Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

Et pas Pierre Bénichou ?

Gisèle Halimi a été l’avocate des causes anticatholiques (pro-avortement et pro-dépénalisation de l’homosexualité) et antifrançaises (pour l’Algérie contre la France) des années 60 et 70. Partout et toujours, elle a combattu et le patriarcat, et la patrie. Deux bonnes raisons d’entrer au Panthéon des grands hommes, la France reconnaissante.

 

 

Brut, la chaîne de propagande socialo-sioniste sur le Net, a fait le portrait de Gisèle en combattante des libertés sur une boucle de piano émouvante, mais un peu lassante à la fin :

 

 

Pour tout cela, pour avoir fait avancer le progressisme et reculer le catholicisme et le nationalisme, sans oublier le patriarcat, le jeune président Emmanuel Macron, qui fait de temps en temps des concessions à sa gauche, surtout quand ça ne lui coûte rien, envisage de panthéoniser l’avocate morte (à 93 ans, quatre jours après la fête nationale).

Cette proposition bizarroïde vient en fait, nous dit France Info (qui a eu la grâce du scoop présidentiel), de l’immense historien socialo-sioniste Benjamin Stora qui est en train de pondre un gros rapport sur la colonisation et la guerre d’Algérie. Comprendre anti-colonisation, anti-France et pro-Algérie.

 

 

Et comme Gisèle a été l’avocate d’une poseuse de bombe du FLN, qui a été torturée et violée par les paras, la panthéonisation s’impose d’elle-même. Mais il n’y a pas que Stora dans le coup, il y a aussi les féministes, qui veulent leur mère au Panthéon :

La panthéonisation de Gisèle Halimi était réclamée par des collectifs féministes et des élues qui militaient en ce sens depuis août 2020 sans sembler être entendus. « Il y a très peu de femmes au Panthéon, et encore moins de progressistes. On trouve que ce serait un beau symbole qu’elle puisse y rentrer », avait notamment déclaré Raphaëlle Primet, élue communiste au conseil municipal du 20e arrondissement de Paris.

Normalement, la dynamique mondialiste voudrait qu’après avoir respecté le quota de femmes, le Panthéon intègre quelques grands transgenres. Ceci étant dit, on ne connaît pas encore de grand transgenre. Mais ça viendra. Il y a peut-être la Levine, mais elle ou il est américain.

Ainsi, après Simone Veil pour son avancée progressiste contre la natalité française (moins 200 000 naissances par an depuis 1975), au tour de l’avocate antifrançaise d’approcher l’Éternité. Hélas, tout le monde a l’air d’oublier Pierre Bénichou, qui a disparu dans l’indifférence presque générale, alors qu’il faisait rire les convives lors des dîners en ville (en ville, c’est Paris) et les auditeurs de Ruquier avec ses histoires de fesses. Ce sympathique paresseux, mort à 82 ans le 31 mars 2020, mériterait lui aussi le Panthéon, pas pour avoir réduit la natalité ou affaibli la France, mais pour avoir donné de la joie aux gens. Serait-ce parce qu’il est un homme, presque blanc de surcroît ?

 

Le drame de Pierre Bénichou

Sur la fin, Pierre n’avait plus toute sa tête, et ses amis se moquaient allègrement de lui en toute impunité :

 

 

Malgré ce genre de sortie difficile, Pierre a encore sa chance, mais une certaine Delphine (toujours vivante) peut encore lui passer devant : c’est la présidente de France Télévisions, le groupe audiovisuel qui fait à mort la propagande du progressisme, cette pieuvre aux sept branches : féminisme, homosexualisme, anticatholicisme, sionisme, immigrationnisme, libéralisme et antiracisme.

Quelque chose qui va compter dans une éventuelle panthéonisation de Delphine, c’est sa dernière trouvaille, en pleine capilotade de la culture française : une nouvelle chaîne culturelle baptisée CultureBox ! Un nom curieusement américanisé, en plus on rappelle à Delphine qu’il y a déjà Arte pour la culture, mais c’est pas grave. Le Figaro a eu la primeur de l’information :

« Nous avons décidé de lancer une chaîne pour soutenir la culture, reconnecter les artistes avec leur public et donner une exposition maximale à tous les arts en ces temps de fermeture des salles de spectacles. France Télévisions s’est mis en « mode commando » pour lancer cette chaîne début février. Nous avons démontré que nous étions capables de lancer une chaîne info en neuf mois, de transformer France 4 en salle de classe en une semaine et aujourd’hui, nous allons lancer une chaîne TNT en quelques semaines. C’est une immense fierté de soutenir ainsi, à notre échelle, un secteur aussi durement touché. »

Et quand le journal de la droite centriste bourgeoise demande si la chaîne a vocation à être pérenne, Delphine répond :

« Je ne pense pas, car nous n’avons pas les moyens de proposer une chaîne pérenne. Nous sommes là pour soutenir la culture pendant le confinement. Après, j’espère que tous les lieux de cultures rouvriront leurs portes. »

D’accord, mais si le confinement se met à durer, qui va financer cette chaîne ? On n’en saura pas plus. Sinon, on a eu une idée de lumière pour fourrer tous les méritants dans le Panthéon, où Victor Hugo et ses potes commencent à se sentir à l’étroit : agrandir le bâtiment, ou alors bâtir un Panthéon moderne en banlieue (demander à l’inévitable Roland Castro, qui du coup pourrait y gagner sa place aussi), par exemple dans une ancienne usine. On pourrait alors caser et Simone, et Gisèle, et Pierre !

 

L’épisode précédent sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2648758

    Ça devient vraiment n’importe quoi la France.... mais quel est ce mystérieux agent corrosif qui sous couvert de progrès dissout un ancien empire mondialement respecté en un asile de fou ?

     

    • #2649242

      Restaurons l’Empire Français ! En tant que collectionneur de timbres postes, j’y suis favorable. En tant que poète baroudeur et contrebandier aussi. Mais cela supposerait des généraux qui soient des généraux et pas des technos avec les yeux en vrille, des amiraux qui ne fassent pas de phrases et des adjudants de parachutistes en état de sauter sur l’Elysée et pas des lopettes influencées par Charlie Hebdo. Beaucoup à faire. La fatigue m’envahit.

      Quant à la panthéonisation de cette gauchiasse de merde anti-france et maçonnique, c’est une bonne nouvelle car toute panthéonisation implique une possibilité de "dépanthéonisation". Elle ira donc rejoindre Mirabeau dans les tourbillons d’un bras de la Seine ; La moindre des choses.

      ,


    • #2649545

      "mais quel est ce mystérieux agent corrosif"
      Le sionisme et ses affidés.


  • #2648761

    C’est Rothschild qui fait la liste.

     

    • #2648890

      A propos, il paraît qu’il ne serait pas mort en Suisse mais l’aurait organisé pour fuir en Patagonie !
      Aurait-il quelque chose de grave à se reprocher ?
      De toutes les façons, il sera retrouvé soit par un agent, soit par un drone...


  • #2648769

    excellente idée l’usine à panthéoniser,
    on pourrait imaginer pour résoudre les prochains problèmes d’espace de stockage , une ancienne zone commerciale (un axe centrale et les bâtiments de chaque coté) transformée en caveau géant, chaque bâtiments accueillant ses zélites mortes suivant des critères à fixés.
    mac-do et kebab, ikea et supermarchés sur place bien sûr.
    la France se doit , en ces périodes de crise, d’avoir des projets à la hauteur de ses ambitions.


  • #2648771

    Ca tourne à la galerie des horreurs . Mettez une perruque à Zemmour, c’est Gisèle Halimi .


  • #2648773

    Bonsoir,
    Je vous propose humblement d’y transférer les restes de Sammy Davis jr : noir, juif, alcoolo, petit, moche et handicapé. Et puisse son hologramme incarner la prochaine Sionder Woman. Sometimes the loser takes it all.

     

  • #2648782

    Pour ce qui concerne le Panthéon , Jérôme Bourbon et Alain Soral ont donc raison


  • #2648784

    Deux bonnes raisons d’entrer au Panthéon




    Elle mérite 2 places. après le pantalon à une jambe, le panthéon à 2 places pour rétablir l’équilibre.


  • Le Gamin peut toujours la mettre au frais, personne n’en a rien à faire, à part quelques élites comme Olivier Duhamel par exemple...


  • #2648791

    Ben, Alain avait encore raison ! Il va pouvoir plaider sa cause au tribunal avec un dossier béton.


  • #2648809
    le 22/01/2021 par Bob du grand huit
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    Pierre Bénichou conserve un noyau dur d’admirateurs (voir les très nombreuses compilations de ses interventions sur YouTube).
    Ce sont les bons vivants, amoureux de la culture française, nostalgiques d’une époque pas si lointaine, amateurs de bons mots et chansons populaires... qui savent apprécier ce monsieur.
    Ni ses origines africaines, ni sa religion (qu’il suivait de très loin) ne sont un frein à l’amour de la France. Il est un exemple même pour des jeunes adultes, français comme étrangers.


  • #2648810

    Si les personnalités qui s’y trouvent reflètent la sensibilité de l’époque, une tueuse d’enfants innocents qui a participé à abolir la peine de mort pour des Hommes coupables des pires atrocités, encourageant la dissolution des bonnes mœurs et s’essuyant les pieds sur la nation, son histoire et son peuple, y a vraiment toute sa place... Bienvenue à elle dans la déchèterie qui respecte les lois de la communauté !


  • #2648811

    j’ai toujours pensé qu’elle appartenait( avec d’autres) à cette catégorie de personnes pour qui l’engagement politique n’est que le prétexte...Car, comme pour ces jeunes qui ne connaissent que la France et qui un matin se réveillent terroristes...Leur vrai moteur , c’est la haine de notre pays...


  • #2648818

    Au point où nous en sommes là ou dans une fosse à merde moi je ne fais plus la différence.


  • #2648819

    Je propose : Arthur, Hanouna, BHL, Attali, voilà ! Mettez-moi tout ça au Panthéon à une jambe !

     

  • #2648835
    le 22/01/2021 par Simone Vieille
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    Halimi, au Panthéon, pourquoi pas,
    au point ou on en est.
    Y a plus qu’à y mettre BHL, Fienkelkrot,
    Cohn-Bendit, Gérard Miller, Sarkozy,
    Carla Bruni, Conchita, Yves Calvi,
    Patrick Bruel, La famille Lelouch,
    Alain Minc, Agnès Buzyn et Yves Lévy,
    Véran, Delfraissy et Salomon,
    Pascal Praud, Jacques Attali, etc....
    Bref, le Panthéon à une jambe.

     

  • #2648838

    La décheterie...


  • #2648842

    Gisèle Halimi vient de mourir à l’âge de 93 ans.



    Et double ration de moules pour la table 2, double !


  • #2648847

    MISÈRE... ! sur une musique de pierre benichou et Marie grospierre................. MISÈRE... !!


  • #2648860

    Gisèle Halimi, alias la haine féministe de la France Eternelle.


  • #2648874
    le 22/01/2021 par Albert Libertad*
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    Le PanthéFion est devenu une pissotiére
    Fouttons y aussi Bergé, Michel Polac, François Mitterand, Valéry Giscard d’Estaing, Pompidou et tous les autres

     

  • #2648884

    Je préfère les savoir morts que vivants . Qu’ils demeurent en pets !


  • #2648889
    le 22/01/2021 par Salubrité Publique
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    J’ai été touchée par un des livres de Gisèle Halimi qui parle de son enfance : selon elle, sa mère ne l’aimait pas, son père était certes sévère mais plutôt aimant, elle a perdu son jeune frère adoré, mort très jeune dans un accident domestique particulièrement horrible. La description détaillée de cette partie de sa vie prouve que Gisèle Halimi était très attachée à sa famille et très affectée par le non-amour de sa mère à son égard. Je ne doute pas un seul instant de l’amour qu’elle avait pour sa famille ni de ses blessures d’enfance. Je conçois parfaitement qu’arrivée à l’âge adulte et même ayant une grande maturité, il reste encore quelques blessures qui ne se referment pas, telles que le manque d’affection de sa mère : un livre entier sur sa mère le prouve. Cependant, comment a-t-elle pu passer de l’esprit de famille à la promotion de l’avortement ? Quel est le cheminement de sa pensée ? Peut-être pensait-elle que l’avortement serait la solution pour qu’il n’y ait plus d’enfants mal-aimés car non désirés ? Je trouve que ce serait une façon très radicale de faire cesser la souffrance de ces enfants. Je m’égare peut-être.

     

  • #2648891
    le 22/01/2021 par France française multiséculaire
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    Badinter y sera mis après sa mort, j’en suis persuadé : Juif, fils d’immigrés, ardent communautariste, se présentant comme un « universaliste », membre de la LICRA, insulteur malhonnête du professeur Faurisson, fervent immigrationniste, euro-mondialiste, très hostile à la France française enracinée et patriote, époux de la milliardaire Elisabeth Bleustein, être plein de suffisance, se prenant pour un Grand Homme d’avoir aboli la peine de mort et toujours défendu les intérêts étrangers à la France, sachant "magnifiquement" lui exprimer sa profonde ingratitude et tout son mépris. Un autre BHL !


  • #2648893

    Vous hésitez entre il et elle pour définir Messieurs Dames Levine, je suis très déçu, on utilise maintenant le terme "iel" (si, si ; si-sic, je l’ai lu).
    Vous avez vraiment un problème avec le progressisme. Déçu, déçu, déçu.

    Quant à Madame Halimi "pro-Algérie", elle en vient non ? avec le petit coup de pouce du Sieur Crémieux au cas où ça chaufferait, fastoche (pépère Stora doit être aussi dans le lot).

    Ça me fait penser à un sketch de Dieudo : "moi j’ai ma carte au PCF, au PS, à l’UMP, au FN, mais ouiiiii ! Je suis là ? nan, je suis là".

     

  • #2648894

    C’est pas marrant cette propension à gâcher les choses.
    Gâcher le Panthéon comme gâcher la France.
    Gâcher l’Amérique comme hier la Russie.
    Gâcher le Moyen-Orient et demain Versailles ou la Chine si c’était possible.
    Gâcher,pourrir.
    Telle une traînée de poudre,pourrir,gâcher...

     

  • #2648896

    C’est une bonne nouvelle !
    Pas le Panthéon, bien sûr ...


  • #2648907

    Je me pose une question : j’ai bientot 80 ans , j’ai toujours été plutot curieux , et me suis intéressé à un tas de choses ....Mais je n’ai jamais foutu les pieds dans cette ancienne église, et je n’ai pas l’intention d’y aller , attendu qu’elle me semble plutot mal fréquentée , ( à l’exception de madame SKLODOWSKA-CURIE)....Alors qui va se promener au Panthéon ?

     

  • #2648914
    le 22/01/2021 par Haïfa-Charlotte
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    Cet édifice ne serait t-il pas en train de faire de la discrimination ?

     

  • #2648916

    Pourquoi pas Popeck au Panthéon également ?


  • #2648935
    le 22/01/2021 par la main visible
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    Le panthéon se ghettoïse. Ça va devenir le ghettolhéon et un jour il deviendra un temple qu’il sera obligé d’honorer et un passage obligatoire de soumission pour les serviteurs de la communauté.

     

  • #2648941

    Et pendant ce temps là... le premier jour de la présidence Biden des dizaines de véhicules blindés US sont entrés en Syrie en provenance d’Irak pour occuper des territoires syriens riches en pétrole .


  • #2648951

    Ce système politique est hors sol. Il vi-cses derniers moments...
    ....Incapable de prendre ou de tenir un cap, des décisions, .. d’avancer....
    ....incompétence répetée ...dissolution de l’Etat., corruptions et conduites criminelles et immorales... Lrem en parasites du Parlement...
    ....vide sidéral...rien ne se passe !!¡¡¡¡¡ !!¡
    La haut ils doivent avoir trés, trés...peur !
    Nous allons devoir décider de tout par nous-mémes, nos quartiers, mairies, départements, régions, ...et organiser nos propres élections.


  • #2648957
    le 22/01/2021 par Szczebrzerzyszczykowski
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    Ça va vraiment arriver, Hanouna au Panthéon !!
    C’est beau !

     

  • #2648959

    Sinon, on a eu une idée de lumière pour fourrer tous les méritants dans le Panthéon, où Victor Hugo et ses potes commencent à se sentir à l’étroit : agrandir le bâtiment, ou alors bâtir un Panthéon moderne en banlieue (demander à l’inévitable Roland Castro, qui du coup pourrait y gagner sa place aussi), par exemple dans une ancienne usine. On pourrait alors caser et Simone, et Gisèle, et Pierre !



    À l’unique condition que ce soit un panthéon à une jambe : non pas avec un « P » majuscule, mais avec un « p » foireux dont la jambe, comme toute Quenelle, aurait glissé sur la toile cirée.

     

    • Très bonne idée de délocaliser le Panthéon dans le 9.3.

      Il faudra mettre des quotas de couleurs, d’homosexuels, de taulards, de mineurs isolés, de victimes du terrorisme, de musulmans, de trans-genres,... les victimes comme Théo Luhaka.

      Il faut le démocratiser en augmentant le nombre de places pour pouvoir y mettre Pierre Berger, Guy Gerges, Sibeth Ndiaye, Cohn-Bendit, Françoise Giroud, Fourniret, Corinne Lepage, Jakubowitz, Agnès Buzyn, Hanouna, Christine Lagarde, Krivine, Christiane Taubira,..


  • #2648970

    Qu’ils occupent le Panthéon, le Pentagone ou la Palestine mais qu’ils nous laissent le Paradis !


  • #2648985
    le 23/01/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    "agrandir le bâtiment, ou alors bâtir un Panthéon moderne en banlieue"

    vous n’y êtes pas, il suffit de rajouter quelques Algeco

    redécorés par un street artist en vue


  • #2648991

    La déchèterie n’est pas encore pleine !!


  • en verité peirre benichou merite 10 fois plus que ces 2 connes, au moins il etait un peu drole


  • #2649030
    le 23/01/2021 par Pandemonium999
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    Le droit à l’avortement,
    l’abolition de la peine de mort,
    La belle œuvre que voilà.

    Tuer des innocents et gracier des
    criminels,
    c’est le duo gagnants qui fait frémir
    les satanistes de la FM.
    2 avorteuses, fans de Moloch.
    Ça va finir par se voir !


  • #2649062

    Pour l’Algérie contre la France j’ai raté un épisode ou quoi ?je n’ai jamais apprécié cette beaudruche et je m’en balance royalement, mais faut arrêter avec l’Algérie, aujourd’hui quoiqu’on dise l’Algérie est pro Iran,pro Hezbollah, pro Bachar el-Assad. Personne n’est parfait.

     

    • #2649235
      le 23/01/2021 par câlinous aime bien Hussein
      Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

      l’Algérie est surtout pro Netflix pro féminisme et pro Hanouna... faut appeler un chat un chat. Et derrière tout ça y’a leur armée surtout anti français qui ont tous la moitié de la famille en France avec un masque sur le pif pour bosser, comme tout le monde.

      Si ça c’est être pro tout ce que vous dites aucun soucis, enfin jusqu’à maintenant ça se voit pas trop non plus...
      Moi je suis pro pilote de rally en Citroën AX kway qui préfère laisser leur chances aux jeunes. Y’a que moi qui le sait.


    • "L"Algérie est pro Iran, pro Hezbollah, pro Bachar el-Assad"

      Et alors, c’est plutôt bien, c’est le contraire des positions de l’OTAN et de ses guerres d’agression contre l’Irak, la Libye, la Syrie,..

      Vous êtes favorable aux bombardement démocratiques sur les villes ?


    • #2649614
      le 23/01/2021 par câlinous aime bien Hussein et espère que c’est réciproque un minimum
      Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

      PL vous avez pas compris, il termine son commentaire en affirmant une vérité générale, je suppose qu’il doit pas légitimer ce que vous dites non plus...
      Par contre j’ai voulu vérifier que je disais pas de conneries une fois de plus et j’ai tapé Algérie Netflix féminisme après un verre de trop et je suis tombé là dessus, des millions d’Algériens qui chantent la gloire de Saddam Hussein ! J’ai flippé... j’hésite à faire tourner pour pas faire flipper tout le monde c’est même pas censuré par youtube ...si ils rappliquent en France pour bosser tout ces algériens fanatiques d’un dictateur sanguinaire moi jme tire avec mon AX et mon kway ! https://youtu.be/Y5EJ8Y_v4BA


    • #2650736

      Pour calinous
      La video c’est en Iran.
      Le Hussein en question n’est pas Saddam Hussein.


  • #2649079

    Pierre Bénichou était avec le demi-frère de la personnalité la plus aimée des Français au moment ou celui-ci rencontra son destin.

    Tiens donc, un hasard, surement... ?


  • #2649101

    Elle est bien conservée, ils l’ont exposée dans quel musée la cousine d’Amenhotep ?
    En tout cas elle devrait donner la marque des bandages à Jack Langue, visiblement ça conserve bien


  • #2649155

    Pour rentrer au Panthéon maintenant , c’est pas difficile ... , il suffit de chier sur la France et de cracher à la gueule des Français , ouvertement où sournoisement, peu importe, du moment que " l’édifice France " est sali , détérioré , et s’écroule doucement mais sûrement ! Et pour çà , on peut faire confiance à " certains " ! . On se doute bien de qui est derrière toutes ces saloperies et qui " manipule la France en profondeur pour la faire COULER !!

     

  • #2649162

    Si ça continue à ce rythme le Panthéon va finir par devenir le plus grand cimetière juif de France


  • Rien que du normal inversé dans un monde où l’anormal est devenu le critère de modernité...
    Le Panthéon est devenu l’hypermarché de l’idéologie, non ? c’est donc tout à fait normal d’y mettre les chimères intellectuelles en tête de gondole panthéonesque.


  • #2649171

    C’est l’heure du grand remplacement au Panthéon.


  • #2649192

    On oublie un peu vite Jean-Jacques G.

     

  • #2649195
    le 23/01/2021 par Serpentins, Confettis, Chapeau Pointu
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    Quand j’ai vu la photo de l’article, j’ai cru que c’était un reportage, sur la nouvelle meuf de Emmanuel Macron

     

    • #2649751
      le 23/01/2021 par Faisandé-e-s ou en croûte
      Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

      Non trop jeune, c’est comme la drogue, très vite tu augmentes les doses, lui maintenant, c’est à la morgue qu’il les baise, et puis pas toute fraîche, bien fermentée
      Faut que ça sente le bouc


    • #2650050
      le 24/01/2021 par EsthétiChienne
      Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

      D’après moi elle n’est pas si vieille, c’est juste que chez l’esthéticienne, ils l’ont oublié 12 heures dans la machine UV, sans crème et sans eau
      La pauvre, c’est dégueulasse
      Et ils ont oublié de la remettre dans une bassine, le temps qu’elle regonfle 
      Putain... y’a vraiment des boutiques d’esthétique, qui ne sont pas pro du tout


  • #2649197
    le 23/01/2021 par Si on peut plus dèconner
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    On dirait la fille de Brigitte Macron, non ?
    Non c’est vrai qu’elle semble trop jeune sur la photo, pour être la fille de Brigitte

     

  • #2649201
    le 23/01/2021 par Gisèle un produit survivaliste, vendue en sachet
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    Elle est lyophilisée ou déshydratée, sur la photo ?


  • #2649282

    Comment une algérienne se vante d’avoir posée une bombe dans un café à Alger et d’avoir tué et démembrer les gens qui s’y trouvaient.

    Algérie du sang et des larmes (à partir de 26 min) :
    https://www.dailymotion.com/video/x...


  • #2649335

    ce n’est pas l’immense Jacques Vergès qui a défendu le plus de poseurs (et poseuses) de bombes du FLN ?

     

    • #2650742

      C’est vrai Lucas le gouvernement français est arrivé en Algérie avec la fleur au fusil, je ne suis pas dans la pleurniche ni dans les lamentations mais vous avez apporté la civilisation occidentale des lumières je suppose ? Mon grand père a lutté contre la colonisation, ainsi que nombreux de mes cousins kabyles, l’histoire est complexe !! Vous avez construit en Algérie certe mais pour vous, pas pour les musulmans indigènes, désolé même si par la suite le FLN s’est accaparé le pouvoir malheureusement, je suis pour l’autodétermination des peuples. Et on pourrait en dire long sur cette histoire de colonisation, au fait je ne suis pas gauchiste pour éviter les malentendus on ne sait jamais !


    • @ Hussein

      En 1830, Alger et Oran étaient sous domination ottomane,
      et la Kabylie payait un tribu aux Arabes d’Alger et d’Oran.


  • #2649373

    Dès que cette nord africaine est morte, j’ai tout de suite pensé au Panthéon, je devais délirer. Mais comme le mouvement a été lancé, il ne va pas s’arrêter. Il reste les autres, ceux qui ont tant fait pour eux et rien pour les français, ni les bretons ni auvergnats.
    On peut y rajouter le king Larry ? Il vient de mourir.


  • #2649432

    Camélia Jordana s’est confiée ce jeudi 21 janvier dans Paris Match. Pour la chanteuse, Brigitte Bardot et Catherine Deneuve sont des "antiféministes par excellence".
    Petite-fille d’immigrés algériens qui critique Bardot et Deneuve , on aura tout vu dans ce pays

     

    • #2649826
      le 23/01/2021 par Jean-Luc Lesmouches
      Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

      Niveau beauté, Camélia n’arrive
      pas aux talons aiguilles de BB et Catherine Deneuve.
      Et elle a raison qu’elles sont anti-féministes
      puisqu’elles sont féminines.
      Les féministes sont un ramassis d’alcoolos mal baisées,
      voir pas baisées du tout.


    • Niveau beauté elle est devenue laide, c’est l’intérieur qui transparait et son type qui devient très prononcé.


  • #2649460

    Quand Françoise Giroud disait qu’on saurait que les féministes ont gagné quand une femme incompétente serait à un poste de responsabilité, elle n’imaginait sans doute pas qu’on pouvait aller encore plus loin...
    Allez, les progressistes, c’est quoi la prochaine provocation ?


  • #2649491
    le 23/01/2021 par EN VOITURE simone et gisèle
    Après Simone Veil, Gisèle Halimi au Panthéon...

    Elle coche toutes les cases de l ’anti Français et anti-france, car comme sa copine simone , elles ont beaucoup souffert et c’est la faute aux salauds de Français : meme 70 piges apres, c’est toujours notre faute : sauf pour le Français progréssiste ou lgbt ou pro migrant et chialant matin, midi et soir sur la shoah : la ,il est pardonné.
    Autrement, je n’ai pas le meme regard sur ce gros et gras vulgaire de pierre bénichou : ce type m’a toujours fait l’effet d’un mec malsain, vulgaire, le coté bruyant et gras des boulettes pied noir.
    En soulignant (evidemment) que je ne suis pas antisémite, car mon père est pied noir, mais il est tres critique sur ses CON génères.


  • #2649698

    Que les partisans du progrès se rassurent, son œuvre lui survivra. Lisa Montgomery devrait être exécutée. Encore un des derniers bastions de l’inégalité homme-femme, le couloir de la mort, qui tombe. Incompréhensiblement Jack Lang ne remercie pas Trump


  • #2650003

    J’ai eu des contacts personnels avec cette soi disant grande dame, elle s’est (sans mon accord) permis de diffuser mon histoire personnelle sur internet alors qu’initialement je lui demandais de l’aide pour revoir ma fille de laquelle j’étais séparée...) ; elle a pris mon fric sans problème pour m’abonner à son torchon, mais ne m’a jamais soutenue car elle "ne pouvait pas" pour moult raisons, donc, aide aux femmes mon c........
    Qu’elle repose en paix, mais qu’on arrête de nous faire croire qu’elle était une grnade dame

     

    • #2650660

      Moi aussi j’ai eu affaire du moins ma sœur aînée pour attaquer une auto école où ma nièce était décédée en apprenant la moto, c’est une femme qui aime la gloire et l’argent,elle était pro Palestine puis avec le temps elle a retourné sa veste comme beaucoup


  • #2650531

    Plus on est antifrançais et plus on est promu dans la Légion d’Honneur.

    Plus on est un trou du cul et plus on a de chance de finir académicien.

    Que reste-il à faire aux vrais patriotes ? Foutre en l’air ce régime bourgeois.


  • #2650686

    À ce rythme là, l’année prochaine, se sera au tour de Kermit la grenouille du muppet show d’etre béatifiée au panthéon ...


Commentaires suivants