Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les influenceuses d’Instagram (Paola lct) sont-elles des corps sans tête ?

Au cours de notre pêche quotidienne aux informations dans l’océan du Net, nous avons sorti un étrange poisson : Paola LCT, une « influenceuse » suivie par un million de fans sur Instagram. Nous n’allons pas juger intellectuellement ou politiquement cette demoiselle, qui a la comprenette de son âge (15 ans), mais essayer de comprendre son succès que nous souhaitons long et durable dans une époque d’obsolescence programmée, pour les produits de l’industrie comme pour les êtres humains.

 

 

Thème de la vidéo de la Paola : « Donc je vais vous demander en story quels étaient vos préjugés parce que ça m’intéresse grave de savoir genre quelle image j’rejette, qu’est-ce que vous pensez de moi. »

Nous avons respecté les silences (quand il y en a) et la ponctuation dans le discours de l’influenceuse. En voici le verbatim tout ce qu’il y a de plus honnête :

« Et d’ailleurs sur Instagram j’ai posté plein de photos de mes vêtement et vous étiez grave nombreux à me demander “ouais bon où est-ce que t’as acheté ça, où est-ce que t’as acheté ça” donc du coup j’ai téléchargé l’application Twenty One Buttons j’vous en ai déjà parlé plein de fois parce que l’application elle est grave cool donc Twenty One Buttons c’est une application qui est un peu disposée comme Instagram donc c’est hypercool y a un fil d’actualités etc. et donc moi j’ai un compte mon compte c’est Paola LCT et sur ce compte-là je poste des photos de moi, donc c’est des photos qui sont généralement déjà posées sur mon Instagram, en fait mon application elle est grave cool parce que c’est des photos du coup de mes vêtements et sur mes vêtements-là y a des boutons – Twenty One Buttons, “buttons”, boutons, vous avez capté – et sur ces photos-là en fait y a des boutons et quand vous cliquez sur les boutons y a un lien qui s’affiche et quand vous cliquez sur le lien c’est directement euh genre euh “où est-ce que j’ai acheté le vêtement”, donc c’est vraiment trop trop bien par exemple si je fais une photo de mon pull sur l’application y aura un bouton j’vais cliquez d’sus et vous aurez directement le lien d’où est-ce que j’ai acheté ce pull du coup c’est archicool parce que tous ceux qui m’ont demandé les vêtements de chais pas qui de chais pas quoi eh ben c’est archifacile de les retrouver grâce à c’t’application-là en plus c’est une application qui n’est pas du tout réservée qu’aux influenceurs c’est-à-dire que si vous vous créez un compte vous pouvez aussi poster des photos avec, avec vos vêtements et en plus vous pouvez gagner de l’argent parce que chaque personne qui achète vos vêtements via le bouton ou via le lien qui est tracké vous gagnez une part de commission donc c’est archicool… »

JPEG - 108.2 ko
Avis à tous les tordus : rendez-nous Paola

 

Reprenons ensemble notre souffle, et poursuivons. Paola répond maintenant aux « préjugés » que ses lecteurs et lectrices ont sur elle :

« Ensuite un autre préjugé “tu as l’air d’une meuf qui fait la forte mais qui est grave sensible”, c’est totalement véridique chuis une personne archisensible chuis une personne très susceptible genre euh on peut même me qualifier comme étant une personne fragile, je déteste ce mot mais ouais c’est vrai que j’me blesse très vite euh, que j’ressens les choses extrêmement, euh, fortement genre euh chuis hypersensible quoi, j’ai d’l’hypersensibilité du coup j’reçois les émotions à l’extrême genre quand j’rigole j’rigole archifort, quand chuis joyeuse chuis archijoyeuse quand chuis calme chuis archicalme quand chuis triste chuis très très triste… »

Bien. Nous avons à peu près grave saisi de quoi il retourne. Paola fait sa propre étude grave psychologique et se sert du support des réactions qu’elle produit dans son auditoire.

 

 

Les lecteurs d’E&R peu familiarisés avec la communication Instagram ou YouTube peuvent grave avoir un choc en regardant ces vidéos, nous déclinons donc à l’avance toute responsabilité sur les conséquences psychologiques éventuelles que ces visionnages pourraient engendrer. Par exemple, lors d’un précédent article sur la cagole philosophe (voir le renvoi plus bas), un lecteur dit avoir perdu la tête. Depuis, il vit prostré, dans le noir, et ne parle plus.

Le succès de Paola a déclenché une ribambelle d’autres études psychologiques par des youtubeurs de tous niveaux médico-psychologiques. En voici une qui s’intéresse au cas Paola en le mêlant à d’autres cas, signée « Tony DSTS », apparemment la règle est de se forger un pseudo hypercool avec son prénom suivi grave d’une abréviation de son nom. Par exemple Paola LCT (ou lct) c’est Paola Locatelli. Archicool, non ?

Tony MST avertit les jeunes paolistes qu’il y a une différence entre la réalité et l’image véhiculée par les influenceuses sexy, il dénonce en gros les trucages de celles qui vendent grave du rêve à des andouilles. Malgré cette réflexion plutôt censée, Tony MST reste fan et il admire ces femmes qui sont des « boss » et qui réussissent à « se faire reconnaître par Rihanna », une chanteuse américaine de ouf qui a été violée et qui adore se montrer dans des tenues grave sexy que les jeunes filles adorent car Rihanna incarne grave la réussite archicool à l’américaine.

 

 

Un autre youtubeur un peu moins maniéré et donc un peu plus brut de décoiffage fait la sociologie clinique du phénomène Paëlla et tente de prévenir ses fans du danger d’admirer quelqu’un qui n’est pas vraiment réel. Il a du mal à exprimer son idée mais il y arrive presque, après beaucoup d’efforts (le manque de vocabulaire s’apprend dans les écoles publiques de la République des francs-maçons et des pédophiles) :

 

 

Après ce tour d’horizons sociologico-psychologiques divers, vient le moment de notre analyse.

Après ces trois visionnages, certains vont espérer une guerre atomique mondiale qui va rayer toute vie à la surface de la Terre, et faire émerger les calmars ou des bestioles de ce genre qui reprendront le flambeau de la Vie tellement l’Homme aura déconné.

D’autres, plus lâches ou moins « feu d’artifices », prieront pour un choc Terre-comète qui leur permettra de ne pas payer les traites de la maison, de l’appart, de la bagnole ou de l’épouse, plus la prochaine redevance télé sur laquelle le sympathique Griveaux, l’homme qui a fui son ministère en chiant dans son froc un samedi de Gilets jaunes, nous offre un euro de baisse.

 

 

Nous disons à tous ces pessimistes qui ne croient plus en l’Homme « non », l’humanité n’est pas foutue. Il reste de l’espoir. Il reste une chance que toutes les Paëllas du monde recollent un jour avec l’Intelligence, ou au moins le second degré. Elles ont le premier, le diplôme de base, c’est déjà ça, et en cela elles sont à égalité avec le calmar.

Honneur aux femmes, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je crois que,pour la première fois,le QI de la jeunesse française baissera d’un point.. !

     

    • Le métissage interracial y est pour beaucoup également. Le choix d’une jeune """influenceuse""" métisse n’est pas le fruit du hasard, la jeunesse étant très réceptive à la propagande.


    • La Paola n’est que l’archétype hybride sociétal de la narcissique métissée : toutes les gamines narcissiques de banlieue ne rêvent que de ce modèle idéal, la teupu Rihanna, ces métissées ont un succès fou auprès des autres, résultat de cette ingénierie sociale qu’est le défi du métissage sataniste.
      Dans le resto chinois où je vais, j’ai vu ce soir, une gamine, discrète, très jolie car naturelle et simple, qui fait ses devoirs sans broncher pendant plus d’une heure entre ma commande et sa récupération sur place : le chinois puis les fractions mathématiques,… sur une table du restaurant, pendant que les parents, qui ne parlent pas français, font la cuisine, servent les clients, dans le brouhaha de la boutique d’en face qui fait un vernissage à l’aide d’un orchestre bobo pour refourguer sa camelote, elle est sage et imperturbable, bref exemplaire.
      Elles sont trois gamines éduquées sur ce modèle, une fois les devoirs faits, elles aident leurs parents en faisant le service, leurs parents peuvent-être fiers, je leur ai dit, elles sont épanouies car équilibrées, ma femme a été prof de la cadette : tout est là, le contraste est saisissant.


    • Si tu es blanc tu seras Greta, sinon Paola.
      Ça vote en 2022 tout ces gens.
      La phase de désintégration totale est enclenchée. L’étoile noire peut gagner.


    • Il semblerait que le QI en France baisse depuis l’an 2000, du fait surtout des noirs et des maghrébins . Tous les profs savent que les blacks trustent les dernières places au collège .


    • Il a déjà baissé de 10 pts en vingt ans le QI des Français,ce n’est pas moi qui le dit mais des scientifiques,ceux que vous ne verrez que rarement passer sur les plateaux télé...
      Mais l’ONU,l’OMC et l’OCDE ont dit que c’était plutôt bien mais pas suffisant et que la France pourrait encore mieux faire,le Bohemian Grove,les Skulls & Bones,le club du Siècle et les "degrés supérieurs" du GODF eux approuvent les technocrates et ingénieurs sociaux onusiens,les Illuminatis et certains microcosmes malthusiens,satanistes et transhumanistes eux trouvent le temps long et trépignent...


    • @Jay Duplond-danlèle : C’est affolant quand même l’obsession de certains. Elle est métisse, sa peau est comme ça, c’est forcément le complot de Kalergi, elle a été choisie. Ah bon ? Et qu’est-ce que tu fais de la blonde bien blanche (Kiara) ? Et toutes les autres dont il est question, elles ne sont pas blanches et blondes ? N’importe quoi, là aussi le QI ça monte pas bien haut.


    • Bonjour,

      Qu’est ce que ses lèvres sont moches.
      J’ai une ex collègue, qu’on soupçonne escort, elle est allée en Ukraine s’en faire des similaires. C’est laid.


  • Un autre symptôme grave, très grave même de la déchéance .
    Personnellement, je compte parmi ceux qui espèrent et ce depuis le début de ma vingtaine ( j’ai presque 50 ans) que toute cette merde foute le camps. Que ce soit par une guerre, un effondrement économique, une éruption solaire qui bousille tout le matos électronique, n’importe quoi qui viendrait en premier lieu remettre un peu d’ordre parmi les hommes. Une épuration salvatrive...

     

  • Moi, je regarde souvent ces videos, ces comptes...
    Un ZOO, mais pas besoin de billet. Accès gratuit à la vie des animaux les plus déjantés. Étonnant, leur façon d’être, leurs mœurs, dès fois les Bonobos sont comme des gosses du Patronage, des purs...



  • "j’ai d’l’hypersensibilité du coup j’reçois les émotions à l’extrême "



    mais par pudeur, elle a surtout caché :



    "chuis même hémophile des sentiments ... j’saigne des émotions à l’intérieur ... "



    Thémistoclès


  • Une proie facile pour Epstein. Dommage qu’il soit mort !!

     

  • Ma fille de 11 ans et demi a demandé à sa mère à pouvoir disposer d’Instagram. Elle m’en a parlé en me disant c’est à partir de 13 ans, mais vu qu’elle a des bonnes notes on va voir.. ce qui est presque un oui. Moi j’ai plutôt dit non de base, mais à la lecture de cet article je vais opposer un non catégorique. Je préfère passer pour un peu rude que risquer qu’elle ne devienne un grosse cruche..

     

    • Malheureusement le meilleur moyen de vous en être bien sorti, aurait plutôt été de ne pas faire d’enfant car aujourd’’hui en refusant alors que 100 % des parents acceptent tout de leur progéniture, vous allez faire de votre fille votre pire ennemie ... 100% des copines d’école lui diront que son père est un ringard, et il est peut-être possible que votre femme se mette du côté de votre fille ... ATTENTION !..
      Nous voyons depuis quelques années en France comme ailleurs de plus en plus de mères associées à leur fille pour occire le père détesté ?..
      Faites attention à vous !.. et je suis très très sérieux !.. J’espère en tout cas que vous n’êtes pas dans la conjugopathie sinon vous êtes un futur cadavre !..


    • @Le Chêne si je peux me permettre, faites le plus discrètement en dénigrant cette merde, c’est de la contre-communication, en expliquant les risques, cette laideur et la médiocrité, expliquez la déconstruction et les comportements non conformes des copines qui ont un compte, qui se vantent de porter un string dès 11 ans, qu’est-ce qu’en pensera sa mère ? Vous y arriverez, soyez tenace, mettez votre enfant dans la confidence comme dans un jeu en partageant le secret, elle observera par elle-même ce que vous lui avez prescrit et deviendra petit à petit lucide, vous verrez, elle vous racontera tout au moment du repas à table, ça marche.


    • J’ai 19 ans , et j’ai très bien vécu le fait de n’avoir pas eu de portable du tout jusqu’à l’âge de 16 ans , comme quelques autres de mon âge . A votre place je ne lui aurais même pas autorisé à avoir un smartphone à 11 ans , ça n’apporte rien de bon , que du mauvais , à la limite un téléphone avec la fonction pour téléphoner pour le côté pratique c’est suffisant . Quant à Instagram je pense que la question ne se pose même pas , vous pouvez même sortir la question de la sécurité contre les prédateurs sur les réseaux , si vous voulez une justification en plus qui est valable d’ailleurs . Ce n’est que mon avis , faites ce que vous pensez être bon pour elle .


    • #2286542

      @Le Chêne
      Moi j’ai plusieurs garçons et plusieurs filles, ni smartphone, ni internet, ni télé, ils sont pas malheureux , je peux te l’assurer


    • @Le Chêne,ne la laisse pas à 11 ans à peine allez là-dessus malheureux !!^^
      Résiste,au moins jusqu’à ses seize/dix-sept ans ,les arnaques en tous genres comme les offres/demandes de prostitution (y compris mineure) à peine masquées pullulent sur ces réseaux poubelles,sans compter l’apologie systématique du nomadisme et du fétichisme de la marchandise !!!


    • @Le Chêne les parents qui sont soucieux de leurs enfants, comme vous semblez l’être, s’occupent d’eux, et ne les laissent pas dériver au milieu de cette merde marchande (tv, console de jeux, tablette, téléphone mobile, réseaux sociaux, drogue, alcool, hypersexualité,… victime de la mode). Ainsi ils tissent des liens affectifs forts qui démultiplient la portée et l’impact des messages parentaux éducatifs et instructifs délivrés dans le quotidien, lien si fort qu’il écrabouille cette ingénierie sociale dégueulasse. C’est pour cette raison que l’état sioniste veut scolariser les enfants au plus tôt : pour rappel, l’accès aux mêmes valeurs de la raie publique (marchande) :
      "Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents" Laurence Roussignol secrétaire d’Etat à la famille
      https://www.youtube.com/watch?v=jEE...
      « …d’imposer d’aller l’école et à leurs parents dans une attitude laïque et neutre et on les aide aussi à faire leur propre choix et à s’émanciper de règles qui ne sont pas forcément celles qu’ils choisiront eux-mêmes et pour toute leur vie ».

      NB : souvent vous constaterez la force de cette relation parent-enfant lorsque des copains, copines passent un week-end chez vous et manifestent un désir d’être accompagné de la sorte parce qu’ils n’ont pas cela chez eux : mangeant mal et seul, sans communication et cela concerne de très bons élèves. Ils idéalisent peut-être, l’herbe étant toujours plus verte ailleurs, mais il n’y a pas que ça : avant le Black Friday, nous avons désormais les French Days, Noël est déjà dans tous les rayons m’a-t-on dit... bref pour écouler cette merde de marchandise qui dégueule de partout, c’est le seul et même sujet.

      Hier soir, au troquet, j’ai entendu des gamines scolarisées en primaire, insupportables qui hurlaient tellement fort qu’elles faisaient peur à un gros chien.


    • #2286668

      @Le Chêne
      Etre parent c’est aussi ça , c’est interdire même quand ça fait pas plaisir
      A mon premier enfant , j’ai décidé de tout plaquer, j’ai bossé comme un malade et a mon deuxième 2 ans après j’ai tout vendu, pris un crédit et acheté une ferme et de la terre (bois prairies, champs) , on est parti avec ma femme dans un bled de cambrousse paumé, loin de tout, un désert rural ou l’immobilier l’hectare de terre très peu cher ,on a tout quitté, on s’est lancé sur un projet de malade, nous qui n’avions jamais planté une tomate, ni rien ni tué de poule ou de bête, qui avions toujours eu la télé et avions toujours fonctionné avec les grandes surfaces et notre CB
      Et bien on s’est fait violence mais on regrette rien , on a multiplié les enfants ,école a la maison , et on produit une grande partie de ce que l’on mange
      Tout est possible camarade, et il n’est jamais trop tard , même si ta gamine a 11 ans ,elle vous remerciera qu’en elle sera adulte
      Amicalement et ne lui laisse pas cette merde entre le mains , fait le forcing, avec ou sans bonnes notes ,ça va lui salir son esprit et son âme, c’est des outils (facebook, snap, instagram...) d’ingénierie qui la monteront contre vous ses parents et qui l’aviliront , il te faut l’aider a garder son âme d’enfant et l’éloigner de tout ce qui est écran, pub, réseaux sociaux, rap, mode, marques, l’âme d’un enfant se corrompt très vite ,c’est ton rôle de la protéger l’ami E&R
      Force et honneur je prie pour vous
      Que NSJC vous bénisse


    • Bonjour

      n’écoutez pas les dfaitistes ou autres "c’est foutu d’avance" avec eux faut rien faire juste observé et attendre la fin... lol

      Si je peux me permettre un conseil, j’ai trois filles dont une qui va atteindre 12 en cette fin d’année, nous sommes divorcés avec la maman de mes filles.
      Bien évidement mon aînée (celle de prochainement 12 ans) a également tenté de me convaincre que je lui achète un téléphone portable et qu’elle s’en serve sur les réseaux "ego sociaux", j’ai pris toute la patience d’un père (c’est à dire illimitée) pour lui faire comprendre et entendre que tout cela c’était des choses bien futiles et chronophages, j’ai aussi joué sur sa singularité pour lui faire admettre que ressembler à tout le monde c’était ce qu’il y’a avait de pire et de plus tarte à faire...

      J’ai bien laissé infusé mes paroles et suis revenu à la charge un samedi soir en lui montrant quelques "spécimens " qui hantent ces réseaux la, j’ai pris le soin de bien balayer la palette des comportements les plus idiots les uns que les autres en lui demandant si elle voulait ressembler à cela ?
      Elle a finit par retourner à ses lectures, son sport, à ses anniversaires, à ses occupations de jeune fille le tout avec un grand sourire bien épanoui. Un jour elle me remerciera !


  • comment j’aimerais trop savoir hacker, pas juste lancer un script de pd ddos qu’on trouve n’importe où et qu’un prépubère intellectuellement parlant genre Ulcan est capable de faire en se gaussant d’être un génie.

    non non le vrai hacking, celui qui réduirait tous ces réseaux au néant, avec effacement de la base de donnée, des backups, bref ne plus voir ni entendre parler via ces médias, libérer la parole d’une certaine manière ça a du sens, mais quand ce sont des mongoliens narcisso j’me flâte le neurone à coup de like : ainsi que tous les suiveurs. pitié.

    pareil pour la télé par cable, adsl, et réseau hertzien.

    qu’ils et qu’elles aillent toutes au diable

    ’tain j’suis tout colère

     

    • La sécurité de ces trucs mobilise plus d’ingénieurs que n’importe-quel projet d’intérêt public. De souvenir c’est 2000 rien que pour Facebook. Du gaspillage de cerveau pour maintenir l’hégémonie d’un truc inutile et parasite.

      Les mecs qui arrivent à péter un truc dessus font leurs découvertes par hasard et son souvent des ados qui cherchent juste à 3mmerd3r quelqu’un pour une broutille, puis en parlent et c’est exploité par des punks un peu plus au point techniquement.

      Le hacker qui casse ce qu’il veut c’est un mythe. Je dirais même que les légendes sont organisées par les destinataires des actions.

      DdoS c’est un truc tout naze qui nécessite des zombies pour réussir sur de tels "monstres". C’est pas vraiment du hack, c’est plus de l’infiltration et c’est très souvent par cheval de Troie consentit ou préinstallé par et sur le zombie.


  • on pourrait en rire , mais la tristesse l’emporte, que des hordes de jeunes consacrent autant de leur temps à de tels sujets insipides et superficiels.. ça craint méchamment !


  • 24 secondes j’ai tenu, la première vidéo. Les métisses m’attirent pourtant mais là c’est juste insupportable.

     

  • Un million d’abonnés pour cette gamine et plus de 100 millions pour Kim Kardashian !

     

  • Vivement que la France entre en guerre, je collabore et passe a l’ennemi immédiatement.



  • mais essayer de comprendre son succès que nous souhaitons long et durable dans une époque d’obsolescence programmée




    Oulà, pas besoin de sortir l’arsenal psycho-politico-sociologique.

    Elle a du succès parce qu’un visage de poupée dans un corps désirable d’une nymphe de 19 ans (oui messieurs les moralistes, elle en a 15, mais notre radar à meufs masculin ne fait pas la différence à ce niveau de primalité).

    Après, être dans l’air du temps avec des "genre wesh grave" y participe aussi (plus que si elle causait géopolitique ou histoire de l’art), simple principe élémentaire de médiation à la René Girard (on suscite d’autant plus de désir mimétique que l’on est à la fois semblable et subtilement différent de son interlocuteur).

    Et enfin, peut-être un certain style, un certain charisme (qui vaut ce qu’il vaut) qui fait qu’elle sort de la masse...

    Les influenceuses sont à Youtube ce que les chanteuses yé-yé étaient à "Salut les copains", ce genre de trucs tout bête, quoi... c’est juste que l’avancée du capitalisme a décuplé l’effet "produit de consommation", de plus en plus intense, de plus en plus périssable, de plus en plus inégalitaire par extension du domaine de la lutte ;. et tout se nivelle par le bas.

     

    • "un certain charisme "
      merci pour ce moment de franche rigolade :)


    • Ouais enfin la comparaison est légère...

      On a jamais été aussi loin dans le narcissisme et l’hypersexualisation des enfants.

      D’autant qu’avant l’apparition d’internet, les petites villes de provinces étaient relativement ( y’avait déjà la TV, premier outil de conquête du libéralisme-libertaire ) à l’abri de toute cette laideur.

      Aujourd’hui je vous assure qu’avec internet, n’importe quelle gamine de la banlieue de Courchelettes revendique le droit de se prendre pour Beyoncé.

      Elle choisit son style sur Pinterest, elle commande sur ASOS, et en moins de 48h, elle peut aller chercher des likes en posant comme une salope sur Instagram.

      Faut les voir faire défiler leur fil d’actu à l’infini.

      La tranche 15-25 ( j’en suis ) est complètement lobotomisée et soumise au marché.
      La seule chose qui les intéresse, c’est de consommer, et de faire des vues, ou des likes.


  • Remarque préliminaire à la lecture approfondie de l’article : s’il faut s’intéresser aux putes, ex-putes et futurs putes du Système, on n’est pas sorti du bordel.


  • A chaque fois, un petit jeux de mains franc-mac’ au début, des yeux un peu louche (on voit le blanc en dessous des pupilles), et à chaque fois des "gamines" qui ressemblent plus à des "gamins" qu’autre chose, et vice versa, biensûr...

    Rassurons-nous, ça ressemble bien plus à des beaux exemplaires incarnant la décadence du Capital qu’on nous met sous le nez pour créer la confusion, qu’à nos jeunes qui sont "réellement" en vie, c’est à dire dans la confrontation de chair et d’os avec leurs semblables, sans écran interposé.


  • Si le public ne prenait pas ces modèles là, il en prendrait d’autres.
    A quoi ça sert d’accuser les modèles du moment ?

    Le problème est dans le public qui mords toujours aussi facilement à la publicité.
    Tous ce business d’influenceurs n’est que la nouvelle "publicité".


  • Pour faire simple : je suis pour l’interdiction des réseaux sociaux aux mineurs...

    J’espère aussi que vous n’avez pas regardé les vidéos ou lu le pavé de la petite (au début de cet article) juste pour flatter votre égo en vous assurant qu’elle était aussi idiote qu’elle en avait l’air...

     

    • Bonne intention, mais techniquement, vous faites comment ?
      Scan obligatoire de la CNI à l’inscription, puis période de délai pour que la candidature soit examinée ( par qui ? être humain ou algorithme... ?), puis décision....

      Sur quelle base juridique ? sera-ce-compatible avec la loi US, la loi Californienne ? ( toutes ces engenaces sont issues de cette origine)

      Et quid du laxisme européen.... ?

      Bref solution injouable ! impossible à mettre en œuvre...la seule solution est la destruction totale de ces sataneries, par dommages techniques ou privation d’énergie électrique.
      Puis démantèlement et imise hors d’état de nuire, de leurs dirigeants et du personnel qui assure le fonctionnement ( ce dernier acceptera de faire autre chose)

      On ne peut pas "améliorer" ces choses ( c’est comme l’UE), il faut d’abord détruire intégralement, et éventuellement reconstruire autre chose après.....

      Les méthodes.... ? bah elles arrivent bientôt...le gros système mondialiste est très entropique, il a déjà généré ce qui le détruit, et ça se développe de jours en jours, comme les métastases d’un cancer..mais le process va prendre du temps encore, et pendant ce temps, les dégâts deviennent irréversibles, malheureusement.


  • D’habitude je ne lis pas ce genre d’article. Mais je me suis dit que j’avais besoin de me fendre la poire ce soir vu l’état de mon moral actuel. J’ai lu l’article mais j’ai été incapable de visionner les vidéos, c’est au dessus de mes forces. J’avoue que j’ai eu la rate qui s’est dilatée pendant au moins 2 bonnes minutes, puis je me suis arrêtée net de rire en pensant que l’heure était très grave. Toute notre jeunesse française est-elle aussi atteinte ? N’étant pas vraiment en contact avec des jeunes dans mon entourage proche, j’ai un peu de mal à évaluer l’ampleur des dégâts...


  • On concèdera à cette enfant le mérite de ne pas être grossière.

     

  • Kalergi ça avance. Des métis à 70 de QI, déracinés, névrotiques et narcissiques.

    Frankeinstein, il n’a pas mal fini ?

     

    • Le pire dans l’histoire étant que cette jeune et belle métisse s’exprime,une fois ses tics de langage et ses anglicismes mis de coté,plutôt bien pour une personne de son âge et son QI doit à mon avis plus tourner autour des 95 ou 100 pts que des 70...
      Non le gros problème c’est qu’une grosse partie de cette génération d’ados actuels a été complétement lobotomisée par le système,biberonée dès le plus jeune âge par les profs et le parents aux pseudos vertues universelles du mondialisme avec son culte ultra-libéral du fric et de la réussite sociale marchande,sa pensée libertaire,son multiculturalisme et sa société multi-ethnique fantasmée,son anti-racisme (qui n’est que du racisme inversé anti-blanc et anti-français),sa condamnation de tout nationalisme et de tout conservatisme, son flou artistique entre réel et virtuel,masculin et féminin,droit des machines,animaux et humains,etc...
      Le concept de nation,de culture (surtout autochtone),de frontières,de valeurs traditionelles,de spiritualité réelle,ne réprésentent probablement pas grand chose pour elle,ni d’ailleurs pour la majeure partie de sa génération lobotomisée à la fois par l’apologie de la marchandise du système et ce qu’il y a de pire dans les réseaux sociaux,c’est à dire l’apologie de l’inculture,du tribalisme ethnique,générationel ou "alternatif",de l’égocentrisme et de la putasserie !!!
      Son modèle qu’elle nous dévoile,cette Rihana,chanteuse vulgaire et immorale qui a réussi autant par ses charmes que par son talent et s’est converti au talmudisme puis au luciférisme pour être accepté dans l’élite est en lui même révalateur de sa mentalité intrinsèque même si bien entendu à son âge on ne peut pas encore comprendre tous les tenants et aboutissants des manipulations de l’oligarchie et ses larbins ni où elle souhaite vraiment mené l’humanité...
      Finalement quand je vois toute cette nouvelle génération zombifiée,je me dis qu’une crise économique majeure qui destabiliserait voire détruirait complétement ce système oligarchique actuel serait une très bonne chose,malgré toute la casse sociale et la remise en question de nos modes de vies que cela entrainerait,à condition que cela ne finisse pas non plus "à la Mad Max"...
      Pour moi,tout,ce qui pourrait mettre à bas le mondialisme et nous éviter à l’avenir le servage des peuples et le transhumanisme au service d’une petite élite et ses valets serait bon à prendre,quitte à nous renvoyer technologiquement et au niveau confort matériel un siècle en arrière !!!


    • @snake plissken
      Je crois qu’une crise socio-économique majeure n’est pas souhaitable, qui paiera les pots cassés ?évidemment toujours les mêmes, à savoir les gens de la classe moyenne-inférieure.
      N’appelons pas l’apocalypse à la rescousse pour régler des problèmes qui nous dépassent totalement et dont la solution n’appartient qu’à la transcendance de l’Etre, s’Il veut bien intercéder pour les damnés de la Terre, dont je fais partie, bien entendu.
      Cela dit, j’ai bien aimé votre texte.


  • Je crois que vous avez confondu calmar et morue. Pourtant, c’était évident rien qu’en la regardant .Cependant, je ne vais pas vous en tenir rigueur, puisqu’il est vrai que le calmar avance dans la vie par propulsion, grâce à son siphon lui permettant de sucer sans fin le liquide face à lui.


  • Mais qu’est ce qu’on va foutre de ses hurluberlus ?
    Ont ils des parents ?
    Moi mes enfants je les ai informé de toute cette merde et je les aide à résister à cette dinguerie. Ils savent se méfier des bfmwc et compagnie.Il faut informer les jeunes bien car il en existe encore et je leur promet une autre réussite dans la vie que ces tas de merde.Seraient il les enfants des marseillais de la télé ??


  • lol, j’allais envoyer une vanne :
    cette fille ne pourrait même pas faire du porno

    un moment, il faut des compétences,
    là, y’en a même plus aucune...

    on est dans le désert
    c’est un nouveau territoire
    la nullité à l’horizon

    faire face à la nullité
    survivre


  • Purééééééééééééééééééééééé ils sont tous pareil, c’est des bilal hassani, ni plus ni moins , c’est des clones ?


  • On dirait un article de tele-vente :
    Une brosse à chiote avec ventouse incorporée à tête creuse.


  • Paëlla est un corps avec une tête d’aspirateur, ou calmar, comme l’a bien observé l’article ; elle tète encore et compte téter à jamais le tapis sale.
    Elle vend des fringues. Son texte est donc pondu par des commerçants bien plus âgés qu’elle, lesquels à mon avis rajoutent les "grave", les "trop trop bien" à tout bout de champ, pour faire jeune, selon eux.
    Ils contribuent ainsi à pourrir la langue, ressassant des mots stupides, à l’instar de l’inclusive : "professeure" et autres niaiseries, qui seront reprises à l’infini par les cruches et les cruchons.
    Il serait aisé, non pas d’interdire Instagram aux mineurs, ce qui serait contreproductif, mais la prise en main de mineurs (moins de 18 ans) au profit de commerçants. Cette sotte à syphon peut trouver son compte ego à l’affaire (vanter des marques, se mirer sans gêne dans le marécage de la pauvre ado des périphéries), mais, objectivement, elle jette dans les pattes de Benchamoul des lolitas moins loquaces, moins choyées, sans "coach" parental pour suivre les contrats, les voyages et les vieux accompagnateurs.
    Seuls les gamins protégés par père ou mère survivent sans se flinguer dans ce milieu toxique habitué à se servir sans aucun frein social.


  • Je n’ai pas compris cet article. Nous savons que les "influenceurs" sont des agents très bon marché, engagés par les industries pour faire la promotion du mode de vie judeo américain. Et au contraire de la pédophilie, il n’y a pas de loi qui interdit d’en abuser très jeune.


  • Grave cool !

    ...

    Bon, sinon on peut aussi lire les Présocratiques, Platon, Sénèque, ... Heidegger ...
    Puis en discuter entre potes au troquet près du bahut après les cours ...

    Mais bon là évidemment, va falloir bosser ... même bosser archi-méga-grave ...

     

  • Le capital adore la prostitution, le corps comme décharge publique et trou à sida, il en a rêvé, insta l’a fait. Merci !


  • La société pyramidale telle qu’elle existe aujourd’hui, ce qui sera plus évident dans le futur : une classe d’élite tout en haut, une classe technologique au milieu et une classe abrutie en dessous (dont font partie ces "influenceurs").

    Les gilets jaunes ne sont qu’une manifestation de gens qui ne se retrouvent dans aucune de ces classes.

    La classe du haut et la classe du bas ne valent pas plus que l’autre, au passage. Tâchez vous et vos enfants d’appartenir à la classe du milieu : informaticiens, ingénieurs, infirmiers, etc... Vous allez galérer mais au moins votre vie aura un sens.

     

    • Vous ne faites que vous disculper de votre responsabilité ! Tout ce qui fonctionne dans le système aujourd’hui sert le système. C’est à dire sert les prédateurs et dessert les prédatés... mais dès qu’on en croque un peu, on s’arrange avec soi en s’accrochant à la façade de sa fonction.

      La classe du milieu est aux ordres. Point. Et aux ordres de qui ? De ceux qui la paye. Point.


    • @Ahouai

      Cela fait depuis des millenaires que nous vivons comme cela, nous autres les marchands, colporteurs, palefroniers et autres forgerons.

      Aujourd’hui nous sommes informaticients, ingenieurs, infirmiers, etc...

      Rien n’a changé.


  • Oh my god ! Qu’est ce que c’est que ces extra terrestres décérébrés. Va falloir que je surveille mes enfants de très près. MA fille de 13 ans n’a pas l’air trop débile a coté, ca va.

    Mes petits de 8 et 10 ca va à peu près a part qu’ils sont vissés sur leur console de jeux, mais je leur botte les fesses pour qu’ils jouent dehors.

    L’autre elle est trop vieille pour Cohn Bendit en tout cas !

     

  • La fascination du vide existentiel intersidéral des espaces glacés indifférents...


  • "La terre a été peu à peu colonisée par les plantes, des organismes unicellulaires qui, de mutations en mutations, ont évolué vers des êtres plus complexes : les animaux (dont l’homme)."
    C’est cela mais dans l’autre sens, le gars à la cagoule en est le chaînon manquant.
    Quand il pense tout haut on entend les rouages des boyaux de la tête qui s’entrechoquent. Les filles, elles, c’est compliqué, le mystère féminin, "monceaux d’entrailles, pitié douce".


  • En fait, heu... il déchire grave cet article.
    Félicitations a l’auteur, j’ai beaucoup aimé.


  • J’interdirais toutes ces merdes d’instagram, twitter et autres réseaux soi-disant sociaux. Tous ces influenceurs et youtubeurs de mes deux, je te fouterais ça à l’usine, le travail à la chaîne pour leur remettre les idées en place. Vivement que leur monde s’écroule !

     

  • C’est... comment dire ? Genre grave !


  • Pouvons nous descendre encore plus bas ?
    Toucher le fond est un espoir de rebond, pour celui qui se noie !


  • Le sommum du narcissisme...


  • E&R vous êtes fous a vous torturer l’esprit comme ça ! Quelle idée d’aller vous taper des vidéos pareilles a regarder !


  • des jeunes filles normales, autres que Greta, Paola ou Kiara, çà existe encore ?

     

  • C’est grave de regarder cela jusqu’au bout.... Un supplice. Comme punition pour les enfants sensés, si ils ont des mots dérivants. C’est méga supra cool de ouf.


  • j’en reste au stade du désir de guerre nucléaire et d’ émergence du calmar pour quelques heures


  • Ces trois jeunes "youtubeurs" (rien que ce terme donne la nausée) sont les produits de notre époque en liquidation. L’hirsute Wharol n’avait-il pas prophétisé qu’en "l’an 2000, n’importe qui aurait son quart d’heure médiatique" ? Bon à 10 ans près, le barbouilleur obsessionnel de portraits de choses inutiles passait pour une pythie éclairée... mais il n’est pas non plus exclu que Wharol ait simplement repris la remarque d’un pote au cours d’une beuverie et d’une sniffette...

    Donc, ils sont des millions à avoir "leur chaîne personnelle". C’est dire si l’époque et son régime d’hystérie et de narcissisme primaire a bien fait son boulot. On a des enveloppes, souvent exotiques et métissées, pleines d’eux-mêmes, qui répandent leur hystérique parole de consommateur sans limite sur le net. Bon, certes, tout ça c’est pour occuper l’immense surface de ce miroir global dans lequel s’admirent et s’écoutent entre eux des millions d’individus vides et agités dont on ne comprend pas même deux phrases... et c’est normal puisqu’ils sont totalement "eyes wide shut" et vide du côté cortical.

    Heureusement, il y a toute une flopée d’autres jeunes, souvent dans l’ombre, qui ont repris les armes papiers (livres et stylo) et qui ont pigé l’énorme piège dans lequel le système les benne. On en trouve de plus en plus sur le forum E&R et d’autres sites de réflexion et d’éveil. Ouf !


  • Finalement certaines personnes, pas les plus intelligentes, sont fascinées par leur propre égo, elles sont incapables de parler d’autre chose qu’eux même.

    Et pour certains ce n’est même pas eux même mais juste leur propre image et paraitre.

    Elles s’adressent aux autres sans parler à leur néo cortex, mais simplement à leur cerveau limbique ou primaire.

    C’est à dire à leurs désirs leurs envies leurs instincts.


  • Richard Coudenhove Kalergi, depuis l’outre-tombe, ricanait de plus belle.


  • Ce qui parle bien de notre époque, c’est aussi de dire que la fille en question, avec son million de "followers" gagne sans doute mieux sa vie que n’importe lequel d’entre nous, et ce, quels que soient notre niveau d’études et nos diplômes...


  • Retour du Christ ! Vite !!!!!!!!!!!!


  • In-sup-por-ta-ble

    Des putains de décérébré sans vergogne.


  • Ouah quelle beauté ! mais viens de voir qu’elle avait 15 ans... !! je suis en train de me jeffreyepsteiniser je crois, c’est grave.

     

    • Le vide dans ses yeux n a d égal que la connerie qui sort de sa bouche...
      si tu trouves ça beau c est que tu as raté quelquechose ... dommage.

      sincèrement je pense que tu n as pas copulé depuis longtemps, et dans ce cas seulement je te comprends, tu es bluffé par le maquillage, et le fait qu elle soit du sexe qui t intéresse. Ce qui te rends au final pas très difficile... fait grimper la barre mec sinon n importe quelle conne va te faire la misère. Si tu prends pas mon conseil je comprends aussi, qui je suis moi... mais bon, tu parles publiquement de tes goûts, et moi les gens qui traînent ici quelque part sont un peu mes camarades mes amis ... du coup tu en es aussi... je me permets donc !
      Salutation


    • Merci camarade ! je prends note du conseil.


  • Bienvenu chez les jkifmagueules !


  • Bonsoir, Merci ER et j’explique :
    - Veuf ;
    - Fille 17 ans équipée comme la môme de l’article ;
    - Pas de Facebook, surveillance Internet (même mot de passe), etc ;
    - Autorisation (de fait, et en fait) Snapchat et Instagram ;
    Alors, suite à l’article, vérif circulaire des comptes. Horreur ! Photo avec bouche en cul-de-poule et air con (annulation immédiate).
    Remise dans l’axe, menaces de sévices paternels (Genre coup de pompe dans le cul à l’occase, plus de fessée quoi, elle est « grande » !).
    Punaise, on n’est pas à l’abri...

     

  • Le libéralisme est bien une idéologie totalitaire et mortifère transformant en marchandise tout ce dont il s’empare.

    La virtualisation du réel, l’environnement numérique et consumériste dans lequel évoluent jeunes et moins jeunes pousse dans la gueule de la bête infernale l’humanité toute entière. L’holocauste en cours est sans précédent.

    La zombification de masse est devenue une réalité à laquelle il devient de plus en plus difficile d’échapper. A la ville, à la campagne, dans tout l’éventail des csp et de la base au sommet de la pyramide des âges, impossible désormais d’éviter ces cohortes de corps sans âme guidés par leur seul instinct de consommation et un narcissisme outrancier.

    Cette époque appartient corps et âme au Mal. L’empreinte sataniste est si forte qu’elle est immédiatement visible pour celui qui s’efforce encore de faire croitre toutes les dimensions de sa personne (corps, conscience et âme).

    Plus que jamais, il appartient à chacun d’entre nous d’être des porteurs de lumière au coeur des ténèbres. La fin des temps est proche. Il faut se tenir prêt et mettre de l’huile dans notre lampe. Car celui qui vient ne préviendra pas de son arrivée.

     

  • Malheureusement, l’hypertrophie du moi en photo sur internet et le prosélytisme touche tous les âges.
    Même de bons pères de familles et leurs épouses.
    On a presque envie de leur offrir des livres mais ils ne les liront pas.


  • Le QI semble faible tout de même, l’origine et le genre ne jouant guère en sa faveur concernant les tests. Le vocabulaire appauvri et les postures ridicules postées sur la page, traduisant un schéma corporel peu maîtrisé pourraient l’amener certes au delà des 70 (attention, 69 correspond au retard mental) mais guère plus.


  • #2287566
    le 30/09/2019 par @gallinacé.com Tout pour l’élevage de poupoule
    Les influenceuses d’Instagram (Paola lct) sont-elles des corps sans tête (...)

    Désolé je ne connais pas bien les réseaux sociaux ,j’ai donc quelques petites questions qui me taraudent (...) les instagrameuses ça s’élèvent en basses-cours ou en poulailler ?
    Est-ce qu’un vermifugeage préventif est nécessaire ou juste un traitement au vinaigre suffit et on les nourrit au grain ?
    A oui et une dernière, combien d’instagrameuses par mètre carré et faut-il un parcours ou c’est juste valable pour les instagrameuses bio ?
    Et a y être sont-elles sujet a la coccidiose ??


  • Je n’ai pas fait jouer la vidéo, je n’ai pas pu lire plus d’une lignes des verbatim.....ce style de langue dégénérée m’est positivement insupportable !
    Vous êtes courageux de vous infliger ces choses, et de nous en faire prendre conscience.

    Comme des camarades plus haut, j’attends aussi le temps du grand nettoyage......


Commentaires suivants