Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Arrestation de dix hommes soupçonnés de préparer des attentats contre des musulmans

 

 

Le groupuscule d’ultradroite baptisé « Action des Forces opérationnelles » voulait s’attaquer à des imams radicalisés, des femmes voilées ou des détenus islamistes sortis de prison pour se venger des attentats perpétrés en France ces dernières années.

 

Dix personnes liées à l’ultradroite radicale ont été interpellées samedi soir dans toute la France par les services antiterroristes dans le cadre d’une enquête sur un projet d’attaque ciblant des musulmans, a appris dimanche l’AFP de sources judiciaire et proche de l’enquête.

Ces suspects avaient « un projet de passage à l’acte violent aux contours mal définis à ce stade, ciblant des personnes de confession musulmane », a précisé une des sources proches de l’enquête. Une autre source a indiqué que ce groupe visait « des cibles présumées en lien avec l’islam radical ».

Selon LCI, qui a révélé l’affaire, le groupuscule, baptisé AFO, pour « Action des Forces Opérationnelles », envisageait des actions contre des cibles « régulièrement évoquées lors de mystérieuses réunions : des imams radicaux, des détenus islamistes après leur sortie de prison ou encore des femmes voilées, choisies au hasard dans la rue ».

Les dix interpellés partageaient apparemment un même désir : commettre des attentats pour se venger des attaques islamistes commises en France ces dernières années. Les dix hommes ont été placés en garde à vue pour 96 heures. Une information judiciaire a été ouverte à Paris le 14 juin pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle ».

 

Des pères de famille « sans histoires »

Les interpellations ont notamment eu lieu en Corse, en région parisienne, dans la Vienne et en Charente-Maritime. Les dix interpellés, âgés de 32 à 69 ans, sont pour la plupart des pères de famille sans histoires. Parmi eux figure le chef de file présumé de ce réseau, Guy S., retraité de la police nationale et habitant de Charente-Maritime, selon des sources proches de l’enquête.

Les membres du réseau « s’entraînaient régulièrement dans des clubs de tir sportif et avaient préparé des caches d’armes et de nourriture pour leurs familles en cas de crise majeure », croit savoir LCI. Selon Reuters, ils avaient confectionné des grenades artisanales, saisies lors des perquisitions, mais aucun projet d’attaque n’a cependant été clairement matérialisé.

[...]

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

La fabrique du terrorisme,
à découvrir sur Kontre Kulture

 

Terrorisme et contre-terrorisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils sont très efficaces pour arrêter des français mais les terroristes (fichés S la plupart) eux se promènent librement voire commettent leurs actes au nez et à la barbe des gendarmes (Bataclan)...

     

    • Quand on pense que les ordres n’ont pas été donnés au Bataclan...

      Mais l’un n’excuse pas l’autre.

      On va suivre cette affaire, et si effectivement ce sont 10 dingos nostalgiques du SAC ou de l’OAS, ils devront en répondre.
      Normal.

      Ceci dit le CFCM est déjà fourré à Matignon cet après-midi, qu’est-ce ça peut me prendre la tête ce communautarisme, ces intrusions permanentes de la Religion dans les affaires de l’État (on se demande d’ailleurs si ça ne lui est pas profitable, voire qu’il soit partie prenante dans l’administration de ce chaos).



    • Ceci dit le CFCM est déjà fourré à Matignon



      Désolé, grosse erreur, c’est pas à Matignon mais place Beauvau, à l’Intérieur donc et non chez le Premier Ministre.
      C’est une faute d’étourderie, néanmoins ça me gonfle le cerveau tout pareil.


  • Faudrait, pour faire de la pédagogie chers à nos ped à gogues de merdias, qu’en illustration de cette info, ils mettent la causerie du Rav Chaya et ses allégories de coqs, poules, basse-cour etc.
    Ca éclairerait, ça éveillerait et "conscientiserait"


  • Ben voyons, là on arrete par anticipation avant que quoi que ce soit puisse etre commis...
    Encore un truc qui pue la manipulation à plein nez
    On sent bien où on veut nous emmener avec des infos pareilles, décidement AS est le plus clairvoyant
    Bien agiter le peuple avant de s’en servir...

     

    • Bonjour ! C’est ,surtout je pense, le début de la diabolisation des survivalistes( les gens qui se détachent du système )de celle des français patriotes ( toutes origines confondues : il y en a n’en déplaise à certains)et la fin de la dissidence pour préparer ce qui vient. Car n’étant Pas ou plus armés les Français ne pourront plus opposer quelque résistance que ce soit . Nous allons bientôt subir des attentas afin de faciliter notre soumission et notre adhésion à ce qui vient.


  • Voilà qui tombe à pic.
    Si ça n’avait pas eu lieu, ils l’auraient inventé, ou bien l’inverse d’ailleurs.

    Occasion rêvée de museler encore plus la droite identitaire.
    Rappelez- vous l’affaire Méric, Valls en avait profité pour interdire plein de mouvements qui n’avaient rien à voir avec ça.
    La dictature progresse à grands pas.

     

    • Je trouve la droite identitaire complètement pourrie, elle ressemble à une barbe et une djellaba près aux islamistes sur tous les plans. Il suffit que la crise perdure pour qu’elle fasse son lit. Derrière des sentiments nobles en apparence, il y a beaucoup d’aventurisme et d’idées aux antipodes des revendications nationalistes. Quant à sa manipulation, elle est un jeu d’enfant comme avec tous les patchworks idéologiques.


    • @Vaurien

      Il faut voir ce que vous appelez des revendications nationalistes... Il n’y a pas si longtemps encore Dominique Venner, Bardèche, ou JMLP se déclaraient partisans de l’Europe et luttaient sans relâche contre la montée agressive des peuples de couleurs...

      Aujourd’hui ce que l’on appelle les identitaires font exactement la même peut-être sous une autre appellation, en fin de compte qu’il s’agisse des identitaires, de fascistes revendiqués, de l’Alt-right américaine ou des nationaux socialistes d’Europe du Nord, les idées et l’origine idéologique restent les mêmes, on reste toujours dans la droite ligne des révolutionnaires conservateurs des années 30.

      Ceux qui ne se trouvent pas dans cet héritage n’ont strictement rien à voir avec le camp national, qu’il s’agisse des libéraux libertaire anti islam de chez Wilders ou Riposte laïque, des dégénérés féministes à la Moïse Merkado, des métis dissident de chez le Raptor et Kipacito ou encore des faux nationalistes mais véritables communistes républicains neojacobins que l’on appelle souverainistes, bref un ensemble de menteurs et de manipulateurs en tout genre qui ne diffèrent en rien avec la doxa du système et qui se retrouvent monté en épingle pour catalyser la colère populaire au profit du système de domination sémitique.

      Il ne faut pas oublier que l’EDL de Tommy Robinson ou le UKIP de Nigel Farage ont été promu comme leurre anti islam pour l’un et anti UE pour l’autre dans le but de casser la dynamique du BNP qui défendait les intérêts des véritables britanniques, il est étonnant qu’au moment où les britanniques ont commencé à chercher à lutter contre les politiques sionistes et l’invasion racial du Royaume Uni on a commencé à voir émerger des rassemblements de guignols antiracistes et judeo-servile qui n’ont plus la moindre influence aujourd’hui...

      On observera aussi que la France et le Royaume Uni sont aujourd’hui très en retard par rapport à la Suède, les USA ou même l’Allemagne ou l’Italie sur le plan de l’opposition au mondiasme cosmopolite, pendant que les mouvements de types Alt-right se développent partout ici il n’y a pas grand chose... Certes les hooligans et les skinheads sont nombreux au RU mais il n’y plus de mouvement nationaliste fort, en France nous avons de nombreux mouvement nationalistes ou identitaires mais tout cela est beaucoup trop dispersé pour posséder la moindre influence, il reste quelques sites très suivies mais ce n’est pas encore assez.


    • @ mort de rire “France et le Royaume Uni” sont des puissances mondiales dont leurs marines patrouillent dans quasiment toutes eaux du globe.


  • Tiens donc.. pour protéger les arabes, là ça marche. Pour protéger les français, ça ne marche jamais. Pour lutter contre une hypothétique ultra droite, là y’a du monde. Pour lutter contre les islamistes, y’a personne.

     


    • pour protéger les arabes, là ça marche




      Visiblement il s’agit d’attentats dirigé contre des/les musulmans ,donc des personnes se réclamant de cette religion (sans doute majoritairement d’origine africaine et/ou arabe).
      Ou alors vous avez des informations indiquant que les attentats seraient dirigé particulièrement contre des/les arabes ?


    • @rat cailles
      Ce site n’est pas fait pour vous ? Vous allez vous ennuyez car vous ne comprendrez rien au vu de votre niveau.
      Je vous conseille kipacito ou conversant, c’est mieux, pour votre niveau actuel.
      Ne varietur
      Lavrov


    • Samsara qui fait semblant de ne pas comprendre...


    • C’est pas faux. Dans le cas d’attentats commis par des islamistes, ils arrivent toujours après, mais pour des attentats hypothétiques par des prétendus types de "droite estrème" là, ils arrivent toujours avant.

      Un réglage des montres et de la boite à fausses nouvelles paraissent nécessaires . . .


    • @Lavrov

      Vous risquez de finir tout seul avec ce genre de mentalité... Non seulement parce que les Conversanos et autres ne sont absolument pas les seuls a tenir ce type de discours, la plupart des français ont remarqué que le régime en place pratiquait une politique de préférence allogène systématique...

      Les entreprises publiques comme la RATP font de la discrimination positive, les allocations sont principalement versés aux colorés, les milieux politiques médiatiques nous bassinent sans cesse avec la pseudo misère dans les banlieues quand les campagnes vivent dans le dénuement le plus complet et les petits blancs n’ont droit à rien sauf à financer ce système de rapine, et puis que dire de l’énorme subversion culturelle à laquelle on doit faire fasse, entre la promotion continuelle de l’islam, du monde arabe, de l’Afrique, du rap dégueulasse, la dépréciation du mâle blanc, de la repentance éternelle envers tout et n’importe quoi sans oublier le remplacement de tout ce qui est européen par toute sorte de pratiques tribales venues du tiers monde... sans parler évidemment du fait politiques, par le plus grand des hasards on met en avant tout les mouvements de défense des intérêts ethniques des allogènes et on réprime tout les actions pro blancs.

      Alors vous voyez au bout d’un moment on en a assez de ce cirque et on ne va plus laissez faire très longtemps, pour ce qui est du discours Conversant comme vous dîtes je suis navré de vous apprendre que vous êtres très loin du compte et qu’il s’agit en fait de celui de Jean Marie Le Pen et de quelques autres à la même période, alors je suis désolé de vous dire que votre petite technique de manipulation ne risque pas de fonctionner sur des gens informés...

      Quant à Kipacito je ne vois pas ce que vous avez à lui reprocher, il fait tout simplement de la mascarade multiculturelle et antiraciste, certe il n’aime ni l’islam ni les arabes mais quand il s’agit de l’Afrique alors là c’est l’amour fou... N’ayez crainte avec des pseudos natios comme lui la France deviendra un nouvel Haïti débarrassé des sales blancs racistes qui ont l’air de vous gêner autant.


    • @ Identité effacée



      Samsara qui fait semblant de ne pas comprendre...



      Je prend soin d’exprimer clairement mes propos ,surtout sur un forum/site où quasiment personne ne me connait personnellement.
      Merci de m’indiquer très clairement ce que j’ai fais semblant de ne pas comprendre.

      Si vous ou d’autres aimez être ambigu dans vos propos c’est votre choix mais ne vous plaignez pas d’être au mieux incompris ou au pire pris pour un idiot.
      Ou alors "Rat Caille" (et vous même ?) occulte totalement la religion pour s’en prendre précisément aux "bronzés" qu’on appelle communément "arabes" qu’ils soient ou non musulman ?
      Ou alors "Rat Caille" (et vous même ?) cible précisément les "islamo-racailles" et autre "islamo-bamboula" ?
      Ces derniers ne sont pas des musulmans mais des psychopathes jaloux et en crise
      identitaire.

      Un arabe n’est pas nécessairement musulman ,un musulman n’est pas nécessairement un arabe.
      Les musulmans de France sont à l’écrasante majorité français d’origine africaine ,que certains (la majorité ?) se revendiquent "arabe" n’en fait pas des arabes, leur pays d’origine ayant tout simplement été colonisé par,entre autres, les arabes ,d’ailleurs pour la plupart ils ne parlent pas l’arabe mais une sorte de créole,libre à eux d’adopter la langue et la religion du colon.
      Même les libanais ne se considèrent pas comme des arabes,qu’ils soient ou non de confession musulmane.

      Si vous avez d’autre informations merci de les faire savoir.


  • "je salue l’engagement constant de la DGSI qui veille au quotidien à la protection des Français face à toute action violente, d’où qu’elle vienne."
    EXTRAORDINAIRE ,les parents des victimes des attentats apprécierons .....

     

  • Sur dix membres de l’ultra-droite,on trouve trois agents des RG,quatre de la DGSI,un du mossad (en observation)....En exagérant à peine sachant que le KKK ,aux USA, est le groupe le plus infiltré par le FBI....Et puis,on sait que trois personnes peuvent garder un secret que, seulement, si ,deux d’entres elles sont mortes.. !!

     

  • La chasse aux Natios est ouverte... Encore combien de temps pour un attentat sous faux drapeau ? Ah ils la cherchent vraiment la confrontation qui ne vient pas naturellement... !


  • Poudre aux yeux, pour nous détourner des vrais problèmes. Il faut bien nous ressortir le golem de l’ultradroite de temps en temps, surtout lorsque ce gouvernement prépare de gré ou de force le peuple à une invasion migratoire massive, bien réelle elle, et très dangereuse. Autrement dit ;"regardez mon doigt pendant que je vous balance la Lune dans la gueule".


  • Le début d’un autre long conflit ! Quoi que dire une guerre civile sera plus juste malheureusement


  • Le vidéo-clip du Figaro, avec sa musique et son montage, ressemble à un teaser de film américain.

     

  • "Les membres du réseau « s’entraînaient régulièrement dans des clubs de tir sportif et avaient préparé des caches d’armes et de nourriture pour leurs familles en cas de crise majeure »"

    J’échoue à voir en quoi c’est un crime... Le gouvernement lui-même nous incite à préparer de quoi faire face à des "crises majeures". Quant au fait de tirer en club, pour autant que je le sache c’est quelque chose de parfaitement légal.

    Si c’est là la seule chose qui est reprochée à ces personnes, alors ce dossier est complètement vide et leur arrestation est un scandale.

     

    • L’idée, c’est de jeter le soupçon sur l’ensemble des gens qui aiment les armes à feu. Et comme 99% des français sont contre le 2e amendement, ça marche bien ce genre de com’.
      Donc, si vous aimez les armes, leurs histoires, leurs mécaniques, leurs constructions, leurs puissances, leurs designs, etc. vous êtes désormais potentiellement soupçonné d’être un terroriste. Et qui plus est, si vous êtes "un père de famille sans histoire". Voilà le message.
      La suite, ce sera l’enfermement préventif dans des camps, comme ça s’est fait en Allemagne nazie ou chez les bolshéviques. Sauf qu’aujourd’hui, les gens sont beaucoup plus endoctrinés. On peut donc prévoir que ce sera pire que ça ne l’a jamais été. C’est difficile à imaginer, je vous l’accorde.


  • J’ai comme l’impression que les musulmans ont bon dos.
    Augustulus MacronUS et ses mentors seraient-ils les seuls terrorisés par ces terroristes ? Dés que j’entends le mot "mystérieux", je me dis qu’il y a un mystère du côté des news régulièrement déféquées.
    Ce qu’on nous dit sur fond musical dramatique : des bonshommes ordinaires mais qui savent à peu près tirer, issus de la province paisible, veulent "se venger" d’attentats qui ne les ont même pas touchés personnellement. Ah ah. Se venger... Voilà un vocabulaire genré, je veux dire typé.
    Comment vont-ils s’y prendre ? On ne sait pas, ils ne le savent pas non plus. Mais il y a des soupçons.
    Qu’ont-ils fait ? Rien.
    Ils vont donc être jugés sur des intentions, ou sur un simple regroupement de coléreux expressifs.
    Qui tente de terroriser qui ?

     

    • Les français musulmans ou en France n’ont rien demandé, ça fait un bail que les mosquées sont toutes quasiment infiltrés par les Rg.
      Sur ce coup de gens désireux de se venger à l’aveugle, c’est une blague de la part des institutions ou alors les mecs sont complètement allumés et n’ont pas encore compris qui détient les clefs du terrorisme islamique et sa fonction, refroidir toute ardeur de rébellion tout en montant les certains contre d’autres avec l’antisémitisme à tous les coups comme cible pour chaque attentat.


  • Toujours les grosses ficelles..


  • "l’ultra-droite" ils savent plus quoi inventer...

    l’ultra-république siono-compatible on n’en parle jamais Géraaaaard !

     

  • Derrière les figurants, les obscurs tirages de ficelles et les drapeaux mal bricolés, les vrais commanditaires sont adroitement camouflés,puisqu’ils résident invariablement dans ces lieux impénétrables et énigmatiques,inaccessibles à tout regard, mais qui,du même coup, les désignent par cette ruse de la raison qui rend précisément percevable ce qui se voulait justement in-soupçonnable.
    Francis Cousin

     

  • ’’Les membres du réseau « s’entraînaient régulièrement dans des clubs de tir sportif’’
    Ce qui est une contrainte légale avec 3 contrôles annuels à plus de 2 mois d’intervalle et carnets de tir duement complétés. Ceci dit les interpellés n’ont commis aucun délit palpable. On est donc en présence d’un côté, de délits meurtriers commis malgré l’état d’urgence, sans interpellations préalables (fichers S), et de l’autre des interpellations sans actions délictueuses. Est-ce que par hasard l’objectif ne serait pas de désigner les clubs de tir sportif comme des centres d’entraînement de terroristes.. ? On ne s’y prendrait pas autrement, mais si c’est le cas, par contrecoup, c’est la porte ouverte au trafic illégal d’armes.


  • Des apprentis terros avec un QI de 70...
    Préparer des attentats et en faire la pub sur le Net, fait vraiment être des cons !
    Je pense aussi que générer la guerre civile est le fantasme de certains Identitaires qui espèrent ainsi hâter la remigration qu’ils appellent de leurs vœux...


  • Ultra ça fait bidon de lessive ! Je propose le terme de "Maxi-droite" : encore plus fort, plus chromé, plus de plus et rempli d’oligo-éléments.
    Autrement on est content que dans ce sens là, les autorités soient optimales concernant la sécurité du pays.

     

  • J’ai l’impression qu’ils n’ont pas fait grand chose, mis à part de ne pas trop être pour le vivre ensemble. On verra mais quelque chose me dit qu’on ne va plus en entendre parler...


  • On voit que les ressources de la Police sont très bien utilisés... Pendant que la France est envahie par les migrants, livrées au crimes et aux exactions diverses et que le gouvernement est rempli de traîtres alors on fait surveiller des personnes appartenant à ce que l’on appelle l’extrême droite pour des projets très hypothétiques d’attentats ou pour reconstitution de ligue dissoute...

    Alexandre Gabriac peut en témoigner, il a pu reconstituer sa vie entière des 3-4 dernières années grâce aux rapports de la DGSI prouvant qu’il se trouvait sous surveillance intensive... Comme quoi tout les attentats islamistes de ces dernières années auraient pû être arrêté si jamais les services de Police avaient été orienté correctement.

    Mais visiblement la sécurité des français n’est pas un priorité pour le gouvernement, ce qui leurs importante c’est la survie du régime et de la religion cosmopolite.

     

    • Ca ne date pas d’aujourd’hui ! En 1939, les domiciles de Drieu, de Rebatet et de Brasillac étaient perquisitionnés par la police française sous les ordres de Mendel..alors qu’ils étaient sous les drapeaux pour défendre la patrie.. Votre dernière phrase est criante de vérité...


  • On ne parlait pas de faire une loi contre les "fèqueniouzes" ?
    A noter : l’irruption du terme ultra-droite. On avait l’extrême-gauche et l’extrême-droite ; l’affaire (fèqueniouzesque elle aussi) de Tarnac nous avait servi l’ultra-gauche (c’est comme extrême mais en plus extrême...), voilà un nouvel épouvantail : l’ultra-droite.
    Tant mieux ! les guignols qui relayent la propagande impériale (appelés auparavant journalistes) nous facilitent la réconciliation par leurs outrances.


  • Les services surveillent des groupes ou personnes pouvant représenter un danger pour l’état ou la population. Ils font leur boulot de recueil d’infos ensuite ils font remonter les infos aux politiques. Mais ce sont les politiques qui appuient sur le bouton « interpellation »...et tant que le danger n’est pas imminent ils laissent les types dans la nature et donnent les ordres d’interpellation souvent au moment opportun, et en fonction de leur agenda politique du moment. Systématiquement. Et là c’est cousu de fil blanc compte tenu des échecs successifs de Macron pour tenter de foutre les jetons au petit peuple qui rejette de plus en plus l’immigration extra Européenne et aussi accessoirement la présence trop importante du nombre d’immigrés ou de leurs descendants déjà présents sur le sol français. Le vent de l’Histoire souffle très fort dans les voiles des nationalistes racialistes affirmés ou cryptos partout en Europe, c’est game over à terme partout sur le sol Européen. Les peuples Européens peuvent tolérer une présence de non Européens très minoritaires dans leurs pays mais au delà disons autour des 10% le rejet est inévitable, ce n’est pas une opinion mais un fait. La montée régulière des partis « d’extrême droite » est inexorable c’est un fait statistiquement vérifiable à chaque élection. Du reste, ils sont déjà au pouvoir dans plusieurs pays et la vague finira par engloutir la France, l’Angleterre et l’Allemagne aussi, c’est juste une question de temps désormais. Cette réaction de rejet est uniquement raciale et culturelle et non liée à une problématique de lutte des classes ou en rapport avec l’économie. Ça crève les yeux. La rémigration des immigrés se fera d’une façon ou d’une autre par des tours de passe passe législatifs, et elle concernera aussi sans doute les français d’origine étrangère ayant la double nationalité avec leurs pays d’origine à la moindre infraction pénale ou même civile, il y a pléthore d’outils législatifs pour faire les choses progressivement et en douceur. Ils sont largement au dessus des 50% à bénéficier de la double nationalité. La guerre civile n’aura pas lieu, elle relève plus du fantasme que de la réalité ou même de la nécessité, elle serait contreproductive. Nous avons déjà gagnés même si cela ne se voit pas encore et ça se fera par les urnes comme ailleurs en Europe. La force prime le droit, mais la ruse prime la force. Un petit lien avec une analyse très pertinente de la situation :

    https://youtu.be/nTsi63fuZzY

     

    • Les musulmans identitaires sont 1000 fois plus nombreux que les français identitaires, il suffit de sortir et d’ouvrir l’œil. Le premier, identitarisme néo-colonial, est la cause de l’irruption du second. Depuis deux ans, même les brocantes de mes quartiers avoisinants jadis tranquilles sont investis par des fatmas accompagnés de 4 bambins, parlant systématiquement arabe (sauf pour dire combien ?), et je ne vous fais même pas de dessin quant à leur tenue prosélyte islamique. Non, ce ne sont pas des touristes, ce sont bien des permanents fixés, très-certainement sous perfusion sociale. Ils sont ce qu’on appelle dans le jargon républicain des "Français". Les bédouins de la sorte doivent retourner au bled pour le bien de tous, autant des Français autochtones que des Français de branche qui seront toujours plus amalgamés aux bédouins radicaux. Vrai de vrai. La psychologie des foules, c’est quelque chose de très primitif, c’est pas du tout raffiné, voire violent. C’est pas impossible que ça se termine comme les Ronhingas si çà continue de plus belle. Je vous garantis sur facture que cette radicalité islamo-identitaire commence à courir sur le haricot de toutes les peuplades européennes. Savoir que l’identité est l’essence même des pays, sauf en France où il s’agit apparemment d’un crime nazi. Je comprends pas bien c’est quoi leur projet : 1) ils sentent que le vent tourne et s’apprêtent à retourner au pays 2) leurs rangs grandissent et ils prennent une confiance arrogante en colonisant doucement mais sûrement par les ventres 3) ils sont justes bédouins et ils comprennent pas grand chose sauf au coran qu’ils n’ont peut-être jamais lu. 4) Quelqu’un de la communauté musulmane peut m’éclairer ?


    • "Cette réaction de rejet est uniquement raciale et culturelle et non liée à une problématique de lutte des classes ou en rapport avec l’économie. Ça crève les yeux " Pas d’accord , il y a toujours un lien avec l’économique , le social , ca aide a la fermentation en créant un terrain propice a la violence . Mais l’essentiel est culturel avant que d’être purement racial et aussi cultuel et cela bien sur favorise tous les sectarismes , fanatismes , extrémismes etc jusqu’à l’envie d’en découdre pour dominer . Mais dans un cas comme celui-là il y a quelque chose de légitime , même si ça ne plane pas haut .


    • @hey
      Sans hésiter réponse 3 et une, stupidité et envie inconsciente de retourner au bled.
      La réponse 2 est plus un fantasme qu’autre chose.


    • Le truc c’est que cette double nationalité leur est octroyé automatiquement selon le pays.


    • @par Inuit

      Cette blague, fallait oser une telle chutzpah, osez-nous faire croire que les musulmans en France repartent au pays...oui les économies en poche, la ou les maisons construites et l’âge fort avancé, mais la relève a d’ores et déjà pris place.
      En dehors de quelques fervents croyants traditionalistes et de certains proprietaires de la classe moyenne ayant réussi inquiet de l’avenir en Europe, la masse reste et compte bien retourner la table, les raisons sont multiples mais avant tout par facilité, c’est inéluctable naturellement il la prendront.

      Il suffit d’évoquer une quelconque réemigration même posée pour voir les visages se raidir ou bien à condition de rendre tout l’or volé au bled hein...
      Faudra m’expliquer pourquoi à mesure que leurs rangs grandissent les voyants s’allument de partout et rien ne va dans le sens évoqué, mais ça doit être surement une hallucination collective.
      Je vis dans une zone allogénisée, majoritairement ensevelie de Maghrébins mais bon cette petite comédie marche peut être avec des gens ayant encore la tête à la surface mais quiconque a gouté à cette mascarade est vacciné pour toujours.

      Vu que nous nous rapprochons à grands pas du point de bascule, on peut déjà prendre les paris que votre scénario ne verra pas le jour.


  • Bizarrement, là, il y a arrestation avant le passage à l’acte !


  • Certains citoyens acceptent de moins en moins cette politique migratoire à outrance dans ce cas il ne faut pas s’étonner de certaines réactions, serions nous à la veille de troubles graves pouvant aboutir à la guerre civile ?
    Quand au fait du jour, je crois plus soit à une affaire de pieds nickelés déjà un précédent il y a quelques semaines ou bien à une fake news montée par le gouvernement..


  • "L’ultradroite radicale".... venant du Figaro magazine tout est normal.

     

  • Ne peut être considéré comme terroriste que ceux qui ont commis des actes terroristes. Or, il n’y a pas eu d’assassinat à ce que je sache. Combien de morts ? ZERO.


  • Nous connaissions la droite, l’extrême droite, maintenant l’ultra droite ; à quand la droite paroxyste ?

     

  • La force du système : le billard à trois bandes.
    Ces idiots sont autant la conséquence du travail de destruction de la France que les terroristes de daesh. Il y a la manipulation sauce Conversano, mais probablement aussi de l’infiltration de barbouzes, comme du coté djihadiste.
    Néanmoins, si du coté maghrébin, on crie "padamalgam" lorsqu’il y a attentat (réalisé ou déjoué), du côté identitaire blanc, dans la même situation, on crie "2 poids 2 mesures, on protège les arabes et pas les blancs", "on arrête plus facilement des blancs que des arabes fichés S"... bref, on continue de souffler sur les braises.

    Souvenons-nous toujours de l’histoire du combat de coqs de Rav Ron Chaya, et de cette phrase plus qu’explicite : "par la tignasse de leur chevelure, ils seront obligés de rentrer en guerre".


  • Ca c’est que le début de ce que nous prépare les Zélés ...France vs Musulmans .. Le balais d’Israël...


  • Efficacité de la DGSI à géométrie variable.
    La com’ est ce qui importe le plus. Ne l’oublions pas.


  • c’est une fake news !!! c’est fait pour venir contrer le mouvement populaire général de soutien au gouvernement Italien qui a refusé le bateau de clendos africains !!! c’est une fake news !!!

     

    • Voila le vocabulaire employé deja... on va aller loin avec ça.
      Fake news, populaire,clandos ... c’est pas avec ça qu on mène des actions ni politiques, ni quoi que ce soit d autre.


    • vous le savez que le terrorisme ne vient jamais de l’extrème droite natio , tout ça c’est du pipot , même l’affaire de Mamoudou qui grimpe aux balcons pour sauver un enfant suspendu dans le vide avec la force de superman c’est un fake , y a jamais eu de volonté de s’en prendre aux musulmans chez les natio identitaires dont je fait parti , on veut prendre le pouvoir pour les remigrer chez eux c’est pas pareil mais de toute façon l’Italie vient de tracer un nouvel azimut qui va se durcir et qui va faire tache d’huile dans tous les pays européens , c’est le début de la reconquista .


  • Et pendant ce temps l’ultra gauche et Blackblocs courent toujours


  • ... en attendant la prochaine étape, l’attentat antisémite sous faux drapeau attribué à l’ultra droite radicalement extrème... plus c’est gros mieux c’est gobé par le gogo...


  • Un VASTE coup de filet aurait ramené 10 clampins , dont un papy de 69 ans ,RADICALISES ,éparpillés dans toute la France !! Ben dis donc si 10 personnes qui entassent des conserves et vont au stand de tir le Dimanche, font peur aux décapiteurs de centaines d’innocents ,le monde a bien changé .Il vaut mieux en rire ,c’est tellement Grotesque
    mais le ridicule ne tue plus au sommet de "l’Etat"

     

  • Il y a quelques jours Emmanuel MACRON réattaquait sur son sujet favori, son antienne obsessionnelle, "la lèpre" de l’extrème-droite
    Il y a quelques mois MEDIAPART préparait l’opinion à la découverte du siècle un terrorisme d’extrème-droite. Des "fuites" étaient tuyautées par la DGSI elle-même
    Le larbin du pouvoir, MEDIAPART, servait la soupe, avant de passer au plat principal, la découverte d’un réseau qui ne se cachait pas, genre : - papy fait de la résistance, le AFO trouvable sur Internet, même pas sur le DarkWeb, semble-t-il.
    Des Français se préparaient à la guerre civile et voulaient faire ce que ne fait pas l’Etat. La belle affaire !
    Une milice !
    Mais quelle horreur !
    Il a suffi comme par hasard que la ministre de l’in-justice annonce la prochaine libération de + de 40 Jihadistes, plus nombreux que nos dangereux fichés S d’extrème-droite, pour que s’enflamment ces patriotes, excédés eux aussi par tant de laxisme. Ils sont tombés dans le piège tendu par l’Etat.
    Echangeant des mails enflammés contre les Salafistes radicalisés, prêts à leur sortie de prison à faire la fête aux koufars, les résistants ont décidé de passer à l’action.
    Moteur ! La DGSI filme.
    Au fait, qui sont les ennemis de la France ?
    Ceux qui vont aller en prison parce qu’ils voulaient combattre ceux qui allaient en sortir ou ceux qui en sortent et sont considérés comme réellement dangereux et ayant déjà commis des actes criminels ?
    Bref, de qui faut-il nous défendre ?
    Des premiers ou des seconds ?
    Et qui sont ces Imams salafistes radicalisés, donc terroristes, que ces résistants voulaient attaquer pour les expulser du territoire, puisque l’Etat ne fait rien contre eux ?
    Car si l’Etat agissait, d’honnêtes citoyens ne seraient pas tentés d’agir à la place de l’Etat.
    Quant aux attaques contre des femmes voilées, les versions divergent et l’information n’est pas confirmée.
    Bref, retour vers le futur avec l’arrestation des Irlandais terroristes du zoo de Vincennes !
    Ou l’arrestation des dérailleurs de trains, de z’affreux z’anarchistes.
    Le but de cette entreprise de propagande politique pro-macroniste est de démolir la droite avant les élections européennes.
    Les barbouzes s’amusent et les terroristes, les vrais, les salafistes, prospèrent.
    Dormez en paix, braves gens !
    L’Etat veille et surveille.
    Si vous êtes musulman, vous n’avez rien à craindre de ces résistants, puisque seuls les salafistes radicalisés étaient visés.
    A condition d’être un bon musulman
    What’s the matter ?


  • S’entrainer dans un club de tir sportif est la garantie de se faire observer par tous les moyens possibles. Ces gens sont de petits amateurs. Il est ridicule de croire encore passer inaperçu quand on est membre de quoi que ce soit, et surtout d’un club de tir.

     

  • Une sorte de OAS amateur et ’’low cost’’.
    Sinon ce qui ma fais franchement marrer c’est l’ultra droite radicale LOL du coup ’’l’extrême droite’’ non radicale sont quand même des fascistes ou des nazis ? Et il y aurais donc une extrême droite radicale et une ultra droite non radicale ? et les islamo-nazis dans tout ça.. euh comment ça marche ? BHL à la rescousse pour nous expliquer ?


  • "Action des forces opérationnelles" (nom à la con qui pue son énarque à plein nez !!),"dix interpellés âgés de 32 à 69 ans" (pourquoi pas de 7 à 77 ans comme l’ancien journal de Tintin) ;"retraité de la police nationale",etc,etc...
    Franchement leur histoire cousue de fil blancs,belle comme un barbecue fraternel entre membres du GOF et du CRIF une belle soirée d’été,je n’y crois pas une seule seconde,ça me rappelle l’affaire il y a dix ans des "anarchistes autonomes" d’ultra-gauche de Corrèze arrêtés pour sabotages du réseau SNCF et préparation de soi-disant attentats terroristes,depuis l’affaire a fait "pschitttt" comme dirait un de nos ex-présidents et tous ces protagonistes libérés depuis longtemps.
    Les petits chefs de l’Empire sent que le moment où ils devront dégager pour éviter la corde approche,d’où la contre-attaque de ces derniers mois:censure sur les réseaux sociaux,accusations mensongères sur ses opposants,flicage généralisé via les nouvelles technologies,etc...nos dirigeants savent qu’ils jouent leurs places contre la montre si ils n’arrivent pas à faire avancer plus vite l’agenda satanico-mondialiste d’’où cette propension récente à faire feu de tous bois...

     

  • Il faudrait presque applaudir Gérard Collomb et la DGSI pour ce "magnifique coup de filet".
    Dix personnes éparpillées en France capables de tuer des terroristes, je me pose la question de savoir de quelle manière ils comptaient s’organiser.
    Durant ce temps, les terroristes courent toujours et continueront d’assassiner.


  • Fake news pour contourner les pistes sanglantes et glissantes du Bataclan, plus celles des financements privés et publics de la campagne jupitériennne.


  • Trop de questionnements dans cette affaire...

    Déjà, comment les renseignements sont parvenus à trouver ces hommes alors que leur attentat n’était même pas planifié ? Autrement dit, qu’est-ce qui a poussé les renseignements à espionner des pères de famille sans histoire ?
    Si même des pères de famille sans histoire sont espionnés, alors que penser de nous ?

    Ensuite, comment se fait-il que les renseignements arrivent à déjouer un attentat même pas planifié par des gens qui connaissent les rouages de la police ? Alors que des QI à un chiffre arrivent à tuer une centaine de personnes en étant fichés S.

    Pour finir, on notera bien l’amalgame fait entre « musulmans » et « Islam radical », alors qu’habituellement on nous conjoint de séparer les deux. Les cibles n’étaient donc pas des islamistes radicaux (ce qui aurait pu être « « « compréhensible » » »), mais bien des musulmans selon les merdias. Ou comment faire des amalgames quand ça nous arrange...


  • Je ne sais pas trop quoi penser mais je me dis qu’à ce train-là les neocons vont l’avoir leur spectacle de guerre civile ! Le seul vainqueur sera le petit coq


  • Dites, je viens d’entendre aux infos de France3 qu’il y aurait aussi du anti-machin dans le lot, pas que des Musulmans, donc, pleurniche à bord...


  • C’est quand même triste quand on est père de famille et trentenaire d’avoir le quotient intellectuel et émotionnel d’un ado décérébré de 15 ans ! Des énergies gâchées dans des entreprises stériles suicidaires perdues d’avance.
    Les mecs ont certainement du départ été sous surveillance des services, ou alors ils ont fait preuve d’une stupidité inouïe en discutant de leur projet via email, téléphones, réseaux sociaux...
    Il faut comprendre un truc basique : dès lors où tu as une arme et est membre d’un club de tir tu es automatiquement présumé suspect et donc susceptible d’être surveillé. Ensuite il faut réaliser un autre truc : l’état est tout-puissant ! Il dispose de moyens de répression et de surveillance quasiment infinis. Les actions individuelles et de petits groupes ne peuvent mener qu’à la mort. Est-ce que les illuministes ont abattu la monarchie par des actions stupides de ce genre ? Non ! Ils n’auraient pas pu le faire ! Ils l’ont fait par le réseautage et la subversion idéologique. Pour pouvoir renverser un système de domination il faut avant tout infiltrer idéologiquement les rouages du pouvoir politique, judiciaire, économique...et c’est une fois que l’on a atteint un certain seuil d’adhésion que les choses peuvent basculer.


  • "Le groupuscule d’ultradroite baptisé « Action des Forces opérationnelles » " Vu le nom merdique ça sent le coup monté de toute pièce par les flics à la manière des Black-Block. Quel beau trollage 1 an avant les élections européennes qui mènera à une prise de pouvoir des nationalistes. À part le RHaine bien sûr.

     

    • " Ces suspects avaient « un projet de passage à l’acte violent aux contours mal définis à ce stade, ciblant des personnes de confession musulmane » "

      En fait ils les soupçonnent d’avoir l’intention de préparer une action indéfinie contre une cible qu’ils ignorent avec dees armes qu’ils n’ont pas encore achetées.


    • Apparemment il y a une erreur, une incompréhension
      On a saisi plein de bouffe stockée (’en fait des paquets de bonbon Carambars en grande quantité) ça n’a rien avoir avec du survivalisme
      Les terroristes s’en servaient pour les attentas
      C’était une possible attaque de blagues Carambar, les pertes auraient été énormes beaucoup de gens mort de rire


  • L’excellente prestation de Nicolas Dupont-Aignan n’a pas tardé à faire réagir le pouvoir pour diaboliser « leur dite extrême-droite nationaliste française  » en créant un événement fake-news improuvable . Le cas de l’Italie pourrait faire école dans notre pays.

    L’État-mafieux ou Mafia-d’État n’en est plus à un mensonge près, ni diffuser des fake-news ! TV, radio, journaux, ..... de propagande


  • La propagandastaffenmarche, qui a permis de placer un ministre PS avec un programme " pensez-printemps" comme président d’une démocratie où 35% ne votent pas, 30% vote pour la tête la plus vue à la télé, 20% votent ethnique et le reste désespère, nous monte un énième canular sur la droite devenue ultra par le miracle de la surenchère sémantique et merdiatique.


  • "Soupçonnés de passage à l’acte"....alors que rien de concret n’a été planifié !? C’est nouveau....c’est minority report !

     

    • #1994030

      A 6heures du mat sur France info , c’était " ils avaient prévu d’attaquer les Jihadistes coupables d’attentat "
      A midi c’est devenu " Ils projetaient de s’en prendre aux muslims " .
      A 17 heures "ils avaient planifié une attaque nucléaire sur une mosquée de Bonnefond -de- la _Bouse dans la Creuse "


    • Effectivement aucun acte criminel à leur reprocher ... hormis des armes et on aimerait savoir encore lesquelles de manière détaillée ... car d après certaines sources il y aurait des collectionneurs dans le tas et de vagues projets ... rien de précis !
      Comme par hasard un flic retraité dans cette brillante distribution ... peut etre voire s^urement une barbouze pas tout à fait en retraite pour monter de toutes pièces cette pièce de théatre ... bref ça sent le rideau de fumée pour dissimuler encore des saloperies du pouvoir en place et les feux verts donnés aux ONG de deverser les milliers de clandestins en France ( puisque plus ausun pays ne les veut )
      On aimerait que les services de Collomb soient aussi efficaces pour saisir les milliers d armes de guerre automatique dans les banlieues et que le mme fermeté s abatte sur l islamisme et les mosquées qui appellent aux meurtres des occidentaux au lieu de s exciter sur une ultra droite paramilitaire totalement fantasmée par les médias et qui n existe pas !
      Mais Là ce ne serait plus du théatre mais du sérieux ....


Commentaires suivants