Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Visionnez ici Hold-up, le documentaire que l’oligarchie veut interdire

Hold-up, Retour sur un chaos, c’est ce documentaire sur le coup d’État sanitaire en France que l’oligarchie (le gouvernement et le pouvoir profond), horrifiée de son succès, qualifie de film « complotiste » et « antisémite ». Sorti en vidéo à la demande le mercredi 11 novembre 2020, très rapidement supprimé des plateformes de diffusion payante avant d’être relayé par des anonymes sur YouTube, Odysee et autres, ce documentaire réalisé par Pierre Barnérias et produit par Christophe Cossé est encore accessible à ceux qui le cherchent bien.
Pour vous éviter ce petit jeu du chat et de la souris, E&R vous propose de retrouver ici la vidéo sous différents supports. Et merde à la censure !

 

Version Odysee :

 

Version YouTube :

 

Version BitChute (cliquez sur l’image pour visionner la vidéo) :

 

Rappel : le premier à s’être fait censurer
pour son analyse globale de la fausse pandémie est Alain Soral !
Cliquez sur l’image pour revoir SAPTR #14

 

À revoir : SAPTR #13 (spécial Confinement) :

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2596536

    On savait tout ici mais j’ai été étonné par la qualité du truc, il y a même un clin d’oeil à E&R/Soral quand il signale l’origine biblique juive du nom Gilead. On peut entendre aussi Valérie Bugeault, fille très perspicace. C’est une grande perte qu’elle ne soit pas restée à E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #2596537
    Le 16 novembre à 08:08 par liberatefratras
    Visionnez ici Hold-up, le documentaire que l’oligarchie veut (...)

    Regardez la série Continuum, elle est composée de 4 saisons.
    Elle raconte la prise du pouvoir par les grandes entreprises financières en évincent totalement les politiques.
    Cette situation imaginaire se passe en 2070.
    En la regardant : je comprends bien ce qui se passe en ce moment et le futur.
    Pour neutraliser : un ennemi il faut déterminer sont avenir.

     

    Répondre à ce message

  • #2596565

    Attention les amis la 5g devrait arriver en France le 20 Novembre 2020. Le début de la fin ? https://www.facebook.com/4029596231...

    https://www.lesechos.fr/tech-medias...

     

    Répondre à ce message

  • #2596570
    Le 16 novembre à 09:07 par Je réfléchis 2 secondes
    Visionnez ici Hold-up, le documentaire que l’oligarchie veut (...)

    E&R devrait laisser ce film en permanence sur la devanture de son site pour qu’un max de gens qui viennent sur le site pour la première fois tombent dessus direct. C’est très important. Merci E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #2597034

    Ce reportage est très intéressant et donne une bouffée d’oxygène face aux mensonges continues de nos médias, dommage qu’une chaîne comme arte ne le diffuse pas cela m’aurait redonné espoir...
    Petite nuance tout de même, c’est pénible lorsque certains rappellent "les heures les plus sombres de notre histoire" ... Et aussi que c’est pathétique cette femme vers la fin qui se met a pleurer en disant que ses grands mères "savaient" ou allaient les juifs dans les trains.. ridicule... Enfin petite note humoristique pour le "doc" Alexandre qui en prend pour sa gueule à la fin ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #2597289

    Le plus oppressant en fait dans ce docu c’est que personne n’a le début d’un embryon d’idée du système qui nous permettrait d’abattre la ploutocratie, la domination par l’argent, qui est le problème de fond. Les révolutionnaires avaient Rousseau et les philosophes des lumières, nous ont a absolument rien et il n’y a aucun endroit où réfléchir à ce problème et créer un système politique d’anti-prédation qui soumette la ploutocratie.

    Ce qui est oppressant c’est qu’en face ils savent où ils vont : réduire la population à 500 millions. Et ça c’est pour les ultra-riches goys mus par une idéologie transhumaine toute fraîche et qui n’ont pas conscience qu’ils ont au dessus d’eux des êtres élus qui leur sont surnaturellement supérieurs et qui eux poursuivent le but multi-millénaire de débarrasser la planète de sa pollution constituée par les goys, pollution qui empêche l’avènement du paradis qui leur a été promis dans leur mystique la kabbale.

     

    Répondre à ce message

    • #2597904

      Il y a des chaînes Telegram type "le grand réveil" ou "quartier libre", qui tente d’unifier les gens qui commencent a se réveiller !

       
    • #2598091

      Réduire la population a 500 millions ? Ça n’a aucun sens, ils ont besoin d’esclaves et de consommateurs.

       
    • #2599524

      Vous voulez sortir de ce système pour intégrer un autre système. Savez-vous ce qui nous rend vulnérables ? C’est notre prédictibilité. Le propre d’un système, c’est qu’il est prévisible. Chaque fois que vous intégrerez un système, l’ennemi saura anticiper vos actions. J’ai une suggestion pour vous : inspirons-nous de la théorie du chaos. Appliquons-la, chacun, à l’échelle individuelle. Désobéissons de manière désordonnée, de sorte que le système ne puisse plus rien anticiper.

       
    • A Mandark ; ce qui s’est passé dernièrement incite les ultras dominants à vouloir"emporter le morceau"définitivement, soit comme bien expliqué dans le docu, à ne plus avoir à se soucier de perdre leur place.
      Pour ça, l’évolution du système productif est déterminante, l’industrie 4.0 est automatisée à l’extrême et se passe presque complètement du travail humain. Reste les tâches de conception dévolues encore un temps aux quelques experts nécessaires. Le reste de la population pour eux ce sont ceux" qui ne sont rien"....

       
    • #2605934

      @John : c’est pas mal comme idée, bon, super-générale donc facile, faudrait par ex. décrire de que serait un "réseau de pouvoir à réactivité chaotique", puisqu’il n’y a que des réseaux selon Soral, mais il y a quelque chose de vrai dans cette idée, le vivant fonctionne pas mal comme ça par ex. Moi j’ai l’idée d’un système réduit à l’anti-prédation généralisée. Dans ce modèle la démocratie est définie comme petite technique d’anti-prédation limitée à la tête du pouvoir, puisqu’on peut juste changer le représentant de commerce mondial tous les cinq ans, il ne peut pas y avoir de tyrannie, on est en anti-tyrannie en fait. Dans mon système toutes les prestations publiques sont rendues à la liberté humaine, aux professionnels capables de les réaliser, les définir et surtout capables de prévoir leur résultat réel. L’état c’est juste une prestation intangible qui est l’évaluation des prestataires publics et la lutte sans merci contre la prédation et les prédateurs en particulier via la technique de méta-prédation ie de prédation des prédateurs.

      C’est con l’autre jour j’étais à deux doigts de rédiger ici ce système, entièrement nouveau ie hors de l’univers judéochrétien (dans lequel est contenu l’hégelomarxisme par ex.), fondé en puissance sur une métaphysique matière-vie-pensée qui marche parfaitement bien, et ce en en seulement trois posts de 2500 caractères ici mais comme j’ai un post sur 6 seulement qui passe en moyenne ça m’a découragé ! Dramatique pour la planète... Dans ce système d’ultra-démocratie, de post-démocratie où on ne vote pratiquement jamais vu que tout marche naturellement et sans prédation, la "disruption" est immanente et imprévisible car n’importe quel nouveau prestataire peut exploser toute prestation publique ancienne s’il est relativement fiable et capable de prédire ses effets, ce qui correspond grandement à votre idée même si le système n’est pas centré sur ça mais sur l’anti-prédation.

       
  • #2597411

    Hold UP intéressant
    C’est toujours les mêmes qui passent a la casserole pour tester les vaccins grandeur nature les petits noirs africains ou les asiatiques ceux qui meurent en silence sans se plaindre "c’est vrai j’ai jamais vu des noirs africains faire grève "
    Dans la même veine de ce doc
    Un film avec Clovis Cornillac
    "Le nouveau protocole " passe inaperçu
    A voir jusqu’à la fin

     

    Répondre à ce message

  • #2600048

    Je viens de finir de visualiser ce doc, bien fait sur la forme et sur le fond l’essentiel est dit, malgré quelques simplifications ici et là qui feront le bonheur des "zététiciens" et autres pinailleurs.
    Un titre français eut été bien aussi, "sidération" ou "folie". Ca résume bien l’époque actuelle.
    Enfin, je comprends la mise au pilori de ce doc par les media mainstream, parce que mis à part quelques raccourcis ici et là, il est inattaquable et pointe du doigt les vrais sujets, les vrais enjeux. Ce n’est pas seulement le point de vue gestion de santé, économique etc c’est aussi et surtout le destin de l’Homme.

    Merci aux réalisateurs de ce doc (pour leur travail et leur vitesse, ca change des doc sur des évènements qui ont des décennies) et à E&R de le relayer.

     

    Répondre à ce message

  • #2603864

    À quand le gros bug d’internet, ou sa suppression...afin d’empêcher les gens de s’informer, communiquer, s’organiser ?

     

    Répondre à ce message

  • #2604458

    Vous n imaginez pas à quel point j ai hâte que la vérité sorte, que les procès commencent.. rien que pour recevoir les excuses (ou pas..) de tous ceux qui m ont craché au visage, m ont traité de complotiste, alors que dès le début d année j essayais de leur expliquer qu il n y avait rien d alarmant..
    Chiffres de l oms à l appui ! Et qd je leurs disait que l Oms admet,( c’est sur le site officiel !) Que chaque année il y a au minimum 600 000 morts de la grippe !.que les gens qui mourraient en Italie étaient très âgés, que l Italie est le pays d Europe qui a la population la plus âgée, et donc logiquement il y a plus de mort la bas . Mais non, devant l évidence, on te sort la carte "COMPLOTISTE".
    C’ est la carte qui vient d un jeu , dans lequel il y a également la carte "ANTISÉMITE" , et "RACISTE"...
    Tellement facile

     

    Répondre à ce message

    • #2605975

      une info à faire circuler : le Dr ès science F. Roby qui avait fait récemment ici des tableaux de mortalité depuis les données de l’INSEE a gracieusement sur son site donné la table avec les données ajustées à la population de 2020 ce qui m’a permis de calculer la mortalité en hiver ie d’octobre à avril et la médiane.

      Accrochez-vous : la mortalité de 2020 avec covid19 est inférieure à la médiane !

      Depuis 1947 il y a eu 40 années sans covid qui ont une mortalité d’hiver supérieure à 2020 grande année de catastrophe sanitaire "due au covid19" !!!

       
Afficher les commentaires précédents