Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Franc-maçonnerie turque, Papacito, Ghosn, Iran : entretien avec Stéphane Blet

Influence de la franc-maçonnerie en France et en Turquie, Papacito et Conversano, affaire Carlos Ghosn, guerre Iran-États-Unis : Stéphane Blet répond aux questions du Réveil des moutons.

 

 

Retrouvez Stéphane Blet sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le type a bien tiré sur Jean-Paul, à bout portant, mais les balles ont été "déviées". C’est ce qu’explique Antonio Socci dans son livre "Le secret de Padre Pio".
    Je rappelle que le corps de Saint Pio est incorrompu depuis 1968 et toujours observable :
    - https://youtu.be/9hoVQnURJ60?t=21m
    Attention à ne pas voir complot là où il y a intervention divine. Il faut aussi savoir le reconnaître quand c’est le cas.
    Le type ne s’est jamais expliqué comment il avait pu manquer sa cible. C’est à la suite de cette tentative qu’on inventa la "papamobile" avec sa cage en verre blindé.

     

    Répondre à ce message

    • Camarade,
      Pour ta gouverne, le corps de Padre Pio est recouvert par un masque en silicone...
      https://www.iltempo.it/cronache/201...

       
    • Padre Pio a subi les pires attaques du démon durant sa vie terrestre, et voici que la Franc- Maçonnerie lui dédie un monument à la gloire de Satan..
      https://padrepioandchiesaviva.com/u...

       
    • Mehmet Ali Ağca avait admis lors d’un tête à tête que feu Jean Paul II lui avait accordé que la seule explication qu’il voyait était une intervention divine. Après, on y croit ou on n’y croit pas mais s’agissant d’un gars dont les donneurs d’ordre étaient assez puissants pour le faire évader d’une prison de haute sécurité, lui faire quitter la Turquie et le faire rentrer à Rome dans le but de tuer le pape on peut imaginer qu’il n’était pas un amateur. Il était effectivement un tueur à gages de 1er plan, célèbre pour avoir assassiné le journaliste Abdi Ipekçi. Il finira par avouer que l’ordre d’assassiner le pape venait directement de personnalités du Vatican, on en saura peut-être plus au crépuscule de sa vie quand il n’aura plus rien à perdre comme Roland Dumas qui donne des coups de pieds dans la fourmilière mais en faisant attention de ne pas trop en dire...
      Une éventuelle connexion avec l’Iran semble plus qu’improbable, surtout qu’en 1981, l’empire avait déjà son idiot utile pour faire la guerre à l’Iran en la personne de Saddam Hussein...
      Pour le reste, j’ai hâte de faire connaître le maestro à mon entourage pour un autre talent que la musique et, ayant déjà lu "Comprendre l’empire" en Français, je me ferai un plaisir de le conseiller autour de moi et je suis persuadé qu’il trouvera un accueil favorable en Turquie où, effectivement, on a, malheureusement, des réseaux très puissants et, inversement, des messages sont envoyés aussi à l’Empire, comme dans le film "La vallée des loups" sur le coup d’état où le héros (Polat Alemdar) tue d’une balle à bout portant le personnage de Soros alors qu’il rempait pour s’échapper...
      La symbolique est forte car, en Turquie, c’est effectivement à travers les séries et les films que les messages de l’empire sont diffusés, pour rasséréner leurs membres et qu’ils sachent que le silence apparent ne signifie pas qu’ils ne sont plus là.
      Dans l’épisode de la même série "La vallée des loups", alors produite par une autre société, on voyait clairement (juste avant le coup d’état) des personnes allant dans un cimetière en voiture avec une plaque commençant par "34 RTE" (34 étant le code postal d’Istanbul et RTE, les initiales pour Recep Tayyip Erdoğan).
      Et, pour ceux qui y auraient vu un complot ou une coïncidence, les personnages se mettaient à parler pour rendre visible la pierre tombale derrière eux (juste entre 2 personnages) au nom D’ERDOGAN...
      Merci Mehmet et merci Maestro !
      Un fan local

       
    • Otto75 je suis au courant mais je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. Peut-être pour le rendre plus présentable, car les corps incorrompus sont quand même dans un drôle d’état. Ou alors au contraire pour tenter de "contaminer" la relique.

      Saint Pio n’est pas le seul des incorrompus, en France on peut en voir, et la plupart du temps, la peau de ces corps prennent une apparence "cireuse", comme un vernis, une sorte de conservation naturelle, toujours étrange...

       
  • #2363521

    Merci a E/R de relayer la video ce qui m’a permis de voir dans les suggestions la "Lettre ouverte à Franck Riester, ministre de la Culture" de Stephane Blet que j’avais raté et qui est tout simplement exceptionnelle !!!
    je recommande donc a ceux qui ne l’on pas lu de le faire c’est assez jouissif
    Amicalement, le Carthaginois

     

    Répondre à ce message

  • Quel interview !

    Entre 4 vérités, quelle tranche de rire avec S. Blet, non seulement c’est un génie dans la musique, mais en plus dans l’exposition en live de ses analyses politico-socialo-religieuses....

    Comme dit Dieudo, "vous voulez faire rire ? Dites la vérité ! Les gens n’ont pas
    l’habitude..."

    Pour l’affaire de Soleimani, soit-disant tué par Trump...regarder les photos de la bague qu’il porte et celle qui à été publiée ds les médias de la main arrachée par l’explosion, comme preuve, mais...arff pas la même bague...
    Et qu’irai faire le n°2 de l’Iran en plein Bagdad ? Une petite visite ou quelques jours de vacances à coté des bases américaines ? lolol
    Que du théâtre politique, des enjeux bien plus importants sont en discussion entre Trump et l’Iran et ceci depuis longtemps.
    On commence à voir Trump venir avec ces menaces fantômes pour faire plonger les médias US la tête la première....

    Et bienvenue en Suisse, pays où on peut encore s’exprimer un peut...

     

    Répondre à ce message

  • #2363600

    Mourir pour ses idées,l’idée est excellente..... je vous souhaite une bonne année.

     

    Répondre à ce message

  • Mehmet a une voix et un accent très similaires à maître Korias...

     

    Répondre à ce message

  • Bonne année à tous ! Et mollo sur la schnouf les mecs...

     

    Répondre à ce message

  • Ça va un peu cliché ce que je veux dire, mais si les franco-turques pouvaient être comme ce Mehmet, voire en général les binationaux, l’immigration, on en entendrait moins parler, tout comme la guerre civile.
    Type cultivé, intéressé par son pays d’origine comme la Francophonie, s’exprimant correctement

     

    Répondre à ce message

  • #2363857

    L’intervention divine est une foutaise intégrale. Pour maintenir le mythe des 3 révélations de Fatima. La 3ème révélation étant divulguée par Jean-Paul II en l’an... 2000 : « son assassinat manqué »... L’occasion de réhabiliter Vatican II grâce à une prédiction qui se « réalise »... en pleine guerre froide, on a juste orchestré un spectacle pour affaiblir le bloc soviétique. Le Pape était un très bon acteur. Avant même de devenir pape d’ailleurs.
    Il ne faut prendre aucune déclaration de Mehmet Ali Agca au sérieux. Il est là pour donner de mauvaises pistes. Il se déclare d’ailleurs Messie en prison et se convertit au catholicisme pour finalement revenir à l’islam. Tueur à gage sorti tout droit des réseaux Stay-Behind de l’OTAN pour appuyer le concept de « Choc des Civilisations ». Un coup c’est les iraniens, un coup les services bulgares et un coup le KGB. Rien ne tient la route chez ce personnage. Il faut toujours voir à qui profite le crime. Même lorsqu’il est soit-disant « manqué ».
    Cette mise en scène fait le jeu des USA et d’Israël.
    La boucle est bouclée.
    Plus de détails à la sortie du livre ;-)

     

    Répondre à ce message

  • national-siounisme ... ok boomer

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi PERSONNE ne mentionne le rôle prépondérant de La Turquie dans la destruction de La Syrie et cette même Turquie qui déplace maintenant ses terroristes,25 000,en Lybie via La Tunisie pour attaquer plus tard L’Algérie ????

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents