Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, parle d’"effroi"

Ceux qui sont ou qui ont été parents, ceux qui ont été bébés et qui s’en souviennent, se souviennent tous d’une chose : quand on donne trop de purée de carottes pommes de terre à un bébé, il peut arriver qu’il étouffe, qu’il régurgite et qu’il en mette partout.

 

JPEG - 22.4 ko
Bébé veut plus sa pupu : il en a plein le cul !

 

S’il étouffe, il faut lui donner deux ou trois petites tapes dans le dos, et il recrache le pâté de purée. S’il recrache, eh bien le mieux est d’avoir une petite serviette autour du cou qu’on appelle bavoir, sinon le petit en met partout.

Moralité : il faut nourrir bébé avec parcimonie, sans se presser, à petites doses et tout ira bien. Et prendre de la nourriture variée, pas toujours la même purée parce qu’à la fin, il va la refuser, donner des coups de poing dans la cuillère que vous lui tendez.

Le peuple français, c’est pareil.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

L’exposition consacrée à Simone Veil qui se déroule actuellement au Panthéon a été vandalisée dans la nuit du 1er au 2 septembre. Des croix ont été gravées sur les 14 panneaux représentant différents portraits de l’ancienne déportée.

« Je ne comprends pas qu’on puisse faire quelque chose comme ça de nos jours », confie une passante qui se dit « complètement choquée ». Un peu plus loin, une jeune femme, admiratrice de cette « grande résistante » [1] espère que les auteurs seront condamnés.

 

 

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont également dénoncé cette « bassesse ».

 

[...]

Pour le porte-parole du gouvernement, il s’agit d’un acte « ignoble ».

 

Lire l’article entier sur lci.fr

Notes

[1] Simone Jacob-Veil n’a jamais été dans la Résistance.

Sionisme, immigrationnisme, Shoah et avortement
ou l’influence de Simone Veil,
lire sur Kontre Kulture

 

La mort de Simone, sur E&R :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2038749

    Souillé de la sorte, pouvons nous encore dire que le Panthéon abrite les dépouilles des « grands Français » ? En ce qui me concerne la réponse est définitivement NON, surtout si ce régime, que je distingue bien de la France, considère que c’est normal.

     

    Répondre à ce message

  • #2038765

    Doit-on respecter cette femme ou peut-on en toute conscience lui cracher au visage ???

     

    Répondre à ce message

  • #2038766
    Le 8 septembre à 23:15 par Anti ces Mythes & Fariboles
    Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

    C’est bien un acte antisémite, on peut nettement voir ,que le cutter qui a fait ces croix et le même qui a blessé le rabbin Sylvain « Tsion » Saadoun à Marseille et certainement le même ,ça se voit à la forme et à la graphologie des croix, que c’est celui qui a blessé la malheureuse Marie-Léonie Leblanc dans le RER d, les experts RMC decouverte et BFM peuvent même assurer que c’est le même cutter qui à blessé le rabbin Gabriel Farhi dans sa synagogue du 23 rue Piéton dans le 11ème arrondissement et grand rabbin Sitruk peut prouver
    « Nous avons appris que [dans une école juive du XIXème arrondissement de Paris] des jeunes gens avaient été poignardés, six précisément. L’un d’eux est décédé des suites de ses blessures. C’est extrêmement grave. C’est la première fois qu’un juif est assassiné en France depuis la guerre, parce qu’il est juif et uniquement parce qu’il est juif. » avec le même cutter !
    C’est horrible des fœtus blancs antisémites, Ahhh les heures les plus sombrrrrrrrrrr

     

    Répondre à ce message

  • #2038793
    Le 9 septembre à 00:24 par praetorius
    Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

    Il est fort probable que dans un futur plus ou moins proche, on sorte la dépouille de Victor Hugo, pour la remplacer par celle des époux Balkany :)

     

    Répondre à ce message

  • #2038795
    Le 9 septembre à 00:29 par citoyen
    Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

    Où est l’effroi (médiatique) quand des églises et des mosquées sont profanées chaque jour en France ! Ignoble "pleurniche business"

     

    Répondre à ce message

  • #2038798

    La loi pour la légalisation de l’avortement c’est rapidement transformée dans les faits à une forte INCITATION à l’avortement par tout un tas de stratagèmes. Entre autre par une loi genre loi Gaissot qui interdit d’être publiquement contre l’avortement. Et tout un système mis en place entre autre à l’éducation nationale ou la première préoccupation des services sociaux est le repérage des jeunes filles qui pourraient éventuellement présenter des signes de grossesse et ou la loi autorise (dans les faits, incite) une jeune fille mineure, et même majeure à avorter à l’insu de ses parents -parents forcement ignobles salopards anti-avortement - surtout s’ils sont immigrés ou français de fraiche date donc forcement arriérés, pour le bien de l’avenir de ces jeunes filles en gommant la future relation avec ses parents, le père du foetus...et le foetus qui, pourquoi pas lui, pouvait être un chance pour la France ou l’Humanité. Monde de Taré.

     

    Répondre à ce message

  • #2038900
    Le 9 septembre à 10:53 par Gloria Lasso
    Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

    le qualificatif de "Grande dame" est-il sous copyright... ?
    Parce que ça commence vraiment à bien faire.... !

     

    Répondre à ce message

  • #2039038
    Le 9 septembre à 16:13 par et d’Hun et d’eux
    Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

    "Les panneaux, fixés aux grilles du Panthéon, retracent la vie de l’ancienne..."
    Donc l’expo est extérieure, pour que les touristes en profitent bien. Les croix ont été taggées de nuit. C’est donc probablement des opposants aux lois Veil (les officielles et les occultées, comme la prédation (dite "don") d’organes sans le consentement des intéressés, au profit d’entités étrangères) qui ont réagi. Ou des bébés gavés de bouillie, survivants du massacre, qui balancent leurs cuillers débordantes sur la grosse pomme à Simone.
    Car c’est une provoc, ces portraits de la Simone (ils y ont mis son bonhomme ! Tu parles d’une féministe pas foutue de s’assumer en solo, même sous forme de cendres ! ) à la vue de tous, interpelant le passant comme de vulgaires pubs pour une quelconque assurance obsèques.
    Le passant n’a rien demandé ! Le Panthéon est une ancienne basilique d’une héroïne ayant évité à Paris une attaque des Huns ! Qui sont d’ailleurs revenus depuis, bien gras aujourd’hui.
    Simone, ce n’est pas Geneviève !
    Moralité : qui sème ses vents récolte la galette (euh non, c’est pas ça).
    Nous fêtons le centenaire de la guerre de 14-18. S’il y a des visages de victimes à afficher, ceux des soldats des tranchées sont pertinents.
    Et jeunes. Et beaux. Et ils nous parlent, eux.

     

    Répondre à ce message

  • #2039295
    Le 10 septembre à 04:41 par Don diego de la Nanas
    Expo au Panthéon : 14 portraits de Simone Veil vandalisés !

    Ceci est scandaleux, merci à ER pour cette information de première importance.

     

    Répondre à ce message

  • #2039363

    Le problème dans ce pays, c’est que l’on ne sait pas s’arrêter concernant les commémorations .Mme Veil a été enterrée au panthéon, je pense qu’au bout d’un moment , il faut savoir passer à autre chose et arrêter de placarder tous les quatre matins la même personne que l’on vient de commémorer, surtout lorsqu’on n’était pas d’accord avec les idées de cette personne en question .Autrement dit , c’est jeter un peu d’huile sur le feu .Et puis un peu ,ça suffit .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents