Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Caroline Roux persiste à attaquer une Marine Le Pen inoffensive pour le Système

Depuis le 7 mai 2017 et le récent changement de nom du FN en RN, Marine Le Pen a mis beaucoup d’eau du Système dans son vin national (quant au vin social, il a quasiment disparu). Il en résulte un parti systémo-compatible, siono-compatible diront certains, mais cela n’empêche pas les journalistes politiquement limités de continuer à taper sur elle. Preuve que la programmation est profonde et commande la Raison !

 

Comme à son habitude, la très soumise Caroline Roux essaye d’amalgamer Marine Le Pen aux « dérapages » des dirigeants nationalistes ou patriotes d’Italie et des États-Unis. Concrètement, Trump a décidé de séparer les enfants mexicains de leurs parents clandestins (la mesure est provisoire mais c’est la méthode Trump, cogner médiatiquement pour ouvrir le débat et les yeux du public) et en Italie, Salvini s’en prend aux Roms qui mendient et chouravent du matin au soir dans les rues de son pays. Rien de bien méchant : il n’y a pas mort d’homme.

Mais ça suffit pour que les forces du Bien, qui ont l’indignation (stérile) chevillée au corps, sortent leurs fusils.

« Ça vous choque quand on en est à dire “on va recenser, notamment une partie de la population, à savoir les Roms” ? »

Caroline poursuit, malgré la réponse circonstanciée et raisonnée de Marine Le Pen, et elle fait elle-même les phrases de son invitée :

« Donc le recensement ethnique ça ne vous choque pas. »

Aussitôt après, Caroline marque son premier point Godwin, une réaction pavlovienne soulignée par Marine Le Pen :

« En Italie certains ont fait le lien volontiers avec le recensement des juifs par les fascistes en 1938 à la veille de la proclamation des lois raciales... »

 

Rien de nouveau sous le soleil du Système, à ceci près que Marine Le Pen, le FN puis le RN seront diabolisés à vie, bordurés par les médias aux ordres et agressés par les journalistes soumis. C’est pourquoi la bonne mesure à appliquer est le contournement de ce dispositif empoisonné, et empoisonné à dessein, à l’image de ce que Trump a fait pendant sa campagne : laisser les médias dominants s’embourber dans leurs propres mensonges, parier sur les réseaux sociaux, la viralité, c’est-à-dire le bouche-à-oreille, électronique ou pas.

Trump, qui n’est pas parfait, loin de là, a battu la candidate du Système en pariant sur l’esprit frondeur des Américains. L’esprit frondeur des Français existe, il suffit de parier sur lui, et de ne plus faire confiance aux médias dominants. Pourquoi se faire bhliser, godwiniser, shoatiser en plateau ? La victimisation, ça ne fonctionne pas.

Quand on est moins fort que les forces coalisées du Système, seule la guérilla dans le maquis est possible. Tous les révolutionnaires qui ont réussi le savent.

Voir aussi, sur E&R :

 

La télévision « française », sur Kontre Kulture :

Le nationalisme français, sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tant qu’ils continuent à focaliser sur Marine et Cie,
    ils laissent le vrai contre-pouvoir se mettre en place,donc ce n’est pas plus mal.

     

  • Cette journaliste, comme Anne Sophie Lapix, n’ existent QUE par leur opposition au nationalisme (Sont ils maso ??) avec un zèle sans failles.

    Ces journalistes là , comme Bruce Toussain, Appatie, Etc. n’ existent que par la collaboration assidue et sans failles au système "idéologique" actuel régnant.

    C’est un moyen de se donner un charisme à bas prix... Une agressivité sans risques

    Une victoire sans péril. Un triomphe sans gloire...


  • A propos de la vidéo, remarquez le gros écriteau "Marine le Pen doit 300 000 euros".
    Que ça entre bien dans votre tête, bande de veaux !


  • L’obligation de rester en politique est il un mal français au vu de la mine pas hyper en forme par rapport à la journaliste de Marine Le Pen ?


  • La grande inconnue si le FN-RN arrive au pouvoir, la vengeance sera au menu. Mais ce n’est pas demain la veille.


  • Caroline ROUX est soit stupide soit soumise. Le RN est un parti-leurre dont les dirigeants ne sont intéressés que par la gamelle électorale, soit NOTRE pognon !
    C’est épuisant de constater qu’il y autant de naïfs.

     

    • Ben, justement il faut marquer dans les esprits que ce parti n’est pas de la gnognotte !

      Voir 1984 de George Orwell "l’opposition contrôlée".
      Tiens, il parait que l’opposition contrôlée qui consistait à focaliser l’attention du peuple sur un ennemi extérieure est maintenant dépassée : Depuis le multiculturalisme plusieurs oppositions contrôlées seraient nécessaires et l’ennemi serait maintenant intérieure.


    • Votre constat est époustouflant de vérité et en voici un autre qui est sa suite logique : ce que vous venez de dire sur le FN-RN, vous pouvez le dire de n’importe lequel des partis dans l’hémicycle.

      C’est l’hémicycle qui est devenu un cirque parce que la république elle-même est en fin de vie.

      Ce n’est pas seulement un régime corrompu.
      C’est un régime épuisé.

      Marianne est ménopausée et il n’y aura pas de retour.
      Son personnel, ses partis, son administration, ses medias, sa classe (maçonnique) le sont à son image : épuisés.
      En fait, ils puent la mort.

      Une momie idéologique a interrogé une morte vivante.

      Sur la date et les causes de cette décadence chaque jour plus évidente :

      - La date originelle, ce sont les Etats Généraux de 1302 où les trois ordres , rompant avec 800 ans de jurisprudence, ont prétendu , sur le conseil de Philippe le bel, que leur vocation n’était plus de servir la Pax Christi : le pouvoir ne s’inspire plus des Evangiles mais que de sa raison propre. Il fait sa volonté et non celle du Christ,(et donc de son vicaire) . Ca a donné les papes d’Avignon etc.

      - la cause est donnée par la date : en laïcisant le pouvoir, la société de chrétienne est devenue a chrétienne. Or, tout ce qui n’appartient pas au Christ finit par appartenir au diable : le N.OM., la V République.

      Il y a une généalogie de l’horreur (dans la quelle le judaisme messiannique a pris une part déterminante) :

      - 1302/1315 : Paris n’obéit pas à Rome mais Rome à Paris.
      - 1515 : La Renaissance : l’Homme est dieu à l’égal de Dieu et la matière vaut l’Esprit.
      - 1517 : La Réforme de Luther : l’Homme parle d’égal à égal à Dieu et le seul dogme est l’autonomie individuelle de la Foi.
      - 1717  : La FM est le rejeton du judaisme messianique et un sous produit de l’arianisme : le Christ n’est pas dieu unique, il y a un dieu du bien et un dieu du mal, le christ est celui du mal (démolition en règle de tous les dogmes catholiques)
      - 1789 : la Révolution : le Christ n’est pas roi. (Les Evangiles n’ont aucune vocation à s’appliquer dans nos lois)
      - 1917  : la Révolution : l’Etat est dieu, l’Homme sa chose
      - 1965 : Vatican II : toutes les religions sont égales en dignité et elles ont toutes une part de vérité car elles sont toutes fausses (Dieu n’existe pas). Ce n’est pas Vatican II qui a dit cela, mais c’est Vatican II qui a permis de dire cela et continue de le faire.

      Il y a des sous sols aux enfers : nous nous approchons du plus profond.


  • Pour info, Caroline Roux est maquée avec l’ancien dircab de Sarkozy pendant la présidentielle de 2007, devenu patron de Facebook France depuis 2013...


  • Surveillance généralisé des citoyens (pour circonscrire ceux qui seraient dangereux) qui paient leurs impôts et ne peuvent échapper à l’état mais surtout pas des clandestins hein ? madame Roux.


  • Il n’y a plus aucune opposition sérieuse en France mais il est de bon ton de faire croire le contraire en attaquant les opposants de pacotille officiels et subventionnés comme la toujours été MLP et le FN....


  • Cette journaliste me sort par les yeux tellement sa manière d’interviewer est à géométrie variable. Grosse P......

     

  • Cela lui apprendra a se mettre a plat ventre, sous les conseil de Collard et de Alliot. Et elle n’a pas gardé Phillippot.

     

  • C’est vrai que Marine et tout ceux qui sont agressés par cette caroline roux devraient lui glisser une grosse quenelle en se référant systématiquement a des sites, télé "amis" sur internet. Je suis curieux de voir.


  • Selon Mme Roux, les conditions des migrants en Libye ne sont pas de bonne condition .Mais Mme Roux avant que les personnes que vous soutenez venant mettre le KO en Libye elle se portait très bien .C’est absolument fascinant d’entendre de tels propos, comme si les Libyens avaient tout d’un coup l’envie de venir en Europe .C’est parce que vos amis ont anéanti ce pays .Alzheimer vous guette Mme Roux.
    Mme Roux s’inquiète pour la santé de JMLP, certainement par compassion, car on connaît Mme Roux toute l’amitié qu’elle porte à JMLP, c’est pourquoi elle s’en inquiète, c’est quand même beau la passion pour quelqu’un, et pour ce parti .Plus hypocrite, tu meurs .


  • #1989119

    Chacune joue parfaitement son rôle. Deux combattantes, deux vraies-fausses rebelles. Ajoutez le pop-corn et détendez-vous.

     

  • Recenser, pointer, désigner à la vindicte le mâle blanc de 50 ans, ça ne la choque pas Caro Roux gorille ?
    S’il y a trop de mâles blancs de 50 ans, a-t-on le droit de compter aussi, de recenser, de pointer en fonction du patronyme ?
    Eh bien non ! les mecs, vous n’avez toujours pas compris les règles, qui les fait, pour qui et comment elles s’appliquent !


  • Caroline Roux a mis 2’20" avant d’atteindre le Point Goldwin : c’est beaucoup trop long ! Elle veut plus être journaliste ou quoi ?

     

  • Si elle n’était pas du système comme elle le prétend, alors elle expliquerait aux animateurs de plateaux pourquoi l’Europe fait entrer tout ces clandestins et dans quel but.

     

    • C’est pas son boulot...


    • le système a besoin de Marine Le Pen comme repoussoir, pour faire passer son challenger opposé à elle à chaque deuxième tour d’élection présidentielle. Il a besoin qu’elle arrive, et qu’elle échoue, au second tour. Il a aussi besoin d’un semblant d’opposition, pour faire croire qu’il existe encore une liberté d’expression alors qu’elle a totalement disparu. Sa diabolisation est du théâtre. Et j’en suis malade de savoir qu’autant de gens (enfin, quand je dis "les gens", je me comprends : je parle des gens qui, comme moi, ne font pas partie du Sacro-Saint, on m’aura compris) tombent dans le panneau.


  • Ce parti ou en tous cas MLP n’ a aucun avenir.
    Il n’ a servit qu’a genéraliser l’installation " en serie " sur tous les modèles politiques de "l’option" islamophobie qui lui était jadis exclusive.
    Ou comme l’a dit Soral il y a très longtemps déjà " Elle a fait le sale boulot, c’est elle qui en assumera les conséquences mais n’en tirera jamais aucun bénéfice."
    Quoi qu’elle fasse elle seule sera la representante d’un parti de "Facho " .
    quand un candidat coopté pourrait faire exactement les mêmes propositions , il serait lui épargné de cette appelation.
    Pour preuve, j’ai pas vu de "front républicain" anti Sarko en 2007 malgré qu’il ait allegrement plagié le FN. Dans son cas a lui le vote a été certifié "100% sans mauvaise conscience" .
    Les Francais votent sur injonction , c est d’ailleurs uniquement pour ca qu’on les laisse encore voter. Parcontre, les referundums sur l’EU ; ils sont pas près d’en revoir. Pour la présidentielle, il y a encore de la marge. Plus de 25% des électeurs qui n’avaient pas choisi Macron lui ont donné leur voix au secon tour.
    les autres on preferé s’abstenir pour ne pas avoir a voter Marine, ce qui finalement esrt aussi de l’obéissance.
    Bref, Marine Lepen ne sert plus a rien maintenant que le vrai facisme est au pouvoir.


  • MLP condamnée à payer 300 000 euros. Judas lui, a moins, a reçu sa solde pour sa traitrise. Quant à elle, loin de recevoir son dû, c’est l’inverse et doit passer à la caisse. Elle ne cessera de payer tant qu’elle ne remettra intégralement de la vérité dans son discours.

     

    • C’est le prix à payer pour la traîtrise et personne n’aime les traitres.


    • Ah oui, on demande aux traitres de payer ? Ce sont les resistants de pacotille qu’on tape au portefeuille ?
      Tiens je croyais que plus vous geniez le systeme plus il vous tapait dessus.
      Et si pas marine et le nouveau RN,qui alors ? ou il n’y aura personne de serieux (upr a 2%) ou il y en aura 3 (diviser pour mieux regner).

      Tous les pays mettent au pouvoir des "populistes" sauf la france qui va faire machine arriere...Franchement,des fois etre souverainiste en france c’est etre masochiste...


  • Il faut bien entretenir l’épouvantail pour que la supercherie continue..


  • La petite Caroline Roux me rappelle ces gamines, qui a l’école était devant au premier rang devant l’instit, deux couettes, stylo quatre couleurs, attentives, limite fayotte. A des années lumières de l’intelligence critique.

     

    • Je ne crois pas qu’elle soit stupide, elle fais son boulot si elle ne le fais pas, elle est virée et remplacé par une autre qui fera le boulot.


    • @ça devient chaud

      Rien à voir avec l’intelligence ou la stupidité. Je pense, moi, qu’elle croit réellement à ses conneries : c’est la force du conditionnement. La réalité n’a plus d’importance : l’idéologie a pris toute la place. En cela, elle est différente d’un bhl. Elle, c’est une conne qui ne sait pas qu’elle est une conne. Lui, un salopard qui sait parfaitement qu’il est un salopard et qui l’assume : il est en mission et la fin justifie les moyens.
      C’est toute la différence entre manipulateurs et manipulés.


    • @H.M
      Je persiste et signe a dire que ce n’est pas une ’’conne’’ qui ne serait pas consciente qu’elle est conne comme vous dites mais une simple histoire de classe sociale, niveau de vie, de salaire et de carrière.
      Au final elle n’en n’a probablement rien à branler des histoires de migrants, nationalistes, UE anti-UE machin blabla, elle à sa vie, sa famille, sa carrière et son pognon et croyez moi c’est comme ça pour la plupart des gens au final.


    • Les gamines ou les gamins attentifs... Il me semble que c’est un signe d’intelligence. Le moins savant écoute le plus savant. Il y a un gros problème d’attention en 2018, accompagné d’une baisse généralisée du QI.
      Carorou n’est pas attentive ; c’est un mur. Elle se dépêche de réciter la leçon ressassée, et faire ce qu’on lui ordonne de faire, dans les temps impartis. Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez, avide de truffes et autres douceurs. Elle est très bien rémunérée pour ce faire, plus l’estime de sa concierge, contrairement à la tout aussi peu attentive MLP, qui aurait sans doute mieux fait de tortiller ses couettes, bien écouter et bien réfléchir, respecter le savoir et l’expérience, avant de se lancer sur l’estrade des grands.
      MLP dit cependant des choses de bon sens ici, le minimum syndical. On ne peut que lui donner raison, mais elle ne fonce jamais, entravée par ses rênes, craignant jusqu’à la mouche du coche.


    • @kouett
      C’est marrant de voir des gens débarquer et croire tout savoir sur X personne.....
      Bel effort mais bon vous ne connaissez pas cette femme en dehors de ses séances de ’’boulots’’...
      Et vous croyez pouvoir la juger et l’analyser personnellement par rapport à ses séquences qui ont lieu à son boulot lorsqu’elle ’’boss’’ !
      Je ne l’à défend pas, je défend le fait que les gens d’internet, malheureusement, confondent réalité et virtualité....
      Vous ne la connaissez pas vous ne savez pas ce que cette ’’capo/employé’’ du système pense réellement !
      À la limite elle est intelligente de garder sa carrière et d’assurer une vie à elle même et sa famille... voilà j’en rajouterais pas plus car du coup je crois que seul un homme de croc magnon ne comprendrais pas ce que j’essaie d’expliquer !


    • @Ça Devient Chaud Les journalistes ne pensent pas et c’est pour cela qu’ils sont payés.


  • Et oui Marine !!! On a beaucoup courbé "les Chines" devant les sionistes et maintenant on "riz jaune" car on se rend compte que ça ne sert "aryen", n’est-ce pas ? Toutes ces voix de français dans les urnes pour un FN dont le terminus est au final à Jérusalem, quel gâchis !!! Comment s’appelle t-il déjà cet essayiste qui pense que le salut viendra plus des burnes que des urnes ?


  • Les journalopes du système toujours à coté de la plaque ou de mauvaise foi (souvent les deux) !



  • Caroline Roux persiste à attaquer une Marine Le Pen inoffensive pour le Système



    Je ne comprends aucunement l’intérêt d’une Caroline Roux qui est objectivement le Système avec un big S (mariée avec un ancien conseiller de Sarkozy et actuel patron de Facebook et journaliste politique star à France 2, la chaîne d’État par excellence) de s’attaquer à Mme Le Pen si elle est effectivement inoffensive pour cette journaliste.

    C’est pourtant le titre.

    Caroline Roux n’a pas parlé des militants RN, ou même du taux d’électeurs qui voteraient encore pour elle pour une présidentielle (elle est toujours en seconde position derrière Macron selon les sondages).

    Mais Caroline Roux l’attaque pour avoir eu raison sur l’invasion clandestine et ce qui se passe actuellement en Italie.

    À part critiquer Marine Le Pen, le RN ou pourquoi pas ses militants, quelqu’un a-t-il une autre idée que de me proposer ce looser d’Asselineau que même Poutou du NPA et ses clips de campagne indigents s’est payé le luxe de battre ?

    Un an après, j’estime que ça suffit.
    J’aimerai juste un peu plus de vraies propositions que des critiques sur Marine Le Pen.


  • Il y a des gens, dire qu’ils collaborent c’est édulcorer le concept !


  • Mais puisqu’elle est devenue siono-compatible (autrement dit sioniste ), plus du tout sociale ( elle ne l’a jamais été ), systèmo-compatible ( autrement dit soumise et pro-système ), pourquoi désirer la voir adopter une attitude différente ? Pour la faire gagner à tout prix ? Dans quel but ? Parcequ’elle est blonde ? Même ça c’est faux.


  • Marine Le Pen sera attaquée par le Système aussi longtemps qu’elle sera considérée comme dangereuse par le Système.

     

    • En quoi est-elle dangereuse vu qu’elle s’est fait acheter et a donnée des gages à se système ?


    • Hahaha, @Lucien : pourrais-tu préciser en quoi MLP ou le RN pourraient être dangereux à l’heure actuelle ? Car me concernant les seuls dangers pour le Système pourraient être :
      - que le parti ne se soit pas encore suffisamment courbé au raz du sol pour obtenir le tampon "républicain"
      - qu’il pourrait (sur un malentendu) terminer en tête lors de l’élection reine face au parti "propre" que souhaite l’oligarchie
      - que son programme soit apparenté à de la dissimulation (je n’ai pas utilisé l’arabe hein xD) car rien de ce qui concerne l’immigration ne pourra se faire au sein de l’UE
      Merci d’avance pour ton éventuel avis sur la question.


  • Il y a longtemps que je ne crois plus en ce parti politique, du moins depuis que MLP s’est mise a danser sur du Goldman le soir de la défaite, comme le patron l’avait souligné.

    Moi, j’attends avec grande impatience -en rêvant un peu beaucoup il est vrai- que Réconciliation Nationale devienne un vrai parti aux adhésions exponentielles.

    J’en rêve...


  • c’est plutot révélateur , elle doit être en couple avec un extra-européen pour parler gentiement


  • Comment dit Mr Soral ? Un journaliste qui fait son travail de journaliste est soit chômeur, soit un...... ? Je ne me rappelle plus, quelqu’un peut-il m’aider ?


  • Cette entrevue est scandaleuse, MLP m’a parue tout à fait claire et directe (chose rare pour les politiques que l’on entends souvent) , et pourtant il faut à tout pris faire des rapprochements avec les nazis, quand bien même ils n’ont pas lieu d’être, il faut à tout prix afficher ses 《fautes》, quand bien même on ignore sa défense avec un argument immonde de mauvaise foi ... Elle a bien du courage pour continuer dans la politique ... Et en plus je n’aime pas du tout la tête de la journaliste, nah :p


Commentaires suivants