Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Caroline Roux persiste à attaquer une Marine Le Pen inoffensive pour le Système

Depuis le 7 mai 2017 et le récent changement de nom du FN en RN, Marine Le Pen a mis beaucoup d’eau du Système dans son vin national (quant au vin social, il a quasiment disparu). Il en résulte un parti systémo-compatible, siono-compatible diront certains, mais cela n’empêche pas les journalistes politiquement limités de continuer à taper sur elle. Preuve que la programmation est profonde et commande la Raison !

 

Comme à son habitude, la très soumise Caroline Roux essaye d’amalgamer Marine Le Pen aux « dérapages » des dirigeants nationalistes ou patriotes d’Italie et des États-Unis. Concrètement, Trump a décidé de séparer les enfants mexicains de leurs parents clandestins (la mesure est provisoire mais c’est la méthode Trump, cogner médiatiquement pour ouvrir le débat et les yeux du public) et en Italie, Salvini s’en prend aux Roms qui mendient et chouravent du matin au soir dans les rues de son pays. Rien de bien méchant : il n’y a pas mort d’homme.

Mais ça suffit pour que les forces du Bien, qui ont l’indignation (stérile) chevillée au corps, sortent leurs fusils.

« Ça vous choque quand on en est à dire “on va recenser, notamment une partie de la population, à savoir les Roms” ? »

Caroline poursuit, malgré la réponse circonstanciée et raisonnée de Marine Le Pen, et elle fait elle-même les phrases de son invitée :

« Donc le recensement ethnique ça ne vous choque pas. »

Aussitôt après, Caroline marque son premier point Godwin, une réaction pavlovienne soulignée par Marine Le Pen :

« En Italie certains ont fait le lien volontiers avec le recensement des juifs par les fascistes en 1938 à la veille de la proclamation des lois raciales... »

 

Rien de nouveau sous le soleil du Système, à ceci près que Marine Le Pen, le FN puis le RN seront diabolisés à vie, bordurés par les médias aux ordres et agressés par les journalistes soumis. C’est pourquoi la bonne mesure à appliquer est le contournement de ce dispositif empoisonné, et empoisonné à dessein, à l’image de ce que Trump a fait pendant sa campagne : laisser les médias dominants s’embourber dans leurs propres mensonges, parier sur les réseaux sociaux, la viralité, c’est-à-dire le bouche-à-oreille, électronique ou pas.

Trump, qui n’est pas parfait, loin de là, a battu la candidate du Système en pariant sur l’esprit frondeur des Américains. L’esprit frondeur des Français existe, il suffit de parier sur lui, et de ne plus faire confiance aux médias dominants. Pourquoi se faire bhliser, godwiniser, shoatiser en plateau ? La victimisation, ça ne fonctionne pas.

Quand on est moins fort que les forces coalisées du Système, seule la guérilla dans le maquis est possible. Tous les révolutionnaires qui ont réussi le savent.

Voir aussi, sur E&R :

 

La télévision « française », sur Kontre Kulture :

Le nationalisme français, sur Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et oui Marine !!! On a beaucoup courbé "les Chines" devant les sionistes et maintenant on "riz jaune" car on se rend compte que ça ne sert "aryen", n’est-ce pas ? Toutes ces voix de français dans les urnes pour un FN dont le terminus est au final à Jérusalem, quel gâchis !!! Comment s’appelle t-il déjà cet essayiste qui pense que le salut viendra plus des burnes que des urnes ?

     

    Répondre à ce message

  • Les journalopes du système toujours à coté de la plaque ou de mauvaise foi (souvent les deux) !

     

    Répondre à ce message


  • Caroline Roux persiste à attaquer une Marine Le Pen inoffensive pour le Système



    Je ne comprends aucunement l’intérêt d’une Caroline Roux qui est objectivement le Système avec un big S (mariée avec un ancien conseiller de Sarkozy et actuel patron de Facebook et journaliste politique star à France 2, la chaîne d’État par excellence) de s’attaquer à Mme Le Pen si elle est effectivement inoffensive pour cette journaliste.

    C’est pourtant le titre.

    Caroline Roux n’a pas parlé des militants RN, ou même du taux d’électeurs qui voteraient encore pour elle pour une présidentielle (elle est toujours en seconde position derrière Macron selon les sondages).

    Mais Caroline Roux l’attaque pour avoir eu raison sur l’invasion clandestine et ce qui se passe actuellement en Italie.

    À part critiquer Marine Le Pen, le RN ou pourquoi pas ses militants, quelqu’un a-t-il une autre idée que de me proposer ce looser d’Asselineau que même Poutou du NPA et ses clips de campagne indigents s’est payé le luxe de battre ?

    Un an après, j’estime que ça suffit.
    J’aimerai juste un peu plus de vraies propositions que des critiques sur Marine Le Pen.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a des gens, dire qu’ils collaborent c’est édulcorer le concept !

     

    Répondre à ce message

  • Mais puisqu’elle est devenue siono-compatible (autrement dit sioniste ), plus du tout sociale ( elle ne l’a jamais été ), systèmo-compatible ( autrement dit soumise et pro-système ), pourquoi désirer la voir adopter une attitude différente ? Pour la faire gagner à tout prix ? Dans quel but ? Parcequ’elle est blonde ? Même ça c’est faux.

     

    Répondre à ce message

  • Marine Le Pen sera attaquée par le Système aussi longtemps qu’elle sera considérée comme dangereuse par le Système.

     

    Répondre à ce message

    • En quoi est-elle dangereuse vu qu’elle s’est fait acheter et a donnée des gages à se système ?

       
    • Hahaha, @Lucien : pourrais-tu préciser en quoi MLP ou le RN pourraient être dangereux à l’heure actuelle ? Car me concernant les seuls dangers pour le Système pourraient être :
      - que le parti ne se soit pas encore suffisamment courbé au raz du sol pour obtenir le tampon "républicain"
      - qu’il pourrait (sur un malentendu) terminer en tête lors de l’élection reine face au parti "propre" que souhaite l’oligarchie
      - que son programme soit apparenté à de la dissimulation (je n’ai pas utilisé l’arabe hein xD) car rien de ce qui concerne l’immigration ne pourra se faire au sein de l’UE
      Merci d’avance pour ton éventuel avis sur la question.

       
  • Il y a longtemps que je ne crois plus en ce parti politique, du moins depuis que MLP s’est mise a danser sur du Goldman le soir de la défaite, comme le patron l’avait souligné.

    Moi, j’attends avec grande impatience -en rêvant un peu beaucoup il est vrai- que Réconciliation Nationale devienne un vrai parti aux adhésions exponentielles.

    J’en rêve...

     

    Répondre à ce message

  • c’est plutot révélateur , elle doit être en couple avec un extra-européen pour parler gentiement

     

    Répondre à ce message

  • Comment dit Mr Soral ? Un journaliste qui fait son travail de journaliste est soit chômeur, soit un...... ? Je ne me rappelle plus, quelqu’un peut-il m’aider ?

     

    Répondre à ce message

  • Cette entrevue est scandaleuse, MLP m’a parue tout à fait claire et directe (chose rare pour les politiques que l’on entends souvent) , et pourtant il faut à tout pris faire des rapprochements avec les nazis, quand bien même ils n’ont pas lieu d’être, il faut à tout prix afficher ses 《fautes》, quand bien même on ignore sa défense avec un argument immonde de mauvaise foi ... Elle a bien du courage pour continuer dans la politique ... Et en plus je n’aime pas du tout la tête de la journaliste, nah :p

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents