Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

Primum nocere

"Hold-up" posait les questions, "Hold on" apporte les réponses...

Réalisé par un collectif d’anciens journalistes dans la lignée d’Hold up (le documentaire sur la gestion de la « pandémie » qui a rendu hystérique le Système), le documentaire Hold on (disponible ici en haute qualité) met la lumière sur les problématiques liées à la vaccination contre le covid-19.

 

Version YouTube :

 

Version Odysee :

 

Sur Hold-up :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2851206
    Le 26 novembre à 19:15 par Viktor von Berg
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Merci à ER pour la diffusion de Hold On commencé sur You Tube mais hélas terminé sur Odyssée (image pourrie, coupures, ça rame)...

    On a envie de hurler devant tant de mensonges, de manipulations, de saloperies... Mais on se rend bien compte que ceux qui n’ont pas pris la pilule rouge sont inaccessibles à ce genre de documentaire. L’autre réalité est tellement bien mise en place et inscrite dans les cerveaux qu’il est contre-productif d’essayer d’en parler autour de soi. J’en ai fait la cuisante expérience lors d’une manif anti-passe en Savoie où après avoir pris la parole publiquement pour défendre les enfants contre cette ignoble injection, ce sont des syndicalistes qui m’ont fait fermer mon clapet... Collabos du N.O.M...

    Je ne peux m’empêcher de penser à cette phrase des Evangiles : " Ceux qui voudront sauver leur vie la perdront." Moi, ce sont les enfants qui me font le plus pitié surtout s’ils ont des parents sans esprit critique...

    Si l’on est un vrai catholique, un vrai musulman ou même un athée convaincu de la diablerie mondialiste on se devra de résister jusqu’au bout par tous les moyens.

    Jusqu’ici je suis passé sous les radars et je n’ai fait aucun test PCR même quand j’ai eu des doutes. Il est vrai que je suis retraité, que je ne vais pas au restaurant, pas au cinéma, plus à l’opéra, que mes activités sportives me sont supprimées cause passe sanitaire, etc... Je m’en fous. L’essentiel est de tenir bon jusqu’à la victoire et de ne pas tomber entre les mains de ces diafoirus modernes qui me font plus peur que la maladie.
    Prenez des vitamines. Faites des provisions. Regroupez-vous avec des gens qui pensent comme vous (réseau, entraide, etc...). Lisez, lisez, cultivez-vous sur les méthodes de l’ennemi.

    Peut-être que Dieu permet cela pour un plus grand bien et pour faire tomber toutes ces ordures qui agissent dans l’ombre ?
    " ...Car il n’y a rien de caché qui ne soit révélé, ni de secret qui ne soit un jour connu. Ainsi ce qui a été dit dans les ténèbres sera dit dans la lumière...". Evangile de St Luc 12, 1-8.

    Sursum corda ; Viktor

     

    Répondre à ce message

    • #2853083
      Le 29 novembre à 17:59 par Grâce
      Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

      Votre cas est exactement le mien...tout juste retraitée, j’ai mis une croix sur toute activité sociale extérieure, car pour rien au monde je ne me ferai injecter cette substance dont on ignore tout ou sur laquelle on en sait trop !!! Mais avec un bon groupe d’amis qui ,par chance , ont la même analyse des événements, nous nous retrouvons chez les uns et les autres. Le restaurant c’est chez nous ! À tour de rôle . Nous avons même organisé de petits concerts privés...Mais cela ne nous réjouit pas pour autant, nous avons tous des enfants et petits- enfants et nous en sommes malades pour eux !!! Impossible de profiter égoïstement de notre " privilège " de retraités, qui d’ailleurs ne durera certainement pas éternellement......
      Les manifs auxquelles j’essaie de participer le plus souvent possible nous semblent une stratégie bien dérisoire face à cette mafia planétaire....la vie humaine ne vaut rien pour eux ! Oui , Il faut se préparer surtout spirituellement , car ce combat qui a commencé est avant tout spirituel ! C’est toujours le même finalement , , .les forces du mal contre Jésus-Christ , Il nous avait prévenus d’ailleurs. Prions les uns pour les autres ! La prière et la communion des saints sont des armes de destruction massive , alors il faut en user et en abuser.
      Courage ! Bien fraternellement.

       
  • #2851370
    Le 26 novembre à 23:30 par Nestordamus
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    C’est bien la note d’espoir à la fin, l’enthousiasme réaffirme la vigueur et la confiance en soi.

    Cependant restons tout de même conscients que la tempête – la vraie – pointe à l’horizon et on va devoir passer par l’orage avant que n’apparaissent les éclaircies.
    Prenons de sages précautions et préparons quelques réserves alimentaires chez soi : c’est facile et ça ne fait aucun mal.
    Seconde étape, navigation anonyme sur la web (Tor ou connexion VPN sûre).

    Parce qu’un jour prochain, en un claquement de doigts on va passer de chercheurs en ligne à acteurs dans le réel.

     

    Répondre à ce message

  • #2851378
    Le 26 novembre à 23:53 par Monde en péril
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Chaque chose en son temps, après le temps des mensonges, voici venu le temps des vérités implacables. A qui profite le crime ?
    Au prochain épisode. Merci

     

    Répondre à ce message

  • #2851475
    Le 27 novembre à 08:20 par Mike
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Prenez la location payante, c’est le moins que l’on doit à ces journalistes qui ont fait le boulot.

     

    Répondre à ce message

  • #2851582
    Le 27 novembre à 11:35 par Feys
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Je ne suis pas pour l’ultra émotion pour faire passer des messages mais comment ne pas avoir les larmes aux yeux à certains moments de ce reportage ? Parents de tous les pays, unissez-vous !

     

    Répondre à ce message

  • #2852617
    Le 28 novembre à 20:51 par Paul82
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Je trouve les parents des enfants décédés suite à la "vaccination" très dignes (et pourtant, visiblement ils semblent tous originaire du sud), à moins que les réalisateurs aient pris les plus calmes. Si j’étais à leur place.... je crois que je pèterais un câble, vraiment.

    Il y a de bonnes choses dans ce doc : tout d’abord, 2h30 bien remplies, c’est nettement moins long et plus dense que Hold up. Ensuite quelques bonnes piques, comme par exemple à 1h08, où cet officier dit à juste titre que le capitalisme est à bout de souffle et il a besoin de se restructurer (ca me fait penser à la perestroïka de la fin de l’URSS), où encore à 1h43 "les PCR ont remplacé les médecins" bien vu. La seule fausse note (50e minute)est cette histoire de micro-organismes dans les masques. C’est limite but contre son camp, parce qu’on sait tous que les masques ne sont pas stérilisés de façon absolue. Y aura bien un comique des "fact-checker" pour relever ca. Ca lui fera un os à ronger ^^

     

    Répondre à ce message

  • #2852630
    Le 28 novembre à 20:59 par Paul82
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    (suite) j’attends que ces réalisateurs donnent des solutions pour les piqués, sauf pour ceux qui ont reçu du sérum physiologique (de l’eau salée pour faire simple) ; leurs reins s’en chargent très bien. Pour les autres, nourritures saines, jeûne(s), prières pour les croyants. Enfin, ca dépend du lot bien sur.... je pense que certains sont irrécupérables ou sont déjà morts.

    Ca aussi j’espère que les réalisateurs mettront bien les points sur les i : le but est pas seulement de réduire la population mondiale (Nicolas Bonnal relaie des estimations très hautes) mais surtout le contrôle absolue des "survivants".

    Un dernier mot : on pourrait passer de manière parfaitement cynique sur le fait qu’on se débarrasse des vieux qui coutent trop cher, mais une société qui sacrifie des enfants, même in utero, pour un peu de confort mérite de crever ! Nous verrons bien dans les prochains mois combien de parents iront faire piquer les enfants de 5-11 ans (et je n’ose imaginer les autorisations pour les moins de 5 ans !) et que ceux-ci auront de graves problèmes de santé, enfin s’ils survivent.

    Et que Dieu nous vienne en aide, vraiment !

     

    Répondre à ce message

  • #2852700
    Le 29 novembre à 00:32 par Bernard Lapotre
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Petite déception après visionnage de la version Odysee. Je trouve cet "opus" trop long et franchement décousu, contrairement à ce que laissait présager la bande-annonce.
    Le tout premier Hold Up était rondement mené avec Pierre Barnérias en narrateur. Ici Hold On comme Hold Up + s’étale sur la durée, dans un enchevêtrement de morceaux d’interviews, de bribes de témoignages, de séquences documentées en voix off, sans véritable structure logique en terme de narration ; on passe des vaccins aux masques à la corruption médiatique et aux tests PCR de manière presque erratique. Au point que je me suis demandé si cette version "fuitée" n’était pas volontairement baclée.
    Je dis ça parce que si un éveillé à du mal à accrocher, j’imagine que c’est encore pire pour un endormi (pour le coup, c’est moi qui me suis endormi au bout de 2 heures de réinfocovidisme interminable qui n’a fait que repréciser ce que je sais déjà depuis 2 ans).
    De la part d’anciens professionnels de l’audiovisuel, c’est dommage d’avoir privilégié la quantité d’informations à la qualité de la communication.
    Il aurait mieux valu faire deux fois 90 minutes, avec plus de rythme, plus de groupements thématiques (l’interview des parents de Maxime en un seul bloc et pas éparpillée en mille morceaux), plus d’articulations logiques, plus de synthèse.
    C’est pas en étalant mille millions de preuves factuelles pendant trois heures qu’on va faire bouger les choses. Sylvano Trotta se coltine ce boulot depuis 18 mois. À un moment donné faut plus parler à la raison faut parler aux tripes. Faire efficace quitte à faire dans l’outrance.
    Nous sommes dans une guerre médiatique, la forme du message est fondamentale.

     

    Répondre à ce message

  • #2853753
    Le 30 novembre à 19:12 par Enki
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Bien sûr que ce documentaire est une bombe : il fait éclater en mille morceaux la bulle de mensonges servie depuis décembre 2019 !

    À 01:13:39, est montré le chercheur polonais ayant fait une découverte « apocalyptique » est-il dit, notamment une « chose » semblant disposer d’une tête et trois jambes. Ce sont ses termes. « Chose » trouvée dans le 1er échantillon. .

    Pourquoi rapprocher des caractéristiques physiques autant valides pour le règne animal qu’humain pour une telle structure dénommée « chose ». Étrange, non ?

    Certes, j’extrapole mais l’univers des films de science-fiction nous a préparé et nous prépare toujours à des scénarios se rapprochant concrètement de plus en plus à notre univers quotidien.

    Et si cette chose pourquoi pas Bête ... nous y voilà, passerait d’ores et déjà par ces injections pour transformer les êtres [encore] humains que nous sommes.

    Elle squatterait nos corps durant quelques années puis commenceraient à nous déshumaniser ?

    Dans le film « Jupiter, le Destin de l’Univers des frères euh sœurs devenus Lilly Wachowski & Lana Wachowski », il est question d’humains génétiquement modifiés (exemple Caine le Lycanthien, mi-homme, mi-loup).

    Une partie de l’Humanité QUI se régénère et QUI peut vivre des milliers d’années en exploitant d’autres êtres humains assimilés à une sorte de bétail génétique et source de profits financiers (marchandisation du vivant).

    Ainsi, dans la scène finale d’Elysium, où intervient la secrétaire à la Défense Jessica Delacourt (Jodie Foster) faisant le sale boulot, nous voyons apparaître les visages des maitres d’œuvres de cette mascarade ... tous des BenQuiQui basanés :)

    Il se peut que nous ayons de grandes mais désastreuses surprises de découvrir que nos proches inoculés dits vaccinés présentent d’ici quelques années, outre les effets secondaires auxquels quelques-uns auront peut-être (?) échappé, un comportement d’hybride mi-homme, mi-animal devenant ainsi des êtres amoraux utilisés à des fins terroristes par exemple. Pas loin du cauchemar du film de Romero, La Nuit des Morts-Vivants ...

    Le cinéma a une fonction initiatique.

    Où vont chercher leur inspiration tous ces scénaristes, ces romanciers ? Oui,QUI le leur fournit ces clefs ?

     

    Répondre à ce message

  • #2858951
    Le 8 décembre à 11:00 par Chaud a l’ananas
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Bonjour,

    Les 2 vidéos sont inatteignables depuis YT et Odyssee.

    Même le site web du film est down ...

    Suspect !

    Quelqu’un aurait-il un lien du coup ?

    Merci.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents