Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Application TousAntiCovid : un énième fiasco bien coûteux

Avec vos impôts

Le coût d’exploitation de la maintenance et de l’hébergement de l’application serait facturé à l’État entre 200 000 et 300 000 euros par mois par la société Outscale, filiale de Dassault Systèmes, sur une base de dépense minimum de 180 000 euros, les dépenses complémentaires étant optionnelles.

L’attribution du marché d’hébergement et de maintenance de l’application n’aurait été soumise à aucune procédure de passation de marché public pourtant obligatoire si les montants mis en avant se retrouvaient avérés. Aussi l’association Anticor, soupçonnant un délit de favoritisme, saisit le Parquet national financier le 10 juin 2020.

« Ce n’était pas un échec mais ça n’a pas marché » – Emmanuel Macron

 

Les éléments de la dictature sanitaire :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2735547

    Je ne crois pas me tromper en disant qu’on a les politiques les plus corrompues de la planète.

     

    Répondre à ce message

  • #2735551

    #TousAntiCovid, #TousDégénérés.. installe l’appli Josette.
    Les effets secondaires certes explosent... mais nous sommes encore bien loin de l’hécatombe.
    Il est à redouter que le pire scénario se concrétise... la morte lente, la déglingue à perpétuité.
    Les dégénérés qui commandent ne nous laisseront aucun répit, ils ont le raffinement dans la torture. Ils ne nous feront pas la fleur de nous achever virilement, à l’ancienne, non...
    Nous méritons le coup de grâce (de race même) et ne l’aurons même pas. Notre Fin sera dissolution, comme un gâteux dans une EHPAD. Nous serons épargnés sans pitié.

     

    Répondre à ce message

  • #2735564

    L’art de jeter l’argent des autres par la fenêtre, ou plutôt de se le mettre dans les poches car dans ce domaine comme tant d’autres, l’argent public, c’est à dire le notre, redevient très vite privé et nos donneurs de leçons sont aux premières loges de la redistribution. De plus, ils offrent ( !!! ) des vaccins aux brebis pour tenter de les endormir...définitivement.

     

    Répondre à ce message

  • #2735579

    « Ce n’était pas un échec mais ça n’a pas marché » – Emmanuel Macron (En Marche)
    une synthèse de son quinquennat que nous devons à son mentor , le sélectionneur et entraineur des poulains à trois pattes, le prophète et visionnaire Jakatali.

     

    Répondre à ce message

  • #2735586
    Le 30 mai à 09:56 par Jérômeproudhon
    Application TousAntiCovid : un énième fiasco bien coûteux

    Dans une réalité rêvée, garde a vue des personnes qui ont signés les contrats, questions, réponses, arrestations.

     

    Répondre à ce message

  • #2735625
    Le 30 mai à 11:20 par Pépé le Moko
    Application TousAntiCovid : un énième fiasco bien coûteux

    « Ce n’était pas un échec mais ça n’a pas marché »

    Dans le même registre , il y a " Too big to fail " syndrome ...

    Ou le " responsable , mais pas coupable " ...

     

    Répondre à ce message

  • #2735684

    C’est plutôt encourageant, de constater que les gens sont finalement, plutôt réticents. Mais gare aux entourloupes du pouvoir.

    En Belgique la presse aux ordres se réjouit du taux de vaccination, qui (selon elle) atteint tout doucement sa vitesse de croisière. Pourtant le roi himself y est allé de ses recommandations pro vaccinales, lui qu’on entend jamais sur aucun sujet sérieux. Bizarre, non ? Tout dernièrement, c’est l’ancien président du parti socialiste et accessoirement fossoyeur de la Wallonie, Di Rupo qui insistait, sur la nécessité de se faire inoculer.

    Alors, restent les chiffres officiels, mis à jour, hier, qui annoncent péniblement 39% de primo-vaccinés et 17% seulement, qui ont embarqué la seconde dose dans leurs veines.

    Source : https://covid-vaccinatie.be/fr

    Comme quoi, il ne faut pas accorder trop de confiance, aux informations lénifiantes. On est dans le mensonge jusqu’au cou. Personnellement et avec la complicité d’un pharmacien moins regardant, je roule à l’ Ivermectine depuis près d’un mois. Pourtant, je décroche la timbale, en termes de comorbidités. Et vous savez quoi ? Tout baigne...

     

    Répondre à ce message

    • #2736031

      "Di Rupo qui insistait, sur la nécessité de se faire inoculer"

      Vue la nature de ce type, j’avais compris enculer. Habitant Bruxelles, je dois dire que je ne connais pas non plus bcp de gens qui se sont fait vaccinés si ce n’est que des vieux. Au niveau des plus jeunes c’est surtout la communauté africaine et maghrébine qui se font inoculer ; c’est aussi eux que je vois porter le plus assidûment des masques.

       
  • #2735702

    200 à 300k mensuels pour ça ? Quelqu’un peut il me confirmer que c’est une pure arnaque ? Ca fait bien des années que je n’ai plus tourner autour de ces technologies, mais de mémoire c’est tout sauf des prix de cet ordre, très concrètement, même s’il y a du volume potentiel.

     

    Répondre à ce message

  • #2735712

    « Ce n’était pas un échec mais ça n’a pas marché » – Emmanuel Macron
    "Responsable mais pas coupable"

    Il est "reconnue" comme étant un excellent communicant, habile, intelligent...alors que quand on voit ce genre de phrase on se rends juste compte qu’il est d’une niaiserie et que ceux qui se trouve face à lui le sont encore plus. Il ressemble a ces youtubeurs/"rappeurs" débiles qui passent pour des génies avec des phrases/concepts d’ados qui ne comprennent rien à la vie.

    Enfin bon...il a été élu par des gens qui le trouve "jeune et beau", que peut-on espérer de plus...

     

    Répondre à ce message

  • #2736141

    Tous Anti Covid, mais n’est ce pas ce qui préfigure le Pass’ sanitaire, un effet d’annonce, un billet de 500 million d’euros gaspillés et un vague souvenir comme l’Ecotaxe de 2012 ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents