Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Terrorisme d’extrême droite : encore une fois, Soral avait raison

En décembre 2016, suite à l’affaire Conversano, Alain Soral avertissait les jeunes français sur les pièges de la violence « nationaliste » et « suprémaciste ». Un message auquel n’a pu accéder Logan Nisin, le militant d’« ultra-droite » qui projetait d’attaquer des réfugiés, des mosquées, le marché aux puces de Marseille mais aussi Christophe Castaner et Jean-Luc Mélenchon.

 

Résultat : dix jeunes « blancs » – dont deux mineurs – interpellés par un dispositif composé de policiers de la sous-direction antiterroriste (SDAT), de la DGSI et du RAID, une diabolisation de la mouvance nationaliste, la réactivation du fantasme de guerre civile, et le sabotage d’une possible union sacrée entre souverainistes de gauche et souverainistes de droite.

Jean-Luc Mélenchon vient en effet de rebondir sur l’affaire pour exiger la fermeture du local de l’Action française à Marseille, empêchant encore une fois la jonction naturelle et traditionnelle entre la question nationale et la question sociale.

E&R, par la voix de son président Alain Soral, rappelle qu’elle a toujours soutenu les vertus pacificatrices de l’égalité et de la réconciliation et donc invité ses adhérents et ses lecteurs à se tenir très éloignés de ce genre de manipulations.

Contre les idiots utiles et les traîtres à la réconciliation nationale : Soral a raison !

 

 

La vidéo en intégralité (Partie 1 de Soral répond ! – Hiver 2017) :

 

Revoir également la vidéo de Maître Damien Viguier intitulée Fantasmes de guerre civile : retour au réel :

 

Bonus :

 


 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe « studio » d’ERTV,
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

La culture indispensable pour éviter les pièges
se trouve chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1822190

    Assez ironique de s’appeler Logan et faire du terrorisme low-cost...

     

  • Je ne peux pas croire qu’il y ait des abrutis pareils dans l’action française.
    C’est un coup monté, une infiltration ces personnes violentes ?
    Comment cette histoire est-elle arrivée ? L’AF était elle au courant de cette action en préparation (si non il faut qu’elle le fasse savoir, c’est important !).

     

    • mais bien sûr que non, c’est bien mal connaitre les militants de l’AF pour y croire, c’est un pure intox des médias, ils font passer l’AF pour des fouteurs de merde alors que ce sont eux qui se font agresser à chaque fois par les antifas.
      tout ça c’est gros comme une maison, ce coup ci c’est contre l’AF, la prochaine fois ce sera E&R,
      Faire croire (par les merdias) aux gens que l’on est violents et ensuite une interdiction pourra se faire sans remous.
      petit exemple de désinformation bien cracra :
      http://www.lejdd.fr/societe/castane...


    • Bien sur que c’est un coup monte. C’est vraiment douter de l’intelligence du camp qui est en train de gagner en popularite partout en occident sans passe par la violence.
      Charlottesville etait infiltree aussi. Le type au seul drapeau croix gammee etait un FBI.


  • Comme je l’ai dit sur l’autre article, tout les idiots qui sous avatars anonymes et sous pseudo vont troller et faire des appels aux meurtres et aux lynchages(cracher leurs venins racistes) sur les vidéos de Conversano, Boris Le Lay et tout les autres innombrables trolls, sont déjà tous identifiés et fichés.
    Lorsque les lois sécuritaires/liberticides ultime seront votés, ces pauvres trolls vont avoir une belle petite visite le matin.
    Aux États-Unis ils ont même déjà prévus le coup avec les camps FEMA.


  • Le message de ce pauvre conversano est à vomir. Capitaliser sur un cadavre encore chaud en récupérant la mort d’une gamine et le chagrin d’un père pour son business morbide de dangereux abruti en se donnant une image d’empathie est absolument dégueulasse. Et oser dire que la mort est inacceptable. La mort existe et elle est là crétin ! Je suis sûr qu’il est encore capable d’oser la ramener même après ça. Comme certains ici, c’est à ça qu’on les reconnaît.


  • Soral ferait mieux de jouer au loto , sa capacité prédictive est étonnante , un jour nous saurons peut-etre les paramètres qu’il utilise pour entrevoir à travers les fins maillages la vérité qui se cache dans le proche futur .

     

    • Les parametres de Soral je vais te les donner de suite :
      Il est parfaitement informé, il connait très bien les sujets dont il parle pour les avoir étudiés à fond et enfin il est - là, ok, ce n est pas donné à tout le monde - très intelligent.
      Il n a donc AUCUNE martingale ...


    • Soral a mis au point la machine "précrime" du film minority report.


    • #1822337

      Oui, c’est impressionnant à quel point Soral a toujours un coup d’avance sur les autres et se retrouve capable de prédire ce qu’il va se passer.


    • Le fait qu’un Conversano fasse ce qu’il fait, était prévisible depuis très longtemps en réalité. C’est une composante, un corolaire du problème que Soral a mis en avant (en gros l’histoire du petit coq pour aller vite. Holeindre aussi, et d’autres, auraient pu prévoir exactement tout cela). On pouvais deviner qu’un "jeune" allait apparaitre, probablement un raté menteur et haineux, pas forcément blanc mais surement sioniste, sur internet de préférence car c’est là qu’il peut toucher les plus faibles, pour monter la haine des "blancs" contre les arabes/musulmans. Conversano a le profil typique de ce qu’on pouvait attendre (n’a rien produit à par des vidéos troll, ne fais rien à part insulter Soral sur le net, et attise la haine au maximum, sans parler du reste - sa couleur de peau ou son profil psychologique). Il n’est pas étonnant qu’il ai été recruté pour le job qu’il fait, il est parfait.
      Pour répondre au coté "troll" de Conversano, il vaut mieux l’ignorer (expliquer ce qu’il se passe est indispensable, mais il vaut mieux ne pas rentrer dans une conversation avec lui, car il balancera sans cesse des absurdités et des insultes pour prolonger le débat et atteindre le public de Soral, en espérant toucher la minorité d’abrutis qui peuvent tomber dans son piège, c’est le principe du trolling, chose qu’à parfaitement réussi Conversano jusqu’à présent).


  • Pour moi ça a été la totale surprise. Je connais quelques gars de chez AF et ce sont de jeunes hommes très fréquentable, posés, réfléchis, instruits...vraiment pas les tâcherons qui font malheureusement la une en ce moment. Ca sonne tellement faux tout ça que je rejoins le doute d’un camarade dans un autre commentaire.

    Souvent, lors des conférences organisées par E&R sur Marseille, l’AF a amené son soutien à l’évènement en dédiant par exemple son service d’ordre pour encadrer ce dernier. On n’avait ni à faire à des brutes dégénérées, bien au contraire, ni à des chemises noires, ni à des chouans avides de vengeance et de sang républicain, noir si possible, ni aux petits fans de conversano, ni à des nostalgiques de l’Algérie française. Il y a à mon sens une incohérence dans l’amalgame de ces différents combats. En tout cas, on peut largement attribuer la fermeture du local d’AF à Marseille comme une conséquence directe du discours de l’idiot utile conversano, idiot, parce qu’il fout les gens dans la poisse en les inspirants de manière consternante, et utile, car cette "pensée" a conduit indirectement à la fermeture du local.

    Je vous fait remarquer qu’AF trinque alors que la chaîne de conversano, elle, est toujours en ligne et ne semble pas subir les pressions que subit E&R, qui ne s’attaque pas "aux noirs", mais au système, tout comme AF le fait à sa manière et avec son discours et ses aspirations, très éloignées de celles de Lodgy...euh Logan, pardon. Comprend qui peut...

    Les merdias sont en train d’amalgamer toute forme de dissidence avec ce Logan. Ils ont même mis Carlos et l’extrême-gauche dedans. Rouillan/Carlos/Logan, même combat, fallait l’oser celle-la. Oh les cons ! ^^

    Bonne journée à tous. ;)

     

  • Encore une fois, preuve est faite que la stratégie gagnante n’est pas celle de l’action directe qui est TOUJOURS manipulée...

    La bonne méthode, c’est la discrétion, la patience, fermer sa gueule et participer/agir économiquement plutôt que par le militantisme.

    Le reste, c’est de la branlette qui ne mène a rien ni nul part.

     

  • Pas étonné du tout. Une pensée mono-thématique sans aucune culture, perspectives variées et croisements divers ne peut aboutir que dans un mur.
    Par ailleurs la jeunesse, le virtuel donnent vite des commentaires qui sortent des clous.
    Les médias couplés à des impulsions politiques sont en recherches de faits de ce genre : pour diminuer et excuser les violences d’extrème-gauche, pour justifier la restriction de nos droits et libertés, pour créer de nouveaux épouvantails.

    Et bien entendu, les processus de désafiliation contemporains produiront dans n’importe quelle mouvance des gens dangereux. Il importe de se mettre à distance de toute personne prônant des actions douteuses (collages d’affiches hors-contrôle, commentaires débiles.. ) Ces gens, souvent jeunes et manipulables développent un univers fantasmatique et sont vite repérables. Alors imaginez les dégats quand des professionnels les prennent en main...
    Tous les grands médias ont fait l’amalgame avec la droite nationale... Quand on a assisté à des manifestations dans une métropole avec centre-ville détruit et ultra-violence... et qu’on entend les députés mélanchonistes, la bouche en coeur... franchement, il faut ètre, tous en coeur : motivés ! motivés !


  • Cela apprendra à ceux que j’appelais les "guerriers 2.0" dans les commentaires YouTube que penser être en sécurité derrière leur écran après avoir écrit des propos haineux était une erreur... ceux qui prônent de virer tous les noirs, arabes, basanés, les français de branche etc... par contre ils gardent les antifas blanc de souche !!??
    Et à la question fatale : "Et les noirs et arabes français de 2 ème génération vous en faîtes quoi ??? Et là, il n’y a plus personne !!!

     

    • Tu plaisantes !

      A ta question fatale, descendants d’immigrés de 2eme, et tu peux rajouter de 3eme, 4eme, 5eme génération ou plus, ils te repondront qu’il faut les virer quand même. Et si tu corses en disant que des arabes sont mélangés à des blancs ou à des noirs ou à des asiatiques, ces crétins s’en foutent, ils te diront qu’il faut les larguer sur un navire au hasard. C’est ça, les Conversanistes, et ils ne sont pas seuls à révâsser d’une remigration absolue et totale, irréaliste, car l’oeuvre francaise, Benedetti et Sidos, pensent la même chose, le PNF aussi, Gandillon, Ploncard le pense sans le dire mais en le suggérant d’une façon subtile, la liste est longue. Alors, on insulte Conversano, et on a raison, mais si on pense que la plupart des autres groupuscules ne pensent pas pareil, on se met le doigt dans l’oeil.
      Franchement, si vous mettez Sidos, président de la Republique, Benedetti 1er ministre, Gandillon, ministre de l’intérieur, qu’est ce que vous croyez qu’ils feraient ? Du Soral ?
      Sans le dire, une politique à la Conversano, destitution générale de nationalité francaise pour les descendants d’immigrés, métissés ou pas, un billet d’avion, et merci, au revoir.
      Je suis natio, mais inhumain et injuste, non.
      Les gens qui prônent des trucs irréalistes nous font perdre du temps, nous ridiculisent et nous mettent en marge de toute prise de pouvoir et d’action concrète. Et ils sont bien plus nombreux que 2 ou 3 Conversano et Le Laid...
      C’est un Soral qui est très rare, pas loin d’être unique, même.


  • Certains aspects d’une structure tripartite sociétale existait encore jusque dans les années 60 avant 68 qui a bouleversé, chamboulé la société, ses codes et ses valeurs. En effet dans certains milieux plutôt bourgeois et aristocratiques il n’était pas rare d’avoir au sein d’une même famille un curé, un militaire et un gentleman avocat, médecin ou autre. Famille tripartite si l’on peut dire, mais ça c’était avant...

     

    • c’est plutôt le fait de la famille souche autoritaire et inégalitaire présente dans la France périphérique (la moitié sud, l’Alsace, le Nord-Pas-de-Calais, la Bretagne bretonnante). Un fils hérite et les autres trouvent à travailler pour l’autorité extérieure au foyer (Etat en tant que fonctionnaire ou militaire, religion...)


  • En ce qui me concerne j’ai des gros doutes sur D.C, ça me semble assez étrange d’être aussi "vif d’esprit" d’un côté, d’être capable de s’exprimer à l’oral aussi vite et bien, en pleine détente et de l’autre, de faire preuve d’un manque de rigueur intellectuel aussi abyssal...

    Cela plus le fait qu’il ne semble pas être inquiété pour sa propagande raciste, je croyais que c’était interdit, je me demande s’il est complice ou seulement utile à la "cellule richelieu" ou que sais je encore pour suivre et observer les url et agissements de ceux qui passent par ses organes de diffusions...


  • #1822374

    Effarant ! Heureusement que Conversano n’est pas passé par E&R sinon c’était cuit. A-t-il la moindre conscience du rôle qu’il joue ?


  • Ce qui est marrant, c’est qu’on arrive à empêcher les "blancs" de commettre des attentats, mais pas les autres.

     

    • Comme les blancs sont beaucoup moins nombreux au moindre doute on les arrete
      Par contre il est totalement impossible d arreter tous les islamistes louches
      Il y en a trop beaucoup trop et ils sont pas censés voter FN ni même être Francais d ailleurs...
      C est fou que certains croient encore que la seconde guerre mondiale etait une histoire de nationalisme, je dirais plutôt que ce fut une question d impérialisme et d hegemonie Americaine
      En luttant contre l impérialisme on aurait plus de chance d eviter une nouvelle guerre
      Plutot qu en faisant la chasse aux nationalistes.
      Sinon c est admettre que les nazis avaient raison etre contre le 3eme reich c est etre contre la paix.
      C est comme si une femme se fait violer sans rien dire, pas de plainte pas de viol...
      Macron parlerait de relation projet à consentement unilatéral.
      IL parle d Europe, il parle d Empire celui de ses maitres


  • Bonjour,

    Cette vidéo était passionnante.
    Monsieur Soral, à un moment de votre intervention vous présentez une carte tel un organigramme, où vous exposez les personnages référents et influents de ce Conversano.
    L’on voit sur la droite de M. Mercado (que j’ai découvert avec votre reportage) Jérôme Bourbon qui lui est relié.
    Et là pour moi c’est la stupéfaction. M. Bourbon que je lis régulièrement n’a jamais tenu de propos suprémacistes. Au sein de son hebdomadaire, nombreux sont ceux d’E&R qui s’y expriment tels que D. Viguier, Marion Sigaut, Y. Hindi (dont les livres sont régulièrement cités en référence), JM Vernochet ...

    M. Bourbon est un fervent catholique, défenseur de la chrétienté et de ses racines ancrées en Europe mais jamais il n’a encensé cette idéologie stupide et s’adressant aux crétins qu’est la domination de la race blanche.

    Merci de m’éclairer sur cette "liaison" avec ce M. Mercado.

    Bien à vous, cordialement

     

    • Pas de lien entre Merkado et Bourbon.
      Merkado est un ami de Ruben Saura, qui aurait très vraisemblablement agressé Jérôme Bourbon...
      C’est ce qui est écrit sur l’organigramme, il y a marqué ’’agresseur’’ sur la flèche qui relit Saura à Bourbon...


  • Cette tripartite n’a rien de "traditionnel", c’est purement civilisationnel, c’est la politique (polis), c’est le début de la merde, que ce soit à Athènes, à Rome ou à Paris, pour ce qui nous concerne.

    Quant à la "noble" noblesse qui aurait défendu "noblement" les intérêts du peuple, faut arrêter de délirer 2 secondes, ça n’est jamais arrivé (preuves ?), à part au cinéma, dans Arthur ou Kamelott.... mdr

    Renseignez-vous donc sur la généalogie de Giscard, Sarozy ou Kalergi (IVe siècle), pour ne citer qu’eux, c’est ça la noblesse européenne.

    Et en même temps, rien de nouveau, toute résistance a toujours été qualifiée de "terrorisme" par cette fameuse noblesse comploteuse et collaborationniste. parasitaire et charognarde.

    Vous avez remarqué que les "loups solitaires" étaient tous noirs sous Obama... et tous Blancs sous Trump ?

     

    • Cette noblesse que vous citez n’est pas catholique et plutôt sataniste, de plus Giscard d’éstaing (nom d’emprunt) se prétant noble mais s’appelle en réalité Valérie Giscard d’Este et son pére est Edmond d’este une belle ordure. Citez les bons exemple pas les mauvais. Les bons nobles n’était pas à la cour restaient sur leur terre à s’occupé de leur propriété et de leur gens .Ce sont les bons qui ont été massacrer par la révolution.


    • #1822873
      le 19/10/2017 par Indépendances nationales
      Terrorisme d’extrême droite : encore une fois, Soral avait raison

      Comme le dit Dumézil dans la vidéo, la réalité trifonctionnelle Oratores-Bellatores- Laboratores EXISTE TOUJOURS. Et quand on ne se la joue pas intello, on appelle tout simplement les trois agents : en bas les travailleurs ; et en haut, pour les faire travailler : la carotte (toutes les religions, y compris celle du Progrès) et le bâton (tous les hommes d’armes). Avec la révolution bourgeoise, tout a simplement changé en apparence, pour que rien ne change en réalité.

      Les nostalgiques de l’ancien régime (dont les soraliens) s’attachent surtout aux apparences. Mais c’est simplement parce qu’ils s’identifient aux chevaliers qui tuent (et se font parfois tuer, c’est vrai) et non aux serfs (qui triment toute leur vie dans la misère).


    • Oui, Indépendances nationales, on est bien d’accords... mais j’ai la conviction que le concept d’état nation post-coloniale est un prérequis stratégique aux guerres mondiales et donc à la mondialisation... dans un cadre démocratique et égalitaire, bien sûr !! ;-)


  • je ne suis pas d’accord avec l’analyse sur le processus du déclin de l’ordre tripartite...

    L’équilibre social par les fonctions tripartites indo-européennes était plurimillénaire et a perduré jusqu’à ce que les nobles ne fassent plus la guerre qu’en regardant les gueux s’entre-massacrer. Outre le temps qui passe et les progrès des savoirs, des sciences, des arts et du confort des plus aisés qui inexorablement participèrent du déséquilibre, il faut comprendre que sa racine même se trouvait dès l’origine, dans l’église de Constantin le grand, organisation politique et hiérarchique, source de pouvoir corrupteur. Borgia en est l’illustration. De plus, l’hypocrisie régnante, Le manque de liberté spirituelle et Les dogmes imposés au peuple s’ajouter à l’absence d’exemplarité des ecclésiastes, condition sine qua non de la pérennité de l’ordre et du maintien des nobles en laisse. Ce n’était pas les druides des temps anciens, spirituels mais pas administrateurs. Tout ceci ne pouvait mener qu’à la dégénérescence du système, aux schismes et à la crise sociale...

     

    • "Ce n’était pas les druides des temps anciens, spirituels mais pas administrateurs" C’est complètement faux, les druides parlaient avant les rois, ils pouvaient mettre des interdits sur des royaumes, ils imposaient des règles comme celle de la représentation divine et humaine, ils devaient maitriser les armes (confer l’épreuve finale d’élection du grand druide des Gaules chz les Carnutes qui se faisait à l’épée), allaient parfois à la guerre en temps que chefs de guerre.On n’était pas dans un système bureaucratique mais les druides n’étaient pas des amateurs de spiritualité qui se promenaient dans les bois


  • Une fois de plus une minorité fait chier la majorité.

    Au passage remercions les réseaux (a)sociaux pour spéculer sur la sottise, la violence et les frustrations en permettant des niveaux de discussion de plus en plus indigents ! Ces cyber médias sont grandement responsables du niveau de connerie latent que l’on retrouve chez une grande partie de la jeunesse (pas tous heureusement mais beaucoup hélas).

    Le niveau semble ne jamais vouloir cesser de baisser.


  • C’est clair qu’aucun soldat digne de ce nom ne suivra jamais Conversano.
    Nous avons besoin de héros...
    Tu parles, il a surtout besoin de pauvres types !


  • N’est-ce pas bizarre que les SDAT, DGSI et RAID n’arrivent pas à empêcher les attentats islamistes ?

    Mais dès qu’il s’agit d’une bande de natios, tout d’un coup ils y arrivent ?


  • OUI ok ! peut-être idiot utile de la droite : seulement il y a une réalité que chaque individu vient indiviuellement avec son intellect ou n intellect limité.
    perso, je ne prend pas a la légère ce genre de fait.
    cela ne m’étonne pas qu’il y est dans mecs qui songent a en découdre via des dealers de cité ou de banlieue qui font regner une loi ordurière et sans valeurs.
    cette immigration massive et violente que nous prenons de plein fouet :pour ne pas dire en pleine gueule, ces médias, ces politiques qui ne font pas leurs boulot.
    toutes ces choses, toute cette bien pensance et ce mépris pour la France et les Français : cette député obono, pour ne pas la citer : tellement elle est lamentable et haineuse envers la France : tout ce cumule et cerise sur le gateau : les médias crient au drame,voyant ces hordes de nazis voulant attaquer ces pauvres dealers ou migrants.
    un petit rappel : cela fait 3 ans que nous subissons attaques terroriste islamiste : et si en réponse apres 3 années de violence contre notre pays, notre libertéde boire un pot en térasse, d’aller a un concert de rock, d’amener ces enfants voir un feu d’artifice sans se faire flinguer ou égorger : stop ! faut arreter de prendre plaisir a se laisser les doigts dans le cul : avec la seule raison, c’est d’avoir peur d’etre traité d’islamophobe ou de raciste : mon cul ! tout simplement une personne de bon sens qui aime la liberté de vivre en république.
    BASTA.

     

    • Je suis d’accord.

      Sans soutenir ce genre d’actions, je suis étonnée qu’il n’y en est pas davantage même. C’en est presque démoralisant...



    • cela ne m’étonne pas qu’il y est dans mecs qui songent a en découdre via des dealers de cité ou de banlieue qui font regner une loi ordurière et sans valeurs.



      En l’occurrence ça ne se limitait pas qu’à des dealers ou de la racaille "islamiste" :


      « Rebeus, blacks, dealers, migrants, racailles, djihadistes, si toi aussi tu rêves de tous les tuer, nous en avons fait le vœu, rejoins-nous ! »

      Donc un éventail assez « large » ....


    • @ Leeloo

      « Sans soutenir ce genre d’actions, je suis étonnée qu’il n’y en est pas davantage même. C’en est presque démoralisant... ».

      Tu ne supportes plus la situation ? Nous passons tous par là, quelles que soient les raisons (même les disciples du petit Merluchon, celui qui ose trahir la vérité à propos de l’Action Française), mais verser dans le souhait que certains écervelés programment des crimes — sur une ligne de fracture ethno-confessionnelle en plus —, c’est la pire voie ! Tu veux une guerre civile avec le petit coq de Rav Ron Chaya se réjouissant ?

      Voici les catégories de choix qui s’offrent à toi :

      - souffrir de dépression, mais il est préférable d’éviter la souffrance ;
      - fuir — ça reste possible (par exemple dans les addictions comme le jeu ou la branlette), mais ce n’est pas la voie de la résistance ;
      - se battre

      Dans cette dernière catégorie de choix, le combat est de deux ordres :

      - politique au sens le plus noble, avec pour objectif d’obtenir la convergence des vues, un diagnostique commun sur les faits, au-delà des idéologies et des officines — oui, c’est difficile, car nous affrontons les réseaux merdiatiques de l’oligarchie qui façonnent du mouton à la chaîne — et c’est la voie majeure ;
      - militaire — dans cette catégorie, il y a une seule option qui vaille : le coup d’état militaire pour restaurer la souveraineté française, mais cela ne dépend pas des civils, plutôt des troufions, en-dessous du plafond de verre maçonnique, et là malheureusement on trouve beaucoup d’ignares juste prêts à suivre les ordres.

      Concernant l’action paramilitaire, elle pourrait être considérée légitime au regard du droit français (de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen) si tant est qu’elle serait d’abord dirigée contre l’oligarchie oppressante, et non pas bêtement contre les victimes collatérales du mondialisme que sont les cinglés commettant des attentats islamistes et ceux des étrangers venus trouver refuge en France et rejetant l’assimilation, voire cultivant des comportements irrespectueux et jusqu’à criminels. Cependant, y compris en respectant l’esprit de la loi, toute action paramilitaire est vouée à l’échec si elle n’est pas adossée aux forces armées régaliennes.

      Ainsi, je t’invite non pas à ronger ton frein, non pas à fuir (plutôt à cultiver des alcôves relationnelles, pour trouver refuge et apaisement), mais plutôt à continuer à te battre politiquement.


    • La république, c’est la liberté de se conduire comme un cochon d’hédoniste, d’écouter de la musique Rock sataniste et de transmettre cette merde à ses enfants. Sous la monarchie catholique la seul liberté que nous n’avions pas était de se conduire comme des cochons, l’éducation des jésuites tirait vers le haut. Il y avait des taxes mais pas d’impôt sur le revenu et même avant les jésuites. L’éducation catholique ne fabrique pas des fainéant gavé de vanité qui se prennent tous pour des petits savant même si ils n’ont que le C.A.P. La monarchie catholique était aussi le reigne des corporations de métiers .Si vous faites une étude sérieuse voir Marion Sigaut vous vous rendriez compte que l’on était plus libre sous la Monarchie.


    • « OUI ok ! peut-être idiot utile »
      Ce n’est pas peut-être mais sûr et certain. Pour le reste, c’est passablement décousu et ça part dans tous les sens. Je ne retiens qu’une chose positive : votre pseudo !


  • Alain stp je t’aime mais sois vigilant. Pas trop tout de même, re-écoute ça qd même...


  • Je le sais bien car moi aussi les loustics de Suavelos m’ont approché pour faire la "guerre raciale" en vue d’un éthno-État blanc. Je me suis barré à temps ! Mais Daniel Conversano me menace toujours de m’envoyer en prison, comme Logan, parce que je lui ai envoyé des SMS où, par l’exaspération d’événements dans ma vie, j’ai songé au tragique. Il m’a jurer de me faire retrouver dans le même état judiciaire que Logan, car je ne veux pas filer droit, et qu’en plus je dénonce ce gourou indicateur, financé par qui-on-sait. Manque de bol pour lui, il n’a pas une seule preuve : je n’ai jamais eu l’attention de faire un tel acte.

    Que va-t-il résulter de tout ça ? La fin de l’Action Française, et la chasse aux royalistes. La fin en France du nationalisme catholique et traditionaliste, pour ne laisser comme choix disponibles aux jeunes que l’alt-right juive américaine, qui ne mène qu’à la guerre ethnique et aux affrontements (on l’a vu avec Charlottesville, rassemblement financé par Daniel Friberg, juif suédois exilé en Hongrie, tout comme nos méchants loups de Suavelos). Les seuls qui resteront seront ce charlatan Conversano, l’indic Boris Le Lay et sa succursale du très juif Daily Stormer "Démocratie Participative", Génération Identitaire et sa filiale américaine "Identity Evropa" géré par un certain Eli Mosley (curieux), la droite Zemourienne et libertaire dont font parti Yann Merkado et Solveig Minéo de chez Suavelos. Tous, malgré leurs propos ultraviolents qui parlent d’éradiquer les "nègres", les "bougnoules", de détruire les Mosquées, d’envoyer des bombes sur le 93 et sur Roubaix, de créer des milices pour ratonner les "métèques", et finançant même des projets menant à cela...N’ont absolument aucun ennui judiciaire, absolument aucune poursuite, et se permettent même de porter plainte contre autrui.

    Ainsi le but principal de Suavelos dès le début est de nuire au maximum à E&R et de faire taire Alain Soral. Ils espèrent grappiller le plus de part de marché, car ce qui les dérange est qu’E&R et Hervé Ryssen ont un discours judéocritique, ce qui est contre les intérêts.

    Il faut, selon cette bande, de Zemmour à Le Lay en passant par Conversano, que l’extrême-droite dans son intégralité ne parle que des musulmans et des africains, uniquement, et soit libéral-libertaire au niveau des mœurs, américanisée culturellement et judaïsée mentalement.

    Quelle beau projet ! Financé par qui ?

     

    • Sans remettre en cause de le fond de ton analyse, dire que la droite prônée par un Zemmour est "libertaire", c’est quand même fort quand on connaît la pensée de ce dernier.
      Pour le coup, un Philippot défendu unanimement ici est beaucoup moins conservateur sur le plan sociétal que les gens que tu cites.


    • Bonjour Willem,

      Moi aussi Conversano a tenté de me "débauché", pour la Pologne. J’ai arrêté tout contact et je me suis embrouillé avec lui quand je lui ai expliqué que la Pologne n’était pas le paradis dont il voulais faire croire.

      La Pologne est tout aussi libertaire et américanisé (succès économique oblige), PiS ne veut que défendre son mode de vie hédoniste.

      Mais tous les types qu’il m’a envoyé ici, étaient tous déçu à cause de la décadences des moeurs ( encore un mensonge de Conversos qui prétend que les filles sont des saintes à l’est). Entre parenthèse, Budapest c’est pas la capitale du X ?

      Il faut qu’on se concentre sur la France, la beauté de notre pays et nos valeurs ancestrales. Le racisme c’est de la connerie : mon grand père venait d’Inde, ancien des FFL, il s’est converti au catholicisme et ne jurais qu’avec son pinard et son camembert ;)


  • Pas de quoi s’inquieter, c’est signe Le ministere de l’Interieur  !



    Projet d’attentat de l’ultradroite : "Ce n’était pas la bande la plus sérieuse qu’on ait arrêtée ces derniers temps" @gerardcollomb


     

    • Il n’y avait aucun projet d’attentat. Ce " coup de filet " concernait des jeunes ayant des idées qu’ils ont le droit d’avoir ( va t’on censurer la liberté de pensée en plus de la liberté d’expression beaucoup trop souvent ? ) et les ont postées sur Facebook.
      Il a eu lieu en même temps que le procès Merah pour que les médias en parlent beaucoup moins dans le but d’éviter de faire des révélations plus que dérangeantes. C’est tout.
      Les médias du Système ont rempli leur mission de petits soumis à merveille, comme d’habitude.


  • Quand on considère froidement les choses, on ne peut nier que la France est complètement tombée dans le piège qu’(((on))) lui a tendu.

    Maintenant, il est trop tard ; nous sommes à la merci de nos (((ennemis))).

    C’est avant qu’il fallait réfléchir.

    Le Mossad va probablement mieux travailler la question, et la prochaine fois, les attentats auront bien lieu. Le feu finira bien par être mis aux poudres ... comment imaginer qu’on puisse y échapper éternellement ? ...

    La France va donc très probablement sombrer. Et combien, sur les 65 millions de Français comprendront qui auront été les vrais responsables ? 1 million ? 2 ? 10 ?
    Même 10, ça ne suffira pas ...

    Notre situation est objectivement dramatique et terrible.

     

    • @Olivier_8 : Vous oubliez ces fameux agents du maussade qui se sont fait surprendre à danser devant le WTC le 11/09/2001.
      Le false-flag a ses limites. Le problème est avant tout le politiquement correct, le "touche pas à mon pote", l’autruchisme des gens et le barbarisme des immigrés.
      Boycotter le pays et les agents maussades, oui. Mais renverser la tendance remplaciste en France (et partout dans le monde si l’on est honnête) oui aussi !
      "comment imaginer qu’on puisse y échapper éternellement ?" Imaginez qu’on dise ça à un état israélien en promouvant la liberté sexuelle et maritale totale... alors que ce serait le signe de leur dissolution ? Il faut leur imposer la même chose qu’ils nous font subir ou bien appliquer nous-même la même politique qu’ils nous appliquent.
      EGALITE INTERNATIONALE ! (n’est-ce pas ce qu’ils revendiquent ?)


  • #1822905

    Il n’y aura pas de guerre civil puisqu’il n’y aura plus de français pour la mener. Seulement des immigrés et des consomateurs.

     

    • Vous auriez pu dire des consommateurs et des immigrés consommateurs... Ensuite, pour faire plus précis et concis : des consommateurs...

      Après si les français de-souches et les français pas-de-souches n’étaient pas avant tout, intrinsèquement des consommateurs... il n’y aurait pas de guerre civile ? À méditer...


    • Oh ? Arrêtez un peu... Jupiter a dit qu’il n’y avait pas de culture française, pourquoi devrait-il y avoir des français ? Ce sera guerre civile entre immigrés, un point c’est tout. Vive la République du Congo !


  • Je suis entièrement d’accord avec maitre Viguier sur le fait que les médiats favorisent suivant une certaine demande la fabrication d’idiot utile , le fait de mettre en avant le terrorisme stimule cette fabrication de masse grace à une autre masse qui sont les médiats . Bref la masse médiatique sert à contre balancer la masse ( le troupeau ) ; « notre boulot est de contrôler ce que pense les gens » Mika Brzezinsky journaliste à NBC.


  • La question et le problème de cette vision est jusqu’où accepter la lente euthanasie de la France ?
    Maintenant, je suis d’accord sur le point qu’il ne faut pas se tromper de cible.

     

    • Holocaust 2, ou la cocasse résurgence des zàriens mangeurs de bébés... Vous n’avez pas accès à l’esprit voilà pourquoi vous n’y comprenez rien... L’Allemagne c’est l’année zéro... L’Histoire a pourtant démontré que les conflits inter-ethniques, c’était pour les animaux... Pourquoi, vous présenter comme un bouffeur de chaire voulant annihiler une partie du genre humain à cause d’habiles manipulateurs ? Se battre pour faire triompher la vérité est bien plus difficile qu’il n’y paraît...


    • Je m’étais toujours demandé comment avions nous pu en arriver là ? En lisant le discours lâche et castré de Peter je comprends maintenant !
      "L’esprit" qui "en théorie" devait apporter "la raison" pour l’espèce humaine (paix, vivre ensemble...) et qui au final a engendré l’acceptation d’une mort programmée car nous sommes bien comme les animaux.
      Lorsque nos ancêtres guerriers se sont castrés comme Peter le destin de la France était scellé et le résultat ne pouvait qu’engendrer la fin de civilisation où nous vivons actuellement.
      Pendant que certains cultivent l’esprit, d’autres (Erdogan, Saoud) cultivent la démographie et la guerre, le jour J nos grands esprits et leurs enfants perdront leur tête.
      "Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats." Bel "esprit".


    • Imaginez juste un truc :
      - imaginez que, disons ces 5 dernières années, plus aucune chaîne de télé n’ait diffusé de programme débile ni de pub, bref, plus rien à contenu culturel et intellectuel nul et à charge émotionnelle maximum, mais qu’au contraire, elles aient toutes chargé leurs grilles de débats bien menés, d’émissions culturelles honnêtes, etc. ... bref : imaginez que juste ces 5 dernières années les médias aient tous été irréprochables et aient tiré la masse vers le haut, sans faire dans l’émotionnel, mais dans le vrai, le juste, et l’intelligent.

      À votre avis, sous cette hypothèse, on en serait où, aujourd’hui ?
      ...

      - Ce petit exercice de pensée montre une chose : ceux qui possèdent les médias et ceux qui nous dirigent ont intérêt à faire de nous des imbéciles, à nous faire régresser, le plus possible, c’est-à-dire jusqu’au rang d’animal, dominé pas ses instincts, incapable d’analyser quoi que ce soit. ... Un peu comme le taureau qui fonce comme un con sur un bout de tissu ...

      Je veux donner un exemple très précis de ce que je dis :
      - Regardez les pièces de Molière suivantes : Les femmes savantes, et Tartuffe. La première démonte totalement le féminisme, montrant que seule la virilité bien droite dans ses bottes peut diriger correctement les choses, la famille, et au-delà. Et la deuxième montre ce que c’est que l’imposture, et comment il est facile de manipuler en s’appuyant sur les bons sentiments.

      - Voici deux pièces qui, à la fois cultivent le bon français, précis et nuancé, et font bien penser et réfléchir. C’est-à-dire qui tirent vers le haut avec une force immense.

      - Plus jamais vous ne verrez ces pièces de Molière diffusées à heure de grande écoute.

      Trop dangereux pour nos maîtres.


  • Soral a raison , tout ceci sera exploité à leur profit , et Mélenchon
    ne s’est pas raté là-dessus , il veille à ce que tous les nationaux
    souverainistes ne s’entendent pas , sinon son internationalisme
    en prendrait un coup et en 1er lieu l’Europe de Bruxelles qui n’est
    que le marche pied du mondialisme , toutes frontières ouvertes ,
    comme il aime tant .


  • Dans la catégorie idiots utiles du système, il manque la chaîne YouTube "la tronche en biais"... ils tiennent le ponpon ;)


Commentaires suivants