Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Brigitte Bardot : "J’ai envie de quitter la France tellement c’est devenu dégueulasse"

« On est gouvernés par des lâches ! »

Brigitte Bardot – BB pour les intimes – fait le point avec son langage sans fard sur la situation sécuritaire et sociétale française, la semaine où l’on déplore une gendarme et un conducteur de bus assassinés par des racailles.

 

 

Pendant ce temps, et pour illustrer les propos de Bardot, la marche blanche en hommage à Philippe, le conducteur de tram’bus lynché par cinq ravailles, a rassemblé 6000 personnes. Elle s’est déroulée à Bayonne, dans le calme et le recueillement.

 

 

La veuve de Philippe prend la parole à 49’25 dans le reportage de RT :

« Avec les filles on va se battre pour lui, on va aller jusqu’au bout, ça va prendre du temps, de la force, l’énergie, mais on en trouve. On a un peu moins envie de pleurer aujourd’hui parce qu’on a beaucoup pleuré, la tristesse est toujours là, elle est présente, mais on a en nous quatre une force qui est en train de se développer qui est assez importante et on est hyper motivées, les quatre nanas sont hyper motivées. »

 

Du côté des conducteurs, on est resté il y a deux jours (Philippe était encore en état de mort cérébrale) l’arme au pied, en attendant fermement le nouveau ministre des Transports (alors qu’il faudrait peut-être s’adresser à la Justice ou à l’Intérieur, mais on sait ce que ça va donner : rien).

 

 

La violence de rue est une tarte à la crème qui n’a pas de solution, parce que la solution est politique et que le politique ne veut pas prendre ce problème social et sociétal à la gorge.
Par lâcheté, par calcul aussi : les gouvernants sont depuis les années Pasqua-Mitterrand paralysés par l’antiracisme – cette répression antifrançaise – mis en place en 1984, par l’électoralisme – à gauche on compte sur le vote dit immigré – et par le cynisme qui veut qu’un chaos social de basse intensité (malgré les agressions et assassinats qui s’accumulent) tienne le peuple français en respect.

Poutine a peut-être des défauts, mais il ne prend pas l’insécurité à la légère et cherche à protéger au maximum le peuple russe, pas seulement les élites et leurs complices.

Une colère blanche en France

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’aime pas André Bercoff.
    On dirait qu’à chaque mot qu’il prononce, il jubile intérieurement de tout ce désordre.

     

    • Au contraire, il est l’un des meilleurs animateurs de radio en France actuellement. Bon, évidemment il a viré son capot de bord en passant de la gauche immigrationniste au national-sionisme par opportunisme, mais il maîtrise très bien tous les sujets qu’il aborde et donne la parole à des figures "controversées" qu’on entend rarement ailleurs. Son excellente émission "Bercoff président" durant la dernière présidentielle couvrait tout le spectre politique impliqué sans discrimination. Sans oublier son bouquin pro-Trump de 2016. En tout cas, il est beaucoup plus respectable qu’une harpie comme Elisabeth Levy.


    • @ M. Séguin

      Qu’il invite Alain Soral, là on pourra dire qu’il a couvert tout le spectre politique. En ne le faisant pas, il n’a pas couvert grand chose en réalité, seulement ce qui l’arrange.


    • Ce que Bardot ne comprend pas c est que les élections sont truquées par le scrutin majoritaire à deux tours et que l Assemblée Nationale ne représente pas le peuple français : le RN à fait plus de 20% des voix aux législatives et il n a que UN % des députés . Les patriotes ne pèsent plus rien .


    • @ AB

      Ce serait génial. Peut-être le fera-t-il un jour. Sur la ligne de Soral, il y avait à l’époque de la dernière présidentielle et il y a encore Florian Philippot. Il n’y a que son gaullisme à lui reprocher et, même là, le gaulliste est toujours plus futé que le soixante-huitard moyen.


    • Il joue un sale jeu. Si BB et tant d’autres en arrivent à haïr la France, c’est à cause du chaos et de la confusion médiatique qui consiste à faire dégoûter tout le monde de tout, à démonter, démolir toute structure saine.
      Puis de s’ériger ensuite en moralisateurs vertueux possédant les solutions aux problèmes fomentés par eux-mêmes.
      Et comme ils maîtrisent leurs sujets, ils arrivent facilement à berner les Mr. Seguin... comme des chèvres.


    • @ M. Séguin

      Ne soyons pas naïfs. Jamais Bercoff ou Sud Radio n’inviteront Soral, cela irait contre leurs intérêts objectifs.


    • @Dede
      Même si le Rn arrive à 100% de l’assemblée nationale, il ne fera pas autrement que la bande de salopards en place.. Le RN n’est plus ce parti de Mr Le Pen, il est complétement dissout dans le moule de la tendance mondialiste, aucune contradiction à l’UE, le symbole et l’outil de cette mondialisation financière, ou un projet d’en sortir de peur soi disant d’effrayer les français, d’après les propres mots de Marie ou Marion nous ne serions pas prêts... Décidément, les anglais ont toujours une victoire d’avance


  • Entièrement d’accord avec elle !
    Elle est l’une derriere personne qui représente encore ce qu’était la France française !
    Je ne sors presque plus de chez moi, mis a part aller à mon entreprise ( ma propre ) et y retourner le soir : je vomis la France d’aujourd’hui !
    Quant à la côte d’Azur, cela fait une éternité que je n’y met plus les pied : même si on me payait un séjour dans une suite au Négresco je n’irais pas !


  • Idem pour moi, même constat, même envie. La France est vraiment devenue dégueulasse. A l’image des ordures que l’on nomme gouvernement.

    Moi vouloir partir !


  • Pour moi cette histoire est beaucoup plus grave que l’affaire Georges Floyd.


  • #2500408

    On a les 4 prénoms des assassins de Philippe, le chauffeur de bus bayonnais :
    Mohammed, Mohammed, Moussa et Sélim.
    Les merdias avaient tenté de les faire passer pour des marginaux punks à chiens franchouillards.

     

  • Pourquoi les Français ne réagissent pas ?
    Parce que toute peur est déviée vers la consommation, l’entre-soi, bref la sécurité : c’est le résultat d’un conditionnement par la publicité "consommez vous serez heureux" c’est tout.
    Il est plus facile d’aller s’acheter une vodka pour oublier cette société merdique que d’aller chercher ses voisins pour trouver des renforts et voir ce qu’on peut faire. Car toute révolution commence par le Peuple, ce n’est qu’ensuite que des leaders s’affirment.
    Si les immigrés ont plus de couilles c’est parce qu’ils ont moins à perdre et qu’ils ont encore des valeurs (islamiques, de solidarité tribale) qui ne sont pas celles de la société des consommateurs individualistes...

     

  • Que la France soit dégueulasse finalement ce n’est pas si grave. Mais que les Français laissent faire ou pire, soient complice, ça c’est un motif pour se barrer

     

    • Se barrer ? Et devenir des migrants en allant dans d’autres pays ? Ca n’est pas la peine de les critiquer si c’est pour faire pareil. Non, il faut résister et agir, il y a des français qui préfèreront crever en se battant que leur laisser leur pays, et j’en connais personnellement, pour eux la France ne doit pas disparaitre et ils la défendront.


  • "La violence de rue est une tarte à la crème qui n’a pas de solution, parce que la solution est politique et que le politique ne veut pas prendre ce problème social et sociétal à la gorge".

    Ce discours marxiste est à vomir. Il y a une spécificité ethno-culturelle parmi ces assassins. Ce n’est pas un problème "social" ou "sociétal" mais racial.

     

    • Ce n’est pas racial bien que ce soit la braise sur laquelle tous les vents soufflent, et bien évidemment cette dimension facilite les divisions et les rejets.

      Le problème principal est culturel. C’est aussi un problème d’éducation. Et à cela ajoutons les politiciens et hauts fonctionnaires traîtres à cause desquels la Justice et la Police dysfonctionnent et ne jouent pas efficacement leur rôle. Et le système pénitentiaire, n’en parlons pas...

      Nul besoin de se focaliser sur la "race" pour régler nos problèmes, il y aurait bien d’autres choses à faire, mais qu’attendre encore des votants et de leurs représentants ?


    • D’accord avec RZA qui, lorsqu’il n’utilise pas de circonvolutions dans son argumentaire, a un fond très juste (même si très idéaliste). Demain, j’ai les pleins pouvoirs, en un an, le problème des banlieues et du vivre ensemble est réglé. La main tendue serait plus que très ferme. Ce n’ est pas une histoire de "race". C’est une histoire de patriotisme. La puissance occupante du haut, la délinquance transnationale en col blanc, une fois virée (anéantie ?), tout en gardant un outil productif conséquent sur le territoire national, la racaille du bas serait traitée, enfermée, bastonnée et enbastillée/exécutée comme il se doit. Les sans papiers : économiquement une charge > retour au pays d’origine. Pour les forces productives, patriotes, quelle que soit la couleur et la religion, bienvenues en France. La France éternelle. Le catholicisme inscrit dans la constitution. Les forces de l’ordre prêtant serment de fidélité à la France. Les crapeaux parmi ces dernières : jugés, virés, embastillés. Les medias nationaux : jugés, embastillés. Retour du crime de haute trahison dans la constitution. On allège un peu les années d’après. Mais à chaque tentative de révolte colorée : embastillements. Puis, après 10 à 15 ans de ce régime, retour du Roy. Appuyé par l’armée (précédemment épurée des éléments de subversion). Le problème, encore une fois, est politique. Pas racial.


    • Arrête de mettre « marxiste » à toutes les sauces.

      On dirait certains demeurés de /pol/ qui parlent de « marxisme-culturel » en exhibant des photos de goudoues peinturlurées, d’antifas de pacotille et de gus taillés en passe-lacet, attifés d’un béret semblable à une méduse, mal posé sur leur pastèque trop grosse pour leurs épaules, et d’un t-shirt Che Guevara. Tout ce petit monde babillard et agité du nombril serait passé directement par l’étape rééducation sociale, style soviet classique. La bande d’attardés qui parlent de « marxisme » ne se rend même pas compte qu’elle se fait copieusement mettre depuis la dérégulation financière — soit la destruction progressive de la puissance étatique bridant les gloutonneries individuelles — débutée avec Reagan et Thatcher. Ce n’est pas le léninisme qui a ruiné les employés d’Enron, enfoncé l’Islande et la Grèce, fait exploser le système financier en 2008 en te collant de la « dette », ou qui importe de la marchandise inutile et de la main d’œuvre aussi exploitable que surnuméraire dans une dystopie sans frontière. À la prochaine étape tu vas nous expliquer que le statut de travailleur détaché est inspiré par Brejnev et Honecker ?

      Réveille-toi grand, les infographies et les memes sont amusants, mais ça reste de la provocation simplificatrice, jubilatoire en temps de dictature de la ploutocratie et de la corruption morale, histoire de ridiculiser les niaiseries médiatiques que répètent en boucle des pions qui se croient politisés. Le discours mémétique est aussi abouti que trois shit posts sur le 18-25. Les Mohamed et les Ayoub, véritables publicités ambulantes pour « les marques », mal élevés et agressifs, ne sont pas le résultat d’une éducation « culturo-marxiste ». Ils sont les purs produits de l’idéologie néo-libérale et de son aile gauchiste plus que de leur supposée race. Laquelle au fait ? Berbère, arabe mâtinée de Sicile, de Grèce, de Vandale et d’Ottoman ?

      Au cas où tu aurais mal saisi le marxisme-léninisme, les démocrates-socialistes Taubira, El Kohmri et Hollande auraient dû faire un tour directement par la case Tchéka sans passer par la case retraite. Quant à la fine équipe de guignols actuels, le guichetier de banque qui saute sa prof décrépie et toute sa bande de ratés gavés de nos impôts, soit ils seraient en train de repiquer leurs années chez les pionniers, soit ils se rendraient utiles en goudronnant des routes en Guyane et en posant des parpaings à Mayotte.


    • rien à voir, ces racailles seraient aussi des racailles dans leur propre pays, ce sont les déchets qu’on nous envoie, des jeunes associaux déjà en délicatesse avec leur culture et quand ce ne sont pas des déchets en arrivant, ils le deviennent à vitesse grand V grâce à l’idéologie républicaine.
      Ce n’est ni une question de culture ou de race car leur propre communauté les a déjà exclus


    • @changeur de moquette

      La France éternelle avec des millions de non Européens patriotes ? Vous irez au front sans moi pour défendre ça.
      Vous ne pouvez prétendre lutter contre un système en validant ce qu’il nous impose depuis des décennies, c’est à dire la présence forcée de millions de non Européens "patriotes".
      La France éternelle que vous prétendez défendre disparaîtra progressivement ( comme cela s’est déjà produit dans l’histoire en d’autres lieux) sous le poids du métissage massif inévitable dû à la cohabitation forcée avec ces millions de non Européens patriotes ( ce sera juste plus lent ), sans compter tous les Français de souche dont je fais partie qui s’exilent car ne validant pas ce projet.


    • @ Hans,

      Vous n’avez pas complètement tort, votre point de vue se défend. A ceci près que vous ne pourrez pas fuir éternellement. Et, quoi qu’il en soit, à un moment, il faudra vous battre ou vous adapter en de grandes proportions. Et un jour, vous finirez par mourir. Ici où ailleurs. Autant donner un sens à tout cela. Bien cordialement.


  • Bayonne, ville d’environ 50 000 habitants, 300 000 pour l’aire urbaine. Seulement 6000 personnes pour trouver un peu de temps et honorer cette victime ! N’est pas George Floyd ou Traoré qui veut. Il est vrai que les grands medias et associations diverses n’ont pas demandé aux citoyens d’aller manifester. Et le maire UDI de Bayonne ?
    J’espère que tous ces "délinquants" ont été verbalisés par les forces de l’ordre car ils ont dépassé le quota de 5000 personnes maxi pour les rassemblements. C’est peut-être pour cela qu’il y avait "peu" de monde ! ".. a peur du covid !"


  • Elle est très digne cette femme. La famille également. J’espère que justice sera faite, maintenant ou plus tard.


  • Le sinistre des transports est venue...bla ... il est reparti comme il était venu et le problème reste le même, parce qu’il n’est pas venu pour changer quoi que ce soit, mais pour faire acte de présence .Tout ceci coute chère et ne sert strictement à rien parce que le problème ne sera jamais réglé, à moins de se faire greffer une paire de baloches entre les cuisses .Mais il vaut mieux faire du vent et encaisser à la fin du mois tout en disant des banalités,(sans oublier le masque) qui fait partie de la panoplie .
    Et au suivant !
    Je comprends tout à fait la réaction de BB qui est écœurée .C’est vrai qu’il y en a qui le serait à moins .Mais le Français a d’énormes qualités " la patience " qui finit par se transformer en soumission et en plus à coups de triques


  • S’il avait été juif, le nouveau ministre de l’intérieur se serait déplacé (peut-être même le premier ministre ou le président) , tous les grands medias, associations et tous les politiques auraient hurlé à l’antisémitisme. Le maire de la ville baptiserait une rue ou une place de la ville à son nom d’ici 2 à 3 ans ! Bien comprendre dans quelle société nous vivons.


  • Qui conteste les propos de Brigitte Bardot ?

    Eviter la guerre civile ?
    Elle a commencé et fait déjà de nombreuses victimes .
    Reste et c’est fondamental le rôle de la Communauté
    dans le cadre général de l’Empire .Brigitte Bardot n’en parle pas
    tout en comprenant que nos dirigeants sont des lâches et des
    Corrompus . Au service de Qui ?
    Ah le Grand Tabou !
    Une rencontre Bardot Soral serait tellement intéressante !



  • D’après ce que j’ai pu constater il y a plus de "blancs" dans les manifs Black Lives Matter ou traoré et Cie que le contraire, on voit ou se situe la solidarité encore une fois, c’est un blanc qui est mort, ça ne concerne que les blancs, c’est vrai que j’ai vu un africain avec une coupe rigolote, il doit être de l’entourage, comme quoi ce chauffeur n’était pas un raciste, juste un mec qui faisait son boulot et qui ne méritait sûrement pas de mourir à un an de la retraite avec une aussi belle famille ! ça donne la rage...


     

  • Bercoff n’a aucune légitimité , pas plus que Zemmour, à se faire la tribune de Brigitte Bardot. BB devrait s’exprimer sur E&R. Bercoff ne sert qu’à cela, détourner une colère légitime au profit de sa communauté. Bercoff est à la dissidence ce que les syndicats sont à la revendication sociale.

     

  • Nous sommes tombés bien bas, pour que ce soit une vieille femme (BB) qui sorte de sa retraite, pour tenter de nous réveiller .
    Mais qu’attendre d’un peuple de trouillards, qu’on envoie à la niche d’un claquement de doigts et qui aujourd’hui encore porte un masque en guise de muselière !
    Tout le monde autour de moi critique Poutine et dénigre Trump .... je suis encerclé par des trouillards et des fous !

     

    • Et il vous est impossible de changer de cercle ?


    • Oui c’est compliqué, en ce moment, particulièrement compliqué de supporter cette population qui globalement me révulse. Suis à Lyon, quelle tristesse tous ces gens robotiques, muselés, conditionnés, le pif(caché) sur leur smartphone, dans leur bulle, à Twitter, écouteurs sur les oreilles. Les pires, pour moi ? Les trentenaires, disons 28-35, hommes (souvent barbus, tous pareils), les femmes de cette génération , idem..(cette génération d’hommes et de femmes,, leurs idées, leur mode de fonctionnement, aie.) .. Quel drôle de monde.. Au secours.. Jeanne ! Trop "vieux " pour m’expatrier, (dépassé les 50, mais ni avachi, ni abîmé , Lol, ou bien pas assez riche). Sinon, indiscutablement, je partirai.


    • Le peuple s’est réveillé mais s’est fait tabasser ! Que faire ?


    • C’est le nerf de la guerre. On ne fait pas la guerre et la révolution avec des pleutres et des huitièmes d’hommes.

      Comme vous dites les imbéciles portent des masques et demain se foutront des poutres au fion si hanouna les y encourage....

      C’est triste mais perso je ne me sacrifierai pas pour tous ces dégénérés, par contre on m’approche ou ma famille et les feux de la gehenne sur terre se déclencheront.


    • @poil à gratter
      Pour aller ou ? Partout c’est pareil ! Ce n’est pas un problème de groupe ou de cercle, c’est un problème national !
      J’habite dans un village de 300 habitants, et sur ces 300 habitants aucun qui se démarque . Quand après le déconfinement je suis allé faire mes courses au carrefour de la ville voisine, j’étais le seul à ne pas porter de masque !
      Certains imaginent une révolution, mais ce n’est qu’un rêve . En réalité, à peine 5% de la population a une conscience approximative de ce qui se trame actuellement au niveau politique.
      Un certain nombre comprend que quelque chose cloche, mais ont une interprétation erronée des faits .


  • Je vis seule et habite les US (avec des armes, donc !) et chaque fois que je vais en France je me sens en état d’insécurité permanente.

    Par 3 expériences personnelles, j ai vu que personne ne réagissait en cas d’agression en France. Derniere expérience en date à Paris, J’ai du affronter seule 2 grands gaillards de couleur ni blanche ni noire qui essayaient de voler ma valise dans un bus. Aucun passagers du bus, ni même le chauffeur n’ont bougé le petit doigt. J’ai allucine.

    Récemment j’ai eu des problèmes avec des voisins (males blancs très primaires) aux US qui ont commencé a devenir agressif vis a vis de moi (a cause de nuisances de leur part sur ma propriété), toute de suite 2 autres voisins sont sortis de chez eux pour me porter assistance et les neutraliser. Le Sherif qui avait ete alertés par les voisins m’a appelé quelques minutes plus tard pour savoir si j’allais bien et si j’avais besoin qu’il vienne
    et m’a laissé son numéro de ligne directe au cas ou ces voisins recommenceraient.

    Le Shérif m’a dit mot pour mot : "ne prenez aucun risque,madame, appelez moi aux premiers signes, ne les affrontez pas seule, rentrer chez vous jusqu’à ce qu’un deputee (assistant du Shérif) arrive sur place. "

    Je sais que j habite une petite ville, mais je ne pense pas que je n’aurais pas eu ce genre d’assistance policière en France.

     

    • Oh non, je confirme vous n’aurez pas eu ce genre d’assistance policière en France. J’ai tenté qu’une fois le commissariat, et j’ai bien fait, perte de temps, le flic obèse m’a dit laissez tomber si vous portez plainte, il aura vos coordonnées et vu le loustic vous allez avoir des représailles.


    • Félicitations, c’est le rêve de toutes les personnes qualifiées d’habiter et de travailler aux Etats-Unis. Vous êtes où américain, auquel cas vous avez remporté la loterie génétique, ou mariée à un américain, bravo !

      Et non, en France personne n’intervient car ceux qui interviennent sont punis par les magistrats communistes. Si un blanc réussit à se défendre face à des racailles colorés, le juge dira qu’il a frappé trop fort et il ira en prison. Ou si les racailles colorés l’estropient ou le tue, ils auront 3 mois de prison. La France est un pays raciste anti-blanc, c’est le seul racisme qui existe, c’est le pire pays pour les blancs, l’enfer sur Terre. Les USA, c’est le paradis et tous les ingénieurs et chefs d’entreprises ne rêvent que d’y émigrer.
      Restez aux Etats-Unis et ne revenez jamais en France. Pourquoi un coréen, un américain ou un canadien irait visiter la France ou le Ghana ou la Roumanie ? Ca n’a pas de sens.


    • C’est pas les US, c’est l’etat où vous habitez.. en Californie ca serait comme en France


    • Alice,

      Vous avez raison, les hommes sont devenus lâches, mais il faut y mettre de la nuance :

      si les hommes ne défendent plus les femmes dans les transports en commun ou dans la rue, c’est aussi la faute des femmes : la femme moderne a non seulement dévirilisé l’homme, mais en plus elle rejette systématiquement les hommes pauvres, laids, etc, et divorcent avec une facilité dégoutante d’égoisme envers la souffrance du conjoint et des enfants.
      Il s’ensuit que les hommes sont frustrés, isolés, affaiblis et recroquevillés sur eux mêmes, car incapables d’assouvir les exigences de ces princesses (infidèles de toute façon), Soral l’explique parfaitement dans ses livres.
      L’homme étant victime d’un égoisme phénoménale des femmes modernes, il fait pareil, il renvoie au monde ce qu’il reçoit lui même, c’est logique.

      Ainsi :

      Avant : on défendait la femme, et elle était reconnaissante, attentionnée. C’était une vraie princesse qu’on défendait.

      Aujourd’hui : si vous défendez une femme moderne ingrate et que le voyou vous blesse et que vous êtes hospitalisé, je suis sûr que la donzelle n’ira même pas vous voir à l’hosto, pire, je suis sûr qu’elle se barre et n’aura même pas votre nom, elle ne saura même pas que vous êtes hospitalisé. Et c’est "ça" qu’il faut défendre ??
      Faut pas s’étonner si les gens ne bougent pas. à égoiste, égoiste et demi, je vous garantis que ça va continuer comme ça, et les USA y viendront un jour.

      Quand on veut rencontrer des gens droits, il faut soi-même être droit.
      Qui est droit aujourd’hui ?
      personne.


    • Parfaitement d’accord avec vous @Alan
      Pourquoi defendre des harpies lgbt, des vegans negrophiles ou des bimbos décérébrées...Fuck !


    • Alice et Cassandre - Dans un des bus de ma ville, des « jeunes » (des vrais, 13 - 15 ans), mais donc maghrébins selon le diminutif « jeunes », sautaient sur les fauteuils à pieds joints, et dégradaient (un peu). Je suis intervenu au cri de « petits cons, arrêtez et tenez vous bien » ! Calmés mais insultants « dans leur barbe ». J’ai été voir le chauffeur (Maghrébin derechef) qui m’a remercié mais qui m’a conseillé de ne plus la ramener (représailles, grand Frères etc. Sous prétexte qu’on se sait jamais.). Et le Maire pour des raisons d’écologie met en évidence les transports en commun ? Ben merde ! Je prends la bagnole Diesel dorénavant et je l’emmerde ! Je vais acheter une hache, car l’hache c’est bientôt dépénalisée.


    • @Wed

      Ça commence à devenir comme en France en Californie et la côte Ouest en général mais c’est pas encore aussi dégueulasse qu’en France ! En Californie les flics sont encore des flics justement !
      En France la police à été castrée il y à longtemps !


  • Il a raison mais le problème c’est que son antenne est totalement aux mains de l’ennemi et que lui-même n’a que des amis et des propos concernant sa communauté. Donc il se moque de ce pays.


  • Pourquoi les Français ne réagissent pas ?
    Parce que la répression en vers des honnêtes gens qui voudraient montrer leur désaccord serait sans pitié de la part de nos gouvernants.
    Je rappelle que si vous intervenez pour défendre quelqu’un qui se fait agresser, c’est vous qui avez tous les ennuis de la terre et pas l’agresseur( les exemples ne manquent pas).

     

    • Ce pouvoir actuel a compris qu’il ne sera jamais
      réélu
      mais il a d’ici là aussi compris qu’il peut se maintenir
      en divisant plusieurs groupes distincts
      mainteni le chaos en donnant raison tantôt l’un
      tantôt l’autre
      mettre des ministres controversés
      s’acoquiner avec Sarko
      et un coup à droite un coup à gauche
      il se maintient aussi par la provocation et l’insécurité ne s’y retrouvent plus les pauvres français
      selon c’est foutu
      parce qu’un gouvernement totalitaire en place sera la fin des fins


    • Les français ne réagissent pas car ce sont des lâches, en premier lieu les boomers comme la dame qui parle. En effet, ça fait déjà au moins 20 ans qu’il ne fait pas bon être français en France et surtout quand on est un homme. J’ai personnellement toujours résisté, j’ai toujours eu des problèmes à cause de ça et ça a failli me coûter la vie à plusieurs reprises. Les seuls qui m’ont aidé (en acte et pas en parole) sont des turcs, des arabes, des noirs et certains français qui ont fait la guerre en opex. Les flics ont toujours été du côté de la racaille (pas à titre personnel mais en tant qu’institution). N’oublions pas qu’en 2002, 90% ont veauté contre le "fascisme". Donc ces gens ont ce qu’ils voulaient. La seule pour qui je peux avoir de la compassion, c’est cette jeune fille qui a perdu son papa.
      En attendant, si l’on assistait à des scènes où absolument tout le monde intervient, comme j’ai pu le voir au maghreb, en Bulgarie, etc. lorsqu’il y a une agression ou un problème quelconque, les lois pourries sur la légitime défense compteraient pour du beurre et les racailles se tiendraient tranquilles.
      Mais la question que je me pose est la suivante : Pourquoi diable les merdias parlent-ils d’un fait divers commun dont ils ne parlent habituellement pas ? Si quelqu’un avait un début d’explication. En tout cas, ça n’est pas ça qui va réveiller les français. Peut-être qu’ils veulent canaliser le raz-de-marée antisémite ? Allez savoir.


    • Simplement parce que si ils réagissent, ils vont en prison. Nous sommes en France, pas aux Etats-Unis. Les blancs n’ont pas le droit de se défendre. Si un blanc se défend, il va en prison, si un coloré tue un blanc, il écope de 3 mois de prison. Voilà la réalité.

      D’autant que les colorés ont souvent des armes sur eux. Faire le héros pour sauver une femme qui votera PS/LaRem jusqu’à la fin de sa vie et qui partira en courant au lieu de vous aider pour après vous faire éventrer par un coloré, qui après ira en stage de réinsertion civile, très peu pour les hommes. :-


    • @ Ticadu,
      par peur de représailles, peur de la justice, je devrais baisser mon froque ? Ah, la la malheureusement les dégonflés ça ne manque pas ?


    • J’ai une famille à nourrir, pour rien au monde je prendrai le risque de disparaître pour aider un urbain votant typique.


  • BB aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur ! Bravo Madame


  • S’il y a une Marianne que je respecte, c’est bien Brigitte Bardot.

    Recevez les hommages de toute ma famille ainsi que les miens.


  • Ce qui est impressionnant,c’est la dignité de la famille et des manfestants sur une affaire qui date il y a peu alors qu’on a une assa ou les décolonialistes qui sont pathétiques sur des affaires plus anciennes (surtout pour la LDNA). Réveillons nous les mougeons !


  • vous surestimez les français de souche, ou blancs, il est de + en + clair que les chinois et japonais nous sont supérieurs intellectuellement et spirituellement...

     

  • Comme la dit Brigitte notre dernière
    chance est un pouvoir autoritaire, un homme providentiel avec une grosse paire de couille capable de prendre le problème à bras-le-corps.
    Un chevalier des temps modernes, mais même en gagnant la bataille de France la guerre serait loin d’être terminée et il faudrait alors dans un deuxième temps libérer toute l’Europe de l’envahisseur comme un certain moustachu il y a quelques années.En s’alliant avec la Russie au lieu de faire son erreur nous pourrions libérer entièrement le continent et une grande partie du monde de l’influence judeo-saxonne..... Mais nous en sommes très très loin

     

    • Le gaullisme ça a vraiment été la mise à mort de la France. On est opprimé par un Etat totalitaire qui brime les libertés civiles et quelle est la réponse de la plupart des français ? Plus d’Etat et une dictature.


    • Une dictature éclairée comme le disait Alain Soral, une sorte de Poutine qui mettrait d’équerre tous les fauteurs de trouble et qui rendrait le pays en ordre au bout d’un quinquennat


    • Scipion tu perçois bien le cycle vicieux français : on est sous la dictature de l’arbitraire (depuis Louis XIV au moins), mais comme le peuple ne se révolte pas (La Boétie s’en plaignait déjà), alors on rêve d’une dictature éclairée, qui, naturellement, n’arrive jamais.

      Les Américains ont le même problème, mais dans l’autre sens. La classe politique américaine est ultra-corrompue, ce qui alimente la méfiance envers l’État fédéral que celle-ci dirige. Les Américains se réfugient alors dans le culte de l’entreprise privée, laquelle est amenée, naturellement, à corrompre la classe politique.

      Au fond, le problème dans les deux cas, c’est de rêver d’un monde idéal, au lieu de prendre les problèmes à bras le corps : la corruption du pouvoir en Amérique, l’arbitraire du pouvoir en France.


    • C’est vrai qu’il n’y a aucune espèce de corruption en France, on appelle ça conflit d’intérêts...


  • Les médias en opposition apparente et qui couvrent en faisant les comptes des morts de part et d’autres des zones de ségrégations entretenues depuis des décennies sont parfaitement sous contrôle.
    Première phase : consiste à couvrir les bavures policières et ne rendre publique que celles qui touchent les communautés allogènes encouragées implicitement par la république à ne plus s’intégrer.
    Deuxième phase : Couvrir des faits divers touchant des "souchiens" avec l’aide de personnalités d’une autre époque et de chroniqueurs ou journalistes composant cette nouvelle droite conservatrice à l’électorat grandissant.
    Troisième phase : libérer la parole en laissant s’exprimer les colères, après avoir implémenté l’idée d’une inévitable guerre civile dans un contexte de crise sanitaire, prémisse d’une crise économique attendue.
    Résultat : Laisser le chaos s’installer, rendant légitime ce qui dans les textes de lois antiterroriste et d’urgence sanitaire permettent à ce gouvernement scélérat de déclencher l’état d’urgence sanito-sécuritaire.
    Scénarios possibles : Opération "Ronces" faisant suite à des mouvements d’insurrections des territoires perdues de la république, véritable repère de gangs s’adonnant à toutes sortes de trafics.
    Maintenir un semblant de confinement par la peur d’un Covid n’en finissant plus de circuler, du moins sur nos chaines de télévision, afin d’éviter une deuxième vague de gilets jaunes ainsi que paralyser tous ceux qui souhaiteraient renverser la ripoublique.
    Généralisation du traçage numérique de toute la population par le Big Data (déjà en cours) en attendant l’extrême onction vaccinale avec l’aide de brigades sanitaires.


  • Il y a une volonté derrière le traitement politique de ce genre de faits divers. L’état ne fait rien pour que MLP soit à coup sûr au 2ème tour avec Macron en face. En cas de duel Macron / MLP, ce dernier à 100% de chances de l’emporter.


  • Cette personne a perdu tout mon respect en février 2020 lorsqu’elle a soutenu polanski. Elle a peut-être raison sur ce qu’elle dénonce cette fois-ci, mais c’est plus fort que moi, elle me fait vomir et depuis je ne peux plus ni l’écouter ni la regarder.

     

  • Oui mais BB, elle nous explique pas qui les laisse rentrer ces racailles. Qui est responsable de cette ingénierie sociale ? qui monte les blancos contre les blackos ? Qui contrôle les médias en France ? Qui contrôle le pouvoir ? Allez encore un effort BB


  • Mme Brigitte Bardot devrait lire le site d’ER.


  • Merci à Mme Brigitte Bardot, je devine qu’elle ne doit pas être la copine ou l’amie de l’autre Brigitte, la "femme" d’un émasculé aux goûts exotiques dans le choix de ses ramoneurs.


  • Quel faux-cul, ce journalope, n’empêche !! Il a le culot de demander à BB pourquoi on ne parle guère de ce genre d’agressions abominables, alors qu’il sait pertinemment pourquoi (les consignes reçues par les journalopes, justement) !!

     

    • Il est en effet plus simple d’appeler Brigitte Bardot pour enfoncer les portes ouvertes que de s’interroger sur ces autres racailles qu’ A. Soral et Dieudonné ont sur le dos depuis longtemps et en ce moment plus que jamais. Mais ça évidemment notre « courageux » journaliste n’en fera rien.


  • Finalement sans le savoir , BB tombe dans le panneau et reclame un gouvernement autoritaire, fait sans le savoir le jeu du nouvel ordre mondial et etant representative de la france d avant aupres des babys boomer, sa voix est relaye par les merdias...la pauvre...si elle s etait interessee au pourquoi du comment par exemple par l intermediaire des analyses d AS, elle ne serait pas dans ce climat d incertitude et serait plus sereine .

     

  • La France doit servir de contre-exemple pour le reste des pays du monde...
    Que toute cette merde serve à quelque chose, à minima !
    Et si les choses changent un jour, cela ne viendra pas de l’intérieur...


  • Depuis quand la Russie est sécurisée....Il y a autant de faits divers qu ailleurs....

     

    • MENTEUR !.. AB

      la Russie de Poutine n’a pas fait ramené toute cette MERDE de racaillerie allogène
      salir, pourrir et déféquer sur leur pays ...
      comme tous ces gouvernants scatophiles et xénophiles anti-Français
      ce si beau pays qu’était la France...
      et sur qui tous ces centaines de milliers parasites allogènes leur chient dessus !
      Honteux, Scandaleux, toute cette dégueulasserie de cette gauchiasserie !


    • @Abbé

      Insulter a toujours été l arme des faibles d esprits et du manque d argument. Ce si beau pays qu était la France...Les "c’était mieux avant....", je vous les laisse face à l’histoire.


    • OK si c’est ça alors il ne faut pas refaire l’histoire version wesh-wesh-racaille !
      et depuis quand le mensonge est vertueux ?
      et la vérité un vice ?
      il n’y a que dans le monde des racailles ou cela est possible
      dans ce milieu ou tout est inversé et dénaturé
      et ou on marche sur la tête et la tête dans le cul


  • Cette criminalité sans pitié et cette sauvagerie raciale et ethnique qui iront crescendo en France, avec la complicité et la béndiction de ces politicards , ne pourront trouver une solution qu avec 3 outils juridiques
    - la déchèance de nationalité systèmatique et définitive
    - la cessation immédiate de toutes les aides sociales
    - l expulsion définitive du territoire de toute cette racaille dans les 48H dès la fin de la peine carcèrale (’ etrangère et déchue de la nationalité Française )
    - application de la peine de mort pour ces auteurs de faits ( la peine de mort a une vertu au moins c est que ces individus ne pourraient plus récidiver )
    Pour instaurer notre politique réprèssive il faudra anéantir la religion maçonnique fondée sur les droits de l hommisme qui font horriblement souffrir le peuple de France
    Que de victimes innocentes encore en perspective ... à cause de << ces futurs montaignes >> et << chances pour la France >> soutenus et protègées par l incarnation de l extreme gauche militante et maçonnique au Ministère de la justice
    Pour se débarrasser ou empecher que ce genre de croque mort occupe le ministère de la justice et les autres ministères clé il faudra que les Nationaux conquièrent le pouvoir et assez rapidement ... afin de faire cesser le massacre sur notre territoire ( en espèrant qu il le reste )

     

    • Complètement d’accord à 100 % !

      Mais pour pouvoir faire changer les choses, je crois pour ma part qu’il faut commencer par changer la constitution, qui est devenue au fil du temps un fatras de niaiseries progressistes, empêchant le gouvernement d’agir quand c’est nécessaire !

      Il faudrait faire approuver par référendum une nouvelle constitution, basée sur celle de 1958, mais mentionnant clairement le devoir des dirigeants politiques de défendre les intérêts de la France et du peuple français, et donnant donc pouvoir de prendre les mesures nécessaires dans ce sens...

      Nous pourrons alors enfin faire voter des lois qui permettront de redresser le navire et de faire débarquer tous les parasites qui l’encombre depuis trop longtemps !

      Mais il faudra aussi savoir que cela ne plaira pas du tout à la finance internationale, qui préfère bien sûr les états (ou ce qu’il en reste) soumis à ses diktats financiers... Il faudra alors avoir le courage et la volonté de mettre ces gens-là hors d’état de nuire...


  • On l’a déjà dit ici mais pour régler le problème des racailles du bas il faut d’abord dégager les racailles du haut. Ensuite on pourra dégager les racailles du bas.

    Mais pour dégager les racailles du haut il faut une révolution. Et le français n’est pas prêt à faire quoique ce soit ! les gens sont aux terrasses des bars entrain de boire des canons.

     

  • Ah oui, et que vive Brigitte. La vrais l’unique.

    Monroe ne lui arrivait pas à la cheville, avec son parcours triste et dépravé...

    Leurs filmographies sont incomparables, Et Dieu Créa la femme, magistrale, puis le Mépris, LA VERITE excellent , courrez y ... Si vous ne les avez pas vu. C’est le moment.

    Viva Bardot !


  • oui mais pour aller ou madame ? surtout a votre age...a part en suisse je vois pas mais bon c’est pas pluton non plus

    voyez moi j’ai quitté la France 2 fois...toujours pas revenu

    eh ben c’est pas mieux ailleurs et loin de là vous pouvez pas savoir...plus de 8 ans en tout loin de mon pays...et je les connais tous...le notre est minable mais est encore le meilleur

     

    • désolé mais moi je remercie le ciel d’avoir quitté mon pays avant cette ultime déchéance, j’aurais pas supporté.
      Quant aux pays où on peut encore vivre paisiblement il y en a encore des paquets, en fait tous les pays où l’état n’est pas tout puissant, les meilleurs étant ceux où l’état se soucie encore du bien être de sa population (mais c’est vrai que ça réduit drastiquement le choix).
      Parce qu’il faut être honnête, la France est devenue un des pires pays à vivre (il suffit de voir la mortalité due au covid, on est champions juste après la Belgique.
      Et qu’on ne me traite pas de lâche, je me suis battu en France jusqu"à 65 ans pour une retraite de 290 euros par mois ponctionnés de 30% car non résident (et ce depuis que j’ai fuis mon pays poursuivi par le fisc et l’Urssaf pour refus de paiement.
      Alors désolé, ce pays n’a plus aucun attrait une fois qu’on l’a quitté.
      Que ceux qui y restent se battent tant qu’ils en ont encore la force et l’espoir c’est normal et c’est un devoir tant qu’on est encore jeune mais, à près de 70 balais, moi j’ai dit stop (ce qui ne m’empêche pas d’essayer de faire perdurer l’esprit français dans mon pays d’adoption puisqu’il est moribond dans son pays d’origine)


    • Paramesh - Quel Pays d’adoption ? Aspects positifs et négatifs, etc. Merci


  • Bein voilà..

    Toutes les « figures » de ce pays le vomissent aujourd’hui. Ça veut tout dire. La France est belle et bien dégeulasse. Je pense que s’il est impossible de sauver le pays, il vaut peut être mieux faire comme Meyssan ou Blet. Au bout d’un moment, trop c’est trop. Y’a plus rien à sauver, il faut une intervention divine sinon c’est cuit. Essayer vainement de sauver les meubles pour l’Honneur me saoule.

     

  • Brigitte Bardot est vraiment une grande femme, elle a vraiment de vrais valeur. Pas étonnant qu’elle est choisie de quitter se milieux nauséabond et sale sur lui du cinéma pour se consacrer aux animaux, elle est partie à temps.

    Ah BB n’en veut pas à tes compatriotes, ils ne sont courageux que pour faire barrage au fascisme et à la haine. En même temps je la comprend, c’est frustrant, on avait une occasion inespérée de reprendre le contrôle du pays en 2017 et les français ont encore loupés le train pour la troisième fois consécutive, maintenant à moins qu’une révolution radicale n’arrive la France n’a aucune chance de se relever. Mais le point positif c’est que l’extrême droite n’est pas au pouvoir. Dormez en paix peuple de France vous allez pouvoir continuer à danser sur des chars.


  • B.B , tu vas pas nous laisser avec ces bandits de Kouchner , Fabius , Attali , BHL et tous ces traitres mis au pouvoir par ces parasites


  • Tout ça me fait penser à la campagne de chichi en 95, il avait tout misé sur le thème de l’insécurité pour arriver au pouvoir ( un grand classique ), ça avait bien marché. Une fois élu, qu’est-ce qui a fait " les derniers soubresauts du gaullisme " ?
    - Il a décidé de prendre à bras le corps le problème de l’insécurité, routière. Les radars automatiques c’est lui.
    - Ah oui quand même !
    - Oui
    - Issou


  • Bonjour Brigitte, tu peux venir en Bulgarie. Beaucoup plus de sécurité et des gens beaucoup moins agressifs.
    Roberto

     

  • Brigitte Bardot : "J’ai envie de quitter la France tellement c’est devenu dégueulasse"
    Si ce pays était seulement dégueulasse ce ne serait rien. Mais c’est aussi une colonie tyrannisée, c’est de la violence, du racket, des insultes, des menaces des mises en demeure, d’innombrables parasites qui le crèvent, des traîtres immondes au Peuple et à la Patrie, de l’hypercontrainte détaillée, de l’hypercensure, de la brutalité, de l’humiliation, de l’iniquité et de l’injustice ’’légale’’, de l’impunité ’’légale’’ pour les criminels et les escrocs, un Régime Pourri au service des prédateurs transnationaux. C’est un cloaque ignoble, une monstruosité, de la déception dans de la coercition.

     

  • Brigitte et Alain,

    Soyez ensemble pour la France ,
    Soutenez Vous pour nos Ancêtres,
    Rencontrez Vous pour ... Nous !
    Je rêve de cette révolte Gauloise
    Que Tous Deux incarnez si Bien !
    Vous êtes nos chevaliers du Moyen Age !
    Je Rêve ...


  • Pas confondre La France et son surgeon parasite « la gueuse de république », son état d’esprit, surtout son État, son esprit religion satanique dite laïque, franc-maçon, et anti-Christ devenue une « ripoux, pute, à cliques de lobbys ... » et un hôtel pour certains, voire même un hôtel de passe, un marché ouvert à tous vents dont des pantalons à une jambe et de déportations-importations de migrants déplacés pour le grand remplacement. Ces derniers se croient arrivés en France ! En réalité, dans un camp, réceptionnés, immatriculés pour servir probablement de futurs cobayes pour expérimentés dans leur chair, les expériences du transhumanisme/satanisme dont les élites dépravées ont besoin pour conserver leur immortalité.

     

  • Je veux bien qu’ on prenne Poutine comme exemple, mais des aggressions comme celle là dans la périphérie de Moscou, y’ en a quatre ou cinq par mois.

     

    • . . . admettons que ce que vous dites soit vrai (malgré que c’est archi-faux)
      mais soit ! admettons ...

      mais toujours est il que là-bas en Russie en général et à Moscou en particulier
      il n’y a pas une flopée d’avocats d’office véreux, marrons et ripoux
      qui comme des Dupond-Moretti vont faire des pieds et des mains
      pour innocenter et faire acquitter des racailles, des criminels pris en Flag
      là-bas en Russie les criminels multirécidivistes allogènes au pays
      ne font pas de vieux os
      comme ici en France ... ou comme des parasites nocifs, nuisibles
      et à haute dangerosité
      vivent bien plus vieux que leurs jeunes victimes qu’ils ont cadavéré !


  • grâce au sponsoring de la gauchiasserrie-maçonnique-mondialiste
    les futurs Montaigne sont devenus depuis scatophiles et xénophobes
    envers la France la Marianne nourricière et protectrice qui les a accueilli
    à bras ouvert et le string baissé
    et en remerciements et n’étant pas des ingrats
    les Montaigne
    vous chient sur la France
    et vous pissent sur les Français !


  • La marche blanche foireuse.... Faute de tête sur un pique, c’est au minimum une carabine qu’elle devrait brandir, pas la photo de son mari.


  • @ Alan #2500628

    Oui, nous n’avons plus affaire à des femmes – rarement, celle d’un certain âge et en voie de disparition – mais à des créatures sous influence du féminisme, des médias, sans colonne vertébrale historique, culturelle, qui se la jouent avec un ego surdimensionnée, sûr d’elle même. Lorsqu’elles ont un peu de pouvoir, elles surjouent l’homme en ce qu’elles croient qu’il est. En réalité, elles sont à côté de la plaque !


  • Arrête BB , tu va encore être traité de facho , nazi , raciste , anti-sémite , etc ...
    Regarde la France en face , et toutes les chances pour elle , qu’elle a accueillie ...
    Franchement , on se sent pas mieux comme ça , avec toutes ces bouches à nourrir , à soigner , à éduquer , à loger , puis pour une partie à appréhender , à juger , à emprisonner , à réinsérer ?
    Non , là tu déconne , arrête de voir la France telle qu’elle est !


  • Dégueulasse est un terme faible pour désigner ce qui se passe en France depuis plus de 40 ans, voir en Europe de l’Ouest en général et en Occident en général !
    On assiste au plus grand nettoyage ethnique de toute l’histoire de l’humanité et tout le monde fait comme si rien n’était lol !
    Société et monde de tarés !


  • RFI / Mali : un mort et des arrestations en marge de la manifestation contre IBK , faut demander à issa si c’est des policiers blancs qui ont fait ça


  • Madame Bardot retirez de cette France les bobos, les gauchiasses donneurs de lecons à moindre cout, les journalopes mondialistes, les merdias aux ordres, les bourgeois traîtres "ceux qui ont voté sarkopipo et maquereau". Les parasites du haut les franc mac anti chrétien, les sales de sion...Les parasites du bas : immigres anti France, les islamistes et les racailles ! Vous ne garderez que les français patriotes, couillus, fidèle, les français de coeur et de branches et ce pays redeviendra un paradis !

     

Commentaires suivants