Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À la volée #3 – Ghislaine Maxwell, deuxième étage de la fusée "Epstein"

Intervenant du jour : Xavier Poussard de Faits & Documents

À la volée est un nouveau format court proposé par ERTV. L’objectif ? L’information reprise de volée et expurgée de sa propagande, en quelques minutes !

 

Au sommaire de ce troisième numéro :

- Ghislaine Maxwell, deuxième étage de la fusée "Epstein"

- Intervenant : Xavier Poussard, rédacteur en chef de Faits & Documents

 

Écouter À la volée #3 :

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Tout savoir sur l’affaire Epstein
avec l’indispensable revue Faits & Documents :

 


Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent : Faits & Documents, c’est 12 pages d’informations explosives, tous les 15 jours dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous par Paypal ou par chèque en retournant ce bulletin à imprimer.

 

Sur Epstein et la pédocriminalité, ne pas manquer :

À ne pas manquer, sur E&R :

Tout sur l’affaire Epstein avec F&D :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais cela est du complotisme pur et simple !! ;))


  • Remarquable travail de Faits et Documents. Merci.
    Une remarque : on ne sait pas à quoi ressemble exactement G. Maxwell. Les photos montrent une femme dans la quarantaine, alors qu’elle a la soixantaine.
    Son procès dans un an ? en attendant, on insiste sur l’affaire de moeurs. C’était une vilaine, vicelarde et tout, et méchante !
    Il est probable qu’elle ne se mêlait pas des réjouissances, ayant bien d’autres gros chats à fouetter. Elle était en mission ! Le gros dealer ne touche pas à la marchandise, et la psychologie féminine diffère de celle d’un homme.
    Des témoignages invraisemblables de femmes victimes vont suivre, hier jeunettes, aujourd’hui recyclées dans de vertueuses existences de matrones, visant à discréditer le scénario de la maquerelle trop avide, et surtout occultant le rôle du chantage aux personnalités en vue.


  • A nouveau la réflexion qui vient à l’esprit est celle de penser qui de Ghislaine et de Epstein était en relation directe avec le Mossad. Par la filiation avec son père, on peut subodorer que c’est Ghislaine Maxwell. En conséquence, le soldat Jeffrey aurait été sacrifié d’abord.


  • Remarquable ! Oserais-je le plus beau compliment (sincère) à Faits&Documents ? Feu Ratier peut reposer en paix...

     

  • Un suspect a été identifié dans l’enquête sur le meurtre du fils de la juge américaine Esther Salas - Il se serait suicidé ? plus c’est gros et plus ça passe ..... depuis les frères kennedy assassinés , la méthode est la même sauf que maintenant les pieds nickelés ne se cachent même plus


  • Ghislaine Maxwell a des chances de mourir bientôt, étouffée par le masque qu’elle portait contre le Covid


  • Voilà l’occasion de remercier Xavier et Vincent pour leur remarquable travail. Mais sur ce sujet précis, le cas Epstein-Maxwell, la M.M (maison-mère) ne semble pas très affolée, vu les coups récents portés aux mouvements nationalistes et identitaires français...Lauder, le boss du Congrès juif mondial, s’était fait fort de parvenir à éradiquer les partis politiques nationalistes en Europe il y a quelques années, il avait cité notamment le Jobbik hongrois et, en Grèce, Aube Dorée. Et Lauder a aussi toujours assimilé le rejet/refus de l’immigration par les européens...à du racisme. Comme le rappelle Xavier, le Crif dépend du congrès juif mondial.


  • putain quelle analyse ! pour une fois on est à l’épicentre, on a enfin les noms de ceux du pouvoir profond. Ca confirme aussi les analyse de Cossette, on voit que Trump tape pile là où ça fait vraiment mal. Dans l’idéal il faudrait qu’il les envoie tous à Guentanamo pou qu’ils soient torturés et crachent tout.


  • Une chose est sur ,c’est que nous savons ou se trouve Satan dans ce monde et qui est-ce.


  • Les chefs d’ accusation contre Ghislaine Maxwell sont une plaisanterie. Elle est accusée seulement d’ avoir transporté les victimes. Et les accusations ne concernent que trois filles alors qu’ elles ont été des milliers !!


  • C’est vraiment très bon.


  • Très bien, mais pourquoi ne pas rendre l’émission disponible sur ERFM ?


  • Je ne serai pas original par rapport aux autres commentaires : c’est vraiment excellentissime !

    Toute la pourriture de "l’Occident", le fonctionnement des "ploutocraties avec un pouvoir de corruption infini" comme disait Jimmy Carter en parlant du pays qu’il a lui-même présidé, enfin expliqué de façon précise et sans langue de bois ! Et en même pas 20 minutes !


  • Une faute regrettable de prononciation qui ramènerait presque Xavier au niveau des journaleux de BFMTV. Non, non, je plaisantais ! En anglais, the Shire, ("la Comté"), sous l’accent tonique (the stress) se diphtongue et on entend bien the "SHAYUR." Si le mot est isolé...En revanche, pour le nom de chaque comté bien précis britannique, et leurs éventuels "équivalents" étasuniens (qui ne sont plus au sens historique des comtés d’ailleurs ...) l’accent tonique se déplace et ne tombe plus sur "shire" La diphtongaison disparait. Pour le Yorkshire, le Shropshire (UK), le New-Hampshire (US), etc. on prononcera donc YORKshur, SHROPshur, New-HAMPshur, Il n’y a plus de diphtongue, mais un son bref. Écoutez bien les "native speakers."


  • Salut les gars. Je crois que ce sujet peut etre inetrressant a developper pat Faits et Documents.
    Salut Alain et l’equipe,

    Il y a quelques mois, Matt Rivitz (peuple des lunieres) et une petite indienne (Nandini Jammi), les deux ont "mis en lumiere" comment les publicités sont distribués sur le net pour mettre la pression sur les GAFA. Voici le wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sleep...
    Le truc c’est que le Matt a "niqué" la petite indienne en la mettant sur le coté et a pris tout les heloges rien que pour lui - comme d’habitude.
    En fin, ton exclusion des reseaux sociaux vient de ce fils de lumiere.


Commentaires suivants