Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Colère populaire : de plus en plus de radars sont vandalisés en France

De plus en plus de radars sont vandalisés en France. Une situation qui fait écho au passage de la vitesse à 80 km/h sur les routes françaises.

 

 

L’État français ou le racket légal, à lire chez Kontre Kulture :

 

La répression routière sous prétexte de la sécurité, voir sur E&R :

 






Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2027823
    Le 21 août 2018 à 10:40 par maceo parker
    Colère populaire : de plus en plus de radars sont vandalisés en (...)

    En revanche je suis très partisan des grosses amendes pour portable au volant, y’a vraiment des comportements irresponsable sur la route.

     

    Répondre à ce message

  • #2027835

    Un homme qui avait été jugé pour avoir recouvert un radar d’un sac poubelle a été acquitté car il ne s’agit là ni d’une dégradation, ni même d’une intention de dégradation.

    Donc là, sérieusement, il y a un précédent juridique EN OR !!! A VOS SACS POUBELLE !!! :-)

     

    Répondre à ce message

  • #2027838
    Le 21 août 2018 à 11:01 par Comment ça c’est pas drôle ?
    Colère populaire : de plus en plus de radars sont vandalisés en (...)

    Bravo ! Et si les rom’s pouvaient nous donner un coup de main sur ce coup-là !
    Il y a pas mal de ferraille à récupérer sur un radar.
    Toutes les actions de ce gouvernement illégitime sont donc illégitimes.
    C’est pourquoi je soutiens la destruction de ces raquetteurs de compétitions que sont ces radars de merde, que l’on va bientôt nous poser jusque dans nos chiottes !

     

    Répondre à ce message

  • #2027880

    Excellent ...rien que cette annee j’en ai eu pour tenez vous bien : 1600£ d’amende !!!!

    L’equivalent au taux de change actuel en euro : de 1700/1800 euro.
    nombre "d’infractions" :
    5- exces de vitesse de l’ordre de 10 km heure au dessus de la limite ( typiquement : 47 Miles/heure au lieu de 40) sur la meme voie.
    1- arret sur une "yellow box".

    c’est mieux que les cash machine de las-vegas ! un plumage en ordre du peuple. Il en a assez quand on sait que les google, les nantis , les puissant eux s’en sorte toujours a moindre frais.
    Simple ingenieur les pret de 2000 euros represent 1 mois de salaire pour moi ...et pour quoi ? un total de 50 km d’exces de vitesse sur une periode de pret d’un an et sur 5 occasion differente

     

    Répondre à ce message

    • #2029423

      C’est fou vu du Québec ; ici la limite est de 100 sur l’autoroute et tout le monde roule a 120 ou 130 même les polices. La loi c’est pas supposé être un absolutisme en tout les domaines et je trouve votre situation tout à fait affligeante vu que la modernité et le progrès c’est le mouvement et la vitesse en bref...

       
  • #2028017

    Ce que je vois sur la route , moi, c’est que ceux qui ne respectaient pas les limitations avant le passage à 80km/h, ne le font toujours pas ...
    Les camions qui roulaient déjà à 90km/h alors qu’ils étaient limités à 80km/h me doublent aujourd’hui et je les redouble en sortie d’agglomération par exemple, à l’accélération, pathétique...
    Ce qui est drôle, c’est l’argument péremptoire au possible : " on peut pas toujours avoir le nez sur le compteur, hein, quand mêmeuuu..." . Et bien excusez moi , si, on peu, c’est d’ailleurs comme ça qu’on roule en bonne intelligence.
    Je ne fais que du réseau secondaire et bien figurez vous que ma vitesse moyenne à légèrement augmenté depuis le passage à 80km/h. Je me suis demandé pourquoi et j’ai analysé ma façon de conduire. J’ai simplement et paradoxalement moins besoin de ralentir dans certaines courbes .
    Je ne dis pas que les radars ne sont pas du racket organisé, c’est évident. Je pense que ceux qui détériorent les radars sont ceux qui se font flasher à répétition, qui en sont à leur deuxième ou troisième stage de récupération de points et qui ne respectent jamais rien et râlent sans arrêt au nom de leur liberté individuelle mais, en attendant, sont les plus égoïstes qui soient sous pretexte qu’ils sont esclaves, pardon, qu’ils "travaillent". Je ne sais pas, je croyais qu’il suffisait de priver quelqu’un de son outil de pouvoir pour qu’il en ai. 30 ans de permis, entre 15000 et 20000 kms par an au compteur : pas un seul flash, pas un point en moins, pas un accident même non responsable et là je ne dis pas que je suis le seul, je dis exactement l’inverse : nous sommes une majorité dans ce cas. Comprenne qui pourra ou voudra .
    Et que les tocards se déchainent à l’encontre de mon com’...

     

    Répondre à ce message

  • #2028022
    Le 21 août 2018 à 16:40 par FRANCE LIBERTE
    Colère populaire : de plus en plus de radars sont vandalisés en (...)

    Installer des caméras de surveillance pour surveiller les appareils ( radars) de surveillances !
    Ce gouvernement marche sur la tête : complètement déconnectés ces clowns ..... :)

    Quoi après, surveillance du tout par satellite ou des puces électroniques dans le c.. de chaque citoyen pour mieux le surveiller ???

     

    Répondre à ce message

  • #2028120

    Des caméras pour surveiller les radars ! Les caméras seront peintes....il faudra donc des caméras pour surveiller les caméras...Ubu frappe encore !

     

    Répondre à ce message

    • #2029954
      Le Août 2018 à 00:29 par envolées-des-incultes
      Colère populaire : de plus en plus de radars sont vandalisés en (...)

      Nan mais c’est génial. On pourra récupérer un appareil photo et une caméra.

      Je ne vois pas ce qu’ils pourront faire avec des images vidéos montrant un type déguisé en panthère rose, portant un drapeau arc-en-ciel, déboulonnant leur radar ou l’arrosant de peinture.

      Nous en s’en fout, on roule tous avec des fausses plaques, sous une fausse identité, avec un permis de conduire suisse, une carte grise albanaise : on est tous des réfugiés syriens ou des immigrés roumains, mineurs de 33 ans, homosexuels et handicapés. " J’y pas complendle ...J’y boucou souffel ", c’est tout ce qu’on sait dire en françaouis.

      Quand vraiment il faut payer, on paye de suite aux agents, avec des faux billets qu’on a fait imprimer en Chine sur de la matière plastique. On dit que ce sont des billets roumains, les mecs n’y voit que du feu, ils sont contents et se disent : " chouette, on va se faire un bonus". Et finalement, ils l’ont dans l’os.

      Bah quoi ? Ils mettent bien des faux ministres, des faux députés, des faux présidents, des faux emplois, des faux natios, des faux dissidents, on peut bien, nous aussi, s’amuser un peu avec des faux. La terre ne s’arrêtera pas de tourner pour ça, ne vous inquiétez pas.

       
  • #2028127
    Le 21 août 2018 à 22:06 par sylvie une française
    Colère populaire : de plus en plus de radars sont vandalisés en (...)

    Je ne cautionne en aucune façon le vandalisme mais il faut tout de même se rendre à l’évidence, l’Etat utilise tout pour racketter et je ne pense pas que ce soit par souci de la sécurité des automobilistes.
    Mais nos dirigeants sont de grands comiques, ils en viendraient à mettre des caméras pour surveiller les radars qui sont eux mêmes surveillés par...
    Ridicule !

     

    Répondre à ce message

  • #2028140

    il en reste encore debout, courage à nos amis destructeurs. tous mes voeux de réussite dans votre entreprise de purification des axes routiers français. on est proche du divin dans cette quête.

     

    Répondre à ce message

  • #2029868

    Une question en passant :
    Combien de morts non naturelles dans les hôpitaux chaque année ???
    75000 ? 90000 ? 125000 ? ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents