Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Samedi 29 mai de l’an de grâce 2021

 

 

Si ça se trouve, un psy dormeur, c’est moins cher, non ? En tout cas, ce psy va perdre des clients. Même dans les pires moments, on peut trouver un truc positif, un réconfort, une issue. Sauf quand on sort de la salle des tortures de la Loubianka pour être dirigé, en claudiquant, dans la salle des exécutions : là, c’est cuit de chez cuit. Les miracles existent, mais il faut parfois aller les chercher, au bout de soi, comme cette dernière minute, cette dernière seconde, il y a 21 ans...

 

 

Encore meilleur : la même chose en VO, côté italien :

 

 

Et de l’autre côté des Alpes, en VF :

 

 

On refait un tour en Italie avec le miracle – tout dépend de quel côté on se place – du petit Eitan, seul survivant de la chute du téléphérique. Miracle pour lui, pas pour les 14 autres, évidemment. Mais dans les autres, il y avait presque toute sa famille...

 

 

Continuons dans le miracle, mais plus léger, avec deux gros nazes, Mcfly & Carlito, qui ont eu l’honneur d’assister à un concert d’Ultra Vomit, le groupe de fake metal, dans les jardins de l’Élysée. Suite à un pari, le Président le leur avait promis, s’ils atteignaient les 10 millions de vues avec une vidéo faisant la promo des gestes barrière...
C’est donc un chef d’État qui tient ses promesses, non ?

 

 

Honnêtement, on n’a pas regardé, ce truc s’adresse surtout aux enfants et aux analystes politiques mainstream, c’est-à-dire de bas étage, qui vont nous ressortir le rabaissement de la fonction et autres platitudes.

 

 

Par contre on a écouté l’analyse de Laurence Benhamou, qui a l’insigne honneur à l’AFP de marquer le Président à la culotte. Rien de notable, pourtant, en 39 secondes, elle aurait pu dire la chose essentielle, et en même temps assez méprisable, que Carlito est un fils de, celui de Guy Carlier...

David Coscas, dit Mcfly, naît le 7 juillet 1986 à Gennevilliers. Il passe son enfance à Bois-Colombes dans une famille juive de classe moyenne. Raphaël Carlier, dit Carlito, naît quant à lui le 30 août 1986. Il est le fils du chroniqueur Guy Carlier et de Jeannine, il est aussi le frère de l’écrivain Stéphane Carlier. (Wikipédia)

 

L’axe Carlito-Carlier-Fogiel-Macron, cette colonne vertébrale biscornue, c’est le résumé de notre République bananière, et parfois Banania. Un Fogiel qui nous a bien fait rire avec sa noble définition de BFM TV :

 

 

Même pas la peine de commenter. Une fois qu’on est lancé dans le délire, la désinformation, le quasi-mensonge, pourquoi s’arrêter ? Et après, ce genre de pro de la propagande peut se moquer des platistes, ces trois fêlés qui pensent que la Terre est plate comme Audrey Fleurot avant son opération.
Des platistes bien pratiques pour la paire Mendès & Reichstadt, qui sont à la politique ce que Mcfly & Carlito sont à l’humour, histoire de se placer sans risque dans le camp de l’Intelligence...

C’est comme si on jugeait le lobby sioniste à l’aune des sorties d’Habib ou d’Hanouna, on est quand même plus sérieux que ça, sur E&R. C’est le moment de placer un interlude, de détendre le lecteur, de le préparer pour la pub...

 

 

Pub pour la Ligue contre le cancer !

 

 

Axel Kahn, c’est ce très grand ponte de la médecine allopathique qui a participé à la psychose sur le covid, cette fabrication médiatique, cet hologramme cérébral. Bien-pensant au possible, sûr de lui et vaccinateur, à la tête de la Ligue anti-crabe, il révèle soudain qu’il en est atteint, et en phase terminale. Depuis, son melon n’a pas désenflé, mais personne n’a dit qu’il fallait être humble devant la mort. Axel distille des « vérités » plutôt bateau, montrant paradoxalement son peu d’imagination, alors qu’il a été, selon Wikipédia, un grand chercheur.

« Rien à faire, le monde est beau et laid ; ont y trouve le Bien et le Mal. Les gens sont magnifiques et désolants. Pas le choix, on est au monde. Sauf lorsqu’il reste peu à vivre. Impossible de tout faire et connaître. Alors on choisit. Assez confortable, en somme. »

Mais Axel, médecin très politique, c’est aussi cette sortie hasardeuse du 12 février 2019, lors d’un prétendu regain de l’antisémitisme :

Temps de plomb. Quenelles, « ils nous gazent comme des putains de juifs », « Juden », horreurs nazies sur le beau visage de Simone Veil, plaque et arbres en souvenir d’Ilian Halimi dédradés, complotisme antisémite, etc. Les temps jaunes font sortir les démons de leurs tanières.
Soral, quel horrible islamiste. Des centaines de milliers de fidèles sur les réseaux.

Tout semble permis à cet oligarque pro-vax, qui fustigeait en 2019 les Gilets jaunes :

Les antisémites, pas de vrais GJ. Les incendiaires de demeures d’élus, de préfecture, de scooters et voitures, les assaillants de l’AN pas plus. Pas non plus les tabasseurs de journalistes, les bloqueurs de journaux. Mais alors, les vrais, c’est qui ?

 

On reste dans les Kahn avec le livre d’Anne, qui fait la une de Paris Match, ouvrage poignant sur sa souffrance rétroactive lors de son couple avec Dominique, le maudit :

 

 

C’est fou le nombre de femmes qui, après la rupture, découvrent qu’elles vivaient avec un PN (pervers narcissique), un monstre. La mode des (hommes) salauds et des (femmes) innocentes passera, comme toute mode.
Beaucoup de monde aujourd’hui revendique une souffrance, cherchant à obtenir un avantage politique, matériel. La vraie souffrance, elle, veut être soignée. Pas échangée, ni vendue.

Ne manquez pas l’épisode précédent

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2735423
    Le 29 mai à 22:49 par L’exactitude
    En bref – Samedi 29 mai de l’an de grâce 2021

    ’’...qui pensent que la Terre est plate comme Audrey Fleurot avant son opération.’’
    Audrey Fleurot en 2004 avant qu’elle ne soit connue :
    https://kaamelott.hypnoweb.net/phot...
    La Romance de Perceval : https://ok.ru/video/889928223421 à 15m

     

    Répondre à ce message

  • #2735433

    Commenter, pourquoi faire ?
    Reprendre votre dernière phrase : "La vraie souffrance, elle, veut être soignée ; [n’être) pas échangée, ni vendue"

     

    Répondre à ce message

    • #2735700
      Le 30 mai à 13:25 par Spirit
      En bref – Samedi 29 mai de l’an de grâce 2021

      Aujourd’hui, la souffrance se monetise. L’inverse de se qui se pratiquait avant. On cachait ses souffrances par pudeur.... Vous connaissez la formule : si yà moyen d’un p’tit billet !!!

       
  • #2735435
    Le 29 mai à 23:06 par Snayche
    En bref – Samedi 29 mai de l’an de grâce 2021

    "L’axe Carlito-Carlier-Fogiel-Macron, cette colonne vertébrale biscornue, c’est le résumé de notre République" ! ! ! ! !

     

    Répondre à ce message

  • #2735467
    Le 30 mai à 00:28 par goy pride
    En bref – Samedi 29 mai de l’an de grâce 2021

    Franchement quand on voit la médiocrité des gens aujourd’hui, que cela soit leur tempérament, leur caractère, leur vie, leurs problèmes...difficile d’écouter ces braves gens exposer leur vie et soucis sans s’endormir ! Dans les sociétés modernes occidentalisées tout le monde pense pareil, s’habille pareil, a les mêmes opinions politiques, a exactement le même mode de vie, a le même job, a les mêmes loisirs, lit les mêmes bouquins et magazines...enfin bref pour paraphraser Musil des hommes sans qualités ! Et ultime ironie c’est que tout ce monde croit être unique, spéciale et exhibe leur ennuyeuse vie qu’il pense trépidante sur Facebook... ! Quant à ceux qui font un peu preuve d’originalité, d’autonomie de pensée...ils sont taxés de complotistes, fachos, de réactionnaires, d’antisémites, d’asociaux, de ploucs...
    Dans une société traditionnelle chaque personne a une fonction sociale, économique et les qualités qui y sont inhérentes...leur manière d’être et apparence physique projetait cette fonction. Le boucher ressemblait à un boucher, le paysan à un paysan, un médecin à un médecin...tout le monde assumait sa fonction et personne n’avait pour prétention d’être "spécial", "original", mais comme leur fonction nécessitait l’expressionde qualités authentiques et spécifiques les gens spontanément, sans faire l’effort délibéré pour atteindre ce but, se distinguaient les uns et des autres. Et même entre les gens assumant une même fonction socio-économique il pouvait apparaître des spécificités les rendant uniques et différents de leurs confrères ! Je me souviens quand j’étais petits dans les années 80 tous les bouchers, boulangers patissiers étaient uniques ! Les charcuteries chez tel boucher n’avaient pas le même goût que chez son confrère situé dans une autre rue...les croissants chez tel boulanger étaient différents de chez tel autre. Chacuns d’entre eux exprimaient leurs qualités, compétences... avec originalité ! Même les médecins se distinguaient de leurs confrères ! Des protocoles de soins différents, sur le plan relationnel une manière d’aborder les patients différentes...tout ceci faisait que l’on choisissait son boucher, son boulanger, son médecin..en fonction de la manière unique et personnelle dont il exprimaient ses qualités et compétences.

     

    Répondre à ce message

    • #2735704
      Le 30 mai à 13:31 par Palm Beach Post : "Cult !"
      En bref – Samedi 29 mai de l’an de grâce 2021

      "Quant à ceux qui font un peu preuve d’originalité, d’autonomie de pensée...ils sont taxés (...) de ploucs..."

      perso, j’aime beaucoup jouer au plouc, au gentil débile léger

      - beaucoup plus jouissif pour soudain porter le coup d’estoc à l’interlocuteur ainsi mis en confiance,
      surtout s’il se la pète, à la base

       
    • #2737607
      Le 2 juin à 02:24 par Lardenoy
      En bref – Samedi 29 mai de l’an de grâce 2021

      Bravo : vous exprimez de façon très fine et pertinente mon "ressenti" pour parler "l’hexagonal" , langue banalisée et morne que je n’apprécie guère...Oui, votre analyse est très juste : il suffit de regarder certaines vidéos de l’INA des années 70 , reportages dans certains milieux traditionnels ou simplement "français" pour mesurer tout ce que nous avons perdu. Je n’ai plus de télévision depuis une bonne trentaine d’années mais la laideur et la connerie des émissions qu’il m’arrive d’apercevoir en visitant tel ou tel de mes proches me laissent toujours pantois, affligé et souvent écoeuré... Cependant quel bonheur d’avoir pu réussir à préserver un espace de vraie liberté et un lieu de vie où on ne me déverse pas les seaux hygiéniques de pseudos informations formatees et déprimantes ...

       
  • #2735497

    Anne Sinclair aka la jongleuse du Montblanc à 7sur7, quelle époque formidable !

     

    Répondre à ce message

  • #2735526
    Le 30 mai à 07:41 par Picaros
    En bref – Samedi 29 mai de l’an de grâce 2021

    Et donc les deux gugusses n’étaient pas d’obscurs youtubeurs. Fils de, ami de... Et trente-cinq balais tous les deux ! En couple, mariés, des enfants ??
    Grotesque mais toujours dans l’entre soi.

     

    Répondre à ce message

  • #2735575
    Le 30 mai à 09:42 par RepentYou
    En bref – Samedi 29 mai de l’an de grâce 2021

    Axel Kahn : J’ai un cancer en phase terminale, mais j’ai toujours mes cheveux...
    Ils ne font pas de chimio eux... Ils savent...

     

    Répondre à ce message

  • #2735590
    Le 30 mai à 10:02 par Valeria
    En bref – Samedi 29 mai de l’an de grâce 2021

    Axel Khan je suis le seul ou j’ai toujours eu l’impression d’un personnage qui s’exprime de manière confuse tout le temps plus préoccupé de placer des citations ou des anecdotes que d’exprimer des faits scientifiques ou des raisonnements.
    Autrement dit une personne qui au final prend la parole sans fin, ennuie tout le monde et si on regarde bien ne dit rien de pertinent. Et même à l’approche de la mort il continue...Certains le croient intelligent je crois que c’est parce qu’ils n’ont pas un échantillon sur eux pour comparer...Je lui en veux toujours un peu de m’avoir infligé un de ses discours décousu on y attend sans arrêt la lumière au détours d’une phrase et ça n’arrive jamais ça donne une impression de frustration persistante...C’est triste de mourir aussi mauvais qu’on a vécu... Voilà pour l’hommage...J’arrive pas à le trouver sympa même mourrant ou mort pour ça il aurait fallu qu’il fasse preuve de sincérité au moins une seconde mais je n’ai jamais eu cette impression, il semblait attaché à une image ou un type de discours qui ne respecte ni son auditoire ni la quête de vérité.

     

    Répondre à ce message

    • #2735837
      Le 30 mai à 17:50 par Cascadeur
      En bref – Samedi 29 mai de l’an de grâce 2021

      La sincérité... C’est peut-être ça, et pareil chez l’autre, le journaliste, Jean-François Kahn. Lui aussi voyait d’un très sale oeil les gilets jaunes. Il le disait dans Marianne, et les Belges l’entendaient en différé dans leur quotidien de référence à eux (Le Soir, vieux journal progressiste sous tutelle europeo-mondialiste).

       
  • #2735598
    Le 30 mai à 10:16 par garcia miguel
    En bref – Samedi 29 mai de l’an de grâce 2021

    pour croire qu’un psy peut régler nos problèmes il faut vraiment être con... le seul qui peut régler ses problème c’est celui qui les subit ça a toujours été comme ça. c’est comme ça. et ça sera toujours comme ça. ce qui manque à notre société c’est que les gens ont perdus leurs côté terre à terre. et ils ne réfléchissent plus. quand aux psy c’est un ramassis de bon à rien comme beaucoup de professions médicales qui vivent sur le dos des patients, sans jamais les guérir... car c’est bien connu dans ce milieu un patient guéri est un client perdu !!! adichatz les amis

     

    Répondre à ce message

    • #2735745

      Je me souviens d’un psychologue qui disait que, si les analyses sont si longues, c’est parce que les patients, inconsciemment, ont compris que leur psychanalyste est dérangé, et donc, sans s’en rendre compte, ils tentent en vain de les guérir.

       
  • #2735617
    Le 30 mai à 11:05 par jullia
    En bref – Samedi 29 mai de l’an de grâce 2021

    Tient le pro-vaccin KHAN, s’il veut que sa mort soit un chef d’oeuvre, il va être gâté de l’autre côté.
    Israël confirme "il existe bien un lien entre le vaccin et la myocardite".

    Axel, on te remercie pour ta participation active à toute cette m...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents