Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Justice pour Philippe !

Massacré par cinq racailles parce qu’il était blanc

 

La presse n’en parle pas trop, du moins n’en fait pas les mêmes choux gras que la mort d’Adama Traoré. Philippe n’était pas noir, il était conducteur de tram’bus, et il a été sauvagement battu par cinq individus que la presse a du mal à décrire. Il ne s’agit pas de faire de la statistique ethnique, mais de dire la vérité. Philippe, 59 ans, est décédé, après avoir été en état de mort cérébrale, pour avoir voulu empêcher une racaille de monter dans son bus avec un chien, sans ticket et sans masque. Comme le rappelle un internaute sous la vidéo de BFM TV, l’émotion concerne toute la France, pas seulement Bayonne.

 

 

L’idéologie antiraciste a condamné les agressions racistes, mais a autorisé en creux les exactions contre les prétendus racistes, à savoir les Français blancs, ou non racisés, pour reprendre la terminologie à la mode. La presse, toujours structurée par cette idéologie, refuse d’incriminer des hommes de couleur alors qu’elle incrimine automatiquement des Blancs dans les autres cas.

 

 

Il faudra mettre un terme à ce deux poids, deux mesures qui fait enrager un nombre grandissant de Français, qui parlent déjà de se faire justice eux-mêmes. Car où est la justice, si l’un de ses bras pèse plus lourd que l’autre ? Et ce n’est pas le nouveau ministre de la Justice, qui se dit lourdement de « sang-mêlé » et qui place « l’antiracisme et les droits de l’homme » (la signature de la franc-maçonnerie) au-dessus de tout, qui va changer cela.

 

 

Le changement, il n’est pas pour aujourd’hui, ni dans les ministères ni dans les rues, où les racailles semblent avoir un blanc-seing pour agresser, violer et assassiner. Il y a eu la révolte des Gilets jaunes contre la destruction de la France périphérique, il y aura la révolte des Français contre une justice à deux vitesses. Devrons-nous attendre des lynchages de racailles ou la force publique se décidera-t-elle à agir ?

 

 

Si Assa Traoré était véritablement française, elle aurait demandé qu’on manifeste pour Philippe, mais le sentiment tribal l’emporte sur le sentiment national, ce qui est contraire aux valeurs de notre pays.

L’idéologie antiraciste est une idéologie mortifère, faite pour mortifier la France. Qu’elle retourne chez ses concepteurs sionistes, animés d’une haine pour tout ce qui n’est pas eux. La France est le pays de Dieu et de l’Amour, Satan et la Haine ne gagneront pas. Mais ça sera un combat. De chaque instant.

Dernière minute

Une marche blanche pour Philippe est prévue ce 8 juillet à Bayonne, et la famille a exprimé sa colère. D’abord l’épouse du défunt :

« J’ai dit à Philippe à l’oreille hier soir : "Je vais te venger avec la justice". Cette promesse je vais la tenir, j’ai la force et on va se battre ».

Puis sa fille :

« À ces personnes-là qui ont retiré la vie de mon père, la vie de ma mère, notre vie à nous, qu’elles payent, mais fort. J’ai envie qu’elles souffrent. Je veux qu’elles ressentent ce qu’on ressent là maintenant. »

La colère gronde...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

214 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2499147
    le 08/07/2020 par Bertrand Dudéclin
    Justice pour Philippe !

    Les chauffeurs de bus devraient être armés et pouvoir se défendre ! Ont-ils au moins une bombe de gaz lacrymogène ou un taser ? Non, évidemment ! Livrés sans défense, ainsi que les passagers, à toute la racaille qui peut monter dans un bus !

     

    • #2501321
      le 11/07/2020 par Sasou
      Justice pour Philippe !

      Moi je pense que c’est pas le boulot des chauffeurs de bus de contrôler les usagers (mais je suis d’accord qu’ils devraient pouvoir le faire si ce n’était pas si dangereux pour eux) mais bien celui des contrôleurs. Les chauffeurs devraient pouvoir alerter immédiatement les contrôleurs, qui eux seraient armés (genre policiers) lorsqu’ils observent des infractions. Histoire de ne pas se mettre en danger face à de tels criminels car évidemment rien n’excuse cette violence gratuite contre ce chauffeur de tram. Paix à son âme et à celle de sa famille.


  • #2499150
    le 08/07/2020 par Aragorn
    Justice pour Philippe !

    Je suis généralement contre la violence. Le dialogue est toujours à privilégier.

    Mais, au bout d’un moment... quand tous les sens des mots sont galvaudés, inversés... ou ne concernent que certains... on ne peut plus négocier, ni se faire comprendre et encore moins entendre.

    Il va donc falloir se défendre autrement qu’avec les mots, si ça continue comme ça. Malheureusement...

     

    • #2499403
      le 08/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      Justice pour Philippe !

      Si ça continue comme ça ? !!! C’est vrai que pour l’instant, ça va !...


    • #2499488
      le 08/07/2020 par Nous sommes des SPARTIATES !!!!!
      Justice pour Philippe !

      Toujours retarder un maximum l’échéance. Le mieux reste d’éviter le conflit.

      Mais, au rythme où ça va, il va falloir ne pas trop tarder à se faire respecter, à la hauteur du foutage de gueule qu’on nous inflige à longueur de journée.

      Et ce n’est pas une question de couleur de peau. Simplement respecter une culture qui donne à peu près tout et qui ne reçoit que des crachats en retour.


    • #2499546
      le 08/07/2020 par lefoutagedegueulepermanent
      Justice pour Philippe !

      @aragorn, genre...


    • #2499709
      le 08/07/2020 par NENEX
      Justice pour Philippe !

      Laissez-moi rire ... Je ne sais pas quel âge vous avez, mois je dirais à la louche que depuis 35 ans je n’ai pas changé d’opinion concernant la réponse qu’il faut adapter à ce genre de problématique, vous et moi n’aurions pas pu converser sur ces sujets à cette époque, le problème c’est que nous avons des décennies inerties et aujourd’hui il est malheureusement trop tard, problème numérique.


    • #2499750
      le 08/07/2020 par ABH
      Justice pour Philippe !

      Avant d’être un problème numérique c’est un problème de justice. Que la justice ce fasse, plutôt que de défendre les racailles et d’emmerder les honnêtes gens. Mais il n’y a rien d’autre à espérer de la chienlit judéo-maçonnique qu’elle disparaisse.


    • #2499785
      le 08/07/2020 par Depassage
      Justice pour Philippe !

      Vous n’aurez pas ma haine...


    • #2499805
      le 08/07/2020 par Tortue géniale participative
      Justice pour Philippe !

      "si ça continue comme ça."

      Ça fait 20 ans que j’entends çà et il ne se passe jamais rien.
      Les tchétchènes eux, ne font pas de marche blanche de bisounours qui ne servent à rien, ils agissent et portent leurs couilles.
      Les français, eux, portent des bougies et des nounours.


    • #2499851
      le 09/07/2020 par chockjo
      Justice pour Philippe !

      Tortue géniale participative

      Oui les français sont encore trop gentils mais oh moins on c’est débarrassé de l’idéologie mai 68 que nos ennemis utilise contre nous.
      L’heure est au patriotisme (très populaire en France) contre les le néo-libéralisme l’extrême droite du capitalisme.(anti-nation anti-sociale ect..)

      Une centaine de Français armé n’auront pas le temps de parcourir la France sans se faire embarqué par les flics. (les tchétchènes ou autres que français n’ont pas se genre de problème)

      Par contre 10 millions de français (soit 10 fois plus que les gilets jaunes lors des premiers actes)déterminé et armé les flics et l’armé refuseront de tiré sur le peuple et rejoindront la révolution patriotique ! (la chasse est ouverte que DIEU nous pardonne mais l’ennemis a brisé le vase de Soisson et salie les familles française)

      Mais pour le moment les français sont encore trop dociles en cause des merdia qui nous parles de dialogue et démocratie pour amoindrir l’esprit français afin de nous faire croire qu’une solution pacifique existe.


    • #2499908
      le 09/07/2020 par Salvador
      Justice pour Philippe !

      La vrai question c’est : est ce que la France d’aujourd’hui est respectable ? Ahah

      Quand vous avez répondu correctement à la question, tout s’éclaire.


    • #2500358
      le 09/07/2020 par Paul82
      Justice pour Philippe !

      Tortue géniale participative

      Je ne vois pas en quoi les Tchétchènes sont un modèle. Non le problème est que soit l’Etat est débordé soit il en a rien à foutre.
      Parce que si on commence les vendetta, notre pays va vite ressembler à la Yougoslavie des années 1990. ca vous fait rêver ?


  • #2499155
    le 08/07/2020 par edelweiss
    Justice pour Philippe !

    Les responsables 1) Les dirigeants politiques qui depuis 40 ans ont permis une invasion migratoire ingérable économiquement et socialement
    2) Tous les Français qui ont soutenu cette politique , qui ont choisi des traitres pour gouverner leur pays ou qui ont laissé faire sans broncher.
    3) Les institutions judiciaires, les associations anti racistes, les loges maçonniques et tous les ennemis de l’intérieur qui ont oeuvré pour l’ouverture de frontières, l’abandon de la souveraineté nationale et la cession du Pouvoir aux technocrates non élus de Bruxelles.
    4) Les immigrés qui refusent l’intégration, rejettent la culture, les coutumes et les lois du pays qui les a accueillis
    5) La racaille qui se sait protégée par le système, et qui agit de ce fait sous le regard indulgent des collabos.

     

    • #2499190
      le 08/07/2020 par Le king
      Justice pour Philippe !

      La racaille n’est pas protégée puisque les 5 assaillants sont sous les verrous à l’heure qu’il est et que , aux dires de tous les Identitaires de France, nos prisons regorgent de musulmans.,,


    • #2499191
      le 08/07/2020 par p’tit gars
      Justice pour Philippe !

      vous oubliez 6) la finance internationale pour qui les désordres pensés, organisés et appliqués en Europe rapporte beaucoup d’argent... pour le moment...

      Mais quand le chaos qui s’annonce se sera répandu partout, ils iront chercher les sous où ? Est ce qu’il faut voir la Chine, derrière tout ça, qui veut se venger des avanies qu’elle a subi aux 19e et la première moitié du 20e de la part des nations occidentales ?


    • #2499231
      le 08/07/2020 par péquin
      Justice pour Philippe !

      Le king interpellées oui mais une fois que le mal est fait !!!!!!! Pourquoi ne pas les intégrer puisqu’on serait une terre d’accueil ? C’est que le Projet n’est pas de faire société... eh oui !


    • #2499234
      le 08/07/2020 par Charles
      Justice pour Philippe !

      Le king
      Aux dires de tous les gens honnêtes, il faudrait 10 fois plus de prisons pour enfermer, durablement, toute la racaille que l’on "élève" en France. Seulement est-ce une bonne solution d’importer toute la population africaine pour la mettre en taule ici ?


    • #2499246
      le 08/07/2020 par JL29
      Justice pour Philippe !

      @Le King
      Les assaillants, comme vous dites, ne sont pas sous les verrous mais mis en examen, ce qui n’est pas tout à fait la même chose, d’autre part quand on frappe un homme à terre à coups de poing et de pied dans la figure, on peut dire que l’intention de tuer est avérée.


    • #2499586
      le 08/07/2020 par Snake Plissken
      Justice pour Philippe !

      @roîtelet,la racaille est bel et bien protégée en France sinon cela ferait belle lurette qu’on aurait déjà expulsé les 30% d’étrangers qui peuplent ou plutôt squattent nos prison et reconstruit Cayenne en trois fois plus grand pour y placer nos racailles multirécidivistes de cités et autres "chances pour la France" criminelles...
      Au Bled pour le même genre de crimes ou de délits les peines sont en moyenne multipliées par quatre ou cinq.
      Là-bas passé 30 ans des multirécidivistes t’en as plus...
      Ils sont soit tous morts,purgent des vingt ans de taule sans remises de peines ou ont déjà immigré en France...
      Demain tu laisses les clefs de la France à Duterte et en six mois t’en as plus des racailles et nos prisons au
      lieu d’afficher complet comme aujourd’hui afficheraient 80% de places supplémentaires !!!


    • #2499650
      le 08/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      Justice pour Philippe !

      Tu joues au con, le king ? Il sont incarcérés une fois le meurtre commis ! Mais avant, ils étaient soit en "remise de peine", soit des "libérés du covid" par belloubet, soit multirécidivistes toujours en liberté !


    • #2499834
      le 09/07/2020 par chockjo
      Justice pour Philippe !

      Le King si les prisons sont majoritairement arabo-musulman africain c’est que les communautés étrangères sont des dealeurs aux service d’une mafia bien connue de tous.

      En plus généralement la prison c’est les vacances pour la racaille avec sport, musique, téléphone, tv (avec canal plus) des soufres douleur pour se marré un peu. (le seul soucis pour eux se sont le prix des clopes et du cannabis)
      Le matton ferme les yeux pour pas avoir de problème et 6 mois après la racaille ressort tout frais pour refaire des conneries et des victimes jusqu’à temps qu’il se fasse encore attrapé ainsi de suite.

      En Iran ou en Corée du nord tu de fais chopper avec de la drogue t’imagine même pas se qu’il va t’arrivé.( y a peu de chance que tu reste en vie)
      Tu agresse une personne il te font un deuxième trou du cul ! Tu tue une personne tu te fais l’apidé a mort. (des pays ou il y a très peu de récidiviste et les prisons sont presque vide)


    • #2499853
      le 09/07/2020 par Zorgl
      Justice pour Philippe !

      Je ne pense pas que "le King" joue au con, il l’est réellement. Et ce n’est pas la première fois qu’on le lui dit ; même A. Soral s’est senti obligé, c’est pour dire...


    • #2500186
      le 09/07/2020 par paramesh
      Justice pour Philippe !

      bah, le king c’est un peu notre mascotte.En tous les cas il y a une chose qu’on ne peut pas lui reprocher c’est le manque de cohésion dans ses commentaires, il n’a même plus besoin de signer pour se faire reconnaître dans ses commentaires


    • #2500492
      le 09/07/2020 par Eric
      Justice pour Philippe !

      En effet @Zorgl, et en plus il se complaît là-dedans comme un pourceau dans sa fange. @Paramesh, attention à l’indulgence coupable ! Je plaisante. Ce genre de « cohésion » n’est pas une bonne chose et il n’y a pas lieu de voir dans sa constance une qualité.


  • #2499157
    le 08/07/2020 par john
    Justice pour Philippe !

    Un grand classique de l’immigration les agressions a cinq contre un.
    En Suisse, et avec un bon niveau de Judo, ca m’est arrive une bonne dizaine de foi.

     

    • #2499320
      le 08/07/2020 par Jean
      Justice pour Philippe !

      C’est une mentalité de lâche face à laquelle seul un révolver peut donner une chance de s’en sortir.


    • #2499406
      le 08/07/2020 par hans
      Justice pour Philippe !

      Cinq contre un c’est le minimum syndical, je me suis fait chopé (embuscade ) par une quinzaine de mecs ( majorité de non blancs et métisses, quelques blancs ) parce que Français de souche et étiqueté raciste, à grands coups de pieds dans la tête.
      Je serais mort ou handicapé à vie ce serait pareil, j’ai eu de la "chance", je me suis mis en boule les bras pour protéger la tête en attendant que ça passe, combien dans mon cas ou similaire depuis des décennies ?


    • #2499882
      le 09/07/2020 par Œil pour œil
      Justice pour Philippe !

      Pour jean , je me débrouille très bien avec mon couteau et ça tt le monde en a dans sa cuisine ...
      une grande violence et détermination fait l affaire face à ce genre de gens , ils sont laches intresequement .
      bon c est vrai j’ai bcp de rayure sur ma carrosserie , c est le prix du courage ...
      n ayons pas peur de détruire nos vie au nom de la morale , c est notre rôle d homme
      je suis basque solidaire avec la famille de cet homme tué lâchement mais rassurez vous , au pays basque les racailles n ont pas le dernier mot . Il y aura justice d une manière ou d une autre


    • #2500002
      le 09/07/2020 par Lazzio
      Justice pour Philippe !

      Pareil chez nous en Corse, camarade.


  • #2499158
    le 08/07/2020 par Diogène
    Justice pour Philippe !

    Pas besoin d’être grand clair pour comprendre sur quels chemins veut nous conduire l’oligarchie atlanto sioniste.
    La conclusion de l’article se suffit à elle-même.

     

    • #2499189
      le 08/07/2020 par Robespierre le Petit
      Justice pour Philippe !

      Les sionistes n’ont rien à voir avec ce drame.


    • #2499211
      le 08/07/2020 par BigBoss
      Justice pour Philippe !

      Enfin il y’a quand même qque chose que je ne pige toujours pas... La finalité dans 20 ans ? Semer le chaos pour que tout le monde s’entre tue ? Pour que les minorités deviennent des majorités et ensuite ? Tout ce beau monde aura encore moins envie de reconstruire l’industrie du pays donc tout ce beau monde touchera son revenu universel et se fera des bisous dans sa communauté... ?
      Comprendre l’Empire m’a ouvert les yeux il y’a déjà pres de 10 ans, mais aujourd’hui je ne vois pas quel pourrait être le bénéfice pour l’oligarchie d’installer des voyous écervelés qui pourraient avoir encore + la possibilité de les débusquer a coup de kalash que certains gilets jaunes ou autres dissidents plus éclairés qui tentent de les noyer sur le plan de l’argumentaire et du débat de fond..


    • #2499228
      le 08/07/2020 par curieux
      Justice pour Philippe !

      Robespierre bien sûr que si ! Il faut relier le "fait divers" à la superstructure !
      De la victoire d’Israel dépend la chute des nations, et pour se faire il faut les détruire de l’intérieur grâce entre autres à une invasion migrante non contrôlée qui viendra s’en prendre aux peuples européens, car non assimilée et manipulée !
      Le chaos social est voulu et en voilà une de ces conséquences, c’est que le début. Bon réveil !

      Sionisme, mondialisme, communisme, antiracisme, féminisme, pédophilisme... vous mettez tout ça dans un shaker et vous obtenez le visage de Satan avec toutes ses têtes.


    • #2499236
      le 08/07/2020 par Charles
      Justice pour Philippe !

      C’est sûr que l’appel à la croisade de Zemmour va convaincre de plus en plus chez les natios, voire chez la droite molle


    • #2499263
      le 08/07/2020 par Qanon
      Justice pour Philippe !

      &Robespierre

      Vous faites preuve d’une très courte vue...ce fait divers, un de plus à la très longue liste qui semble s’étendre infiniment depuis plusieurs décennies à une vitesse croissante, est à placer dans un cadre beaucoup plus large.

      Causes, conséquences. Actions, réactions.

      Echelles : Monde / Régions / Nations

      Pouvoirs, têtes pensantes, Idéologies, projets, stratégies, réseaux occultes, financiers, politiques et associatifs, propagande des médias et de l’instruction nationale, etc etc.

      Donneurs d’ordres, sous traitants, exécutants, bénéficiaires, spectateurs, victimes.

      Manipulation, intimidation, répression, corruption idéologique, matérielle, agents conscients, complices, agents inconscients, idiots utiles, incompétence.

      Forces, faiblesses, opportunités, menaces.

      On lui coupe la tête au Dragon ? Ou bien on continue de perdre son temps et son énergie à ne rêver que de lui couper les griffes ?

      On s’occupe du virus ? Ou bien on continue de se débattre avec les symptômes ?


    • #2499591
      le 08/07/2020 par Cocorico
      Justice pour Philippe !

      @Robespierre Le Petit

      Qui a fait croire pendant des décennies que le peuple Français était raciste ? Qui a diabolisé JMLP ? Qui était derrière SOS Racisme ? Y’a-t-il un lien entre le sionisme et les loges ? Qui a organisé l’immigration de masse ? Qui a intérêt à ce que les grands pays occidentaux se métissent ? Qui a des chefs religieux qui rêvent de la destruction du Catholicisme ?


  • #2499159
    le 08/07/2020 par Christophe
    Justice pour Philippe !

    C’est qui Thomas Carbonnel ? Il n’y a aucune trace de sa mort dans les faits divers.

     

    • #2499267
      le 08/07/2020 par Canis aureus
      Justice pour Philippe !

      Thomas assassiné à Sarcelles, par un multirécidiviste qui sortait de prison.


  • #2499160
    le 08/07/2020 par Zizi dur
    Justice pour Philippe !

    Condoléances à la famille de cette personne, la mort met tout le monde d’accord.
    Maintenant est il mort pour ça couleur de peau ? Non absolument pas.
    Pour son travail et l’autorité relative qu’il représentait dans son bus oui.
    De même, les cas sociaux qui l’ont battu à mort se comportent ils de la sorte par ce qu’il sont descendant d’immigrés ? Non
    Parce qu’ils sont pauvres et surtout complètement idiots, oui. La force pure domine, qu’elle s’exerce par le nombre où pas.
    Le racisme anti blanc n’existe toujours pas et heureusement dans une nation blanche, ou légèrement dorée par le soleil. Jamais un blanc se voit refusé du travail ou un appart.
    Le peuple français devrai peut être accepter son appartenance latine et méditerranéen au lieux de se penser anglo saxonne les rapports seraient sans doute plus apaisés et cette partition pauvre et idiots blanc vs pauvre et idiots descendant de ne tiendrait plus. La construction d’une méditerranée florissante serai alors possible. Ce commentaire est une réaction au sous titre de cet article qui me semble très douteux. Vivement les stats ethnique que l’on puisse évaluer le nombre d’avocat médecin chauffeur travailleur comptable commercial issu de l’immigration vs le nombre de repris de justice pas capable de répondre à la question de contrôle.

     

    • #2499194
      le 08/07/2020 par Gabacho69
      Justice pour Philippe !

      Le racisme ne se résume pas seulement à la recherche d’un appartement ou d’un emploi, mais également lors d’agressions où le choix de la victime est fait en fonction de s’il s’agit d’un"frère" ou pas.


    • #2499195
      le 08/07/2020 par Patricia
      Justice pour Philippe !

      Rectification : En France, il y a aussi Les Bretons. Nous ne sommes pas méditerranéens... nous sommes celtes et fiers de l’être.


    • #2499201
      le 08/07/2020 par VNV
      Justice pour Philippe !

      Je n’ai jamais lu un commentaire aussi navrant !
      D’abord oui il a notamment été tué parce que c’était un "sale blanc", car ces racailles mal éduquées haïssent la France et les Français.
      Ensuite l’article parle principalement du traitement médiatique qui ne va que dans un seul sens, une ingénierie racialiste destinée à mettre le feu aux poudres.
      Beaucoup d’entre nous sont pauvres et n’ont jamais tué personne.
      Limiter le racisme à son état systémique est d’autre part d’une hypocrisie crasse.
      La France est diverse, latine d’un côté, et nordique de l’autre (de la Bretagne celte à l’Alsace en passant par les Normands). Et elle n’a aucune aspiration à se sentir anglo-saxonne, à part pour les crétins de macronistes ou les petits bourgeois.
      Tu ne connais rien à la France, tu vomis des contresens.
      Tu te vantes d’avoir un z. bien dur, tu as surtout un cerveau bien mou !


    • #2499202
      le 08/07/2020 par le Vieux de la Montagne
      Justice pour Philippe !

      Mais oui bien entendu ! C’est encore aux français de faire des effort, de devenir plus méditerranéens, moins ceci, plus cela. Et vous, quand est-ce que vous faites des efforts ??

      Vous commencez a nous les briser sévère avec vos pleurniches et vos demandes incessantes. De plus ce n’est certainement pas a Bayonne qu’il y a le plus de pauvreté mais dans la Creuse , combien d’agression dans la Creuse ??

      Le français est chez lui, ce n’est pas a lui de s’adapter aux nouveaux arrivants mais le contraire


    • #2499205
      le 08/07/2020 par calmetoiviktor
      Justice pour Philippe !

      Zizidur et moudubulbe

      Bien sur qu’il est mort parce qu’il était blanc. Il a fait respecter la loi et comme il était blanc, ils l’ont tabassé à mort. Tu ne veux pas comprendre ou tu vis dans le déni ?
      Il n’est pas dis dans l’article que tous les noirs sont des racailles !!! On explique que ce groupe là l’est.

      "Jamais un blanc se voit refusé du travail ou un appart."
      Il faut que tu arrêtes, ami troll, la fumette ou les medocs.


    • #2499214
      le 08/07/2020 par Goynadel
      Justice pour Philippe !

      "Parce qu’ils sont pauvres et surtout complètement idiots" ?
      Donc les asiatiques ne peuvent pas être idiots et les roms ne peuvent pas êtres pauvres, sinon on en verrait en prison pour meurtre également ; mais bizarrement non. Merci pour votre analyse brillante Zizi dur. Mais si je peux me permettre, le problème peut-être de l’éducation de ces personnes qui récidivent dans la violence. Ou d’inceste.


    • #2499225
      le 08/07/2020 par JUL
      Justice pour Philippe !

      Maintenant est il mort pour ça couleur de peau ?



      Absolument, voila ce qui arrive quand tu éduques des enfants dans la haine du blanc et quand tu leur dis que le blanc ne sait pas se défendre.



      De même, les cas sociaux qui l’ont battu à mort se comportent ils de la sorte par ce qu’il sont descendant d’immigrés ?



      Absolument, aucun enfant blanc n’est éduqué dans la haine du blanc. Cela n’arrive que plus tard dans les familles de bobos vers la vingtaine.



      Parce qu’ils sont pauvres et surtout complètement idiots,



      Mes parents avaient leur age quand ils ont débarqué sans un sou et sans meme connaitre la langue locale. Ils s’en sont sortis par leur travail, le courage et sans haine du blanc et sans la moindre violence. Tous deux avaient quittés l’école a 14 ans.



      Le racisme anti blanc n’existe toujours pas



      N’hesite pas a apprendre quelques faits via un site qui s’appelle ER. Ceux qui haissent les blancs ont meme inventé le mot "racisé" pour bien se distinguer des blancs. Pour la meme raison le mot Goy a été créé.



      Le peuple français devrai peut être accepter son appartenance latine et méditerranéen au lieux de se penser anglo saxonne



      Aucun Français ne se sent Anglo-saxon, la perfide Albion étant le seul ennemi héréditaire de la France. .ER poste une video par semaine intitulée "La Petite Histoire" qui te permettra de te cultiver.



      les rapports seraient sans doute plus apaisés et cette partition pauvre et idiots blanc vs pauvre et idiots



      Au risque de te choquer il existe des pauvres qui sont blancs. La Creuse étant l’endroit qui regorge du plus grand nombre de pauvre en France. Majorité de Blancs et peu de violence.Encore une preuve qu’un pauvre n’est violent que si on lui a désigné un ennemi.



      Vivement les stats ethnique



      Les Français ont des yeux pour voir et tout le monde sait qui crée les crimes en France.

      Le seul problème est la sociabilité. Etre Français c’est une certaine manière de se comporter, de parler et de penser. Voila ce qui différencie un Français d’une personne Francisé par l’administration. Aucun Blanc Américain ne sera jamais similaire a un Francais car trop différents dans leur sociabilité.


    • #2499244
      le 08/07/2020 par bertin
      Justice pour Philippe !

      A Zizi dur,

      "Les pauvres et les idiots ",
      Vous oubliez les salauds !
      Votre commentaire en 2020 relève de l’habituelle
      présentation "gôchiste" .
      Après 50 ans de propagande ,manifestement vous êtes
      toujours emporté par le courant ...
      Votre complicité avec le système est effarante ...


    • #2499248
      le 08/07/2020 par Darmine
      Justice pour Philippe !

      Vous dites, le plus sérieusement du monde "Maintenant est il mort pour ça couleur de peau ? Non absolument pas".

      Ah bon ?

      Maintenant, permettez-moi de vous reformuler vite fait cette question : Et ces chers jeunes hommes se seraient-ils mit à cinq pour battre à mort ce chauffeur si celui-ci avait été un membre de leur communauté ?

      J’ai ma petite idée là-dessus.


    • #2499249
      le 08/07/2020 par Thierry
      Justice pour Philippe !

      "De même, les cas sociaux qui l’ont battu à mort se comportent ils de la sorte par ce qu’il sont descendant d’immigrés ? Non"
      Arrête ton cinéma. Plus de 85 % de la population carcérale est d’origine immigrée c’est-à-dire des enfants d’immigrés. Toutes les explications de ton laïus ne reflète pas la réalité.


    • #2499250
      le 08/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      Justice pour Philippe !

      @ Zizi dur. T’as fini d’insulter les pauvre ? Alors on tue et on agresse parcequ’on est pauvre ! Merci pour les millions d’honnêtes gens qui vivent dans le dénuement et la pauvreté !
      Autre connerie : ce chauffeur n’aurait pas été agressé parcequ’il était blanc ? Pour la racaille allogène c’est ce qu’on appelle une circonstance aggravante, d’être blanc !


    • #2499255
      le 08/07/2020 par à vau l’eau
      Justice pour Philippe !

      Jamais un blanc se voit refusé du travail ou un appart.
      Ca, c’est le grand argument des racistes anti-blancs ! On pourrait voir les choses autrement.
      Pourquoi les noirs ont-ils du mal à trouver un appartement ? Parce que l’expérience de certains propriétaires lorsqu’ils louent à certains noirs est dissuasive de retenter l’opération. J’ai travaillé dans l’immobilier... J’ai vu des appartements présentés à la location : propre, agencé correctement (normal !) et puis j’ai revu les mêmes après quelques mois d’occupation des lieux par certains noirs ou immigrés... C’est à pleurer... et encore, doit-on s’estimer heureux quand ils ne vandalisent pas (arrachage des robinetteries, l’un même avait percé chaque carreaux de la salle de bains avec un poinçon) : ça devait être une création artistique ! Très rapidement, le paiement des loyers est problématique. etc.
      Devant la méfiance des propriétaires privés (blancs, noirs ou jaunes...), c’est l’Etat, donc nous, qui met à leur disposition et paie un habitat (hôtels, foyers, logements sociaux). Les immigrés me semblent bien privilégiés dans l’affaire alors que des sans-domicile blancs n’arrivent même pas à avoir un logement et couche dans la rue ou dans leur voiture pendant des années. C’est donc aux non-blancs, bien intégrés, de raisonner leurs frères de peau, et non d’accuser toujours le système "blancs". Mais, il est tellement plus facile pour certains de se couler dans le rôle de victimes, rôle qui soit dit en passant est à la mode depuis plus de 70 ans !
      Pour ce qui concerne le travail : Là encore, revois ta copie zizi dur. Les noirs bien intégrés trouvent... Et les noirs qui n’ont pas forcément de formation sont très souvent employés par l’Administration. Dans les vidéos tournés hier à propos de l’arrivée des nouveaux ministres dans leur ministère, n’as-tu pas remarqué quelque chose ? presque tous les plantons sont noirs ? Beaucoup de service d’accueil ou de sécurité des administrations sont assurés par des noirs qui quelquefois ont du mal à s’exprimer en français. Ex. : Tribunal de Paris, les musées, etc.
      N’oublie pas que tous les blancs ne sont pas des privilégiés et que tous les noirs ne sont pas victimes du racisme... Positive mec et tu vivras mieux !


    • #2499258
      le 08/07/2020 par goofy
      Justice pour Philippe !

      Zizidur et couilles molles

      Je suis Corse et pourtant je ne suis pas ethniquement assimilable à tous les pays qui bordent la méditerranée. D’autre part, est-ce que tu penses que les africains de l’Afrique Sub Saharienne sont des méditerranéens ? Tu te sens israélien ? Pourquoi tu penses que ces racailles seraient des idiots ? Tu appartiens à une race supérieure ? Beaucoup de questions mais ton commentaire en appellerait plus encore.


    • #2499286
      le 08/07/2020 par max34
      Justice pour Philippe !

      C’est vrai que des blancs SDF et sans-emplois ça n’existe pas.
      Ils sont cons ces blancs il suffit pourtant de claquer des doigts pour obtenir ce qu’ils veulent.

      Ça me fait toujours rire les gens qui disent que le racisme anti-blancs n’existe pas parce qu’il n’est pas systémique.
      Moi qui suis blanc ayant grandi en cité dans le sud de la France, j’ai un avis un peu différent.
      Essayez de faire du foot sérieusement dans un club quand vous êtes blanc en banlieue parisienne. Il y en a, mais croyez moi, c’est très difficile de s’intégrer. "Tiens un blanc qui doit faire des efforts d’intégration dans son propre pays ?"

      Personne ne nie les conditions sociales créatrices de ressentiments. Cela n’empêche pas le racialisme/tribalisme. Donc oui cet homme peut être mort à cause de sa couleur de peau.


    • #2499301
      le 08/07/2020 par Aino Corona
      Justice pour Philippe !

      Le coup de l’appartement me fait doucement rire.

      J’étais en intérim y’a un an, on m’a refusé un appart’ parce que j’avais pas de CDI.

      Un proprio qui a le choix entre moi et Omar Sy regardera le portefeuille plutôt que la couleur de peau.

      Pareil pour deux pauvres.

      Un type avec le profil, la dégaine et l’élocution de Franck Ribéry moins de chance qu’un Antillais bien élevé.

      J’ai vu des Noirs et des Arabes se ramener avec un accent de la ZUP et des fringues de racaille pour chercher un emploi, le boss regarde même pas.

      Par contre un Mohammed qui débarque en s’exprimant correctement à toutes ses chances, et même un peu plus, parce qu’il surprend positivement le recruteur.

      Faut arrêter avec ces histoires de racisme à deux balles. Même Conversano fait des vidéos avec Hassen Occident et peut passer deux heures à discuter avec un métis comme Tepa.

      Faudrait juste que les Afro-Maghrébins qui passent leur temps à nous demander de nous repentir ( selon la jurisprudence d’une autre communauté) pensent de temps en temps à balayer devant leur porte.


    • #2499310
      le 08/07/2020 par Tym
      Justice pour Philippe !

      "Jamais un blanc se voit refusé du travail ou un appart."
      C’est une blague ?


    • #2499337
      le 08/07/2020 par Canis aureus
      Justice pour Philippe !

      @Pénis penseur,

      Floyd n’est pas mort parce qu’il était noir. Mais comme sa couleur est emblématique de la victimisation, les usines à gaz de Soros ont activé le levier.

      Bien sûr que le racisme anti blanc existe, nier cette évidence est d’une malhonnêteté foncière. Surtout dans les métropoles et banlieues. Les blancs ont a y faire face trop souvent. Les coups de couteau sont devenus quotidiens et en augmentation.

      Dans ce climat, les noirs peuvent afficher leur haine du blanc, ils ont le soutien du gouvernement et la clémence de la justice. Ca va trop loin. C’est comme vouloir le beurre, l’argent du beurre et le c°l de la crémière. Les FDO étant bridés contre les uns, débridées contre les GJ, ce sont les Français du terroir qui se chargeront du boulot. Eux, n’ont pas qu’une b°te, ils ont aussi des couilles.
      Ce n’est pas le caractère menaçant des propos de Dupont-Moretti qui y changera quelque chose. Le vase déborde. Sang mêlé s’écrit aussi sans tiret. Hélas !
      A vouloir se présenter d’abord avec sa couleur de peau, tout le monde est perdant. Ces abrutis de justice pour Adama multirécidiviste, sont en train de s’enfermer dans une réserve. Ils y seront sacrifiés.

      Quant à réinventer la méditerranée, eau lustrale de nos racines, mon entourage direct ne s’y reconnait pas, ni d’ailleurs anglo-saxon. Bien tenté. Mais les années Mitterrand l’ont fait avant vous. Nous en subissons les conséquences.


    • #2499343
      le 08/07/2020 par Victoire
      Justice pour Philippe !

      @à veau l’eau

      "C’est donc aux non-blancs, bien intégrés, de raisonner leurs frères de peau, et non d’accuser toujours le système "blancs""

      Que veux tu qu’on fasse ?! Doit on se substituer à la justice et aux forces de l’ordres ? Quels sont nos moyens face à ces barbares ? Combien de "non blancs" sont régulièrement victimes de cette délinquance sauvage ? D’autant plus que c’est nous qui en majorité les subissons car souvent nous vivons aux mêmes endroits, dans les mêmes quartiers.

      Si les "blancs" majoritaires dans ce pays se sentent démunis face à ce problème, que dire des "non blancs" ?!

      Tant que nous ne réussirons pas massivement à nous réunir autour de nos valeurs communes, en tant que français honnêtes, "blancs" et "non blancs", chrétiens, musulmans, athées etc. nous échouerons.

      Ils nous divisent pour mieux régner, ils souhaitent que l’on s’entretuent.

      Notre victoire est conditionnée par notre unité, l’unité des patriotes sincères, au delà des manipulations, au delà des différences.

      Alain Soral a initié ce grand mouvement de réinformation, il est désormais temps que l’éveil des consciences se traduisent dans des actes concrets, et que les citoyens lambdas y prennent part massivement.

      Autrement nous perdrons tous, et je ne peux m’y résoudre !


    • #2499704
      le 08/07/2020 par Snake Plissken
      Justice pour Philippe !

      Les statistiques diront quoi ???
      Ce que l’on sait déjà de manière implicite et informelle c’est à dire que nos prisons sont peuplées au 3/4 d’immigrés et de francais allogènes d’origines extra-européenne et que pour un médecin et un ingénieur d’origine maghrébine en France tu as une racaille,un islamiste et un chômeur longue durée assisté ???
      Et que sur trois toubibs arabo-musulmans un des trois a des sympathies pour l’apolication de la charia et l’islam radical ??
      Mais ça nous sommes beaucoup sur ce site à le savoir déjà...
      Réconciliation nationale "en bas" oui d’accord, mais pas n’importe comment ni avec n’importe qui !!
      Si on veut éviter la guerre civile il faudra en passer par la réemigration des racailles multirécidivistes,des clandestins et des islamistes...


    • #2499726
      le 08/07/2020 par Praxis
      Justice pour Philippe !

      Les stats ethniques montreront que les mecs en taule sont quasiment tous de vieille souche bretonne et bourguignonne, catholiques pratiquants et amateurs de pieds de cochon...avec des politiques qui auraient les machins , style l’italo-yankee Giuliani, il faudrait appliquer la tolérance zéro , toute atteinte aux personnes doit être punie avec du ferme , supprimer toutes prestations sociales aux familles des condamnés et foutre dehors ,dans un premier temps ceux qui ont des doubles nationalités...mais pour cela il faut construire des centaines de milliers de places de prison ,mettre au pas les juges d’extrême gauche ,syndicat de la magistrature, qui ne rêvent que d’incarcérer des hommes blancs pour des délits financiers,mais sont remplis de mansuétude et de compassion pour les crapules des « cités »...si la racaille risque gros par ses trafics et que sa famille ne vit plus d’assistanat ;beaucoup retourneront dans leur pays d’origine .


    • #2499807
      le 08/07/2020 par lL’Incorruptible
      Justice pour Philippe !

      @ Zidi dur :

      Outre le fait que vous ajoutez bêtement une nouvelle couche de culpabilité sur le dos déjà bien large du français de souche moyen, je me permet de vous dire que votre raisonnement se mord la queue.

      En effet, vous avancez que les auteurs de l’assassinat de ce chauffeur de bus ont agi ainsi
      parce qu’ils sont pauvres et surtout complètement idiots.

      Primo je prétend moi qu’ils sont moins pauvres qu’un smicard blanc qui ne touche aucune aide et doit s’acquitter de l’impôt sur le revenu.
      Deuxio je me permet de vous faire remarquer qu’ils sont idiots parce que bien plus abruti par la culture anglo-saxonne et américaine que le petit blanc.

      Donc vous ne pouvez demander au petit blanc de se tourner vers la méditerranée car il ne trouvera personne pour la partager : le maghrébin et l’africain noir des "quartiers" eux ne rêvent que d’Amérique, de grosses voitures, de Miami, de blondes etc, bref tous les clichés des séries et des clips de rap américains.
      Pour qu’il y ait rapprochement, il faudrait d’abord que le maghrébin et l’homme noir acceptent leur héritage. Or ils en sont incapables car empêchés depuis 35 ans par les loges et leurs officines.


    • #2499938
      le 09/07/2020 par Jean
      Justice pour Philippe !

      Ok admettons qu’il ne soit pas mort pour sa couleur de peau, alors qu’est ce qui prouve que Georges Floyd l’a été par exemple ?


    • #2499944
      le 09/07/2020 par Jean
      Justice pour Philippe !

      4 africains tuent un blanc et c’est pas du racisme ? Il vous faut quoi ? Réveillez vous !


    • #2500004
      le 09/07/2020 par Cassandre
      Justice pour Philippe !

      "Se penser anglo-saxon" bah bien sur, va falloir qu’on mutent en rosbeef maintenant , Jeanne au secours !!!


    • #2500368
      le 09/07/2020 par Paul82
      Justice pour Philippe !

      Il y en a des perles dans votre commentaire @zizi dur, vous pourrez faire un collier avec !

      Merci @vau l’eau et @aino corona sur l’immobilier. Le délire gauchiste me gonfle aussi : si les proprio sont si méfiants, c’est parce qu’ils ont eu, eux ou des confrères, des problèmes : impayés, appart bousillé etc
      Et merci aussi pour les accents : oui quand on a un accent des banlieues pourries, ca aide pas, bien au contraire. Et encore, s’il n’y avait que ca....


  • #2499164
    le 08/07/2020 par dixi
    Justice pour Philippe !

    Eh bien , mon pauvre Moretti tu peux commencer par aller à Bayonne, ça va te faire un bon entrainement .À moins que les agresseurs de ce chauffeur de bus aient peut-être des circonstances atténuantes parce que le chauffeur de bus aurait eu la mauvaise idée d’avoir voté RN aux dernières municipales .


  • #2499168
    le 08/07/2020 par VIVACHAVEZ
    Justice pour Philippe !

    Marrant de voir les 4 petites écervelées dont une seule est noire, les trois autres faisant penser qu’il y a sûrement du blanc dans leur arbre généalogique. Je suis sûr qu’on leur a donné le panneau juste pour la photo et qu’elle croient qu’il s’agit de publicité pour une marque de cosmétique, tant il est vrai qu’il arrive parfois un moment où la bêtise atteint des profondeurs abyssales......

     

    • #2499910
      le 09/07/2020 par Khem
      Justice pour Philippe !

      Il vont faire une drôle de gueule quand il verront le type qui a dicté leur bouquin...


  • #2499169
    le 08/07/2020 par petithous
    Justice pour Philippe !

    Eric Dupond-Moretti : "Je serai un garde des sceaux de sang-mêlé, mon ministère sera celui de l’antiracisme et des droits de l’Homme"




    Si j’étais garde des sceaux (ou des sots), Dieu m’en préserve, j’aurais juste dit ceci :



    Mon ministère est celui des droits de l’homme .




    Parler de sang-mêlé et d’antiracisme, c’est déjà faire des différences entre les français, c’est déjà être raciste !
    Les antiracistes noirs, pensent tous qu’ils appartiennent à une race différente des blancs ... ce qui fait d’eux des racistes !
    Etre raciste n’implique pas forcément que certaines races sont inférieures à d’autres .
    Il y a des races différentes chez la plupart des animaux, les chiens, les chats, les chevaux, les bovins, les ovins ... et pourquoi pas chez les humains ?
    Chez les chevaux un Percheron est différent d’un Mérens, est ce que pour autant l’un est supérieur à l’autre ? Non, chacun a des qualités que l’autre n’a pas (ou moins) .
    En fait la diversité des races humaines est une richesse pour l’humanité .


  • #2499180
    le 08/07/2020 par Caramba
    Justice pour Philippe !

    Il y a des gens de bien dans toutes les
    Communautés.
    Il faudrait que chacun fasse le tri.
    Mort aux connards et aux manipulateurs !!!!

     

    • #2499237
      le 08/07/2020 par CQFD
      Justice pour Philippe !

      Quoi le tri ? On peut aussi ne pas vouloir vivre dans une société où il faut être sur ses gardes à chaque fois qu’on sort parce qu’une petite frappe va vous frapper par derrière pour un motif quelconque ou car sous l’effet de la drogue !

      Les manipulateurs on en parle toute la journée sur E&R. C’est eux qu’il faudrait bannir des réseaux !
      C’est pas Dupond-Moretti le gauchiste qui va s’en charger ! Tu comprends ce que ça veut dire ?


  • #2499181
    le 08/07/2020 par ipso.facto
    Justice pour Philippe !

    Les raclures de BFM WC n’en parlent pas bien entendu. Ce pauvre chauffeur n’avait pas la couleur adéquate !!!


  • #2499182
    le 08/07/2020 par le glauque
    Justice pour Philippe !

    "Moi,qu’un chat perdu fait pleurer.".j’en suis arrivé à souhaiter une ré-immigration massive,à grands coups de pompes dans le c...

     

    • #2499280
      le 08/07/2020 par Qanon
      Justice pour Philippe !

      Pour les clandestins et tous ceux qui n’aiment pas la France et les français.

      Pour le reste, les criminels et délinquants récidivistes parmi nos concitoyens, le rétablissement de certains châtiments corporels en place publique, ainsi que le bagne à Cayenne, me paraissent des réponses potentiellement très efficaces.

      Y avez vous songé ?


  • #2499193
    le 08/07/2020 par leperigourdin
    Justice pour Philippe !

    Ce que j’ai du mal à comprendre , c’est l’intérêt de transformer un pays riche comme la France en ex-Yougoslavie.

    Notre ruine n’enrichira personne ; voire l’Ukraine ou la Serbie, Kosovo etc etc.

    De plus ; je rappelle que ce qui fait notre richesse se sont la cinquantaine de réacteurs nucléaires ; que la France dispose d’un arsenal nucléaire certes modeste mais dans les jours troublés de guerres civiles qui attendent les pays d’europe ce n’est pas très rassurant.

     

    • #2499247
      le 08/07/2020 par Un avis
      Justice pour Philippe !

      Trop « technique » et terre-à-terre votre intéressant commentaire. Il y a d’autres priorités : Détruire (pour l’instant en attendant d’autres actions envers d’autres) la religion Catholique par exemple. Tuer la France d’abord, laquelle historiquement... Tuer l’Europe (le reste après, disons) et mettre en place le nouvel ordre cosmopolite mondial (certains, rares, y échapperont diront les complotistes). Ce que vous décrivez justement est « matériel » et vous avez raison de le souligner, toutefois...


    • #2499269
      le 08/07/2020 par Qanon
      Justice pour Philippe !

      Pour comprendre, je vous suggère de prendre connaissance des travaux d’Alain Soral, Youssef Hindi et Lucien Cerise.

      Ainsi tout deviendra beaucoup clair et compréhensible.


    • #2499327
      le 08/07/2020 par Un avis
      Justice pour Philippe !

      Ah, aussi : Un arsenal nucléaire modeste dites-vous ? Le principe de la dissuasion est « avoir juste assez » pour que notre réponse à une attaque soit « nécessaire et suffisante », si j’ai bien compris (le truc du jeu qui n’en vos pas la chandelle pour un agresseur). Mais avec Alstom et la peau de chagrin du budget militaire, l’évolution est défavorable. Si en plus des traîtres à la nation comme feu Rocard ou le prétendant éventuel Baroin visent à nous priver « même de ça » sous férule US... Sans compter l’Allemagne qui verrait bien nous « grand remplacer » dans ces domaines (A cette merde de l’ONU, mais bon. En mettant en « communauté » notre indépendance nucléaire militaire en attendant de l’accaparer...). La bête est encore... Ah non, j’écrase là.
      Bien cordialement


    • #2499348
      le 08/07/2020 par La traversé.e.s du rectum en solitaire
      Justice pour Philippe !

      La France est la seule puissance militaire de l’Europe, avec son armée et ses armes nucléaires, une fois la France anéantis, l’Europe est a celui qui la prend ,entre autre les US donc Israël
      Géo-strategiquement c’est la place forte qu’il reste a prendre
      Une clef pour le futur maître du monde


    • #2499377
      le 08/07/2020 par Bakloe
      Justice pour Philippe !

      Détrompez-vous leperigourdin, mettre un pays à feu et à sang enrichit les commanditaires de ces multiples opérations de déstabilisation.

      Un exemple emblématique la Grèce. En la ruinant, cela a permis aux spéculateurs de la finance la plus débridée, réservée à une caste de pervers sans frontière, de rafler tout son patrimoine pour une bouchée de pain et au passage, se débarrasser d’une bonne partie de ses autochtones. Bientôt notre tour pour l’estocade, tic tac...


    • #2499410
      le 08/07/2020 par Un avis
      Justice pour Philippe !

      Ah, à un moment de mon commentaire lire « vaut » et pas vos. Ce correcteur automatique de merde ! Notons cependant qu’il y a faille, le correcteur devrait proposer systématiquement « veaux ».


  • #2499199
    le 08/07/2020 par Corinne
    Justice pour Philippe !

    Dans le temps tu pouvais prendre le bus sans aucun problème et même la nuit sur Paris, j’ai connu cette époque où je bossais dans la restauration et je rentrais tard sans jamais un seul soucis. Aujourd’hui même de jour t’es pas rassuré, une amie à moi s’est faite agresser en pleine journée dans un abri de bus par 4 filles blacks pour son portable ! Elles l’ont frappé lourdement elle a eu des ongles arrachés.

     

    • #2499313
      le 08/07/2020 par Yjack
      Justice pour Philippe !

      Justice laxiste, exemple : en bas de chez moi une fillette à été renversé par un délinquants récidiviste sous l’effet de drogue conduisant sans permis. Je descends voir un groupe de jeunes pour leurs demander de faire moins de bruit, qui c’est que je trouve ? Le même, en liberté en "attendant", quoi ? Qu’il en renverse d’autres ? Même quand la police attrape les coupables, derrière si ça suit pas...


  • #2499203
    le 08/07/2020 par Antoine
    Justice pour Philippe !

    Au rythme où cela va on finira par tous s’armer. Ce gouvernement assassin ne fait absolument rien pour protéger la population et pille La France. Le chômage grandissant il faut pas s’attendre à éduquer les jeunes qui n’en ont plus rien à foutre du respect. Nous assistons à une société qui devient totalement inhumaine et cela est dû à ces pourris totalement inhumains qui nous gouvernent. La seule solution pour inverser toute cette merde : une bonne révolution ! Et ceux qui croient encore que la solution est ailleurs n’ont pas compris qu’ils seront obligés d’y arriver un jour ou l’autre par la force des choses !

     

    • #2499983
      le 09/07/2020 par Charles
      Justice pour Philippe !

      Toujours étonné de voir que certains ne sont toujours pas armés. Surtout quand ils nous parlent de révolution...


    • #2500175
      le 09/07/2020 par Cassandre
      Justice pour Philippe !

      Faut se bouger, ils discutaillent toujours la législation.


  • #2499217
    le 08/07/2020 par Pinette
    Justice pour Philippe !

    Mauvais endroit, au mauvais moment, mauvaise couleur !

    J’ai milité au Front pendant de nombreuses années, pour en arriver aujourd’hui avec des scores minables …. Apres tout qu’ils se démerdent, les Français !


  • #2499219
    le 08/07/2020 par Snayche
    Justice pour Philippe !

    Acte de barbarie comme celui-là, meurtre d’enfants, viol d’enfants et d’adultes, vol d’argent publique, trahison à la nation (dont ventes d’entreprises nationales et de monuments nationaux, transfert de la création monétaire à des banques centrales privées, et acceptation que l’Etat soit endetté par l’usure des banques privées) : peine de mort !
    Vous allez voir comme tout va vite rerentrer dans l’ordre...


  • #2499229
    le 08/07/2020 par Patricia
    Justice pour Philippe !

    Mes condoléances à son épouse, à sa famille et à ses amis.


  • #2499230
    le 08/07/2020 par Cà pue !
    Justice pour Philippe !

    Il faut le dire et le redire combien de fois .... ? ! En France " mondialisée ", et même en Europe ,le mâle blanc n’a plus aucune valeur " marchande " . En effet , ces enc ... és de mondialistes ont planifié depuis longtemps sa disparition !! Il ne fait plus partie du
    " fonds de commerce " ! Alors , qu’un BLANC , chauffeur de bus se fasse agresser et tuer par des racailles " importées " , le système n’en a rien à foutre ! Ces petites merdes feignasses cons et agressifs sont " l’outil de travail " des salopes " d’ en haut " pour accomplir le travail de destruction massive " du blanc " . Ces déchets , malgré leur connerie XXL savent bien qu’ils sont protégés et ils en profitent et nous crachent à la gueule !!! Maintenant, pour leurs condamnations , faut pas rêver , ! Les sanctions sévères, c’est pour les blancs ! Les larbins des mondialistes, médias , justice , etc... s’en occupent !! Bon !, pour conclure , une petite question ; Quelle différence y a-t-il entre la France actuelle et une fosse à merde ? !!! Si quelqu’un a la réponse .....

     

    • #2499339
      le 08/07/2020 par Subtilité
      Justice pour Philippe !

      Vous faites un constat. Après, ça dépend (pour vous répondre). « Ou la révolte des Nations » (au moins la nôtre, déjà). Mais, vous postez ici, alors on s’est compris et bien évidemment, bien que vous fassiez dans le sous-entendu, vous avez la réponse...
      Bien à vous,


  • #2499251
    le 08/07/2020 par Nine
    Justice pour Philippe !

    Les français « qui n’intéressent pas le pouvoir » (sauf pour leur faire les poches) en sont toujours au stade d’organiser et de participer à des marches blanches en réponse aux agressions qu’ils subissent.
    Bon …

     

    • #2499381
      le 08/07/2020 par Draner
      Justice pour Philippe !

      Il est objectivement vrai que les "marches blanches" avec pancartes, fleurs, émotions n’ont jamais fait bouger la "justice". Alors, et c’est triste de le dire : au suivant..


  • #2499259
    le 08/07/2020 par Personne
    Justice pour Philippe !

    Si j’ai bien compris, c’est parti en couille car le chauffeur est obligé, entre autre, d’imposer le port du masque au client !
    Dans ce cas pourquoi n’en porte t-il pas notre cher Ministre du transport ?!

     

    • #2499718
      le 08/07/2020 par mesencephale
      Justice pour Philippe !

      Je pense que vous soulevez un point important de la gouvernance des prolétaires.

      Fondamentalement, qu’est ce qu’il en a à foutre du masque le chauffeur de bus ? Il fait appliquer ce que leur demandent des ordures pires encore que les sous merdes qui l’ont agressé.

      Faite votre job les prolétaires et pas plus. Suffit l’excès de zèle car en fonction des situations, il peut malheureusement mener à la mort.

      C’est aussi une résistance de ne pas faire appliquer des règles merdiques qui n’existent que pour nous moutoniser encore plus.

      Paix à son âme. Il a été honnête et pro mais à un moment donné il faut chier sur ses supérieurs qui ne sont pas au front fasse aux cassos et autres malades et proxy des maîtres.....


    • #2500968
      le 10/07/2020 par ABH
      Justice pour Philippe !

      C’est assez insupportable de voir tout ces petits relais serviles et zélés de la dictature qui vous emmerdent avec le masque, en plein été qui plus est (je viens de me prendre une amende dans le train). En revanche, là il s’agit d’un passager qui n’avait pas de billet. Mais là encore, il me semble qu’on ne peut plus l’acheter directement à bord des bus. Comment s’étonner que la situation soit explosive ? Ça ne justifie pas le meurtre bien entendu, mais enfin... Il ne faut pas non plus se laisser faire.


  • #2499285
    le 08/07/2020 par inconnu ouvreur de débat
    Justice pour Philippe !

    Il y a un vrai racisme anti-blanc en France, je l’ai subit en tant que converti à l’Islam, donc même si c’est pas le cas de tout les convertis qui se soumettent suffisamment à l’islam d’un bled ou d’un autre, quand on est converti et français avec uniquement la France comme bled d’origine on le subit "très clairement". "Sale converti " je l’ai bien entendu même si c’était pas en face. Ensuite les menaces parceque je ne me comportait pas comme "ils " l’entendaient ,toutes origines confondues. L’Islam de France, clairement, est un Islam raciste anti-blancs qui ne dit pas son nom. Même si ce ne sont pas les musulmans français eux même qui le décident, ils suivent sans aucun problème. En gros en face on te dis vous êtes meilleurs que nous les convertis, et puis dans le dos tout les coups bas sont permis, car la politique c’est que c’est pas un de ces sales convertis qui vient de familles de kouffards qui va nous apprendre notre religion. Les rares
    "imams" convertis français qui ne leur posent pas de problème sont les salafistes ou bien qui sont suffisamment saoudo-compatibles politiquement. Et toujours pour nous les sous entendus que nous serions des indics ou bien des traîtres à la Oumma en aimant un peu trop la France et en parlant ouvertement du racisme anti- français blanc au sein de la Oumma française.

    Quand j’entendrais un des représentants de l’Islam de France en parler , les musulmans français auront fait un grand pas en avant, car comment avoir envi de faire confiance à des gens qui nous traitent aussi mal même quand on se converti sincèrement à la religion dont ils pensent être à tord les meilleurs représentants parque africains ou maghrébins. Je crois que derrière ce racisme c’est le fait qu’ils préfèrent nous voir comme des kouffards , c’est a dire des incroyants, des infidèles, donc des détestés de Dieu. La plupart pense que si ils ne sont pas blanc, Dieu est forcément de leur coté, car "opprimés" face à un de ces blancs qui aurait eu forcément une vie de kouffards, c’est à dire pensent-ils tellement plus facile que la leurs, comme si les épreuves et les souffrances leur étaient réservées en exclu, comme si l’Islam de France c’était uniquement les arabes et les noirs, voir à la rigueur les pakistanais et les indiens.

    Heureusement qu’il reste les chiites pour montrer l’exemple en France où ailleurs, c’est à dire considérer tout homme de bonne volonté comme un frère en humanité.

     

    • #2499323
      le 08/07/2020 par Yjack
      Justice pour Philippe !

      La pub chiite, pkoi ne pas aller vivre en Iran ... ? Pour ton information il ne suffit pas d’être arabes ou je ne sais quoi pour être musulmans, les premiers les plus acharné à l’islam et aux prophète était des arabes d’Arabie, mecquois, ne pas le savoir pour un musulman relève de l’amateurisme et d’un manque de connaissance de la religion. Ensuite le racisme anti blanc rouge bleu, c’est interdit en islam, et celui qui l’est fait une grave erreur et commet un interdit en religion. Il y a une religion, des règles, et des gens qui dévie.


    • #2499369
      le 08/07/2020 par quelle idée
      Justice pour Philippe !

      Pourquoi diable vous êtes-vous converti, si vous êtes français blanc ? Nous avons tout ce qu’il faut si vous cherchez une religion et à honorer le Créateur ! Cherchez un peu. De plus les églises chrétiennes sont encore là, magnifiques, véritables temples de la méditation.
      Quant à Dupont-Moretti, comment peut-il dire "je serai un garde des sceaux de sang-mêlé ?
      On est ce qu’on est, noir si Noir, blanc si Blanc, métissé si Métissé ! on ne peut devenir "de sang mêlé" !
      Du reste de quels sangs parle-t-il ?
      Ceux d’un homme et d’une femme ? C’est le sort commun d’en être issu.
      Ceux de races différentes ? Lesquelles ? Et puis le mot race a été banni de la constitution ! Ah ça commence bien. Il n’a pas l’air "sang-mêlé" mais européen. Il n’a pas à commettre d’appropriation culturelle envers l’Asie ou l’Afrique !
      J’ai été témoin d’une agression verbale dans le bus, à cause du masque. Une Maghrébine faisait la police bénévole ! Hurlant de tous ses poumons sa peur d’être contaminée par une voisine au masque couvrant la bouche, pas le nez ; hurlant surtout sa rage d’on ne sait quoi, sa "haine" en bref. La femme à demi-masquée était âgée et blanche. Elle n’a pas obtempéré, est restée calme, a traité l’autre d’ignorante et grossière.


    • #2499498
      le 08/07/2020 par Chemise
      Justice pour Philippe !

      Je vous rejoins sur le fait que certaines populations arabes sunnites ont effectivement une attitude raciste, même avec d’autres musulmans. C’est le cas à Mayotte par exemple. Le rapprochement avec l’Iran de l’archipel des Comores peut d’ailleurs s’expliquer par ce fait.
      Les populations africaines de l’Océan indien se sont probablement converties pour échapper à l’esclavage. Ce qui n’empêche pas toujours une certaine condescendance de leurs anciens maîtres.


    • #2499526
      le 08/07/2020 par UnFrancaisQuiSinterroge
      Justice pour Philippe !

      @l’inconnu ouvreur de débat

      Je ne remets pas en question votre témoignage qui me parait tout à fait crédible, mais n’est il pas un peu exagéré ?

      J’ai un ami français de souche qui est devenu musulman en 2005, il est profondément patriote et même royaliste, et à ma connaissance il n’a jamais véritablement connu les désagréments du type de ceux que vous décrivez avec les musulmans français d’origines étrangères.

      Les seuls réels problèmes rencontrés l’ont été, cela ne vous étonnera pas, avec des wahhabites/salafistes en raison de leur sectarisme et leur tendance à rejeter violemment quiconque ne partage pas leurs croyances et leurs vision théologique. Ceux ci n’hésitent pas à traiter de kouffars ceux qui n’adhèrent pas à leur secte, et ceci quelques soient les origines des individus concernés.

      Aussi je pense que le problème est que les musulmans français de souche ne sont pas encore assez nombreux (même si les conversions paraissent se multiplier) et subissent en tant que minorité cette influence qu’exercent sur une large partie de la majorité des musulmans de France les marionnettes (Frères musulmans, UOIF, associations marocaines, turques...) qui leurs servent de rep-résentants, ces pantins sponsorisés par le système politique ou certains pays étrangers et sous contrôle des RG.

      Peut il vous faut il commencer à vous organiser et réunir autour de structures indépendantes les musulmans français de souche ou non qui n’adhèrent ni au maghrébisme des uns ni à la turquicité des autres (pour simplifier), et qui se revendiquent français au sens identitaire et culturel du terme.

      L’Islam traditionnel bien compris me semble être de votre côté. L’histoire en témoigne largement.

      Il est peut être venu le temps ?


    • #2499582
      le 08/07/2020 par Yjack
      Justice pour Philippe !

      "Les seuls réels problèmes rencontrés l’ont été, cela ne vous étonnera pas, avec des wahhabites/salafistes en raison de leur sectarisme et leur tendance à rejeter violemment quiconque ne partage pas leurs croyances et leurs vision théologique. Ceux ci n’hésitent pas à traiter de kouffars ceux qui n’adhèrent pas à leur secte, et ceci quelques soient les origines des individus concernés." bon.... Bonne définition sauf que ce sont les takfiris que cela désigne. Faut pas sortir toutes les fantaisies à la sauce bfm...


    • #2499614
      le 08/07/2020 par inconnu clotureur de débat stérile
      Justice pour Philippe !

      Sans répondre à chacun un part un je vais essayer de faire une "prix de gros"
      Déjà je regrette d’avoir associé l’Islam à ce triste fait divers, en exprimant ma propre expérience mal digérée, toutes mes excuses et condoléances à la famille du défunt.
      Ensuite je ne fait pas de mon cas la norme pour les convertis de France ou d’ailleurs, j’en connais aussi beaucoup qui ont bien mieux vécu leur conversion au sein des musulmans "culturels"ou dans leurs familles. Dans le cheminement spirituel il y a des étapes, et aussi des capacités à encaisser plus ou moins bien ce qui nous est prédestiné. De mon côté mon impatience m’a amené à un certain dégoût de mon expérience avec mes frères et sœurs en religion, même si je garde aussi de très bon souvenirs, les pires ont prit le dessus avec le temps. En tant que converti, on attend de nous une forme de perfection morale, on nous met beaucoup de pression que ça soit du côté des musulmans ou bien du côté de ceux qui nous attendent au tournant à la moindre erreure et ça fait du monde.... En ce qui concerne la date de conversion, plus c’est lointain meilleur c’est et 2005 c’est déjà loin... se convertir depuis quelques années nous fait d’office passer pour des fou furieux et ça va pas en s’arrangeant.
      Je ne cherchais pas à faire d’opposition sunnisme/chiisme, alors heureusement pour tout les musulmans qu’il y a quelques rares qui sont bien au dessus des autres dans leur patience et leur abnégation pour être et rester dignes et exemplaire, sunnites comme chiites, il y a du très bon des deux côtés ,mais perso c’est côté sunnites et uniquement que j’ai vécu le pire, désolé pour eux, qu’il sachent que si j’avais eu l’humilité d’encaisser je me tairais à leur sujet, les meilleurs existent aussi chez "les sunnites" c’est mon point de vue après chacun sa propre expérience à partager ou non sur un article lu en majorité par des non musulmans.
      Au sujet de ma conversion en tant que français ça se passe dans le coeur , uniquement une des grâces du Très Haut, rien d’autre, la foi ne se passe pas dans la tête ou dans l’identité patriotique, c’est bien au delà et c’est ça qui a dérangé les pouvoirs en place de tout temps, et ça remonte donc en des temps immémoriaux.
      Oui l’Islam est par essence au delà de tout isme, racialisme ou tribalisme, c’est d’ailleurs souvent ce qui attire les ésprits qui veulent croire au principe de justice divine pour tous, les meilleurs sont les plus pieux, que Dieu les préservent et vous compte parmis eux.


    • #2499640
      le 08/07/2020 par Fela Kuti
      Justice pour Philippe !

      Sunnites et gauchistes mêmes combats.


    • #2499685
      le 08/07/2020 par Bol
      Justice pour Philippe !

      Le conversion massive des uns et des autres au Catholicisme est la seule chose qui nous évitera une guerre civile.... Il est attaqué de toute part car il est précisément la vérité. Incendie de Notre Dame, deboulonage de statues Catholiques aux USA alors qu’elles n’ont rien à voir avec l’esclavage, infiltration de l’Eglise par des clercs corrompus comme le révèle le témoignage de Bella Dodd et de Cretineau Joly... et je pourrais continuer des heures.... Je dis ça par charité. Allez à une messe tridentine chantée vous ne verrez jamais rien de plus beau dans votre vie....


    • #2499712
      le 08/07/2020 par inconnu ouvreur de débat
      Justice pour Philippe !

      Il est grand temps en effet... Mais des réunions sans leader ça ne mène nul part, l’Islam c’est l’amour d’un guide qui aime plus son Prophète que nous même, et le suivi de ses recommandations pour le suivre des son amour. Je ne connais aucun guide musulman patriote français , mais des guides français , des cheikhs , avec beaucoup de connaissances et d’amour envers les musulmans et toute l’humanité, guides qui attendent le guide des guides, y a t’ll un guide musulman patriote français qui nous mènera vers le guides des guides, là est la question. On espère.. En attendant...on attend toujours.
      J’ai l’impression que le musulman français ne peut que suivre un guide musulman qui vient d’ailleurs. D’ailleurs en réalité, tout les guides que suivent les monothéistes viennent d’Orient. Sauf René Guénon, mais son maître était aussi d’Orient. Nous sommes de très honnêtes suiveurs attentistes en tant qu’Occidentaux croyants. Il y a des tariqas qui comptent beaucoup de convertis français parmis leurs adeptes , mais aucune se revendiquant patriote, car ce n’est pas un model prophétique.
      Chaque nation a une sorte de "karma spirituel" à purger, et des guides pour la guider afin de sortir de ce "Bad karma" mais si ces guides ne les guident au final qu’à la Nation cela serait considèré comme de " l’associa"sionnisme", ce qui fait du guide un guide c’est de mener à Dieu et à Dieu seulement, en passant par le Prophète dont il sert de représentant, le guide est le serviteur de Dieu qui est investi par Dieu. comme le fut Clovis.

      Ce débat délicat reste ouvert même si je ne sais pas si c’est bien sa place....en ce qui me concerne, je ne l’ai pas ouvert pour confronter sunnites ou chiites ou bien musulmans français de souche vs de branches ou bien arabes vs non arabes, je dit juste que certains chiites offrent des trésors de sagesse à qui veulent les voir, je trouve que ce sont de très bon français, quelque soit leur origine. Peut être qu’après tout en Islam, chacun son guide représentant sa patrie pourvu qu’ils soient tous derrière le Prophète (et le Christ)


    • #2499862
      le 09/07/2020 par KonSeLediz
      Justice pour Philippe !

      @Yijack

      C’est loin d’être une fantaisie, si tous les wahhabo salafistes d’aujourd’hui ne sont pas tous takfiristes, tous les takfiristes sont wahhabites et partagent le même dogme que le fondateur de cette secte, Muhammad Ibn Abdalwahhab.

      Les takfiris ne font qu’appliquer les préceptes d’Ibn Abdelwahhab jusqu’au bout, tous comme leurs prédécesseurs du temps des débuts de l’alliance avec la tribu des Saouds.

      Les Saouds ayant fini par accéder au pouvoir par la force (grâce aux britanniques) et à s’y maintenir (grâce aux américains) ont bien évidement mis en place leurs savants officiels, ceux du palais, qui se sont pressés d’émettre des fatwas politiques venant contenir et limiter le takfirisme consubstantiel de la doctrine wahhabite afin de déligitimer et empêcher toute tentatives de futures révoltes contre les nouveaux maîtres de la péninsule arabique.

      Le wahhabisme est un dogme hérétique, et c’est la matrice du terrorisme "islamique", ne vous en déplaise. La secte des frères musulmans bien que différentes sous certains aspects et dans ces modes d’action puise également sa conception du dogme religieux dans la théologie d’Ibn Abdalwahhab.


    • #2500060
      le 09/07/2020 par Un passant
      Justice pour Philippe !

      @inconnu créateur de débat futile. Votre commentaire est fort bizarre..... Je ne vois pas où est l’Islam dans cette sordide affaire ?... Mes prières et pensées vont à la famille de ce monsieur. Pour les autres haineux, rien à écrire. Si ce n’est : profitez de ce fait divers tragique pour venir cracher votre venin sur l’Islam, les araboafricains etc etc etc Au final vous allez là où le système veut vous emmener. Quant aux lives black mes c.... et autres takriris ..... ils ne valent pas mieux, ils sont déjà là où le système veut les voir. Bien à vous.


    • #2500500
      le 09/07/2020 par Inconnu détestable ou aimable
      Justice pour Philippe !

      L’Islam n’est nulle part ici ou ailleurs et partout en même temps, en tout temps , en tout lieu et à toute époque étant donné que ce sont l’ensemble des lois de Dieu pour les causes et les conséquences des ténèbres à la Lumière, de la discorde à la condorde , de l’ignorance à la connaissance

      Le problème vient de l’absence de foi dans le coeurs des hommes, et pas un histoire de couleur de peau. Cette homme n’est pas mort parcequ’il était blanc, mais parcequ’il vit dans un pays où majoritairement le diable règne en seul maître à bord dans les coeurs des hommes et femmes. C’est aussi certainement parcequ’il a régné aussi en mon coeur au moment où j’ai appris cette sordide affaire que le diable a fait résonné en moi ce que j’’ai vécu comme du racisme , alors qu’en réalité il n’en est rien. Cet homme n’est pas pas mort parceque blanc, mais à cause de l’aveuglement général entre familles et commautés qui ont toutes des intérêts divergents, loin très loind des intérêt de leurs propres âmes. Derrière tout ça je ne vois que le travail de corruption de l’humanité par satan le lapidé, le maudit, l’ennemi, suivant la tradition par laquelle on le nomme et on s’en protège. Qui aujourd’hui se protège chaque jour contre lui ? Si je l’avais fait avant d’écrire mon premier commentaire, je ne l’aurais certainement pas écrit de cette manière impulsive. Mais derrière les fautes des hommes à cause des ruses du malin, il y a au dessus l’Omniscience et l’Ompnipotence du Très Haut, Lui seul qui connait le vrai pourquoi de toutes les affaires des hommes, les pires comme les meilleurs, derrière les apparences il y a l’ordre Divin, et tout ira toujours pour le meilleur des âmes qui se reprend sincèrement à leur Créateur, c’est cela la vrai chance donnée aux hommes qui croient et espèrent en la Miséricorde de leur Seigneur, même et surtout face à leurs montagnes de leurs péchérs. J’espère que Dieu pardonnera à Philippe pour lui accorder son Paradis, et qu’il permettra à son meurtrier de se repentir de son meurtre, ainsi que tout l’humanité meurtrie et meurtriere. C’est toujours la jalousie et l’orgueil de Caïn envers Abel qui rejaillit dans tout les meurtres entre les fils d’Adam et Ève. Notre seul Ennemi est satan, qui se joue de notre orgueil qui juge tout et tout le monde à la place de Dieu. Voilà peut-être pourquoi dans ces gros pavés indigestes, je parle de l’Islam. Car l’Islam c’est la clé de compréhension de la réalité pour qui veut sincèrement la connaitre, en nous même.


  • #2499329
    le 08/07/2020 par szut
    Justice pour Philippe !

    Qui Ose Gagne !

     

    • #2499734
      le 08/07/2020 par Snake Plissken
      Justice pour Philippe !

      Le fameux "Who dares wins" des SAS britanniques (forces spéciales) qui souvent d’ailleurs se le tatouent sur l’épaule (un poignard avec deux ailes !) attribué historiquement au colonel écossais Sir David Sirling !!
      Peut-être le meilleur corps d’armée au monde,et sûrement dans le top 3 mondial avec notre Légion et les Gurkhas népalais...
      En France on dit "la fortune sourit aux audacieux"
      ou"de l’audace,encore de l’audace,toujours de l’audace".


  • #2499330
    le 08/07/2020 par lecteur Soralien
    Justice pour Philippe !

    mes condoléances à la famille de Philippe. c’est un crime odieux, dans un pays qui se respecte (style Russie) les individus qui ont agit ainsi seraient envoyés en perpétuité (la vraie) avec travaux forcés et sécurité maximum.

    je ne connais pas le cas des 2 autres personnes cités mais je doute vraiment que Philippe soit mort parce que blanc, j’ai du mal à imaginer que des crapules seraient parti gentiment s’il s’agissait d’un chauffeur maghrébin..

     

    • #2499529
      le 08/07/2020 par Antizion
      Justice pour Philippe !

      Si un chauffeur arabe ou noir se prend une baffe par 5 blancs, j’en connais qui parlerons de racisme...


    • #2499590
      le 08/07/2020 par lecteur Soralien
      Justice pour Philippe !

      @Antizion : oui dans ce sens je peux comprendre.

      globalement c’est la chienlit de traiter la délinquance par pondération raciale.. voir religieuse comme le fait le malhonnête Zemmour. la Colombie ou le Mexique sont rigoureusement Chrétiens pourtant la délinquance et l’insécurité qui y règnent ferait passer nos banlieues pour des Thalasso.

      si j’étais aux manettes j’appliquerais une règle simple : l’age du meurtrier + l’age de la victime = la peine encourue. le type de 20 ans qui tue un homme de 50 se chope 70 années en prison de sécurité maximale. Le financement de ces peines lourdes sera fait par les travaux forcés de ces délinquants.. et pas de travail = pas de nourriture (un peu comme dans la vraie vie).


    • #2499804
      le 08/07/2020 par Cléon
      Justice pour Philippe !

      Le fait qu’il soit blanc est un facteur aggravant.

      À niveau de vie égal, les pays les plus sûrs sont des pays homogènes ethniquement. Vous pouvez tortiller tant que vous voulez c’est la norme. Seule exception peut-être Cuba, où tu peux prendre des années de taule pour un vol à l’arraché.

      Puis en France les élites de gauche ont bien dresser les rejetons de nos anciens empires coloniaux à nous haïr.


    • #2500000
      le 09/07/2020 par lecteur Soralien
      Justice pour Philippe !

      @Cléon : vous n’en savez rien. on ne peut que spéculer sur le "facteur aggravant".. puis on ne peut pas accuser les noirs de jouer à la victime raciale puis faire la meme chose. il suffit d’être sevère et de enfoncer les délinquants (longues peines + travaux forcés + peines maximales) sans trop philosopher sur un concept d’homogénéité.

      quant aux pays dont vous parlez je ne suis pas d’accord, c’est au mieux une constatation grossière. il faut faire des recoupements car il y a une multitudes de paramètres : exemple, les pays non homogènes éthniquement auxquels vous pensez sont aussi très inégalitaires.

      sans parler des exceptions à cette "norme" qui pullulent, notamment en Afrique. Un pays comme le Congo (tous Congolais, noirs.. à moins de faire de l’ethnie par tribu ou par quartier) ne me semble pas très épanouissant.


    • #2500097
      le 09/07/2020 par Miamas
      Justice pour Philippe !

      Combattre les mondialistes tout en validant leur projet sociétal multi ethnique pour dissoudre les nations et l’identité des peuples... Tout un programme, légèrement schizophrène.


    • #2500445
      le 09/07/2020 par lecteur Soralien
      Justice pour Philippe !

      @Miamas : le programme c’est de faire dire à des gens ce qu’ils n’ont pas dit, réinterpréter à volonté et de façon très malhonnête des propos nuancés. qui parle de valider les métissage ou l’agenda mondialiste ?! vous n’êtes même pas capable de définir ce qu’est l’identité Française .. et dés que vous le faite, vous éjectez 70% de la population (blanche et de souche !) .. ca reste juste un Joker pour jouer au populo 2.0, ou comme Philippe de Villiers au gentil folklore pinard-boudin-sioniste qui ne s’attaque ni à la question sociale ni à l’économie sérieuse.

      le système est redoutable de stratégies et de réactivité, je ne suis pas certain que "se te fous sur la gueule parce que basané" serve à quoi que ce soit.. mais je ne vous en empêche pas, rassemblez 20 bons gars blancs et courageux puis allez casser du bougnoule dans le 93.


  • #2499331
    le 08/07/2020 par Spirou
    Justice pour Philippe !

    La bourgeoise de centre ville aime à prendre des nouvelles du dernier rejeton des roms affalés sur un matelas dans sa rue
    les parent de la classe moyenne dont la fille a été piqué ou violé aiment à rappeler en priorité qu’ils refusent tout amalgame et recuperation
    le gaulois populaire qui va au parc Astérix et qui se fait bolosser avec sa famille par une cinquantaine de chances ne comprend pas ce déchaînement de violence.
    le français, un des etres les plus tolerant et pacifique, est devenu la première espèce animale à accepter son sort sans résister.
    on l’a bien formaté, tapé sur les doigts quand on sentait un peu de resistance, mais au final il s’est rangé sagement. La boucle est bouclé et son incapacité intrinsèque à se communautarisé et donc se protéger le rend définitivement condamné face aux tribus adverses. Il mourra seul, laïc, tolérant avec un gémissement : ‘Pourquoi ?’


  • #2499357
    le 08/07/2020 par Miamas
    Justice pour Philippe !

    Pour que Justice advienne, il faut le retour de Celui qui la détermine, c’est à dire le retour de DIEU, avec le retour de l’identification du Bien et du Mal et des vices et des vertus, afin de ne plus se laisser faire ni manipuler par les autres et afin d’arrêter de glorifier ou de défendre ou encore d’excuser ce qui est mauvais.

    Tant que les français ne retrouveront pas la foi chrétienne de leurs ancêtres, tant qu’ils ne demanderont pas pardon de l’avoir abandonnée et de s’être donnés à l’adoration d’autres idoles (tout autre culte + l’athéisme + la glorification de la raison, de l’homme à la place de Dieu, avec les Lumières puis la franc maçonnerie et les Droits de l’homme), leur pays sera abandonné de Dieu et leur peuple se fera exterminer.

    Regardez ce que la France était quand les français avaient tous la foi, ne regardez pas ça dans les manuels de l’EN svp mais chez les historiens passionnés par cette période : ce pays était grand, il était même un phare pour le monde et un modèle d’inspiration à suivre, et son peuple se tenait debout et savait se faire respecter. Tout vient de là.

    Et tant que les français ne voudront pas admettre, par orgueil ou ignorance, leur erreur, ils se condamneront eux même à leur propre destruction.

     

    • #2499503
      le 08/07/2020 par FrançaisQuiSinterroge
      Justice pour Philippe !

      @Miamas

      Je vous rejoins, cependant je pense très sincèrement que le Christianisme, catholique du moins, a perdu sa vitalité et les chances qu’il la retrouve me paraissent extrêmement faibles...les français s’en étant massivement détournés pour un athéisme qui n’en a plus pour très longtemps (ses conséquences néfastes pour l’individu, la société, la nature devenant de moins en moins supportable), et Vatican II ayant planté le dernier clou dans son cercueil.

      La Papauté a échoué, complètement corrompue jusqu’au point d’avoir parmi ses plus hauts représentants officiels des satanistes, des pédophiles, des homosexuels, des cocaïnomanes...

      La nature a horreur du vide, l’homme est une créature de Dieu et à vocation à lui vouer un culte et à vivre en société conformément aux lois divines, ou en tout cas à y tendre par tous ses moyens.

      J’en viens à penser que la libération de la France (et plus largement l’occident) du joug des mondialistes satanistes qui oeuvrent depuis trop longtemps à sa destruction, passera inexorablement par une conversion massive des français de souche (de leur plein gré !) à l’Islam qui me parait être la seule religion encore réellement potentiellement opérante d’un point de vue sociétale et surtout compatible avec la nature des européens de souche en général, pour peu que les français (dans notre cas) se l’approprient exclusivement en tant que spiritualité et non pas en tant que culture étrangère importée (ni arabe, ni turque, ni sénégalaise où je ne sais quoi d’autre) !

      Une France même musulmane doit rester la France avec son identité et sa culture singulière, et je ne crois que celle ci se résument à l’alcool ou à la consommation de porc...

      Ainsi l’espoir sera permis qu’une fois les français devenus de véritables musulmans d’occident (certains Viking l’ont été autrefois alors tout est permis !), ceux ci reprennent le pouvoir et mettent définitivement hors d’état de nuire les traitres qui nous gouvernent, les parasitent qui nous divisent, les racailles qui nous crachent dessus, et tous les immigrés en situation régulière dont la présence sur le sol français est contraire aux intérêts de la nation. Et surtout qu’ainsi nous puissions une fois pour toute être débarrasser du wahhabisme/salafisme et de la secte subversif des frères musulmans !

      Y’a t il d’autres français qui auraient la même analyse ?

      Qu’en pensez vous ? Et s’il vous plait, ayons un débat constructif et non passionnel.


    • #2499551
      le 08/07/2020 par Elisa
      Justice pour Philippe !

      Le christianisme doit rester la fondation historique et morale de la France, mais il est naif d’espérer un retour au christianisme comme mode de vie. Tant que la vie était dure au quotidien et que l’homme n’avait pas le temps ni l’intelligence de se poser des questions, une religion comme le christianisme lui fournissait une réponse simple à ses questions métaphysiques et un code moral tout prêt. Aujourd’hui, l’homme travaille beaucoup moins longtemps, vie beaucoup plus longtemps, sait lire et écrire, et enterre rarement ses proches. La mort ne fait plus partie du quotidien. Elle est une tragédie. Bref, l’homme fait face à beaucoup moins d’adversité, il a donc moins besoin de religion. Sans compter que comme dit Monsieur Soral, l’Ancien Testament présente un dieu tyranique, narcissique, vengeur et cruel qu’il est très difficile d’aimer. Le Nouveau Testament seul, avec son culte de l’empathie et de la joue tendu (et oui je sais que Jesus a été un dissident politique, mais le symbole de la joue tendue reste plus fort et a marqué les esprits), nous a rendus faibles et a ouvert la porte à l’universalisme d’estrême gauche. En réalité, la seule religion (qui n’est pas vraiment une religion, mais plus une philosophie) compatible avec notre mode de vie moderne est le bouddhisme. Le bouddisme fusionne à lui tout seul le questionnement philosophique grecque et l’empathie chrétienne. Il se débarasse des dogmes et du folklore. Il lie l’humain au cosmos, il pousse l’homme à chercher Dieu en lui, à agir, à ss’élever par lui-même, plutôt que de craindre l’enfer et d’espérer le paradis.
      J’ai moi-même grandi dans la religion catholique. J’y reste profondément attachée parce qu’elle est mes racines, mais c’est un attachement nostagique, plus que raisonnée. Dès qu’on se met à questionner la religion catholique, on n’y croit plus...


    • #2499687
      le 08/07/2020 par Miamas
      Justice pour Philippe !

      J’en pense que si vous pouvez changer de religion comme on change de chemise c’est que votre foi ne doit pas valoir plus qu’un paquet de nouilles en promo.


    • #2499693
      le 08/07/2020 par Bol
      Justice pour Philippe !

      @A Français qui s’interroge.... Non ! Peu importe que le Christianisme ait décliné.... Il est la seule et l’unique vérité. A chaque fois que la France est revenu vers la foi Catholique, elle s’en est sorti. Il suffit de comparer les Saints Catholiques avec les gens marquants de l’Islam.... Les vrais martyrs qui se sont fait écorcher vifs plutôt que de renier leur foi sont tous Catholiques (regardez les premiers apôtres, Sainte Blandine.... Le bras armé de l’Eglise est venu bien plus tard avec Constantin). Il faut juste écouter un Te Deum interprété par Cochereau ou un magnificat Royal pour voir que ceux qui ont composé cela étaient en état de grâce... Où aller voir le documentaire sur Mgr Lefebvre (je ne suis pourtant même pas Lefevbriste) ’un évêque dans la tempête’ pour comprendre que ces âmes étaient habitées par qque chose. Que l’athéisme actuel et le progressisme ambiant soit pire que l’Islam ne soit pas nous pousser à aller vers ça. Allez plutot à une messe en latin et étudiez les Evangiles et l’histoire de l’Eglise (pas la légende noire enseignée à l’école par des marxistes...). Je ne le répéterai jamais assez mais le Catholicisme est attaqué car il est la vérité (propos de Peillon et de tant d’autres...). Je dis ça en toute franchise mais sans ressentiment. Je pense juste que la voie que vous proposez nous mènera à notre perte...


    • #2499830
      le 09/07/2020 par L’antidote
      Justice pour Philippe !

      @Bol

      Vous vous trompez, certainement par ignorance de ce qu’est l’Islam spirituel, les grands Saints et Martyrs musulmans sont légions et n’ont rien à envier aux grands Saints catholiques.

      Les intellectuels authentiquement français ayant ou continuant d’incarner l’Islam dans ce qu’il a de plus pur sont également nombreux, mais restent méconnus des masses, le système mettant systématiquement en avant les médiocres et les hypocrites...

      Connaissez vous René Guénon, Eva De Vitray Meyerovitch, Michel Valsan, Eric Geoffroy, Abdallah Penot... ? Pour n’en citer que quelques uns.

      Je pourrais aussi faire référence aux travaux extraordinaires des plus grands Maîtres Soufis, dont la lecture vous élève l’âme. La récitation des litanies qui illuminent et purifient les coeurs. Et que dire de la beauté sublime du Coran correctement psalmodié...

      Veuillez nous épargner votre condescendance très cher frère chrétien.

      L’Islam est tout autant attaqué par le système sataniste car il représente la dernière actualisation de la Vérité.
      L’infiltration, la subversion, la déviation et la destruction de l’intérieur par les faux croyants sous couverture et les hérétiques, voilà ce que nous subissons, tout comme vous le subissez depuis fort longtemps !

      Vous avez eu Jacob Frank et bien d’autres, nous avons eu Sabbataï Tsevi et bien d’autres.

      La différence étant, il me semble, que le Catholicisme a déjà été terrassé et que l’Islam traditionnel sunnite ne l’est pas encore bien qu’affaibli, diabolisé et assailli de toute part. Il suffirait de nous donner les moyens de nous débarrasser des mouvements hérétiques qui nous minent de l’intérieur, mais cela ne saurait tarder, je l’espère.

      La jeunesse dans son immense majorité n’est plus réceptive à la Vérité présentée sous sa forme catholique, et s’en est donc très largement détournée.

      De plus, dites moi où sont passés vos Saints ? Je parle des contemporains, où sont ils ? Le catholicisme en produit il encore ?

      Les Saints musulmans sont encore nombreux et vivants, et les jeunes disciples en quête de purification et d’élévation continuent d’affluer, mais vous n’en avez pas conscience car les projecteurs médiatiques ne s’y braquent pas.

      Quoi qu’il en soit, sachez que je serais très heureux de vous voir repeupler vos églises de manière significative. Et quelques soient nos différences sur le plan théologique, réunissons nous tous autour de l’amour du Christ et de la Sainte Vierge Marie(Paix sur eux)


    • #2500070
      le 09/07/2020 par Miamas
      Justice pour Philippe !

      Elisa

      Votre message est rempli de désinformation.
      Nos ancêtres travaillaient moins que nous aujourd’hui, avaient plus de temps libre et se poser beaucoup de questions. Ils passaient même du temps, sur les marchés et places publics, à discuter de questions théologiques. Ils n’étaient pas ignares, comme vous le prétendez, mais au contraire bien plus intelligents que nous. Comparez tout ce qu’ils ont construit à ce que nous construisons aujourd’hui et vous comprendrez que nous sommes devenus, avec cet athéisme stupide et ces cultes hérétiques importés, une nation d’imbéciles.

      Quant à la mort qui ne ferait plus partie selon vous de notre quotidien, quelle blague, elle est omniprésente dans notre société et fout la trouille aux français du matin au soir, il n’y a qu’à les voir rouler seul dans leur bagnole avec leur muselière covid sur la figure pour le constater.

      Concernant l’Ancien Testament, l’avez-vous lu au moins ? Car les peuples qui y sont extérminés pratiquaient en réalité des rituels très macabres, voire sataniques, comme celui de brûler leurs propres gosses en offrande à leurs idoles. Et le Nouveau Testament n’est pas qu’une leçon d’empathie, il représente aussi la Justice et confirme la Loi. Jésus le dit lui-même, qu’il n’est pas venu abolir cette Loi mais l’accomplir. Ce Nouveau Testament n’a pas du tout rendu faibles nos ancêtres, bien au contraire, par contre, ce qui nous a rendus faibles nous, c’est de le lire de travers.

      Pour finir, on peut très bien grandir dans la culture catholique et ne pas vivre la foi. La foi en Christ, quand elle vous tombe dessus, vous ne l’abandonnez pas, car vous renaissez en elle, au sens littéral du terme. Elle vous fait connaître une seconde vie dans laquelle les impostures du diable, si vous y restez bien attentif, vous apparaissent pour ce qu’elles sont : du mensonge, dans lequel l’on vous faire croire que l’homme peut très bien s’en sortir par lui-même grâce à sa super intelligence qui n’aurait pas besoin de l’intervention de Dieu, votre culte de la fleur imprimée sur nos rouleaux de papier toilettes en est un parfait exemple.

      L’antidote

      Des hommes qui s’élevent en lisant d’autres hommes... Même remarque que pour Elisa, si le Christ n’intervient pas physiquement dans votre vie, ne comptez pas sur l’intelligence humaine seule pour discerner quoi que ce soit, le diable étant bien plus malin que nous, vous avez besoin du Sauveur et de l’Esprit Saint pour ne pas vous faire berner par les faux miracles.


    • #2500134
      le 09/07/2020 par Stanley
      Justice pour Philippe !

      À FrançaisQuiSinterroge et L’antidote
      Je suis musulman mais je suis convaincu que la France dans son état actuel ne peut en aucun cas devenir musulmane sans une transition longue par le christianisme. Même en envisageant un retour à une France chrétienne, je pense qu’il faudrait de nombreuses décennies voir des siècles de stabilité pour que la foi redevienne forte dans le pays, et une fois cette foi retrouvée, s’il s’avère que de nombreux français se convertissent à l’islam et qu’il devient la religion majoritaire dans le pays, alors une transition douce vers une France officiellement musulmane pourrait éventuellement être souhaitée par le peuple.
      En tant que musulman je rêve de voir de mon vivant une vrai France chrétienne qui serait déjà un miracle.


    • #2500484
      le 09/07/2020 par Bol
      Justice pour Philippe !

      @l’antidote. Perso je n’ai jamais vu de Musulman qui vivaient dans l’amour de Dieu et en ayant une relation profonde avec lui. J’ai connu des Musulmans courageux, intelligents, agréables mais jamais de Musulmans vivant dans l’intimité de Dieu et dont la foi transpirait (malgré le fait qu’ils le respectaient très grandement) . Malgré toutes les dérives dans la foulée de Vatican 2, la perte dans le sens du sacré, dans le catéchisme etc..’. j’ai connu bien des Catholiques qui avaient rencontré Dieu. Moi même j’ai vécu des expériences mystiques dans la vie qui me montrent que Dieu était là, et ce sans aucun doute possible ( je n’ai aucun intérêt à mentir je dis ça par charité). Dieu n’etant pas limité dans sa puissance il est le même pour tout le monde. Allez dans une Église et demandez lui en toute sincérité il vous répondra...’


    • #2501332
      le 11/07/2020 par Elisa
      Justice pour Philippe !

      @Miamas : Vous parlez de nos ancêtres des 30 glorieuses ? Pendant l’ère industrielle, nos ancêtres travaillaient bien plus que nous. Ne sous-estimez pas ce qu’ils ont obtenu au prix de révoltes souvent réprimées dans la violence (1er mai, etc...). Avant l’ère industrielle, je n’en sais rien. J’ai peine à croire que la journée de travail d’un paysan durait 8 heures.
      Quant au fait d’être ignare, et par quel moyen étaient-ils si intelligent avant l’école publique ? Excusez-moi, mais quand les enfants travaillaient à 8 ans et que la journée de travail durait 14heures, par quel moyens les gens n’étaient pas ignares ? Les paysans ont toujours eu un bon sens résultant de leur proximité avec la nature (la nature rapproche de Dieu). Quand on bosse à l’usine et que le seul bouquin qu’on lit, ou que le curé lit le Dimanche, c’est la Bible, si, on est ignare. J’ai observé mes grands-parents (que j’adore, mais ça ne m’empêche pas d’avoir un regard objectif). La vérité est que ma grand-mère, comme toutes les femmes, était dévote et s’était créé un monde imaginaire peuplé d’anges, de Vierges Marie qui apparaissaient partout, de paradis luxuriant ou elle rêvait d’aller. Ukrainienne, deux guerres mondiales, une famine, orpheline à 6 ans, elle s’était réfugiée dans ce monde comme une enfant. Mon grand-père, comme beaucoup d’homme, croyait et allait à l’Eglise par norme et pour l’aspect communautaire. Sa religion, c’était son salon de coiffure et les échecs. Je vous donne l’exemple de mes grands-parents, et je passe les nombreuses personnes que j’ai connues et qui étaient dans le même esprit vis-à-vis de la religion. Les gens priaient pour ne pas aller en enfer, pour aller au Paradis, pour demander la santé et la fortune. Quant à ce qu’ils ont construit, je ne prétend pas qu’il n’y avait pas d’élites intellectuelles et artisanales, mais ce n’est pas le citoyen moyen qui a conçu Notre-Dame ou le chateau de Versailles.
      Au sujet de la mort, non, elle ne fait plus partie de notre quotidien. A cause des progrès de la médecine. De nombreuses personnes atteignent la retraite sans enterrer un proche. Paradoxalement, elle est plus redoutée quand elle est proche, et c’est parce qu’elle n’est plus omniprésente. Avant le Diable et les franc-macs, c’est le confort et l’absence d’adversité qui éloigne les peuples de Dieu.


    • #2501343
      le 11/07/2020 par Elisa
      Justice pour Philippe !

      @Miamas (suite) : J’ai lu l’Ancien Testament. Tout d’abord, Yahvé est le Dieu des juifs. Rien de ce qui est écrit dans l’Ancien Testament ne me concerne. Le Dieu de l’Ancien Testament est un tyran narcissique, vengeur et cruel. Ne voyez-vous pas l’énorme paradoxe de la Genèse ? Dieu nous créent donc à son image, avec un cerveau, un esprit critique et une irrépressible envie de comprendre les choses (l’arbre de la connaissance). Pourtant, il nous chasse du paradis pour notre curiosité. Nous devons donc rester ignorants pour plaire à ce Dieux. Remplacez Dieu par un proche que vous aimez. Imaginez que ce proche, pour prouver votre amour, vous demande de tuer votre fils, et n’arrête votre bras qu’au moment ou vous alliez le faire ? Imaginez que comme pour Job, quelqu’un vous fasse subir les pires malheurs pour tester votre fidélité et votre amour ? Aujourd’hui, on appelle ça un pervers narcissique. J’avoue, j’ai du mal à aimer ce Dieu. Ce Dieu me parait bien humain, et un piètre modèle à suivre. Que la religion chrétienne ait permis de maintenir l’ordre dans la société, d’imposer un code moral en marchant sur le vieux principe de la carotte et du bâton, je n’en doute pas. Que cette religion ait donné naissance à une merveilleuse civilisation ET au droits de l’homme qui nous mènent à notre perte, je n’en doute pas non plus... mais rêver que les Eglises se re-remplissent comme du temps jadis, c’est tout simplement du fantasme. Quant à Jesus, il dit un peu tout et son contraire. Il dit de tendre l’autre joue, mais il chasse les marchands du temple. Réjouissez-vous, la France est en train de tendre l’autre joue. Le gauchisme découle du christianisme et de son culte du pardon et de l’empathie. De son universalisme aussi. Les Français se disent peut être laïques, mais ils restent chrétien dans leurs actes, et c’est peut être ça le problème.
      Mon histoire, c’est que j’ai enterré une bonne partie de ma famille très jeune. J’ai traversé l’enfer pendant toute ma vie de jeune adulte, et la religion catholique dans laquelle j’ai grandi ne m’a pas apporté de réponses. C’est l’étude du bouddhisme qui m’a faite renaitre, et je ne parle pas du bouddhisme version new age pour bobo. Je ne prie plus un Dieu vengeur dans le but d’aller mieux, je cherche à m’élever spirituellement par moi-même, et je cherche ce Dieu en moi. C’est la physique quantique qui m’a faite m’intéresser au bouddhisme. A moins que ce soit le papier toilette... j’ai souvent des illuminations aux toilettes :-)


  • #2499364
    le 08/07/2020 par damluimm
    Justice pour Philippe !

    Comme quoi la connerie n’est pas l’apanage d’une couleur de peau plus que d’une autre mais bon.. comme l’enseignement c’est la répétition. Triste affaire ceci dit, odieuse même.


  • #2499408
    le 08/07/2020 par Martin Aubry
    Justice pour Philippe !

    les assassins qui ont lynché ce chauffeur de bus à Bayonne
    sont des racailles délinquants multirécidivistes ultra-violents
    et des narcotrafiquants afro-maghrébins connus comme des loups blancs
    par la Justice étant donné que ce sont ces mêmes magistrats maçonniques
    qui à chaque fois que ces immondes crapules récidivent les libèrent
    et les relâchent dans la nature jusqu’à ce qu’ils commettent l’irréparable
    allant jusqu’au meurtre !

     

    • #2499576
      le 08/07/2020 par Syzygy
      Justice pour Philippe !

      @Martin Auby

      Vous avez décrit la situation. Dont acte !
      Si vous tournez le dos à cette menace elle sera deux fois plus grande. Agissez.
      Êtes-vous chasseur ? Non, inscrivez-vous dans un club de tir.
      Seule la force peut venir à bout de ces animaux sauvages.


  • #2499411
    le 08/07/2020 par Juls
    Justice pour Philippe !

    Mon soutien à tous les proches de Philippe Monguillot.


  • #2499430
    le 08/07/2020 par monopsome
    Justice pour Philippe !

    Merci Badinter


  • #2499433
    le 08/07/2020 par philippe
    Justice pour Philippe !

    Bon courage à la famille parce qu’ils vont en avoir besoin, Assa Traoré vient d’obtenir 2000€ des trois gendarmes pour procédure abusive alors qu’ils avaient déposé contre le fait qu’elle les avaient nommément cités, eux trois, comme les assassins de son frère. Le procès (pas celui des médiats) n’ayant pas encore eu lieu, la situation était extrêmement claire.

    Las, la justice a considéré que cette plainte était abusive.
    Considérer, moi je pensais qu’on prenait le code de procédure pénale et qu’on l’appliquait.

    Le ou la juge a considéré. Bah mince alors. On n’est même plus étonnés, Castaner a bien déclaré que l’émotion doit plus ou moins prendre le dessus sur le Droit. Et pour la même famille en plus.
    Bon, on fait quoi ? on leur file une couronne, un sceptre et un lot de lettres de cachet ? Ça doit être ça le projet. Ils ont pris la foudre là-haut, ils sont tous en différé les mecs, va falloir faire gendarme.


  • #2499435
    le 08/07/2020 par Fac73R
    Justice pour Philippe !

    Il faut lire la suite du tweet de @HamTylerV.

    Réponse d’Omar Cy. Je le cite :



    "Ben non des meurtres, il y a toutes les semaines dans notre pays, juste vous cherchez à comparer des choses pas comparables.
    Il a été tué par un fonctionnaire de l’État dans l’exerce de ses fonctions ?"



    Traduction (que tout le monde a déjà fait 1000 fois) :
    Le principe de la violence légitime de l’État, c’est trop injuste quand elle s’applique aux racailles qui foutent la merde, mais quand elle déborde dans des manifestations légitimes du peuple (GJ, pompiers, soignants...), je mange du pop-corn en les regardant faire.

    Les BLM/Comité Adama font bien la paire avec les Écolos-bobos et leur écologie punitive centrée sur le citoyen.

    Gaz lacrymogènes et volutes de shit des cages d’escalier,
    C’est nous qui ne pouvons plus respirer !


  • #2499450
    le 08/07/2020 par Arya
    Justice pour Philippe !

    Lorsque les arguments ne servent plus a rien, alors la violence est justifiée et nécessaire .
    Les arguments pacifistes devant des enragés belliqueux seront toujours moins efficaces que les balles .
    Le prix de l’ordre et de la sécurité sera toujours celui de la force et de la violence légitime qui doit engendrer la crainte chez les malfaisants .
    Éducation et discipline sont aussi nécessaires .
    Sinon on arrive inévitablement a cette situation chaotique qui de toutes façons aboutira a la violence . Ils nous tueront ou nous les tuerons .
    Quand les pompiers pyromanes, au service de l’idéologie démoniaque en appeleront a la paix il sera trop tard .


  • #2499486
    le 08/07/2020 par leju
    Justice pour Philippe !

    Ah si seulement il s’appelait Philippe Halimi, ou Philippe Traoré..

    Ici le mobile de haine raciale ne sera pas retenu.


  • #2499506
    le 08/07/2020 par Sato
    Justice pour Philippe !

    Eric Dupond-Moretti : "Je serai un garde des sceaux de sang-mêlé, mon ministère sera celui de l’antiracisme et des droits de l’Homme"

    Quel est le rapport entre sa mère et son émotion quant à la Marseillaise et le mouvement beuleumeu ? Sa mère, italienne, européenne... a-t-elle subit le racisme, descend-elle d´une famille d´esclaves ? Ou est-ce uniquement sa facon de prêter allégeance au système en place, une déclaration de foi ? Il faut bien payer le prix pour devenir ministre ! Quel pathétisme !


  • #2499511
    le 08/07/2020 par Viktor von Berg
    Justice pour Philippe !

    Tout d’abord toutes mes condoléances à cette pauvre famille de Philippe.
    C’est de tout coeur.

    Quand je vois ces gens fauchés dans leur simple bonheur de vivre, j’ai des larmes mais je ne sais si ce sont des larmes de compassion ou de colère, les deux certainement.

    Cela fait trente ans que nous voyons arriver les "joies" de cette société multiculturelle. Les descendants des chabani ne sont pas les chabani !
    La situation est très claire pour moi ; il y a toujours derrière des associations et des personnes qui poussent les communautés à la haine car c’est leur immonde fonds de commerce. A cela il faut rajouter les médias et les droites sans cou...es qui font dans le politiquement correct.
    Il ne faut pas s’attendre à une amélioration de la situation avec le nouveau garde des seaux (de m....) parce qu’il trouve que les victimes ont trop de place dans le système judiciaire actuel !

    C’est pour cela mes amis qu’il ne faut jamais perdre une guerre car après on met des décennies voire des siècles pour retrouver un ordre normal et sain.
    En 68 le général a failli car il fallait broyer, écraser dans l’oeuf très durement, éliminer tous ces gauchistes et leurs idéologies tordues. Après certains membres de ma génération sont devenus profs et pour la plupart ont transmis cette idéologie. Que voulez-vous quand on donne la culture et l’EN à la gauchiasserie il ne faut pas s’attendre à autre chose que la baisse des QI, de la culture, de l’esprit critique ! Et quand on fait venir sur notre territoire des pauvres gens incultes pour les manipuler et pour nous rendre la vie impossible on obtient ce genre de meurtre révoltant...

    Quant aux commentaires du genre : "les racailles sont pauvres donc agressives et on leur donne pas de boulot et d’appartement" ça me fait bien rire jaune. J’ai connu des pauvres qui n’emmerdaient personne et personnellement malgré mes études supérieures j’ai connu deux fois le chômage et on m’a fait poireauter six ans pour un appartement que je n’ai jamais eu car je n’étais pas prioritaire. Alors la pleurniche ça suffit. Je rajouterai que je suis un vrai desouche depuis des siècles, que mes grands-pères ont fait leur devoir, que le sang familial a arrosé les sales champs de bataille de leur putain de république et que nous avons été moins bien traités et eu moins de cadeaux que tous ces pleurnicheurs...

    Quand je verrai 80% de Youssef Hindi, de Kamel Bechiche, de Dieudonné, de Kémi Seba, je croirai à l’intégration...

    Viktor von Berg

     

    • #2499669
      le 08/07/2020 par DomEliot
      Justice pour Philippe !

      Je suis d’accord avec vous Viktor, tristesse infinie pour Philippe et colère montante contre ses agresseurs.


    • #2499689
      le 08/07/2020 par Syzygy
      Justice pour Philippe !

      @Van Berg

      Vous avez toute ma sympathie !
      Si les sauvageons et sauvageonnes ne se sentent pas à leur aise en France, qu’attendent-ils pour la quitter pour un autre pays de Cocagne ?
      Ces provocations sont autant de déclarations de guerre. Il ne faut pas laisser faire.


  • #2499515
    le 08/07/2020 par Scalpel
    Justice pour Philippe !

    Allô Assa gang de brutesTraoré ?
    Allô Racailla CIA Diallo ?
    En Unité de Bruit Médiatique, cette énième agression, tragiquement mortelle celle-ci, n’a aucunement l’impact qu’elle devrait avoir.
    Les peines de prison seront à la mesure, n’en doutons pas. Allez savoir si cette brochette de sous-hommes n’a pas bénéficié des largesses de la Beloubet (15000 malfrats libérés pour cause de covid1984) de "déconfinement" alors que le Français honnête était arbitrairement emprisonné.
    Mais la racaille a plus que jamais en France le droit d’insulter leur pays hôte de tous les noms à longueur de média sur tous les plateaux sous la dictature d’une tribu qui "chez elle" martyrise l’autochtone palestinien, le spolie, l’assassine en toute impunité, pratique un apartheid et un racisme à nulle autre pareil historiquement et géographiquement.
    Une pensée émue et fraternelle à la famille et aux proches.


  • #2499555
    le 08/07/2020 par Tigres d’Arkan
    Justice pour Philippe !

    Ça va partir en couille puissance dix-milles et tout le monde va y perdre , sauf nos élites, nos gouvernants, à la botte d’un tout petit lobby, sur de lui même et dominateur !!


  • #2499556
    le 08/07/2020 par jo
    Justice pour Philippe !

    c est l histoire d un mec qui bossent pour lui et sa famille et qui perd la vie pas celle d un qui perd sa vie a ne rien faire de bien


  • #2499562
    le 08/07/2020 par uzak
    Justice pour Philippe !

    Blanc ou bon collabo hystérique qui font vivre un enfer aux autres avec le port du masque et vous hurle au visage "distanciation sociale", crache sur le professeur Raoult mettant en danger dangers pour la population.


  • #2499609
    le 08/07/2020 par Martin Aubry
    Justice pour Philippe !

    si cela avait été un chauffeur de bus Maghrébin ou Africain
    jamais ces racailles ne l’aurait agressé et encore moins lynché
    solidarité de l’ethnicité islamo-racaille oblige !
    ce chauffeur de bus à Bayonne a été lâchement et sauvagement
    assassiné parce qu’il était tout simplement Français et blanc !
    d’ailleurs de plus en plus d’Afro-Maghrébins sont recrutés et embauchés
    avec formations payées et rémunérées par la ville en général
    pour devenir chauffeurs de bus ou de tramway
    et toutes ces formations sont gérées par des maires socialistes ou communistes ou EELV en général et plutôt Francs-Maçons en particulier !

    d’ailleurs un chauffeur de bus de la RATP
    un certain Samy Amimour avait bénéficié de tous ces avantages
    et de tous ces privilèges ... cela ne l’a pourtant pas empêché de devenir
    le terroriste massacreur du Bataclan à Paris !


  • #2499610
    le 08/07/2020 par Loh Samouye
    Justice pour Philippe !

    Quel malheur et quelle tristesse...toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Philippe. J’espère que justice sera rendue, une telle sauvagerie ne peux rester impunie. En tout cas la justice divine sera elle bien rendue sans aucun doute, personne n’y échappera.

    Dans une société cohérente et qui aspire à la paix, on préparerait l’échafaud a l’heure actuelle et ce ne serait que justice. Mais non au lieu de ça les sauvages vont être envoyés en prison pour y être entretenus aux frais du contribuable et certainement en sortir d’ici 10 ans. Une insulte a la famille de Philippe et a la nation toute entière.

    Courage a la famille de Philippe, vous n’êtes pas seuls.

     

    • #2499791
      le 08/07/2020 par Gauthiet Perlouze
      Justice pour Philippe !

      D’ici dix ans ???!!!
      Non ce ne sont pas des skinheads ni des punks blancs !!!
      Avant deux ans ils seront tous sortis de prison y compris celui qui a donné le coup fatal !!!


  • #2499648
    le 08/07/2020 par nico
    Justice pour Philippe !

    Les mecs qui te disent le racisme anti blanc n’existe pas , moi je veux bien échanger avec eux les milliers d’insultes , d’agressions , de vols, de viols et d’assassinats commis sur des Français blancs innocents par des racailles ethniques , contre les petits contrôles au faciès de la police qu’ils subissent ( parfois ) le plus souvent dû au fait qu’ils se baladent en bande avec un total look de délinquant . ( Les types noirs en costume bizarrement ne connaissent pas ce genre de mésaventures )

    Pour ce qui est des violences policières qu’ils subiraient plus que les autres , qu’ils arrêtent leur baratins et se remettent en cause .
    , les gilets jaunes ont subit en seulement 1 an milles fois plus de violences policières qu’eux en 30ans , sauf que pour les GJ c’était totalement gratuit , rien a voir avec le traitement que peuvent subir certains délinquants agressifs voir dangereux , érigés en héros ou en martyres une fois la bavure fatale arrivée.

     

    • #2499784
      le 08/07/2020 par Elisa
      Justice pour Philippe !

      Vous avez tout dit :-) Je préférerais aussi un contrôle au faciès de temps en temps que la peur que j’ai de me faire agresser quand je marche dans Paris un peu tard ou quand je prends le métro. C’est le blanc aujourd’hui qui a peur au quotidien, pas les racisés. On nage en plein délire. Certains ont bien compris la méthode de l’inversion accusatoire pratiquée par la communauté qui n’existe pas. Je suis complètement d’accord avec vous. Le mot-clé est "remise en cause", que ce soit aux Etats-Unis ou en France. Quand on une communauté crée une culture basée sur l’apologie de la délinquance et de l’illégalité, érige le gangster en idole, elle n’a pas le droit de se plaindre des violences policières et des contrôle au faciès.


  • #2499655
    le 08/07/2020 par Enfant d’Adam et Eve
    Justice pour Philippe !

    Force à la famille si la justice et la police seraient durs comme l’autre côté de la Méditerranée aucune personne brancherait parce que ces branquignole
    nous salissent et bizarrement baissent la tête sur les terres de leurs parents. Repose en paix Phillipe notre frère en l’humanité


  • #2499680
    le 08/07/2020 par chauffeur
    Justice pour Philippe !

    Étant du métier et par expérience, la solidarité n’existe quasiment plus. Dans 3 agressions sur 4 les passagers présent font mine de rien. C’est triste.


  • #2499683
    le 08/07/2020 par Pensif
    Justice pour Philippe !

    A t’on de preuves que les assassins sont basanés ?
    sinon c’est juste de la spéculation

     

    • #2499737
      le 08/07/2020 par Ducon m’aurait dit ...
      Justice pour Philippe !

      Non, ce sont des suédois blonds aux yeux bleus, comme la plupart des délinquants et repris de justice !


    • #2499783
      le 08/07/2020 par jean
      Justice pour Philippe !

      D’une connaissance chauffeur de bus sur le réseau de bus de Bayonne, parmi les personnes incriminées il y a des noirs, les vidéos des caméras de surveillance le démontrent (même lui qui n’est pas politisé a lâché "comment ne pas être raciste après avoir vu les vidéos"). Les médias sont très silencieux pour donner plus de détails. Désolé mais je n’ai rien de vérifiable à partager.
      Pas surprenant, à Bayonne les migrants africains (hommes jeunes) se multiplient à une vitesse hallucinante.


    • #2499816
      le 08/07/2020 par Eric Mezouzette
      Justice pour Philippe !

      J’ai lu 2 blancs de souche, et 2 maghrébins dont l’un( Mohamed) est accusé d’avoir hébergé les 3 autres dans leur fuite. L’un des auteurs des violnts coups se prémonerait Yoan C, et serait ce qu’on appelle un " punk à chien".
      L’arrêt de bus étant muni de caméras, il n’y aura ni dérobade ni accusations dans le vent.


    • #2499844
      le 09/07/2020 par Zorgl
      Justice pour Philippe !

      L’un s’appellerait Mohammed A., selon Le Point, qui a retiré son nom peu après...


  • #2499686
    le 08/07/2020 par Bertrand Dudéclin
    Justice pour Philippe !

    Déjà Philippe aurait dû être une espèce protégée, car je n’ai encore jamais vu en region parisienne, un chauffeur de bus blanc, de type européen et français de souche !

     

    • #2499781
      le 08/07/2020 par FromLuxembourg
      Justice pour Philippe !

      Apparemment il y en aurait un. Perso, je connais une boulangère qui connait un livreur dont le cousin a entendu parler d’un type qui en a vu un sur la ligne qui relie Chilly-Mazarin à Massy. C’était en 1974.


  • #2499717
    le 08/07/2020 par miloud
    Justice pour Philippe !

    putain j’ai la haine ....massacré a 60 ans , un chauffeur smicard qui travaillé dur pour sa famille , bande de pourritures ils le payeront ici ou dans l’au delà.


  • #2499720
    le 08/07/2020 par chockjo
    Justice pour Philippe !

    Faut-il s’armé face a la racaille étrangère ou français de papier que la république instrumentalise contre le peuple !(je pense que oui)

    La photo "j’aime pas les blancs" est une mauvaise traduction en vrai c’est "j’aime pas les Français qui me nourrit", faite un effort ! (il es ou Dupont-du con ah oui il défend les racailles qui ont assassiné un père de famille)

    Je pense qu’il faut venger la mort de l’un des notre a chaque fois que cela se produit. (comme les tchétchènes sa fonctionne mieux qu’avec la justice maçonnique ou la police)

    Une association patriote de défense armé (autre que les identitaires qui ne font rein et bien trop mouillé avec nos ennemis)

    Beaucoup de blancs français ont été lynché, violé, humilié, voir tué dans les cités musulmane-wahabite de France car en minorité (du a l’immigration invasion arabo-musulman africain par la république) sans pouvoir se défendre car accusé(pourtant victime) de raciste parce que français.(une pure vérité)

    Les association fasciste judéo-maçonnique(sos raciste ect..) défende les racailles face aux victimes. La justice valide, la police reste passible et le gouvernement gauche-droite instrumentalise.(système de terreur)

    Quand je pense a tout ces militaires et forces de l’ordre chanté la marseillaise alors que le peuple crève sous leur yeux car pas assez de couille face a leur hiérarchie.

    Pleuré sur les martyres ne sert a rein ! Mais nettoyé la France de la mafia judéo-maçonnique et sa racaille arabo-musulman africain serait laver le déshonneur des personnes et famille victime ainsi de la France, que les patriotes blancs et mulâtres se le disent.


  • #2499729
    le 08/07/2020 par pedro
    Justice pour Philippe !

    Pas compliqué un 357 a chaque chauffeur de bus


  • #2499741
    le 08/07/2020 par Michka
    Justice pour Philippe !

    Pour aider sa famille à se payer de bons avocats,

    https://www.leetchi.com/c/philippe-...

     

    • #2499880
      le 09/07/2020 par Jackuse
      Justice pour Philippe !

      Jackubovitz se propose d’être l’avocat ?
      Gratuitement, comme pour Lelandais.


  • #2499746
    le 08/07/2020 par Dr Treiber
    Justice pour Philippe !

    Hommage à ce Monsieur. Quelle tristesse.....
    J’espère que les ordures qui ont fait ça paieront très cher.

    Reposez en paix

     

    • #2499776
      le 08/07/2020 par chockjo
      Justice pour Philippe !

      10 ans maximum tandis de l’autre coté un mort plus une famille qui es dans la misère pour toujours. (une vrai justice aurais mis minimum plus de 30 prison ou le pelletons d’exécution comme exemple vue la situation de notre époque)
      Les familles dénationalisé et viré de France.

      Après je ne connait pas l’identité des assassins mais j’en suis sur qu’il s’agit des suédois avec qui les français sont raciste. (d’ailleurs le chauffeur aurait été un arabe ou africain jamais il aurait été agressé jusqu’à la mort)


  • #2499765
    le 08/07/2020 par sillon isthme
    Justice pour Philippe !

    Il vont trouver comme excuse que ces "pauvres" gens de cette communauté sont obligés de prendre le bus (et ce sera les bobos des centres villes qui le diront en pus)


  • #2499770
    le 08/07/2020 par Expseudo
    Justice pour Philippe !

    Je suis moi même conducteur receveur...et j’ai
    60 ans
    Maintenant, je travaille en intérim et en tant que saisonnier....
    Le boulot c’est de transporter des passagers d’un point à vers un point b, vendre et contrôler les billets, faire respecter les consignes...
    En cas d’accident on cherchera toujours à nous faire porter la responsabilité..... Tout ça pour un salaire de misère.
    Personnellement, les passagers sans tickets j’en ai rien à foutre....
    bien entendu je compatis avec ce brave chauffeur qui voulait bien faire son travail,et je suis de tout cœur avec sa famille.
    Mais je pense qu’il ne faut pas être trop zèlé.
    Ce limiter à conduire sûrement et de manière relaxe....
    Pour le reste attendre l’inspecteur Harry....
    J’ai déjà eu un contrôle sur un bus scolaire ou quelques lycéens que je suis sensé contrôler n’avaient pas leur carte de transport.....
    Convocation au bureau...... J’ai dis au responsable de secteur qui voulait faire les gros yeux : < les billets les cartes je m’en tamponne... >
    Fin de l’entretien et aucune suite......
    Nous ne sommes pas des flics bordel....
    Depuis le covid je ne travaille plus. Car pour moi hors de question de conduire toute la journée avec un masque sur le museau encore moins obliger les passagers à le porter...

     

    • #2501281
      le 10/07/2020 par EnKi
      Justice pour Philippe !

      De la désobéissance civile dans les petites choses du quotidien, dans le boulot invisibles, ciblées, non répétitives, mais régulières font plus que force, ni que rage.


  • #2499809
    le 08/07/2020 par Faysal
    Justice pour Philippe !

    Toutes mes pensées vont à la famille, au défunt. J ai mal, jvis une peine immense à travers vous. Jme sens concerné par votre tragédie en tant qu homme tout simplement


  • #2499810
    le 08/07/2020 par Thorfinn
    Justice pour Philippe !

    Le véritable problème depuis 40 ans, c’est nous.
    C’est nous qui laissons faire ça, nous qui sommes passifs, qui nous revoltons que dans des commentaires virtuels ou dans des discussions de bistrot.
    Tout ce déferlement de violence est proportionnel à notre indolence, à notre égoïsme qui nous pousse à penser que "tout ce que je veux c’est mon petit confort, et surtout pas d’emmerdes".
    Alors je comprends, je suis moi même le dernier à agir, mais alors qu’on arrête de pleurnicher car ce choix de société merdique, on l’a tous fait et bien maintenant on peut que s’en prendre qu’à nous mêmes.

     

    • #2499864
      le 09/07/2020 par Eric
      Justice pour Philippe !

      Bravo bien parlé ! Je pense que notre peuple est fini ! On se fera massacrer sans rien dire jusqu’au dernier


    • #2499942
      le 09/07/2020 par Papy GJ
      Justice pour Philippe !

      OUI et NON !
      Oui , on est peut être responsable , parce que trop gentil , pas raciste , parce que on les comprend , on sait que c’est dur de bosser pour presque rien .
      Non , car c’est trop facile , ce n’est pas nous qui avons fait ce choix de société , ( l’immigration continuelle , depuis 50 ans ) mais nos gouvernements successifs qui nous ont trompé à tour de bras par le biais des élections , nous en faisant porter la responsabilité , eux savait se qu’ils faisait et nous font porter le chapeau !
      Tout ça dans l’intérêt des oligarques ( banquiers , industriels , etc .... ) , les vrais responsables , le " grand remplacement " ou la mixité forcée , c’est eux , pas nous !
      Leurs intérêts , est simple , c’est de monter les pauvres entre eux , en se servant de l’antisémitisme , du racisme , du machisme , etc , de façon à ce qu’ils ne se retournent pas contre eux .
      Un classique et on va tous tomber dans le piège !
      Maintenant et concrètement , il va falloir sortir équipé pour se défendre , puisque ni la police , ni la justice , ni l’armé ne le fera , Ces collabos du pouvoir étant tous aux ordres .


    • #2500028
      le 09/07/2020 par mordicus !
      Justice pour Philippe !

      Le français est devenu comme ça à force qu’on lui tape sur la gueule !!
      Industrialisation (donc salariat, paupérisation, exode rural qui vont avec), génocides vendéens, libéralisme, 2 guerres mondiales...
      On nous a bien conditionné a rentrer dans le rang.

      L’apprentissage généralisé et par la force du français - par l’école républicaine - est un bon exemple de cet apprentissage de la docilité. Combien sommes-nous à aimer cette condition en râlant dès que l’on voit une faute d’orthographe ? Alors que nos proches ancêtres parlaient des patois locaux, enracinés. Il ne reste plus qu’à insister lourdement sur nos accents...


  • #2499818
    le 09/07/2020 par Picaros
    Justice pour Philippe !

    Bonsoir,
    Je n’ai pas encore lu les commentaires, qui se sont vite accumulés (131) . Mais très vite je souhaite réagir à ce slogan " tués parceque blancs" . Certains ont fait observer que G.Floyd aux states n’était pas mort parceque noir, que le flic criminel n’était pas motivé par le racisme . Donc ici, pareillement, il faudrait réflechir : ces personnes blanches sont-elles mortes parceque blanches, ou parcequ’elles étaient des proies pour des gens éduqués dans un environnement marqué par la violence (language, psychologie ) .

     

    • #2499837
      le 09/07/2020 par fajs
      Justice pour Philippe !

      Tu dis que : "Certains ont fait observer que G.Floyd aux states..." après avoir affirmé ne pas avoir lu les commentaires !
      Après ça tu cherches des circonstances atténuantes pour défendre l’assassin de Philippe !
      Qui est tu "Picaros" ? Qui est tu ?


  • #2499823
    le 09/07/2020 par machin
    Justice pour Philippe !

    Dupont-Moreti est un sang-mêlé autrement dit un bâtard. Et il s’en vante et veut en faire un modèle pour la France ?!


  • #2499832
    le 09/07/2020 par Gyl
    Justice pour Philippe !

    Je suis anti-raciste.
    Le racisme anti-blanc est un racisme.
    Ces ordures racistes doivent donc payer et morfler pour leur crime.
    Elles et leurs familles....

     

    • #2500144
      le 09/07/2020 par Stanley
      Justice pour Philippe !

      Mais pourquoi les familles ? Si vous avez un frère criminel dont vous vous désolidarisez totalement, vous trouveriez normal de payer vous aussi pour des crimes qu’il a commis ? S’attaquer aux familles s’il ne sont coupables que d’avoir le même sang qu’un criminel c’est d’une lâcheté incroyable. Vous voudriez pas aussi qu’on porte éternellement la responsabilité des crimes de nos ancêtres pendant que vous y êtes ? Il le semble pourtant que c’est pas le genre de la maison et même que c’est une façon de penser activement combattue sur ce site.


  • #2499836
    le 09/07/2020 par Tortue géniale participative
    Justice pour Philippe !

    "Mohamed. A et les trois hommes qu’il hébergeait ont été arrêtés et mis en examen au commissariat."
    Information Le Parisien.


  • #2499845
    le 09/07/2020 par Octobre rouge
    Justice pour Philippe !

    Une balle dans la nuque pour ces barbares !

     

    • #2499997
      le 09/07/2020 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
      Justice pour Philippe !

      payée par la famille


    • #2500284
      le 09/07/2020 par Martin Aubry
      Justice pour Philippe !

      Exact des tueurs à gages payés
      par les frères, les cousins Berbères des Barbares


  • #2499894
    le 09/07/2020 par Identité effacée
    Justice pour Philippe !

    Philippe, victime de la politique migratoire ouest-européènne. Tué parce que Blanc. Repose en paix Philippe.


  • #2499927
    le 09/07/2020 par Ducon m’aurait dit ...
    Justice pour Philippe !

    Faisons confiance à notre nouveau sinistre de l’a-justice qui croit à la pureté du sang et qui va combattre le racisme !


  • #2499967
    le 09/07/2020 par Juan Merguez De La Ivan Lendl
    Justice pour Philippe !

    Faut se calmer les mecs dans les commentaires !!!
    Des arabes et des noirs et des autres, il y en a plein les rues et je pense qu’ils ne vous sautent pas tous à la gueule pour vous manger.
    Vous voulez la guerre civile ?
    Que ce Monsieur repose en paix, toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, et lourde addition pour les assassins.
    Paix à tous.

     

    • #2500016
      le 09/07/2020 par Max
      Justice pour Philippe !

      C’est eux qui la veulent la guerre civil, pas nous. Alors viens pas nous culpabiliser. Vas faire ta petite propagande gauchiste anti-raciste ailleurs, ici c’est ER.


    • #2500158
      le 09/07/2020 par Cassandre
      Justice pour Philippe !

      "Des arabes et des noirs et des autres, il y en a plein les rues et je pense qu’ils ne vous sautent pas tous à la gueule pour vous manger." encore heureux c’est déjà trop là, et faudrait qu’on se réjouisse d’une colonisation soi-disant " douce" ?


    • #2500171
      le 09/07/2020 par paramesh
      Justice pour Philippe !

      eh Max, tu réagis aussi connement qu’un antifa : le monsieur te dit que tous les nègres et tous les bicots de sont pas tous des racailles. ça te pose un problème ?
      si oui, tu n’as rien à foutre à E&R


    • #2500181
      le 09/07/2020 par Stanley
      Justice pour Philippe !

      Max, pouvez-vous me rappeler ce que signifient les initiales E&R, j’ai un petit trou de mémoire. Et puis l’argument "c’est eux qu’ont commencé d’abord" c’est pas très mature. Même si l’autre camps souhaite la guerre civile vous n’êtes pas obligé de l’accepter.


    • #2500351
      le 09/07/2020 par Paul82
      Justice pour Philippe !

      @ Stanley

      euh ouais... quand vous aurez une bande d’excités armés jusqu’au dent au seuil de votre porte, on en reparlera.


    • #2500481
      le 09/07/2020 par Juan Merguez De La Ivan Lendl
      Justice pour Philippe !

      Donc si je vous ai bien compris, il faut exterminer tout ce qui est bronzé ?
      Apprenez déjà à vous défendre par vous-même (la race blanche dont je fais partie) et après on joue aux cow-boys au lieu de sortir les bougies et les nounours.
      C’est pas 5 jeunes contre 1 homme seul de 59 ans qui vous choque, c’est qu’il y avait des arabes.
      C’est désespérant et je ne suis pas naïf et aller vous faire faire !
      Bisous.


    • #2500489
      le 09/07/2020 par Maxime
      Justice pour Philippe !

      @paramesh

      @Max ne fait que relater la réalité et que dire la vérité ...
      les 3/4 et 1/2 des racailles qui polluent et pourrissent
      la vie des Français en France sont tes compatriotes
      et tes coreligionnaires ...
      et comme tu a l’air de connaitre et de maitriser ton sujet
      tu dois probablement et même certainement
      savoir de qui il s’agit...n’est ce pas !


    • #2500777
      le 10/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      Justice pour Philippe !

      Moi je suis pour la méthode tchétchène !


  • #2499976
    le 09/07/2020 par Avion à réaction
    Justice pour Philippe !

    ""Si Assa Traoré était véritablement française, elle aurait demandé qu’on manifeste pour Philippe, mais le sentiment tribal l’emporte sur le sentiment national, ce qui est contraire aux valeurs ..."

    Ou est le rapport entre des violences policières et bavures récurrentes depuis 40 ans et un fait divers certe navrant. ?
    A on vu des natios prendre parti contre les abus de la police quand ca ne touchait pas les banlieusard ?
    Assa T a défendu les gilets jaunes..point final

     

    • #2500387
      le 09/07/2020 par Le Roi des Skins
      Justice pour Philippe !

      Crassa Traore a traité les GJ de fasciste puis a essayer ignoblement de detourner ce mouvement social francais en faveur de son ignoble famille de racaille.
      Arretez donc de defendre cette egerie des Rotshild et de Soros, vous etes ridicules.


  • #2499995
    le 09/07/2020 par Je suis Derek
    Justice pour Philippe !

    C’est exactement ce que j’avais dis dans les commentaires de l’article concernant la mort de Floyd aux USA et de Traore et Chouviat en France. Quand c’est racisé c’est médiatisé mais quand c’est blanc, tout le monde s’en fout. Tout au plus ca fait quelque lignes dans la rubrique faits divers d’un petit journal régional. Cela va finir très mal cette histoire, parce que l’homme blanc est gentil mais il faut pas le pousser a bout, et a ce stade on en est pas loin.


  • #2500010
    le 09/07/2020 par le chasseur de Corte
    Justice pour Philippe !

    Et bien, qu’est ce que vous attendez les gars de Bayonne ? Faut vous faire un dessin ou quoi ? Nous en Corse on les aurait pendu par les couilles s’ils osaient faire un truc pareil a un gars du coin. Œil pour œil, dent pour dent. Capiche ?


  • #2500047
    le 09/07/2020 par lefoutagedegueulepermanent
    Justice pour Philippe !

    Je crois que les agresseurs sont des marginaux "blancs", pourquoi parler d’africains ou autre ?

     

    • #2500242
      le 09/07/2020 par Le doc
      Justice pour Philippe !

      Non, ce sont bel et bien des prénoms arabes ...
      Tout comme celui qui a tué une gendarme, il se nomme Yacine...
      À Quimper , deux hommes sont jugés pour avoir roulé volontairement sur un piéton breton, et à deux reprises .
      Idem, k.mezioune et Naïm... Alors on va attendre combien de temps pour dire les choses telles qu elles sont ?


    • #2500257
      le 09/07/2020 par bobards de Muzz de Bobigny la Muzz
      Justice pour Philippe !

      pour être à ce point dans le déni tout en inversant les rôles
      et en maquillant la vérité et le tout en falsifiant la réalité
      pour agir de la sorte il faut soit être un islamo-racaille ou soit un sioniste


    • #2501108
      le 10/07/2020 par SuperDupont
      Justice pour Philippe !

      « Les assassins du chauffeur de bus à Bayonne sont 4 racailles au casier long comme le bras : Mohamed C., Mohammed A., Moussa B. et Sélim Z. et non des "Français marginaux" comme des journalistes ont honteusement essayé de le faire croire.. »
      source : https://lesobservateurs.ch/2020/07/...


    • #2501273
      le 10/07/2020 par jjjklll
      Justice pour Philippe !

      non c’est 4 arabes,renseigne toi avant de l’ouvrir


  • #2500087
    le 09/07/2020 par White Lives Worthless
    Justice pour Philippe !

    Mélanie Lemée qui est son assassin ?



    L’automobiliste interpellé est âgé de 26 ans, et défavorablement connu des services de police et de gendarmerie. Il a déjà été condamné à trois reprises, notamment pour des infractions à la législation sur les stupéfiants et sur la circulation routière. Originaire du département, l’homme conduisait sans permis, et « il transportait 165 grammes d’une poudre blanche qui devra être analysée mais qui est vraisemblablement de la cocaïne », selon Manuella Garnier.




    Comment se fait-il que l’on attende toujours le pire de ces racailles ?
    Pourquoi attendons 50 condamnations avant de les emprisonner ?
    Combien de victimes encore ?



    - Août 2001, à Cergy-Pontoise, Patrick Prieur et Gilles Dessertenne sont assassinés par Habib Mezaou
    - Octobre 2001, à Lyon, Yvette Bouillet, une retraitée de 76 ans est éventrée par Rachid Zenasni
    - Mai 2002, à Vitry-sur-Seine, une mère de famille et ses deux fillettes sont fauchés par une voiture conduite par Samir Cheney, avec comme passagers Rhadil Azzedine et Benyounes Zaouch
    - Juin 2002, à Beauvais, Léo Capon, 73 ans, a été égorgé par Jacquy Haddouche
    - Juillet 2002, à Saint-Étienne, Sylvain Rome est assassiné par ce même Haddouche. Qui avait déjà tué en 1992, toujours à Beauvais Gilles Canette, professeur de français
    - Octobre 2002, à Valenciennes, Sophie Berkmans, rhumatologue 41 ans, violée et égorgée par Mohamed Medjahed
    - Octobre 2002, à Valenciennes, Marianne Listoir assassinée par Tahar Bourahla
    - Décembre 2002, à Asnières-sur-Seine, Pascale Rolet, infirmière, 37 ans, aspergée d’essence puis brûlée vive par Samir Zaoui
    - Avril 2003, à Stains, en Seine-Saint-Denis : Anne Jugon, 83 ans, étranglée par Hamid Hadjar
    - Mai 2003, à Champs-sur-Marne : Jérémy Fornarelli, 22 ans, tué par Abdelkrim Ziani
    - Novembre 2003, à Lorient, Lydie Lefèvre violée et tuée par Ali Oulahcene
    - Janvier 2004, à Aubervilliers, Maria de Jesus Lopes assassinée par Mounir Aït-Menguellet
    - Mars 2004 à Versailles, Dominique Rissel, tué par Youssef et Younès Outsellamt et Amine Benaaza
    - Mars 2004, au Teil, Cédric Juge, 15 ans, tué de 14 coups de couteau par des gens nommés « Christophe et Jean » par la presse. Leurs vrais patronymes soigneusement cachés !
    Félix Niesche



  • #2500332
    le 09/07/2020 par banlanman
    Justice pour Philippe !

    bonjour,
    Je ne sens pas cette affaire qui tombe à pic de l’inauguration de Darmanin qui veut faire passer un message.
    Mes condoléances à la famille.


  • #2500339
    le 09/07/2020 par Anthony Ludovici
    Justice pour Philippe !

    La question que l’on doit se poser est sommes-nous dans une logique de clans, de tribus, de races et donc dans une logique d eux/nous, vendetta, responsabilité collective ou sommes-nous dans une logique de loi et de condamnation des crimes ? Si on est dans la seconde configuration, que les meurtriers soient blancs, noirs, arabes, fidjiens, qu’ils soient en pourcentage plus fréquents dans un sens ou dans l’autre, cela n’implique nullement la responsabilité et la culpabilité collective.Un crime est un crime et doit être sanctionné durement par la loi. Je ne vois pas pourquoi telle ou telle soit disant communauté doit-elle à chaque fois endosser la faute d’une crapule qui lui serait soit-disant lié ethniquement.


  • #2500491
    le 09/07/2020 par Étonné
    Justice pour Philippe !

    Mais a quel moment on peut se dire qu’ils ont été tués "parce que blancs" ?
    C’est moyen d’utiliser les mêmes outils que les journalistes actuels, surtout que cet élément pèse lourd.

     

    • #2500952
      le 10/07/2020 par AB
      Justice pour Philippe !

      Il est peut-être bon de montrer de temps à autre aux antiracistes, que leurs arguments mensongers et leurs narratifs systématiquement biaisés lorsqu’un des "leurs" trouve la mort dans un contexte violent impliquant un blanc (presque toujours un policier dans le cadre de ses fonctions), peuvent très bien être utilisés et servir contre eux. Ce n’est peut-être pas la réponse la plus honnête, mais pourquoi devrait-on toujours être plus honnêtes qu’eux ? Qu’ils cessent d’abord un peu de mentir et d’affirmer que la violence est unilatérale (voir le dernier texte de M. Niesche), ensuite nous pourrons commencer à discuter sur les bases saines maintes fois explicitées par AS et ER depuis des années sur l’origine, les causes et le véritable sens de ces violences "raciales" , en réalité surtout horizontales.


  • #2500539
    le 09/07/2020 par emma
    Justice pour Philippe !

    La justice en France a toujours été à deux vitesses. Et ce n’est pas une question de couleurs de peau comme veux nous le faire croire cet idiot de ministre. Je suis moitié blanche et moitié noire (métisse donc) et j’ai été violé par des racailles tous des noirs (le viol non plus n’est pas une question de races, c’est une question d’hommes qui haissent les femmes) ; le juge plaignaient mes agresseurs et cette justice m’a encore plus enfoncé dans mon mal être. Donc arrêter de tout mélanger ; les racailles sont de toutes les couleurs et dans tous les camps. Mes agresseurs noirs étaient encouragés par la gauche de l’époque qui les fournissaient en armes pour violer toutes les filles de toutes les couleurs, qu’ils voulaient. Donc qui sont les crapules ? Il y a autant des noirs que de blancs qui sont des crapules. Tant que les deux camps se font passer pour des victimes, nous n’avanceront jamais. Je suis une ancienne victime, j’ai avancé en rencontrant aussi d’anciens auteurs de viol repentis et aujourd’hui, j’aide des victimes de viols. A un moment, il faut sortir de son rôle de victime, et je le dis à tous. Aux blancs et aux noirs ; étant métisse, je ne peux plus supporter cette bêtise humaine


  • #2500785
    le 10/07/2020 par Bertrand Dudéclin
    Justice pour Philippe !

    C’est pas à Paris que ça arriverait ! Pour le spectacle d’un humoriste dans un bus la préfecture est en alerte ! C’est dire comme on est bien protégé !


  • #2502577
    le 13/07/2020 par Daniel
    Justice pour Philippe !

    Une partie de l’ article dit vrai. Si un noir meurt, toute une partie des medias en font un exemple politique.

    Mais dire que le chauffeurs de bus et la gendarme sont morts parce que blancs, ca revient à retourner les techniques des anti-racistes contre eux.
    On sait bien que si ils avaient été noirs ils seraient morts de la meme maniere.


  • #2509763
    le 22/07/2020 par Albert
    Justice pour Philippe !

    L un des agresseurs de ce monsieur qui est mort etait clandestin (valeur actuelle.com)


Commentaires suivants