Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Visionnez ici Hold-up, le documentaire que l’oligarchie veut interdire

Hold-up, Retour sur un chaos, c’est ce documentaire sur le coup d’État sanitaire en France que l’oligarchie (le gouvernement et le pouvoir profond), horrifiée de son succès, qualifie de film « complotiste » et « antisémite ». Sorti en vidéo à la demande le mercredi 11 novembre 2020, très rapidement supprimé des plateformes de diffusion payante avant d’être relayé par des anonymes sur YouTube, Odysee et autres, ce documentaire réalisé par Pierre Barnérias et produit par Christophe Cossé est encore accessible à ceux qui le cherchent bien.
Pour vous éviter ce petit jeu du chat et de la souris, E&R vous propose de retrouver ici la vidéo sous différents supports. Et merde à la censure !

 

Version Odysee :

 

Version YouTube :

 

Version BitChute (cliquez sur l’image pour visionner la vidéo) :

 

Rappel : le premier à s’être fait censurer
pour son analyse globale de la fausse pandémie est Alain Soral !
Cliquez sur l’image pour revoir SAPTR #14

 

À revoir : SAPTR #13 (spécial Confinement) :

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Au top E&R !


  • Tellement jouissif de voir les éléments du système en totale panique, se griller chaque jour d’avantage, devant un simple documentaire.
    Il est vrai que le casting fait argument d’autorité pour ceux qui réfléchissent avec les titres et diplômes :

    - Alexandra Caude-Henrion généticienne, ancienne directrice de recherche à l’INSERM
    - Michael Levitt prix nobel, bio-physicien, chimiste
    - Jean Dominique Michel anthropologue de la santé
    - Christian Perronne chef de service des maladies infectieuses Garches, président Haut Conseil de la santé publique
    - Laurent Toubiana chercheur épidémiologiste à l’INSERM
    - Valérie Bugault docteur en droit privé
    - Maître Carlo Alberto Brusa avocat à la cours de Paris
    - Arianne Bilheran docteur en psychopathologie, psychologue clinicienne

    Et bien d’autres...

     

    • Jean Dominique Michel fait tâche dans votre inventaire


    • Et surtout un ancien directeur de recherche chez Pfizer (premier vaccin covid à être approuver avec la news de lundi dernier qui ont fait un boom sur les marchés boursiers jamais vu depuis 30 ans tout les traders ont eu 10 orgasmes successifs ce jour là). D’ailleurs l’actuel PDG de Pfizer à revendu toutes ses actions le lendemain parce qu’ils savent très bien que ce vaccin est un poison ou autres choses je creuse encore mais c’est compliqué sur ce sujet.


    • bon c’est pas la panacée universelle mais ce type a fourni un excellent travail sur l’arnaque du covid et il est sacrément démoli par les merdias mainstream donc : faites pas les difficiles.
      si vous n’acceptez que des gauchers blonds de plus de 75kg et parlant 3 langues , vous aurez du mal à faire bouger les choses


  • Pourquoi, il y aurait des sujets qui dérange l’oligarchie ? Mais lorsque cela dérange il ne faut pas censurer alors, il faut débattre le sujet, mais pas essayer de s’échapper par une pirouette essayant par là même de s’offusquer .Ou alors serait-ce peut être un manque d’arguments et passer par une façon autoritaire totalitaire, ce qui y ressemblerait beaucoup .

     

    • #2595505

      Le propre de la censure est d’interdire le débat...


    • @dixi, Vous y êtes...presque.
      Vous n’êtes pas sans ignorer qu’il est interdit en France (et ailleurs) de remettre en question
      les conclusions des vainqueurs du "tribunal" de Nurenberg, et qu’étudier la période de l’Histoire
      1940/45 est aussi interdite, en ce qui concerne son exact déroulement, et les conclusions que l’on pourrait en déduire, peuvent mener leurs auteurs en prison.
      Débattre de ces sujets est considéré en France (occupée) comme une négation de crimes contre l’Humanité.
      Espérant Vous avoir mis sur une piste, (l’oligarchie n’a que faire du débat, elle a le pouvoir de censurer, c’est moins élégant mais plus efficace), je vous souhaite une constructive réflexion et un bon dimanche. .


  • presque un demi millions de vue en 24h... Merci à tous ces torche culs de gauche pour la pub...


  • #2595494

    Tant que le peuple ne se réappropriera pas tout ce qui est vital pour lui et laissera des "puissants" les contrôler pour les marchander, nous resterons esclave de ces p’tites bites !

    Reprenons la planche a billet pour imprimer de quoi échanger avec d’autres pays, et ceux qui veulent vivre n’auront qu’à s’occuper de gérer ce qui est vital pour les individus (agroalimentaire, santé, énergies, communications et constructions).

    La logique est simple, mais ce qui a de compliqué est de changer sa façon de penser et cesser de croire que seul le jeu marchand est possible pour vivre.


  • #2595509
    le 14/11/2020 par Le lapin blanc, la pillule bleue ou rouge
    Visionnez ici Hold-up, le documentaire que l’oligarchie veut (...)

    J’ai regardé ce long documentaire.

    Il me fait penser au film "Matrix" sorti en 1999.
    J’avais été choqué par ce film en sortant de la salle de cinéma, il y a 20 ans.
    Une sorte de complot mondial où les gens pensent qu’ils vivent une vie alors qu’il en est tout autrement en réalité.


  • Merci ER
    C’est un sentiment que nous sommes nombreux à partager et que la succession d’événements tragiques rend plus prégnant que jamais : notre monde irait de plus en plus mal, et la force dominante qui l’organise serait un chaos absolu, source d’une anxiété permanente. Cette perception ne serait pas alignée avec la réalité du monde dans sa complexité


  • Je viens de visionner dans son intégralité le documentaire, avec intérêt et sans ennui ou lassitude malgré sa durée, et je n’y ai rien trouvé d’antisémite sauf si la définition d’antisémitisme se trouve élargie à la simple critique de personnalités... dont certaines sont juives et très influentes.
    Antisémitisme : définition du Larousse 2030 (après covid) = toute critique formulée à l’encontre de juifs ou d’Israël ;)
    Pour revenir au film accusé de complotisme, je vous invite à le regarder et à vous faire votre propre opinion. Depuis bientôt 10 mois, concernant le covid nous avons droit aux réquisitoires incessants des avocats généraux politiques et médiatiques, avec ce film vous entendrez la plaidoirie des avocats de la défense muselés jusque là. À vous de prononcer votre verdict.... En votre âme et conscience.... Comme des adultes responsables.

     

    • Si le système souhaite éviter de devoir taxer d’antisémite la moindre critique envers nos gouvernants, qu’il cesse alors d’y installer autant de personnes de cette communauté. Et si on critique un gouvernant chretien, c’est de l’anti-christianisme ?


  • J’ai regardé cet excellent documentaire dans son intégralité. Pour les "complotistes" que nous sommes rien de surprenant, un condensé d’informations alternatives et de témoignages de personnalités censurées ou décriées par l’oligarchie dont le site Sott net publie régulièrement . A chacun de faire preuve de discernement en recoupant ses sources afin d’avoir une opinion objective et réaliste d’une réalité qui nous dépasse.


  • Il n’y a qu’une chose qui viendra à bout de l’hydre oligarchique : la guillotine.

     

  • Merci et bravo E.R. !
    De toute façon, plus ce documentaire sera censuré plus il sera remis en ligne.


  • Merci E&R

    Bon il y a déjà quelques coupures sons mais c’est mieux que rien... Il est clair que ce film c’est du très lourd. On se sent un peu moins seuls... Depuis le temps qu’on attendait un tel film... Dieu merci, faites que tout les français le voient avant Noël, et que ceux qui doivent se réveiller se reveilleront en le regardant. Amen.


  • Virus tellement mortel qu’il faut aller se faire tester pour savoir si on est malade

     

    • #2595666
      le 14/11/2020 par Gêne-éthique-ment-maux-dix-fier
      Visionnez ici Hold-up, le documentaire que l’oligarchie veut (...)

      Normalement rien qu’en regardant la télé et en écoutant la radio, tu risques plus, qu’en couchant avec une pute séropo et covidée !


    • ...pour savoir si on a une trace de charge virale significative, mais pas forcément du Covid 19, même si on est en bonne santé, le résultat du test PCR n’annonce personne malade.
      C’est un point essentiel pour évaluer l’arnaque des autorités à notre endroit.
      Même Vous, avez l’air de Vous être fait avoir...


  • Le réalisateur a des menaces de partout. Ils veulent sa peau ! L état profond est juste gigantesque en France. Ils veulent vraiment aller au bout de leur plan et tenir le peule en laisse.


  • La question que toute personne réfléchie doit se poser après avoir visionné le documentaire : vais-je continuer à être spectateur du désastre qui s’annonce ?
    Nous sommes des millions, ils sont peu nombreux. Le gouvernement n’exerce jamais son pouvoir que sur un peuple consentant.

     

    • Ok dac ! Maintenant comment on fait pour se rassembler un max et protester, se révolter ?? Comment sortir du piège dans lequel on se sent déjà enfermé ??
      J’attends avec impatience les personnes qui vont nous aider à poursuivre et à mettre à exécution la révolte que nous devons faire ?
      quand et comment on passe à l’action pour faire cesser l’horreur que l’on subit puisqu’après ce sera trop tard ??


  • La Charlitologie est une science à géométrie assez instable.


  • J aimerais avoir l’avis de Laurent Guyénot ; qui expliquait que le documentaire reopen 9/11 était orienté pour dévier le regard sur le complexe militaro-industriel, CIA au lieu du sionisme .
    Est ce le cas dans ce documentaire ?
    Si oui ;pourrait il nous montrer en quoi c est le cas !

     

  • covid 1984 i vaccine you


  • Je suis persuadé que l’oligarchie, craignant que l’opignon publique change d’avis et se réveille, fasse de même en préparant un film reportage montrant que les "complotistes" sont des fous délirants.
    La guerre entre les souverainistes et les mondialistes est déclarée !


  • Je pense qu une partie de l état profond est d accord sur la diffusion et promotion de ce documentaire. Cnews est depuis quelques mois sur une ligne éditorial dissidente comparé au autres medias , cad :

    - Pro Trump
    - Défense de Raoult
    - Les question idenditaire ( sacralisation du general de gaulle
    - diabolisation de l islam

    Le système ne peut plus contenir la colère du peuple français et c est la raison pour laquelle le national sionisme avance ses pions afin de récupérer cette revolte légitime et la dévier sur des question ethnico- religieuse ( samuel huntington ) et in fine remplacer le gouvernement actuelle par les réseau sarkozy-Villier-maréchal

     

  • voici un lien où on voit le docteur alexandre (le petit) parler un peu plus longuement des gilets jaunes. Attention ça donne la nausée.
    https://cutt.ly/1g9DUME

     

  • Est ce que Véran , Buzyn , Philippe , Castex , Macron , l’agence du médicament les médecins complices et ce gouvernement corrompu et soumis aux labos Américains , Big Pharma , Gilead , etc.… rendront des comptes pour avoir mis à genoux l’économie , avoir mis des milliers de salariés aux chômages , interdire l’hydroxychloroquine et surtout avoir confinés la population pour arriver à leurs fins , vacciner toute la population.

     

  • bof...franchement en tant que Soralien y a des moments je me suis carrement ennuyé...ca reveillera peut etre quelques endormis mais c’est pas au niveau

     

  • la version du lien youtube est une version Censuré...
    par exemple il manque le sketch des guignoles avec le commandant sylvestre qui joue big pharma et explique leur buisness plan

     

    • Je confirme !
      J’ai vu la version d’Odysee en premier le 13 novembre qui me semblait complète (sketch du "petit masque de papier des guignols par exemple, que l’ont retrouve d’ailleurs sur youtube), puis celle de 2h38 de youtube que j’ai téléchargée : sur ce dernier, y ont été enlevés des passages (droits d’auteurs ?) et y ont été également mis des "silences" sur d’autres...


    • #2596354

      Oui, dans la version youtube, c’est bien censuré.
      Il manque notamment les temoignages de 6 ou 7 toubibs généralistes qui balancent un max. A la fin, un de ces toubibs, à qui on demande s’il se fera vacciner, exprime (par son attitude) un niet catégorique. Dommage que ceux qui regardent cette version n’ait pas accès à ces moments-clés.
      Heureusement, j’ai enregistré l’audio de la version entière (je suis une quiche, je ne sais pas télécharger sur l’ordi). Pcq je compte la retranscrire intégralement et diffuser largement l’écrit ensuite.


  • C’est la panique à bord...du journalisme. "Conspirationisme", "théorie du complot", "honte", tous les médias dominants y vont de leur qualificatif pour masquer leurs turpitudes. Ce documentaire décrédibilise à 100 % ces organes de presse qui sont réduits à des éléments de langage ou de pédagogie pour masquer la vérité sous un tissus de mensonges de l’Etat-macron, comprendre l’état profond.


  • Excellent documentaire pour une initiation à l’esprit critique, à faire suivre à tout nos amis. Mais qui est le coupable ultime ? J’aurais envie de faire un parallèle avec le 11 septembre 2001 :
    - 1 version officielle : le pagolin chinois versus ben laden
    - 2 version de diversion : nos méchants politiques influencés et soumis à bill et mélinda (lol !) versus "inside job" fomenté par l’idiot georges w bush (lol !)
    (ce documentaire "Hold-Up")
    - 3 version interdit d’en parler : ... versus ...

     

  • Il fallait que ce soit raconté. Et c’est beaucoup plus convaincant que les incohérences qu’on cherche à nous faire avaler depuis bientôt un an.


  • Bonjour
    article intéressant sur le tir de barrage de la ’’ bien pensante presse’’ contre le doc. Hold-up

    https://arretsurinfo.ch/tir-de-barr...


  • Il y a quand même quelque chose qui ne colle pas dans toute cette histoire. Si vraiment ce documentaire les gêne, pourquoi a-t-il fait la une des "grands" journaux ?

    On sait que ces malades ont pour habitude d’annoncer leurs forfaits avant de les commettre, est-ce qu’ils ont utilisé cette fois-ci un documentaire de la dissidence pour annoncer leurs crimes à venir ?

     

    • Faut pas être plus complotiste que nécessaire.

      Quand un documentaire fait 3 millions de vues en 24h, avec des prix Nobels et des personnalités mainstream, tu peux pas vraiment appliquer la stratégie de l’édredon.

      Sinon, tu peux aussi te demander si Valls et Dieudonné étaient pas de mèche en 2013, parce qu’il parlait de lui à chaque fois qu’il prenait la parole.

      Le marqueur selon moi, pour distinguer la censure promotionnelle, de la diabolisation réelle, c’est le qualificatif ’’ antisémite ’’.

      Et là, on y est.


    • Faute avouée à moitié pardonnée.
      Parler de ce documentaire le décrédibilise instantanément, en permettant de faire croire aux moutons que la liberté de parole existe voire que les accusations sont infondées.
      De toute façon, même les gens des plus compétents et des plus hauts placés ont subi des pressions, et n’ont rien pu faire contre la dictature ; alors en plus de nous terroriser, ça nous décourage d’agir.
      Ensuite, rien ne dit que ces accusations à moitié avouées ne cachent pas quelque chose d’encore plus grave...


    • Votre commentaire est tout à fait pertinent...
      C’est évidemment très curieux que les Grands Médias fassent la promotion d’un documentaire "dissident"...


    • @Marie Claude

      C’était curieux selon vous qu’en 2013, Valls soit devenu le meilleur VRP de Soral et Dieudo ?
      C’est un agent infiltré de E&R au sein du gouvernement ?

      ( Je me répète, mais vous avez pas dû me lire).

      C’est dommage d’être suspicieux à l’égard d’un documentaire d’utilité publique.


  • Le passage sur Laurent Alexandre et la sage femme est poignant, nous sommes j’en suis convaincu, à la frontière de leur projet global, fin du cash , traçage des êtres humains, et tout le reste, alors nous ‘’les inutiles’’ Monsieur Alexandre, n’allons pas rester assis à vous regarder nous grand-reseter sans rien faire, je ne peux pas le croire, au regard des belles personnes qui s’élèvent malgré la censure

     

    • laurent alexandre est un activiste de la dictature technonlogique mondiale.

      il n’est pas le seul à annoncer la direction que prend le monde si les populations ne se réveillent pas . ces gens sont des nazis/stalinistes dans la version la plus froide et la plus parfaite qui soit .
      ce qui se passe en chine actuellement au niveau surveillance et imposition de la volonté d’une poignée de gens sur la population est un léger avertissement .

      https://odysee.com/@Pluton-Nix:3/Bo...

      des inconscients éssaient de minimiser les intentions de ces dogmatiques matérialistes. cette minimisation est une collaboration , ce sont les mémes imbéciles heureux qui se prennent pour des gens au discernement équilibré , qui il y a déjà 20 ans riaient de ceux qui parlaient d’implantations de puces rfid . ils ricanent simplement pour saper les forces d’infos véritables, leurs sarcasmes sont néfastes par les temps qui cours.

      ils sont les agents qui déversent du ghb dans l’information pour mieux laisser les dictateurs s’installer.


  • Ce film ecrit ce que nous avons traversé, il est en quelque sorte la mémoire de cette crise sanitaire concernant la France, ce film se place aussi au centre de deux pôles : les décideurs et le peuple, il est donc un pont par lequel chaque individu pourra faire sa propre opinion et déterminé où il se situe, c’est très important étant donné les dérives contradictoires du début.


  • Prenons l’exemple d’une personne totalement hermétique, où le mot "complotisme" est ancré dans son adn et fonctionne comme un bouclier fermé à double tour ?
    "ce n’est que des conneries" "nos gouvernements font ce qu’ils peuvent" etc.
    Quelles seraient vos petites phrases, réponses, questions qui pourrait fonctionner comme un déclic ? bien sûr le mieux serait de l’inciter à regarder ce documentaire, mais je pensais plus dans le quotidien, dans une discussion au téléphone., à la machine à café etc ? merci de vos réponses

     

    • @ intothewild
      La methode , je balance un truc et la personne ouvre les yeux, ne marche pas, c’est du pur fantasme. La seule méthode qui marche c’est s’interresser à la personne, l’accompagner pour connaitre ses centres d’interêt réel, ce qui la définit. A partir de là, tu va chercher de l’information "main stream" qui dit des choses sur ses sujets (Ca existe, faut juste chercher) puis petit a petit, tu amenes des trucs plus profond, toujours avec bienveillance en evitant surtout de la braquer pour ne pas perdre le contact et en le lisant/visionnant avec elle.
      C’est un boulot fastidieux mais une personne qui à ouvert les yeux ne peux plus jamais les refermer. Tu t’aura fait un ami pour la vie.

      Hold Up est un support génial. Il est fait de manière professionnelle, et des gens compétents et reconnus parlent face camera, c’est pas des complotistes dans leurs caves.
      Ce que j’ai fait, mettre le film sur une clef USB et le diffuser sur la TV des parents.en le regardant avec eux. Effet garanti. Après, c’est eux qui te posent des questions et tu peux approfondir des sujets


    • visionner le documentaire avec la personne concernée et faire le point sur chaque fait est une bonne idée


    • DDemand-lui si sa vie a changé. Les taxes, les libertés (fumer, conduire), les services publics. Est-ce que tout ne va pas tout le temps dans le même sens ?


  • Bon,une fois qu’on a vu le docu ,qui au passage ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes ,qu’on l’a partagé ( réflexe pavlovien de l’ère numérique ) qu’on a laissé ses p’tits commentaires sur ER ou ailleurs ....on fait quoi ? Moi perso, je ne vois personne, nulle part qui appelle à aller déloger ces fumiers ....

     

    • #2595912

      D’accord sur ce point l’ami.

      Il faut désobéir ceux qui ne veulent pas mettre le masque l’enlève, les bars et restaurants ainsi que les petits commerces doivent rouvrir, tous !
      Enlever ses enfants de l’école en masse etc...
      En gros une bonne dose de désobéissance civile, nul besoin de violence.

      Ne pas être fataliste et défaitiste, allez au bout, se concerter, créer des collectifs de défense avec des avocats des commerçants, des salariés, des chomeurs, des réseaux d’entraide.
      Et contribuer à faire arrêter tout ces parasites oligarchique qui nous emmènent vers l’enfer.


    • L’action a été faite par le peuple (GJ, réinfo des proches). Aujourd’hui l"action est entre les mains des forces célestes, des forces politiques et armées animées par l’esprit et la bienveillance.
      Dieu nous a entendus.
      Patience.
      Les gens un tant soit peu éveillés ne croient pas la religion covid. Les endormis s’y précipitent d’autant plus qu’ils ne croient à rien d’autre qu’aux nourritures terrestres.
      Aux E-U, les gens se précipitent dans les états républicain où ne sont imposés ni le masque ni le confinement. Les commerces y ouvrent normalement et font de sacrées affaires, car ces états débordent de touristes.


  • Grand Merci à E&R :
    La Résistance est bien là et si certain reste encore tapi dans l’ ombre, l’ Humanité s’en sortira incroyablement grandit et si belle...
    C’est notre combat à tous ; les forces de Lumière face au puissances temporelles de l’ ombre.


  • #2595874

    Une chose interessante c’est la sortie du document 11/11/2020 à 11H,y a pas un truc qui cloche.

     

  • On pourra remercier le système pour le belle effet barbara streidand qu’il a déclenché.
    Un autre lien pour télécharger la version fullhd (3.6 Go)
    https://archive.org/download/hold-u...


  • Le souci est que si ce plan échoue, ils vont nous balancer un virus bien plus mortel genre Ebola. Comme visiblement de plus en plus de personnes vont s’éveiller à la réalité via le Net et en cessant d’écouter les grands médias, cela va devenir de plus en plus difficile pour l’oligarchie de faire ce qu’ils veulent de manière cachée. Donc c’est à double tranchant : soit ils renoncent temporairement à tout cela pour laisser retomber la tempête et se montrer sous un bon visage pendant quelques temps soit se sentant découverts et en danger, ils tentent le tout pour le tout et nous envoient la méga-ultra-XXXL-purée virale ou autre chose, vu qu’ils débordent d’imagination. Sacré Billy !

     

    • Vous oubliez une chose : quand un virus est très mortel il est peu contagieux. L’épidémie à virus Ebola de 2013 à 2015 en Afrique a fait environ 11 000 morts. C’est évidemment trop, mais en réalité peu si on raisonne "froidement".

      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8...

      Le vrai virus à éradiquer, c’est celui des mass media.


    • Un minimum de connaissance en virologie devrait te rassurer, il n existe aucun virus naturel ou artificiel capable de detruire une population de personnes en relative bonne santé, c est impossible (demande à ton generaliste si tu as un doute...).
      Concernant le virus ebola il n a infecté et tué que des personnes deja malde et tres fragile, là encore ce fut avant tout de la propagande.
      Alain Soral dans une de ses dernieres interventions en parlait longuement.
      Il faut relire Claude Bernard et oublier Louis Pasteur...
      "Ils" vont la mettre en veilleuse pendant des décennies, comme ils l’ont toujours fait qd "ils" se sentaient découvert, mais ensuite attention ... Raison qui va nous obliger "à porter" la bonne nouvelles aux générations suivantes pour que nos descendants, lorsqu"’ils" voudront reprendre le combat de domination, soient prêt à les affronter !!!
      Ce combat entre "le bien" et "le mal" est inhérent à la nature humaine...


    • Sur le compte twitter de Didier Maïstro :

      Je viens d’apprendre par un ami commun que Pierre Barnérias réalisateur de Hold-Up , Vit un véritable enfer : Menaces , documentaire éjecté de toutes les plateformes ,argent bloqué ...Liberté d’expression France 2020 !!


    • Je partage votre point de vue. D’ailleurs Attali l’a dit : « on ira à ce gouvernement mondial, après à la guerre ou à la place de la guerre. »
      J’ai l’impression qu’il ne savait pas parce qu’il ne pouvait pas prédire la réaction du peuple à la manière douce. Je pense qu’ils ont déjà pensé à une manière forte.
      C’était déjà à l’époque une menace.
      Mais perso, manière forte ou manière douce, je ne veux pas en faire partie de leur gouvernement mondial.


    • J’aurais bien proposé une jolie peste noire avec interdiction formelle aux médecins de prescrire tout antibiotique pour des raisons officielles de dangerosité extrême subitement découverte de ces mêmes antibios mais vous ne semblez pas y croire .....c’est trés décevant...... Pour le reste, la fin d’un tel processus ( le leur) basé sur la jouissance purement matérielle et de plus en plus égocentrique sera fatalement à terme le sadisme pur exercé sans entraves sur les personnes. Puis quand ils auront épuisé ce dernier bastion de leur gratification des sens, il ne leur restera plus que le suicide. Fin de l’histoire. The End, folks……


    • Faut oublier les "célébrités", Ils ne sont jamais là quand le peuple a besoin. Ils sont protégés et corrompus pour 90% d’entres elles !


  • Il faudrait faire suivre ce doc d un rappel avec le SAPTR d avril sur le Couillonavirus. Puisque Soral et ER ont été censurés suite à cet exposé magistral. Y en a marre qu il soit jamais cité.

     

  • En premier lieu, un merci sans fin à E&R de nous permettre à tous de voir le film documentaire gratuitement et facilement (sans passer par d autres plates-formes, sites).

    En revanche, que ne fut pas ma grande surprise d entendre au jt belge francophone (chaîne publique), la critique du film docu d une journaliste. Conclusion de la rédac : trop orienté, film validant les théories du complot fleurissant trop sur le Internet. Elle a même soutenu que ce docu remettait en question ou en cause leur métier d informations. En d’autres termes, ce documentaire film décrédibilise toute la profession journalistique et les médias tradi, officiels dits "meanstream". Et pour terminer, son mot d ordre était : film non fiable. Veuillez m excuser pour cette indécence mais j avais de la peine tout de même pour cette dame qui me donnait l impression de défendre bec et ongles son lupanar médiatique.

     

    • On a tous un prix il suffit juste de le trouver.
      C’est clair que pour passer dans les médias mainstrean il faut "baisser son frok" mettre sa conscience en stand by ou mieux la mettre au service de ceux qui tirent les ficelles .la on vous encense on flatté votre ego on veut fait croire que vous êtes l’un des maîtres a penser du siècles.
      C:est tout l’art des alchimistes qui cherchent a transformer le plomb en or pour le dire de façon plus explicite "transformer des merdes en surdoués " et le drame ce sont ces gens là qui tirent les ficelles avec la benediction du peuple français "vivent les élections au s-u" v’là macon


  • Une énorme arnaque ...

    La cerise sur le gâteau , c’est que les plantes médicinales sont immensément supérieur à cette histoire d’hydroxychloroquine ...

    D’ailleurs , " l’union européenne " a interdit à Madagascar d’exporter la plante Artemisia ...

    Quand à la fameuse " OMS " , ils préconisent d’enseigner la branlette à des gosses déjà dès l’âge de 4 ans !!!

     

    • Autant que je sache, il est interdit d’en faire commerce et même d’en avoir dans son jardin.

      Rassurez-vous, on trouve des graines sur le net et toutes les recettes pour bien l’utiliser.
      Il suffit d’aller un peu contre la loi...
      Je doute que les gendarmes soient particulièrement à la recherche de ce genre de végétaux.
      Semez ça loin de votre plantation de chanvre.


  • #2596084

    Comment peut on breveter un virus potentiellement mortel ???

     

    • Pour le vendre au plus offrant.


    • Tres simple peur + coplicité + lobbiing + réseau d’influence + argent
      Je vais te raconter une histoire sur Genfit boite biotech francaise qui avait un traitement dans la NASH inefficace mais pas de lobbist ils ont eu un refus de FDA pour une mise sur le marché, au même moment un autre Biotech mais cette fois filiale d’un géant sortait à peu de chose le même produit. Je te laisse deviner ce qu’il s’est passé... et des exemple comme ça j’en vois beaucoup en bourse le dernier en date DBV techno cherche tu comprendras. Il y’a une énorme bulle des capitalisation boursière sur les Biotechs avec une proportion de française, leurs rêves à toutes, une OPA de Sanofi si ils arrivent à avoir une AMM. C’est d’ailleur un des gros pièges pour les PP car beaucoup font des dilutions d’actions en convertissant des OCA (obligations convertibles actions) qui ruinent les portes feuilles boursier des particuliers avec la complicité de l’AMF et des fonds obligataire pour la plupart basés au luxembourg.


  • Comment se fait-il que la version odysee dure 2h43 et la version youtube que 2h38 sachant qu’elle commencent et finissent de la même façon ? Soit la version youtube est un peu plus accélérée (pas grave), ou bien elle se trouve tronquée à un ou plusieurs endroits.

     

  • Il est important de faire des clef USB avec HoldUP en HD si possible, et l’offrir à ses parents et ses amis qui ne savent pas comment le visionner les liens vidéos sur leur télé.
    Ensuite leur montrer comment utiliser la clef USB dans leur téléviseur, en leur faisant une petite démo, afin qu’ils puissent voir ce documentaire sur leur propre télé. L’impact sera plus grand, si c’est leur télé qui diffuse ce documentaire.

    Je viens de tester cette technique sur mon voisin qui est agé, et il va le regarder, sinon il ne l’aurai sans doute jamais regardé.


  • Il faudrait que l’armée indépendamment du gouvernement, fasse un coup d’état, que les criminels de guerre soient pendu sur une place publique. Ne lâcher rien en France, les gilets jaunes doivent revenir en force et nettoyer tous cela.

     

    • Dans vos rêves hélas, l’état major militaire à été muselé depuis le putsch des généraux en 1961.
      A la place des playmobils étoilés qui font carrière comme on dit, ceux qu’on entend (un peu) pour décrire l’état épouvantable de la situation dans le pays sont à la retraite comme c’est ballot...


  • ce film doit s’infiltrer par tous les moyens de communication jusqu’à la tête de ceux qui croient encore aux média. Ça peut faire l’effet d’une douche froide mais aussi d’un réveil des consciences. Qu’avons nous à perdre à diffuser ce film dans tout notre entourage ? De toute façon si la dictature passe, nous ne pourront même plus voir nos amis ou nos relations d’avant. Le film part d’une démarche honnête d’une personne non cataloguée (jusque là) comme complotiste, alors diffusons le au plus vite avant que les médias mainstream aient repris le contrôle des cerveaux. Tous ici en savons plus que la moyenne sur le projet des mondialistes,c’est peu être maintenant que ça peut nous servir. Chacun mène sa bataille à son échelle,Trump aux état unis, nous ici même et en utilisant les propres moyens de l’ennemi que sont les réseaux sociaux pour les retourner à notre avantage.


  • Les premiers 2/3 du doc sont intéressantes. Le dernier tiers est délirant et discrédite le reste.

     

  • #2596272
    le 15/11/2020 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Visionnez ici Hold-up, le documentaire que l’oligarchie veut (...)

    Une bonne intention pour ce documentaire qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui a le mérite d’exister.
    Il faut saluer l’effort de ces gauchistes bas de plafond mais honnêtes a priori qui viennent de découvrir l’eau chaude.
    Malheureusement, ce film grand public reste à la surface des choses.
    Le couplet sur l’Oncle Adolf et les zeureslesplusombres aurait pu nous être épargné.
    De même, faire parler Luc Montagnier sur l’origine humaine du COVID sans mettre en lumière ce qu’il y a de beaucoup plus intéressant dans ses propos est bien dommage.
    Petite facétie à la fin avec cette dame qui nous livre la personnalité de Laurent Alexandre et celle d’Anthony Fauci rien qu’en regardant une photographie de ces tristes sires. Les plus curieux pourront donc être tentés de détecter les turpitudes de nos zélites en regardant les traits de leur visage... un véritable saut qualitatif à la clef !

     

    • Vous n’avez donc pas vu la version définitive... voir les commentaires ci-dessous.


    • #2596606
      le 16/11/2020 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Visionnez ici Hold-up, le documentaire que l’oligarchie veut (...)

      @ rectificateur

      Je ne sais pas ce que vous qualifiez de "version définitive" mais j’ai regardé avec attention ce document de près de 3 heures et c’est le commentaire qu’il m’inspire.


    • #2596641

      Votre commentaire ne fait en rien avancer
      les choses. Ce documentaire est parfait pour
      réveiller une partie des moutons endormis.
      Avec Hold up ils comprennent le sens du mot
      Complotiste. La vérité qui dérange exposée.
      Il y plusieurs montages donc plusieurs fins.
      Celle de 2h50, on y voit un collectif de médecin
      en blouse blanche.
      https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f...

      Prendre l’exemple de la profileuse qui ne se trompe pas
      dans son analyse pour essayer de discréditer le Doc
      relève du trollage.
      Il y aura un avant et un après Hold up.
      Partagez le.


    • @ Heureux qui, comme Ulysse... : la petite facétie à la fin (que certains ont cru bon de ridiculiser en ne comprenant pas que c’en était une, contrairement à vous) n’existe pas dans la dernière version, qui est plus longue (2 h 50) et comporte des ajouts très importants, à la fin (lettre du président de Sanofi) mais aussi à 2:26:36 après l’intervention de Kennedy.

      Je vous conseille donc cette version que vous pouvez retrouver directement via Tprod et que j’encourage vivement E&R à relayer ici au lieu des autres !

      https://tprod.fr/project/hold-up/


    • #2596806
      le 16/11/2020 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Visionnez ici Hold-up, le documentaire que l’oligarchie veut (...)

      @ TropdeSki Tuleski

      Il sera toujours difficile d’avancer avec ceux qui n’ont pas d’esprit.
      Si vous m’aviez lu, vous sauriez que j’ai tenté ici comme ailleurs d’instruire les plus curieux à propos de certaines turpitudes qui peuvent être révélées par les traits d’un visage et leur modification au cours du temps, alors vos histoires de "trolls"...

      @ rectificateur

      Il semble en effet que je n’ai pas visionné l’ultime version du documentaire, je vais corriger cela mais plus que les détails, c’est l’impression générale qui compte.


  • On y apprend que :
    - une légalisation du confinement à été votée le 5 Dec ;19,en cachette
    - que le SARScov 1 a été breveté en 20O3 après manipulation génétique(probablement par l’institut Pasteur)
    — que le SARScov 2 été breveté en 2011
    - que le test PCR COVID19 a été breveté en 2015 !!!!!
    Documents à l’appui ( Pr en chimie thérapeutique Fourtillan )

     

  • Bonjour, bonsoir,

    Vos liens ne sont pas les bons. Il existe une version définitive (2h49), disponible ici :
    https://odysee.com/@laileastick:4/HOLD-UP-Le-film-documentaire-en-version-int%C3%A9grale:8
    Ou là :
    https://odysee.com/@sand:2/HOLD-UP-(la-r%C3%A9alit%C3%A9-du-COVID-19)-version-int%C3%A9grale---Film-documentaire:3

    Version longue et définitive donc, sans la profileuse à la fin (mais avec des médecins qui parlent du vaccin à venir). L’explication est donnée par Pierre Berneiras lui même, à la fin de son intervention téléphonique chez les grandes gueules, disponible ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=rVbxOK5XyVQ

    Ce documentaire déchaîne les passions. Certains youtubeurs se font striker car, pour surfer sur le buzz, ils le critiquent comme les médias mainstream. Tout ceux qui critique ce docuemntaire ne réalisent pas que ce film n’est qu’un documentaire... et qu’ils ont le droit de réfléchir au lieu de tomber dans le binarisme primaire : manipulation (mal) ou révélation (bien). Hold up ne fait que relier des points éparses et donne une vision plausible du déroulement de cette pandémie. Hold up n’est pas la réalité. C’est une ébauche de raisonnement, un outil pour amener à la discussion ce qui ne l’est pas (origine du couillonavirus, vaccin à ARNm, grand reset et monnaie globale, etc.), et, pour dire cela de manière gauche, réveiller les mougeons sans les braquer.

     

  • Bonjour, je suis contributeur du film et je leur ai fait un retour afin d’améliorer la version "avant-première".
    C’est une très bonne initiative de le mettre en ligne sur ER, mais je trouve regrettable que ce ne soit pas la version définitive corrigée.


  • #2596452

    A cette heure, les chiffres du sondage du site Boulevard Voltaire sur la question :
    ’Lorsqu’un vaccin sera mis sur le marché du médicament, irez-vous vous faire vacciner ?’ :
    Sur 5834 répondants :
    - Oui : 10% (596)
    - Non : 85% (4962)
    - Ne se prononcent pas : 5% (276)
    Sans commentaire...

     

    • #2596996
      le 16/11/2020 par savoir ce qui nous attend permet de relativiser
      Visionnez ici Hold-up, le documentaire que l’oligarchie veut (...)

      Boulevard Voltaire représente 1 pourcent des gens et pas forcément les plus cons de tous.
      Et même dans la population générale qui bosse, faites ce sondage en leur disant pour garder votre travail seriez vous prêt à vous faire vacciner, la moitié répondrait oui, l’autre moitié dirait non mais le feraient quand même.

      Les sondages ne servent qu’à prendre la température pour ajuster les mesures qui forceront tout le monde à faire ce qu’ils ne veulent pas faire.
      Tout les cons portent un masque partout pour un virus innofensif, pourtant on leur aurait demandé 1 mois plus tôt si ils l’auraient fait ils auraient tous dit non.
      On va droit vers la dictature totale , c’est une certitude en tout cas en France. Et les vrai résistants au vaccin seront foutus dans des camps c’est aussi une certitude.


  • Beaucoup de pub gratuite autour de ce reportage, il faut se méfier de tout le monde même de vous. Il est malin le malin


  • On savait tout ici mais j’ai été étonné par la qualité du truc, il y a même un clin d’oeil à E&R/Soral quand il signale l’origine biblique juive du nom Gilead. On peut entendre aussi Valérie Bugeault, fille très perspicace. C’est une grande perte qu’elle ne soit pas restée à E&R.


  • Regardez la série Continuum, elle est composée de 4 saisons.
    Elle raconte la prise du pouvoir par les grandes entreprises financières en évincent totalement les politiques.
    Cette situation imaginaire se passe en 2070.
    En la regardant : je comprends bien ce qui se passe en ce moment et le futur.
    Pour neutraliser : un ennemi il faut déterminer sont avenir.


  • Attention les amis la 5g devrait arriver en France le 20 Novembre 2020. Le début de la fin ? https://www.facebook.com/4029596231...

    https://www.lesechos.fr/tech-medias...

     

  • #2596570
    le 16/11/2020 par Je réfléchis 2 secondes
    Visionnez ici Hold-up, le documentaire que l’oligarchie veut (...)

    E&R devrait laisser ce film en permanence sur la devanture de son site pour qu’un max de gens qui viennent sur le site pour la première fois tombent dessus direct. C’est très important. Merci E&R.


  • Ce reportage est très intéressant et donne une bouffée d’oxygène face aux mensonges continues de nos médias, dommage qu’une chaîne comme arte ne le diffuse pas cela m’aurait redonné espoir...
    Petite nuance tout de même, c’est pénible lorsque certains rappellent "les heures les plus sombres de notre histoire" ... Et aussi que c’est pathétique cette femme vers la fin qui se met a pleurer en disant que ses grands mères "savaient" ou allaient les juifs dans les trains.. ridicule... Enfin petite note humoristique pour le "doc" Alexandre qui en prend pour sa gueule à la fin ;-)


  • Le plus oppressant en fait dans ce docu c’est que personne n’a le début d’un embryon d’idée du système qui nous permettrait d’abattre la ploutocratie, la domination par l’argent, qui est le problème de fond. Les révolutionnaires avaient Rousseau et les philosophes des lumières, nous ont a absolument rien et il n’y a aucun endroit où réfléchir à ce problème et créer un système politique d’anti-prédation qui soumette la ploutocratie.

    Ce qui est oppressant c’est qu’en face ils savent où ils vont : réduire la population à 500 millions. Et ça c’est pour les ultra-riches goys mus par une idéologie transhumaine toute fraîche et qui n’ont pas conscience qu’ils ont au dessus d’eux des êtres élus qui leur sont surnaturellement supérieurs et qui eux poursuivent le but multi-millénaire de débarrasser la planète de sa pollution constituée par les goys, pollution qui empêche l’avènement du paradis qui leur a été promis dans leur mystique la kabbale.

     

    • Il y a des chaînes Telegram type "le grand réveil" ou "quartier libre", qui tente d’unifier les gens qui commencent a se réveiller !


    • Réduire la population a 500 millions ? Ça n’a aucun sens, ils ont besoin d’esclaves et de consommateurs.


    • Vous voulez sortir de ce système pour intégrer un autre système. Savez-vous ce qui nous rend vulnérables ? C’est notre prédictibilité. Le propre d’un système, c’est qu’il est prévisible. Chaque fois que vous intégrerez un système, l’ennemi saura anticiper vos actions. J’ai une suggestion pour vous : inspirons-nous de la théorie du chaos. Appliquons-la, chacun, à l’échelle individuelle. Désobéissons de manière désordonnée, de sorte que le système ne puisse plus rien anticiper.


    • A Mandark ; ce qui s’est passé dernièrement incite les ultras dominants à vouloir"emporter le morceau"définitivement, soit comme bien expliqué dans le docu, à ne plus avoir à se soucier de perdre leur place.
      Pour ça, l’évolution du système productif est déterminante, l’industrie 4.0 est automatisée à l’extrême et se passe presque complètement du travail humain. Reste les tâches de conception dévolues encore un temps aux quelques experts nécessaires. Le reste de la population pour eux ce sont ceux" qui ne sont rien"....


    • @John : c’est pas mal comme idée, bon, super-générale donc facile, faudrait par ex. décrire de que serait un "réseau de pouvoir à réactivité chaotique", puisqu’il n’y a que des réseaux selon Soral, mais il y a quelque chose de vrai dans cette idée, le vivant fonctionne pas mal comme ça par ex. Moi j’ai l’idée d’un système réduit à l’anti-prédation généralisée. Dans ce modèle la démocratie est définie comme petite technique d’anti-prédation limitée à la tête du pouvoir, puisqu’on peut juste changer le représentant de commerce mondial tous les cinq ans, il ne peut pas y avoir de tyrannie, on est en anti-tyrannie en fait. Dans mon système toutes les prestations publiques sont rendues à la liberté humaine, aux professionnels capables de les réaliser, les définir et surtout capables de prévoir leur résultat réel. L’état c’est juste une prestation intangible qui est l’évaluation des prestataires publics et la lutte sans merci contre la prédation et les prédateurs en particulier via la technique de méta-prédation ie de prédation des prédateurs.

      C’est con l’autre jour j’étais à deux doigts de rédiger ici ce système, entièrement nouveau ie hors de l’univers judéochrétien (dans lequel est contenu l’hégelomarxisme par ex.), fondé en puissance sur une métaphysique matière-vie-pensée qui marche parfaitement bien, et ce en en seulement trois posts de 2500 caractères ici mais comme j’ai un post sur 6 seulement qui passe en moyenne ça m’a découragé ! Dramatique pour la planète... Dans ce système d’ultra-démocratie, de post-démocratie où on ne vote pratiquement jamais vu que tout marche naturellement et sans prédation, la "disruption" est immanente et imprévisible car n’importe quel nouveau prestataire peut exploser toute prestation publique ancienne s’il est relativement fiable et capable de prédire ses effets, ce qui correspond grandement à votre idée même si le système n’est pas centré sur ça mais sur l’anti-prédation.


  • Hold UP intéressant
    C’est toujours les mêmes qui passent a la casserole pour tester les vaccins grandeur nature les petits noirs africains ou les asiatiques ceux qui meurent en silence sans se plaindre "c’est vrai j’ai jamais vu des noirs africains faire grève "
    Dans la même veine de ce doc
    Un film avec Clovis Cornillac
    "Le nouveau protocole " passe inaperçu
    A voir jusqu’à la fin


  • Je viens de finir de visualiser ce doc, bien fait sur la forme et sur le fond l’essentiel est dit, malgré quelques simplifications ici et là qui feront le bonheur des "zététiciens" et autres pinailleurs.
    Un titre français eut été bien aussi, "sidération" ou "folie". Ca résume bien l’époque actuelle.
    Enfin, je comprends la mise au pilori de ce doc par les media mainstream, parce que mis à part quelques raccourcis ici et là, il est inattaquable et pointe du doigt les vrais sujets, les vrais enjeux. Ce n’est pas seulement le point de vue gestion de santé, économique etc c’est aussi et surtout le destin de l’Homme.

    Merci aux réalisateurs de ce doc (pour leur travail et leur vitesse, ca change des doc sur des évènements qui ont des décennies) et à E&R de le relayer.


  • À quand le gros bug d’internet, ou sa suppression...afin d’empêcher les gens de s’informer, communiquer, s’organiser ?


  • Vous n imaginez pas à quel point j ai hâte que la vérité sorte, que les procès commencent.. rien que pour recevoir les excuses (ou pas..) de tous ceux qui m ont craché au visage, m ont traité de complotiste, alors que dès le début d année j essayais de leur expliquer qu il n y avait rien d alarmant..
    Chiffres de l oms à l appui ! Et qd je leurs disait que l Oms admet,( c’est sur le site officiel !) Que chaque année il y a au minimum 600 000 morts de la grippe !.que les gens qui mourraient en Italie étaient très âgés, que l Italie est le pays d Europe qui a la population la plus âgée, et donc logiquement il y a plus de mort la bas . Mais non, devant l évidence, on te sort la carte "COMPLOTISTE".
    C’ est la carte qui vient d un jeu , dans lequel il y a également la carte "ANTISÉMITE" , et "RACISTE"...
    Tellement facile

     

    • une info à faire circuler : le Dr ès science F. Roby qui avait fait récemment ici des tableaux de mortalité depuis les données de l’INSEE a gracieusement sur son site donné la table avec les données ajustées à la population de 2020 ce qui m’a permis de calculer la mortalité en hiver ie d’octobre à avril et la médiane.

      Accrochez-vous : la mortalité de 2020 avec covid19 est inférieure à la médiane !

      Depuis 1947 il y a eu 40 années sans covid qui ont une mortalité d’hiver supérieure à 2020 grande année de catastrophe sanitaire "due au covid19" !!!


  • Pour Levinas le visage est transcendant. Il y a quelque chose dans le visage de l’autre qui me dit : "Tu ne tueras point !"

    A moyen terme, l’escroquerie du masque vise l’inverse.


  • Franchement avec le « couillonavirus » Soral t’as tout résumé en un seul mot et en plus c’est drôle.


Commentaires suivants