Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Canular "homophobe" d’Hanouna : la fake news du Refuge

Lobby sioniste 1 – lobby LGBT 0

Le 18 mai 2017, Cyril Hanouna animait en direct sur C8 un prime intitulé TPMP, Radio Baba qui s’était terminé tard dans la nuit par une libre antenne dans laquelle il avait réalisé des canulars téléphoniques.

 

Dans l’un d’entre eux, une petite annonce d’un homme bisexuel à la recherche de l’amour avait été préalablement publiée sur Internet et l’animateur avait joué ce personnage caricatural en piégeant par téléphone un certain nombre de personnes intéressées. En l’espace de quelques heures, des centaines de signalements étaient parvenus au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel pour dénoncer le caractère jugé homophobe de la séquence.

[...]

Le Refuge avait fait une déposition auprès des services de police au sujet de ce prétendu appel de détresse. H2O productions, la société de production dirigée par Cyril Hanouna, avait qualifié ces accusations de « calomnieuses ». Dans un long article sur Cyril Hanouna publié ce mercredi dans le magazine L’Express, nos confrères révèlent qu’une audience se tiendra le 24 mai 2019 à la suite d’une plainte pour diffamation déposée par H2O productions contre Le Refuge.

L’avocat de l’association et de son président, Me Emmanuel Pierrat, a reconnu pour la première fois qu’il n’y avait pas eu d’appel de détresse.

« “Il n’y a jamais eu d’appel de détresse et il n’y a pas d’adolescent victime”, a-t-il déclaré. Lors de l’audience, l’association Le Refuge va indiquer qu’ “un bénévole, pris dans la folie qui a succédé à la diffusion de la séquence, a inventé un appel au secours qui n’existait pas. Quand Nicolas Noguier a fini par comprendre qu’il avait été abusé, le mal était fait”. Me Pierrat a ajouté auprès de notre confrère que le canular téléphonique de TPMP, Radio Baba n’était “pas de l’homophobie, mais de la connerie”. »

Le 26 juillet 2017, C8 avait écopé d’une amende de 3 millions d’euros de la part du CSA à cause de cette séquence.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

Hanouna l’intouchable, sur E&R :

 

Sur la puissance montante du lobby LGBT,
lire sur Kontre Kulture

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article