Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

La France est un pays réfractaire, c’est dans son ADN. Réfractaire à tous les pouvoirs, surtout depuis la fin du pouvoir royal et donc divin (1789), le pouvoir des hommes étant beaucoup plus contestable. C’est pour ça qu’elle est devenue, depuis deux siècles, le laboratoire de toutes les révolutions, de toutes les répressions et de tous les terrorismes, qui sont une forme avancée et camouflée de répression. Car comment croire qu’un pays qui a inventé la police politique, le renseignement profond et la surveillance généralisée avec Fouché n’est pas en mesure de surveiller, avec des moyens humains et technologiques très supérieurs 200 ans plus tard, la partie politiquement active de la population, et a fortiori les éléments dangereux pour la paix et l’ordre publics ?

 

 

Le terrorisme d’aujourd’hui, on le sait, n’est plus un terrorisme bas-haut mais un terrorisme haut-bas : c’est devenu un instrument de terreur contre le peuple, un moyen de le mettre sous l’éteignoir, de neutraliser son revendicationnisme social, surtout en période de crise, pardon, de paupérisation programmée par le système néolibéral, puisqu’il faut parler franchement. Ce terrorisme est un terrorisme répressif du pouvoir profond contre la partie en colère du peuple, c’est un choc, un pique-bœuf électrique collé sur ceux qui commencent à trop renâcler ou trop comprendre, car comprendre est la base de tout.
Comprendre quoi ? Comprendre qui domine, qui décide, qui maintient la structure de pouvoir dont tout le monde ou presque peut s’apercevoir qu’elle est à la fois injuste et antirépublicaine. Mais cela ne l’empêche pas de s’en réclamer, des valeurs républicaines, ce qui entretient une confusion chez des Français déjà désorientés par les épisodes terroristes de 2015-2016.

Et désorientés, le mot est faible : le pays le plus accueillant, le plus tolérant, le plus « douceur de vivre » de la Terre se retrouve fusillé en pleine rue, en pleine salle de concert, écrasé par un camion fou pendant un feu d’artifices du 14 Juillet...

Les séries de chocs font suite à la prise de pouvoir d’un ambitieux, Manuel Valls, début 2014. Un ministre de l’Intérieur qui deviendra Premier ministre sous l’impulsion du CRIF, parce qu’il avait promis de faire de la lutte contre l’antisémitisme – comprendre la lutte pour le sionisme – sa primauté, son urgence, son unique obsession. La lutte pour le sionisme de ce socialiste défroqué, passé de la défense des faibles à la défense des forts, s’est transformée en dénonciation des musulmans de France, accusés de produire et protéger en leur sein des djihadistes anti-Français, alors que ces même djihadistes avaient été accompagnés par le renseignement militaire sur ordre présidentiel pour aller se battre contre l’armée d’Assad en Syrie...

Cette première forme de terrorisme anti-peuple s’est calmée avec l’arrivée au pouvoir de Macron en mai 2017, mais, très rapidement, ses réformes – comprendre sa destruction (pour le bien des banquiers et des assureurs) des services publics et des acquis sociaux spécifiques à la France – soulèveront une partie du peuple contre lui, on les appellera, il s’appelleront eux-mêmes les Gilets jaunes. Soixante-six samedis de lutte, avec parfois de vrais débuts d’émeute, comme ce début décembre 2018 qui verra le Président et quelques ministres arrogants commencer à paniquer devant la révolte populaire. Cette contestation sera châtiée dans le sang à coups de matraque, de LBD et de grenades de désencerclement. Des milliers de blessés et d’embastillés montreront au monde entier la férocité de la répression et le vrai visage du néolibéralisme, qui est prêt à sacrifier le peuple pour sauver la Banque.

 

 

Un an et demi après le terrorisme policier anti-Gilets jaunes, une troisième forme de terrorisme est venue s’abattre sur les Français, qui sont majoritairement contre les destructions sociales du gouvernement (la fin programmée des retraites par répartition, pour des retraites par capitalisation), les manifestations et la mobilisation au-delà des Gilets jaunes en étant la preuve. Cette forme sera nouvelle, inédite, difficile à prévoir : un virus mondial(iste), mais centré sur quelques pays. Après la Chine, la Corée et l’Italie, au tour des Français de connaître la psychose, le confinement, les menaces de la dominance, qu’elle soit politique, médiatique ou médicale. C’est à qui promettra le plus de morts, de souffrances à ceux qui seraient tentés de ne pas croire ou de ne pas s’aligner sur les consignes des sachants, des consignes qui ressemblent fort à des ordres ou à des injonctions, le tout saupoudré de chiffres alarmistes, d’un compteur quotidien des virussés et des morts, comme si en 1347 les Français avaient eu un compteur dans chaque ville, dans chaque rue, dans chaque maison.

« On est sur une croissance exponentielle à l’italienne. Seules des mesures drastiques de réduction des interactions sociales peuvent permettre de ramener ça à une progression linéaire, donc d’éviter le débordement des hôpitaux, de réduire la mortalité. » (Denis Olivennes, oligarque)

Ce compteur s’appelle médias et il participe à la plus formidable opération d’intoxication et de soumission d’un peuple rétif, pas encore suffisamment soumis à la doxa mondialiste. Et malgré la soumission de façade, il est à craindre – ou à espérer – que le retour de bâton populaire, quand seront connus les véritables commanditaires de ce bactério-terrorisme, sera encore plus formidable que ce à quoi les dominants s’attendent : ils attendent le calme, ils auront la tempête. Ils n’auront jamais la paix, ils auront une guerre de tous les instants, car tout finit par se savoir, pas forcément dans le détail, mais par la cohérence des explications non trafiquées, par le rapprochement des faits indéniables, et la séparation des amalgames produits par les chiens de la dominance.

Écoutez ce qu’imaginait en octobre 2019 Jovanovic à partir de la 42e minute :

 

 

 

Après cette petite note d’humour, voyez maintenant ce qu’Attali prédisait en 2009 dans L’Express, propos rapportés par le site Solidarité et Progrès :

« “L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur : elle met alors d’abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs). Puis, une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle et les inscrire dans une politique de santé démocratique.”

Pour Attali, “La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes”, car elle fera surgir, “mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé”.

“Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine – inévitable – on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial.” »

Si après ça les Français ne savent pas qui est leur Ennemi...

Les Français sont, malgré eux, culturellement, historiquement, organiquement, rétifs à ce virus qu’est l’idéologie mondialiste, faite de mercantilisme, d’individualisme, de matérialisme. Ils aiment l’excellence, la spiritualité, la convivialité. Ils ont dans leur ADN quelque chose qui ne se plie pas aux injonctions des gouvernements corrompus par le mondialisme qui tentent de les soumettre, en les culpabilisant, en les menaçant et, in fine, en les choquant avec tout l’arsenal terroriste possible. Les Vietnamiens ont tenu sous les bombes américaines, nous tiendrons sous les bombes néolibérales.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2409337

    ALALA je vous le dis mes Chers Compatriotes le jour d’Après ne sera pas le jour d’Avant...Une nouvelle ère arrive. Exit J.C. Nous compterons en A.C. ou P.C. ....Et dans la foulée je peux vous annoncer (j’ouvre un pari ! ) que l’argent , le cash, le flouze les pépètes va mourir du coronavireur : l’argent c’est sale ça transmet des microbes allez ouste ! tous à la carte ! Bon je vais allez faire une sieste pour avoir encore une illumination et je reviens vous prédire deux ou trois petits trucs et vous en attendant pour vous amuser réécoutez la fin du discours hallucinant d’hier soir c’est très clair quand Il dit nous avons appris..."Hissons nous ...Je sais que je peux compter sur vous..."Quel double sens peuvent avoir ses mots ? Allez un petit effort...Un type qui lance ses chiens sur le peuple et les éborgne, les déchiquette pour faire gagner plus de fric et de pouvoir à ses potes et patrons, peut-il dépenser SANS COMPTER pour éviter environ 0,04 % de morts d’une grosse grippe génétiquement modifiée ? Bon allez à tout à l’heure....

     

    • #2409383

      Plus le mensonge est énorme, plus il est pris pour une vérité.. un concept tellement efficace qu’il est utilisé avec insatiabilité par le Diable et ses serviteurs les plus zélés.. Une occasion de plus en cette période de Carême Chrétien pour diviser les gens, séparer les familles, semer le doute et la confusion dans les esprits... Heureusement que Macron nous avait averti avec son cérémonial maçonnique de la pyramide et autres gestuelles sataniques, au moins son rôle est plus clair en ce moment pour qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, ce que Dieu nous a donné à tous n’est pour beaucoup qu’ornement. Mais tout le monde ne se réveille pas à la même heure, il y encore a de l’espoir.


  • #2409362

    Les "écrans" de télé sont des écrans qui vous cachent la réalité . La réalité c’est que les Bourses s’effondrent et qu’on vous empêche de comprendre à qui cela profite : aux sionistes qui sont en train de vous voler vos actions, 7 millions petits porteurs français vont être spoliés . Le corona est sur tous les écrans, pour cacher les sionistes en train de vous voler .

     

    • #2409479

      Votre commentaire est intéressant, mais enlevez de grâce le mot sioniste, cela vous décrédibilise totalement. Israël n’a rien a voir la dedans.


    • #2409500

      Théoriquement, tant qu’on ne vend pas on a rien perdu .... mais il va falloir 10 ans pour revenir au niveau d’avant le krach. Mais d’autres vont en profiter pour acheter après avoir joué à la baisse ! Gagnants sur les deux tableaux !


  • #2409363

    Macron a annoncé la suspension de la réforme des retraites . A quelque chose malheur est bon...

     

  • #2409365

    Une vidéo qui en dit long sur ceux que le corona arrange bien.
    Quand un policier trouve l’assassin, il cherche le mobile.
    Ce rabbin devrait ètre en taule.


  • #2409366
    le 17/03/2020 par Pierre Loup
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    C’est évident que cette merde est l’ultime joker des mondialistes ! Ils tentent de renverser la table !
    En France ça va particulièrement être violent ! Plus de 200km de bouchons de gens qui ont carrément fuient Paris hier..... comme quoi les gauchiasses sont des hypocrites en puissances ! Restez en confinement avec les ”chances”... oui mais non LOL !!

     

    • #2409454
      le 17/03/2020 par seek and destroy
      La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

      "ultime joker" c’est ça qui est inquiétant... Nous ferons-t-ils le coup la prochaine fois d’un virus d’origine extra-terrestre ?
      Certains bercés à Netflix et au conspira-sionisme goberont la nouvelle avec l’aisance d’un poisson rouge !


    • #2410222

      @ Pierre Loup
      C’est exactement ce que je me suis dis, quand je les voyais déguerpir comme des rats... C’est ce qu’ils feront -aussi- si un jour ça se passe mal avec les "chances", qu’ils auront promu et défendu contre les Français (les vrais), ils partiront comme des petits gobelins, la merde au cul. Le bobo dans toute sa splendeur : Lâche.


  • #2409368
    le 17/03/2020 par Jérômeproudhon
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    Parce qu’ils ont détruit nos croyances , détruit nos anciens dieux, remplacé par des dieux qui nous font juste passer le temps, internet, argent, les anciens dieux nous expliquait le temps. Et nous faisons toujours tout ce qu’ ils demandent. Sans un leader spirituel qui sera considéré comme un terroriste évidemment, nous subirons ? Ils imposent leurs royaume indéfiniment, et nous ne disons jamais non. Qui a arrêté l ère industriel ? Qui a arrêté l ère du numérique ? Et qui arretera l ère de l intelligence artificielle ? Ils ont tué Jésus-Christ il y a longtemps déjà, le plan ne pouvait pas avoir lieu. Quand tout pètera peut-être, nous devrons choisir des leaders d’ un retour à la terre, où tout recommencera, et nous voudrons posséder un téléphone encore.
    Et si la Chine domine le monde, encore plus de surveillance de la population, encore plus d’ algorithmes ,encore plus de désinformation, l’ athéisme est notre faiblesse, dévorée par notre je,je,je .


  • #2409373

    Il y en a qui se réjouissent ,toujours les mêmes comme par hasard (des malades mentaux) il suffit de regarder l’autre dingo derrière en train de se dandiner devant le placard . Je pense que c’est vraiment un peuple de malades .

     

  • #2409392

    Je vous éclaire à propos de la vidéo du rabbin...

    https://youtu.be/cWeR0-3mocU

    Ne me remerciez pas.

     

    • #2409508
      le 17/03/2020 par VaeVictis80
      La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

      Merci quand même, elle est très instructive.


    • #2409897

      Un rabbin qui essaye tant bien que mal de justifier une dégueulasserie qui a fuité en vidéo. Merci de nous avoir éclairés. Oui vous avez juste mal compris les gars ! Ce rabbin a juste voulu "apporter un peu de bonheur" par excès de positivisme, c’est bien connu de chanter des noms de virus pendant une épidémie mondiale pour que la journée se passe au mieux ! Un peu comme ceux qui dansaient devant les tours jumelles pendant que des gens s’asphyxiaient et brûlaient encore, c’était juste pour positiver les gars, vous pensiez quoi bande d’antisémites !


  • #2409393

    Si ce bordel a été organisé, franchement ça l’a été drôlement mal. Un jour cette pandémie c’est que dalle, apès c’est la fin du monde.
    Le virus ne tue que les vieux, bref "on ’en fout", puis en fait des jeunes sont aussi touchés.
    Bref la coordination est nulle, les infos contradictoires, les mesures incohérentes. Néanmoins je trouve les chiffres italiens, s’ils sont corrects, inquiétants. 360 morts hier, c’est en augmentation, la veille c’était dans les 200.
    Après que nos gouvernements s’en servent pour encore plus nous niquer, je veux bien le croire. Néanmoins une remise en question du système en leur défaveur est aussi possible.
    Au contraire de beaucoup de gens ici qui sont certains de tout, ben je suis dubitatif par rapport à tout, et dans le doute, je protège mes proches. Oui je sais , ça fait mouton...

     

    • #2409444

      Rien de tel que des infos contradictoires pour rendre le "bordel" vivant, évolutif, et en faire quelquechose de mouvant, voire d’incontrôlable. Des incohérences, de l’illogisme, et les gens, la masse, est perdue, ne sachant plus à qui se vouer ni où chercher la vérité. Alors, dans le doute, ne reste plus qu’à se référer et s’en remettre aux autorités, aux sachants. Aveuglément.
      Idem pour les attentats avec un tas de données contraditoires ou illogiques, incompréhensibles pour le grand public, jusqu’à l’inconcevable. Et donc, là aussi, on s’en remet à la version officielle devant la difficulté de connaître la vérité par soi-même. Et afin de retrouver un peu de paix intérieure, de calme. L’esprit regarde ailleurs et retourne alors au quotidien. Serein, ou faisant comme si de rien.
      C’est humain. D’ailleurs, concevoir le complotisme ou ne serait-ce qu’avoir conscience de sa possibilité n’est pas donné à tout le monde tant ça dépasse l’entendement. Difficile d’ouvrir les yeux et de regarder les choses en face. Trop d’horreur et de laideur.
      Même paradoxe avec internet où on trouve tout et son contraire, ce qui amène beaucoup de gens à finalement baisser les bras et se contenter des médias et des annonces officielles quitte à se mentir à soi-même et s’enfoncer la tête dans le sable jusqu’à croire apercevoir quelque lumière...


    • #2409637

      C’est toujours beaucoup moins que le nombre de bébés sacrifiés quotidiennement à MOLOCH dans les hôpitaux de l’assistance publique en France. C’est en moyenne 680 bébés qui sont démembrés arrachés ou aspirés du ventre de leur mère chaque jour en France !
      Allons voir si ces services fonctionnent encore pendant qu’on nous interdit de nous rendre aux urgences ….


    • #2409645
      le 17/03/2020 par un promeneur
      La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

      J’ai eu des infos par un ami au Brésil, là-bas, il y a beaucoup de JEUNES et d’enfants touchés.....déjà une variante .... ?

      A suivre.


  • #2409404

    Ce rabbin que le corona réjouit me fait penser à ces jeunes israéliens qui ont été filmés se réjouissant de voir tomber les Tours le 11/09/2001...

     

  • #2409410

    Il est question de chars déployé dans paris, s’agit-il d’un coup d’état ?

     

  • #2409411

    Le vieux bouc avec son pyjama, on dirait un code-barre... "Corona, corona..." Chantent-ils.


  • #2409422
    le 17/03/2020 par Destruc-sion
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    Gouverner par la peur et l’emotion, c’est tout ce qui leur reste. Jusque quand ?


  • #2409434

    Je peux attester qu’E&R sauve des emplois et des familles, le mien, la mienne en l’occurrence, me trouvant au centre de l’oligarchie, je peux voir et constater l’acuité des analyses qui sont produites ici : dès janvier 2019, les initiés commencent l’opération « Que les gros salaires lèvent le doigt »
    https://www.youtube.com/watch?v=lPB...
    Vous voyez ce théâtre se mettre en place devant vous : l’incompréhension totale de celzéceux, sans-dents illettrés qui se font dégager sur-le-champ : période d’essai, ancienneté petite,… et hop à dégager, il y a à peine quelques jours encore ! Ils ne comprennent rien, beaucoup d’origine immigrée : jetez votre télé !
    Il faut absolument soutenir Alain Soral et son équipe sans oublier le père Dieudonné, c’est du rire et du sérieux, très sérieux…. bref la classe.
    Je vais commander chez KK même si c’est compliqué actuellement.
    Encore merci.
    Que Dieu vous garde, c’est ce qui inquiète les initiés, vous pouvez me croire : leur cinéma, leur hystérie en marche, mensonges... vous êtes totalement imperméables à ce chaos, ils sont troublés.


  • #2409435
    le 17/03/2020 par anti-corps Français
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    Si je me convertis au judaïsme, mon épargne sera sauvée ? :D

    C’est là que le livre de Soral "Comprendre l’Empire" et son sous-titre "Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ?" prend tout son sens !

    Nation signifiant également goy... En principe, même votre entourage lobotomisé devrait comprendre.

    Les nations/goyim vont devoir refuser le "Projet", parce que c’est pas le nôtre, et parce que ce sera tellement immoral que personne en voudra !!!

    Plus vite les Européens comprendront, plus vite on se débarrassera du problème.


  • #2409451

    Bonjour,
    il y avait une émission de creation d’objet faisant appel à des investisseurs pour
    la commercialisation de leur produit.
    L’objet qui avait retenu mon attention,était un masque de couleur noir avec un filtre
    presente par deux gars qui me donnaient l’impression d’être des agents.
    ils se justifiaient de la pollution sur Paris (nouvelle blague).
    bien à vous c’est que je puisse faire.


  • #2409483

    Il faut reconnaitre qu’ils sont très fort. Macron est très persuasif.
    Je pense qu’au moins 80% des gens pensent la même chose que lui maintenant.
    Il faut avoir un certain entrainement psychologique pour aller à l’inverse du courant de pensée dominant.
    Bien que sur ce site, on trouve cela naturel, pour les autres cela demande un énorme effort.

     

    • #2409553
      le 17/03/2020 par Al Padecheznous
      La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

      Macron a un certain "charme", mais rassurer tout en répétant six fois qu’on est en guerre, on retrouve là le "en même temps", qui devrait faire qu’on y croit pas.

      Et en place de ce que vous appelez "entraînement psychologique", il faut surtout un entraînement à la lecture !
      Pourquoi moi je panique pas ? Parce que ça fait dix ans que je lis Kontre Kulture et autres Hervé Ryssen etc. et j’ai parfaitement pigé leur psychologie à eux, voyez ?

      Ça demande un petit élan de curiosité (parce que lire n’est pas difficile en soi), mais beaucoup ne le sont pas assez voilà le problème, ils préfèrent suivre ce qu’on leur sert sur un plateau !

      Après, à nous d’aiguiller ces somnolents vers la Vérité !


  • #2409498
    le 17/03/2020 par jakou attali le croquant
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    Cette opération de propagande médiatique semble parfaitement traduire les aspirations du futur gouvernement mondial souhaité par jacques attali et sa petite coterie de vicelards dégénérés.

    Tout ça ne sert qu’à justifier pour cas de force majeure la mise en place de mesures qui restreignent drastiquement la liberté de mouvement de la population sous prétexte d’une menace extérieure inédite, invisible et apparemment incontrôlable.

    Le risque de contagion va leur permettre de justifier la suppression définitive du cash pour mettre en place un nouveau mode de paiement sans contact via une monnaie électronique qui aura besoin de milliers d’antennes 5G pour fonctionner efficacement. Ils vont maintenant gagner du temps pour faire avancer leur agenda libéral pendant que tout le monde panique en nous présentant la commercialisation future d’un faux vaccin qui permettra à l’industrie pharmaco-chimique de faire un gros billet.

    Le confinement est, lui, temporaire, mais l’interdiction des regroupements de plus de 100 personnes pour risque de contagion restera en vigueur, et leur servira d’alibi supplémentaire pour sortir les LBD. Ils sont en train de nous couper les couilles et il va falloir trouver des parades.

    N’oublions pas, la peur est mauvaise conseillère. Elle simule l’ego de l’enfant qui cherche un adulte pour le sauver. Elle provoque une altération de l’esprit et déclenche une obéissance aveugle à l’autorité perçue. Il faudra donc bien oublier de n’accepter aucune vaccination. Tout simplement car on n’accepte pas la solution proposée par ceux qui ont fabriqué de tels problèmes.


  • #2409507

    Merci à l’équipe ER pour cet article de très haut niveau.
    Que dire d’autre, tout est là.


  • #2409545
    le 17/03/2020 par French touch
    La France, laboratoire du terrorisme mondialiste

    Stupéfiant, cette élite satanique a réussi à transformer cette pandémie en un fléau divin, renvoyant le virus du SIDA au année 80. Réussir à confiner toute la planète même Napoléon ou Hitler en on rêvait. Interdire les lieux de culte (seul rédemption avant la mort), les lieux de pèlerinage interdit (les traditions n’ont jamais relayé une semblable infamie). Auparavant on amené les malades à l’hôpital maintenant les pays tout entier sont des salles d’attente d’urgence. Tout le monde est imbiber du mot corona (couronne du prince des ténèbres).
    Après des décennies de propagande droit-de-l’hommisme (formatage) nous passons au prochain niveau : le roman 1984.
    Sourate 35 verset 10
    « Quiconque veut la puissance (qu’il la cherche auprès d’Allah) car la puissance tout entière est à Allah : vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action . Et quand à ceux qui complotent de mauvaises actions, ils auront un dur châtiment. Cependant leur stratagème est voué à l’échec. »


  • #2409575

    Prions le seigneur.


  • #2409672

    Raoult a raison (sur le principe, lui il est médecin et scientifique, pas moi) ! Il faut :
    - Bien identifier le virus ;
    - Le combattre ;
    - L’éradiquer.

     

  • #2409704

    Quand on voit comment l’UE, le laboratoire de la gouvernance mondiale, gère cette crise (chacun pour sa gueule), le Jacquot risque d’emporter son vieux rêve avec lui dans la tombe...


  • #2409741

    La france fait l’inverse de ce qu’il parait évident de faire, comme l’a montré la Corée du Sud, qui partait de très loin avec la centaine de malades dès le départ à cause de la secte.

    Il faudrait comme en Corée du Sud, et comme le recommande le Pr Raoult, faire des diagnostics en MASSE (des centaines de milliers), puis isoler, et traiter les malades (le traitement à la chloroquine semble bien marcher)

    Non, nous faisons l’inverse, comme si quelque part ca les arrangeait que la situation soit hors de controle, histoire de pouvoir dire après coup que notre système classique est inadapté, et ainsi justifier qu’il faut un nouveau machin de régulation mondiale comme envisagé par le Mage Attali. C’est affolant comme il est trouble de voir qu’ils ont vraiment TOUT fait pour que la situation dégénère... (aucune mesure lorsque ca a explosé en Chine, aucune restriction quand ca s’est propagé à d’autres pays (Iran, Italie), puis la semaine dernière, alors que c’est déjà hors de controle dans certaines régions de NOTRE territoire, aucune mesure concrète immédiate, on mantient les elections, et tout ouvert pendant encore tout un week end... tout cela alors qu’on sait pertinement pour l’avoir vu dans d’autre pays que ca va juste faire exploser les chiffres).

    Il est quand très dur de croire qu’on a pas tout fait pour arriver a une situation hors de controle dans les hopitaux en terme de prise en charge, afin de justifier des mesures a venir que nous n’aurions jamais accepté autrement...


  • #2409762

    Je viens de visionner un lien mentionné par quelqu’un d’autre sur Event 201

    https://www.youtube.com/watch?v=AoL...

    Il faut absolument regarder ces 12 min, et la conclusion. On a l’impression que c’est presque une bande annonce de ce qui se produit, et va se produire dans les mois a venir.

    Il arrive a un scenario ou dans les premiers mois, la pandémie semble gérable (ce qui est a peu pret le cas, puisqu’on table sur 2/3 mois de gestion de crise en gros), puis après ca dégénère lorsque ca arrive dans les "quartiers/villes pauvres", en gros dans le tiers monde. Et il est vrai que curieusement, on a pas encore de pays pauvres qui sont en mode Italie ou France (hormis l’Iran). Mais des pays comme le Brésil, l’Inde par exemple semble a peu près épargnés. Dans le scénario Event 201, on arrive a des dizaines de millions de morts (version 2 du virus plus virulente lachée dans ces régions la ?), ce qui fait tomber complétement l’économie, et les gouvernements nationaux.

    Un prélude parfait pour en une dizaine d’année instaurer la solution qui sauve tout le monde (et sera réclamée à grands cris) : le gouvernement mondial ! (?)


  • #2409809

    "des consignes qui ressemblent fort à des ordres ou à des injonctions"

    oui ca y ressemble.


  • #2409890

    Le tweet (lapsus révélateur) d Enthoven est très révélateur de ce que pense, qui vous savez ,des gilets jaunes et leur combat mondialement reconnu, notamment en Algérie et au Chili qui ont été inspirés par les Français


  • #2410057

    Complètement malade mentaux les types de la vidéo bonus. Pas besoin de chercher midi à 14h pour savoir qui décide de quoi.

     

  • #2410101

    entre Buzyn , Cymes et quelques autres comme Enthoven qui confirme sa détestation des GJ : " Heureusement, désormais, les anticorps sont là. ( en parlant des CRS ) , on est gâté !!!!
    - sans doute ça le nouveau monde que nous promettait Macron et ses branleurs - une qui fuit son poste quand on a besoin d’elle , le médecin humoriste qui prétend tout connaître sans aucune consultation avec des spécialistes et le nouveau philosophe des plateaux télé !!!!


  • #2410197

    L’élite joue au con finement et cela ne va ps tarder à lui péter au cul !


  • #2410206

    Je vous invite tous à aller réagir sur le site les crises parce qu’il semblerai que OB soit totalement tombé dans la marmite de la propagande « pro virus on va tous mourir même si j’y met un bémol mais on va tous mourir quand même ». Jamais vu autant de soumission sur ce site. Quand à certains de ses lecteurs, jamais vu autant de bêtise et peur dans les commentaires. Certains sont savoureux.


  • #2410574

    neutraliser son revendicationnisme social



    Désolé mais le peuple n’a pas l’intelligence de vivre de lui même et de se prendre en charge. On l’a vu et revu... Il doit être cadré, recadré, maté aussi car il fait n’importe quoi sans conscience. Le problème est que ceux qui veulent imposer leur dictature sont pires que tout.
    Et pour finir, le peuple aussi veut sauver la banque. Il ne pense qu’au fric et au chacun pour soi, soyez réalistes. Je ne prêche pas le socialisme ou le communisme mais honnêtement, le peuple, français ou pas est un ramassis de crétins. Les exceptions sont ici et fort peu nombreuses.

     

    • #2411015

      oui, mais tu oublies de mentionner que le crétinisme a été inoculé de longue date ...– les analyses, les dossiers sur E&R sont consultables depuis 2007 sans compter d’autres sites de résistance – bien qu’il y ait dans la classe moyenne des personnes qui se sont toujours mobilisés pour défendre l’intérêt collectif avec les moyens du bords. Les médias de propagande sont les sirènes de l’information-désinformation comme dans le mythe d’Ulysse.

      Tous les hommes qui s’approchaient de l’île où elles vivent, succombaient à leurs charmes n’y échappaient pas : elles les dévoraient.

      oui, nous sommes une minorité dans ce peuple devenu « con, sot, mateur » c’est avec cette minorité éclairée car comprendre quoi comme indiqué dans l’article sinon l’Empire et son emprise sur les intelligences mais au final sur les ... âmes !

      La pulsion vitale sera plus forte même si nous devons y passer ... nos aînés sont passés par là. Cela dit ne soyons pas fataliste. Chaque jour amène son lot de désagréments, mais dans la fidélité aux petites choses de la Vie, dans l’épreuve & les épreuves – comme au temps du communisme soviétique – .nous le seront dans de grandes choses.

      Écœuré par ces consommateurs de Nutella – la promo dans un supermarché : test grandeur nature – qui se sont précipités pour faire le plein de leurs caddies, de pâtes etc .. sans penser que le mec qui bossait jusqu’à 19h voir plus n’a pas le temps d’aller lui aussi faire ses courses.

      Donc, on fera avec ceux&icelles qui ont Compris l’Empire, son emprise encore fidèles à des valeurs même s’il faut passer par là se contenter d’une soupe, d’un bol de café, du pain dur et manquer de papier WC ??? :)

      ils sont fascinés par la mort ... surtout des autres, du voisin, mais la leur ils ne la voient pas venir ... c’est l’Amour de la Vie, l’Amour tout court, qui nous sauve non pas de la mort existentielle mais de la mort de l’âme. Âme & Amour même vibration cosmique O M un inspir-un expir, une aspiration ... le Souffle sacré qui nourrit le corps & l’esprit !

      Ils n’ont plus de foi, donc de confiance en eux, puis dans le système et pour cause. Ils n’ont plus le vin de l’ivresse divine en eux, et ne perçoivent pas encore que l’eau déversée par les connaissances à portée de tous sont à disposition de qui en a besoin pour faire sacré en soi et autour de soi, non pas en se les appropriant et se croire au-dessus des autres – au-dessus du soleil ;) – ! ni passer son temps à jouer à des conneries sur leurs mobiles


Commentaires suivants