Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Stéphane Blet s’interroge sur la venue de l’artiste sataniste Marina Abramović à Istanbul

L’artiste controversée Marina Abramović présente une exposition à Istanbul du 31 janvier au 26 avril 2020. De passage en Turquie, Alimuddin Usmani sollicite le pianiste Stéphane Blet à propos de cette actualité.

 

 

En lien, sur E&R :

Retrouvez Stéphane Blet sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ghislaine Maxwell bis... Toutes en liberté.

     

    Répondre à ce message

  • Quand on s’appelle Abramovic on peu tout se permettre, et partout . On est forcément une Reine à mille lieues au dessus de la pauvre humanité .

     

    Répondre à ce message

  • Un article du Figaro évoque la situation. Interview du maire.
    " Vous avez qualifié de « catastrophique » la situation financière d’Istanbul. Comment en est-on arrivé là ?"
    Ekrem IMAMOGLU : J’ai deux priorités : mettre sur pied la meilleure équipe possible pour servir les Stambouliotes et diriger la mairie avec des financements solides. (...). La municipalité a accumulé une dette de près de 30 milliards de livres (4,7 milliards d’euros)."
    Bref, serré à la gorge, le maire accepte n’importe quoi. Soros allonge les billets, ou éponge en partie la dette, ou chantage à plus de dette à taux impayables.
    Et qui se pointe sur son balai dans l’urgence ? La peintresse de dégoûtations vomitives sanguinolentes.
    Paris est aussi une ville très endettée.

     

    Répondre à ce message

  • Imamoglu ne serait-il pas un Donmeh (Crypto-juif) ? Ou un Frère Musulman (Franc-macon) ? Les deux ?

    Cette femme satanique aurait dû être inquiété par l’affaire du PizzaGate et ses relations avec Podesta (qui lui a été arrêté). Madonna et Lady Gaga ont participé à ses "expériences gustatives".

    C’est une psychopathe et doit être traitée comme telle ...La liberté d’expression s’arrête là, où commence la folie.

     

    Répondre à ce message

  • Erdogan c’est pas Alister Crowley, mais il y a de quoi s’interroger sur l’engouement de Srephane Blet pour un Erdogan fuyant et imprévisible comme le serpent.. Le danger n’est il pas de ce coté ?

     

    Répondre à ce message

  • @ Stephane Blet et a ceux qui comprennent comme lui que la réalité du monde est teintée d’ésotérisme
    Partie 1
    Cher Stéphane, je vais me permettre une approche ésotérique puisque je vous sais sensible à ce genre de choses. Posez-vous la question de savoir qui dirige le monde aujourd’hui. La haute finance n’est-elle pas luciférienne ? Cette pseudo artiste en vérité une prêtresse de Satan n accompagne telle pas la promotion de Nouvel Ordre Mondial dans les villes mondes qui se veulent inclusives et intelligentes comme les prévoient la fondation Rockefeller et l’ONU ? Nest elle pas la pour faire la promotion a ciel ouvert de la religion déjà pratiquée en secret mais à venir de façon officielle ? Savez-vous qu’une des ONG qui conseille ouvertement l’ONU (embryon informel du futur gouvernement mondial), référencée par l’ONU et qui soutien sa politique de villes inclusives et axé autour du développement durable s’appelle Lucis Trust. Lucis Trust crée par Bailey une autre sorcière en 1922 et qui a toujours son site en ligne et ses écoles partout présentes dans le monde ? Quel est le nom originel de Lucis Trust ? Lucifer Trust. Bailey avait créé en 1922 sa maison d’édition appelée Lucifer International Publishing. Quel sera la nouvelle religion mondiale promue par le NOM ? L’avènement de l’antéchrist source de lumière nous dit Springmeier. Ces prêtresses ne sont que l’avant garde mondialiste de leur maitre qui doit se révéler et donc se montrer soi-disant à la fin des temps, en réalité a la mise en place du gouvernement mondial. Savez-vous que le cartel des banques fondé par la plus grande famille, les R. est d’obédience satanique ? Que cette maison avait prêté allégeance à Satan en épousant la religion juive inversée des faux prophètes Sabbatai Tsevi et Jacob Franck ?

     

    Répondre à ce message

  • @ Stephane Blet et a ceux qui comprennent comme lui que la réalité du monde est teintée d’ésotérisme
    Partie 2
    Parlons de la Turquie. Les rites pédos sataniques, les sacrifices rituels sont une réalité. Crémieux a son époque n’a-t-il pas été envoyé plaider auprès du Sultan Turc à Damas la cause de financiers qui s’y adonnaient. Le pizzagate n’est que le sommet de l’iceberg, Les rites sont utilisés pour le contrôle de l’esprit, c’est pour cela que le colonel Aquino était autorisé à pratiquer par la CIA et le Pentagone son église de Satan qui servait à la programmation MK ultra. Le Council of Foreign Relations think tank qui diligente les guerres, crée par ce même cartel banquier mafieux et satanique a l’époque ou Bailey créa le Lucis trust et ou fut créé L’ONU appelée alors SDN, n’a-t-il pas comme appellation CFR. Prononcez le mot par ces lettres en anglais, que cela vous dit-il ? Ne trouvez vous pas la coïncidence étonnante ? Entre les rites sataniques et sacrificiels d’enfants qui existent depuis Babylone et ses faux dieux Baphomet et Astarté (Saturne – symbolisé par l’étoile a 5 branches) toujours pratiqués et les rites sacrificiels de contrôle de la CIA créé par l’état profond mondialiste du NOM, cette sorcière est là pour promouvoir une réalité et rappeler aux Turc que le satanisme est mondial. Elle fait la tournée promotionnelle de son maitre.

     

    Répondre à ce message

    • Merci pour votre commentaire très pertinent. La magie qu’elle soit noire ou blanche c’est la connaissance du fonctionnement intime de l’univers, soit la très puissante et très précise ordonnance invisible et multidimensionnelle de la vie. Un savoir preservé et développé par les lignées ancestrales d’intitiés de toutes obédiences, qu’elles soient évolutives ou involutives. C’est la vraie dynamique de la vie. L’expérience satanique en tant qu’aiguillon et ferment de l’avènement de la conscience Christique touche à sa fin et donc grille ses dernières cartouches paroxystiques. Les enjeux sont à l’échelle de toute la zone cosmique, ils ne concernent pas que l’humanité ! Un vaste sujet donc, pour ne pas dire le SEUL sujet, celui qui conditionne tout le reste !

       
  • Cette femme a été vu avec macron aussi.

     

    Répondre à ce message

  • Coïncidences sur ER, Visite de la sorcière abramovic à Istanbul, prostitutions d’enfants aux US, Le Pen chez henry de Vireux dénonce l’abolition de la peine de mort de l’humaniste badinter. Ce doit être encore bourré de jeunes turcs et domneh dans les instances en Turquie, ceux qui organisèrent le génocide arménien. L’Amérique est en déliquescence, madame la sorcière de l’ouest Oz exporter son savoir faire mais surtout montrer son impunité totale, la promotion du satanisme par ses rituels VIP. Poutine récemment déclarait que l’occident était dans l’inversion des valeurs morale , discours sur strapol.Tsevi et frank auraient ils réussi leur plan pour la venue de leur messie. Wahab était un disciple de tsevi, ça aide à comprendre la maison des saouds et ses alliances,
    La conf de Lucien à Genève annonçait la couleur, suprémacisme racial et magie noire, on pouvait pas mieux trouver comme titre choc. slogan.

     

    Répondre à ce message

  • ça fout les boules hein ?! Je suis aussi expatrié donc je pense pouvoir comprendre l’état d’esprit de Stéphane ! Quand on se réfugie dans un pays où les gens sont à peu près normaux afin d’échapper à la crasse occidentale et puis pour finalement se rendre compte que cette crasse finit quand même par suinter dans nos pays d’accueil ! On se sent traqué !

     

    Répondre à ce message

    • Plus ton pays d’acccueil est riche et plus il est proche "culturellement" au type occidental... plus cette crasse suinte.
      Plus ton pays d’accueil est pauvre et plus il résiste à l’influence occidentale, moins tu rencontres ces genres de saloperies. Pas du tout en tout cas dans les sociétés traditionnelles "pauvres".
      C’est comme ça.
      Comme illustration, les paroles de Jésus, au sujet du riche et le royaume des cieux... à méditer.

      La Turquie est depuis trop longtemps trop proche de l’occident auquel elle veut ressembler (à sa façon), comme 90% du reste de l’humanité.
      Et pourtant, ce mode de vie, à lui tout seul, conduit à l’assèchement spirituel et à la prolifération de la multitude de courants oeuvrant à sa négation.
      Mais les moutons y foncent tête baissée.

       
Afficher les commentaires précédents