Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ce que Nabilla préfère dans la vie : Instagram

Quelle surprise !

– Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo –

 

À revoir !
La conférence Instagram, YouTube, déprime : la nouvelle culture de masse
de Pierre de Brague (2018)

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3100568
    Le 16 janvier 2023 à 11:55 par loracle706
    Ce que Nabilla préfère dans la vie : Instagram

    Ce que Nabilla préfère dans la vie : le fric, le sex, et se mettre en avant, en fait une vraie tarée, après, on vient nous dire qu’il faut pas considérer une majorité de femmes comme marchandise !!

     

    Répondre à ce message

  • #3100593
    Le 16 janvier 2023 à 12:20 par Anno
    Ce que Nabilla préfère dans la vie : Instagram

    "Si je ne suis pas sur Insta, c’est que je suis morte", putain, une réelle analyse de Nabilla, on peut même dire une introspection, comme quoi on peut être surpris tout les jours.

     

    Répondre à ce message

  • #3100602
    Le 16 janvier 2023 à 12:30 par Anthony Pace
    Ce que Nabilla préfère dans la vie : Instagram

    C’est une abomination de voir des belles jeunes femmes s’enlaidir avec cette chirurgie industrielle qui les fait toutes ressembler au même modèle, et d’où elle perdent irréversiblement leur beauté propre.

    Non sérieux ça et le tatouage généralisé c’est vraiment pas facile à vivre quand on aime la beauté et surtout la beauté des femmes. Sont-elles consciente d’abandonner ce qui fait leur propre caractère de beauté et par voie de conséquence, de détruire une partie de leur personnalité visible ?
    Connaissant un peu les femmes, je sais qu’elles en sont consciente et qu’elle ne peuvent s’empêcher de se conformer aux standard de beauté que le grand capital leurs impose.
    Nous voyons très aisément que les femmes, (malgré tout le baratin féministe), sont très fragiles et très vulnérables aux attaques incessantes et ultra répétées de la machine publicitaire qui s’est transformée ces dernières années en une domination totale qui aliène affreusement le regard que les femmes entretiennent sur leur corps.

     

    Répondre à ce message

  • #3100769
    Le 16 janvier 2023 à 16:51 par Manicouagan
    Ce que Nabilla préfère dans la vie : Instagram

    Nabilla ressemble à Kim Kardashian l’ex de Kanye West dont sa nouvelle femme Bianca ressemble à Kim son ex qui ressemble à Nabilla !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3100932
    Le 16 janvier 2023 à 20:33 par milesdavis
    Ce que Nabilla préfère dans la vie : Instagram

    Vous êtes des sacrés farceurs à ER. Vous pensiez vraiment que j’allais appuyer et regarder une vidéo de Nabilla ? Non mais allo quoi !

     

    Répondre à ce message

  • #3101395
    Le 17 janvier 2023 à 17:09 par Nuit blanche
    Ce que Nabilla préfère dans la vie : Instagram

    Un parfait spécimen de l’aliénation totale de la Société du spectacle. On peut déjà prévoir la fin qui attend ce spécimen : la prédiction dans ce domaine peut maintenant rivaliser avec celle de la physique newtonienne des mouvements planétaires. Science de l’état et du devenir d’un certain matériau humain à la fin du cycle de Kali Youga, la phase la plus sombre de l’âge le plus sombre.

     

    Répondre à ce message

  • #3101419
    Le 17 janvier 2023 à 17:52 par Et oui ils en sont tous là
    Ce que Nabilla préfère dans la vie : Instagram

    Au moins elle est honnête, et reflète la pensée profonde de 90 pourcent des femmes d’aujourd’hui.

    La vrai question à lui poser à laquelle elle n’aurait pas eu l’honnêteté de répondre ,

    Tu préfères te sentir fière de qui tu es, ou bien que 10 millions de types se branlent sur toi ?

    La réponse qui je sera jamais posée par les maîtres et donc qui ne sera jamais répondue est celle de 99 pourcent des femmes : les 10 millions de gars qui se branlent sur elle.
    C’est même le rêve secret de la majorité des femmes, et non un seul gars qui connait leur secret intime et qui les aiment quand même, car au fond d’elles même elles se détestent toutes à cause de ça, c’est le fameux fantasme du viol, transformé en machines à foutre.

     

    Répondre à ce message

  • #3101422
    Le 17 janvier 2023 à 17:59 par Greg PMU
    Ce que Nabilla préfère dans la vie : Instagram

    C’est même sûrement la cause du coupage de tête de saint Jean Baptiste, quand la femme du roi qui avait ce fantasme là c’est sentie être trop pute dans le regard du Prophète, il ne pouvait pas continuer à vivre en la connaissant plus intimement que son mari sans même jamais l’avoir baisée.

    Ça s’appel la baise sans baiser, une chasse gardée d’élus.
    Pour les femmes de ce monde, ces hommes là qui les révèlent doivent mourir, leur secret ne doit jamais être révélable. Il faut qu’elles puissent continuer à endormir les rois de ce monde, et tout le populo avec.

     

    Répondre à ce message

  • #3101434
    Le 17 janvier 2023 à 18:11 par Greg PMU
    Ce que Nabilla préfère dans la vie : Instagram

    C’est la raison pour laquelle il faut respecter les femmes qui gagnent la vie à se faire prendre devant la terre entière : elles vivent le fantasme de toutes les femmes de ce monde, elles sont donc finalement bien plus honnêtes que les autres.

    Les femmes d’un seul hommes qui ne fantasment pas sur plein d’autres pendant l’acte sexuel sont peut être bien une illusion. D’où le nombre de plus en plus grand de cocus contents...a la rigueur qu’elle pense à un autre pour jouir pourquoi pas , mais qu’elle fasse pas la sainte quand celui qui la baise est au courant...a la limite elle peut lui demander de ne pas le répéter car c’est finalement au delà de sa volonté, de ne pas oser être avec le sujet de ses fantasmes, ou bien de ne pas en avoir la chasteté suffisante...
    C’est ce qui différencie la femme du monde qui assume d’être une traînée, et la femme du monde qui se prend pour une sainte : leur degré d’honnêté.
    Je trouve donc Nabila bien plus honnête que 99 pourcent des femmes...même si ça ne la rend pas jolie pour autant.
    Elle même se trouve très l’aide, raison pour laquelle elle préfère l’illusion d’instagramme a l’illusion de Saint Barth seule comme une malheureuse qui ne peut pas s’aimer car aucun homme ne l’a jamais aimée pour ce qu’elle savait être.
    Méditéz la dessus les cocus ...

     

    Répondre à ce message

  • #3102117
    Le 18 janvier 2023 à 11:30 par sered
    Ce que Nabilla préfère dans la vie : Instagram

    Le souci avec l’âge nabilla, c’est qu’un jour il t’empêchera d’aller sur insta. Du coup on sait que ce jour là c’est la fin.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents