Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le biologiste S. Ayyadurai sur l’arnaque du coronavirus et les projets fous de Bill Gates

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le problème majeur de cette situation inhumaine, c’est comment se débarrasser de ces élites mondiales satanistes...

     

    • Tout simplement en leur reprenant (de force puisqu’ils ne nous céderont pas ce qui leur confère leur pouvoir) ce qu’ils se sont accaparés depuis des siècles, à savoir tout ce qui est vital pour l’homme et dont ils en font commerce pour leur propres profits (entreprises d’énergies, d’agroalimentaire, de santés, de constructions et de communications) !
      Tant que les peuples leur laisserons le contrôle de ce qui nous est vital, nous continueront d’être esclaves de ces fêlés.


    • Tout est en cours...allez voir sur twitter les fameuses "lettres" dans les dossiers durant l’enterrement de georges bush père...Q KNQW


    • Utiliser linux à la place de windows,
      Ne pas avoir une adresse mail google, microsoft etc...
      Ne pas utiliser whatsapp...

      Bref prendre son destin en main.


    • D’une part, en se convertissant au christianisme et en demandant l’aide de Dieu avant d’entreprendre quoi que ce soit.
      D’autre part, en dégageant notre pays de cette sale emprise sataniste, en condamnant les symboles et lieux qui la propagent.
      Ce sera déjà un bon début.
      La suite consistant à faire ce qu’on peut - en fonction de ses moyens et capacités - pour enrayer la machine, là où on le peut.


    • Salut, pour moi, afin de se débarrasser de ces pseudo élites satanistes, bon déjà il ne fallait pas les créer en premier lieu, trop tard le mal est fait depuis des millénaires, ensuite il suffit de passer de la compétition entre humains et son corollaire la société verticale financière à la coopération, le partage, l’équité et tout ce que cela implique et ceci bien sur volontairement, la bonne nouvelle est que c’est simple en soi, la mauvaise nouvelle est que quasiment la majorité des humains n’en veut pas du tout, car là on a affaire au bal des pleureuses et des perdants qui ont joué pensant gagner et perdus , rien de plus rien de moins , absolument auto persuadés en plus de n’ y être pour rien du tout , alors que comme le disait Étienne de la Boétie il y a 500 ans

      - Discours de la servitude volontaire de Étienne de La Boétie

      "Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ? ".

      "Discours de la servitude volontaire de Étienne de La Boétie
      Et pourtant ce tyran, seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni même de s’en défendre ; il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s’agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne lui rien donner."

      Tant que la masse ne comprends pas que ce sont ses choix qui créent ce pseudo maître et cette société démente, il ne peut ya voir de changement radical ...


  • En fait le confinement qu’on nous présente comme salvateur est le meilleur remède car il est la quintessence de tous les maux qu’il engendre !
    Qu’ils proviennent de l’angoisse générée, la nervosité, l’isolement et sa déprime, la mauvaise consommation pour passer le temps, la prise de tranquilisants, le manque de nature etc.

    Une pleine santé serait l’exact inverse de ces mauvaises tendances, mais ça ne leur rapporte rien, faut les comprendre aussi ! Pour Véran, la santé c’est la non-santé !


  • L’attentat sanitaire est de plus en plus évident, l’intention de nuire est sans ambiguïté. Il y a assassinat de masse et sidération des populations, c’est indéniable. La gestion politique de cette épidémie provoquée est flagrante et vise à éteindre les révoltes dans le monde occidental.

     

    • La gestion politique de cette épidémie provoquée est flagrante et vise à éteindre les révoltes dans le monde occidental.
      Pas que, en Algérie, avec le nouveau régime, la peur, le confinement, le port de masque sont très présents. Aujourd’hui le nombre de morts dû au "corona" est de 988 depuis le début du canular en mars 2020, alors que le nombre de morts dû aux accidents de la route en juillet 2019 (sources de la gendarmerie nationale) est de 3600 morts. Là, le vaccin contre la bêtise humaine s’impose.


    • Le blé bourré de pesticides et insecticides importé par l’état algérien fait certainement plus de dégâts que le covide


    • J’en ai la lecture inverse : le but de l’opération (dont la pandémie n’est qu’un chapitre) est au contraire d’aboutir à l’embrasement généralisé, tout en divisant et opposant, autrement dit, en poussant au chaos pour en faire éclore le projet de gouvernance globalisé. C’est bien ce que suggère la maxime maçonnique "Ordo Ab Chao".


  • La différence entre un biologiste et un marchand de chansons qui tente coute que coute de fourguer sa daube avec ses amis


  • KLA TV fait du très bon boulot comme E&R, toute la différence avec BFM WC !

    Cette vidéo est à envoyer à MM. Macron et Veran, ainsi qu’à toute la Merde du Mensonge qui terrorise l’humanité avec les virus de leurs sataniques laboratoires, y compris les terroristes de la santé qui annoncent follement de concert leur 2e vague du coronavirus :
    https://www.egaliteetreconciliation...
    - Attali
    - Delfraissy
    - Salomon
    - Castex (et Bain)
    - Brauman
    Autant de terroristes et de croquemorts dont les autofictions de victimes sont déjà écrites, et les rentes publiques indues assurées à vie !

     

  • Brillant , concis , complet .

     

    • ..mais seulement 2400 vues sur Youtube.. les gens n’ont pas envie d’entendre la vérité, ils préfèrent manifestement s’en remettre à BigPharma et faire confiance à leurs médias préférés.. il est à craindre que la bêtise d’une moitié de la population mènera l’autre moitié à l’esclavage..


  • Ah lui on devrait pas le voir au dîner du Crif


  • Comme il le dit : les microbes (bactéries, virus, fongus) ne sont pas responsables des maladies, ils sont inoffensifs. Les véritables causes sont les poisons (dont les médicaments) et la pollution (surtout industriel).
    Les microbes sont la conséquence des maladies, comme les pompiers que l’on pourrait prendre pour des responsables du feu car très souvent présent sur les lieux.
    Les microbes sont même la cause de la santé et de la vie.
    Les microbes sont juste utilisés pour faire diversion et pour pouvoir continuer l’industrie de la pollution et du poison qui rapporte un pognon de dingue.
    Ceci remet donc en cause le dogme de la contagion et des maladies infectieuses qui date de 150 ans à peine, dogme, poussé par Pasteur, Koch puis Rockfeller et sont empire financier qui a prit le contrôle de l’enseignement médical dans les universités du monde entier.
    Libéré de ce dogme quasi religieux, on peut vivre paisible et prendre véritablement en main sa santé car on connait les vrais responsables de la plupart des maladies.
    Bonne soirée.

     

    • Une petite injection du virus Ebola pour vérifier vite fait bien fait ?
      Et un petit bacille Yersinia pestis pour le dessert ?


    • jay tu es trop catégorique, ça ne fonctionne pas non plus comme ça, prends toi une infection bactérienne sur une blessure et tu verras la différence avec une blessure saine. ces petites bêtes vivent avec nous, elles sont le plus souvent bénéfiques mais elles peuvent aussi déclencher des maladies ou des infections que nos propres cellules doivent combattre, d’où l’importance de notre état de santé général. Par contre, c’est vrai, il faut se mettre dans la tête qu’on doit vivre avec et que l’hygiénisme militant est une usine à infections.(voir l’histoire des fromages industriels) tout comme l’ antibiotique qui tue tout ce qui bouge et provoque en fin de compte les surinfections bactériennes


    • Même en labo ils n’ont jamais réussi à reproduire par ingestion, injection, la maladie que le microbe est censé produire.
      Frustrés, ils ont fini par décider d’injecter par un trou percé au préalable dans la boite crânienne de singe, le mélange non purifié du microbes avec tous les tissus dans lequel il se trouvait.
      Évidement le singe mourrait ou devenait paralysé.
      Mais il n’ont jamais fait (osé) d’expérience de contrôle.
      La contagion n’a jamais été observé en labo, c’est fait dans l’histoire de la médecine.
      C’est pour cela que le Dr Raoult qui est un des plus honnête, a dit plusieurs fois que la contagion est un mystère scientifique.
      Maintenant si vous ne me croyez pas, faite comme moi des recherches.

       

    • Réponse 2
      Même si on se prête, comme l’a fait le Dr Pettenkoffer avec le cholera ; à ce jeu, ils diront qu’on a une bonne immunité, donc les dés sont pipés dés le départ.

      Réponse 3
      La charge de la preuve leur incombe.


    • Jay, les epidémies ont existé bien avant l’invention des microbes (on parlait alors d’humeurs pour expliquer l’effet de contagion : Et Raoult explique que c’est encore un mystère mais que l’effet de contagion existe bel et bien. Ensuite le concept de virus n’est une explication déductive du principe de contagion (l’idée qu’il pouvait y avoir des animaux plus petits que les bactéries et dotés des mêmes facultés).En fait Le premier virus n’a été observé de visu que dans les années cinquante grâce à l’invention du microscope électronique.
      Cela dit, isoler moléculairement un virus c’est une autre affaire, les avis sont partagés sur la pertinence des résultats, et puis on ne sait même pas si c’est vivant ou non ; en fait on est encore dans l’ignorance.mais une chose est sûre, maintenant on a vu ces bestioles, mais pour ce qui est de leur identification moléculaire et de leur rôle exact, c’est une autre paire de manches.


    • Seb, tu peux croire ce que tu veux. Quant a mon niveau, tu n’en sais strictement rien et même on s’en fou.
      Koch a bien vu que ses 4 postulats qui sont en fait les postulats de Henke ( un anticontagioniste), sont impossible à respecter c’est pour cela que depuis 150 ans ils n’arrétent pas de les modifier, or la logique reste la logique et les modifier c’est enfreindre les régles de la logique.
      Encore faut t’ il connaitre ces 4 postulats, connaitre la logique et savoir comment ils essayent de les modifier. Le pire c’est de croire qu’on sait quand on ne sait rien.
      Paramesh
      Le concept de contagion est totalement étrangé en medecine chinoise, ayurvedique et hypocratique. On a pas besoin de cela pour expliquer la maladie et la traiter.
      Ce concept est issu de bigpharma car ils savent qu’on peut faire du fric avec, et standardiser et industrialiser la médecine : une maladie, un microbe, un traitement.
      En ce qui concerne l’isolation d’un virus, c’est un protocole largement utilisé dans la biologie végétale et marine, il n’y a aucun mystére et n’importe qu’elle petit labo peut le faire.
      Mais il ne le font jamais pour les virus pathogénes chez l’homme.


    • "jay tu es trop catégorique"
      En effet, j’ai besoin de preuve. C’est comme cela en science.
      La contagion s’observe et en est déduite. OK ,c’est vrai, c’est une déduction.
      Il existe aussi d’autres explications déductives pour pour les maladies de groupes. Mais elle n’interessent personne. Bizarre.


    • Là ca part en sucette...
      Dire que les "microbes" ne sont pas dangereux c’est très réducteur...Notre microbiote nous maintient en vie certes mais va inhaler un peu de charbon bactéridien et on en reparle.
      Parce qu’on est sur E&R, nous nous devons d’éviter d’écrire n’importe quoi. C’est faire le jeu de nos détracteurs.
      La réalité est complexe, c’est un incessant mouvement de ruptures d’équilibres. la santé n’échappe pas à cette règle, en partie à cause de la pathogénicité de certains germes malgré la bonne volonté des autres au service de notre immunité.


    • RrexX
      Tu n’as pas compris, c’est le problème.
      Les pompiers sont toujours vu là ou il y a un incendie. On pourrait facilement conclure qu’ils sont les responsables.
      C’est la même logique avec les microbes.
      Et comme je l’ai dit, aucune maladie n’a pu être reproduite en labo sur des animaux par inoculation du microbe, sauf directement dans le cerveau.
      Ce n’est pas ma faute.
      Ensuite, ce que je dis, une partie de la communauté scientifique l’a toujours dit depuis 150 ans, ce n’est pas nouveau, toute la Naturopathie est basée sur ces principes.
      Ce n’est pas les microbes qui sont dangereux, mais les poisons et la pollution dans laquelle ils se trouvent très souvent qui est dangereux.
      C’est très difficile de changer notre logiciel de pensée quand celui ci date de notre enfance.
      C’est la toxémie qui est responsable des maladies (la plupart) pas les microbes qui sont des agents biologiques de nettoyage et de transformation de la matière.
      Les documents existent, il faut lire, par exemple : "Virus mania" "pour en finir avec Pasteur"
      Mon but n’est pas de convaincre, il n’y a pas la place ici.
      Mon but est de susciter la curiosité et de pousser à investiguer cette autre vision de la santé et de la maladie, vision traditionnelle.


    • Si tu veux dire que ce sont les toxines bactériennes qui sont dangereuses ou la toxémie qu’elles induisent, là on joue sur les mots.
      La reproduction de pathologies sur animaux de laboratoires à partir de prélèvements faits sur animaux diagnostiqués atteints de telle ou telle pathologie est un fait reconnu.
      Prenons l’exemple de la rage : comment expliques tu son extrême contagiosité par la salive et son issue 100% mortelle, de la part d’un virus neurotrope qui laisse sa signature cellulaire au niveau du cerveau : les corps de Negri ?


    • Le virus de la rage a été identifié 40 ans après l’avènement du microscope électronique, fin 1970 !!
      Ils auraient eu largement le temps de le faire.
      Cela montre qu’il n’y a aucune preuve originelle que la rage est une maladie causé par un virus.
      Et encore on pourrait chercher à savoir par quel protocole ce virus à été identifié, car il faut l’isoler et on retombe sur l’arnaque du covid et du HIV.
      Le Dr Millicent Morden va jusqu’à dire que la rage est une maladie qui n’existe pas. Et que les encéphalites attribués à la rage sont causé par autre chose.
      L’idée que la rage se transmet par une morsure n’est pas prouvé.
      Cherchez : Rabies Past Present in Scientific Review dans google.


    • Le virus de la rage a été identifié 40 ans après l’avènement du microscope électronique, fin 1970 !!
      Ils auraient eu largement le temps de le faire avant.
      Cela montre qu’il n’y a aucune preuve originelle, que la rage est une maladie causée par un virus.
      Et encore on pourrait chercher à savoir par quel protocole ce virus à été identifié, car il faut l’isoler et on retombe sur l’arnaque du covid et du HIV.
      Le Dr Millicent Morden va jusqu’à dire que la rage est une maladie qui n’existe pas. Et que les encéphalites attribuées à la rage sont causées par autre chose.
      L’idée que la rage se transmet par une morsure n’est pas prouvée.
      Cherchez : Rabies Past Present in Scientific Review dans google.


  • Personnellement je suis au stade ou je me sens carrément en danger en France , je peux ressentir tous les jours un peu plus , a quel point nos dirigeants sont malfaisants et mal intentionnés envers les peuples.

    Quand je vois cette foule obéissante qui ne réagit jamais, même au pires énormités qu’on leur fait subir , ca me file des angoisses .

    Ca me fait penser a un troupeau de moutons qui se laisse mener a l’abattoir de bon cœur , et quand bien même ils aperçoivent l’abattoir au loin , ils font comme si de rien n’était .
    Je ne veux pas me mêler à cette foule la. A chaque fois on annonce le pire pour Macron mais a chaque fois c’est lui qui nous fait subir pire avec la bénédiction des moutons Francais

     

    • Même avis que vous sur cette foule de soumis, qui vient encore vous donner des leçons quand vous n’acceptez pas de bêler avec eux. Les "je n’ai rien à cacher moi" quand on leur parle de surveillance généralisée et les "je vous protège moi avec mon masque" quand on en porte pas devant eux, ne voient pas plus loin que leur salaire et la fin de leur journée...

      Ils sont déplorables, pitoyables, ce ne sont plus des hommes, ils n’ont plus aucune notion de ce qu’est la liberté ou la dignité. Ils veulent juste qu’on les cageole ad vitam eaternum, comme des bébés, la vie ne leur sied guère.

      Et je ne cesse de me dire que ce peuple, décidément, est descendu bien bas, si bas qu’il mérite clairement ce qui lui arrive, à ce stade, car ce qu’ils font, ou plutôt ne font pas, entrainent des innocents avec eux vers la dictacture, et en premier lieur, leurs propres enfants.


    • Je me sens moins seule. Nous ne devons pas baisser les bras. Le bien et la vérité finissent toujours par triompher, mais nous devrons d’abord descendre bien bas et expérimenter ce sentiment d’injustice et de colère afin de le transformer en force tranquille. Courage !


    • Les moutons ne sont pas si français que ça. En ville, les immigrés portent très volontiers le masque, car ils sont plus superstitieux que les gaulois. Les femmes quinqua, sexa et septuagénaires sont aussi plus dociles, avec de meilleures raisons, leur santé de personnes âgées.
      Ces femmes, quelques vieillards inquiets, quelques trentenaires irréfléchis, les lgbt et disciples composent le troupeau qui maintient au pouvoir les chacals qui ont pris la place des bergers.
      Les autres Français sont mesurés dans leurs réactions, obéissent car ils se sentent sans pouvoir, mais n’en pensent pas moins. On les voit se réunir et ôter ce masque imbécile, sans aucun souci des lubies gouvernementales.
      L’esprit est là, en veilleuse.


    • Mais tout à fait je viens d’un petit coin où les gens prennent encore du recul avec tout ça mais j’ai du aller en ville pour me ravitailler et mon diu 90 % des gens portaient un masque en pleine chaleur, se frottaient les mains toutes les 10 min avec du gel hydroalccolique qui brûle la peau etc.
      Déjà que je n’aimait pas la ville mais là je la trouve carrément terrifiante


  • Tout ça n’a été possible que grâce à une mainmise mondiale "soft" sur les médias et complémentairement sur les gouvernements. Cet engineering savant d’influence des médias et de lobbying des gouvernements a été peaufiné pendant des années.
    Je pense même que les forces ayant oeuvré à cet engineering ne se connaissent pas toutes entre elles. Collectivement, elles ont probablement été surprises du succès de leurs actions convergentes mais non-concertées, succès qui s’est concrétisé par la mise en confinement plus ou moins complet de milliards d’individus.
    Avec son magnifique escroc de Docteur Knock, Jules Romain a été un vrai visionnaire. On entend encore le flamboyant acteur Louis Jouvet clamer qu’il rêve de mettre toute la ville au lit "POUR VOIR". Le but est de tester et savourer son pouvoir et accessoirement de devenir très riche avec les honoraires médicaux.
    D’une façon ou d’une autre, les forces qui ont poussé à ce confinement aussi mémorable que ridicule, vont maintenant forcément tout faire pour exploiter cette victoire brutale et inespérée.
    Bill Gates est le nouveau Docteur Knock : vacciner la planète "POUR VOIR" puisqu’il n’a (peut-être) pas besoin d’argent...
    On le voit tous les jours par les menaces distillées sur tous les grands médias : clusters résurgents, reconfinements massifs australiens, dénigrement de l’attitude "irresponsable" de M. Bolsonaro qui est testé positif et s’en moque comme de son premier rhume, etc...
    Personnellement je n’ai jamais respecté aussi peu que ce soit le confinement français. J’ai quadrillé la France sur des milliers de km de routes et autoroutes désertes (à part les poids lourds) en mars, avril, mai, grâce à des autorisations bidons faites par un ami chef d’entreprise stipulant que je devais me déplacer partout pour visiter ses chantiers. Curieusement je n’ai jamais été contrôlé par les autorités qui semblaient terrorisées elles-mêmes de devoir arrêter un conducteur sans masque, si incongru qu’il devait avoir toutes les bonnes raisons de rouler. Je ne consens aujourd’hui à mettre un masque que très rarement et le garde au plus quelques courtes minutes. Mon grand âge ne me fait nullement peur. J’aurais trop honte d’avoir cautionné aussi peu que ce soit cette mascarade ridicule et je suis honteux pour ceux qui de bonne foi ou par obligation, font le contraire.


  • Les premiers assassins ne sont ils pas les journalistes ?


  • C’est le Laurent Alexandre de doctissimo qui va encore piquer une colère.
    Le paradoxe pour un urologue qui ne se sent plus pisser...


  • Il fallait lui poser la question qui tue.
    Ce virus a t il été isolé ? (isolé au sens scientifique, celui du dictionnaire.)


  • En transit à Berlin pour la Pologne j’ai eu l’honneur de tomber sur un teuton rondouillard qui m’a demandé expressément de remonter mon masque dans un flixbus. Je lui ai suggéré d’aller se faire foutre, le ton est monté et le petit bonhomme voulait appeler la police comme en 42. Probleme, le chauffeur polonais n’avait pas de masques et s’en branlait de ses jérémiades. Le petit kapo a donc fini par se morfondre sur son siège et je l’ai encouragé à garder son masque non pas contre la covid mais pour cacher sa gueule. Bref ça donne une idée, comme le précise ce biologiste, des tarés qu’il va falloir se farcir.

     

  • aussi important que Raoult , il ose s’attaquer à toute cette mafia internationale qui s’attaque aux nations et rendre tout ces peuples en esclaves


  • Merci à ce biologiste de dire la vérité, et merci à E&R de relayer.

     

  • Un des nôtres, les journalistes du Systeme doivent serieusement réfléchir à l’impact de leur soumission ! Nous sommes à présent au carrefour si ils ne basculent pas du côté du peuple alors ils contribuent massivement à sa destruction ! l’heure est venue, il n’y a plus de temps possible pour discuter de complotisme ou de surréalisme, le nier est d’une ignorance inhumaine de par la profession !


  • Une information que j’ai vu quelque part mais dont j’ai perdu la source :
    1/3 des ingénieurs qui travaillent dans l’industrie numérique aux usa sont d’origine indienne et majoritairement de religion hindouiste.
    Espérons que parmis ces ingés certains comme S. Ayyadurai fasse saboter les projets de domination mondiale d’une certaine caste.


  • Je pense que cela va se terminer comme dans le film la planète des singes de 1968 avec Charlton Eston...


  • longue vie aux combattants


  • En sciences il y a un principe essentiel :
    Le rasoir d’Ockham.
    Quand on est devant plusieurs explications d’un phénomène, la plus simple, celle qui contient le minimum de prémisses est celle qui est choisie en premier.
    La théorie de la contagion et des microbes avec toute ses contradictions mise en face de la théorie de la toxémie et des agents de nettoyage ne fait pas le poids.


  • @jay
    Oh Jay, Jay, Jay !
    Petite histoire vraie :
    Il était une fois en Afrique du Nord, un paysan dont la vache paraissait abattue et incapable de s’alimenter, avec une forte salivation.
    Le paysan appelle le véto qui prudent et chaussé de gants examine l’animal notamment au niveau buccal.
    Il pense que l"animal a avalé un corps étranger coincé dans l’oesophage et instaure un traitement en demandant au paysan de lui donner des nouvelles.
    2 mois après tous les 3 étaient morts, le vétérinaire présentant tous les symptomes de la rage.
    La vache par l’intermédiaire de sa salive a contaminé son propriétaire avant de mourrir. Celui ci l’a enterrée dans le bled avant de succomber lui même et sans avoir averti le véto du décès de la bête. Celui ci fraichement rasé du matin a été contaminé par la salive de l’animal lors de l’examen buccal par des postillons au contact des plaies de rasage. Il est mort dans d’atroces souffrances.
    Comment se dit "contagion" en terminologie ayurvédique ?

     

    • Cher Rex
      En science, on ne se base pas sur des histoires "vraies" racontées de bouche à oreille.
      On fait des hypothèses et on essaye de les valider en labos.
      Ils n’ont, comme je l’ai déjà dit, et je n’y peux rien, déjà essayé 1000 fois de simuler une contagion en labos ( ils ont ainsi tué des milliers de singes et autres animaux) et ils n’ont jamais réussi, sauf en injectant directement dans le cerveau le microbe non purifié de surcroit.
      Donc cela ne colle pas avec cette histoire.
      Soit c’est une légende, une embrouille, ou alors la mort est due à d’autres facteurs et il faudrait une enquête (policière).
      La maladie vient toujours de l’intérieur, sauf accident ou empoisonnement.
      C’est notre responsabilité et non celle de bigpharma qui voudrait nous vendre la santé par la peur.
      Quant à la rage, chercher, si cela vous intéresse ( peut-être que seul l’esprit de contradiction vous intéresse) le lien dans Google et vous allez voir ce qu’est cette maladie on ne peut plus obscure et les arnaques de Pasteur à son sujet.
      Il n’y a pas de concept de contagion en Ayurveda, Médecine Traditionnelle Chinoise MTC, ou Hippocratique ( la notre que bigpharma nous a volé et qu’il faut récupérer de toute urgence).


    • Cher Jay
      Le bouche à oreille n’est il pas le procédé traditionnel de transmission du savoir ?
      Tu navigues allègrement entre rigueur scientifique et traditions au gré de ton argumentaire.
      En tout cas tes thèses sont intéressantes et demandant à être fouillées pour le meilleur comme pour le pire.


    • Non, la transmission de bouche à oreille n’est pas la méthode traditionnelle.
      La méthode traditionnelle c’est l’enseignement orale directe de maître qualifié à disciple qualifié.

      De nos jours n’importe qui peut devenir un élève et c’est même obligatoire pour l’école.
      A l’époque c’était le maître qui faisait le choix d’enseigner ou pas à un aspirant disciple.
      D’où l’importance de sa miséricorde et de son respect.
      La connaissance avait vraiment de la valeur ainsi que le maître.
      La connaissance pour passer et être intégrée, réalisée, a besoin de cette relation spécifique maître/disciple qui est une relation d’amour.
      C’est cet amour qui fait que cette connaissance pénètre au plus profonde du coeur et transforme l’individu. Sinon cela ne reste que des infos dans le mental qui ne transforment rien et qui s’oublient.
      Maintenant avec Google, la connaissance n’a plus de valeur. Et dans le cycle de l’enseignement il n’y a plus de vrai maître, de vrai disciple et d’amour dans la relation.
      C’est un autre sujet.

      Bonne soirée.


  • Bill Gates n’est pas fou, c est un psychopathe, c’est different.
    Il est tres intelligent et tres bien organisé


Commentaires suivants