Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Annie Farmer : "Ghislaine Maxwell était chargée de trouver trois jeunes filles par jour"

Annie Farmer, victime présumée de Jeffrey Epstein, accuse Ghislaine Maxwell d’avoir recruté « trois jeunes filles par jour » pour satisfaire les désirs sexuels du milliardaire. Elle s’est opposée à la mise en liberté conditionnelle de l’héritière britannique, arrêtée le 2 juillet à Bradford.

 

Elle est l’un des témoins-clés de l’affaire Jeffrey Epstein. Annie Farmer, 41 ans et présumée victime du milliardaire et de l’héritière britannique, s’est exprimée contre cette dernière devant la cour de fédérale de Manhattan, dans la semaine du lundi 13 juillet. La quadragénaire a levé son anonymat afin de s’opposer à la demande de mise en liberté conditionnelle – depuis refusée – de Ghislaine Maxwell, arrêtée le 2 juillet à Bradford et inculpée de trafic de mineures. « C’était une prédatrice sexuelle qui a abusé de moi et d’un nombre incalculable d’autres enfants et de jeunes femmes », a-t-elle expliqué au juge durant une audience virtuelle.

Celle qui aurait été agressée sexuellement par Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein en 1996, à l’âge de 16 ans, a par ailleurs accusé l’ex-maîtresse du milliardaire, dans une plainte datée de décembre 2019, d’avoir fourni « trois jeunes filles par jour » à Jeffrey Epstein, afin d’assouvir ses exigences sexuelles, a révélé le Sunday Times, le dimanche 19 juillet. « Maxwell a passé des années à superviser et organiser le réseau de trafic d’Epstein… a déclaré Annie Farmer dans le document. Epstein préférait avoir trois filles différentes par jour pour satisfaire ses désirs sexuels et Maxwell devait les recruter. »

Annie Farmer est l’une des trois victimes présumées de Jeffrey Epstein dont la plainte pourrait faire tomber l’héritière britannique. La quadragénaire a ainsi affirmé avoir été agressée sexuellement par le duo, lorsqu’elle séjournait dans le ranch du milliardaire au Nouveau-Mexique, à la fin des années 1990. Maria Farmer, sa sœur aînée, avait été engagée un an plus tôt au service de Jeffrey Epstein. Son recrutement n’aurait été pour l’homme d’affaires qu’un moyen détourné d’accéder à sa petite sœur.

Lire la suite de l’article sur madame.lefigaro.fr

 

Annie Farmer minimise la réalité :
tout savoir sur l’affaire Epstein
avec l’indispensable revue Faits & Documents :

 


Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent : Faits & Documents, c’est 12 pages d’informations explosives, tous les 15 jours dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous par Paypal ou par chèque en retournant ce bulletin à imprimer.

 

Sur Epstein et la pédocriminalité, ne pas manquer :

À ne pas manquer, sur E&R :

Tout sur l’affaire Epstein avec F&D :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents