Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Terrorisme : vaste coup de filet dans la mouvance d’extrême droite hexagonale

Minority Report avec une bande d’ados

Savoir que tous ces groupuscules sont au mieux contrôlés, au pire infiltrés (et parfois jusqu’à la tête) par le renseignement intérieur.

Il s’agit ici de créer du terrorisme « d’extrême droite » pour des raisons politiques.

Les moins jeunes de nos lecteurs se rappelleront la terrible histoire de Michel Lajoye qui fut condamné à perpétuité pour un attentat n’ayant entraîné que de légers dégâts matériels et ne faisant aucune victime. Cette affaire rappelle que l’extrême droite est noyautée depuis toujours et que, comme pour le terrorisme actuel, on instrumentalise des jeunes un peu perdus pour des causes qui les dépassent. Même le peu courageux article Wikipédia laissera le lecteur pantois.

- La rédaction d’E&R -

 


 

Dix personnes présumées proches de la mouvance d’ultra-droite ont été interpellées ce mardi matin dans les Bouches-du-Rhône ainsi qu’en région parisienne. Elles sont toutes soupçonnées d’avoir pris part à des projets d’attentats ciblant des responsables politiques et des lieux de culte musulmans. Des actions qui auraient été imaginées par un homme d’une vingtaine d’années, connu des milieux d’extrême droite, arrêté fin juin dans les environs de Vitrolles.

 

Une opération de grande ampleur, préparée dans le plus grand secret depuis quatre mois par les enquêteurs de l’antiterrorisme. Aux environs de six heures ce matin, un vaste dispositif composé de policiers de la sous-direction antiterroriste (SDAT), de la DGSI et du RAID a opéré une série d’interpellations dans le sud de la France ainsi qu’en région parisienne.

 

Dix hommes interpellés

Au total, dix hommes – dont deux mineurs – ont été arrêtés dans les environs de Marseille et en Seine-Saint-Denis. Ce coup de filet intervient après plus de quatre mois d’enquête, au cours desquels les enquêteurs antiterroristes ont tenté de mettre à jour les ramifications présumées entre les différents suspects, tous présentés comme proches de l’idéologie d’extrême droite.

Autre point commun, chacun d’eux auraient été en lien avec un homme de 21 ans interpellé l’été dernier dans les Bouches-du-Rhône, après qu’il eut envisagé des actions violentes – de type paramilitaire – sur le territoire national. Selon plusieurs sources, c’est cet homme qui aurait été la clé de voûte d’un projet criminel.

[...]

Partisan d’actions violentes dans les faits, Logan Alexandre Nisin l’était également sur la toile. Ainsi, il alimentait régulièrement sur les réseaux sociaux une page dédiée à Anders Brevik, l’auteur de la tuerie de masse qui avait fait 77 morts et 151 blessés à Oslo et Utoya (Norvège)le 22 juillet 2011.

Une page sur laquelle celui-ci avait pris soin de poster le message suivant :

« Rebeus, blacks, dealers, migrants, racailles djihadistes, si toi aussi tu rêves de tous les tuer, nous en avons fait le vœu, rejoins-nous ! »

Lire l’article entier sur m6info.yahoo.com

La fabrique du terrorisme,
à découvrir sur Kontre Kulture

 

Le très flou concept d’« extrême droite », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • du folklore et de la propagande contre les patriotes pendant que les antifrance dits antifas peuvent se permettre toutes les actions violentes. ça sent le simple coup de com. S’il y avait une extrême droite violente en France ça se saurait, les services de sécurité rapprochée seraient les premiers employeurs dans ce pays.


  • Je regrette vraiment que les entretiens du mois libres n’existent plus, car ils pouvaient se partager avec des proches "endormis/consommateur de tv", avec effet positifs sur eux. C’est sans doute pour cela que M.Soral a pris plein de procès (même si à chaque fois, tout ne tenait qu’à un nom prononcé), car ils étaient vraiment efficaces.

    L’objet du présent article est central, car un grand pourcentage des gens va croire le discours des médias - et donc accepter qu’un danger potentiel viendrait de l’extrême droite, terme déjà falsifié et figure de proue de la novlangue politique - et il sera impossible de leur expliquer qu’il s’agit d’une manipulation politico-médiatico-attalienne/

     

    • Tout comme les manipulations sur les pseudos djihadistes qui se baladent un peu comme ils veulent et sèment le chaos sans entraves en France, je pense qu’on les laissent faire pour semer la zizanie et bien sûr ils meurent toujours après leurs crimes sauf le cendrier vide (Salah abdeslam) qui s’est fait attraper à Bruxelles (ils ont visé la jambe) et l’autre toxico du Thalys mis hors d’état de nuire par des américains.


  • Ce soir dans le 18éme arrdt de Paris, descente de police importante, plusieurs voitures (18h environ) gaz lacrymogène, on ne sait pas contre qui : bandes éthniques, drogue ???? c’était rue Marcadet à Guy Moquet ; Saurons nous le "mot" de l’histoire ????? Les médias en parleront elles ???


  • Comme par hasard au lendemain de la victoire autrichienne des conservateurs et juste avant le voyage du vainqueur à Bruxelles, pour... qui sait ? Un premier signe d’allégeance ?

    Wait & see !


  • Si je comprends bien , l’enquete a débuté avec l’arrivée de la lyonnaise des eaux place Beauveau en juin . Et puis, le "cerveau " a 21 ans ? et sans doute une solide expérience de la clandestinité, une expérience militaire, armements, explosifs ...( quand on voit le nombre d’incidents provoqués dans la police avec les nouveaux fusils d’assaut , du fait du manque d’entrainement ... !). Cette affaire estmontée de toutes pièces par ceux là meme qui "enquètent " .


  • Ayant croisé plusieurs sympathisants de ce type de mouvance sur certains forums (principalement celui du journal RT), j’ai pu constater qu’ils détestent Alain Soral.
    L’explication est simple, à l’image des Antifas, les suprématistes sont portés par des logiques de haine et de division, tandis que Monsieur Soral soutient la réconciliation et l’apaisement.
    En tous cas il y a peu de chances que la propagande officielle puisse utiliser ce coup de filet pour discréditer E&R. Tout le monde a encore en mémoire le coup de poing de Monsieur Soral sur le plateau de "niveau zéro", lequel exprime de manière explicite son opinion sur le racisme et la violence.

     

    • Ce sont les types qui envahissent les colloques à Sciences Po avec les mêmes velléités que les antifa ? Avec une aussi "grande" organisation j’ai jamais entendu quelque chose ressortir de ce groupuscule si ce n’est qu’ils se font molester à Marseille. Le Cercle Proudhon par contre ils sont moins nombreux mais avec des aboutissements. Néanmoins les médias oublient copieusement de parler des histoires "d’attentats" à la grenade contre leurs locaux. Ils ont simplement bourré leurs articles de "ACTION FRANCAISE" (=> retenez bien le nom, ce sont des nazis), alors que le jeune avec des armes n’y était plus. On sait que c’est une organisation royaliste et qu’il en sort des Breiviks : les médias du XXIèmeS quoi. Même traitement honteux de l’affaire Stone qu’on compare à Weinstein. Les gens ne savent plus trier l’info et ne retiennent que les bribes. Les journaleux n’écrivent plus que des tweets : moins cher et plus efficace.


  • « Rebeus, blacks, dealers, migrants, racailles djihadistes, si toi aussi tu rêves de tous les tuer, nous en avons fait le vœu, rejoins-nous ! »

    Faudrait déjà reprendre ton pays par ceux que tu n’oses pas nommer pour commencer et le reste sera plus facilement réglé. Là ! Tu viens de salir le mouvement nationaliste dans son ensemble.

    Comme quoi, il n’y a pas que chez les musulmans les idiots utiles. Et on a bien vu qu’il fallait pas plus d’une centaine de taré à manipuler pour foutre la merde et le climat de guerre qui va avec.

     

    • Et un qui ose tout ! Un de plus !

      Les "manipulés" ne sont pas la cause mais l’effet de la guerre rampante qui n’est "civile" que chez les idiots utiles, les pires de tous, ceux qui se croient "éclairés"..


    • Il me semble bien que c’est ce qu’il met en avant en fait, les causes (pays sionisé/franc-maconisé, en coupe réglée) pour mieux maitriser les conséqences (les idiots utiles et leurs effets).
      Ou je n’ai pas compris, ou vous agressez pour le seul plaisir d’agresser
      "Eclairé", ou qui se croit "éclairé" en effet...


    • @Reymans

      Je reproche à Karim de combattre les causes (l’idéologie) par le combat des personnes (les vecteurs de l’idéologie)
      C’est malhonnête, idiot et utile à nos adversaires.
      En plus d’être inutilement insultant et agressif envers les personnes

      Tout débat ad hominem anéantit le débat.

      Donc, il ne faut jamais dire comme le fait Karim

      "Faudrait déjà reprendre ton pays (espèce de connard) par ceux (ces sales sionistes de merde) que tu n’oses pas nommer pour commencer et le reste sera plus facilement réglé. Là ! Tu viens de salir le mouvement nationaliste dans son ensemble."

      Non : c’est lui qui, par son attaque ad hominem a démontré qu’il osait tout.

      En plus d’être dyslexique : les personnes ne sont jamais la cause première mais toujours les causes secondes ou victimes de l’idéologie qui est LA seule cause.

      Vous ne pouvez pas dire :

      - Le national socialisme est une hérésie parce que Hitler était un salaud
      - L’islam est une hérésie parce Muhammad était pédophile
      - La résistance armée nationaliste est déshonorante parce que ses premiers servants sont des amateurs.
      - Ou tous les trois personnes que je viens de citer sont des connes et donc leur idéologie une hérésie parce qu’ils sont manipulés : non, ils peuvent être manipulés et avoir raison ou avoir le droit d’avoir tort.

      De meme vous ne pouvez pas dire sans vous ridiculiser :

      - Le vecteur (la personne) parce qu’elle est conne est la cause de l’idéologie à supprimer alors que l’idéologie est la seule cause et cause première du vecteur : c’est l’idéologie qui fait le terroriste, non le terroriste qui fait l’idéologie.

      - Donc votre ennemi c’est la cause , pas la personne : c’est elle qu’il faut combattre non la personne.



  • "Minority Report avec une bande d’ados"



    Ah non mais vous avez vraiment le chic pour les sous-titres !

    Je suis plié en deux et c’est pas la première fois, c’est même quasiment tout le temps.
    Ah ah merci.


  • Tout les trolls qui appelle au meurtre, au lynchage et aux violences X contre X communautés sur youtube et le web en général ont déjà eu leur IP retracés et les individus ont été identifiés, ceux qui ne sont que trolls c’est à dire qui se donnent de façon anonyme un rôle de ’’petit raciste du web’’ mais qui dans la vraie vie sont complètement différents ne sont pas dans le collimateur direct mais ceux qui sont membres dans la vraie vie de groupes identitaires/anti-Islam/judéophobe etc.. eux ils sont tous fichés.
    Et contrairement aux opérations contre les ’’terroristes islamistes’’, là le travail il se fait dans le plus grand secret et le plus grand silence.
    Big Brother est déjà là, il ne s’affiche tout simplement pas encore et lorsque les ultimes lois sécuritaires/liberticides vont être votés, beaucoup vont avoir une belle surprise le matin...toc toc

     

    • 1) Les islamistes ne font pas des pages facebook pour dire qu’ils vont faire un attentat.
      2) Ils communiquent en arabe sous vpn et très souvent sur des forums basés à l’étranger.

      Alors oui, c’est bcp plus complexe de choper un islamiste que de capturer un français sur Youtube et facebook qui joue au nazi ou au racialiste en faisant des selfies avec son nom marqué dessus.


  • Dans le même genre : "Quand le renseignement voulait recruter Mohamed Merah".
    http://www.lepoint.fr/societe/quand...


  • Mince alors ! j’ai cru qu’ils avaient arrêté Conversano et ses complices !!
    MDR !!!


  • Ca va faire pschiit ! Même Finkelkraut ou Jacubovitz n’en parleront pas, ni Zemmour a fortiori .


  • Des conversaniens, mouais, pas une grosse perte.

     

    • Il faut voir un petit peu plus loin que l’événement en question.
      S’il s’agit dans ce cas de bouffons manipulés, voire carrément de figurants payés ou des agents en service pour certains, ils ne sont pas l’objectif de l’opération en question car ceux qui les ont arrêtés savent qu’ils sont inoffensifs, quoi qu’en disent les faits. Il s’agit plutôt d’ouvrir la porte à plus d’arbitraire dans le traitement de la mouvance nationaliste et/ou de droite et qui finira certainement par un remake de l’affaire Méric. Une opération sous faux drapeau qui aboutira à l’arrestation et la dissolution de vrais mouvements qui n’auront de terroriste que l’étiquette qu’on leur aura collé, l’affaire présente servant de justificatif indiscutable et les cibles sérieuses évidentes. Si vous avez des doutes, considérez les circonstances de la dissolution du parti "Aube Dorée" en Grèce, qui représentait une réelle menace au système en place.

      Si on accepte et on se réjouit de ce qui se serait passé dans ce cas (j’ai de sérieux doutes sur des faits rapportés par des journalistes mainstream, 1 mensonge toutes les 10 vérités, ou d’avantage), les jeux sont faits.


  • « Logan Alexandre Nisin »

    Pas sérieux tout ça... On a peur de le mettre en prison ou même dans un centre pour mineurs délinquants.


  • De qui se moque ce gouvernement en faisant autant de publicité autour de cette ridicule affaire ? et motus sur les antifas et les islamistes qui pullulent sur notre territoire. Veut-on nous faire croire que quelques rigolos dits d’extrême droite menaçent la France ? vaste mascarade...Nos gouvernants et les merdias sont des clowns qui ne font rire personne...Honte à eux.

     

  • Tous ces groupuscules sont infiltrés jusqu’à la moelle et manipulés par différents services de l’Etat (RG, DPSD, etc.)
    Voici un extrait du livre de Michel Lajoye, qui a fait 20 ans pour tentative d’attentat dans un bar (tentative qui n’a fait aucune victime par ailleurs) :

    "...
    Ainsi, les réunions de son groupe (où nous étions parfois à quatre !) étaient alors couvertes par : les RG qui avaient un agent (je n’ai jamais su avec certitude qui c’était, mais je me doute...), la DPSD qui avait un agent (moi) et Coutard indic de la gendarmerie !
    ..."

    Autrement dit, dans un des groupuscules qu’il fréquentait à l’époque, les jours où quasiment aucun militant ne venait et seuls 4 chefs étaient là, il y en avait 3 qui étaient des indicateurs de police !


  • Au moins , ces " terroristes " là sont bien suivi , filés , tenus bien au chaud , et surtout ... on les empêche de passer à quelque action que ce soit !!!

    Au aurait aimé voir ce genre d’efficacité et de zèle avant Nice , le Bataclan , Charlie hebdo etc !!!


  • Les écrits de cet illuminé sont disponibles sur plusieurs blogs sur internet, dont un dédié au "survivalisme". Enfin s’il s’agit bien du même "Alexandre". Il est aussi incohérent dans ses propos que facile à repérer/tracer.
    On dirait que les services gouvernementaux ont voulu se faire mousser dans cette histoire. Une affaire qui tombe au moment où un flic qui suivait Merah au début révèle au procès que ses collègues n’ont pas voulu tenir compte de ses soupçons, focalisés qu’ils étaient sur la piste de "l’extrême-droite"...


  • Petit bémol :

    Le gouvernement dans toute son incapacité politique communique.

    La com lui tient lieu de politique car elle est le symptôme de son incapacité structurelle (la propagande est l’arme de ceux qui ne savent pas se battre)

    Étant inapte à la politique qu’il ne comprend pas, il est inepte dans sa communication (la propagande est toujours nullissime chez ceux qui ne savent pas se battre)

    Il infiltre des mouvements de post adolescents qu’il a montés de toutes pièces comme on monte la chantilly ( on reconnait l’inefficacité d’une propagande à la grosseur de ses ficelles)

    Il poursuit dans sa propagande (maladroite) le triple objectif suivant :

    - rassurer ses électeurs les colored et les musulmans sur sa capacité (inexistante) à préserver la paix ethnique en France .(raté : il n’a pas convaincu les colored)

    - conforter ses opposants (principalement la dissidence) que le gouvernement ne fait que de la com et que donc il n’y a pas de danger actuel de guerre ethnique en France puisque tout cela c’est Mickey parade.(réussi : beaucoup dans la dissidence voit la fumée mais pas le feu, qu’ils n’imaginent même pas. Il croient sincèrement que tirer sur les desouche par la loi et la balle n’aura jamais aucune conséquence martiale puisque ce sont des veaux )

    - cacher à tous que la guerre ethnique est imminente et que le gouvernement (nul en politique et en communication) n’a ni les moyens idéologiques, moraux, matériels d’y faire face. (raté : tout le monde sait déjà que la guerre est en cours et que le gouvernement est totalement désarmé)

    L’enseignement de ce fait divers ?
    Nous avons perdu la paix : c’est officiel
    Le gouvernement vient de nous l’annoncer.

    Maintenant, aux "ravis de la crèche de la paix", il faudrait que vous vous posiez cette question : pensez que ce groupuscule de terroristes romantiques soit le dernier et qu’il ne soit pas "professionnalisable" ?

    Non, bien sûr.

    Puisque :

    - il n’est pas le premier
    - au jour de son démantèlement, deux sont nés pour le remplacer.

    C.Q.F.D.


  • Pour savoir ce qu’il ne faut pas croire, je suis sur bfmtv et là ils incluent dans le parcours de ce gamin-neuneu , l’action Française puis du FN .
    Je pense que ceux qui manipulent l’information marchent en crabe et que la prochaine étape sera de parler de E&R , lorsque l’on arretera un FDS (important qu’il soit blanc) ayant commis un acte irréparable et à qui l’on aura ,après des dizaines d’heures d’intérogatoire , fait dire qu’il allait sur le site E&R .

     

  • « Il s’agit ici de créer du terrorisme « d’extrême droite » pour des raisons politiques. »

    Je pense aussi. Ils sontc apables d’inventer de broder juste pour faire interdire certaine association et /ou site.

    Il a bon dos le terrorisme, l’alibi parfait pour le pouvoir pour avancer son agenda politique dès qu’il le faudra....

     

    • Non, non.

      Vous venez de rater un train.

      Le terrorisme est réel mais il est double.

      Il y a le terrorisme islamiste.
      Et le terrorisme nationaliste.

      Vous comprenez, faire taper sur les FDS avec la loi et les balles finit par générer une résistance d’abord souterraine, puis sourde, puis armée, enfin agissante.

      Pour l’instant, le terrorisme nationaliste est embryonnaire : pour l’instant.

      Mais il est né. Il EXISTE.

      Sa croissance et son action nourrira par réaction le terrorisme islamiste.

      On ne pourra plus dire prenez votre comprimé de pasdamalgame 500 : ni pour les musulmans ni pour les nationaux.

      Ils seront face à face et se taperont dessus, de plus en plus fort : une bombe à droite, une à gauche ; une hier, une demain.

      Le gouvernement qui n’a plus ni police ni armée ni plus aucune éthique peut tout faire sauf régler le problème.

      Les terroristes romantiques qui viennent d’être arrêtés signent la fin de la paix ethnique en France.

      D’autres terroristes un peu moins romantiques vont prendre leur relève, et une prochaine bombe va exploser devant une boucherie hallal en banlieue.

      Cette fois-ci pour de bon.

      Et alors le processus sera enclenché.

      Vous voyez le gouvernement n’a PAS DE POLITIQUE ; il n’a que des peurs ; il est impuissant et discrédité par ses 40 ans de lâchetés, de mensonges et de dettes.

      Il ne fera Rien : il n’a plus les moyens de cette guerre.


    • @François Desvignes, je suis assez d’accord avec vous mais ce n’est pas le destin que je souhaite à la France. Vous êtes très pessimiste. Le travail de ER va porter ses fruits, c’est la seule alternative sérieuse et solide.


  • Echos aux evenements de Charlottesville et succes electoraux recents en occident. 40% des americains ont compris qu’ils sont en train de se faire remplacer par le tiers-monde. Soros qui transfere $18 milliard a son ONG. Ca va zouker pour les blancs nationaliste en Europe.

     

  • Ce genre de coup de filet chamboule les lois de la physique. En effet, les filets retiennent les petites sardines mais les gros maquereaux qui se trouvent derrière passent au travers des mailles. Comme disait Pierre Desproges dans la minute nécessaire de Mr Cyclopède : "étonnant, non ?".


  • Sérieux, les mecs auraient pu se fouler un peu plus pour nous faire croire au truc. Je veux bien croire qu’il existe des mecs vraiment très très cons mais à ce point-là ! On croirait une pub pour un plan cul genre sticker sur un pylône de feu tricolore. Manque plus que le numéro de téléphone portable et le message « Je suis chaud bouillant, appelle-moi » :-)

     

    • Eric,

      Ah bon ? c’est nouveau ca ? Vous acceptez enfin de comprendre qu’il y a des mecs tres tres cons dans notre mouvance, qui nous posent problème ?
      Et ben, on avance, à ce que je vois, avec un mono-neurone, mais on avance.... ;-)

      Et le boulot, avec temps libre 24/24h pour surfer sur le web, ca va ?

      Au fait, Ayoub bloque les réponses sur son site, on ne peut pas lui faire de remarques, ni discuter, ainsi, ce n’est pas de ma faute si je ne peux pas lui réfuter en 3 secondes son athéisme décadent....


    • La première chose utile que j’ai apprise dans la vie c’est : "C’est celui qui le dit qui y est".
      Allez-vous en tirer la conclusion qui s’imposerait ?
      Je pense que ça va pas être possible !


    • Ce n’est pas possible un niveau pareil. Il n’y a rien de nouveau dans la mesure où vous ne comprenez toujours pas grand chose, pour être gentil. D’ailleurs vous seriez bien en peine de vous appuyer sur quoi que ce soit de précis pour étayer vos affabulations. Mon propos était de dire (mais je l’ai pas précisé car je sais qu’il y a ici des lecteurs normalement cortiqués et que c’est à eux que je m’adresse et pas à vous, Rivarol inclus, du même tonneau) que même si les gars appréhendés ne sont pas des flèches, il est tout aussi évident que le traitement médiatique en rajoute et en fait des tonnes pour éluder opportunément le danger réel. L’actuel procès autour de l’affaire Merah n’y étant pas étranger. Donc, étant donné la médiocrité de certaines de vos interventions ici, occupez-vous plutôt de votre jardin car vous n’avez ici encore rien compris à ce que je dis. Juste une chose pour illustration : ces gens ne sont pas de « notre mouvance ». En affirmant cela, vous accréditez exactement ce que veut le pouvoir. Or la ligne E&R, dont ne se revendiquent certainement pas ces paumés, est exactement à l’inverse puisque basée sur des aspirations politiques nuancées et par définition non violente. Il y a donc ici surtout un gros problème avec les idiots « utiles ». Quant à Ayoub, je comprends qu’il bloque les trolls dans votre genre. Vous pouvez même vous estimer heureux que cela se limite à ça car il pourrait frotter vos oreilles de garnement pour vous faire passer le goût de jouer au mariole, façon Soral et Conversano. Mais peut-être devriez-vous aller le rencontrer en personne comme font les gens civilisés et bien élevés. Sans doute qu’en plus d’un minimum d’intelligence, il vous manque aussi d’autres attributs. Je ne dirai pas au travailleur chevronné et très occupé que vous êtes ce que je fais car vous m’amusez et que je préfère vous laisser mariner dans votre fange. Conclusion : la principale catégorie de gens qui font du tort à E&R, ce sont les flèches dans votre genre. C’est ballot.


    • Rivarol,

      "c’est çui qui l’dit qui l’est" , dites vous.

      D’abord, on se demande a qui vous parlez, et ensuite, si vous allez évoluer un peu, sortir des gazouillis débiles de cour de récré, et devenir un petit peu intelligent, avec un peu plus de concept.
      Mais je sens que ca va pas etre possible, vu l’antériorité de vos messages niveau babar ;-)


    • Pauvre Eric, va...

      Bien sur que j’ai compris tous vos posts, mais j’ai fais semblant que non, et sans argumenter, pour vous montrer quel effet font sur les autres vos posts débiles, sans aucun argument mais toujours insultants.

      Et vous n’aviez meme pas compris ca... Pfff...

      Je n’ai pas de temps a aller chercher physiquement Ayoub, il n’a qu a venir à moi, vous proposez vraiment n’importe quel délire irrealisable, c’est de la bêtise à l etat pur. Il ecrit sur le web, il n a qu a discuter sur le web, sans censurer.
      Mais les athées savent les aneries qu’ils proposent, pour ca qu’ils ne s’exposent pas a la critique. Lacheté pure. Qui parlait de couilles ? Meme mon ptit neveu sait que la spiritualité est INDISPENSABLE pour creer et maintenir une civilisation, et des grands dadets comme vous ne le pigez meme pas. Bonjour le niveau.

      Quant au travail, je trouve repugnant de rien glander en permanence et de vivre du RSA et des assedics, qui ne sont fait que pour dépanner !
      Alors, dépanner, oui, entretenir les glandus ad vitam, non !


    • Il n’y a aucune insulte de ma part, ou alors pas plus que de la vôtre dans votre premier message. Donc ne venez pas chialer.
      « Bien sur que j’ai compris tous vos posts, mais j’ai fais semblant que non ». Z’y va, j’ai fait semblant que non ! Félicitations, c’est une brillante et parfaite imitation de type qui ne comprend rien. Quant à Ayoub qui a eu l’outrecuidance de ne pas se laisser importuner par un imbécile qui estime que dès qu’il sollicite quelqu’un (on imagine que vous avez dû y mettre en plus toutes les formes et la subtilité qui vous caractérisent), ce quelqu’un aurait l’obligation de lui consacrer du temps en retour. On rêve. Vous me faites penser au type psychologiquement très fragile et déséquilibré à qui a eu affaire Stéphane Édouard et dont il parlait dans une vidéo relayée il y a peu ici (« Les trolls internet sont des amoureux déçus », vidéo du 27 septembre). C’est pitoyable. Évitez de parler de spiritualité quand d’une part vos commentaires n’en témoignent aucune et que d’autre part ce n’était pas mon propos (mais on n’est plus à ça près). Idem quand vous parlez plus haut de concept en vous adressant à quelqu’un sans rien avoir compris à son message (et pour cause, il allait dans le même sens que le vôtre et vous n’avez même pas compris (c’est énorme !). Gilbert Montagné guide de pinacothèque, on aura tout vu !
      Personnellement je suis salarié, pour toutes sortes de raison d’ailleurs et pas seulement d’ailleurs parce que je trouverais répugnant de penser que je profite de gens méprisables et avec lesquels je préfère ne rien avoir à faire. J’espère vous avoir rassuré :-)


    • Eric,

      1) "rivarol" etait d’accord avec vous. Vous ne savez pas lire et en rajoutez une couche. ^^

      2) votre post est encore vide d arguments, dire que la censure du web est correcte, afin d eviter les refutations, c est de la lacheté et de la betise.
      3) le sujet initial entre nous 2 etait bien la spiritualité, puisque je critiquais l atheisme d ayoub et que c est cela qui nous avait opposé.

      4) la spiritualité, non vous ne la voyez pas, parce que vous etes un materialiste athee borné. Materialisme qui donne la DECADENCE DE CIVILISATION. c’est l’Histoire.

      Bref, je sais bien que tout ca est trop compliqué pour vous. Pas de souci.
      Quant a un travail qui permet de troller le web toute la journee, quelle rigolade. Rideau.


    • 1 ) En rajouter une couche, c’est ce que vous faites en ricanant de votre propre incompréhension. C’est affligeant. Sans commentaire.
      2 ) C’est ce que l’on dit précisément quand on vient de se faire démonter et que l’on est sans réplique. Merci d’en apporter une nouvelle confirmation.
      3 ) Ici ce n’est en rien le sujet. Et concernant l’épisode que vous évoquez, il témoignait de beaucoup de chose mais certainement pas de votre « spiritualité » (sic), ni dans vos propos ni dans votre attitude. Mais on est jamais mieux servi que par soi-même et je comprends que vous n’attendiez pas après autrui (en résumé, votre niveau de spiritualité est à ranger à côté de celui de votre maîtrise du concept, lol).
      4 ) Bien sûr puisqu’il suffit de le dire. Il doit y avoir beaucoup de matérialiste athée autour de vous. Tout ce qui vous contrarie. Quelle perspicacité décidément ! Et vous avez raison, c’est trop compliqué pour moi mais que voulez-vous faut laisser le temps aux gens de s’habituer à votre génie, vous montez trop haut et trop vite et l’oxygène se raréfie. Un peu de patience, svp ! :-)
      Quant à votre conclusion, elle était parfaitement attendue et témoigne du fait à la fois que vous êtes dans le procès d’intention (mais il n’y a pas d’autre choix quand on est malhonnête et que l’on ne sait pas caler l’affaire) mais aussi que vous n’avez pas plus d’imagination que d’intelligence.
      Encore une chose : je vous invite à revoir votre définition du trollage (le troll c’est toujours l’autre hein !) ainsi qu’à visionner la vidéo de S.Edouard qui traite des cas comme le vôtre. Cela vous évitera d’être bloqué par quelqu’un que vous saoulez (au minimum) et vous aurez ainsi votre séance de psy gratos. Je serais curieux de savoir ce que penserait Ayoub de votre approche du trollage :-)


  • Stratégie somme toute prévisible. Ils ne peuvent que créer du terrorisme d’extrême drouate pour faire taire leurs véritables gêneurs.


  • ça rapelle les méthodes américaines où l’Etat construit des cellules terroristes puis la police arrête les jeunes paumés qui avaient été armé juste avant les attentats. On fera aussi remarquer que selon les sources de l’anti terrorisme il y auraient près de 50 000 djihadistes enrtés en France.


  • #1821745
    le 18/10/2017 par Sapristoche, ça craint la France !
    Terrorisme : vaste coup de filet dans la mouvance d’extrême droite (...)

    Voilà le ’ça’ qui revient le couteau entre les dents prèt à égorger les Arabes .Oh comme ils sont vilains ces ados du" club des assassins de Djihadistes" ils ont des bombes plein les poches de leurs barboteuses,des machettes et des flèches empoisonnées dans les box de leurs scooters .BOOO ! Maman ça fait peur ..
    Le bagne à vie,je ne vois que ça pour ces adeptes d’Halloween .


  • Il faudrait que M.Soral aille leur faire la leçon de la même façon que celle qui a été faite à conversano...
    Sinon plus sérieusement, leur stock d’arme se résumait à un fusil de chasse calibre 12, et des pistolets à poudre.Nous sommes loin des commandos Delta...c’est de la pure farce et attrape...


  • Tous les coups sont permis au nom "du bien" et de "la liberté". On instrumentalise sans vergogne des paumés. Et ceux qui le font sont en réalité aussi paumés qu’eux sans le savoir.
    Pendant ce temps là, nous continuons la course folle vers le mur épais de la réalité. Ça secoue déjà mais cela risque de taper durement. Préparez les ceintures car le véhicule est incontrôlable.


  • Un blanc qui évoque le souhait ("si toi aussi tu rêves de tous les tuer, ") de commettre des crimes on appelle çà un terroriste d’extreme droite.
    Une racaille qui appelle au meurtre (j’ai pas d’exemple précis là mais çà ne manque pas) dans ses chansons de rap on appelle çà de l’art.


Commentaires suivants