Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La destinataire des vidéos de Griveaux est la "compagne" de Piotr Pavlenski

La compagne de l’activiste Piotr Pavlenski a été interpellée et entendue par la police ce samedi soir. Elle était aussi la destinataire des vidéos de Benjamin Griveaux.

 

Il s’agit d’une jeune femme de 29 ans, originaire de Metz. Elle dit être en couple avec l’activiste russe depuis janvier 2019. Les vidéos, dont elle était la destinataire, ont été tournées en 2018, selon nos informations.

L’interpellation de Piotr Pavlenski et de sa compagne a eu lieu ce samedi après-midi, dans un hôtel de la banlieue parisienne. Il ne s’est pas, selon nos informations, opposé à son arrestation.

Piotr Pavlenski est interrogé sous le régime de la garde à vue. Elle peut durer jusqu’à lundi après-midi. Quant à sa compagne, elle est entendue en audition libre, un statut qui peut ensuite évoluer au fur et à mesure de l’enquête.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 

 

L’affaire Griveaux, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2389830

    Quant a Benallah lui, il fait partie d’une autre bande, celle du hold-up de 2017.

     

  • " la bande qui aurait piégé grivaux "
    Une belle bande de ....benalla !!


  • Il s’est cru tout puissant, voilà tout ! Ce Juan Blanco est un drôle de gus : pour qui travaille-t-il ? De quoi vit-il ?

     

    • En tout cas... préméditation... utilisation d’une femme afin d’obtenir des faveurs ou un bien matériel.. Constitution de vidéos intimes avec l’intention d’exercer une pression sur une personne manipulée.

      et bim... proxénétisme ?...



      Définition du chantage : Le fait d’obtenir, en menaçant de révéler ou d’imputer des faits de nature à porter atteinte à l’honneur ou à la considération, soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d’un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou bien quelconques, constitue du chantage prévoit l’article 312-10 du Code pénal.



    • Elle n’a rien exigé de lui,
      donc ça n’a rien d’une escroquerie.

      C’est au contraire Benjamin Grivaux qui voulait coucher avec elle
      et qui drague en montrant des photos de son zob.

      Et c’est l’ancien porte parole du présidence de la République !!

      un ministre, un député, candidat aux fonctions de maire de Paris.


  • Ils hurlent tous, même MLP emportée par le torrent de la démagogie, à la mise en danger de la "démocratie" . Ce n’est pas la démocratie qui a été mise en danger, c’est la "branlocratie", et ce fut très salutaire .


  • Cette affaire montée en épingle, où Griveaux s’est ridiculisé, tombe à pic pour faire oublier le pb des retraites et les Gilets Jaunes . Panem et circenses : les Français sont de plus en plus friands de ce genre de mini scandales, comme leurs maîtres américano-sionistes . Ca remplace le désuet "feuilleton" des journaux de jadis . Ils se branlent sur les gradins quand le gladiateur Griveaux s’ enfuit piteusement dans les coulisses .


  • Voilà une vraie femme qui use de ses charmes pour la Cause !

     

  • "Putain La Russie Française c’est vraiment d’la merde !" aurait affirmé JP Coffe !

    Le "communisme" "Français",2 hispanos mondialiste à la petite semaine et un dissident (sans dent) Russe...

    "Les vidéos, dont elle était la destinataire, ont été tournées en 2018, selon nos informations." Ça change quoi au fait que ce con de Grivois se filme entrain de se taper une quiche ?
    L’exemplarité des politiques... Personne publique... Vie privée... Ça laisse songeur

     

    • Ça change qu’à l’époque il étais porte parole du gouvernement !
      Donc imagines, tu es porte parole du gouvernement français, tu passes a télé tous les jours pour parler de l’actualité et donner les éléments de langages du gouvernement, et tu reçois une vidéo des nichons d’une nana que tu ne connais pas, et bien sûr tu ne te dis pas que ça pourrais être un piège, non tu lui balances une vidéo de toi en train de te palucher.
      Voila en quoi c’est important la date.
      Car ça implique directement Macron


    • " tournées en 2018, selon nos informations " et alors , quand ça les arrange , ils n’hésitent pas à sortir de vieux films de 35- 40 pour nous bassiner tous les soirs


    • #fadge,
      J’ai du mal m’exprimer, j’entendais que peu importe le moment, quand on est une personne publique on n’est pas sensé faire ce genre de choses.
      Le reste de votre commentaire tombe évidemment sous le sens.


  • Oh le gentil et brave petit opposant à l’ogre poutine , reçu avec amour au pays de la probité et de la morale , cajolé par Botul Herr Lévy et Finkellekrotte comme le sieur guano du Venezuela et puis patatras... le premier s’avère n’être qu’une petite frappe cocainée et le second un pinocchio entre les mais de l’état profond US !!
    Avec des ennemis et leurs protecteurs champions droits de " l’onanisme " d’un tel acabit les russes et les vénézuéliens peuvent dormir tranquilles !!

     

    • BHL ou Finkie , ferait mieux de disparaître avec leur combat de merde , leur protégé se retourne contre eux et puis pour son avocat, "Benjamin Griveaux était une cible" et alors , j’espère que toute cette faune va continuer à payer cher, les saloperies et pillages qu’ils font aux français


  • Le peuple français remercie Pavlenski et sa compâââgne pour cette poilade ! Bravo d’avoir ridiculisé ce petit jean foutre au sens propre - et sale - du terme .


  • Griveaux fini dans le caniveau comme un simple déchet, là où tout a commencé.

     

    • Macron a formé son groupe LREM par appels d’offre : que ceux qui étaient intéressés le fassent savoir - sans doute avec "âge exigé pas plus élevé que le futur Président".
      Et Griveaux en faisait partie.
      Soit maintenant, il tire un trait sur sa carrière d’imposteur politicien, soit il se reconvertit avec l’aide des réseaux républicains, je m’en fais pas pour lui.
      Je me demande ce qu’attend ER pour relayer Campion. La veille de l’élection ?


    • un peu comme son Maître DSK mais il reste encore quelques têtes à faire tomber , ceux qui ont poussé Sarko ou Hollande à jouer au gendarme dans des pays souverains


  • Vu le trucage des élections nous les patriotes ne pouvons plus compter que sur la très problématique "justice immanente" mais aussi désormais, et bien davantage, sur ce genre d’actions-happening qui ridiculisent nos oppresseurs : il faut les multiplier, piéger cette bande d’escrocs illégitimes, comme Ferrand - " troisième personnage de l’Etat " ! - et ses 600 000 euros volés au peuple français .


  • Comme l’a répété 3 fois Serge July hier, "Griveaux c’est un CON", ce mini scandale le démontre et c’est pourquoi il vaut mieux que ce "con" ne soit pas maire de Paris .

     

  • Quoi qu’il en soit au niveau des moyens utilisés, merci à ces Messieurs Dames, d’avoir fait descendre le très arrogant, et au fond, insignifiant Griveaux de son trône, ce qui va peut-être le rappeler aux réalités et à l’humilité.


  • Quand Pavlenski était un militant anti Poutine, il était porté aux nues par tous les médias "français"... Depuis qu’il a piégé le petit branleur LREM les mêmes le vouent aux gémonies ...

     

  • Si on considère qu’il s’agit d’une guerre politique et que la guerre justifie tous les moyens : la violence, la ruse, le vice, le chantage, la diffamation, la torture, la désinformation, la violation des lois, le non respect des accords, la traitrise, le false flag, la corruption, la spoliation, le mensonge... Il me semble que tous ces moyens sont à l’oeuvre pour ce qui concerne le vol de la Palestine, mais aussi que les grands médias considèrent tout cela moins grave qu’une branlette privée rendue publique, dès lors qu’il s’agit d’un membre du gouvernement..et cependant combien de violations de la vie privée, de traque des opinions et de condamnations iniques au nom de la pensée dominante ?


  • A qui profite le crime ?

     

  • Des macs maîtres-chanteurs nous gouvernent, nous éduquent, se fichent de nous.
    La donneuse pas très catholique est chargée de l’éducation et de la culture à l’ONU ou elle est entregistrée comme "intern" (stagiaire). À part ça, il paraît qu’elle est avocate, profession censée donner l’exemple, et dont l’Ordre châtie ceux ou celles dont la vie privée fait scandale.
    À quoi sert l’ONU ? Comment se débrouille l’Alexandra pour faire son stage d’éducatrice de bulots à l’ONU et l’avocate à Paris ? Quend elle ne touite pas du porno.
    Griveaux, et tous les hommes, devraient bien savoir que ces dames n’éprouvent aucun attrait pour les photos de génitoires masculins. Elles ne fonctionnent pas comme eux. Il devrait savoir aussi que la politique c’est moral, c’est sérieux, et
    qu’il faut être très prudent. Le plus sage est de rester fidèle. Croire la Cicciolina, et quoi encore ! Piotr recueillit ses confidences salaces et rémunérées (vidéo de l’INA) et Piotr est officiellement le potos de l’Esther de service. Un homme de main, une espèce de maquereau intermédiaire utile aux "services" de puissances étrangères inconnues (peut-être).
    Nous là-dedans, à la merci de ces histoires ridicules. Un petit chantage et hop ! le président dit ce que veut le maître-chanteur. Par exemple : il faut donner nos centrales nucléaires au premier voisin, prochain, lointain venu !
    C’est gravissime. Il s’agit de la survie de la France.


  • C’est quoi cette histoire ?!
    On a le droit d’envoyer des vidéos de soi en train de se masturber, en message privé à des jeunes dames et si elles le font savoir, on a le droit de les attaquer pour viol de la vie privée ?!
    Mais c’est génial ça !
    Et moi qui me retiens depuis des années, ignorant que le Droit m’aurait couvert et que la sa... qui se serait plainte, ou l’aurait fait savoir, en aurait pris plein la face !

    Gare à vous mesdames ! Et vos gueules surtout ! Dudule sort l’artillerie lourde !

     

  • Tous les médias font les gros yeux en parlant de "vidéos intimes" mais se filmer en train de s’astiquer le poireau c’est s’exhiber, et l’exhibition est le contraire de "l’intimité" .

     

    • Bien vu ! Là on sort de l’intimité ...


    • Le bon sens dorénavant... c’est de comprendre que l’homme s’est fait manipuler...

      Elle a pu commencer par se filmer elle-même... et très peu d’hommes refuseraient ce genre d’attention.

      Elle a pu commencer progressivement par le filmer en live et puis effacer sur le champs les videos... bref, elle a pu le travailler au corps et finir par obtenir ce qu’elle voulait... C’est pas le premier à jouer le canard...

      Sur le fond... l’homme est apparemment un adultérin... alors pas de surprise qu’il se fasse piéger.
      Apres dans des couples en crise... un homme étant sollicité par une belle femme peut plus facilement se faire avoir.

      Bon maintenant il s’agit surtout pour tout ce beau monde qui s’assemble... c’est le moment d’assumer..


  • Ce qui est bien avec cette "affaire" c’est qu’on n’a plus besoin de payer pour aller voir un humoriste rigolo, les branleurs - et branleuses ! - au pouvoir font le spectacle - et gratos .


  • C’est Juan Branco ou son sosie à droite ?

     

  • Ce serait drole que Macron se mette a traquer l’extreme gauche maintenant.
    Ca sert a tout l’extreme gauche, sauf que c’est pas maitrisable, c’est des fous.
    Boomerang en pleine tête.


  • elle est forte celle là !

    elle se fait agressée par un pervers et soit disant c est elle qui trinque

    y sont vraiment formidable ces journaleux

    griveaux n a pas été agressé il a ses 2 yeux et ses mains

     

  • Cela fait 48 h que le petit branleur Griveaux nous fait marrer, ça vaut bien qu’on lui constitue une cagnotte, car sa meuf va le virer et il risque de se retrouver SDF ! Je passe la corbeille, à vot bon cœur m’sieur dames !


  • Au premier regard du titre j’avais cru lire Polanski et me suis dit, « Putain, pas encore ... ». Finalement ce n’est qu’une fixette de ma part.
    Leurs histoires de branlette par vidéo interposées, je m’en branle un peu mais alors, que fais-je ici ? Simplement pour souligner le fait que pour distraire les foules sur le fait que le sol même qu’elles foulent du pied est à vendre sur plus ou moins long terme, on leur met des histoires de cul et vous savez quoi ? Ça risque de marcher. Faire tomber des têtes par des cuisses est une mode US qui a un bel avenir dans cette « fessocratie ».
    Et finalement, pour ceux qui salueraient le geste de cette p..., il n’y aucun mérite la dedans, juste du sordide.


  • Hier les journaliste français ont fait une séance de contorsionisme pour relier cette artiste raté et le faire passer pour un super espion russe ...selon eux il serait un espion qui se fait passer pour un taré. ..il s est fait clouer le zgeg sur la place rouge pour finir en prison en Russie et ainsi obtenir l asile en France pour pouvoir détruire la vie d un homme ultra important tel que griveaux... pffff. ...certain journaliste français ont même dit que c été bizarre que la Russie le libere de taule aussi facilement. ....moi je me trouve bizarre que ce mec est obtenu une tel clémence en France après avoir cramer un bâtiment et après qu il poignarde plusieurs personne pendant une fête. ...peut être que c est plutôt un espion français ...on le voie d ailleurs en photo avec benala l amant.de mister président de la fronce.....


  • Le donneur de leçon de morale montre sa bite à une fille qu’il connait à peine et on nous dit qu’il s’est fait piéger.
    Maintenant j’en suis certain... Y’a quelque chose qui cloche.
    Ou autrement dit... Y’a une couille dans le potage.
    En même temps sa morale elle est républicaine.
    Tout est dit.

     

  • même en étant d’extrême droite comme affirment facilement cette bande de chattes molles contre les GJ , j’ai de la sympathie pour La bande qui aurait piégé GRIVEAUX : ALEXANDRA DE TADDEO, PIOTR PAVLENSKI et JUAN BRANCO...
    le vrai combat est contre tous ces politiques et médias corrompus à la solde de la Finance - rejoignez la vraie France pour combattre la racaille d’en haut , quitte à vous séparer ensuite

     

  • Ils ont gardé la vidéo pendant deux ans avant de la sortir, je vous laisse spéculer, car il y a beaucoup trop de scénarisos possibles, dont un qui me fait penser à Epsteine, même si il n’a rien à voir avec ce dernier, si ce n’est le chantage à la sexe-tape...

     

    • En effet, ce délai est très bizarre, car à époque il étais porte parole du gouvernement donc le faire sauter a ce moment la étais beaucoup plus néfaste pour Macron.

      Si ils ont des trucs plus compromettant, j’espère que ca sortira.


    • Griveau est un lâche qui a fuit son ministère, un branleur (!), un petit arrogant arriviste, un hypocrite qui mets en avant les valeurs familiales tout en envoyant des sextapes à des jeunes femmes. Bref il a tout les défauts d’un bon bourgeois politicien français, c’est donc un mets de choix pour "l’extrême gauche", alors pourquoi se gêner ?


  • Casse-tête pour les municipales à Paris : LREM peine à trouver un successeur à Griveaux dont Piotr Pavlenski ne possède pas une photos du chibre.

     

  • Je le dis solennellement, il est temps d’adopter une vraie politique de prise en charge des Ministres Non Accompagnés.


  • piéger qui et pourquoi on peut piéger un citoyen honnête en le poussant à faire des choses qu’il ne ferait pas d’habitude mais ou est le piégé envers un type qui se branle en vidéo c’est un pervers point barre

     

  • Griveaux a été piégé !!
    >>Allo benjamin, tu peux m’envoyer une vidéo de toi en train de te masturber, c’est possible ?
    >>Bien sûr je fais ça de suite...
    Personne n’y croit, même les médias corrompue à la solde du régime Tyrannique, de LCI à BFM TV en passant par CNEWS, n’y croient pas, la preuve ils appellent cela "Affaire Griveaux" et non "affaire Pavlenski".

     

    • Absolument, un ministre qui exibe ses boules et filme/envois sa scéance de touche tripotte...révele surtout un sentiment profond d’impunité !
      Comme disait Serge July hier : " A l’époque des réseaux sociaux, le mec qui fait pas gaffe, c’est UN CON ! "
      https://youtu.be/TDyEMaN8638


    • Exact. Vous allez voir qu’a partir d’un banal attentat à la pudeur d’un politique pervers, completement barré et irresponsable...Le pouvoir va essayer de modifier la liberté d’expression et nous pondre un internet à la Chinoise.

      En décodé voila la nouvelle norme expliquée par les ..." juristes " du petit écran :
      - le Ministre film ses branlettes : BIEN !!
      - Le peuple se fout de sa gueule : PAS BIEN !!


  • #2389955
    le 16/02/2020 par Etendard sans gland élevé !
    La destinataire des vidéos de Griveaux est la "compagne" de Piotr (...)

    Alors que des photos et vidéos pédopornographiques se baladent librement sur le net, on emmerde ce Piotr Pavlenski pour avoir diffusé une vidéo de Griveaux en train de se branler ! Branle bas de cons bas ! La Raie Publique est en danger ! Piotr est au contraire un défenseur de la démocratie en faisant connaitre les petits travers exhibitionnistes d’un politi-chien qui sollicite nos suffrages ! Merci Piotr !
    Et tous les Ribouldingues de la Raie Publique (un pour tous, tous pourris) volent au secours de l’exhibitionnistes et incarcèrent sans tarder le lanceur d’alerte !
    J’espère que Piotr va nous révéler d’autres vidéos croustillantes sur notre marigot pourritique !

     

  • Voilà c’est officiel, c’est la faute à Poutine !
    Ah les russes ! On ne peut vraiment pas leur faire confiance ! C’est dingue, a peine le dos tourné qu’ils t’enfilent à la vitesse de la lumière...
    Allez les gars, courage, on est pas loin du fond !
    VIVE LE FOND !

     

  • Tous les donneuses de leçons des médias font les gros yeux en parlant de "vidéos intimes" mais se filmer en train de s’astiquer le poireau c’est s’exhiber, et l’exhibition est le contraire de "l’intimité" .

     

  • pour placer leur marionnette Mounir Mahjoubi à la mairie de Paris , ils sont vraiment prêts à tout !!!!
    des gens qui déstabilisent des pays ( Lybie ou Syrie ) sans aucun remord ne vont pas s’arrêter à la bistouquette de Griveaux


  • #2390002

    "Personne ne devrait subir une telle violence", chouine notre petit branleur exibitionniste pris sur le fait ! On aurait aimé que Griveaux fasse cette même déclaration à l’époque où il insultait les gilets jaunes qui se faisaient mutiler et éborgner ! Cette violence là, le faisait jouir au contraire !


  • Au fait, des nouvelles du maire socialiste Jean Paul Duprés, qui harcelait sa secretaire maghrébine avec des videos de lui même, où entre autre il s enfonçait une bouteille de vin blanc dans le Q ??? Boris lelay avait balancé ces vidéos a l époque, je confirme pour avoir vu, c etait pas du fake...

     

  • Une mafia qui combat une autre mafia .. pour moi ils sont tous pourris griveaux blanco taddeo et piotro.
    Un justicier pour moi doit tout dénoncer ou rien .. la justice elle est totale absolue et non sélective ..
    Ils se sont payés griveaux et ensuite ? et les autres ?
    De plus , j’aime le combat loyal ,le combat sur le ring .. faire tomber un candidat de cette manière est juste dégueulasse ..

    Et cette alexandra : la mata hari des temps modernes , une prostituée comme souvent ,les femmes sont dévoluent à cette fonction .
    Deux ans que les pièces étaient dans les cartons ..

    faire oublier les gilets jaunes ,le vrai combat des sans dents , faire oublier Epstein ,le vrai combat anti pédo.

    ces gens là sont sales de toute façon tous autant qu’ils sont !

     

  • Alexandra de Taddeo, fille de Francis de Taddeo, ancien entraineur du FC Metz et aujourd’hui directeur du centre de formation de Montpellier. Elle aurait mieux fait d’aller michetonner du footeux, cette idiote.


  • Griveaux a fait un mariage probablement d’intérêt, avec la fille d’un propagandiste sioniste officiant encore sur Marianne. Julia c’est Minkowski, pas Robert. Griveaux est laid et fallot surtout.
    Après 3 enfants -sa vraie punition éternelle a Benji -, se présente une bombe russe devant toi, qui est physiquement minable... bah tu fais ce qu’elle te dit.
    Wiki dit qu’il a pris des cours avec l’entraîneur de David Wheaton, star du tennis à l’époque. Finalement il a fini porniticard.
    Ayant connu ce genre de gars, je vais me reprendre un bon café.


  • la Justice de tartuffes du vrai mur des cons ne veut pas que Branco soit l’avocat de ce couple !!! allez savoir pourquoi ?


  • Voir ce petit monde se crêper le chignon est un grand plaisir.
    J’ai repris des moules.


  • Branco et ses amis vont ridiculiser la Justice française qui a commis sa première merde dans sa façon de procéder , c’est là qu’on se rend compte que c’est des forces étrangères qui manipulent notre pays

     

    • Qu’est-ce que vous auriez fait si votre femme était harcelée par un exhibitionniste qui lui envoie des images pornographique avec son téléphone certifié officiel de député ?

      Vous mettez ça sur la place publique de façon non anonyme et sans faire aucun commentaire, pour qu’il se couvre de ridicule, après avoir consulté votre avocat Branco pour savoir si ça pouvait vous attirer des ennuis.

      Il s’est montré prudent, il n’y a rien à lui reprocher : ce n’est pas une dénonciation anonyme, ni la violation de la vie privée puisque c’est Grivaux qui a fait les photos, ni de la diffamation puisqu’il n’y a pas de commentaires malveillants.


    • branco vient d’ être démis du dossier.


  • Enfin merde, lorsqu’on est un homme public, on ne s’amuse pas avec des conneries pareil .C’est bien fait .Ce type est complètement ahuri, car par les temps qui courent on évite surtout de prendre en photo sa vie privée .S’il aime se secouer la nouille, on n’a pas besoin de le savoir, surtout lorsqu’on a l’intention de briguer un mandat de maire de Paris .C’est n’importe quoi .


  • attends si moi j’envoie des videos comme ca c’est #balance ton porc

    si c’est griveaux, on met en garde a vue les gens qui balancent ?

    elle est ou la logique ? cette femme n’est elle pas une victime ?

    hein schiappa t’es ou la, on arrete les femmes

    et les pervers jouent les victimes ???


  • A l’heure où Alain Soral va se faire incarcérer, nos politiques, qui se tiennent tous par la zibounette, se scandalisent qu’un exhibitionniste de leur marigot soit démasqué ! Si vous révélez leurs vices et leurs turpitudes, la démocratie est en danger, sachez-le !


  • la mise en danger de la "démocratie" . laissez moi pouffer !!!!!
    ils n’ont vraiment honte de rien , après le livre de Fauré que personne n’a contesté ou même attaqué pour diffamation , on se rend compte que les vérités ne sont plus celles qu’on entend par cette chaine de pourritures qui travaillent dans les médias payées grassement et ne dévoilent jamais leurs salaires comme ont fait certains politiques

     

    • Bien d’accord, c’est bien de la démocratie quand le Peuple donne son avis, non ? Qu’il le fasse par les réseaux sociaux n’est qu’un détail de l’Histoire. Qu’il s’agisse d’un truc privé devenu public l’est derechef.
      Et toute la Classe Politique qui y va de son indignation, c’est indigne.


  • Alexandra de Taddeo , c’est quand même autre chose que salamé et ses consœurs - un peu de sport pour être dans l’action comme elle , ne vous ferait pas de mal

     

  • #2390132

    Donc notre gouvernement sait qu’il y a des femmes qui sont là pour piéger des hommes, tiens comment le savent-ils ?
    Et les femmes qui ont voulu piéger Ramadan on ne les arêtes pas par elle ?
    Justice à 1300 poids 6 000 000 de mesures !

    Finalement ce gouvernement aura tous cassé le travail de la mafia politique Française en lien avec la finance depuis Pompidou, une bonne chose pour le long terme.


  • il me semble avoir reconnu une connaissance sur la photo, il fut accusé d’avoir été "la maîtresse" de Richard descoings et pour taire cette "aventure" il joua les "homophobes en affichant ses critiques sur l’orientation sexuelle de Gabriel attal. Il a écrit un "best seller" dont pas mal disent qu’il n’a fait que plagier des livres et articles parus sur l’entregent macroniste. Il a presque diaboliquement réussi le torpillage du mouvement des GJ, pour faire aujourd’hui du pied à l’extrême droite, alors qu’il se définit de l’extrême gauche ? il est l’avocat d’assange condamné pour avoir diffuser des informations confidentielles et dés qu’on lui ordonne de bombarder à tort, Alain Soral il n’hésite pas, alors que Soral et pratiquement dans le même cas de figure qu’assange...
    Non ce n’est pas un fou cynique manipulateur-vicelard, c’est Juan branco et concernant la vidéo d’avoir chatouillé sa nouille, Griveaux devrait se poser des questions, qui l’a véritablement posté...

     

  • Alexandra De Taddeo n’a fait que balancer son porc

    qui en l’occurrence et dans les faits n’était autre que
    Benjamin Griveaux !

    c’est ce porc qui devrait être trainé dans sa boue
    et devant la Justice !
    si le mot Justice veut dire encore quelque chose en France !


  • Bah mince alors ! Piotr aurait dit qu’il avait d’autres vidéos sous le coude, d’autres personnalités, il nous aurait menti ? Ou bien sa copine est allée draguer tous les amis de Macron ? ...

    Macron du coup malheureusement, à moins que Piotr ait donné de sa personne mais sinon...


  • #2390206

    Les Merdiaputes insistent lourdement sur l’incarcération pour "violence" de "l’activiste" Piotr lors d’une rixe en boîte de nuit, lors du réveillon. Ils omettent de dire que Piotr a été grièvement blessé lors de cette rixe et que tout le monde peut être pris dans une rixe et embarqué pour "violence" ! Et oh miracle, il était "recherché" depuis le réveillon et on vient juste de le retrouver !


  • Petite question :
    Comment sait-on que le membre appartient bien à griveau ?

    merci

     

  • Toute cette histoire, toute cette mésaventure que vit Benji l’Exhibi, c’est la faute à Bachar el-Assad, le "boucher qui massacre son peuple" et qui empêche ainsi le Front Al Nosra de faire "du bon boulot" !

     

    • moi aussi , j’ai du mal à digérer toute cette masacarade montée par BHL , Fabius et Kouchner , comme pour la Corée du Nord , avant que Depardieu et surtout Moix nous donne un version différente de ce pays - espérons que la Justice Française va reprendre ses droits et demander à toutes ces raclures de rendre des comptes


  • après balance ton porc….agite ta bite….savent vraiment plus quoi inventer….


  • Un "Faits et Documents" sur Piotr serait intéressant. je l’imagine bien young leader version Soros


  • Branco dessaisit par le parquet de pouvoir défendre le russkof ?
    https://actu140.fr/alerte-griveaux-...

    Je suis dubitatif comment certaines femmes sont attirées par les barjots. Cette jolie Alexandra finira découpée par son taré de compagnon un jour ou l’autre par pure jalousie, car apparemment elle se fait draguer par tout le monde et le Grivoix est tombé par sa propre bêtise en tombant sous son charme.


  • Franchement on vit vraiment une époque formidable question tranches de rire, on se régale c’est fabuleux. La greluche au bras de son grand artiste russe avec son air de serial killer. Elle est toute émoustillée. Il a déjà apparement planté deux coups de couteau un soir de réveillon et finira peut-être par la découper en rondelles. Mais elle vit le grand frisson. Et ils sont en plus tous les deux tellement engagés politiquement... Magnifique vous dis-je, sublime. Foutu pour foutu et pour le panache Griveaux le grivois graveleux aurait pu tenter une vigoureuse défense de l’onanisme et une attaque en règle du revenge porn plutôt que de se retirer chez maman la queue entre les jambes.


  • Alexandra De Taddeo est en garde à vue ???
    Jusqu’à preuve du contraire, c’est quand même Griveaux en personne qui envois des photos de sa teube en érection au petit matin ... à Alexandra et/ou autres !!!


  • Cuand on voit l association dite amoureuse entre ce Russe homosexuel sidaique et repoussant avec son phrasé dégueulasse et cette jeune femme distinguée et cultivée , ça sent à plein nez la complicité de circonstance pour comploter contre le grivouille
    En outre , voir le pépito des prétoires qui apparait sur la photo de famille se faire interdire par un procureur de la République ( aux ordres du ministre de la justice donc du Gouvernement ) d exercer sa profession dans cette affaire pour garantir les droits de cet individu souffrant de pathologies psychiatriques cest tout à fait extravagant !!!
    Le Gouvernement et le chateau savent pertinement d où vient le coup et qui sont les plaisantins impliqués et , oriente le peuple vers la Russie de façon fallacieuse
    La Russie qui est ressortie chaque fois comme un épouvantail pour justifier les incompétences de ce Gouvernement d amateurs et de branquignoles voire de branleur
    Cette affaire est du pipi de chat comparée aux affaires de coups tordus politiques qui ont émaillés notre vie politique depuis 70 ans ! affaire des ballets bleus et balais roses impliquant le président de l Assemblée Nationale ! affaire Markovic ! affaire de l assassinat du pasteur Doucet affaire URBA affaire elf acquitaine
    La branlette de l autre nigaud est un non évènement pour moi !!!


  • Tout le monde ou presque ici savait déjà que La Ripoublique En Macronie était un parti de branleurs !!
    Merci au "gris veaux" de nous en avoir donné magistralement confirmation.


  • Les hommes sont lourds, grotesques et violents (le plus souvent) mais les femmes sont d’une pervesite qui depasse mon entendement. Rien qu’a voir la tronche de sociopathe du Russe, il faut vraiment etre tordue pour coucher avec ca. La bande a Macron (enfin a Attali on devrait dire) ferait passer Mitterrand et Chirca pour des enfants de premiere communion.


Commentaires suivants