Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo

Le retour en force des réseaux sarkozystes se confirme

Les initiés le savent : le retour en force des réseaux sarkozystes réouvre la voie à l’option « terrorisme » en terme d’ingénierie. Nouvelle illustration avec cet événement « grave » (selon les propos de Jean Castex) ?

 

La simple présence du « journaliste-réalisateur » Paul Moreira sur les lieux du crime peut interroger : cet ancien trotskyste passé par RFI, TF1, Canal + et l’agence de presse CAPA (fondée par le sarkozyste et ex-trotskyste Hervé Chabalier et désormais aux mains de Bernard Zekri et de Fabrice Larue), actuellement à la tête de Premières Lignes Télévision (société de production très liée à Arte et Canal +) et vice-président de l’ONG Reporters sans frontières, n’a-t-il pas le profil du parfait agent au service du pouvoir profond ?

Castex, Moreira, Weil, Charlie Hebdo : un bon casting chargé de faire avaler – de force – la pilule du reconfinement pour cette rentrée 2020 à deux doigts de l’explosion de colère sociale.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Au moins un individu armé d’une machette a attaqué plusieurs personnes ce vendredi matin près des anciens locaux du journal satirique, théâtre d’un attentat en janvier 2015, dans le XIe arrondissement de Paris.

 

 

Alors que le procès des attentats de janvier 2015 se poursuit à la cour d’assises spécialement composée de Paris, une attaque à la machette s’est produite ce vendredi matin, rue Nicolas-Appert, près des anciens locaux de Charlie Hebdo, dans le XIe arrondissement de la capitale.

Une enquête a été ouverte pour « tentative d’assassinat », selon les déclarations du procureur de Paris en ce début d’après-midi. Le point sur ce que l’on sait.

 

 

D’après des sources concordantes, deux blessés, dont le pronostic vital ne serait plus engagé, ont été transférés à l’hôpital de la Salpêtrière et à l’Hôpital européen Georges Pompidou.

Elise Lucet, interrogée sur France 2, a indiqué que deux salariés de l’agence Premières Lignes avaient été blessés dans l’attaque d’aujourd’hui. Paul Moreira, de la même société de production, nous a également confirmé que plusieurs personnes avaient été touchées dans cette attaque « devant nos locaux avec une feuille de boucher » peu avant midi.

(...)

En ce début d’après-midi, les écoles du 11e, 3e et 4e arrondissements étaient confinées par mesure de sécurité. « Cinq écoles du XIe arrondissement et toutes les écoles des 3e et 4e arrondissements ont été confinées. Ça représente des milliers d’élèves, de la crèche au lycée. On se met en sécurité. On est en train de fermer les équipements municipaux et les gymnases aussi », a précisé le maire de Paris Centre Ariel Weil.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Paul Moreira dans ses œuvres, voir sur E&R :

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « l’agence de presse CAPA (fondée par le sarkozyste et ex-trotskyste Hervé Chabalier et désormais aux mains de Bernard Zekri et de Fabrice Larue), »

    cité dans l’emission onli hebdo ép.8.

    https://radio.erfm.fr?podcast=ON_NE...

     

  • On va peut-être trouver Charlie cette fois ? Nan parce qu’on le cherche toujours comme les armes de destruction massive en Irak.


  • Hasard ...

    ps : un mot ça passe comme commentaire ? Allé soyez chics ! Avouez que ça résume tout !

     

  • J’imagine ces pauvres enfants qu’on a déjà terrorisés avec le virus et la responsabilité de la mort de leur grand mère. On leur rajoute en plus la possibilité d’une attaque â la machette dans la rue.
    Déjà que les parents vont pas bien alors eux ...

     

  • De gré, de force, par la violence, le mensonge systématique et énorme, le Nouvel Ordre Mondial dont s’était fait le chantre inénarrable Sarko avec son déjà historique "Nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne.... vous m’entendez bien.... personne ne pourra l’empêcher", relance son programme de reset-la-france.

    Macron perd la main, se transforme en fantomas masqué et toussant, Castex n’est qu’un clone (clown triste) sur le masque blanc duquel il manque juste un nez rouge, et l’arrière boutique nauséabonde de l’état profond a certainement décroché le portable rouge pour demander à Nikos 1er des-con-cordés de reprendre la main pour assurer la poursuite de l’implosion des cerveaux massifiés sous les injections répétées de la formule toxique "Peur-Sidération-soumission".

    Et malheureusement, comme pour tout le reste, la masse se repliera davantage encore et se planquera derrière le rideau faussement occultant des écrans de la distanciation mortifère et de la relation du nouveau Zombiland. Non, nous n’avons pas encore atteint le fond du fond...


  • Comme d’habitude, pas d’image pas de nom des coupables, les mecs sont déjà sur place, les caméras de surveillance étaient éteintes pas de bol...

    Ça se trouve, tout est monté, pas nécessaire que ça soit vrai : l’important c’est que perdure la psychose générale.

    Je l’avais dit : pandémie + terrorisme, on monte encore d’un cran, pour bien mater le Peuple - le troupeau. Plus y’a de peur, plus on peut le manipuler bêêê

    Les "sionistes" (moi je les appelle pas comme ça mais...) ne font que projeter leur propre inquiétude sur toute la société française, qui n’aspire qu’à vivre.
    Ce sont des tarés. Motivés par la haine. Et donc ils nous haïssent, profondément.

    Contre toute logique ou même preuve statistique, j’entendais encore ce matin Dr Cohen parler d’inquiétude à propos du truc (à s’en cogner la tête sur la table, comme Bill Gates quand il est interrogé), même Pascal Praud tendu, lui répondit "oui mais si y’a plus rien, si la courbe est plate ?!... allez, la pub !"
    _

     

    • C’est plutôt une diversion le sionisme. Ils sont possédés par le diable.

      "Si le terrorisme vise à pulvériser les corps humains, la propagande entend superviser, formater, et terroriser les esprits. Les deux modes de gestion et de gouvernance complémentaires sont inhérents à la civilisation capitaliste totalitaire."

      On est en guerre entre les globalistes satanistes et les humanistes (ancien bourgeois) . Le système financier est attaqué par des révélations de blanchiment d’argent massif. Les prochains mois vont être chaud bouillant.

      Il n y a plus e pays France, il a été totalement infiltré : travail de sape de 50 ans. Ou est l’opposition ? Personne pour dénoncer les mesures gouvernementales sauf à Marseille. Plus d’indépendants, plus de PME , plus d’entreprises familles l’objectif est clair assassiner les classes moyennes indépendantes. Le mode de vie des gaulois réfractaires dérange .. La propriété privée va être supprimée ..


    • Les caméras de surveillance tombent toujours en panne quand il y a des "islamistes" qui passent à proximité, il doit y avoir comme un fluide...


    • @ Barnabé,

      Vous n’y êtes pas : il s’agit d’une incroyable rencontre des esprits et une télépathie consensuelle bien connue aussi chez les bédouins et qui se transmet de grotte en grotte jusqu’à Paris depuis l’Afghanistan... Avec ici, un passage par le Pakistan, nous dit-on. Un certain Ali H., précise-t-on, cependant que l’on cherche les 40 voleurs... Voire les bouchers.
      Cependant, si le milieu est boucher (même de la feuille), mieux vaut avoir le sésame.
      Sur le prochain, ils nous raconteront que c’est Allah H., aussi...


    • Les médias disent que l’assassin a 18 ans : il suffit de regarder sa photo pour comprendre qu’il a entre 30 et 40 ans ! Et il est arrivé en France il y a 3 ans comme "mineur non accompagné" ! Le magistrat qui s’est occupé de son cas a refusé que les médecins vérifient son âge .


  • Et si le mec avait fait ça à moins de 3 rues d’une synagogue, ça aurait été un acte antisémite ? Comme pour le 11/9, et tous les attentats qui ont suivis, les journalistes bouclent l’enquête en attendant que la police neutralise l’individu pour ne pas avoir à changer le narratif.
    D’ailleurs cet événement se produit lorsqu’une partie des français commence à ouvrir les yeux sur la dictature sanitaire qui s’installe.


  • Paul Moreira, Elise Lucet, "Cash investigation", "Premieres Lignes" : c’est l’opposition bénigne, ils ne vont jamais "investiguer" du côté des sionistes et de leurs victimes palestiniennes, ils savent bien qu’ils se feraient virer de (presque) partout . En 2016 le CA de "Premières Lignes" était de 4,5 millions d’euros (source : wiki) .


  • Sujet du bac de philo 2021 : peut on confiner un lieu confiné ?

     

  • Netanyahou a envie de se faire une petite balade sur les Champs-Elysées !
    Ses amis Charlie lui préparent le terrain comme en 2015 !
    Une petite piqûre de rappel aux gaulois récalcitrants s’impose en ces temps incertains pour l’oligarchie sioniste qui sent la magouille COVID lui filer entre les crocs !
    On ne change pas une méthode terroriste qui fait ses preuves depuis des décennies !
    Chaque fois que le peuple à un commencement de début de doute sur la fourberie de ses maîtres , le Mossad se met au boulot pour calmer la populace !


  • Pandémie, peur, confinement, bâillon, muselière, terrorisme, crash des banques, etc, si après tout ça ils n’arrivent pas à imposer leur monnaie et leur gouvernement mondial...

     

    • #2554487

      Normalement avec ça, ils n’auront même plus besoin des Dutroux et des Nordan Lelandais, c’est directement les flics qui viendront prendre nos enfants pour l’élite oligarchique et les milliardaires sataniques, sous couvert de rhume mortel ou de mal-pensence
      Les types ont tout ficelé
      C’est du grand travail, on peut pas leur enlever ça, pour servir le diable, les gars se sont attelé à la tache
      De vrais saloperies


    • #2554560

      Normalement avec ça, ils n’auront même plus besoin des Dutroux et des Nordan Lelandais, c’est directement les flics qui viendront prendre nos enfants pour l’élite oligarchique et les milliardaires sataniques, sous couvert de rhume mortel ou de mal-pensence
      Les types ont tout ficelé 
      C’est du grand travail, on peut pas leur enlever ça, pour servir le diable, les gars se sont attelé à la tache
      De vrais saloperies


    • @ Espèce de guignol,

      J ai vachement ri car ton commentaire me faisait penser à Dieudo. Je m explique : je l imagine très bien dans un nouveau sketch nous sortir ton commentaire. Le comble, c est que ton propos et les sketchs de Dieudo, ben, soit c est vraiment arrivé, soit ça risque d arriver, voire ça va arriver !


    • #2554844

      Avec les mères porteuses et 2 ou 3 donneurs triés sur le tas, ils auront bientôt, même plus besoin de nos enfants
      Terrible le projet satanique


    • C’est simplement un attentat raciste ANTI-BLANC, anti français, perpétré par un taré que sa religion a rendu fou .


  • Personnellement, je me fou complètement de cette attentat raté.
    Ce qui est 100 fois plus inquiétant, c’est ce qui ce met en place sous nos yeux, le nouvel ordre mondial et cette fausse pandémie manœuvré par nos gouvernements.
    Ce qui me préoccupe, c’est de voir que les gens s’inquiète d’avantage à ce fait divers que d’être masqué à vie comme des esclaves !

     

  • Ce qui est grave, c’est qu’on est à l’abri nulle part ! partout désormais on peut voir un cinglé armé d’une machette, d’un couteau de boucher ou d’un casse-tête zoulou foncer sur soi en hurlant "ou est l’bar ?" ou "ton fric, sale blanc !"

    Et pendant ce temps, on ouvre grand les vannes de l’invasion... J’espère, et je veux qu’un jour les principaux responsables politiques et financiers de toute cette chienlit le payent, et au prix fort !

     

    • #2554535
      le 25/09/2020 par villageois heureux et conscient
      Attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo

      Viens vivre dans mon village ; c’est tranquille ; il y a 5000 habitants de toutes origines et de toutes religions ! Sinon, arrête d’avoir peur ; cette peur qui n’existe qu’à la télé. Et tu sais qui tient la télé !


    • @villageois heureux et conscient

      Hum ! Un village de 5000 habitants "de toutes les origines et toutes les religions"....
      Est-ce votre idée pour les Français de demain ?


    • Dans un village peut-être... Le poutré de Bamako accepté pour améliorer le cheptel au cri de welcome pour faire TPMP, c’est bien si ça convient. On parle de la Ville ! Mais regardez bien imbécile « heureux », après la ville, le village. Et l’Etat... Sur Cnews, le Dray qui donne avis (alors qu’il est à l’origine du merdier, mais il sait se tenir) et une autre ordure qui dit « ´faut éduquer, comprendre... ». La journalope qui insiste : Il doit voir un médecin, on n’a pas le droit de l’interroger en dehors de certaines heures, son Avocat doit s’exprimer... On est où, là ? Chez les dingues ? Et Fourniret... Allez salut !


    • #2554828

      @villageois heureux et con. Super ton "village du monde" où règne le "vivre ensemble" ! Faut absolument en parler à Attali et aux médias, qu’ils nous fassent un beau reportage !


    • Heureux et conscient
      " 5 000 habitants de toutes origines et toutes religions " —> donc forcément une communauté qui tient le village !


    • @Yasmine

      "...forcément une communauté qui tient le village"

      Qu’est ce que cela veut dire concrètement ? Le réel, rien que le réel !


  • A mettre en lien avec l’opération castex à Grenoble (étrange vidéo de dealers armés) ? On sait que c’est une ville où les réseaux sarkozystes sont actifs (Carignon).


  • #2554389
    le 25/09/2020 par Tortue Géniale Participative
    Attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo

    Ce matin la fronde des restaurateurs à Marseille et à Nice faisaient la une du Fig à rots et voilà que survient cet "attentat" qui tombe à pic.
    Cohencidence ?

     

  • La peur par le "virus", le terrorisme (non plus avec des armes automatiques mais plus développé : couteau et hache), la menace, la répression, les verbalisations, les incarcérations des patriotes, tout ça pour maintenir le pouvoir ? Mais jusqu’à quand ?
    Les égouts (chez Trump le marais) sont aux abois, sa pue leur haine nauséabonde des Français.


  • A croire que les terroristes étaient en confinement eux aussi ... ????
    blague à part , courage au victimes .


  • Ça va permettre de rebooster la lettre ouverte faite quelques jours plus tôt à laquelle personne n’a été réceptif...


  • C’est honteux !! plus rien n’arrête ce pouvoir profond. Le nationale-sionisme Onfro Zemmourien va se déchaîner.
    Qui peut bien encore gober cette morbide manipulation ? Les Francais je le crains...


  • 1ere cause  : l Etat a fait sortir de prison il y a quelque mois.
    des milliers terroristes sous la juridiction de la ministre de la justice
    Mme Belloubet., vite remplacé....

    2eme cause  : les migrants


  • Pas sûr que ça calme la révolte marseillaise.

     

  • attentats et virus... confinement... CQFD... avec l’écologie et les religions, ça fait la totale... que de l’irrationnel, de l’invisible, de l’indiscutable, du terrible, du total, et de l’obéissance aux "experts", véritables théologiens de temps modernes.


  • "L’état plus fort en Seine St Denis"

    Même eux n’y crois pas, pour Castex ils ont sous-titré "Pantin"


  • Le jour de la rébellion de Marseille ! comment détourner l’attention ! les merdias sont en boucle sur cela et ne parlent plus de Marseille.

    Hier même technique, le matin la ministre de l armée avoue avoir menti et le soir confinement de Marseille plus personne n’en a parlé ...

    Toutes les technique de manipulation de masse sont appliquées en cette année 2020. Ils veulent vraiment organiser la colère et un chaos gigantesque pour pouvoir impose plus facilement leur ordre mondial. C’est écrit sur le Pacte secret !


  • Il aurait crié "Liberez Ryssen !"
    Je deconne bien sûr.
    En tout cas, le timing est impeccablement parfait pour cacher la fronde marseillaise.
    15h après les mesures contres marseille. La il est 17h30, ca fait donc 6h non stop d’editions speciale sur les chaines infos. Une minute avant on ne parlait que de marseille, et hop magie de la television tout a disparu.


  • quand je regarde la photo jointe, celle des ministres et hauts fonctionnaires sur les lieux du délit, je m’inquiète de constater la vitesse avec laquelle, ce gouvernement se hollandise et vallsise .
    Après le retour de la dépense publique à guichet ouvert pour acheter la paix sociale, voici le retour de l’émotion spectacle .


  • #2554445

    Les deux merdes qui ont blessé des français à coups de machette sont nées toutes deux en 2002 au Pakistan. Une seule question : qu’est ce qu’ils foutent chez nous, dans notre pays ?


  • #2554446

    Allez un petit numéro de claquettes
    pour faire diversion.
    La stratégie de la tension, consiste
    à emmerder le peuple en permanence.
    Le gaver de fakenews du matin au soir.
    Le réseau Sarkozyste c’est l’affaire Merah.
    Attentat entre les deux tours des élections
    de 2012 pour suspendre les débats.
    C’est toujours le même mode opératoire.
    Ils ne rendront pas le pouvoir au peuple.
    Attentat sanitaire, attentat Islamistes,
    attentat des cathos-ultra-droite, etc....
    Tous est piloté par la maison mère.
    Vous savez, la future capitale chere à Attali.

    Le juge Impomisato qui enquêta et dévoila
    le réseau Gladio avait tout compris de la machination.

    Voir, Le scandale des armées secrètes de l’OTAN.

     

  • Mais puisque on vous dit que c’est l’Amérique de Trump qui est en quasi guerre civile...


  • Un pakistanais qui ne parle pas français et avec de faux papier ?
    Impossible qu’il soit seul.


  • quelque chose de contradictoire m’interpelle : le coté très amateur des agresseurs, qui se sont vite fait rattraper par la police et la justesse de la cible . Il fallait être bien informé, pour connaitre le lieu des bureaux de 1ères lignes.
    Connaitra t’on la vérité sur les commanditaires de cette agression ?


  • La peur, l’outil préféré pour la manipulation des masses. L’ingénierie sociale combine maintenant la peur de l’épidémie fantasmée avec le terrorisme du pauvre,. Il ne manque plus que l’invasion extra-terrestre. Mais la criminalité , la violence, l’invasion migratoire, le chômage, la faillite des petites et moyennes entreprises en augmentation constante n’existent pas où sont dérisoires dans le meilleurs des cas..Comme raconte l’histoire "drôle" jusqu’ici tout va bien.


  • Tout ce cirque pour un migrant avec machette....occuper le dernier quart du cerveau des français encore libre d’accès ; voilà la mission du gouvernement encore en place.

    Par contre, y’avait personne au Bataclan...ils sécurisaient la piaule de Valls.. !!


  • Castex ... Pantin... de qui ?


  • La société de mr Hermann, qui a semblé t-il été visée, a fait tout récemment un reportage d investigation sur les plus gros laboratoire pharmaceutiques de la planète, et sur l ensemble du système big pharma... Serait-ce une intimidation envers eux ? Ou simple coïncidence ?


  • #2554492
    le 25/09/2020 par Tortue géniale participative
    Attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo

    Paul Moreira c’est bien l’antifa qui faisait l’apologie des djihadistes syriens en 2015 ?
    Ba du coup le jeune suspect pakistanais n’aura pas ma haine !


  • il est possible que le fait que les victimes ne portaient pas de masque, soit reconnu comme circonstance atténuante pour les agresseurs ?
    en tout cas, les 2 blessés qui se faisaient un peu chier sur le trottoir, peuvent dire : "merci Charlie Hebdo, pour la réédition des caricatures !" super idée, super timing, super résultat........tout l’ inverse de Ryssen quoi.


  • #2554531
    le 25/09/2020 par Charlie Engels et Yann Marx
    Attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo

    Super Netanyahu va venir défiler à Paris


  • c’est pratique les terroristes, pas besoins de stats , ni de tests, pour acter une seconde vague
    cela me fait penser a l’attentat de strasbourg en plein marché de noel, en fin de semaine juste avant un samedi Gj

    si l’on fait la somme des dispositions légales applicables, en réponse aux situations de crises terroristes et sanitaires(*) ) , ou se situe notre zone de sécurité ? entre les deux ?

    (*) je parle de vrais crises sanitaires, comme celles dont sont responsables ce covid et celle issue de l’emploi d’HCQ, pas de ces prétendues crises sanitaires liées a l’utilisation des produits bayer-monsanto, des vaccins génétiquement modifiant, et autres fariboles comme la 5g, je ne suis pas un amish moi, merde !


  • Un pakistanais de 18 ans, cohérent avec la réédition des dessins de Charlie Hebdo.
    Que les réseaux sarkozystes s’en servent a posteriori pour revenir sur le devant de la scène, c’est le jeu politique et financier. Le gouvernement va lui essayer d’éclipser ses difficultés avec cet évènement et se concentrer sur 2022.

     

    • Parfois les versions officielles sont manipulées.

      L opinion gouvernementale et policiere changent les faits réels et raconte un baratin qui est ensuite relayé par les Merdias caniches de journalistes.

      les faits réels sont cachés et detournés, voire instrumentalisé quand ca peut etre utile

      Souvent les fait reels de crimes son modifié par l opinion, pour ne pas choquer, aussi


    • Non non, on te dit que c’est un complot... Sans aucun début de preuve bien sûr... Mais c’est un complot.


  • #2554553

    Une nouvelle fois, les merveilleuses conséquences du "vivre ensemble" et de l’immigration massive. En Pologne, où je réside, ce type "d’incidents" est totalement inconnu

     

    • Avez vous seulement compris l’article ?

      Faire jouer les réseaux, créer des attentats sous faux drapeau(malheureusement non faux pour les victimes) dans l’optique de disséminer encore plus de psychose chez les bonnes gens et ainsi les orienter comme il LEUR semble....
      l’immigration est certes problématique en france mais n’est qu’en 2ème ligne de mire dans la causalité de ces attentats.

      Sans immigration, les réseaux l’inventeraient comme bon bouc émissaire.


    • Aucune comparaison possible entre la France qui est une grande nation pouvant mettre à mal les projets des messianistes, donc ils la terrorisent, la musèlent et l’asphyxient, et la Pologne qui dans leurs mains n’a que pour vocation d’être un caillou dans la chaussure de Poutine...

      Détends toi l’ami...et tant mieux pour toi si l’atmosphère est plus sereine par chez toi.

      Ça ne durera pas éternellement sois en certain, ils vont échouer.

      Ils ont leurs plans, et le Tout Puissant a ses plans.

      La Volonté de Dieu doit toujours s’accomplir.


  • Les pauvres sacrifiés pour l’ego boursouflé des uns !!! Franchement ces satanistes méritent la crucifixion. Tout devient armes blanches. Pour couronner le tout, on diffuse la série "Lucifer" le samedi soir , ainsi la masse va finir par trouver du bon dans le cochon.


  • Faut acheter charlotte Hebdo on vous dit soutenez la liberté d’expression sinon le pays finira sous l’occupation !!

     

  • Je condamne toute agression sur des personnes dites "innocentes". Cela dit, je m attendais à cet événement qui était complètement prévisible.

    Toute la presse "meanstream" s emballe en voulant nous faire revivre à tout prix la même tragédie de janvier 2015 : attaque devant la fresque en mémoire des victimes de Charlot Hebdo. 2 victimes gravement blessés, en l occurrence, des journalistes de France 2.
    Ça frise presque le sadisme chez ces journalistes... En gros, ayez la trouille : le virus sras 2 va tous vous tuer, les gilets jaunes sont dangereux (ils sont susceptibles de réitérér les tragédies des heures sombres... ), l Islam est la cause de cette violence urbaine (c est pas faux mais ce n est pas totalement vrai), les détenus dangereux doivent sortir des prisons pour une question de Covid ou de seconde chance. Voilà populace ce qui vous attend : chômage, pandémie, terrorisme. Ayez peur, ayez peur, restez chez vous, soyez prudent car la grande menace vous pend nez !!!


  • On ne peut pas exclure la volonté propre des mecs, musulmans énervés et tout, ni une mise à feu au jour J par l’entremise des grandes merdes de ce monde.

    Nos dirigeants ont un tel karma de faux culs, vendus qu’on les envisage volontiers trempés dans tout ce qui pète, brule et fait peur.

    Je suis perplexe (slogan)

     

    • Bien vu !!! Lançons, le #jesuisperplexe.


    • #2554712

      Dans les 2 cas c’est eux qui l’ont provoqué
      Ça change rien au résultat
      Il y’a de toute manière une volonté de chaos


    • #2556031
      le 27/09/2020 par Lumière et néon allogène
      Attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo

      @Hors de l’eau et les autres
      Quand tu libères volontairement 8000 détenus, dont des radicalises, s’ils passent à l’acte, c’est un peu beaucoup de ta faute
      Même si tu n’as pas organisé, les crimes qu’ils auront perpétrés
      Alors derrière ou pas derrière, on sait qui ça sert
      Et c’est pas comme si le problème daté d’hier
      SOS racisme, méthode globale, éducation nationale, laxisme judiciaire, banlieues, émeutes, rap....
      Depuis Pompidou loi 73, le regroupement familial avec Giscard, tournant de la rigueur sous Mitterand, méthode globale avec Jospin, promotion du rap avec Jack Langue, etc.....
      La haine de la France et du français à été travaillé, préparé, institutionnalisé, méticuleusement organisé
      C’est un projet qui a plus de 60 ans voir plus (si on suit Pierre Hilliard)


  • Chaque fois qu une colère populaire s est exprimée ou est sur le point de s exprimer le pouvoir profond sort cette carte de l attentat !
    La colère des commerçants restaurateurs et tenanciers bars et boites de nuit couve car ils commencent à comprendre enfin que le pouvoir se fout de leur GUEULE et veut leur peau ...
    La mobilisation d ampleur des flics et des manifestations sans précèdent il y a quelques mois , ont été neutralisées par l affaire du dingue ; qui a commis les meurtres au sein de la préfécture de police de paris ( les flics ont porté la muselière avant l heure )
    On notera une diffèrence majeure entre l issue de ces 2 attentats , cette fois les 2 auteurs sont vivants ( c est assez rare )
    Comment l interprèter ? les instigateurs de cette opération d ingènièrie sociale sont ils + sur d eux ! la programmation mentale de ces 2 ordures est elle plus sophistiquée et beaucoup + sécurisée ?
    Si les victimes ne portaient pas de masque comme j ai pu le lire , tout cela est à prendre en compte
    La politique Tyrannique de ce gouvernement sur la base faussement sanitaire est elle en train de se fissurer , voire de s éffondrer ? si cette mystification sanitaire s éffondre ; le pouvoir profond va multiplier les attentats pour mater la colère sociale et l implosion sociale qui arrive ; face à un bilan économique désastreux
    C est le moment de redoubler d intensité sur la façon de diffuser et rendre viral tous les documents qui ouvrent les yeux des Français sur le couillonavirus



  • « Cinq écoles du XIe arrondissement et toutes les écoles des 3e et 4e arrondissements ont été confinées. Ça représente des milliers d’élèves, de la crèche au lycée. On se met en sécurité. On est en train de fermer les équipements municipaux et les gymnases aussi »



    Faites attention au champ lexical de ce narratif, le confinement est présenté comme mesure de protection contre les dangereux terroristes, le confinement c’est bon mangez-en !


  • L’homme de Cro-Magnon s’éveilla:afin de le faire patienter,le temps d’aller lui chercher d’autres vêtements,un portable,une carte bleue,un logement,on lui passa la télé:que croyez-vous qu’il crût à ce moment:était-ce le diable qui apparaissait,était-ce Dieu ?Il disjoncta,car malgré toute son intelligence,tout son savoir et ses croyances,ce qu’il voyait dans le petit écran le dépassait complètement:il était arrivé dans un monde satanique,alors à ce moment,il comprit que jamais il ne pourrait s’adapter à cette nouvelle civilisation qui venait de la science-fiction.Il reconnut par là un couteau...Etait-ce lui le coupable ou était-ce ceux qui l’avaient fait venir ?


  • Ils (je parle de toute cette fine équipe de voyous et de criminels du gouvernement)ont préparé ça chez lea Salamé voyant que leurs jours étaient compté que le peuple commençait à gronder pour détourner le regard


  • Au putain, donc là, du coup, c’est masque, genoux à terre, #JeSuisCharlie, confinement, plus de gonzesses au tour de France sur le podium, pas de sapin de Noël, migrants pour la Saint Sylvestre et enculade, obligatoire pour tout le monde
    Ça fait pas un peu trop
    D’un coup, c’est violent, non ?

     

    • #2554854
      le 26/09/2020 par Mézouzah, tong et falafel
      Attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo

      Si tu mets pas un masque, c’est que tu es un assassin
      Si tu n’es pas Charlie, c’est que tu légitimes les attentats
      Si tu ne mets pas un genou à terre, c’est que tu es raciste
      Si tu n’aimes pas l’enculade, c’est que tu es homophobe
      Si tu aimes le tour de France, c’est que tu tolères, approuves, ne condamnes pas le feminicide
      Quelques part tu dois remettre en doute l’existence des chambres à air
      Tu es le mal incarné, j’espère qu’en plus tu n’as pas de gilet jaune


  • les 2 victimes étaient sorties pour fumer une cigarette . C’était pourtant écrit en gros sur leur paquet de clopes " Fumer tue "

     

  • #2554694

    La’gence Premières Lignes,
    C’est pas cette agence qui avait fournit les
    premières images de l’attaque de Charlie Hebdo,
    là où tous les journalistes c’étaient réfugiés sur
    le toit avec des gilets pare-balles ??
    De toutes façons fallait s’y attendre,
    puisque ils ont préparé le terrain.
    1_ Republication des carricatures.
    2_Menaces de morts par le bureau des légendes.
    3_L’appel des 100 médias menteurs mainstream
    4_False flag
    Opération entourloupe,
    pour occuper les mougeons et entretenir la peur.
    Pendant ce temps, la fronde commence à
    s’organiser dans le sud.
    Si l’urgence sanitaire ne suffit pas,
    ils vont multiplier les faux drapeaux pour
    réinstaller l’état d’urgence.
    Ils sont même capable du pire.
    La bête est blessée, et elle devient dangereuse.

     

  • C’est ce qu’ils appellent la liberté d’expression à la feuille de bouché : au sens où « tu es bouché ou on te la refait ? »
    La fameuse deuxième vague était donc terroriste à la sauce Charlie : et en Première Ligne ; c’est combien ?
    Il faut vous l’emballer ?

    Fort heureusement l’on ne déplore que des blessés dont chacun souhaite qu’ils se rétablissent au plus vite : je demande donc instamment à ma Second Line de rester coite...
    Autre question : comment se fait-il qu’il soit des lascars qui aient le pas qui se tende jusqu’ici ; cela ne faisait pas partie de l’ancien Raj britannique ?

    Question : et l’algorithme pour l’antisémitisme, il ne fonctionne pas pour l’antiterrorisme ?


  • Bon la patrie est en danger. Charlie le Retour !

    2 coups de couteau d’une banalité affligeante ont évacué d’un coup la dissidence Marseillaise et Provençale , la contestation provinciale, les couacs gouvernementaux et administratifs, les luttes de clan au sein de l’état profond

    Ne nous faites pas chier avec vos histoires d’heures de fermeture de bars, portez vos masques et bouclez là !

    On est dans le sérieux il y a eu du sang, un peu de respect pour les victimes (gauchisto-bobos). Serrons les rangs autour de nos chefs éclairés par les valeurs "républicaines" !

    Vous avez compris la manip ? Trois quart d’heures après les faits on a retrouvé un Pakistanais de 18 ans couvert de sang place de la République qui allait prendre le métro. De mauvais esprits disent qu’il portait une pancarte " j’ai attaqué Charlie Hebdo" pour faciliter le travail de la police .

    Bon toute police qui se respecte a toujours dans ses cartons des complots bidons et des complotistes manipulés utilisables au gré des besoins du pouvoir (au FBI ils agissent directement )

    Là pour un investissement minimum un pakistanais de 18 ans (le pigeon des bouquins de Guennot) et 2 ou 3 autres musulmans trainant avec lui ou qui l’aurait (en)trainé et 2 coups de surin minables et routiniers on a changé d’un coup de discours à la télé, purifié les miasmes marseillais, fait taire les gonzesses qui la ramenait (Hidalgo, Pécresse. Je ne veux plus voir qu’une tête. On nous a ressorti Valls et réchauffé les cendres de Charlie. C’est toujours dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes. Relisez Lucien Cerise vous avez sous les yeux un cas d’ingénièrie sociale : comment se sortir d’une situation politique mal engagée avec 2 coups de surins routiniers :

    rappel des coups de couteaux depuis le 21 j2020 en France :
    21/06 Avignon : 25 condamnations sur son casier judiciaire, interpellé pour vols et agression au couteau
    20-23/06 Toulouse : sept agressions au couteau, dix victimes hospitalisées
    23/06 Montpellier / Pérols : 2 blessés lors d’agressions au couteau, dont un adolescent poignardé à 4 reprises « pour un regard de travers »
    28/06 Montpellier : trois coups de couteau pour une cigarette
    29/06 Gap : deux migrants se retrouvent au tribunal après une rixe au couteau
    03/07 Cluses (74) : coups de couteau, yeux écrasés, pied arraché, Soumir H. condamné à deux ans de prison
    06/07 Nantes : il reçoit plusieurs coups de couteau « sans raison particulière »
    07/07 Clermont-Ferrand (63) : armé d’un couteau


  • Quelqu’un aurait-il suffisamment de couilles pour faire la même chose à Sarkozy. Je parle d’un gros bisou.

     

    • Oui bien sûr, on avait bien compris que tu ne parlais absolument pas de foûtre un pruneau dans la gueule de l’un de ces salopards, afin que la peur change de camp, sous prétexte qu’ils n’ont strictement rien à foûtre des élections, explosent de rire à l’idée de respecter un quelconque référendum, et se torchent littéralement avec les liasses des millions de pétionnaires, qui s’imaginent qu’ils vont influer en quoique ce soit, sur le programme prévu par la Haute Racaille qui a tout verrouillé depuis bien des décennies, dans l’ex-beau royaume de France, après avoir égorgé son roi-martyre comme un cochon, Lui qui était pourtant un quasi saint homme.


    • Cela va sans dire, nous haïssons la violence, et en réprouvons la moindre manifestation, fût-ce un lancer de pruneaux, et autres tomates bien jûteuses (ou d’oeufs frais, comme on fait pour rigoler le Mardi Gras), pour manifester notre mauvaise humeur.

      C’est pas bien ça, la violence : nous, nous sommes bien propres sur nous.


    • Quelle idée de venir emmerder deux pakistanais avec des machettes, plutôt sympathique, qui sont venue travailler pour sauver l’économie, la morale et la France, d’un replie identitaire et d’une mort assurée par de vilains mâles blancs cisgenré
      Putain de pays de racistes, ou on donne juste l’AME, les APL le RSA la CMU et la citoyenneté à des assassins analphabètes, d’ autochtones paisibles
      C’est le monde à l’envers
      Heureusement Danièle Obono, Sonia Nour et Hafsa Askar de l’UNEF vont nous régler ça d’un ou deux tweet sympathique


  • #2554822
    le 26/09/2020 par Jean De La Femme Fontaine
    Attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo

    En fait le masque c’est fait pour dire de la merde tout en cachant leur sale gueule,
    mais ça n’évite pas encore la buée sur les lunettes...


  • #2554849

    Pour attaquer à l’arme blanche, faut avoir des idées noires !

     

    • Excellent, et le pseudo aussi qui m’a bien fait rire !

      Par ailleurs, suivant la ligne des hommes de bonne volonté qui aspirent tous à une légitime retour à l’ordre naturel des choses, c’est-à-dire à un État digne de respect (parce qu’il respecte ceux qu’il est sensé protéger, l’un n’allant pas sans l’autre), on ne m’enlèvera pas l’idée qu’un jour ou l’autre (et ce moment-là avance désormais à grands pas...), il faudra en passer par les armes, les vraies.

      Mais sans l’impulsion décisive donnée par une armée de patriotes (et tout d’abord sa frange la plus résolue de l’armée de métier, bien évidemment !), rien ne sera possible, sinon la mise en esclavage qui constitue le rêve humide de tous ces sous-hommes dégénérés qui prétendent eux libérer l’homme au nom de la sécurité et qui accélèrent en réalité sa mise en esclavage à marche forcée.
      Que l’armée décrète l’ouverture de la chasse et à défaut de nous retrouver tous unis au nombre de 30 millions, soyez-sûrs que nous serons quelques centaines de milliers de personnes prêts à donner leur vie pour libérer le pays de cette racaille de satanistes en puissance !


  • Je pense que c’est une opération des services pour étouffer la gronde médiatique des bars et restaurateurs marseillais à deux doigts d’exploser, le reste de la France était prêt à les suivre... Là on entend plus personne... Affaire réglé.

     

    • Il faut arrêter de croire que ce sont les services secrets qui se cachent derrière chaque oriental/africain qui pète les plombs en France, ça devient ridicule.


    • @Bbop

      Bien dit ! Faudrait un sacré coup-de-torchon pour remettre tout à l’endroit....pour dire les choses....allez j’ose : remettre de l’ordre nom de Dieu, dans ce putain de pays qui compte pas mal d’abrutis et/ou de poltrons....

      Mais pour ça, il faudrait une....Révolution ! Ce sont pas les élections-pour-les-cons, et autres marcheurs, défileurs professionnels, veilleurs, lanceurs d’alertes-de-mes-deux et j’en passe et des meilleures, qui vont nous en sortir !

      Le niveau de l’eau monte dans la cale...


    • @Bbop
      Les pseudos islamistes sont sous contrôle
      de la dcri et sont "lâchés" comme par
      hasard pour faire diversion.
      Demandez à Belloubet pourquoi elle a relaché
      8 000 détenus en pleine épidémie.
      C’est une opération de diversion pour détourner
      le mouvement d’insoumission des restaurateurs.
      Les Services servent à ça,
      et mon avis vous en faites partis,
      à l’insu de votre plein gré


  • « A force de tout voir on finit par tout supporter… A force de tout supporter on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer on finit par tout accepter… A force de tout accepter on finit par tout approuver ! »
    Saint Augustin d’Hippone


  • #2554872

    Charles Consigny : Les français n’ont jamais été autant humiliés.. (sur rmc)


  • Les attaques à l’arme blanche ont lieu tous les jours et partout. Mais nous avons le sens de l’accueil massif, pas d’amalgame. Pour "un arbre de Noël mort" à Bordeaux, combien de blessés, parfois des morts, occasionnés par les mêmes ?
    Il devient de plus en plus difficile de prononcer le nom des coupables sous peine de se faire traiter d’antisémite. Puis-je encore désigner Soros ? Et c’est Hervé Ryssen qui est en prison !
    Si c’était arrivé à côté de "Faits & Documents", c’était justifiable ?

    Les délices de l’état d’urgence et du confinement se profilent. Mais le vent tourne.

    P.S. : A E&R, j’ai bien reçu votre lettre-info au sujet d’Hervé Ryssen et des personnalités à contacter qui ne se sont pas encore prononcées au sujet de Sa libération. Nous nous y employons. Merci pour lui, pour nous tous.
    https://www.egaliteetreconciliation...

     

  • #2555029
    le 26/09/2020 par Borderline & cyclothymique
    Attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo

    Puisque on vous dit qu’en France, le problème c’est les crèches de Noël, l’assassinat de sapin de Noël, Soral et son mouvement égalité et réconciliation, Dieudo et ces sketch et les pères de famille blanc, hétérosexuel et leur privilèges de blancs, putain vous le faites exprès ou quoi, ces 2 pakistanais, n’ont juste pas les codes culturel, arrêtez un peu de les accuser injustement
    Ils sont venu pour travailler honnêtement et vous, vous les design ez comme coupables d’un mal qui est le vôtres, merde quand même, un peu de compréhension, pour ces 2 mineurs isolés, venu de loin, pour nous

     

  • Les médias : " c’ est la republication des caricatures de Mahomet qui a motivé l’ attaque " ...c’ était prévu et donc délibérément le but recherché par Charlie et ses mentors neocons, BHL crif & co.
    Les deux journalistes blessés peuvent donc porter plainte contre leur assaillant mais aussi contre Charlie pour mise en danger volontaire d’autrui.


  • L’arme "BLANCHE" !!
    Que font les associations anti-machin ??!..


  • Il [Bernard Zekri] fréquente les milieux d’extrême gauche, lit Foucault, Roland Barthes et les situationnistes, et « rêve de mettre le feu à la société, voire au monde. » Bernard Zekri Ouiddir ex-directeur de Radio-Nova, « Le plein emploi de soi-même » Kero, 2013.

    Bel (Bâal) idéal bien employé dès l’âge de 22 ans ET programme politique en cours pour son rêve, le même que sa clique repue pour qu’il devienne la réalité : gouvernance par le chaos et la Terreur (même méthodes ... crimes par procuration, délation etc ... etc ... ??


  • attaque à l’arme blanche , aussi à saint-denis ce matin !!! « Deux Roumains ont attaqué un Pakistanais avec un couteau »
    maintenant si toute cette merde s’attaque entre eux , où va t’en ?

     

Commentaires suivants