Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alimuddin Usmani – Entretien avec Stéphane Blet en Turquie

Alimuddin Usmani a rencontré Stéphane Blet en Turquie ; l’occasion de lui poser quelques questions d’actualité.

 

Retrouvez Stéphane Blet sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2384814
    le 09/02/2020 par genève_par_toutatis
    Alimuddin Usmani – Entretien avec Stéphane Blet en Turquie

    OK.
    Désolé.
    Alimuddin Usmani, je suis genevois comme vous.
    Pourriez-vous améliorer au moins le son de vos vidéos ?
    La question du journaliste ne doit pas être 4x plus forte que la réponse d’un Stéphane Blet. Et c’est même pas compliqué. M’enfin.
    Bref, encore navré. Longue vie à Stéphane et à la dissidence.


  • L’anecdote de Stéphane Blet n’est pas un secret, il s’agit de la chanteuse Turque Ajda Pekkan et d’Enrico Macias
    Et ce n’est, malheureusement pas un cas isolé, l’actrice Turque Ozge Ozberk ayant connu un épisode analogue à la fin de sa relation avec l’homme d’affaires Turco-Israélien Hayim Sadioglu.
    Le vrai racisme et le mépris authentique étant de se considérer comme étant "élu" ce n’est pas surprenant. Après, fort heureusement, ce genre de comportement reste globalement très marginal, sachant que, comme l’écrit très justement Shlomo Sand dans "comment le peuple Juif fut inventé" les Khazars sont l’une des tribus Turques dont la majeure partie des Juifs Européens sont les descendants, dans le lot, 99,9% ne souscrivent pas à l’idéologie Sioniste qui consiste à se considérer comme étant supérieurs mais leur voix est inaudible face à la minorité agissante...

     

    • Les Khazars, descendants indo-Européens, se sont installés en Asie Centrale au VIème jusqu’au XIIIème siècle ap J-C, puis pour certains de l’Europe du nord et de l’Est, ils se sont convertis au judaïsme pour former les Ashkénazes, dont Herzl est issu.

      Bibliquement, cette diaspora indo-européenne serait rattachée à Japhet, l’un des trois fils de Noé.
      Les Khazars ne seraient pas d’ascendance sémitique, ils ne sont pas de la branche de Sem, père d’Abraham.

      La thèse de la 13ème tribu perdue, qui agite les historiens des religions, serait celle des Khazars, donc des descendants de Japhet par Gomère.


    • Je n’ai pas lu que ces Khazars étaient passés par la Turquie, à aucun moment !
      Ils vont de derrière les montagnes de la Mer Caspienne (le Caucase quoi), puis remontent vers le nord en Europe de l’Est, dans cette zone-là... Puis finalement rejoints par les juifs venant du sud, s’allient (sans doute par affinité kleptomaniaque) et tous ensemble, ils migrent tout à fait au nord, à l’endroit de l’actuelle Pologne. Mais certains restent plus en arrière, Roumanie, par là...


  • Excellent entretien, toujours un plaisir d’entendre Stéphane Blet. Il n’y va pas par quatre chemin et c’est ce qu’on aime chez cet artiste de renom !


  • La République

    - n’est pas un Régime politique humaniste mais un Régime politique homicide, comme tous les régimes politiques du monde, depuis que l’humanité existe ;

    - n’est pas un Régime politique qui fait la volonté politique des peuples des pays dont la Constitution est Républicaine ;

    - est le Régime politique qui réalise progressivement, gentiment, le projet politique et le projet économique et le projet religieux de personnes unies, organisées, coordonnées, intelligentes, instruites, influentes, riches, qui expulsent Dieu-Trine et Sa Révélation et qui représentent moins de 2 % de la population mondiale.

    Si ces personnes étaient moins nombreuses, elles ne pourraient pas occuper toutes les responsabilités stratégiques.
    Si ces personnes étaient plus nombreuses, elles s’entretueraient car il n’y aurait pas assez de fromages Républicains pour chacune de ces personnes.

    "Si 130 000 aristocrates ont pu maintenir pendant des siècles le régime tsariste, pourquoi ne tiendrais-je pas des dizaines d’années avec 130 000 révolutionnaires décidés ?"

    Vladimir Ilitch Oulianov, dit Lénine.

    "Avec 60 amis bien placés on peut diriger un pays comme la France" ( grâce à la logique pyramidale du Code Civil du grand initié Napoléon Bonaparte ).

    François Mitterrand

    "Dans tout l’Orient, les Mamelouks étaient des objets de vénération et de terreur : c’était une milice regardée, jusqu’à nous, comme invincible. Deux Mamelouks tenaient tête à trois Français, parce qu’ils étaient mieux armés, mieux montés, mieux exercés ; mais cent cavaliers français ne craignaient pas cent Mamelouks ; trois cents étaient vainqueurs d’un pareil nombre ; mille en battaient quinze cents, tant est grande l’influence de la tactique, de l’ordre et des évolutions."

    Napoléon Ier, dit Napoléon Bonaparte, général Républicain français.


  • Un homosexuel dernièrement a qualifié les pays du Moyen-Orient de dictatures parce que cette orientation sexuelle y est interdite.

    Bientôt au nom des droits de l’homme, les pays qui refusent l’homosexualité en raison de leurs croyances religieuses ou morales, seront bombardés ou soumis à l’embargo... Ma liberté (de croyance) s’arrête là où commence celle des homos...


  • Stéphane Blet a une belle voix de doubleur de film américain, j’aime bien sa façon de s’exprimer

     

    • #2385121

      Sa voix est musicale, voilà toute la différence avec tous ces pantins à qui il manque une oreille et un cerveau derrière.
      Comme il a l’oreille absolue, il sait sur quel TON il doit placer les mots, chargés de sens pour ceux qui l’entendent. Hélas, ici on n’entend guère et nos oreilles ont du mal à communiquer avec notre cerveau.
      Encore un effort Alimuddin, lâche ton micro et prête-le au mec en face de toi, ça peut nous intéresser.


  • merci à stephane blet, pour sa loyauté , j’en profite pour saluer , l’excellent travail de divulgation sur la franc-maçonnerie à travers son livre " l’effroyable vérité " , c’est vraiment agréable à lire !