Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, parle d’"effroi"

Ceux qui sont ou qui ont été parents, ceux qui ont été bébés et qui s’en souviennent, se souviennent tous d’une chose : quand on donne trop de purée de carottes pommes de terre à un bébé, il peut arriver qu’il étouffe, qu’il régurgite et qu’il en mette partout.

 

JPEG - 22.4 ko
Bébé veut plus sa pupu : il en a plein le cul !

 

S’il étouffe, il faut lui donner deux ou trois petites tapes dans le dos, et il recrache le pâté de purée. S’il recrache, eh bien le mieux est d’avoir une petite serviette autour du cou qu’on appelle bavoir, sinon le petit en met partout.

Moralité : il faut nourrir bébé avec parcimonie, sans se presser, à petites doses et tout ira bien. Et prendre de la nourriture variée, pas toujours la même purée parce qu’à la fin, il va la refuser, donner des coups de poing dans la cuillère que vous lui tendez.

Le peuple français, c’est pareil.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

L’exposition consacrée à Simone Veil qui se déroule actuellement au Panthéon a été vandalisée dans la nuit du 1er au 2 septembre. Des croix ont été gravées sur les 14 panneaux représentant différents portraits de l’ancienne déportée.

« Je ne comprends pas qu’on puisse faire quelque chose comme ça de nos jours », confie une passante qui se dit « complètement choquée ». Un peu plus loin, une jeune femme, admiratrice de cette « grande résistante » [1] espère que les auteurs seront condamnés.

 

 

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont également dénoncé cette « bassesse ».

 

[...]

Pour le porte-parole du gouvernement, il s’agit d’un acte « ignoble ».

 

Lire l’article entier sur lci.fr

Notes

[1] Simone Jacob-Veil n’a jamais été dans la Résistance.

Sionisme, immigrationnisme, Shoah et avortement
ou l’influence de Simone Veil,
lire sur Kontre Kulture

 

La mort de Simone, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2038336

    griveau apprend avec "effroi" qu’une enquête a été ouverte, où que l’expo a été taguée, il faut qu’il se méfie de ses déclarations pour la suite de sa douillette carrière politique ce petit malotru.

     

  • Simone Weil et le don d’organes .

    Certains textes parlent d’accord "discret " d’autres "secret " c’est au choix .
    Une chose de sûre , vers la fin de sa vie cette dame a défilé dans le cortège de LMPT !!!!!!
    Imaginez l’ effroi des "biens -pensants " !!!!!!!

    https://reseauinternational.net/sim...

    https://www.youtube.com/watch?v=Tzd...

     

    • #2038536

      Elle a écrit qu’elle éprouvait "une étrange jubilation" quand elle apprenait le nombre - 200 000 - des avortements provoqués par sa loi . Pour compléter sa loi de 1975, elle a convaincu en 1976 ce fat de Giscard de faire voter la loi autorisant le regroupement familial . 200 000 immigrés de plus par an ! Une grande génocidaire du peuple français .


  • Dégradation d’icônes sacrées dans l’enceinte du panthéon laïque,c’est le même prix que dans une église consacrée sauf que la police n’enquête que rarement avec de gros moyens dans ces dernières..Un choix voulu par les hautes sphères qui pourtant adorent le happening politico-artistique....Enfin...Pourvu qu’on ne découvre pas que l’auteur de ces tags est un antifa... !!


  • Prélude peut être à une belle "dépanthéonisation" officielle. Elle aura le sort de Mirabeau, dont le corps a été balancé dans la Seine. Et c’est dans les traditions "républicaines", en plus. Dès que les sans-culottes et les gauchistes s’installent, ils trouvent urgent de faire avorter les femmes et à violer des tombes (exemple : l’Espagne !)


  • Vandalisée ? J’en suis scandalisé !!!!! (J’adore cette belle langue française qui est la mienne et qui permet, parfois, de faire de petites jeux de mots).

     

  • on a le droit de s’en foutre ? parce que moi je m’en fou completement

     

  • Ouais mais bon, c’est moins grave que jeter des excréments sur le Christ ou de pisser dans une église sur la photo du pape, sinon les memes se seraient offensés également.

     

  • Ils appellent cela "ignoble" ! Mais dans quel monde vivent-ils ? Celui de casimir ? Ils ont en tout cas perdu le sens des mots quand il s’agit de cette communauté. Je connais multiples choses bien plus "ignobles" ou "choquantes".
    On voit que dans ce pays, le matraquage des esprits a et fonctionne très bien...
    Et puis en quoi est-elle une "grande dame" ?


  • Probablement une performance d’un artiste contemporain financé par une minorité sadomasochiste en manque de souffrance....

     

    • Oui, cela ressemble en effet fort à une "performance" de l’art contemporain que l’on ne peut désormais plus qualifier de "dégénéré" sans être condamné par la bien-pensance... Alors où est le mal s’il s’agit d’une démarche culturelle ?...


  • Merci Simone.....d’être partie.....


  • #2038369

    et bien évidemment, il y a la signature : une croix gammee. On nous prend pour des cons. Je n’y cris pas une seconde. C’est du même niveau que l’affaire Skripal ou les armes chimiques en Syrie.


  • C’est vrai qu’ils auraient pu mettre une belle femme qui respire la joie de vivre sur ces affiches, au lieu d’obliger de les clients à regarder la mort en face.


  • #2038379
    le 08/09/2018 par JUPITRE un goy parmi des millions !
    Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

    « Je ne comprends pas qu’on puisse faire quelque chose comme ça de nos jours »

    De nos jours, le pays est encore plus occupé que sous l’Occupation !

    Beaucoup ont de la merde dans les yeux : qu’ils revoient leur jugement sur la "Libération" !!!


  • Une atteinte inouïe à la mémoire de la plus grande bienfaitrice de la France que dis-je de l’humanité, graver une croix sur son portrait. Effectivement on commence par la croix et on finit par la croix gammée.
    Je n’ai pas réussi à manger mes moules carottes.


  • #2038389

    « Je ne comprends pas qu’on puisse faire quelque chose comme ça de nos jours »




    Ben non ma cocotte, tu ne comprends pas effectivement.

    Dieu merci, les cœurs des gens ne se gagnent pas par la force ou la peur, et la citation de Machiavel n’est valable que si la force à coté de l’illusion ne font jamais défaut.

     

  • Le positif, c’est que ces gens et leurs larbins qu’on appelle nos "politiques", sont enfermés dans une logique jusqu’au-boutiste : ils iront toujours plus loin, sans limite aucune, dans la dictature, la domination, et la destruction de la France.

    - Ça, c’est la bonne nouvelle : ils sont piégés.

    Le négatif, c’est que le peuple français est un peuple femelle.

    - C’est la mauvaise nouvelle : le peuple français a peut-être déjà intériorisé sa soumission totale, sa destruction, et sa mort en tant que peuple libre et ayant sa culture propre.

    Perso si je devais parier, je donnerais plus de chances à un sursaut allemand, ou italien (de très très grands peuples tous les deux), qu’à un sursaut français ... mais bon ...

    Ce qui semble sûr en tout cas, c’est que si la France doit se ressaisir, c’est pas pour demain !
    - Le simple fait d’imaginer tout ce qui devrait être fait pour que cela arrive permet de s’en rendre compte ; comme par exemple la de-panthéonisation de cette femme ...


  • C’est une honte quand on sait que le tag fait partie de notre sacro-sainte culture parisienne hip hop, ce n’est pas de la dégradation mais de l’art de la diversité qui s’exprime ! Comment confondre le bon tag du mauvais tag ! Vive la culture, dehors les reac !.
    Ou alors j’ai rien compris à leurs propagande...oups !


  • Quelle horreur cette sorcière ! Freddy kruger peut aller se rhabiller. Cette femme était la grande prêtresse de l église luciferienne (maçonnerie ), une espèce de vierge Marie(qui donne la vie ) inversé , tandis qu elle trucide !


  • Et les 250 000 foetus vandalisés par an, on en parle ou pas ? Non ? ah bon...

    les mecs préfèrent pleurer devant des affiches en papier. Monde de débiles mentaux et d’enculés, va...

     

    • Tous ces zombies ont tout le loisir de pleurer devant des affiches, vu qu’ils n’auront jamais le bonheur d’avoir du temps à passer avec leurs enfants étant donné que, pour la plupart, ils n’en auront jamais.


  • Perso je ne détestais pas Simone Veil, c’était plutôt une femme de droite,oui je sais l’avortement. De toute façon c’était le sens de l’histoire. Donc elle ou un autre, ça change quoi ???? C’était comme pour le mariage homo. C’est les mêmes puissances derrières. Tous les pays occidentaux, les uns après les autres, ont adopté le mariage homo comme pour l’avortement en son temps. On va même l’avoir en Inde dans une dizaine d’années, c’est pour vous dire !!!
    Mais de là à la mettre au Panthéon, il y a un pas que je ne comprends pas.
    Pour les dégradations ce n’est pas très intelligent je trouve. Pourquoi s’en prendre à des photos ?
    Oui possible que ce soit encore un "attentat" contre une photo mené sous faux drapeau ...Attention c’est très très grave....10 ans de prison sur la balance.


  • False flag. C’est signé.


  • #2038408

    L’auteur est juif.

    C’est le petit fils de Simone.

    Il était pas content parce que mamie l’avait oublié dans son testament (la salope).

    Donc, il était allé à la LICRA ou au CRIF, je sais plus.

    Et là, vieille jurisprudence, on lui a refilé 10 talents d’argent pour monter le coup "anticatho".

    Ça a marché.

    (Comme la dernière fois)

    Tout le monde est au courant parce que, comme vous vous en doutez, le coup a été fait à "guichet fermé", pour protéger l’auteur ; donc avec la complicité de toute la hiérarchie (spécialement ceux qui beuglent sur les rezos sociaux).

    J’espère que ça vous fait rigoler ? Pas trop ?

    Vous devriez : ça a coûté cher....


  • Ah ! Bon ! La mère Veil est cause de troubles même en exposition ?

    Peut-être qu’elle n’avait pas envie d’y aller au panthéon de la "république" ?
    Cette république dévoyée, qui ne représente plus que le nom, et les collabos du système dont ils profitent, jusqu’à créer le dégoût profond ?

    Alors les misères de tante Simone...


  • #2038417

    "J’apprends avec effroi..."
    Le gouvernement Macron semble bien effrayé... Par qui ?
    L’effroi, la terreur... voilà des mots proches. Tout un programme, en fait.
    Gouvernement, fais ton boulot : protège tes administrés (pas tes surveillants). Si tu as peur, affronte. Si tu as trop peur : casse-toi.
    La mère Veil ornée d’une croix ? Pauvre croix ! Comme si elle n’en avait pas assez vu ! Comment surnommera-t-on cette grande résistante ? La croisée ? La crucifiée ? La grande résiliente ? Là-bas chez Dante, on imagine sa tête. Mais quels sont ces serpents qui sifflent sur... ses différents portraits ?
    On n’a pas d’info sur la manière de procéder des orneurs d’affiche. Comment diable ont-ils fait ?


  • #2038423

    Monsieur Benjamin Griveaux



    Benjamin Griveaux

    @BGriveaux
    J’apprends avec effroi qu’une enquête a été ouverte après la découverte de tags sur des portraits de Simone Veil




    Mais les tags et les graffitis ne sont-ils pas de l’art ??
    C’est en tout cas ce que disait il y a peu, le député LREM Mustapha Laabid
    Ce qui il me semble ne vous a point rempli d’effrois



    @Mustapha Laabid

    « ludique, dénonciatrice, humoristique, contestataire et parfois poétique  ». « VA NIQUER TA MAIRE », c’est quelle catégorie @mustapha_laabid ? https://t.co/sncBjaFmt3




    Y aurait-il des graffitis deux poids deux mesures ??
    https://www.breizh-info.com/2017/11...


  • #2038427

    J’apprends avec joie qu’une personne courageuse a exprimé son indignation, qui est aussi la mienne et celle d’un grand nombre de Français, contre l’exposition blasphématoire consacrée à Simone Veil dans l’église Sainte-Geneviève de Paris.
    L’un des premiers actes d’un gouvernement sérieux dans ce pays sera de retirer de ce lieu sacré, pour les mettre dans un endroit plus convenable (par exemple une fosse commune), les cendres de tous ces gens qui ne méritent que l’oubli.


  • Je suis comme Benjamin , j’apprends avec effroi qu’une enquête a été ouverte... :))

     

  • ils parlent d’une résistante !!
    Elle a résisté a quoi ?

    Certes, elle a été déporté : Mais elle en a aucun mérite.

    Sa vie se résume à l’avortement.

     

  • 14 dégradations, comme les 14 stations du Christ. Je vais m’arrêter là, sans spéculation, c’est le chiffre qui m’a interpellée. Chrétienne quoiqu’il arrive.
    Cette dégradation est une façon de refuser sa panthéonisation. Procédé qui me déplaît et contre-productif. Internet nous donne les moyens de nous exprimer avec plus d’élégance.
    Jean Zay, le luxueux torcheur de cul dans le drapeau français a été initiateur -à son insu- de cette mascarade.
    Les prochains devraient être Attali, euthanasié étant donné son âge et bientôt BHL. A moins que...


  • Mais il y a une croix sur la Panthéon qui est une basilique chrétienne vouée à Sainte-Geneviève ! Qu’on y célèbre quelque messes de Saint Pie V après passage d’un exorciste et jet de sel purificateur et les choses rentreront dans l’ordre. De toutes les manières, le Panthéon a toujours été lugubre et au fond on s’y fait profondément chier. Décor à la Belphégor.

    Enfin, un tas d’architectes ont estimé qu’il devait s’écrouler immanquablement dans les cinq ans qui viennent. Des pierres tombent de la voûte. On y peut rien. Ça craque de toute part. I Ce n’est pas à ce brave garçon de Stéphane Bern qu’ il faut demander d’intervenir. Certains y verront une vengeance divine, un signe des dieux...

    Mais ce n’est pas le moment de s’y faire enterrer.


  • #2038464
    le 08/09/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

    Dans le sixième épisode de la première saison de la série télévisée Les Maîtres de l’horreur (Masters of Horror), Vote ou crève (Homecoming), réalisé par Joe Dante, diffusé en 2005, y’a tous les soldats de toutes les guerres des États-Unis qui reviennent à la vie sous forme de zombis pour demander des comptes, de pourquoi ils se sont battus pour rien.

    Dans le cas des rayures sur la tronche à Simone Veil, c’est peut-être les petits foetus de plusieurs mois, les petites vies innocentes mises à la poubelle qui se vengent légitimement.

    Parce que c’est ça, l’avortement : la vie humaine mise à la poubelle légalement.


  • #2038475

    excellent, ce genre de geste doit devenir la norme. il faut qu’ils sentent que "le message ne passe plus"...

    s’en tenir strictement au matériel par contre, et il faut laisser les tombes tranquille.

    sinon, c’est tout bon.


  • Il y a des commentaires qui parlent de Simone Weil et d’autres de Simone Veil. Il ne faut pas confondre.
    Simone Weil, la philosophe qui a écrit "la pesanteur et la grâce" très proche du catholicisme aurait été surement flattée que des croix soit mise sur son affiche.
    Donc ne pas confondre.


  • Cette mère Weill (merveille ?) de l’euromondialisme,de l’eugénisme satanico-maçonniste et du féminisme en bois a plus contribué à notre délabrement économique et sociétal et à notre décadence que des bataillons de gauchistes ou de "migrants" extra-européens !!!
    Elle au Panthéon c’est un peu comme si le Vatican canonisait une kabbaliste !!!


  • Apres ‘’Yes La meuf est dead’’ de Sibeth Ndiaye, chargée des relations presse d’Emmanuel Macron...elle aurait pû twitter...’’Ohhhh No La meuf est taguée’’.

     

  • C’est avec une extrême déception que j’ai découvert les actes de vandalisme sur les portraits de Simone Veil dans la vidéo de LCI.
    L’auteur de ces actes a assurément fait preuve d’un manque de conviction évident, vu la légèreté apparente de sa main dans l’exécution de son forfait. Cela semble indiquer que le coeur n’y était pas vraiment, ou alors que ses convictions profondes étaient en désaccord avec sa main.


  • #2038619

    Grace à sa bravoure et ses mérites exceptionnels, né alors un Héro, lorsqu’il est reconnu par tous du moins par la majorité d’un peuple.
    Au Panthéon le Héro est un Héro national, un Héro de France que le peuple vénère !
    Il semblerait que lorsque Simone Veil et son mari aient été autoproclamés "héros" national par les influences communautaires aux commandes de l’Etat français, ce ne fut pas le choix du peuple français, et son mari que vient-il faire au Panthéon ? et bientot pourquoi pas, le poisson rouge ? le chien ? la tante ? les oncles ? les nièces ? les amis ? les amis des amis ? .....
    Il n’est pas étonnant que le peuple puisse rejeter tout naturellement les idoles imposées en public, par un Etat arbitraire. Le rejet me semble tout à fait approprié et légitime, bref je ne trouve pas cela choquant.
    Au fait notre grand écrivain, "le plus grand", écrivain national que nous n’ayons jamais eu en France, Monsieur Céline Louis Ferdinand, est-il au Panthéon ???

     

    • #2038665

      "autoproclamés "héros" national par les influences communautaires aux commandes.."c’est comme çà que cela a été ressenti au café du commerce,les français en ont raz le bol de la ritournelle de la shoah,de la disparition des crèches,des croix,du travail du dimanche,du dénigrement systématique de leur culture de leur histoire,du bla-bla des tv,radios,journaux pro-sionistes,des guerres injustes,du mensonge permanent etc,etc...consolation:si cette époque parait longue à passer,elle passera cependant,nul doute que la France saura trier ses ennemis de ses amis,chaque jour qui passe voit venir son renouveau,il n’y a qu’à fréquenter le café du commerce pour s’en rendre compte,patience et longueur de temps...


    • #2038747

      non, et c’est tout a son honneur.


  • #2038638
    le 08/09/2018 par sylvie une française
    Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

    Ce porte-parole est trop sensible, il éprouve de l’effroi. Je trouve que le mot est vraiment trop fort.
    Certes, je n’approuve pas les dégradations en règle générale mais pourquoi autant de photographies de cette tueuse, c’est là que débutait la provocation.


  • #2038652
    le 08/09/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

    Je crois que sur le site du Figaro, ils parlent d’une croix en forme de X. L’allusion bien lourdingue...Par réflexe on s’attend à trouver "gammée" après "croix".
    S’ils connaissent d’autres versions de croix qui ne soit pas des X, qu’ils m’appellent en urgence. A part croix gammée (série spéciale VIP) et la croix chrétienne, je n’en voit pas des masses.
    Dans tout ce binz, en tout cas, on y "croix" à mort....

     

    • #2038815
      le 09/09/2018 par envolées-des-incultes
      Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

      L’astérix est une croix à six brins.

      Quand on relie les extrémités, ça forme un hexagone, comme l’intersection résultant de l’union de deux triangles, dont l’un aurait la pointe en haut, comme le symbole franc-maçon, et l’autre la pointe en bas, comme le symbole de la religion, le tout formant une étoile à 6 branches.

      Le triangle pointe en haut symbolise la désunion, et celui pointe en bas symbolise l’union.

      L’hexagone symbolise la prison psychique qui maintient l’humanité sous domination. C’est le paradis, un enclos pour animaux.

      Je m’interroge : pourquoi mettre une croix, et non un croissant, ou un triangle pointe en haut, ou encore, une étoile ?

      Peut-être aurait-il été mieux de dessiner des sexes ? Ça brouillerait les pistes.


  • Effroi ? Peu me chaut !


  • Tellement énorme et grossier que l’on peut légitimement s’interroger sur la véritable identité des auteurs de cet dégradation d’image... on connait les procédés utilisés par certains individus pour relancer à point nommé un antisémitisme utile à certains... rappelons-nous Carpentras...


  • En France on peut pisser sur le Christ en Croix ou ériger un plug anal sur une place publique pour célébrer Noêl ..mais vandaliser un portrait d’avorteuse c’est blasphématoire.. Satan dirige bien la France !

     

    • Le Christ, plus affuté que les comiques qui lui en voulaient, échappant à la fournaise de la Géhenne, s’en sort mieux qu’il avait déjà la croix à l’instant d’être exposé : une quenelle aux tagueurs en fait...


  • Très terre à terre : comment a-t-on pu vandaliser une expo et de surcroît au panthéon ???!!!
    À croire que c’est voulu.
    Dans n’importe quelle expo, la surveillance est systématique et très vigilante.


  • #2038722

    Une arnaqueuse de première oui.... !
    Ou la manière de "récupérer" son séjour en camp de travail et de "bâtir" toute une carrière sur du vent, des mensonges et l’immense crédulité du troupeau.


  • Vandalisé avec des croix... les FM
    vont ils en profiter pour interdire La Croix, selon eux « symbole de haine » ?! Qu’ils essayent cette voie pour essayer de nettoyer l’image de l’avorteuse et vraiment ça risque de barder sévère.

     

  • Souillé de la sorte, pouvons nous encore dire que le Panthéon abrite les dépouilles des « grands Français » ? En ce qui me concerne la réponse est définitivement NON, surtout si ce régime, que je distingue bien de la France, considère que c’est normal.


  • Doit-on respecter cette femme ou peut-on en toute conscience lui cracher au visage ???


  • #2038766
    le 08/09/2018 par Anti ces Mythes & Fariboles
    Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

    C’est bien un acte antisémite, on peut nettement voir ,que le cutter qui a fait ces croix et le même qui a blessé le rabbin Sylvain « Tsion » Saadoun à Marseille et certainement le même ,ça se voit à la forme et à la graphologie des croix, que c’est celui qui a blessé la malheureuse Marie-Léonie Leblanc dans le RER d, les experts RMC decouverte et BFM peuvent même assurer que c’est le même cutter qui à blessé le rabbin Gabriel Farhi dans sa synagogue du 23 rue Piéton dans le 11ème arrondissement et grand rabbin Sitruk peut prouver
    « Nous avons appris que [dans une école juive du XIXème arrondissement de Paris] des jeunes gens avaient été poignardés, six précisément. L’un d’eux est décédé des suites de ses blessures. C’est extrêmement grave. C’est la première fois qu’un juif est assassiné en France depuis la guerre, parce qu’il est juif et uniquement parce qu’il est juif. » avec le même cutter !
    C’est horrible des fœtus blancs antisémites, Ahhh les heures les plus sombrrrrrrrrrr


  • Il est fort probable que dans un futur plus ou moins proche, on sorte la dépouille de Victor Hugo, pour la remplacer par celle des époux Balkany :)


  • Où est l’effroi (médiatique) quand des églises et des mosquées sont profanées chaque jour en France ! Ignoble "pleurniche business"

     

  • La loi pour la légalisation de l’avortement c’est rapidement transformée dans les faits à une forte INCITATION à l’avortement par tout un tas de stratagèmes. Entre autre par une loi genre loi Gaissot qui interdit d’être publiquement contre l’avortement. Et tout un système mis en place entre autre à l’éducation nationale ou la première préoccupation des services sociaux est le repérage des jeunes filles qui pourraient éventuellement présenter des signes de grossesse et ou la loi autorise (dans les faits, incite) une jeune fille mineure, et même majeure à avorter à l’insu de ses parents -parents forcement ignobles salopards anti-avortement - surtout s’ils sont immigrés ou français de fraiche date donc forcement arriérés, pour le bien de l’avenir de ces jeunes filles en gommant la future relation avec ses parents, le père du foetus...et le foetus qui, pourquoi pas lui, pouvait être un chance pour la France ou l’Humanité. Monde de Taré.


  • #2038900

    le qualificatif de "Grande dame" est-il sous copyright... ?
    Parce que ça commence vraiment à bien faire.... !

     

  • #2039038
    le 09/09/2018 par et d’Hun et d’eux
    Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

    "Les panneaux, fixés aux grilles du Panthéon, retracent la vie de l’ancienne..."
    Donc l’expo est extérieure, pour que les touristes en profitent bien. Les croix ont été taggées de nuit. C’est donc probablement des opposants aux lois Veil (les officielles et les occultées, comme la prédation (dite "don") d’organes sans le consentement des intéressés, au profit d’entités étrangères) qui ont réagi. Ou des bébés gavés de bouillie, survivants du massacre, qui balancent leurs cuillers débordantes sur la grosse pomme à Simone.
    Car c’est une provoc, ces portraits de la Simone (ils y ont mis son bonhomme ! Tu parles d’une féministe pas foutue de s’assumer en solo, même sous forme de cendres ! ) à la vue de tous, interpelant le passant comme de vulgaires pubs pour une quelconque assurance obsèques.
    Le passant n’a rien demandé ! Le Panthéon est une ancienne basilique d’une héroïne ayant évité à Paris une attaque des Huns ! Qui sont d’ailleurs revenus depuis, bien gras aujourd’hui.
    Simone, ce n’est pas Geneviève !
    Moralité : qui sème ses vents récolte la galette (euh non, c’est pas ça).
    Nous fêtons le centenaire de la guerre de 14-18. S’il y a des visages de victimes à afficher, ceux des soldats des tranchées sont pertinents.
    Et jeunes. Et beaux. Et ils nous parlent, eux.


  • #2039295
    le 10/09/2018 par Don diego de la Nanas
    Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

    Ceci est scandaleux, merci à ER pour cette information de première importance.


  • Le problème dans ce pays, c’est que l’on ne sait pas s’arrêter concernant les commémorations .Mme Veil a été enterrée au panthéon, je pense qu’au bout d’un moment , il faut savoir passer à autre chose et arrêter de placarder tous les quatre matins la même personne que l’on vient de commémorer, surtout lorsqu’on n’était pas d’accord avec les idées de cette personne en question .Autrement dit , c’est jeter un peu d’huile sur le feu .Et puis un peu ,ça suffit .


Commentaires suivants