respecte la décision souveraine du peuple italien, mais il y a des engagements qui dépassent chacun de nous. »

En réponse, le patron de la Ligue, Matteo Salvini, a jugé « inacceptables » les avertissements lancés par M. Le Maire.

« Un ministre français "avertit" le futur gouvernement : ne changez rien ou il y aura des problèmes. Encore une invasion de terrain inacceptable. Je n’ai pas demandé les votes et la confiance pour continuer sur la route de la pauvreté, de la précarité et de l’immigration : les Italiens d’abord ! »

« Que les Français s’occupent de la France et ne mettent pas leur nez dans les affaires des autres. »

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

La coalition populiste anti-Système est en marche ! Voir sur E&R :

Le réveil des nations ! Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • bravo l’italie :)
    la france doit suivre l’example maintenant !

     

    • C’est assez peu probable. D’abord parce que 5.000 fonctionnaires et politiques sont pourris jusqu’à la moelle. Une épuration ne sera possible que lorsque le peuple aura repris ses droits par les armes (les élections sont désormais une mascarade).
      Les Franc-Maçons sont tenus au silence (sous peine de mort) et le seul moyen est de légiférer pour une interdiction totale de la FM en Franceassortie d’une peine de prison longue. Pour rappel, la FM est le relais de décisions prises ailleurs pour provoquer le chaos dans notre Patrie afin de la faire disparaître par étape.


    • “Je me rappelle de la chanson "parole, parole,parole" et cela me fait sourire.
      Si le gouvernement italien veut interdire la FM, qu’adviendrait-il dans ce cas des chevaliers de la Table Ronde, du Rotary, du Lion’s club, du Zonta Club, du Kiwanis, du Bohemian Club, Club 41, etc etc car ils tutoient tous plus ou moins avec la FM.
      Je doute qu’entre une annonce fracassante et son résultat concret, effectif, une marge de manoeuvre suffisamment large puisse convenir à chacune des parties. L’avenir le dira mais je pense être un petit peu devin sur le sujet.


  • Je respecte la décision souveraine du peuple italien,

    mais il y a des engagements qui dépassent chacun de nous.

     ?????

    Oulala, la stratégie de la tension va recommencer en Italie.

    L’Otan va activer sa cellule gladio/LogeP2 et mafia.

    ça va secouer dans peu de temps !!!

     

    • On fait pas d’omelette sans casser des oeufs !

      Au moins le peuple sait maintenant précisément d’où viennent toutes ces attaques, la photo est assez parlante.

      On pourra plus nous accuser de complot : leurs loges ont pignon sur rue ! Et je parle même pas de la symbolique partout présente.

      Trop présente ? :-)


    • La fabrication du renoncement tourne à plein régime ici, je me permets de vous répondre, car systématiquement toute initiative de faire autrement est à craindre : de représailles, de déstabilisations,… dans ce cas ne faisons plus rien et laissons-nous tondre sans broncher : Macaron, après Hollande, après Sarkozy n’a pas été élu par hasard.
      Je me souviens d’une certaine forme d’exaspération de Dieudonné qui ne souhaite pas s’ériger en chef dans son village, en régulateur de conflits,… L’Emancipation que les sans-dents illettrés prennent leur destin en main ou bien qu’ils aillent se faire enculer puisqu’ils aiment manifestement ça, à un moment donné c’est bon.


  • Les commentaires qui suivent l’article dans ce torchon valent leur pesant de beurre de cacahuète dont les rédacteurs doivent s’enduire le fion tous les matins pour se la prendre bien profond leur belle UE !

    Avec des "démocrates" de leur genre nous ne sommes pas sortis de l’auberge.
    Les rois de l’inversion de tout et du reste.

    Quant à lemaire, toujours aussi brillant.

     

    • Mon Dieu, je viens de jeter un coup d’œil aux commentaires sur Le Monde et effectivement, c’est déplorable (comme dirait Hillary Clinton)…
      Cela dit, il faut savoir qu’il y a une certaine censure/modération sous les articles des grands médias ; de plus, il y a certainement un biais de lectorat, et les commentateurs ne doivent pas être représentatifs. C’est cependant un segment idéologique de la population qui existe, et ça peut faire peur.



  • « Que les Français s’occupent de la France et ne mettent pas leur nez dans les affaires des autres. »



    Bien envoyé ! Le Maire prend le gouvernement légitime italien pour les salariés en grève qu’il va sermonner ?


  • Ils devraient aussi s’interdire d’écouter les francs maçon étrangers. Ainsi, les européens pourront passer leur chemin...


  • je savoure, mais j’attends la suite.
    La deuxième étape, c’est de considérer les loges maçonniques comme des systèmes sectaires qui peuvent mettre en danger la sûreté de l’Etat, et par conséquent les interdire sur le sol italien.
    J"espere , enfin, que le "machin" homo pour tous soit définitivement enterré.

    Bravo, l’Italie, une des plus vielle civilisation d’Europe ne montre le bon chemin, enfin je l’espère.


  • Faut savoir qu’en Italie, l’appartenance à la FM est très très mal vue, dans toute la société : même à gauche, c’est pas bien du tout. Encore aujourd’hui, dans la presse/télé officielle, la maçonnerie est toujours décrite comme une sorte d’alter-mafia, et à connotation criminelle. Cette interdiction ne choquera personne en Italie, ni à droite, ni à gauche.
    Plus qu’un reliquat du fascisme, cette défiance toujours très forte envers la maçonnerie est une forme de l’héritage du catholicisme politique traditionnel (avec les déclarations politiques des papes au XIXe, les gouvernements officiellement catholiques où des prêtres ont été ministres au début du XXe siècle, et après guerre avec la présence continue de la "démocratie chrétienne").

     

    • @Woo-Tong Pyjama

      Exactement ! Je me permets de rebondir dans votre sens en ajoutant que l’Encyclique du Pape Clément XII du 28 avril 1738, In eminenti apostolatus specula, fut la première, avec un caractère perpétuel, à condamner la franc-maçonnerie, bien qu’elle fut suivie par d’autres condamnations de l’Eglise.

      L’Eglise avait compris dès le début à quoi elle avait affaire, et a toujours précisé que la double appartenance, pour un Chrétien, à l’Eglise et à la franc-maçonnerie était interdite et impossible sur le plan moral et spirituel ; le Chrétien qui veut entrer en franc-maçonnerie doit faire son choix, et si celui-ci tend vers la FM, il est de facto excommunié de l’Eglise.

      Mais j’espère pour Bruno Le Maire qu’il se rend compte à quel point sa réaction, qui se veut indignée et ferme, n’est en réalité qu’arrogante et grotesque ! Lorsque le Peuple comprendra enfin le rôle délétère joué par la FM, il sera temps pour elle d’investir dans des bunkers plutôt que dans des Temples !


  • Ils me plaisent ces italiens. Vont-ils tenir le coup face aux pressions qui ne manquerons pas ?!. Et les sinistres français qui continuent de donner des leçons au monde entier alors que notre pays est au bord de l’implosion. Le paternalisme des politiques français est à vomir. Ce Le Maire cherche-t-il à monter en grade dans sa loge ? J’attends la tirade de Merluchon qui n’y manquera pas...

     

    • L’Italie à été bien souvent le laboratoire politique de l’Europe, ce qui y couvait c’est vue souvent à maturité chez d’autres....Espérons qu’il en soit avec de même avec cette coalition de la gauche du travail et la droite des valeurs...tiens , il me semble l’avoir déjà entendu quelque part...


  • Et bien que la coalition fasse trancher par le peuple...Referendum !
    Ceux qui craignent un gouvernement fasciste pourraient bien être surpris de l’adhésion, a moins que ce soit le contraire ?

    Toujours est il qu’ils n’ont pas dénoncé que les anciens condamnés étaient atteints dans leurs droits essentiels...

    Ah les heures les plus sombres...

    Et ils parlent de gouverner pas de parlement...


  • Réductio ad mussolini ?!


  • On peut rappeler que la Constitution italienne interdit explicitement les sociétés secrètes et paramilitaires dans son article 18... ici une version en français :

    https://www.senato.it/documenti/rep...

    Ça va être dur de prouver que cette interdiction est "fasciste" puisque c’est la Constitution qui le dit !


  • HA !
    Pour la réponse à Bruno Le Maire, si les italiens avaient rajouté un petit "vaffanculo" ou "figlio di puttana"... ou même les deux ! cela aurait été encore plus exquis.


  • Bravo les Italiens !
    Le jour où l’on ouvre la chasse aux franc-maçons en France, il va y avoir du sport vu comment ça pullule chez nous :

    - "Tous" les haut-gradés de l’armée, de la police et de la gendarmerie
    - "Tous" les huissiers, juges, procureurs et préfets
    - "Tous" les députés, sénateurs et ministres (actuels et anciens)
    "Tous" les présidents de conseils régionaux et départementaux
    - "Tous" les recteurs d’académie
    - Une partie des fonctionnaires (toutes administrations publiques confondues)
    - Une partie des 36600 maires
    - Une partie des patrons du privé (PME, professions libérales ...)
    - Une partie des collabos de "premier rang" : Les adjoints, les comptables, les secrétaires, les journalistes ...

    Eh les gars, joyeux lundi de Pentecôte et joyeux Ramadan :)

     

    • Mon père est colonel retraité de l’armée de l’air, catholique pratiquant, anti franc mac au possible, souverainiste et patriote ! Beaucoup de ses amis, hauts gradés aussi car issue de la meme promo ou non, sont dans la même veine (35 ans que j’assiste à leurs discussions) sans parler des potes de promo de l’ecole de l’air, de mon frère ou mon beau frère dont certains sont commandant de base maintenant et qui tiennent aussi un discour souverainiste et patriote et aussi anti franc mac. Donc, gardez pour vous ces generalisations s’il vous plait !
      Cela dit, ils sont plus du côté de la droite des valeurs que de la gauche du travail c’est vrai, ayant bossé comme des malades en prépa et ensuite à l’école de l’air pour réaliser leur rêve de piloter des avions de chasse, ils estiment que "qd on veut, on peut !" Donc moins enclin c’est aussi vrai, a vouloir aider socialement les personnes qui ne se donnent pas les moyens, alors qu’accesibles, de s’en sortir, en bref ceux qui ne se sortent pas les doigts du cul et qui se plaignent.
      Ayant même un oncle, générale 4 ou 5 étoiles, ancien béret rouge ou vert, je ne sais plus et ancien gouverneur de lyon, vous ne trouverez pas plus anti franc mac, catholique et souverainiste que lui.
      Je ne connais pas tous les militaires mais pour évoluer dans ce milieu depuis 43 ans maintenant, je peux vous assurer que ce que vous dite est faux et dire que tous les militaires du rang ou sous off sont des gens bien et TOUS les officiers ou haut gradés sont des "crevures" anti france ne vous élève pas ! Et je pense que ce manichéisme ne rend pas service à la cause.
      Bien cordialement tout de même.


    • @ Chibedou

      Je n’aurai pas l’outrecuidance de mettre en doute vos propos et je me réjouis de voir qu’il y a encore dans nos armées des catholiques, souverainistes et anti francs-macs.
      Mais alors qu’attendent-ils donc pour faire un putsch et virer cette merdasse qui nous gouverne et détruit la nation depuis des décennies ?
      Parce qu’il est très français de refaire le monde à table entre amis ou en famille et quand il faut bouger il n’y a plus personne.
      Voilà on attend des chefs qui donneront le signal et même à plus de soixante balais, je suis prêt à suivre à condition que ces chefs soient de qualité et non d’opérette...
      Viktor Von Berg


    • @jalon

      Il avait plus simple et plus direct !

      Vous auriez dû vous épargner cette peine... et dire qui n’est pas Franc-Macron... euh pardon... Franc-Maçon !

      Merci tout de même pour votre piqûre de rappel bien (re)sentie... et puis en effet, n’y a t-il pas encore beaucoup trop de nos compatriotes qui soit l’ignorent, soit ne sont pas conscients de la portée (anti-)France et (anti-)civilisationnelle de la chose... ? ;-)


  • De quoi se mêle cet insuppportable petit marquis poudré ? Pour qui se prend-il ? Son action personnelle, qui est de l’ordre du néant (d’un point de vue positif s’entend) puisqu’il n’est là qu’en tant que petit soldat collabo de l’U.E appliquant ce que cette dernière attend de lui, devrait lui interdire toute forme de conseil. Le gars est inconscient. On a juste envie de lui dire : « Au moins, ferme-là ! ».


  • Je schématise : nous avons le choix entre deux vagues. L’une populiste, l’autre migratoire. Les italiens l’ont compris. Les français pas encore.
    Quant à Lemaire, il a bossé pour Sarkosy, Fillon et Villepin.
    Dira-t-on assez les dégats mortels occasionnés à la France par sa vieille bourgeoisie drapée d’égoïsme et d’un catholicisme de façade mais en fait franc-maçonne jusqu’à la moëlle. Il serait temps que les électorats de ces traitres se réveillent.


  • Avez-vous remarqué que les manipulateurs mondialistes, genre Bruno Le Maire utilisent le mot ’Europe’ pour Union européenne. faut-il rappeler que l’Europe est un continent qui comprend aussi la Suisse et la Russie (jusqu’à l’Oural) et que l’Union européenne est une construction nazie recyclée par la CIA ? Faut-il aussi rappeler que la CIA est une organisation mafieuse au service de Wall Street ?

     

    • D’accord avec vous sur le fond mais quant à l’utilisation du terme de construction nazie j’ai quand même de gros doute... Il est vrai que les partisans du troisième Reich voulaient la mise en place d’une Europe nouvelle mais de là à affirmer que l’UE actuelle se trouve dans leurs sillon il ne faut pas déconner...

      Si le marché commun a été instauré pas d’anciens nationaux socialistes il faut bien rappeler que de nos jours la politique de l’UE (créé à la fin des années 90) mène une politique purement gauchisante en terme de vision du monde


    • #1971235

      Je rejoins l’idée de Syzygy. il y avait la même idée au sein de ce parti, tout comme elle a existé chez Naboléon.


  • Bruno Le Maire : « Je respecte la décision souveraine du peuple italien, mais il y a des engagements qui dépassent chacun de nous. »

    Salopard d’oligarque ! Toi et tes acolytes n’avez pas respecté la volonté du peuple français lors du référendum de 2005 concernant l’UE et tu oses reprocher au nouveau gouvernement italien de ne pas respecter des engagements qui ont été pris par des oligarques !


  • La Franc maçonnerie c’est l’anti-démocratie par excellence .
    système occulte, fermé ou une poignée de types en costume de carnaval décident des choses pour tous le monde entre 2 cérémonies aussi ridicules qu’inquiétantes.
    C’est du simple bon sens dans une démocratie réelle que d’interdire cette absurdité malsaine.


  • On est en plein dans un des scénario de monsieur drac sur voir macron.
    Je ne pensai pas que la coalition se fasse ni qu’elle aille déjà si loin dans ses propositions.

    Par contre au delà de l’interdiction de la franc maçonnerie c’est le.volet economiquo-social qui va devoir passer l’épreuve du feu et un bras de fer avec l’Europe lotan les réseaux dinfluence mondialistes et bancaires.

    On va voir dans les prochaines semaines un déluge de pression s’abattre sur l’Italie. Je leur souhaite de réussir à provoquer le séisme qui pourrait faire se soulever la rue européenne contre l’oligarchie financière.

    Quand.on voit comment est verrouillé la france, ici on a peu d’espoir.


  • La même chose en France, serait un rêve absolu. Mais extrêmement difficile à mettre en oeuvre. Les frères sont partout, partout, partout et on ne sais pas nécessairement qui en est ou pas. En cas, de politique restrictive, la franc-maçonnerie passerait dans une forme de clandestinité et n’en serait peut-être que plus dangereuse.

    Quoi qu’il en soit, je pense qu’en passer pas là est une oeuvre de salubrité publique. Tellement évidente, qu’elle devrait aller de soi.

     

    • @ taratata

      Haut les cœurs !
      Comme le dirait Napoléon "Impossible n’est pas Français" :) De plus, Trump vient récemment de nous rappeler la combinaison du cadenas (le deuxième amendement de la constitution Américaine) et si Dieu le veut ...


    • Ce serait le salut de la France. La FM est le cancer de ce pays. Je n’ai jamais compris ces gens. J’en ai croisé, vraiment pas des lumières intellectuellemnt, plutôt à vouloir garder des positions individuelles souvent rémunératrices dans l’ombre. Et de ce que je connais de leur doctrine, cela va de l’ésotérisme complètement fumeux au droitdelhommisme hystérique. Au XXI ème siècle ils ne sont plus que la caricature d’eux mêmes.


  • On va nous parler de fascisme , des heures les plus sombres , bourrage de crânes et anathèmes . Logique ou bon sens, s’en vient la question juive , c’est mécanique , Mauvais exemple pour l’Europe et la France, les francs-maçons sont de gentils humanistes , au service de l’avant garde de la république , ça va trembler d’émotion dans les merdias , un peu d’hystérie aussi peut être. Bon pour l’instant il y a la grève des cheminots............


  • Viva Italia !!!


  • Un grand bravo à nos amis transalpins.

    Mais il est à craindre que maintenant, leur gouvernement ne commence à subir des tentatives de déstabilisation assez gratinées...


  • Fatto bene. Maintenant la même chose avec les binationaux


  • Bruno Le Maire, né à Neuilly sur Seine (c’est fou le nid de politicards qu’il y a dans ce bled) qui en tant que ministre de l’agriculture ne savait pas quelle superficie représentait un hectare n’a pas plus de valeur en tant que ministre de l’économie.

    L’Italie a toujours fonctionné grâce à l’économie souterraine et à sa façon peu regardante d’où vient l’argent. Trafiques en tous genres, magouilles, mafias... mais le dimanche tout le monde à la messe...

    Imposer un système financier comme celui de la BCE à l’Italie est une hérésie. Les italiens ont compris depuis longtemps que la Grèce était le signal d’alarme du coté merdique et ingérable de l’UE et le transfert du pouvoir des mafias locales à l’échelon des mafias technocratiques de Bruxelles représente une perte de souveraineté absolue. Parce qu’il faut le savoir, le travail au noir, la contrefaçon, la prostitution, les arnaques font que l’Italie est un pays magnifique doublé d’une bande de roublards de premier ordre.

    Bruno Le Maire qui s’inquiète de la possible déstabilisation de l’Euro alors que la monnaie qu’on dévalue est celle du travailleur, ça ne le dérange pas beaucoup ce cul dans la soie...Les Italiens te disent " va’ a fa’ in culo" et c’est bien mérité...

     

  • La citation de Salvini volontairement tronquée par le Monde.

    Il dit "Que les ministres français s’occupent de la France" Pas les Français.


  • A propos de la franc-maçonnerie, sachez qu’Eric Fiorile a publié le 14 mai sur sa page Facebook (tapez Eric-Régis Fiorile dans la barre de recherche) des détails concernant l’affaire Marc Granié.

     

  • Forza Italia !

    Mais je me pose une question. Berlusconi n’en est-il pas ?.


  • Italie : la coalition Ligue-M5S interdit l’accès au gouvernement aux francs-maçons !
    Elle a bien raison, la coalition.


  • Je viens de finir le best-seller anglais de Douglas Murray sur "le suicide de l’Europe". Etat des lieux de l’invasion migratoire européenne catastrophique, mais pas un seul mot sur les forces cachées qui nous ont amené là.
    L’Europe en bout de course, dépressive, sans perspectives, se suiciderait elle-même.
    Le mondialisme n’est même pas cité. Pas un mot évidemment sur les orientations des gouvernements aux mains des francs-maçons et autres oligarques obscurs. Rien sur ce que ces derniers ont fait et comploté pendant les derniers siècles.

    Bravo à l’Italie. La seule option pour sortir de ce grand merdier c’est que le peuple vire d’abord ceux qui les ont asservis de façon occulte en parlant pour eux.


  • Si l’on souhaite progresser en France, il faudra faire comme les italiens. les coeurs doubles ne sont jamais fiables.

     

  • Un ministre français "avertit" le futur gouvernement ....il aurait fallu écrire ainsi : Un ministre "français" "avertit" le futur gouvernement


  • Aux rares lecteurs qui n’auraient pas encore pris la mesure de ce qu’est la franc-maçonnerie, les témoignages sont nombreux, parfois même filmés.
    Ce n’est rien d’autre qu’une secte, un réseau auto-légitimé.


  • Ben Merde, c’est Mélenchon qui doit faire la gueule, là.


  • « Je respecte la décision souveraine du peuple italien, mais il y a des engagements qui dépassent chacun de nous. » »

    Ben si l’EU ce n’est pas la dictature, c’est quoi alors ????


  • . « les empêcher d’exercer leurs droits élémentaires, commettent un abus et devront en assumer la responsabilité. »

    En clair, les dossiers qu’on a sur vous, également les photos de vous, piégés derrière des glaces sans tain de lieux et de scènes "Bounga Bounga" spécialement aménagés par nos Services de sayans, vous tiennent.

    Mais qu’on les jetent en pâture à la populasse, et ils vous ferons tomber ; lors vous gouterez à la Géhenne sans manquer de vous faire passer par la case de l’humiliation devant vos pairs de loges, puis sous les fourches caudines de nos médias et enfin, ceux de notre Justice...

    Et si vous regimber voire vous montrez récalcitrants, un petite descente de Black-ops" devraient suffire pour lier vos bouches "durablement"...

    Ainsi va le monde sous l’emprise de la Mafia oligarchique de la finance internaSionale mondialiste.

    Il faut chercher à savoir, à connaître la psychologie, les modus operandi de nos Maîtres, si on veut bien "Comprendre l’Empire" selon le titre d’un livre célèbre... en rétrospective et anticipation !

    La guerre des loges et des Sociétés secrètes a bien lieu ce pendant, et qui sait... c’est peut-être cela le début de ce que les peuples attentent et appellent "Révolution" ?

    En tout cas, ce qui se passe en Italie (également), y ressemble comme un boîte de Pandore ! ;-)


  • Très bien ! Enfin ça bouge. Cela ne pouvait venir que de l’Italie qui a toujours été un avant-poste de la politique. Pays qui a connu de nombreuses affaires de corruptions mafieuses avec ces groupes, voir plus. Et puis c’est le pays ou siège l’Eglise catholique, ennemi juré des FMs qui ont pour priorité absolue de la détruire, Elle est son incommensurable héritage. C’est L’Eglise qui les a dénoncé bien avant tous le monde.
    C’est cette dernière qui triomphera une fois débarrassée de ses infiltrés.
    Le processus d’inversion est en court.
    Ils ont déjà perdu.

     

    • Correction ;

      *détruire l’Église, et son incommensurable héritage.

      C’est plus clair comme ça.


    • L’Italie moderne unifiée s’est construite contre l’Eglise catholique, pour spolier les états pontificaux. De plus, "Rome a perdu la foi" et "l’église est éclisée", c’est à dire sans chef visible et remplacée par un fausse église, la fameuse "prostituée de Bablylone" des écritures. Le Vatican est totalement contrôlé par la franc-maçonnerie, comme toute la religion qui en découle depuis 50 ans. La plupart des antipapes (usurpateurs) depuis Jean XXIII en 1958 sont soupçonnés d’être des franc-maçons ou sont des franc-maçon avérés. A ce sujet il y a une vidéo de vulgarisation sous le titre "Le 3ème secret de Fatima ". C’est important à comprendre pour ne pas tout mélanger, mais bien sûr, cela n’enlève rien à ces bonnes nouvelles venues d’Italie !


  • M. Le Maire est assez mal placé pour donner des leçons à l’Italie. Les "bons chiffres" de la France sont basés sur de la cavalerie budgétaire (dont le lrélèvement à la source est la dernière invention), notre croissance est portée essentiellement par le PIB non marchand, et la dette continue à augmenter. Rappelons que le commerce extérieur de l’Italie est excédentaire...


  • Virer la toute puissance secte maçonnique est un geste fort qui doit actuellement secouer le landerneau des loges.
    Il n’est pas d’exemple que la secte maçonne n’est pas fait payer le prix fort à ses détracteurs. Si cette décision s’applique réellement, l’Italie risque d’être le théâtre dramatique d’allaoukbars sortis récemment de l’asile ou pas encore rentrés, d’arrivées massives décuplées de "chonces" avec tout les ouvrages de Dante et les CD de Vivaldi sous les bras, d’attaques financiaroterroristes sur son économie.
    Bonne chance et courage à nos amis ritals car ça va swinguer.


  • Référendum pour la sortie de l’UE en Italie dans 3,2,1.....


  • Non mais de quoi il se mêle ? Que le FN en prenne de la graine.


  • S’ils continuent comme cela, ils vont avoir des problèmes. Il va y avoir du grabuge en Italie, provoqué par les services secrets étranger... n’oublions pas les bases militaires USA/Otan dans ce pays...
    Mussolini l’avait fait, ils l’avaient diabolisé !!
    Comme disait maître Levy : " après les menaces, il y a la loi et après la loi, il y a les coups !!"


Commentaires suivants