Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Bancel, multimilliardaire PDG de Moderna, veut vacciner tous les 12-17 ans

Le plan du PDG français de Moderna est simple : vacciner tous les 12-17 ans pour, dit-il, éviter une 4e vague. Qu’on aura évidemment puisque la totalité des Terriens ne sera jamais vaccinée, encore heureux. Du coup, les rois de la vaccination, ces Dr Folamour qui veulent piquer l’humanité avec ce qu’ils appellent des vaccins mais qui ne sont pas des vaccins, auront leur 4e, puis leur 5e vague, histoire de vendre leur modificateur de métabolisme à tous les dirigeants corrompus du monde qui l’imposeront, à leur tour, à leurs administrés. Ne dit-on pas qu’on se fait administrer un vaccin ?

 

 

Heureusement, en France, le multimilliardaire peut compter sur des relais médiatiques et philosophiques de qualité, puisqu’il est fortement question de liberté dans ce qui nous arrive. L’immense penseur que personne ne lit mais qu’on voit partout, Raphaël Enthoven, est intervenu pour défendre le poison mondialiste :

 

 

C’est sûr qu’avec la paire Bancel-Enthoven, l’humanité est sauvée, sauvée de ce fléau qu’est la pandémie la plus grave que l’humanité ait connue, avec ses... 0,04 % de morts (3,51 millions sur 7,8 milliards d’humains, selon les deux nombres officiels), dont la plupart ont été rajoutés ou provoqués.

Les deux premières fortunes, qui se détachent du lot, sont détenues par le PDG de Moderna, Stéphane Bancel (4,3 milliards de dollars) et le PDG et cofondateur de BioNTech, Ugur Sahin (4 milliards). Huit autres milliardaires, dotés de « vastes portefeuilles d’actions » dans des sociétés pharmaceutiques, ont connu une hausse cumulée de leur patrimoine de 32,2 milliards de dollars, « assez pour vacciner toute la population indienne », ajoute le communiqué. (Le Figaro)

Le problème, c’est que Bancel est juge et partie, autrement dit, en tant que PDG de Moderna, il touche de l’argent sur chaque vaccination. On peut alors parler de conflit d’intérêts, comme lorsque Yves Lévy, le mari d’Agnès Buzyn (alors ministre de la Santé le temps d’imposer le pack des 11 vaccins et d’interdire l’hydroxychloroquine), était à la tête de l’Inserm, les deux époux affirmant ne pas parler boulot le soir à la maison. On peut les croire sur parole.

JPEG - 60.4 ko
La 4e vague, danger ou opportunité ?

 

Début juin, ce sauveur de l’humanité qui affirme « Je veux aider à sauver des vies », va déposer une demande d’AMM (autorisation de mise sur le marché) à l’Union européenne pour son pseudo-vaccin qui cible les 12-17 ans. Les décideurs de l’UE ont déjà dépensé environ 25 milliards pour les vaccins du PDG Albert Bourla, de la multinationale Pfizer. De l’argent, il y en a toujours pour les multinationales dans l’Union européenne.

 

 

Et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, Bancel, loué dans la presse comme « l’empereur du vaccin », propose même une petite troisième dose, pour un troisième billet, histoire de bien assurer la rente, pardon, la protection des personnes fragiles, dont les résidents en Ehpad, ce public captif qui fait saliver les princes des ténèbres de la vaccination. La raison ? protéger les personnes fragiles non vaccinées. Ça alors, quelle générosité ! Quel humanisme ! Quel esprit de sacrifice !

 

 

Vraiment, l’humanité en général et la France en particulier ont de la chance d’avoir ce Bancel qui veut piquer les enfants pour gagner encore plus d’argent, mais, dit-il, c’est pour en donner encore plus aux autres à travers sa fondation, comme Bill et Melinda le font pour défiscaliser leurs gains, enfin, faisaient, car Melinda veut divorcer, suite à de sombres histoires de pédocriminalité. Mais c’est une autre histoire.

 

Malheureusement, il y a toujours des emmerdeurs sur Terre, des empêcheurs de penser en rond et de penser ronds, on les appelle les antivax, ils sont contre les vaccins, donc pour l’extermination de l’humanité, ce sont en quelque sorte des supernazis prêts à tout pour enterrer le monde, la vie, les autres. Ils sont méchants et il faut les éradiquer. Mais en douceur, car la démocratie n’est pas une dictature...

Ce qui compte, ce sont les « hésitants ». Ce sont eux qu’il faut entuber et intuber. Pour l’instant, le nombre inquiétant de personnes qui subissent des effets secondaires désastreux n’a pas l’air d’inquiéter la masse des hésitants, mais on en reparlera quand des Bancel et des Bourla toucheront à leurs enfants...

 

 

 

 

Du côté de ceux qui sont vraiment payés, et mal, pour sauver des vies, on n’a pas l’air d’apprécier cette piqûre oligarchique...

 

 

Tout le monde n’est pas Bancel...

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Est-ce que dans ce monde de fou, on a le droit de pas vouloir ce qu’on nous impose, à ton le droit de ne pas être d’accord avec d’autre personne ? Non ?
    Donc tout nous est imposé sans nous demander notre avis. Nous devons obéir à tout ?
    Arrêtons d’obéir à ces fous qui nous veulent que du mal, et désobéissons à tout ce que veulent nos gouvernements.
    N’oublions pas que l’Etat est par essence pourriture. Tout est faux et va à l’encontre de notre bien. La seule chose qui doit avoir raison à nos yeux c’ est la loi de la nature.
    Notre devoir est de désobéir et de résister face à ces milliardaires psychopathes.

     

    Répondre à ce message

    • #2734454

      Bah oui, cela s’appelle la démocratie, nous elisons les humains que l’on nous donne, imaginez un jour une personne contre le progrès ? Vous n’ecriez même pas aujourd’hui sur le net. Pas un voudra que le peuple fasses des choix, parce qu’il choisira la croyance spirituel, le bien et le mal .Et comme il est bien nourrit ( trop) et bien fourni ( trop) ,il ère au bord des ténèbres. Il sait que c’est un monde de fous, mais il croit qu’il n’y peut rien, en réalité, c’est un athée.

       
  • Sur la notice de Moderna il est recommandé
    de Ne Pas administrer le vaccin au moins de
    18 ans.
    https://mobile.twitter.com/Caroline...

     

    Répondre à ce message

  • J’ ai lu hier , à ce propos , une notice du pseudo vaccin MODERNA , sur lequel était bien écrit " ne pas administrer aux moins de 18ans "....

     

    Répondre à ce message


  • Si on ne vaccine pas massivement, le risque d’une quatrième vague ne peut être écarté.



    - Remarquez la "Phrase qui -concrètement- ne veut rien dire"...

    Dans le même style :
    « Si vous ne versez pas 10000 Euros sur mon compte d’ici 10 minutes, le risque qu’un jour, vous mourriez -éventuellement- d’un AVC Ne Peut Etre Ecarté !! »

     

    Répondre à ce message

  • La séquence sur Fr2, tout un art à ce niveau de connerie ! Ils réussissent à mettre sur une même séquence "le vaccin provoque le virus" et "le vaccin n’est efficace en vrai qu’au bout de la seconde injection" tout en montrant un médecin dire qu’un patient est mort après sa seconde injection...

    Par contre, l’âge et les comorbidités des gens qui passent l’arme à gauche ? Comment ça je suis un complotiste ?!

     

    Répondre à ce message

  • Je viens de lire qu’ils ont un problème à recruter pour surveiller le bon fonctionnement des élections en approche...car il faut être doublement vacciné !!

    C’est louche...

     

    Répondre à ce message

  • Un de mes proches à dû se rendre aux urgences. Il y est resté un long moment et a longuement discuté avec le chirurgien en charge de l’examiner. Celui-ci lui a confié qu’il y a eu une réunion de tout le personnel médical en vue de se préparer à une nouvelle "grande vague d’épidémie" à partir du mois de septembre. Il a aussi entendu une infirmière discutant avec une collègue déplorer amèrement d’avoir été forcée à se vacciner pour conserver son travail.

    C’est fascinant d’observer comment le virus se calme aux alentours de Noël et du jour de l’an, puis pour la période estivale, et comment il attend sagement la rentrée pour se remettre au travail.

    Anecdote : en ces belles journées de fin mai, j’ai croisé dans un centre-ville plutôt calme et aux rues spacieuses, une mère et son enfant de 4 ans tout au plus, auquel elle avait collé un masque... hallucinant...

    Lorsqu’on a compris le degré de trahison et de mensonge du pouvoir en place, c’est assez pénible de constater que pour autant un nombre encore trop important de Français demeure dans la plus complète servilité, comme incapables de réfléchir par eux-mêmes.

     

    Répondre à ce message

    • " C’est fascinant d’observer comment le virus se calme aux alentours de Noël et du jour de l’an, puis pour la période estivale, et comment il attend sagement la rentrée pour se remettre au travail "

      C’est également fascinant de constater que la bonne vieille grippe a elle pris des vacances prolongées ... certes mérités ... après avoir régulièrement bossé ... depuis la nuit des temps !!!

       
  • - De l’aveu d’un médecin : "l’obligation est injouable juridiquement et surtout pénalement, ils cherchent à faire croire que c’est inévitable pour que les gens y aillent de leur plein gré".
    - Sicile, l’infirmière refuse de se faire vacciner et remporte le procès : “Elle ne peut pas être suspendue de son travail”.
    - Maître Joseph, avocat doyen du barreau de Grenoble porte plainte contre le président de l’Ordre National des Médecins pour complicité d’assassinat. Très intéressant. Des modèles de plainte sont à votre disposition.
    - l’OMS a décrété que la présence de vos enfants à l’école vaut le consentement éclairé à la vaccination ARNm anti covid. La présence parentale est non requise
    -  Vaccin Pfizer sur Enfants : 80% d’effets Secondaires !
    - Un officiel du Min de la Santé israélien a reconnu le lien existant entre vaccin et myocardite chez les jeunes adultes. Voici la vidéo sous-titrée pour comprendre tous les détails de cette annonce, ainsi que ses impacts possibles sur la vax des 12/15 ans.
    - Au Québec on repousse progressivement les limites de la couverture vaccinale : de 75 % ils réclament maintenant le 80 %. A quand le 100 % ?

     

    Répondre à ce message

  • Comment résister à ce visage et ce regard emplis de l’amour du prochain ? Moi, je lui accorderais bien d’office une double dose (pour commencer ?).

     

    Répondre à ce message

  • Macron et Véran n’obligeront jamais ceux qui les protègent donc les forces de l’ordre à se faire vacciner ,alors qu’ils sont en contact permanent avec la population !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents