Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Blet s’interroge sur la venue de l’artiste sataniste Marina Abramović à Istanbul

L’artiste controversée Marina Abramović présente une exposition à Istanbul du 31 janvier au 26 avril 2020. De passage en Turquie, Alimuddin Usmani sollicite le pianiste Stéphane Blet à propos de cette actualité.

 

 

En lien, sur E&R :

Retrouvez Stéphane Blet sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Donc, après Istanboul ce sera le tour de Budapest (avec son nouveau maire anti-Orbán)...

     

  • Elle vient se fournir en chair fraîche ? Après tout, la Turquie est une plaque tournante de migrants, dont les fameus "mineurs non accompagnés" qu’elle nous envoie en hordes. Pas trop barbu(e)s, quand même.

     

  • La sorciere vient faire des talismans pour les terroristes en debandade de l autre cote en Syrie ceux qui vivent enterres comme des rats les brigades de satan , la sorciere est bien le gourou d un culte sataniste pour l elite...les memes qui sonr derriere toutes ces guerres...


  • Étonnante invitation, effectivement. En revanche, je ne crois pas le Peuple Turc comme étant hors réseaux sociaux, ignorant des actualités, et des outrances de ce monde. Au moins dans les grandes villes.


  • Qui a organisé le spectacle d’investiture du président Macron au pied de la pyramide du Louvre ?.. il pourrait s’agir de la même organisation aux ramifications internationales , cette officine jadis occulte qui agit désormais à visage découvert. Il apparait évident que le recours à des rituels sataniques est devenu un outil courant de la politique et des affaires..c’est la réponse logique à une prise de conscience croissante de la population, le diable contre attaque en jouant la surenchère...Il promet le succès, la renommée et l’argent à ses disciples et beaucoup de laissent séduire..C’est important de le faire savoir, on ne pactise pas impunément avec les ténèbres, l’addition se présente tôt ou tard.


  • L’art ne sert à rien ? Bien sûr que si, ici il sert à corrompre les esprits.
    On doit lui opposer un véritable art qui sera garant du beau et du vrai, il fait partie du génie humain, et de ces moyens que l’homme a trouver pour ne pas défaillir.

    Hitler parlait d’art dégénéré à propos du cubisme etc, alors qu’est-ce que ça serait avec cette Abramovic ! Et pourtant ici les élites turques ont totalement défailli !

    Elles devraient se demander, s’il leur reste quelques grammes de bon sens, si ces représentations symboliques - mais très réalistes et repoussantes - ne correspondraient pas à une certaine réalité de ce monde que l’"artiste", voire, pratiquerait elle-même ?!


  • Est-ce que par hasard, dans le nouvel esprit du capitalisme, il ne vaut pas mieux n’importe quoi (n’importe nawak) plutôt que quelque chose ? Le tout couplé à une critique artiste vidée de sens. Tout cela étant au diapason d’une critique sociale complètement archaïque. Ce qui laisse les mains libres au néo-capitalisme dans bien des domaines. La domination par les gigantesques mises-en-réseaux a de beaux jours devant elle. Y compris en Turquie.


  • Ekrem İmamoğlu (né le 4 juin 1970 à Akçaabat) est un homme politique turc. Membre du Parti républicain du peuple (CHP), il est maire d’Istanbul depuis 2019.

    Il est assimilé par l’AKP à la figure du « Grec ennemi de la nation », voulant « transformer Istanbul en Constantinople ».

     

  • Stéphane Blet n’est-il pas lui même un "admirateur" d’Aleister Crowley ?

     

    • Bah vas-y argumente mon grand... sinon tout le monde peut insulter tout le monde, c’est trop facile !


    • Ça ce sont les saloperies que fait courir, entres autres, Marion Sigaut sur ses collègues d’E&R !
      Sur Stéphane Blet, mais aussi sur Maître Viguier, Félix Nietsche, Laurent Guyenot, Pierre de Brague...
      Avec une telle alliée, pas besoin d’ennemis !
      AS.


    • Oh non, pas Marion Sigaut ! Tout fout le camp !


    • Ravagé par le post ci dessus de Soral qui nous explique que Sigaut démonte ses collègues d’ER...
      Je n’étais pas courant... On est foutu.... Foutu.

      ça me rappelle ce célèbre journaliste "spécialiste de l’extrême droite", je ne sais plus son nom, qui a dit un jour à la télé :

      "il ne faut pas combattre l’extrême droite, car ses adeptes sont si violents - et donc stupides - qu’ils se détruisent entre eux. Nous n’avons rien d’autre à faire avec ces gens-là que d’attendre, car s’ils ne s’auto-massacrent pas, alors ils mettront inévitablement en oeuvre des politiques qui auront pour conséquence de se mettre tout le peuple à dos, à court ou moyen terme. De sorte qu’ils prendront toujours la porte. Vous avez affaire à une extrême droite ? Surtout ne faites rien. Attendez. "

      A l’époque - années 90 - je riais, mais aujourd’hui, je vois que ce type avait raison, et je dois reconnaitre que c’était un vrai spécialiste (chargé à l’époque de commenter la montée de JMLP, et il avait donné en exemple la trahison de Mégret, avec éclatement du FN). Oui, il avait tout résumé en peu de mots.
      Les partis politiques sont des chiens entre eux car c’est à celui qui sera élu, mais nous, on est des charognards, des hyènes, des fauves, des serpents. Les brigandes envoient un gars casser la gueule à Bourbon, Rouanet et Ryssen prennent le temps de perdre un temps infini pour faire une video d’une heure trente contre Ploncard pour le couler à fond, en disant qu’il faudra pisser sur sa tombe, etc etc etc

      Ce journaliste avait terminé sur une remarque intéressante, très dangereuse :

      "soyons objectifs, et tentons d’analyser les choses avec un oeil neuf : si ces gens ont raison et sont droits, comment se fait il qu’ils ne peuvent pas se tourner le dos entre eux, de peur de recevoir un coup de couteau ?"

      à méditer.



    • Ça ce sont les saloperies que fait courir, entres autres, Marion Sigaut sur ses collègues d’E&R !




      Plus important encore : comment on en est arrivé là ?
      Quelqu’en soit la raison, une "pièce" maîtresse a été perdue.
      Trop d’égo tue la cause. Et on ne gagnera pas sans contrôle.


    • Avec monsieur K, nous avons parlé d’Alester Crowley et autres fariboles occultes qui excitaient le monde rock adolescent des années 70, dans Pourquoi Tant de Haine 5. Des études sérieuses ont également été consacrées à ces sujets. On peut très bien étudier Papus et monsieur Philippe (de Lyon) sans devenir complètement allumé ou grenouille de bénitier. On peut en jouer aussi. Mais là, faut du savoir-faire...
      Allez... Je poste ce commentaire à partir d’un smartphone lors d’une balade au fond d’un bois d’Indre-et-Loir. Il doit probablement être archivé par un ou deux services. Ça c’est vraiment diabolo (et Satanas).


  • Je conseille au pianiste de visiter la Suisse... Changer d’air...

    https://www.egaliteetreconciliation...

     

  • Ghislaine Maxwell bis... Toutes en liberté.

     

  • Quand on s’appelle Abramovic on peu tout se permettre, et partout . On est forcément une Reine à mille lieues au dessus de la pauvre humanité .


  • Un article du Figaro évoque la situation. Interview du maire.
    " Vous avez qualifié de « catastrophique » la situation financière d’Istanbul. Comment en est-on arrivé là ?"
    Ekrem IMAMOGLU : J’ai deux priorités : mettre sur pied la meilleure équipe possible pour servir les Stambouliotes et diriger la mairie avec des financements solides. (...). La municipalité a accumulé une dette de près de 30 milliards de livres (4,7 milliards d’euros)."
    Bref, serré à la gorge, le maire accepte n’importe quoi. Soros allonge les billets, ou éponge en partie la dette, ou chantage à plus de dette à taux impayables.
    Et qui se pointe sur son balai dans l’urgence ? La peintresse de dégoûtations vomitives sanguinolentes.
    Paris est aussi une ville très endettée.


  • Imamoglu ne serait-il pas un Donmeh (Crypto-juif) ? Ou un Frère Musulman (Franc-macon) ? Les deux ?

    Cette femme satanique aurait dû être inquiété par l’affaire du PizzaGate et ses relations avec Podesta (qui lui a été arrêté). Madonna et Lady Gaga ont participé à ses "expériences gustatives".

    C’est une psychopathe et doit être traitée comme telle ...La liberté d’expression s’arrête là, où commence la folie.


  • Erdogan c’est pas Alister Crowley, mais il y a de quoi s’interroger sur l’engouement de Srephane Blet pour un Erdogan fuyant et imprévisible comme le serpent.. Le danger n’est il pas de ce coté ?


  • @ Stephane Blet et a ceux qui comprennent comme lui que la réalité du monde est teintée d’ésotérisme
    Partie 1
    Cher Stéphane, je vais me permettre une approche ésotérique puisque je vous sais sensible à ce genre de choses. Posez-vous la question de savoir qui dirige le monde aujourd’hui. La haute finance n’est-elle pas luciférienne ? Cette pseudo artiste en vérité une prêtresse de Satan n accompagne telle pas la promotion de Nouvel Ordre Mondial dans les villes mondes qui se veulent inclusives et intelligentes comme les prévoient la fondation Rockefeller et l’ONU ? Nest elle pas la pour faire la promotion a ciel ouvert de la religion déjà pratiquée en secret mais à venir de façon officielle ? Savez-vous qu’une des ONG qui conseille ouvertement l’ONU (embryon informel du futur gouvernement mondial), référencée par l’ONU et qui soutien sa politique de villes inclusives et axé autour du développement durable s’appelle Lucis Trust. Lucis Trust crée par Bailey une autre sorcière en 1922 et qui a toujours son site en ligne et ses écoles partout présentes dans le monde ? Quel est le nom originel de Lucis Trust ? Lucifer Trust. Bailey avait créé en 1922 sa maison d’édition appelée Lucifer International Publishing. Quel sera la nouvelle religion mondiale promue par le NOM ? L’avènement de l’antéchrist source de lumière nous dit Springmeier. Ces prêtresses ne sont que l’avant garde mondialiste de leur maitre qui doit se révéler et donc se montrer soi-disant à la fin des temps, en réalité a la mise en place du gouvernement mondial. Savez-vous que le cartel des banques fondé par la plus grande famille, les R. est d’obédience satanique ? Que cette maison avait prêté allégeance à Satan en épousant la religion juive inversée des faux prophètes Sabbatai Tsevi et Jacob Franck ?

     

  • @ Stephane Blet et a ceux qui comprennent comme lui que la réalité du monde est teintée d’ésotérisme
    Partie 2
    Parlons de la Turquie. Les rites pédos sataniques, les sacrifices rituels sont une réalité. Crémieux a son époque n’a-t-il pas été envoyé plaider auprès du Sultan Turc à Damas la cause de financiers qui s’y adonnaient. Le pizzagate n’est que le sommet de l’iceberg, Les rites sont utilisés pour le contrôle de l’esprit, c’est pour cela que le colonel Aquino était autorisé à pratiquer par la CIA et le Pentagone son église de Satan qui servait à la programmation MK ultra. Le Council of Foreign Relations think tank qui diligente les guerres, crée par ce même cartel banquier mafieux et satanique a l’époque ou Bailey créa le Lucis trust et ou fut créé L’ONU appelée alors SDN, n’a-t-il pas comme appellation CFR. Prononcez le mot par ces lettres en anglais, que cela vous dit-il ? Ne trouvez vous pas la coïncidence étonnante ? Entre les rites sataniques et sacrificiels d’enfants qui existent depuis Babylone et ses faux dieux Baphomet et Astarté (Saturne – symbolisé par l’étoile a 5 branches) toujours pratiqués et les rites sacrificiels de contrôle de la CIA créé par l’état profond mondialiste du NOM, cette sorcière est là pour promouvoir une réalité et rappeler aux Turc que le satanisme est mondial. Elle fait la tournée promotionnelle de son maitre.

     

    • Merci pour votre commentaire très pertinent. La magie qu’elle soit noire ou blanche c’est la connaissance du fonctionnement intime de l’univers, soit la très puissante et très précise ordonnance invisible et multidimensionnelle de la vie. Un savoir preservé et développé par les lignées ancestrales d’intitiés de toutes obédiences, qu’elles soient évolutives ou involutives. C’est la vraie dynamique de la vie. L’expérience satanique en tant qu’aiguillon et ferment de l’avènement de la conscience Christique touche à sa fin et donc grille ses dernières cartouches paroxystiques. Les enjeux sont à l’échelle de toute la zone cosmique, ils ne concernent pas que l’humanité ! Un vaste sujet donc, pour ne pas dire le SEUL sujet, celui qui conditionne tout le reste !


  • Cette femme a été vu avec macron aussi.


  • Coïncidences sur ER, Visite de la sorcière abramovic à Istanbul, prostitutions d’enfants aux US, Le Pen chez henry de Vireux dénonce l’abolition de la peine de mort de l’humaniste badinter. Ce doit être encore bourré de jeunes turcs et domneh dans les instances en Turquie, ceux qui organisèrent le génocide arménien. L’Amérique est en déliquescence, madame la sorcière de l’ouest Oz exporter son savoir faire mais surtout montrer son impunité totale, la promotion du satanisme par ses rituels VIP. Poutine récemment déclarait que l’occident était dans l’inversion des valeurs morale , discours sur strapol.Tsevi et frank auraient ils réussi leur plan pour la venue de leur messie. Wahab était un disciple de tsevi, ça aide à comprendre la maison des saouds et ses alliances,
    La conf de Lucien à Genève annonçait la couleur, suprémacisme racial et magie noire, on pouvait pas mieux trouver comme titre choc. slogan.


  • ça fout les boules hein ?! Je suis aussi expatrié donc je pense pouvoir comprendre l’état d’esprit de Stéphane ! Quand on se réfugie dans un pays où les gens sont à peu près normaux afin d’échapper à la crasse occidentale et puis pour finalement se rendre compte que cette crasse finit quand même par suinter dans nos pays d’accueil ! On se sent traqué !

     

    • Plus ton pays d’acccueil est riche et plus il est proche "culturellement" au type occidental... plus cette crasse suinte.
      Plus ton pays d’accueil est pauvre et plus il résiste à l’influence occidentale, moins tu rencontres ces genres de saloperies. Pas du tout en tout cas dans les sociétés traditionnelles "pauvres".
      C’est comme ça.
      Comme illustration, les paroles de Jésus, au sujet du riche et le royaume des cieux... à méditer.

      La Turquie est depuis trop longtemps trop proche de l’occident auquel elle veut ressembler (à sa façon), comme 90% du reste de l’humanité.
      Et pourtant, ce mode de vie, à lui tout seul, conduit à l’assèchement spirituel et à la prolifération de la multitude de courants oeuvrant à sa négation.
      Mais les moutons y foncent tête baissée.


Commentaires suivants