Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire de la "déchetterie casher" : Alain Soral condamné à un an de prison ferme

Alain Soral est condamné ce mercredi 2 octobre 2019 (jour de ses 61 ans) a un an de prison ferme par la dix-septième chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris, dans l’affaire dite de la « déchetterie casher ».

 

Cette condamnation en première instance au motif d’ « injure et provocation à la haine raciale » est soutenue par quatre parties civiles : SOS Racisme, la LICRA, l’UEJF et l’association J’ACCUSE !.

Selon ce jugement, Alain Soral devra verser 750 euros à chacune des parties civiles. À cela s’ajoute 1 000 euros de dommages et intérêts. Le total des frais s’élève donc à 4 000 euros.

Le tribunal motive ainsi sa décision :

Il convient de rappeler que les propos s’inscrivent dans le contexte de l’entrée de Simone Veil au Panthéon et qu’entrait avec elle au Panthéon la mémoire de la Shoah.

Ces infractions traduisent la haine obsessionnelle persistante d’Alain Soral envers le groupe qu’il fustige en raison de son appartenance à la religion juive, sans la moindre inhibition, ne reculant pas devant le fait de salir et de poursuivre par delà la mort, et outre la distinction accordée par la « patrie reconnaissante », les victimes de l’idéologie mortifère à laquelle il se réfère.

Maître Damien Viguier, outré de cette décision, a immédiatement fait appel.

 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

Sur l’affaire de la « déchetterie casher », écouter sur ERFM :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre Alain Soral et E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne parviens toujours pas à comprendre l’incitation à la haine raciale alors que les juifs ne sont pas une race.. est ce parce que l’incitation à la haine religieuse n’est pas condamnable dans les textes de lois que les juges contournent la question de cette manière ? dans ce cas il faudra revoir la copie pour les juifs qui ne rejettent pas le talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes.. à moins que la notion du deux poids deux mesures surpasse toutes les autres, ce qui est à craindre.

     

    • Je vous propose de monter d’un cran en lisant "Révolte contre le monde moderne".

      Certes le racisme et dernièrement "la haine", dans un cadre républicain, c’est-à-dire judéo-maçonnique, relève de la lutte marxiste entre oppresseurs (qu’on n’a pas le droit de nommer) et opprimés.

      Pour sortir sémantiquement de cette merde judéo-maçonnique et de ce chantage, on peut recadrer le truc en parlant plutôt avec Evola de "race de l’esprit" si ça vous convient mieux.
      Nous sommes la race du "bon esprit" (l’esprit français, européen) face aux rebus de l’humanité, la race de l’esprit mauvais, du Malin, ceux qui tirent tout le monde vers le bas... Combat sans fin du Bien et du Mal.

      Mais ça change pas la donne que vous compreniez ou non : ils condamnent M. Soral parce qu’ils savent qu’il a raison de son point de vue, en servant le bon dieu, et qu’il n’y a rien à ajouter ni à contredire, alors il faut réduire au silence...

      C’est un peu un piège de chercher à comprendre leur logique car le but de la Justice n’est pas la justice, ne l’est plus...
      Ça veut dire que les "droits de l’homme" sont devenus ceux, exclusifs, d’une certaine communauté, de frères, à l’esprit malade, déraisonné, psychotique, dangereux - pour nous tous !
      Et que seule l’union des bons peuvent faire la force contre ceux, minoritaires mais ont volé tous les pouvoirs, dont le judiciaire.

      Vous voyez que la lutte Gilets jaunes n’a qu’à peine commencée !


    • Ils ont juste organisé maladroitement la dialectique de leur domination.
      Il n’a jamais été question de régner par le Bien et la Logique, mais par la force d’un état de fait.
      Maintenant que leur domination est battue en brèche, leur vrai visage laisse transpirer sa dégueulasserie à travers leur maquillage qui coule.


    • Edelweiss,

      Les tribunaux vous répondraient que c’est une discrimination raciale, et non pas religieuse, parce que :
      - les natios dessinent souvent les juifs avec un gros nez, ce qui est physique, et donc lié à la race, meme s il s agit de dessin satirique.
      - beaucoup de natios (je ne parle pas d ER) diront toujours qu untel ou untel est juif, même si le dit juif a choisi une autre religion, est athée ou possède des ascendants d autres religions. (ex : sarko ). Ce qui sous entend pour la loi qu’un juif ne pouvant qu’etre juif chez les natios (alors que dans les autres religions on peut changer de foi), cela voudrait dire que cette appartenance absolue est donc physique, donc raciale, puisque qu une chose psychologique ou spirituelle peut toujours etre changée. Si on dit qu’un juif ne peut etre que juif, quoiqu’il fasse, c est qu’on considère qu on parle là d une chose inerte, donc physique, donc raciale, et non pas religieuse.

      Attention, je ne parle pas d’ER, je vous dis juste ce que pense un juge de cette question, car cela a deja ete rapporté. Ils disent par exemple que le meilleur moyen de savoir si c est du racisme, c est d observer s’il y a généralisation sans référence à des exceptions.
      Si vous dites "les juifs" ou c’est un pantheon casher, le juge dira que c’est du racisme a cause de la généralisation car seul le physique inerte permet de généraliser "sans concession". (alors que la pensée est changeante).

      Soral a deja dit et répété qu il ne parlait que des banquiers, il reste victime des accusations de racisme, d une part à cause de toute l extreme droite qui est elle "sans concession", et d autre part, parce que ca arrange bien la bien pensance de ne pas reflechir sur certains faits sociaux. Comme avec l immigration, on taxe tout debat de "raciste" afin de refouler tout debat serieux sur la situation dans les banlieues et dans les ecoles...
      C est le Système.

      Seul un bouleversement de grande envergure, type crise economique ou ecologique majeure, ou guerre civile, changera peut etre la donne, faut pas rever.


  • La justice est aussi politique quand elle s’acharne sur des cas particuliers ou lorsqu’elle défend des intérêts qui la dépassent. J’en ai été un grand témoin particulièrement averti au début en fin des années 80. Il y a des choses à entreprendre sur la politisation du ministère public et des chambres de jugements.


  • Je vais vous dire "l’idéologie mortifère "c’est d’avoir au Panthéon une personne qui a officialisé et légiféré sur le droit à l’avortement.en 1975.la boîte de Pandore qui a fait aujourd’hui qu’on avorte comme on change de chemise.
    Bientôt des pédocriminels panthéonisés ?


  • Y a des cadeaux d’anniversaire dont on se passerait ben... Salutations au patron, soutien renforcé, et qu’ils aillent se faire...


  • Ces associations bidons qui luttent contre la vérité et liberté d’expression disparaîtront.
    Encore Joyeux Anniversaire Alain, leur victoire à eux n’est que passagère.


  • " Le véritable exil n’est pas d’être arraché à son pays, c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer." Edgar Quinet

    "Penser est difficile, c’est pourquoi la plupart se font juges." Carl Gustav Jung

    " Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l’homme juste est en prison." Henry David Thoreau

    "De défaite en défaite jusqu’à la victoire." Mao Tse Dong

    Malgré cette mauvaise nouvelle, bon anniversaire M. Soral et respect.


  • Dès que vous critiquer quelque chose, bizarrement toujours venant d’un pouvoir quel qu’il soit, vous êtes immédiatement accuser de haine, sans argument ni sommation.
    C’est valable également quand vous n’aimez pas un film, voire le détestez. Vous n’avez plus le droit de ne pas aimez, encore moins de détester quelqu’un ou quelque chose.
    Personne ne hait son patron, un collègue, un voisin, le mec (ou la femme, non ?) en voiture juste devant la votre ? Même la bouffe, vous n’avez plus le droit de la détester. Mac Do ou Michelin, tout se vaut.
    Le principe de la démocratie, en ces temps d’égalitarisme hystérique, est justement de pouvoir critiquer tout et tout le monde, surtout les personnes et les groupes qui détiennent de quelque façon que se soit, une once de pouvoir, d’où qu’il provienne et quelle que soit sa légitimité S’il y a des gens au-dessus des autres, c’est qu’il y en a en-dessous. Ça s’appelle du racisme.


  • L’avortement, défendu et légalisé par Mme Veil, n’est-elle pas une idéologie mortifère, comme le dénonce le magistrat ?


  • Pourquoi le site "Bagatellien" Démocratie Participative, nettement hors la loi et lui, réellement "sans aucune inhibition", n’est-il jamais poursuivi ? Peut être parce que l’audience d’ AS est dix fois plus importante .

     

    • DP publie des USA. Totale liberté d’expression là-bas


    • "Propriété de David Johnson Jr, citoyen américain, Démocratie Participative est un site US d’expression française placé sous la protection du Premier Amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique..."

      Cest écrit tout en bas de la page d’accueil du site.


    • Le site democratieparticipative est harcelé de toutes les façons possible et a du changer plusieurs fois de nom de domaine. La dernière attaque est même une première mondiale, à savoir le vol pur est simple de son domaine en cours de validité, par son registraire (on se doute qu’il y a eu une pression venant de tout en haut).
      Une des personnes supposée être à l’initiative de ce site est passible de 10 ans de prison ferme dès son retour en France.

      Question poursuite, c’est du jamais vu. Même les sites de pirates ou de pédophiles ne sont pas autant harcelés. Même E&R ne s’est jamais vu privé de son nom de domaine.


  • Les condamnations pleuvent sur AS . Peut être est-il temps qu’il se barre ? Après la guerre Céline regrettait de ne pas être parti en Espagne quand il en était encore temps et résumait son comportement par ces mots : " Con qui ne fout pas le camp assez tôt " .

     

  • C’est héroïque de la part d’Alain Soral de rester dans ce pays pourri et ne pas demander l’asile politique à l’Iran, la Russie ou la Corée du Nord ! Ce Régime d’eunuques émascule par sa justice et fabrique des sans- couilles par son système scolaire.


  • La Shoah au Panthéon ?
    C’est beau : cela laisse à penser qu’un jour, entrera entre ses colonnes, une victime de la pédophilie, qui, comme tous les autres gosses martyrisés, abusés, assassinés, aura été la proie de la barbarie humaine, cet autre holocauste au sens du sacrifice à quelques « divinités » déviantes, au seul titre qu’elle était enfant et de son appartenance à ce groupe...
    Faudrait-il faire le décompte pour en juger.
    Ah, qu’il est des gens visionnaires dont on ne devrait cesser de baiser les pieds tant ils éclairent nos consciences sur le chemin de l’éveil.


  • Il faut rappeler que l’existence même d’Alain Soral s’inscrit dans le contexte de sa haine bla-bla-bla.
    En bref, si untel dit "juif", ça va.
    Si Soral dit "juif", c’est antisémite parce que Soral.
    La chutzpah en plein coeur de la machin judiciaire "française".

    Tout mon soutien et infini respect au Patron. Il est la pointe du marteau qui tente de péter le mur des cons, le vrai cette fois : celui de ces "juges" iniques.


  • Cela ne s’arrêtera-t-il donc jamais ?????

    Courage Président !


  • Ces condamnations traduisent la haine obsessionnelle persistante des associations juives envers le groupe des dissidents qu’elles fustigent en raison de sa non appartenance à la religion de la shoah, sans la moindre inhibition, ne reculant pas devant le fait de salir et de poursuivre par delà la mort sans oubli ni pardon, et outre la distinction accordée par la « plus grande démocratie du monde », les victimes de l’idéologie sioniste mortifère à laquelle elles se réfèrent.


  • Un bon anniversaire à Notre Président...Un grand merci aussi...

    "Grâce" à ces condamnations injustes, à force de pousser le bouchon, Alain Soral est de plus en plus "accepté" dans les diners en ville ou entre amis...

    Il est de moins en moins "tabou" d’apprécier ce leader politique...


  • Mon soutien à Alain Soral. Et bon anniversaire (merde) quand même.


  • Bon anniversaire M. Soral.

    Force et honneur.


  • Il pleut des condamnations, puisse-t-il savoir nager .


  • Bon anniversaire Alain Soral ! Qu’ils aillent tous se faire en@¥$€$ !
    Cela serait une erreur stratégique de leur part de vous envoyer en prison. Sauf s’ils veulent vous "suicider". Faites attention à vous.
    Mais ce dont je suis sûr, c’est que si vous y allez vous serez (vraiment) aimé par vos co-détenus ; maghrébins en tête. Je le pense sincèrement.
    Un ami anonyme.
    Bien à vous.


  • Joyeux anniversaire, Alain, et zut à tes détracteurs !


  • et pendant ce temps, zemmour, entre une conférence et deux télés, peut appeler tranquillement au meurtre des musulmans !
    à vomir !


  • ’’haine obsessionnelle persistante en raison de son appartenance à la religion juive’’...
    Difficile de motiver de manière plus mensongère et de déformer davantage la réalité, le contexte ; de prendre davantage partie contre l’accusé comme partisans des plaignants, d’instrumentaliser plus une fonction publique afin d’abus de pouvoir. Une ’’justice’’ d’Occupation.


  • ’’Simone Veil au Panthéon...la mémoire de la Shoah’’...
    Il va falloir trouver un nom emblématique pour les 6 millions d’avortements de la loi veil...comment qualifiés les 6 millions d’enfants tués dans le ventre de leurs mères grâce à cette ’’mémoire de la shoah’’ ?

     

    • @ anonyme

      200 000 IVG/an x 40 ans, cela fait 8 millions de non-nouveau-nés en France. Donc plus que les 6 millions officiels de la shoah (les sionistes vont finir par déclarer les mathématiques antisémites). Vu que ces petits êtres fragiles sont niés et reniés par les autres vivants, on pourrait les appeler "les négationés".


  • " Il convient de rappeler que les propos s’inscrivent dans le contexte de l’entrée de Simone Veil au Panthéon et qu’entrait avec elle au Panthéon "la mémoire de la Shoah."
    Elle rentre partout de gré ou de force !

    " ne reculant pas devant le fait de salir et de poursuivre par delà la mort, et outre la distinction accordée par la « patrie reconnaissante », les victimes de l’idéologie mortifère à laquelle il se réfère." C’est cela oui , ils traitent donc Alain Soral de nazi ?
    Qui décrète que la patrie est reconnaissante envers un tel ou un tel ? Le peuple ou les franc maçons ? Les escrocs de la république satanique ?
    Il y a-t-il seulement une personne respectable dans ce prétentieux panthéon ?


  • N’étant pas du tout spécialiste en "droit", j’ai des questions ; merci d’avance à ceux qui pourront y répondre :
    1/ L’appel est-il suspensif de l’exécution de la peine d’emprisonnement ?
    2/ Y-a-t-il ou non mandat de dépôt ? ( ce qui signifie je crois, incarcération directe non ?)
    3/ L’appel de Maître Viguier s’applique-t-il aussi à l’amende ?
    4/ En cas de présence de mandat de dépôt, l’appel est-il aussi suspensif de la zonzon ?

    J’avais lu ici ou là il y a quelques temps, que les peines inférieures à 2 ans fermes, n’étaient en fait plus effectuées, faute de place dans les prisons et l’intervention de Christiane Taubira alors garde des sceaux ; est-ce vrai en pratique, ou bien est-ce "sélectif" ? j’entends par là que ce sera vrai pour le dernier crasseux venu tabassant une pauvre vieille pour lui piquer un billet de 20 balles, mais que pour quelqu’un de persécuté comme Alain Soral, ça ne s’appliquera pas.... ?

    Si jamais c’est quand même le cas, quelle sanction de compensation peut-elle alors être mise en place contre " ce dangereux terroriste" qu’est Alain Soral ?

    C’est vrai que le crime envers les maîtres ( enfin, si crime il y a...) est tellement plus grave qu’une pauvre mamie qui se fait bolosser....mais bon, "ils ont tellement souffert"....

    Merci d’avance à ceux qui pourront apporter leurs lumières à mon ignorance crasse de cette chose juridique.


  • Encore une décision contre-productive de nature à mettre le feu aux poudres. Ou on admet l’irrévérence façon Charlie hebdo et on admet toutes les irrévérences, quel qu’en soit l’éventuel mauvais goût, ou on n’admet aucune irrévérence. À se demander si ce n’est pas l’acte II de l’instrumentalisation Charlie : assassinat des journalistes de Charlie Hebdo dont les commanditaires restent dans l’ombre, condamnation de Soral par la justice au grand jour (de son anniversaire ?!), de quoi refroidir bien des ardeurs contestataires.


  • Joyeux anniversaire prez !


  • "Il convient de rappeler que les propos s’inscrivent dans le contexte de l’entrée de Simone Veil au Panthéon et qu’entrait avec elle au Panthéon la mémoire de la Shoah" autant écrire directement :
    constitution française article premier ; .
    la mémoire de la shoah est la religion de la république française


  • Sur les réseaux sociaux on constate :

    - Des messages de soutien ( assez peu)
    - Des messages qui condamnent les propos, ET la peine au nom de liberté d’expression ( assez peu)
    - Des messages qui condamnent les propos et approuvent la peine, des messages souvent accompagnés de toute la logorrhée gauchiste ( ’’ La haine raciale est un délit pas une opinion ") ( beaucoup)
    - Des gens qui jubilent et admettent se foutre de la liberté d’expression, et veulent juste le voir en taule parce qu’il serait dangereux ( beaucoup)

    Tout ça pour dire que c’est pas réjouissant, et qu’on a un peuple qui dans son immense majorité croque encore à pleine dents dans l’idéologie des droits de l’homme.

    J’invite tous ceux qui m’accuserait de noircir le tableau, à vraiment aller lire les commentaires, sur les pages de la presse mainstream, c’est affolant.

    Courage Alain, encore merci d’avoir le courage de mener ce combat.

     

    • Les gens qui commentent sur les réseaux asociaux sont une toute petite minorité d’hystériques et de "no-life". Leur donner autant d’importance est une grave erreur.
      Sur des sites de médias, y compris officiels, les opinions sont beaucoup plus favorables.


    • Je viens de parcourir les coms dans l’article du Figaro, et pour ce cas précis au moins, la description faite par Cléon me semble très exacte.

      Mais effectivement, il est difficile de savoir si c’est représentatif de l’état réel de l’opinion.

      Ca peut être biaisé, parce que les premiers commentaires fixent souvent l’humeur du fil. Or sur un tel sujet, ces premiers commentateurs, c’est-à-dire ceux qui ne perdent pas de temps à réfléchir ou s’informer plus avant de reproduire leurs convictions à l’emporte-pièce et dénoncer leurs monstres favoris, s’ils ne sont pas du camp politiquement correct, ils sont pratiquement bloqués par la modération.

      Une fois que l’espace de discussion a été colonisé par le camp politiquement correct, dont la moitié exulte "Bien fait pour ce nazi", et l’autre confond Weil et Veil, ça donne pas envie de s’y impliquer pour dire autre chose.


    • @MZW

      Je suis toujours amusé par cette propension qu’ont certains ici à croire qu’il existe un vrai soutien populaire autour des persécutions que subit Alain.

      Non ce sont pas des ’’ no-life ’’, c’est la masse qui a pas les moyens de s’élever intellectuellement, et qui est biberonnée à l’idéologie des droits de l’homme et aux ’’ retour des heures les plus sombres ’’.

      Je sais pas si vous faites vraiment tous l’effort de discuter autour de vous. Je suis en province, j’ai travaillé dans des milieux divers, en ville, en campagne, avec des musulmans, des antillais, des femmes, des gens issus de la couche moyenne, de la bourgeoisie...

      Les gens sont naïfs.

      Combien de fois j’ai entendu dire ’’ Le Pen est dangereux, renvoyer tous les arabes chez eux c’est pas une solution.. ’’.
      Puis au moment de leur demander ’’ Mais à quel moment Le Pen a dit un truc pareil ? Quel propos ? Pourquoi il est raciste ? ’’ et là, silence gêné.

      Évoquer la candidature d’Ahmed Djebbour n’y change rien, ils ne veulent pas renoncer à leur certitude.

      Combien de personnes qui en ont plein le cul de l’immigration, mais qui ont jamais osé voter FN pendant 30 ans, en se persuadant que c’était dangereux ? En es se persuadant qu’ils pensaient mal ?

      Et c’est encore vrai aujourd’hui. Je suis passé sur le rond-point d’une petit ville dernièrement, sur le rond point, les Gilets Jaunes avaient déployé une bannière ’’ Non ne sommes pas fascistes ni antisémites ’’.

      Les gens sont complètement intoxiqués. Le peuple n’ose pas penser ce qu’il pense, il se sent complètement dominé intellectuellement par les enfumeurs qu’il voit à la TV et qui lui disent qu’il pense mal.

      Parfois, rarement, on peut entendre cette phrase ’’ Je connais Soral, mais je suis pas d’accord sur tout ’’, la vraie phrase étant ’’ J’ai pas envie de le croire ’’.

      Pareil, je rajouterai que, malheureusement, plus de la moitié des gens ( je pèse mes mots) ne le connaissent pas.

      La route est longue, et il faut avoir la lucidité de reconnaître qu’E&R ne bénéficie que d’un soutien très relatif.


  • Cette pseudo justice n’est désormais plus qu’un réceptacle pour les élucubrations et les extrapolations, pour le coup obsessionnelles, elles, des cerbères gardiens autoproclamés des outrances autorisées (à l’encontre d’Alain Soral, par exemple, c’est "open bar") et de celles qu’il convient de châtier, en vertu de notions juridiques ineptes, qui n’auraient jamais dû intégrer le Code pénal ou même la jurisprudence tant ils laissent de place à l’interprétation subjective. Dans cette situation, je ne serais pas surpris qu’AS soit, de procès en procès, condamné à des décennies d’emprisonnement.

    En tout cas, il peut compter sur nous pour le soutenir, moralement et matériellement. Ce qu’il subit est un baromètre de la dérive de ce régime vers la dictature, et chacun devrait se sentir concerné.


  • Le jugement est motivé par une référence à d’autres jugements et à d’autres condamnations non définitives et toujours en cours d’instruction. Les juges réinventent la puissance en mathématique à partir de rien. À moins qu’il s’agisse d’autopromotion et d’avancement assuré. On pourra, de manière pédagogique s’entend, s’informer sur l’attitude des juges et des préfets pendant l’occupation.
    Mélenchon évoque l’augmentation conséquente dans tous les pays de l’usage des procès politiques et toujours déguisé. La justice au service du capital.


  • Cher Mr Soral,Il y a un coté "sacrificiel" en vous,vous êtes en 1ere ligne pour prendre des coups.Quel homme courageux !Mais chaque fois que l’ennemi frappe,il se dévoile au grand jour et cela commence à ce voir vraiment.Je regarde les commentaires sous les articles des merdias.les gens lambda se posent de plus en plus de questions sur le 2 poids 2 mesures.Bravo pour ce que vous faites pour notre libération qui finira tôt ou tard par arriver.tenez bon !


  • Le mot antissssssémite est anachronique aujourd’hui inventé a la fin du 19 ième siècle par le judéo gauchisme pour empêcher la critique du judaïsme et faire croire au racisme alors qu il n’y a pas plus raciste que ce mot puisque il fait une différence entre les racismes ! Utiliser les mots imposés par ses adversaires c déjà leur acter une victoire , et d en haut ils nous impose notre langage et inventé des mots ras le bol j’utilise plus ce mot anti.....a la rigueur je dirais judéophobie oui on a le droit en France non com être islamophobe ou cathophobe j espère !!


  • La Balance est l’un des signes des personnes les plus agréables à vivre. La personnalité sociable et charmante de la Balance lui permet de créer des relations harmonieuses avec autrui. Très agile d’esprit, elle privilégie un environnement serein et fuit les conflits.


  • En même temps, si c’est pour se faire tailler un short, vaut mieux prendre un pantalon pas cher.


  • JOYEUX ANNIVERSAIRE Ô GRAND ALAIN !!
    Même si les mots peuvent être considéré comme dure "déchetterie casher", on condamne pas une personne à 1an de prison pour ça, c’est du délire complet ! Bientôt, rien que le fait de prononcer le mot "juif" nous enverra en prison. Quelles solutions pour faire taire toutes ses associations d’inutiles (les parties civiles) une bonne fois pour toutes ?


  • Sur demande d’associations juives, une peine d’un an de prison pour 2 mots prononcés qui n’appellent pas à la violence contre les Israélites.

    "Il convient de rappeler que les propos s’inscrivent dans le contexte de l’entrée de Simone Veil au Panthéon et qu’entrait avec elle au Panthéon la mémoire de la Shoah.
    "Ces infractions traduisent la haine obsessionnelle persistante d’Alain Soral envers le groupe qu’il fustige en raison de son appartenance à la religion juive, sans la moindre inhibition, ne reculant pas devant le fait de salir et de poursuivre par delà la mort, et outre la distinction accordée par la « patrie reconnaissante », les victimes de l’idéologie mortifère à laquelle il se réfère."

    Ce jugement indique donc que Simone Veil est entrée au Panthéon précisément parce qu’elle fut une Juive rescapée de la "Shoah", et non pas pour son action politique éminente contre la natalité française et la religion catholique en tant qu’avorteuse des petits Français à naître ?

    Sachez que cette "République" juive (son avant-garde est juive proclama sans ambages Manuel Valls, mon expression se justifie donc) a déjà réservé une autre place au Panthéon, à Badinter, pour après sa mort. A Paris, on retire des noms français de rues, de lieux publics pour les désigner, de plus en plus, par des noms de Juifs. Les symboles juifs se multiplient dans cette "République" oligarchique de domination et d’oppression du peuple français autochtone devenu une peau de chagrin qui n’est autorisé, en matière de liberté d’expression, qu’à servir de carpette à l’usage de la synagogue, du temple maçonnique, de la mosquée, de la case africaine, ou de la tente du migrant… Protester vous mène à la case prison. Nous vivons dans une démocrature.


  • C’est exact l’ « injure et provocation à la haine raciale » n’a pas lieu d’être puisque être juif n’est absolument pas une race mais une religion, et il n’y a aucun texte de loi faisant référence à "incitation à la haine religieuse" ce qui serait un paradoxe, et une déviance .
    Mais avec la justice Française, il faut s’attendre à tout, surtout sur ce genre de sujet .

     

  • Soutien et respect à Alain Soral. Le jour où la France sera libérée, on nettoiera l’église Sainte-Geneviève.


  • Que personne n’oublie de noter le nom des magistrats pour les afficher sur le mur des collabos. Ils auront a assumer leur intelligence avec l’ennemi lorsque le moment sera venu.

    PS : je ne suis pas reconnaissant à Simone Veil, ni pour ses mensonges, ni pour ses résultats politiques frauduleux.

     

    • il est inutile de noter quelques noms que ce soit, le moment venu ces charognes se balanceront entres elles.


    • ni la loi Veil, ni la personne, ne correspondent à l’idée que s’en font tant ses partisans, que ses détracteurs !
      Quand Simone Veil a légalisé l’avortement, elle n’avait nullement l’idée de créer un "droit à l’avortement" ni à le banaliser c’était une loi d’humanité et de réalisme, étant donné que l’interdiction n’empêche pas les femmes d’avorter, puisque les gens la contournent, et n’a pour effet que de rendre l’avortement clandestin et dangereux, il vaut mieux le légaliser, tout en assortissant cette autorisation de mesures visant à offrir des alternatives et ou un temps de réflexion aux femmes concernées. C’est la pratique ultérieure qui a a fait dévier cette loi et a créé la notion de droit à l’avortement.
      Par ailleurs Mme Veil était attachée à la famille traditionelle et sa dernière apparition publique a été quand elle a manifesté contre le "mariage pour tous" en brandissant un drapeau de ses opposants


  • Monsieur Soral, je vous souhaite un bon anniversaire. Bonne continuation et bon courage.


  • Joyeux Anniversaire !
    Force et Honneur !


  • Un an de prison + 4 000 euros... ben comment ça une "déchetterie pas chère" ?!
    Y’a moyen d’un pti billet Show show Shoananas ! ♩ ♪ ♫ ♬
    Respect M Alain Soral ! Quel bonhomme respect !


  • Ces infractions traduisent la haine obsessionnelle persistante de SOS Racisme, la LICRA, l’UEJF et l’association J’ACCUSE ! envers Alain Soral qu’il fustige en raison de son non-appartenance à la religion juive, sans la moindre inhibition, ne reculant pas devant le fait de salir et de poursuivre par delà la mort, et outre la distinction accordée par la « patrie reconnaissante », les victimes de l’idéologie mortifère à laquelle ils se réfèrent (NDLR Le Talmud).

     

  • Sur quel élément se base la pourriture judiciaire pour étayer le fait que Soral éprouverait de "la haine", qui plus est qu’elle serait "obsessionnelle" et de surcroit "persistante" ?
    D’autant que vue la persécution qu’il subit de la part de la Kommandantur qui se qualifie elle-même de "juive" , elle serait légitime. En fait la pourriture judiciaire agit comme si Soral relevait de la médecine psychiatrique.
    Sérieusement, comme fait Soral pour ne pas développer une haine anti juive, qui à mon sens, vues les persécutions serait tout à fait légitime. Chapeau.


  • 4000 euros et un an de prison ferme le jour de l’anniversaire, c’est pas du mépris et de la haine, ça ?


  • Ils se font vraiment plaisir c’est atroce..
    Joyeux anniversaire Président


  • Longue vie Président, merci pour votre combat que l’on suit de loin.
    @ tous : la question serait de savoir combien de supporters seraient prêts à assiéger une maison d’arrêt au cas où ! Car l’union fait la force, dites moi qu’on est plus nombreux que le 1/6 de je ne sais plus combien !

     

    • Bonne question, mais point de réponse sur ce fil.
      Perso j’ ai une famille, j’ai peur et je ne suis pas un surhomme. Mais j’ ai un tel respect pour A.S que je me mets à sa disposition et en première ligne si il faut une équipe. Si je dois me faire apôtre de qq’ un : l’ homme son courage, sa justesse, son intelligence, son sacrifice, son abnénagation c est lui et tant qu’ il est vivant. Qu’ il fasse un signe et je viendrai.


    • Si quelquechose s’organise j’essaierai d’en être.


    • "assiéger une maison d’arrêt"

      lol, déjà, lorsque les fonctionnaires de la Pénitentiaire manifestent devant leur propre maison d’arrêt, l’État envoie les CRS cogner dessus...

      À moins de faire partie du grand banditisme, et encore


    • Ce sont la détermination et l’abnégation qui font la force initiale et celle sur la durée du combat.
      Après vous faudra-t-il celle d’encaisser : parce que la matons ne sont pas armés de paintball, croyez-le bien. Pas plus que les gonzes que l’on vous enverra dans la rue pour briser le siège.
      Puis viennent l’automne et enfin l’hiver, période géniale pour tailler des croupières.



      La question serait de savoir combien de supporters seraient prêts à assiéger une maison d’arrêt au cas où !




      Vous ne le saurez jamais qu’au pied du mur et par les temps qui courent, mieux vaut que vous tabliez sur l’effet inverse proposé par Don Rodrigue :
      « Nous partîmes 3000, mais par une prompte renonciation, nous nous vîmes 5 en arrivant à la prison, tant, à nous voir marcher avec un tel visage, les plus épouvantés prenaient déjà le large ! »
      Cependant, si sur les cinq il vous en reste trois comme à Ajaccio en 1984, vous avez une opportunité : gardez à l’esprit que les gaillards en question, autrement déterminés, (une fois leur mission accomplie) se sont rendus à Broussard, une pointure qui n’est malheureusement plus d’active pour que vous n’y laissiez pas des plumes comme un autre Jacques.
      Et puis une fois le siège établi, c’est barbecue, la grande évasion, quoi ? Même les gonzes emmenés par Vercingétorix (l’armée de réserve quatre fois supérieure en nombre à celle romaine représentant seulement 75% de celle déjà assiégée dans l’oppidum) n’ont pas eu la patience de faire le siège du siège jusqu’à la reddition de César : soit Alésia, in Ze baba...
      Et les Gaulois, ils ont marqué jusqu’à Macron, c’est vous dire ! Même Fernand Nathan en faisait ses ancêtres, c’est vous dire ! Alors qu’ils n’ont pas le même bouclier originel...


  • je souhaiterais bien un bon anniversaire à alain soral , mais ce serait peut-être mal placé vu les tristes circonstances.


  • Courage et patience Monsieur Soral. Ils veulent vous pourrir la vie et vous rendre malade. Vous êtes admiré et soutenu. Prenez soin de vous. Respects !


  • Eh bien, ils se sentent pousser des ailes !
    Où est passé Charlie ?
    Alain aurait été tellement plus en paix avec un petit clip disant qu’il fallait pendre les blancs.
    Bon anniversaire malgré tout, force également à maître Viguier pour son boulot fastidieux.


  • Très bon anniversaire à MONSIEUR Alain Soral, qui mérite mille fois les meilleurs souhaits, pour son courage et sa clairvoyance.

    Voyons les choses positivement, une fois encore "l’élite" des forces d’occupation, ne peut s’empêcher de faire dans la répression outrancière, et totalement injustifiée.

    Qu’elle continue dans cette voie, et cela contribuera encore davantage à la désigner aux yeux des français de toutes origines et conditions, qui sont entrain de sortir de leur dormition, et n’entendent pas y retourner !

     

    • Je vous souhaite Alain Soral un joyeux anniversaire et vous remercie pour votre engagement sans limite et votre courage qui force le respect.Je vous suis depuis 9 ans. A ce jour, je n’ai jamais commenter quoique ce soit, ni même poster un commentaire. Mais trop, c’est trop...Si vous deviez être injustement incarcéré, je me joindrai au côté de ceux et celles qui croient en la vérité. Force et Honneur, c’est vraiment tout ce qu’il nous reste.


  • Tout mon soutien Alain

    Et bon anniversaire


  • Condamner un homme innocent à un an de prison, le jour de son anniversaire, n’est imaginable et faisable qu’en démocrassie-satanie !
    Des plaignants aux petits juges qui n’oublient apparemment pas cet anniversaire (en zemmourisant et en sarkozissant aussi les dommages et intérêts pour M. Soral), on est presque dans la déc**machin là.

    En tout cas, Champagne et Bon Anniversaire, Président !
    Gloire et Merci à Dieu, au Nom de Jésus-Christ, de bénir encore tant et longuement* toute l’humanité avec vous !

    * Selon La Parole de Dieu, l’espérance de vie est de 120 ans. (Genèse 6.3)

     

  • Des misérables face à un grand homme. En plus le jour de son anniversaire, c’est tellement mesquin.
    Soutien à vous M. Soral.
    Il n’ont rien compris. Il font de vous un héros, le notre.

     

  • Un an de prison ferme... ils sont fous.

    Bon anniversaire quand même Alain. Merci pour le boulot et l’ouverture des consciences, je suis reconnaissant... courage


  • Je suis scandalisé par la décision du tribunal,
    Pseudo associations de défense de vos poches sur le dos des déportés, honte, honte et encore honte sur vous, charognard de la shoa.
    Sachez, qu’il y a des individus qui rentrent au Panthéon avec des courants d’air, et il y a des hommes qu’on envoient en prison, ils gardent leurs honneurs, leurs dignités et en sorte plus fort.
    Toute mon affection et soutien à Mr Alain Soral, 62 balais, félicitations et déjà 15 ans avec fidélité et loyauté, je vous suis, merci Alain.


  • Vous voulez faire quelque chose, acheter des livres chez Kontre-Kulture, acheter les en plusieurs exemplaires c’est pour la bonne cause. Arrêter d’acheter vos livres chez Zemmour !


  • Dans un pays normal ces associations de merde seraient déboutées et condamnées. Ils veulent la peau d’Alain Soral comme il veulent la peau de Dieudonné, qui ont contre eux tout le système politico-judiciaire. Nous sommes dans une dictature sournoise de pays occupé !


  • MOTIF DE LA CONDAMNATION : ’ ’haine obsessionnelle persistante en raison de son appartenance à la religion juive ’.
    Le champion de la haine obsessionnelle persistante en raison de son appartenance à la religion juive, je ne connais qu’un champion dans cette catégorie,qui plus est avec du sang sur les mains, beaucoup : c’est BHL.


  • Bon anniversaire Patron , courage face à çes malfrats , au plaisir de vous revoir sur Grenoble ou pourquoi pas de leur en reglisser une de 175 à la Toussuire.


  • Cher Alain, cette bande de tarés te fait entrer un peu plus dans l’Histoire à chaque jugement de ’"leur" justice. Etre persécuté dans cette "civilisation" des lumières est un grand honneur qu’ils te font. A contrario tous ceux à notre époque qui sont portés au pinacle et mis à l’honneur ne sont généralement que des sous-m*rdes produisant de la sous-m*rde, vendus et soumis jusqu’a la moelle. Ceux-la aussi entreront dans l’Histoire mais dans la catégorie "traîtres et déshonneur".


  • Ils ont voulu rajouter ça aux commémorations de Chirac. Certains ont du comprendre.
    Chirac était premier ministre au moment du passage de la loi Veil, il la connaissait très bien.
    Et comme disait le grand rabbin Korsia à propos de Chirac "il a rendu aux Justes la place qu’ils méritaient, dans la crypte du Panthéon".
    Donc petite vengeance ciblée. Ils adorent.
    Mais nous on vous admire et vous respecte M. Soral car vous êtes un homme d’honneur. Force et courage à vous.


  • Il le paye très cher, mais ce sont des hommes de la trempe de Mr Soral qui arrivent à donner de l’espoir et un sens valable à la vie. On ne saura jamais assez leurs dire merci.


  • Quel beau cadeau d’anniversaire du Système ! Ça vaut une médaille ....
    E & R de plus en plus intéressant et construit sur des fondations solides ! Sur la toile, c’est le top.
    Une remarque : Il faut traiter davantage la question de la filiation, ce "socle anthropologique" en parlant de fondation.
    Merci et bon courage. C’est un rayon de soleil et d’intelligence dans notre "désert rural", le LOT, pourtant si magnifique.

     

  • Bon anniversaire Alain Soral et courage.. Ne rien lâcher !


  • À 57 ans j’ai tendance à être quelque peu impatient, vous savez, un peu comme ces jeunes que vous évoquez dans le dernier SAPTR.
    C’est vous qui avez raison en fait, mais ça fait chier.
    Bon anniversaire Président.


  • Salut Alain. J’ai fait un portrait de toi pour ton anniversaire. Un 30x30 à l’encre de chine. Quelque chose d’inspirant car c’est ton travail d’auteur et d’éditeur que je respecte le plus Pourtant je suis fatigué des modérateurs/censeurs qui officient ici et butent systématiquement mes commentaires certes outranciers et c’est précisément la raison pour laquelle je les conchie. Cela étant, bon anniversaire mon gars. Je te l’envoie par la poste en courrier suivi dès que j’ai l’oseille pour le faire. Si ça te plait envoie-moi un exemplaire de "comprendre l’empire" avec une dédicace rageuse. A bientôt si ça se trouve dans la même promenade.


  • @anonyme ( 21 h 23 )............ce que vous dites n’est pas faux du tout, tout celà a été dévoyé de la pire des manières et en rendre responsable Simone Veil est donc injuste !...elle n’a ouvert aucune boite de Pandore, l’existence de l’avortement privé, clandestin et atroce existait déjà...à chacun de questionner sa propre conscience au lieu de faire porter le chapeau à une personne qui trouvait dans l’avortement " caché " des conditions inhumaines, et elles l’étaient ô combien...il fallait légiférer là-dessus et celà ne supposait en rien de " massacrer en masse des millions de vies à naître " !!...que je sache, il n’existait aucune obligation à avorter, par contre le " moi je " et " le jouir sans entraves " ont pourri et décomplexé des générations de femmes et de couples à l’égoïsme et à l’orgueil démesurés, qui ont très vite donné des générations d’irresponsables .


  • Perso je trouve l’avorteuse en cheffe detestable. je dois aller en prison aussi ?


Commentaires suivants