Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Asselineau, Montagnier, Abramović : revue d’actualité avec Stéphane Blet

Retrouvez Stéphane Blet sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Blet, celui qui trouve Erdogan formidable, oui le même Erdogan qui nous envoie tous les migrants.

     

    • Grâce à Erdogan, Stéphane a échappé à la Fatwa des francs macaques (avez vous seulement acheté et lu son livre ?). Il ne peut pas décemment trahir son hébergeur ce qui fait de lui quelqu’un de loyal. Pour info, si Erdogan se plantait en voiture, ça ne me ferait ni chaud ni froid, sauf que moi je n’ai pas eu le cran ni le savoir pour écrire "franc-maçonnerie, l’effroyable vérité" .....


    • C’est le problème : Se prétendre objectif quand on est « invité » et redevable. Quand Blet aura quitté la Turquie, ce sera peut-être différent. Et puis, quand on combat la FM on attend : Et la FM Turque il en parle quand ?
      Grand artiste, intellectuel de haut niveau, copain
      avec Soral, performant sur d’autres analyses, alors, pour ces raisons, j’en resterai là pour ne pas sembler plomber la dissidence.


    • Quelle naïveté, Erdogan n’est pas obligé de garder les migrants chez lui non plus. Il n’a jamais signé pour ça. Les migrants ne sont pas non plus obligés de rester en turquie. Y’a certains qui veulent bouger ailleurs de leur propre gré sans être poussés par Erdogan. Pourtant c’est basique, pas besoin d’un bac+15 en migrologie


    • @VIVACHAVEZ a raison, ça s’appelle être loyal par rapport à un pays qui vous a accueilli. À partir de là chacun peut faire la part des choses, enfin normalement.
      J’adore le « j’en resterai là pour ne pas sembler plomber la dissidence. »
      Ouf ! La « dissidence » vous remercie, elle l’a échappé belle, il s’en est fallu de peu qu’elle ne soit définitivement plombée ! :-) Comme quoi, ça tient à peu de choses. On rêve.


    • Regardez une carte.... vous comprendrez vite pourquoi la Turquie mène une politique aussi ambigue.

      Mais l’Europe n’est pas claire non plus dans ce dossier, entre la proposition d’entrée de la Turquie dans l’UE qui n’aboutira jamais, le discours humanitaire, l’appel aux migrants, la guerre aux frontières turques.... vous vous attendiez a quelle réaction de la part de la Turquie ?

      Franchement ils sont loin d’être irréprochables, mais leur politique n’est pas déraisonnable non plus. Ce sont juste des petits coups de pression, et eux des "migrants" ils en gèrent une dizaine de million.


    • Les migrants arrivent par le Maroc et la Libye au fait.


    • @Alfred.
      Vous croyiez qu’il allait garder 10 millions d’étrangers chez lui en plus de Syriens et des kurdes.
      Vous avez pris Erdogan pour un pigeon ?
      Les Européens détruisent la Lybie (verrou africain) et puis la Syrie et après se plaignent d’avoir des migrants...trop drôle.
      Les Turcs ne sont pas des attardés et ils sont bien derrière leur président.
      Je ne pense qu’on ai des leçons à donner à Erdogan
      Ne varietur
      Lavrov.


    • @VIVACHAVEZ a raison, ça s’appelle être loyal par rapport à un pays qui vous a accueilli. À partir de là chacun peut faire la part des choses, enfin normalement.
      J’adore le « j’en resterai là pour ne pas sembler plomber la dissidence. »
      La « dissidence » vous remercie, elle l’a échappé belle, il s’en est fallu de peu qu’elle ne soit définitivement plombée ! :-)


    • Erdogan est un dirigeant remarquable mais pour les Turcs ! A ce que je sache il n’est pas président de la république française, n’est-ce pas ? Il n’est pas tenu de travailler pour les intérêts de la France ou de l’UE !


    • Pourquoi est-ce que la turquie devrait se coucher devant la france ?
      Est-ce la Turquie est responsable des refugies syriens (pas turques !). C’est deja assez bien comme ca comme qu’elle en retienne autant.
      C’est toute l’europe qui souffle et pas que la France. il est normal que quand les europeens font des vacheries a la turquie, elle ouvre un peu le robinet.
      Faut arreter de se prendre pour le nombril du monde.
      Erdogan est a sa maniere un nationaliste comme Trump et Poutine, un homme qui respecte son peuple, un grand homme quoi.


  • Stop confinement, qu’il y ait des masques ou pas, des tests ou pas !
    Ces tests (qui ne se feront pas pour d’évidentes raisons) seraient utilisés pour enfermer tel ou tel secteur-otage de la population et l’empêcher d’exister, comme ils font avec Assange. Nous sommes tous des assanges !
    L’épidémie de grosse grippe a pris fin avec le printemps.
    Si elle subsiste ici et là, le risque de reprise est si minime qu’il ne vaut pas qu’on s’y attarde. Ceux qui ont peur restent chez eux. Ceux qui tombent malades (mais c’est la saison des allergies) et toussent se font soigner par le traitement du Dr Raoult ou d’autres traitements fiables et économiques.
    Zéro confinement, aucun test sauf pour les personnels de la nation obligés de vivre en collectivité et/ou fréquentant des malades hospitalisés.
    Pour le reste, prendre un ballon de rouge au bistrot du coin, visiter notre vieille grand-mère au bout de la France, aller chez le coiffeur, c’est notre affaire, pas celle de Macron.
    Zéro confinement, idée démoniaque, puante fleur de fumier germant dans la cervelle à Soros !
    Le prétexte sanitaire ?!! Il est toubib ce tortionnaire ?!!!

     

  • Stéphane Blet : un artiste (virtuose) lucide , désintéressé, pas avide d’honneurs, honnête, non carriériste...le Dieudo de la musique .



  • Dans les banlieues on coupe les mats portant les caméras de surveillance, je conseille moi de remettre les Français au ball-trap pour éradiquer les futurs drones....



  • Rien ne justifie un confinement généralisé (d’un point de vue médical et politique)


  • Salut la dissidence
    Merci pour cette dernière vidéo.
    C est toujours un plaisir d écouter le délicieux stephane blet.
    Ça change des merdias habituels.
    Bonne soirée


  • Bonjour monsieur blet
    Quand pourra t on se procurer votre dernière oeuvre pour piano "korona Waltz". Merci par avance.
    Avec tout mon respect pour l immense artiste que vous êtes.
    AMK


  • Absolument rien ne justifie le confinement pas même la pénurie (délibérée et organisée à dessein) Depuis quand on emprisonne à domicile les gens pour une simple infection respiratoire ? Car il s’agit rien de plus qu’une banale pneumonie qui plus est facile à traiter avec des molécules parfaitement connue, maîtrisée et très bon marché ! Et depuis quand les autorités se soucient-elles de la santé des citoyens et en particuliers de celle des vieux, ces mêmes autorités qui matin, midi et soir font de la propagande sur les dangers de la surpopulation, sur le nombre trop important des retraités, sur les bienfaits de l’euthanasie, de la contraception et de l’avortement ?!
    Ce confinement est bien évidemment une forme d’emprisonnement du peuple sous de faux prétextes sanitaires.

    Cette pénurie est délibérément organisée ! Des associations, des particuliers parviennent à acheter par centaines de milliers des masques ! Il y a une semaine la communauté chinoise de Paris avait commandé et reçu plus de 300 000 masques...hier une information disait que la police avait saisi 140000 masques que deux individus avaient acheté aux Pays-Bas ! Dans une autre information un pharmacien témoignait qu’il pouvait acheter des masques mais que le gouvernement interdisait les pharmaciens de le faire !
    Les masques sont trouvables et peuvent être achetés partout dans le monde sauf en France ! Où sont les masques que le gouvernement confisque ?! Il les brûlent ?! Les preuves sont accablantes que ce gouvernement prive délibérément les Français des moyens de se protéger et de se traiter afin de justifier un prolongement du confinement et de cette loi martiale camouflé en crise sanitaire. Ces gens sont des criminels dans le sens littéral du terme.

     

    • De même que la pénurie de masque est organisée, l’absence de traitement est délibérée.
      L’interdiction de la prescription de chloroquine en médecine de ville est une abomination qui a forcément tué.
      Mais ces maniaques de l’interdiction n’ont pas l’intention de faire amende honorable, en dépit de leur bilan catastrophique. Etant en sevrage tabagique (long), j’ai voulu recommander des pastilles à la nicotine : impossible, car c’est désormais interdit à la vente, des études montrant que ça pourrait prévenir le Covid.
      La Macronie est un univers de dingues, de cinglés, de maniaques de l’interdiction, de malfaisants, de frustrés. Ces virtuoses de l’interdiction punitive agissent de manière criminelle.


    • “Depuis quand on emprisonne à domicile les gens pour une simple infection respiratoire ?” ET QUI SE SOIGNE

      Là est le fond du scandale.

      D’accord avec votre conclusion : ce gouvernement nous hait.
      Il protège cependant ses électeurs (passe droit accordé par ci par là).
      Mais pour le reste, donc pour la majorité de la population, c’est flicage par ses sbires, bâton par l’amende et surveillance avec hélico de l’armée.
      Nous sommes pour lui son ennemi, alors il nous traque.


    • Calmez vous, et reprenez les fondamentaux, c’est organisé la haut pour réorganiser le bas ,toutes les informations mainstream n’intéresse plus, vous allez sûrement le comprendre en regardant le monde d’après ?il y aura deux ans de lois de contrôle, et deux années de contrôle numérique, et deux années pour nous habitués.


  • Accusé de harcèlement, François Asselineau convoque un congrès "dans les délais les plus brefs"
    ça me rappelle étrangement les règlements de comptes contre Soral , Dieudonné ou Ramadan -
    dès que quelqu’un démontre qu’il est au dessus cette meute en train de crever à p’tit feu , tous les moyens sont bons pendant que l’affaire des pédophiles de
    Epstein Jeffrey semble être beaucoup moins important


  • Une bouffée de fraîcheur avec ce jeune éveilleur face à un grand pianiste aussi éveillé que bien informé.


  • Je trouve S.Blet un peu sévère avec Asselineau, qui fait quand même un remarquable travail de pédagogie concernant l’UE, ce n’est pas si courant pour être souligné.


  • Complément d’information, la mémoire de l’eau sont des travaux sérieux menés par un immense médecin chercheur Français Jacques Benveniste ami de Luc Montagnier qui à repris ces travaux dans le but de réhabilité ce médecin qui à subit lui aussi une diabolisation monstrueuse à l’époque. Jacques Benveniste (décédé en 2004)était aussi un très grand ami de Jean-Pierre Petit.

    Jean-Pierre Petit qui à récemment refusé une proposition aussi discrète que honteuse du gouvernement pour relancé la recherche sur la MHD Française.
    Je précise que JPP est l’un des seul grand scientifique de ce pays et qu’il se bat depuis très longtemps. C’est un authentique génie Français.
    Bonne journée à tous.


Commentaires suivants