Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

Au lendemain de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie...

 

JPEG - 127.3 ko
La gêne en plateau de Matthieu Delormeau, plusieurs fois visé par Hanouna

 

Hanouna en mode radio. Hier soir, l’animateur a diverti 1,02 million de téléspectateurs en prime time avec TPMP Radio Baba, une nouvelle déclinaison en première partie de soirée de son talk show à succès. Et il a adopté les codes de la libre antenne, se livrant notamment à des canulars téléphoniques. Une séquence en particulier a retenu l’attention des téléspectateurs : pendant de longues minutes, avant et après minuit, l’animateur-producteur s’est fait passer pour Jean-José, un jeune homme de 26 ans homosexuel qui avait posté une annonce sur un site de rencontres gay.

 

 

Plusieurs hommes appellent donc tour à tour Cyril Hanouna, qui prend une voix efféminée pour se faire passer pour Jean-José, le jeune homme de l’annonce. Parce qu’un homosexuel parle a priori forcément comme ça, selon l’animateur. Hanouna dialogue d’abord avec Antoine, à qui il demande de lui dire des mots doux. Les chroniqueurs rient discrètement en plateau, pour ne pas être entendus. Cyril Hanouna part dans un fou rire et coupe la conversation.

 

« Ça part toujours en cacahuète »

Il enchaîne avec un autre homme, tombé dans le panneau de la fausse annonce. Il s’appelle Daniel, demande à Jean-José s’il veut « frotter (son) sexe contre son sexe ». Les chroniqueurs sont morts de rire, l’animateur raccroche. Plusieurs appels viennent interrompre cette séquence canular, avant que Cyril Hanouna ne réponde à nouveau à Matthieu, un candidat à son annonce, reprenant sa voix efféminée. Matthieu travaille dans le bâtiment et multiplie les jeux de mots à caractère sexuel, provoquant un nouveau fou rire de l’animateur, qui raccroche. Tous les chroniqueurs sont hilares, sauf Matthieu Delormeau, qui semble plus gêné.

« Ça part toujours en cacahuète », semble s’étonner Cyril Hanouna, qui a pourtant posté une annonce explicite sur un site gay...

 

 

Par ailleurs, difficile de plaider l’ignorance. Cyril Hanouna a déjà été alerté à plusieurs reprises sur les dérapages homophobes dans Touche pas à mon poste. En décembre dernier, l’association des journalistes LGBT avait ainsi dénoncé l’homophobie ordinaire dans la quotidienne de Cyril Hanouna sur C8. Rien qu’en novembre, l’association avait dénombré 42 références à l’homosexualité, « souvent pour en rire de manière rabaissante ».

Lire l’article entier sur ozap.com

Sur la puissance montante du lobby LGBT,
lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1730300
    le 19/05/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

    Prétendre que les pitreries de Cyril Hanouna relèvent de l’homophobie, c’est déjà rajouter une couche de médiocrité, mais c’est surtout avoir totalement assimilé une vision du Monde strictement communautaire.

    Le bétail a accepté d’être divisé en communautés, et réagit docilement en conséquence.

     

  • #1730307

    Hanouna fait de la télé poubelle, mais il devrait savoir qu’il y a des sujets qu’il ne faut pas critiquer en encore moins ridiculiser, homosexuels, LGBT, Israel, l’islam, corruption des élites...et la liste ira en s’allongeant. Les sujets dont il peut se moquer sont connus, il peut les aborder sans crainte, la France, la classe moyenne, les blancs, la religion catholique, l’ église, la famille traditionnelle, la culture française, l’histoire de france et ses grands personnages...là il peut y aller franco...

     

    • #1730374

      Bref, Hanouna peut y aller à fond la caisse sur les moqueries antifrançaises..


    • Il ne risquera rien. Il est issu de la communauté des... enfin, vous voyez. Eux ont tous les droits.


    • Oui bien-sûr l’islam est un sujet tabou, c’est sûrement pour ça que Tesson après avoir dit "C’est pas les musulmans qui amènent la merde en France ? Personne ne le dit et bah moi je le dit" fût relaxé ou encore que Bernard de La Villardière malgré ses provocations et mensonges multiples vis-à-vis de l’islam conserve son poste de "journaliste" ?? Vous en avez d’autres des blagues du genre ? Parce que prétendre qu’on ne puisse pas toucher à l’islam aujourd’hui c’est être d’une mauvaise foi absolue.


    • @Tarik, vous auriez pu citer l’inénarrable Elisabeth Badinter pour laquelle, je cite, " il ne faut pas avoir peur de se faire traiter islamophobe ". Elle ne précise pas si c’est pour quelles raisons :-) En effet, pour ça il n’y a aucun souci ! Ou tout simplement, exemple paroxystique dans le même registre : Charlie Hebdo ! Je précise que je pense malgré tout et fais partie de ceux pour qui la religion ne doit pas surdéterminer les choix politiques. Et qu’au contraire c’est même une grave erreur.


    • " Elle ne précise pas pour quelles raisons "


  • #1730312

    "Homophobie" ça fait un peu tante comme expression, non ?
    Sinon, Hanoukkah, j’adore. Un animateur à l’avant-garde de la république, la France de demain !

     

    • "la France de demain !"
      Mon ami ,il faudrait te mettre à jour , c’était hier , aujourd’hui , et surement demain .Meme si je t’accorde un bémol dans le sens ou , de plus en plus de monde le remarquent ,( meme le patron en a parlé ) , c’est la "séfaradisation" du secteur , jusque là réservé ( n’en déplaise à madame lévy ) aux ashkénazes ,...par le haut et par le bas. Il fallait bien que l’on s’occuppe des sans dents .


  • Hanouna n’est pas plus choquant ici qu’ailleurs. Son "sketch" n’a de choquant que sa nullité, donc rien de choquant puisque la nullité d’Hanouna est son état normal.


  • #1730328
    le 19/05/2017 par Chevalier Lefebvriste & -C9M-
    Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

    Non, non, mais monsieur Hanouna-Cohen-Levy à le droit …il est du peuple qui a beaucoup souffert et ne veut plus souffrir (comme tonton David)
    Un peu comme Roman Couille-en-sky !
    C’est la transmission de la souffrance génétiquement par l’ADN , ils se transmettent tout, soit par les menstruations de la mère, soit par la sainte Shoaaaaaaah……
    Tout leur est permis, ils sont le peuple élu ….
    Mais jusqu’à quand encore….tonton (pas David ce coup si) dans cent ans encore, peut-être…c’est l’entretien de la HAINNEEE…..


  • #1730334

    Je soupçonne les homos d’être antisémite ;)lol

     

    • Ce n’est pas la peine de mettre lol. C’est exactement ce qui va se passer avec cette société communautariste.
      Je ne m’étais jamais fait la réflexion mais on vit dans une société paradoxale : mondialisation et multiculturalisme pour éviter le retour "des heures les plus sombres " d’un côté et communautarisme revendicateur de l’autre.
      Quelle est l’issue finale ? (Je voulais mettre "solution finale" mais j’ai pas osé ! LOL, pour le coup…)


    • @Pierre
      Étrange, le poids de certaines communautés ne pèse pas la même chose qu’une certaine...
      Pensez à cela dans votre réflexion sur les ’’communautés’’, vous allez en comprendre beaucoup, Pierre Hillard peut vous aider a y comprendre un peu plus clair.


    • #1730947

      La Licra devrait poursuivre les auteurs des signalements au CSA.


  • #1730342

    Ce qui transparaît comme une évidence dans toutes les "prestations" d’Hanouna, ce n’est pas l’homophobie, c’est la perversion d’un sadique qui, parce que se sachant infiniment médiocre mais arrivé à un niveau de pouvoir auquel il n’aurait jamais pu rêver dans un monde "bien fait", ne peut jouir que de l’humiliation continuelle qu’il exerce envers tous ceux qui passent à sa portée.

    L’homosexualité n’est ici que l’instrument de sa perversion.

    PS : vous pouvez enlever les caractères gras obligatoires, SVP ?


  • #1730353

    Ce n’est pas ce qu’hanouna (médiocre, au demeurant) a fait de pire : ce n’est ni plus ni moins l’esprit vachard des "radios libres" qu’a connu la génération Y (née au début des années 80, donc) comme moi. Le tout est bien sûr très vulgaire, mais tant pis pour nous.

    Les "lgbétistes" veulent leur statut de victimes dans ce monde globalisé, on le voit bien ; et ils ne sont pas prêts de lâcher l’affaire, croyez moi.


  • Je ne regarde pas son émission, j’aime pas mais j’estime qu’il a parfaitement le droit de parodier une folle effarouchée. Le problème, c’est surtout que les gens sont tellement mal dans leur peau qu’ils ne supportent même plus l’humour et l’enterrent petit à petit. Ce qui est scandaleux c’est la bronca des associations. On ne peut plus parodier X ou Y ou prendre le moindre accent sans être traité de sale raciste, ça devient infernal. Qu’on n’aime pas le mec, ok. L’accuser d’homophobie, c’est n’importe quoi ! Ce pays m’effraie par son puritanisme, il devient pire que les USA. Le politiquement correct est devenu tellement la règle qu’il veut brider l’humour et le tenir en laisse. Au secours !

     

    • #1731003

      Difficile de voir de l’humour ici pour moi. On a évidemment le droit de se moquer de tout, mais le malaise c’est qu’on s’autorise à "piéger" les gens... C’est juste malsain, l’orientation sexuelle des piégés n’étant pas la question.
      C’est le genre de blague immature qu’on fait à 15 ans pour s’affirmer dans un groupe d’abrutis. Malheureusement aujourd’hui c’est directement à la radio, ça va juste donner des idées à nos jeunes cons et générer plus de chaos et de bêtise, la vocation d’Hanouna en fait.


    • Bryan vous parlez bien.
      Vous, vous êtes quelqu’un de viril, et cela transparaît dans vos écrits. Et puis il n’y a pas de fautes.


  • #1730419

    Mettons de côté le contexte (une équipe de pervers télévisuels). Là où Hanouna joue avec le feu c’est qu’il montre des homos comme on ne doit pas les montrer.
    Désormais les homos sont les collabos et kapos en chef du capitalisme. Ils sont aussi le clergé de nous autres gros péquenauds. Et ils souffrent. A cause de nous, pour nous. Pour nous sauver. Et si nous ne voulons pas ètre sauvés par eux, nous serons exclus de la civilisation.
    Leur histoire de souffrance remonte à si loin : erradiqués à coups de massues à la préhistoire, brulés au moyen-âge, déportés dans les camps !
    Et pourtant ils ont tant éclairé l’humanité (Jean Cocteau...). Les gay-pride sont des rassemblements militants pour lutter contre la barbarie.
    Hors quand un canular révèle que le busisness industriel de la rencontre sexuelle sodomite relayé par un média dominant est rentable, légal et accepté par des continents entiers qui ne sont pas homophobes (mais bien dégénérés) alors c’est que leur "religion" est une agression.
    Et surtout on voit ici où en est l’humanité de ces homos : pas de dialogue, évidement pas de sentiments, pas d’échange, pas de découverte, pas de culture, pas de pudeur, pas d’intelligence, pas d’humanité. Non, juste "c’est bon dans le trou de balle" devant des millions de soumis ordinaires.

    Hors cette régression troudballistique c’est la réalité. Tout le reste, la culture lgbt et la chialerie-répression, ce sont les artifices de papa système.

     

    • #1730438

      Je dirai même plus : l’oeil était dans Cocteau et regardait Jean Marais.


    • #1730760

      Les homos ne font pas tous la gay pride, ne sont pas tous LGBT, c’est là que tu te trompe, je pense même qu’une grande majorité n’a rien à voir avec ce carnaval et ce communautarisme.
      Certains lisent même Soral.
      C’est rentrer dans le piège des média que d’amalgamer l’homosexuel a ces choses.


    • c’est très bien vu et très bien écrit

      L’arrivée du freudo-marxisme dans les milieux homosexuels, dans les années 70, a engendré une parodie de subversion marxiste qui, malgré son imbécilité apparente, a fonctionné mieux que l’original : contre l’ordre hétérosexuel, faisons l’union « des pédés des gouines et des tatas » (leurs mots). Mais pour transformer le péché mortel en rédemption, il faut vendre aux gens une abstraction complète, celle de l’« orientation », et faire l’omerta sur la réalité de l’homosexualité, qui laisse à croire qu’ils ne sont pas si victimes et nous, pas si coupables.

      Le lobby LGBT est donc à rajouter au rang des « maçonneries » (le pluriel que met Soral) qui prospèrent dans l’ombre de la naïveté populaire.


    • Tous les gays ne sont pas LGBT, sont contre le mariage pour tous, ne vont pas dans les gay prides, des personnes comme moi, je m’intéresse au travail de Soral et d’autres, donc pas d’amalgames.
      De plus, c’est une annonce de type sexuel, pas étonnant que les dialogues soient tournés autour de ça. Si c’était une annonce entre hétéros je te prie de croire que ce serait du même acabit, donc soit tu ne sors pas beaucoup, soit tu as des problèmes avec la sexualité en général.


    • @olivier
      pas exactement ; quand un homme parle à une femme, l’altérité sexuelle (réelle, pas jouée) implique des codes de langage dans un sens et dans l’autre. Même le mode vulgaire respecte certains canaux. L’effacement des différences tend à diminuer ces codes et ces barrières (car normalement une femme ne parle pas comme un homme et vice versa). Alors l’homosexualité, comme paroxysme de cet effacement, est davantage susceptible de créer une sorte de débordement, de surenchère, puisqu’elle abolit les carcans naturels et civilisationnels, trouble les identités, et apporte la confusion nécessaire à une désinhibition radicale des comportements.

      Enfin vous serez gentil ne ne pas oser venir sur le terrain du "problème avec la sexualité", quand on sait deux lignes plus haut "d’où" vous parlez... il y a vraiment des gens qui n’ont plus le sens des repères... Et de manière plus générale, une génération/civilisation qui en est réduite au téléphone rose, et a besoin de tas de trucs pour s’exciter, jusqu’à la subversion la plus chienne, n’a pas de conseil à donner sur la plan de la santé sexuelle. Vous n’imaginez peut-être pas à quel point l’infirmité et l’impuissance ont pris racine dans notre société, et cela déborde allègrement par dessus le simple aspect sexuel...


  • #1730455
    le 20/05/2017 par Chevalier Lefebvriste & -C9M-
    Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

    Hanouna n’est la que pour ramasser le maximum de pognon ,et pas autre chose .Quand tout ce petit monde aura pris sa dose maximum et sera gavé jusqu’à overdose ,ils passeront à autre chose .C’est sur que le niveau du présentateur ,c’est plutôt en berne .Mai bon ,faut faire le "buzz " c’est tendance .Faut bien amuser le bétail avec une chèvre.


  • #1730486

    @jean Philippe : et surtout " anti - système" ! ( on ne touche pas aux " codes " societaux patiemment étudiés en loges , et législativement proclamés par leur république , ne visant qu’à affaiblir , nier , et mettre en esclavage les peuples concernés .)


  • Ce type n’a pourtant pas besoin de forcer pour avoir l’air efféminé. Avez-vous déjà entendu un hétérosexuel dire "merci mes chéries" ?


  • #1730732

    Et ça continue, E&R relaye encore des gens comme Hanouna. On le sait qu’il est comme ça, quel est l’intérêt de nous le rappeler ? Nous avons déjà le Zapping pour ça, le machin que l’on doit se farcir tous les quinze jours pour nous sortir de notre Entre soi.

    But you know how the saying goes ? Don’t feed the troll !

    Une donnée que j’aimerais bien connaître c’est le % de pas-nous qu’il y a ici chez nous ? Leur montrer du Hanouna-dans-le-texte à eux peut avoir du sens, mais à nous, vieux briscards du Chemin des Dames ? Nous rescapés de Diên Biên Phu ? Nous qui avons gardé les biafrais ensemble avant de sauter sur Kolwezi ? Nous qui fournissons le Président Poutine et Bachar al-Assad en chatons vivants ? Nous qui propageons cette haine si cristalline que Pyongyang nous envie ?Avons nous besoin de voir ça ici ?


  • #1730841

    Hanouna ou la connerie ambiante de jeunes baudets bêlants, ignares et manipulés !!!...


  • l’association avait dénombré 42 références à l’homosexualité, « souvent pour en rire de manière rabaissante »...

    Ah parce que certaines blagues sur les Belges ou les blondes ne sont pas rabaissantes peut-être. Ce clown surpayé et protégé a aussi droit à la liberté-d’expression-la-limite-c’est-Dieudonné. Si personne ne le regardait aux écrans ou ne l’écoutais, il n’y aurait pas ce genre de "haine" !
    D’ailleurs pour le coup, l’assos de daube n’a plus sa puissance légendaire...


  • Barbu. Encore un de plus dans le paysage politico-médiatique. Pour faire plus mec ? peut-être se démarquer du chef que l’on sert et dont la sexualité a été questionnée. Mais on s’en fout de la sexualité des autres. Qu’est-ce que c’est cette curiosité qui consiste à essayer de savoir ce que les autres font avec leurs corps ? De l’infantilisme oedipien ni plus ni moins. Quelle immaturité ! Rien qu’à le regarder on sent tout de suite l’hésitation permanente entre oralité et analité. Un gros dégueulasse quoi ! Quant à ceux qui se tordent de rire à ces pitreries pitoyables ils se comportent en véritables folles tordues, parties intégrantes de ce mauvais sketch. Je trouve que c’est vraiment ce que la télé et la radio font de pire. Malheureusement la tendance actuelle étant dans la soumission à l’ordre dominant il est à craindre que le pire soit à venir.


  • #1731056

    Jetez moi des pierres si vous le voulez mais j’ai regardé cette émission et c’est tout simplement un titre mensonger pour faire le buzz. Il ne s’est point moqué des homos, d’ailleurs il y avait un vrai homo invité sur le plateau et il parlait exactement comme ça. De plus, non, Delormeau n’était pas gêné, il était le premier à rire de ses canular. De plus delormeau l’homo et le 1er à user et jouer de cette voix caricaturale de "tapette" de temps en temps pour rigoler sur le plateau.

    Les bienpensants ont une dent contre hanouna et on se demande pourquoi car a peu de chose près c’est la même branche, la même famille


  • Au delà du fait que son "happening" soit complètement débile,il aurait mis son annonce sur un site hétéro personnes aurait rien dit personne aurait été génê...
    Encore une fois on pointe du doigt L’homme blanc hétéro


  • Je suis prêt à parier que si Hanouna c’était attaqué aux musulmans ou aux chrétiens, on n’en aurait jamais entendu parler dans les médias et le CSA serait resté inactif. Hanouna a commis l’erreur de s’attaquer à l’une des communautés "de lumière", il va très certainement se faire remonter les bretelles par sa hiérarchie, mais je doute qu’il se fasse virer. Pourquoi ? Par ce que pour la chaîne D8, il représente une véritable poule aux œufs d’or en termes d’audience et de part de marché. Son émission vulgaire et outrancière a malheureusement beaucoup de succès...

     

Commentaires suivants