Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comme un air de déjà-vu...

Voici une série de démolitions contrôlées de toute beauté.

 

 

Tours, incendies et démolitions, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2168812
    le 30/03/2019 par prout
    Comme un air de déjà-vu...

    Ça c’est une déchirure...


  • #2168813
    le 30/03/2019 par oxygène
    Comme un air de déjà-vu...

    Un jour, toutes les horribles cités de béton ceinturant nos villes connaîtront le sort de ces immeubles 911.
    La France aura retrouvé une population équilibrée (entre 35 et 45 millions d’habitants) ou moins.
    La forêt reprendra ses droits, le fleuve sa pureté, le ciel son espace.
    Oxygène !

     

    • #2168842
      le 30/03/2019 par Valerius
      Comme un air de déjà-vu...

      Oxygène, même si je partage ce même espoir, je me sens obligé de rappeler que la forêt a déjà repris tous ses droits, et même bien au-delà ! La ronce et la friche menacent depuis des décennies déjà les anciens bocages, terrasses et murets innombrables que la société paysanne malheureusement disparue nous avait pourtant légués...
      C’est la paysannerie vivrière qu’il nous faut réimplanter massivement par la déconcentration des périphéries urbaines sur-concentrées. Et effectivement, regagner de la terre cultivable sur les espaces aujourd’hui bétonnés et en voie de démolition contrôlée (j’espère !)...
      Gilets Jaunes Canal Historique !


    • #2168932
      le 30/03/2019 par Free
      Comme un air de déjà-vu...

      Je ne crois pas qu’il y ai un problème de surpopulation. La Terre pourrait nourrir au moins 15 milliards de personnes, et au niveau de l’urbanisme si on commençait à faire de belles choses plutôt tirées sur la hauteur au lieu de s’étendre en surface avec des blocos dégeulasses (mais économique bien sûr) on y verrait déjà plus clair.


    • #2169056
      le 30/03/2019 par voxpop
      Comme un air de déjà-vu...

      Je partage complètement l’avis de @Free.
      Je ne crois pas non plus que la terre souffre d’un problème de surpopulation. Ca c’est l’idéologie que les médias veulent faire croire afin et simplement de justifier "un faux problème" qui n’en n’est pas un.
      Et identiquement en favorisant la sur-centralisation des populations du monde dans des pays cela favorise la volonté du grand remplacement dans les pays. Vous concentrez le maximum de personne à un endroit, si y a une guerre ça maximise le nombre d’individus à éliminer. Ce qui fait peur aux mondialistes c’est une révolte des masses, si ils diminuent les masses cela diminue drastiquement le danger qu’il y ait de plus en plus de personne au courant, les oppositions, et les personnes à manipuler.

      Les ultra-riches arrivent bien à créer des villes artificielles en plein desert dans des zones incultivable à la base ? Sans compter le nombre d’endroit en afrique où soit disant la terre n’est pas cultivable ni habitable alors que si déjà d’une, ce sont juste les infrastructures qui ne sont pas développés pour.
      Après avec les technologies actuelles on pourrait carrément créer des endroits exploitable et qui ne l’était pas avant.
      Il y a bien une volonté de ne pas le faire dans ces cas là de la part des ces ultra-riches soit disant "altruiste".


  • #2168818
    le 30/03/2019 par dixi
    Comme un air de déjà-vu...

    Oui effectivement cela me rappelle quelque chose , presque comme une photocopie, sauf qu’il y avait en plus de la mise en scène .Mais bon paraît-il qu’il ne faut pas être mauvaise langue , puisqu’il faut penser de la même façon comme de vulgaires moutons sans cervelles.

     

    • #2168919
      le 30/03/2019 par Twfk
      Comme un air de déjà-vu...

      Sans oublier que peu avant les attaques, Silverstein s’est réveillé un matin en se disant "Et si je mettais une assurance sur chacune de mes jolies tours juste au cas où deux Boeings passent par là un jour ?", donc la mise en scène en plus oui mais le petit billet aussi qui va avec.


  • #2168832
    le 30/03/2019 par pierrot
    Comme un air de déjà-vu...

    A quoi pensez-vous ?
    A la même chose que vous , dégouttant !!


  • #2168833
    le 30/03/2019 par Bill Tour
    Comme un air de déjà-vu...

    Jolie mais pas de tours élevées et rien ne tombe droit... toujours une chute de traviole... et les immeubles sont vraiment pas haut.
    faut y réfléchir, je vois à quoi tout le monde pense mais faire deux trucs (destructions contrôlées du mois de septembre) à la perfection devrait alerté certains cerveaux equilibrés. Ça me semble impossible. Une chute aussi droite et parfaite, sans desequilibre... et deux fois de suite ?!

     

    • #2168848
      le 30/03/2019 par X
      Comme un air de déjà-vu...

      Plutôt 3 fois, je dirais.


    • #2168855
      le 30/03/2019 par peg
      Comme un air de déjà-vu...

      Approffondissons . justement là ou souvent ca tombe de traviole ca tombe souvent sur l’embase ou sur un autre batiment a detruire ou pour en eviter un autre...stratégie ?

      secondement dans l’hypothèse ou effectivement même programmé, étudié, expérimenté ca tombe donc de traviole...2 coup sur coup, sur du "plus haut, plus fort, plus dans une ville, plus fréquenté" tombe bien droit sans aléa (sans oublier le troisième ;)....dans ce domaine le tragique et l’aleatoire a donc plus de performance....

      Toujours faire confiance au hasard, sensibilisons les poseurs d’explosif de ces demonteurs de tours d’immeubles : n’utilisez plus de la TNT mais envoyez un avion dessus....vide bien entendu


    • #2168859
      le 30/03/2019 par Vire
      Comme un air de déjà-vu...

      La raison est simple. Une demolition civile entre dans un appel d offre avec un resultat minimum. Le budget du 11 septembre est sans limite pour obtenir un resultat impeccable avec le moins de dommages collateraux possible. Le m2 vaut cher à New York, et des explosifs de categorie militaire haute performance. Je ne developpe pas davantage.


    • #2168866
      le 30/03/2019 par mesencephale
      Comme un air de déjà-vu...

      Est ce que cela signifie que la perferction passe toujours par des avions de ligne ?

      Si parfait que même une tour (7) qui ne se mange pas d’avion tombe comme un château de cartes....ah oui, merde le kérosène, la chaleur et tout ça tout ça.

      Je replonge dans la version avec les passeports intactes et aussi la petite fiole de powel, c’est plus rassurant et démocratique du coup..


    • #2168869
      le 30/03/2019 par Marsouin
      Comme un air de déjà-vu...

      Pas 2 mais 3 fois,
      j’ai en mémoire un immeuble ( abritant les archives du FBI ainsi que des tonnes d’or jamais retrouvées...) qui brulant tranquillement et qui, par l’opération du St esprit ( comme disait ma G-Mère) , s’est écroulé lui aussi comme un château de cartes.
      La nature est bien faite non ?


    • #2168908
      le 30/03/2019 par Twfk
      Comme un air de déjà-vu...

      Pourtant il y en a plein qui s’écroulent tout droit comme à 2:40 sur la deuxième vidéo, c’était pas suffisamment haut et droit pour toi ?

      Les autres immeubles sur la vidéo ne tombent pas toujours droit pour deux raisons très simples, la première est la volonté des démolisseurs qui n’était pas de les faire tomber parfaitement droit, la deuxième est le budget mis en oeuvre pour la démolition. Si tu me donnes le budget nécessaire, je peux même t’écrire ton prénom sur le sol.

      Pour la hauteur des buildings, ça ne change rien le processus est exactement le même il faut juste augmenter la quantité d’explosifs.

      En revanche ce qui est impossible, c’est de faire écrouler 3 tours de la même manière avec 2 avions.


    • #2168923
      le 30/03/2019 par olegna
      Comme un air de déjà-vu...

      Objection !
      La grande tour à la fin de la 2ème vidéo tombe droit comme un i et en plein centre ville ! "Unbelievable" comme s’exclame une voix off !


    • #2168936
      le 30/03/2019 par Free
      Comme un air de déjà-vu...

      Oui finalement la conclusion pour les gars dans le bâtiment c’est utilisez toujours un avion qui fonce droit sur le truc à démolir. Qualité 100% garantie sans bavure. A moins que le secret ça soit de répandre des passeports au pied des tours ? Une forme de rite vaudou pour invoquer le dieu de la destruction peut être... Faudrait demander à un spécialiste. Qu’en pense Rudy Reichstadt ?


    • #2168949
      le 30/03/2019 par anonyme
      Comme un air de déjà-vu...

      C’est sûr qu’on voit bien la différence entre :
      - ) des destructions par explosifs et des destructions mécaniques (les cheminées au début),
      - ) des destructions de constructions hautes et de constructions basses,
      - ) des destructions sophistiquées droites comme des I (donc chères), et des un peu plus économiques.

      La WT7 n’était certes pas la plus haute, mais elle était techniquement et visuellement parfaite.
      https://www.youtube.com/watch?v=-AD...

      Thémistoclès


    • #2169037
      le 30/03/2019 par voxpop
      Comme un air de déjà-vu...

      3 Tours déjà ce qui est aussi étonnant c’est le faite que beaucoup (comme moi au départ) n’étaient pas au courant qu’il y avait 3 tours qui sont tombés et non deux. Alors déjà la question est : "pourquoi seulement les deux tours ont été médiatisé et pas la 3ème ?
      Après j’ai vue beaucoup de vidéo de démolition contrôlé, et notamment concernant des buildings.
      Et la majorité, lorsque c’est la volonté, sont démolies et s’effondrent verticalement.
      Et cela est fait lorsque le building en question est dans une zone trop entouré dans le bute d’éviter d’endommager ce qu’il y a autour.
      Lorsque ce n’est pas le cas, les démolisseurs peuvent faire s’effondrer un immeuble à la perpendiculaire si c’est nécessaire.
      Comme quoi je ne saurais trop vous conseiller d’aller vous renseigner mieux que vous ne semblez l’être et de regarder d’autres vidéos concernant les démolitions de building.

      Donc si vous étiez un cerveau équilibré vous vous seriez renseigné avant seulement de ne vous en tenir qu’à quelques vidéos posté ici.
      https://www.youtube.com/watch?v=aGc...

      Cette vidéo devrait sans doute vous faire un peu plus réfléchir ! sur votre "ça me semble impossible". Les professionnelles de la démolition calculent en fonction des matériaux, de la météo et tout un tas d’autres paramètres, donc ce n’est en rien le hasard mais bien du savoir faire monsieur.
      Renseignez-vous ! Cultivez-vous ! Informez-vous merci, le nombre de témoignage de professionnelle ça ne manque pas.
      Ce n’est pas de la naïveté votre commentaire, c’est un manque de culture, surtout un commentaire comme le votre ici, c’est que vous n’avez pas vraiment cherché à vous renseigner et c’est bien malheureux.
      A bon entendeur.


    • #2169048
      le 30/03/2019 par pistache
      Comme un air de déjà-vu...

      Si je comprends bien vous sous-entendez que les tours effondrées le 11 septembre l’étaient trop parfaitement pour que ce fut une démolition contrôlée ? Mais quelle est la logique là...


    • #2169077
      le 30/03/2019 par Seb
      Comme un air de déjà-vu...

      Hé banane, elles ne tombent pas droit car c est parfaitement voulu ! Les gravats doivent être positionnés a un endroit precis en vue de leur déblaiement.
      Les experts en démolition contrôlée font tomber un immeuble au mètre près ! Regarde la dernière tour de la 2e video. Il y a des immeubles autour d elle, c est pourquoi ils ont décidés de la faire tomber exactement sur son empreinte. Comme a NYC le 11 septembre 2001...


    • #2169079
      le 30/03/2019 par 911
      Comme un air de déjà-vu...

      En centre ville pour limiter la casse un immeuble tombe droit. Dans une zone sans population moins d engins explosifs pour limiter les coûts...


    • #2170023
      le 01/04/2019 par Tour gates
      Comme un air de déjà-vu...

      Salut
      la troisième n’etait pas une tour mais un bâtiment... et il est tombé comme il a pu. Les deux tours tombent elles de manière rectiligne !! Les deux !!
      a vous de voir


  • #2168843
    le 30/03/2019 par nico
    Comme un air de déjà-vu...

    Je suis tout à fait d’ accord avec toi oxygène ; le problème est que nous ne serons plus là pour le voir.


  • #2168857
    le 30/03/2019 par frédéric
    Comme un air de déjà-vu...

    Ils ont oublié le TT dans leur top ten. C’est qd même le number one ! En plus avec un détonateur original.


  • #2168867
    le 30/03/2019 par Jésus57
    Comme un air de déjà-vu...

    Une petite quenelle en pensant ! De toute beauté les gars !!! Bravo à vous encore pour tout le boulot !


  • #2168897
    le 30/03/2019 par Anonyme
    Comme un air de déjà-vu...

    Les personnes qui n’étaient pas à leur domicile ou qui ne sont pas allé au travail le jour des écoulements, pour la plupart, bizarrement sont restés silencieux, quel dommage ! On aurait pu savoir quel type de personnes ont (systématiquement) plus de chance que d’autres !


  • #2168898
    le 30/03/2019 par Alan
    Comme un air de déjà-vu...

    Est ce que quelqu’un a remarqué une chose ?

    TOUS ces immeubles qui se cassent la gueule ne nous font éprouver aucune pitié, aucun regret, au contraire, on est content, on s’amuse. C’est beau de dire bye bye à tout ça.

    Parce qu’il s’agit de merdes modernes.

    Si on détruisait une seule église, une seule bâtisse ancienne, une meulière, même un ancien bâtiment de ville ou un manoir, on chialerait.

     

    • #2169041
      le 30/03/2019 par voxpop
      Comme un air de déjà-vu...

      Vous dites n’importe quoi, vous ne prenez pas en compte le contexte. Si l’on vous dit que ce bâtiment ne sert plus à rien et qu’il est désaffecté et qu’il est nécessaire de le démolir alors cela devient un spectacle, car ce n’est pas un petit pétard qui éclate.
      Et ces bâtiments ne sont pas des œuvres "historiques". Il ne faut pas extrapoler et ramener ça au simple fait que cela soit de l’art moderne.


  • #2168900
    le 30/03/2019 par ilan
    Comme un air de déjà-vu...

    il est vrai que les israéliens, ne savent pas faire un aussi beau travail de démolition, les images de Gaza ou de la banlieue de Damas sont là pour nous le prouver.


  • #2168926
    le 30/03/2019 par Ceslaoui
    Comme un air de déjà-vu...

    "Quand on dit, quatorze et quatorze, ça fait dix-sept..."


  • #2168978
    le 30/03/2019 par Ed
    Comme un air de déjà-vu...

    J’ai une mauvaise nouvelle, les 106 colonnes métalliques verticales sur 110 étages X 2, n’étaient définitivement pas accessibles pour permettre d’y effectuer un travail de génie, ni civil, ni militaire, à l’insu et avec une telle précision.

    Ceci implique, que des hypothétiques équipes de démolitions pseudo-furtives auraient du travailler durant des mois, nuits et jours, pour pouvoir accéder librement, pas par une cage d’ascenseurs donc, afin d’y placer les charges avec une précision spatiale.

    Mieux, le signal sismique lors de l’effondrement au sol correspondait à des tours de moins de 15 étages... pas de 110 étages !

    Reste l’hypothèse d’un "WORLD TRADE CENTER" conçu et monté avec un système d’autodestruction, sauf que les explosifs et l’ensemble du réseau de câbles interconnectés doivent rester parfaitement fiables durant plusieurs décennies... on n’est pas à "La pèche au canards" là .

    Ne reste que la mystérieuse "Dustification ", l’ingénierie géo-atmosphérique et les ondes, selon toute logique ! mdr

     

    • #2169006
      le 30/03/2019 par La fin des haricots
      Comme un air de déjà-vu...

      J’avais lu que le système de surveillance avait été désactivé ou en maintenance un bon moment et que des équipes étaient entrés pour s’occuper de cela. Ça c’est de mémoire, ça remonte à un bail, reste juste à retrouver cette information et l’analyser.


    • #2169049
      le 30/03/2019 par voxpop
      Comme un air de déjà-vu...

      Sauf que c’est à la base d’un bâtiment que l’on s’attaque pour effectuer une démolition et non aux étages dans la très grande majorité des cas. CQFD.
      On ajoute à cela le nombre de témoignage de civiles, policiers, secours, pompiers, vidéo ici et là qui démontre que la plupart ont entendu comme une explosion en bas des tours, plus ajouté à cela les rapports des professionnelles de démolition qui vont tous dans le même sens, plus des vidéos montrant les explosions à la base du bâtiment avec flamme alors que l’avion s’est crashé en haut de la tour.
      Comment la base peut se casser lorsque c’est le haut qui se fait casser par un avion ??
      Comme l’ont dit les professionnelles c’est complètement impossible qui plus est que ces structures s’écrasent à la verticale sont que la base soit altéré.
      Renseignez vous mieux et non pas qu’avec quelques vidéos ou écrits ici et là merci.
      Vous dites n’importe quoi en sombrant dans diverses hypothèse stupides attention à la manipulation, autant parler du Blue Beam pendant que l’on y est qui a été propagé dans le seul bute de ridiculiser toutes thèses "logique" de complot afin de créer une confusion dans les avis sur le world trade center.


    • #2169054
      le 30/03/2019 par Twfk
      Comme un air de déjà-vu...

      @Ed

      Plusieurs événements suspects ont eu lieu en même temps et pas que dans une seule mais dans les trois tours juste avant l’attaque : plusieurs ascenseurs hors-service pendant des mois pour "rénovation" dans les deux tours, un niveau d’alerte très inhabituel, évacuation fréquente de personnel sans raison, systèmes d’alarme désactivés chaque matin dans la troisième tour etc

      https://www.ae911truth.org/news/479-security-alerts-disabled-fire-alarms-and-unused-elevators-suspicious-events-at-the-world-trade-center-before-9-11

      "Mieux !" comme vous dites si bien, la gestion des bâtiments (les deux tours) avait été subitement confiée à une société privée en .. Juillet 2001.. le nom de cette mystérieuse société privée .. Silverstein Properties.

      https://en.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center_site

      Section "Original Buildings"

      Vous pouvez cocher la case Accès libre sur votre liste.

      Il n’y a pas besoin de "précision spatiale" mais juste la compétence de mettre les charges au bon endroit, il n’y a pas besoin de "travail de génie" mais juste d’un travail comme sur la vidéo ci-dessus tout bêtement.


    • #2169063
      le 30/03/2019 par The Médiavengers Zinoist War
      Comme un air de déjà-vu...

      Vous affirmez dans le même temps que des équipes organisées n’ont pas pu détruire x centaines de colonnes, sous-entendant que le bâtiment représentait un trop gros et lourd morceau, mais qu’un avion de passage l’a fait parce que justement, la structure très légère le permettait. C’est magique.


    • #2169144
      le 30/03/2019 par Ed
      Comme un air de déjà-vu...

      Le 30 mars à 15:37 par voxpop
      Comme un air de déjà-vu...

      Sauf que c’est à la base d’un bâtiment que l’on s’attaque pour effectuer une démolition et non aux étages dans la très grande majorité des cas. CQFD.



      Cela n’explique en rien la chute libre et le relevé sismique propre à l’effondrement !

      Faut au moins lire correctement ce à quoi on répond et connaître un minimum le dossier CQFD


    • #2169149
      le 30/03/2019 par Ed
      Comme un air de déjà-vu...

      Le 30 mars à 15:43 par Twfk
      Comme un air de déjà-vu...

      @Ed

      Il n’y a pas besoin de "précision spatiale" mais juste la compétence de mettre les charges au bon endroit, il n’y a pas besoin de "travail de génie" mais juste d’un travail comme sur la vidéo ci-dessus tout bêtement.



      Très bêtement et définitivement c’est un travail de génie (pas Aladin hein ! mdr) militaire.
      Mais je comprends bien dans quelle mesure ce genre de considérations complexes ne sont pas à la portée du 1er venu... d’où "complot 2.0" ;)


    • #2169155
      le 30/03/2019 par Ed
      Comme un air de déjà-vu...

      @VTT
      1- Ça n’explique ni la chute libre, ni le relevé sismique de l’effondrement. Faux.
      2- C’est exclusivement un travail de génie (pas Aladin hein ! mdr) militaire, pure précision. Nul.
      3-Je n’ai jamais évoqué qu’un avion le pouvait. Zéro.


    • #2169249
      le 30/03/2019 par Twfk
      Comme un air de déjà-vu...

      Non Ed, il n’y a pas besoin de "travail de génie", ni de "coup militaire de génie", ni de "travail militaire de génie", ni de "précision spatiale", ni de génie d’Aladdin, les démolitions sur la vidéo ne sont pas une compilation de travaux de génie militaire mais de professionnels dont le métier est de démolir des constructions et de contrôler la démolition en question. C’est leur métier. Est-ce que la démolition parfaite du gratte-ciel à 2:40 sur la vidéo était un travail de génie militaire ? Non. Alors arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre.

      A la limite si la structure des WTC était différente et plus complexe qu’un autre building ou si chaque étage avait une structure unique en son genre mais ce n’était pas le cas. Donc la démolition ne pose aucun problème à des professionnels tant que le budget y est.

      Sinon j’aimerai bien me pencher sur cette histoire de "relevé sismique de l’effondrement", vous auriez une source ou un lien de ce que vous racontez ?


    • #2169453
      le 31/03/2019 par Ed
      Comme un air de déjà-vu...

      non, twfk, c’est pas une barre de 30 étages qui s’écroule de traviole dans un terrain vague, verticalité parfaite et précision spatiale absolue en tissu urbain hyper dense, c’est du génie je te dis ! mdr

      Y a pas de 1 000 000 000 tonnes de matière sur le site ni en sous-sol après effondrement, les témoins sur site propre, çàd pas visuels puisque vivants, n’ont pas entendu les tours s’effondrer, tu comprends, les relevés sismiques officiels de même que les photos, je t’invite à les trouver, existent et démontrent que ces 2 tours de 400m de hauteur d’acier et de béton ne sont JAMAIS arrivées au sol . Terminé.


    • #2169493
      le 31/03/2019 par Ed
      Comme un air de déjà-vu...

      Non, twfk, y a rien qui tient :

      1-on ne parle pas d’un immeuble de 30 étages
      3-on n’est pas dans un terrain vague
      3-les tours de 400m de haut ne tombent pas de traviole comme dans tous les cas présentés ici, mais parfaitement verticalement dans le square.
      4-la destruction à l’explosif, c’est définitivement du génie (contrairement à certain)
      5-le million de tonne de matière n’est jamais arrivé au sol, c’est visible sur les photos et sur les relevés sismiques officiels que je t’invite à trouver.
      6-Si certains témoins ont entendu des "BOOM", d’autres au moins aussi nombreux ressortis vivants du site propre n’ont absolument rien ressenti ou entendu du tout,

      "where did the towers go ?"

      Bref, il n’y a ni arme, ni corps... mais il y a le mobile, "La Route de la Soie", et un coupable présumé... l’OMC !


    • #2169596
      le 31/03/2019 par Twfk
      Comme un air de déjà-vu...

      Soit tu es un troll soit il y a une sacrée couche là-dedans.

      Tu me parles encore d’écroulement de "traviole" et de terrain vague donc tu n’as toujours pas visionné la vidéo où le gratte-ciel s’écroule avec une verticalité parfaite et une précision spatiale absolue de l’espace. Parce que ça s’appelle de la démolition contrôlée. Contrôlée. Contrôlée. C’est le principe même du métier. Tout doit être calculé et rien n’est laissé au hasard.

      Ça se voit que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, tu dis que le "signal sismique" selon des "relevés sismiques officiels" correspondait à l’effondrement de tours de moins de 15 étages et que les gens n’entendaient même pas l’effondrement alors que des dizaines et des dizaines de civils ont filmé l’effondrement loin des tours et étaient quand même obligés de se réfugier chez les commerçants pour ne pas se faire emporter par le nuage de débris tellement c’était violent. On est très loin de la chute de 15 petits étages là et des "témoins sur site propre qui n’ont pas entendu les tours s’effondrer". Tout a été filmé, tout a été posté, tu peux très facilement trouver les vidéo mais tu ne les regarderas jamais parce que t’es un troll.

      Et je crois que ce n’est pas la peine que je commente ton "400m de hauteur d’acier et de béton ne sont JAMAIS arrivées au sol", mais ça serait marrant quand même que tu nous dises où ils sont partis ces 400m de hauteur d’acier et de béton


  • #2169022
    le 30/03/2019 par nerd
    Comme un air de déjà-vu...

    Des feux de bureaux, rien d’étonnant !
    heheheh


  • #2169030
    le 30/03/2019 par Finéquipe
    Comme un air de déjà-vu...

    Je suis sûr que sur grand écran on voit derrière la paroi verticale... un photocopieur, une machine à café...


  • #2169120
    le 30/03/2019 par Dia
    Comme un air de déjà-vu...

    Le XIXeme siècle aura ainsi commencé : par un bobard évident, manifeste, massif, énorme... bobard que nous aurons été sommés de croire puis tout de suite après d’oublier...


  • #2169137
    le 30/03/2019 par Maussade
    Comme un air de déjà-vu...

    Des images insoutenables.
    C’est signé, c’’est Al Qaida.
    Certains adeptes de la théorie du complots vont, comme d’hab, crier à la démolition contrôlée.


  • #2169147
    le 30/03/2019 par Ed
    Comme un air de déjà-vu...

    Le 30 mars à 15:58 par The Médiavengers Zinoist War
    Comme un air de déjà-vu...

    Vous affirmez dans le même temps que des équipes organisées n’ont pas pu détruire x centaines de colonnes, sous-entendant que le bâtiment représentait un trop gros et lourd morceau, mais qu’un avion de passage l’a fait parce que justement, la structure très légère le permettait. C’est magique.



    Ce qui est magiquement con c’est que je n’ai jamais dit qu’un avion le pouvait...
    Ah y a des flèches ici ! mdr

     

    • #2169592
      le 31/03/2019 par oleodedieu
      Comme un air de déjà-vu...

      Vous semblez en raconter un paquet de conneries également !!
      Donnez vos sources sur les empreintes sismiques de cette journée.
      Et le WTC 7 il est tombé grâce à des feux de "bureaux" et quelques déchirures de poutrelles ??
      Allez un scoop !


  • #2169216
    le 30/03/2019 par Jacques
    Comme un air de déjà-vu...

    Quoiqu’il en soit, cet attentat reste très mystérieux, le site les crises avait tenté d’avaliser la version officielle. En pure perte et les commentaires apparemment jugés comploteurs rapidement fermés.


  • #2169236
    le 30/03/2019 par joezaza
    Comme un air de déjà-vu...

    La thermite est un mélange d’aluminium et généralement d"oxyde de fer. Cette réaction chimique génère une chaleur intense permettant d’atteindre une température de 2 204,4 °C. La thermite est utilisée le plus souvent pour faire fondre de l’acier.Une nanothermite ou superthermite est un composite intermoléculaire. La nanothermite peut aussi être utilisée sous la forme d’explosif extrêmement puissant .


  • #2169238
    le 30/03/2019 par Espritos
    Comme un air de déjà-vu...

    François Roby dans un entretien a mis en évidence un fait : le mensonge finira par tomber .


  • #2169301
    le 31/03/2019 par L’Amoroso
    Comme un air de déjà-vu...

    Pour ceux qui l’ignorent encore, permettez moi une petit rappel d’un point de détail de cette histoire.
    AUCUN AVION ne s’est écrasé ce jour là, ni à Shanksville, ni au Pentagone, ni sur les tours. Jugez par vous même :
    https://m.youtube.com/watch?v=P1GYK...

    Pour plus de précisions :
    https://m.youtube.com/watch?v=xSD9F...
    https://www.egaliteetreconciliation...
    https://www.egaliteetreconciliation...

    J’me souviens de la 1ère conférence du prof François Roby, celui qui se fait emmerder dans son université, qui terminait son intervention en demandant comment des avions de ligne ont pu rentrer comme dans du beurre dans ces tours.
    https://www.egaliteetreconciliation...
    Avec une vitesse inatteignable à cette altitude au passage.
    https://m.youtube.com/watch?v=h9Hzn...
    Au mois de janvier il a tenu une seconde conf qui devrait se retrouver incessamment sous peu sur ER, et je suis persuadé qu’il aura pris en compte ce postulat.

    Et puisqu’on en est à parler de tromperie universelle ou de supercherie à grande échelle, laissez moi être taquin 2minutes avec quelques chiffres :
    - notre chère Terre tournerait autour du soleil à 66,600mph
    - la courbure de cette dernière par mile carré serait de 0,666pieds, 6,66 pour 10, 66,6 pour 100 etc...
    - son axe d’inclinaison serait de 23,4 degrés, 90-23,4= ?

    J’en ai d’autres en stock, j’les garde pour un autre jour.
    C’est quoi la phrase déjà ? Le Diable se cache dans les détails ? bah ouais.
    Tout ça apparait aujourd’hui comme extravagant, demain ce sera évident, car ça l’a toujours été. Ils ont faussé nos sens comme ils ont faussé l’Histoire.
    De toutes les dites "conspis" c’est la plus moquée et la plus violemment opposée en ce moment. Parce que c’est la plus grotesque ? Ou bien est ce le contraire, la plus vérifiable et factuelle ?
    Faites vos recherches, y’a de quoi trouver malgré le déréférencement acharné du net. J’veux pas saouler de liens, juste un nom : Eric Dubay.
    Quant à ceux qui me traiteront de cerveau malade, j’l’ai attends pour les mettre à poil.
    Au plaisir.
    Au nom du Bien du Beau et du Vrai.
    Force et Honneur.
    Jiji.

     

    • #2169313
      le 31/03/2019 par merci
      Comme un air de déjà-vu...

      Merci l’Amoroso et merci E&R


    • #2169441
      le 31/03/2019 par Ed
      Comme un air de déjà-vu...

      C’est très simple, un avion de ligne est constitué à 95% d’aluminium (4% de plastique et 1 % de titane) , la façade du WTC était en aluminium et en verre, l’avion n’a donc, à 800km/h, seulement percuté des éléments plus denses et rigides que passé la-dite façade (voir plans).

      C’est seulement à partir de là, et seulement là, que l’avion s’est disloqué en percutant le(s) plancher(s) et les nombreuses colonnes INTÉRIEURES, provocant instantanément la rupture des ailes et l’explosion des réacteurs... le "nez" qui ressort de la tour 1 (théorie ridicule) est en fait plus que probablement l’un de ces réacteurs.... évidemment !!!!

      Le plomb est moins dense que l’os et plus que la peau, par exemple, , et on a jamais vu un plomb rebondir de quelqu’un, de sur sa peau, qui se fait tirer dessus à la cartouche de 12.. si ? mdr

      Ça c’est pour la logique.

      Devant l’évidence de la préméditation de longue date, nier qu’on a fait s’encastrer des avions de ligne remplis de civils dans des tours occupées en plein jour un lundi matin, sans d’avantage de preuves et considérant le nombre total de victimes, est aussi absurde que honteux.

      Ça c’est pour l’éthique.


    • #2169612
      le 31/03/2019 par oleodedieu
      Comme un air de déjà-vu...

      et l’énergie cinétique ??? un avion percutant une tour doit en dégager un paquet non ??
      aucun avion sur le Pentagone et à Shanksville, OK mais les vidéos circulant sur le net pour dire qu’aucune tour n’a été percutée (hologramme ou autres) ne servent qu’à noyer le poisson...

      @Ed : Je suis d’accord !!


    • #2169905
      le 31/03/2019 par Ed
      Comme un air de déjà-vu...

      @oleo !

      Tiens... j’dis plus de connerie tout d’un coup .. ?? mdr

      Oui, en effet, une masse de 500 tonnes à 22m/s ça fait un fameux paquet d’énergie cinétique, c’est évident.

      Les données sismographiques proviennent de l’université de Colombia à Manhattan, respectivement 2.3 et 2.1, et comme les photo du site après, ils démontrent que les 2 tours n’ont pas heurté le sol.


    • #2169952
      le 01/04/2019 par Ed
      Comme un air de déjà-vu...

      pardon, petite erreur de ma part... 222m/s !


    • #2170004
      le 01/04/2019 par Miville
      Comme un air de déjà-vu...

      Tout ce que cela prouverait à la limite, et dans la limite d’un propos comique, c’est non pas que le mouvement astronomique de la terre soit signé du nombre de la bête, mais que le système anglais de mesures serait diabolique. Quand on ne connaît que le système métrique, ou encore si on se réfère au pied grec ou romain, ces niaiseries fondent comme neige au soleil. Il est très possible que la définition anglaise du pied et du mille ait eu un objectif occultiste peu avouable, d’autant que le pouvoir britannique en unifiant ses poids et mesures presque un siècle avant la France n’a jamais très clairement expliqué sur quoi reposait la définition de son pied étalon.

      En fait l’ancienne aune anglaise de cinquante pouces était définie comme étant très exactement la longueur de l’équateur terrestre au niveau de la mer divisé par le nombre de secondes dans une année, sauf que l’enseignement anglais de la géodésie, contrairement à celui du système métrique, s’est toujours bien gardé de mentionner ce fait au profane, comme s’il y avait matière à secret.

      Cela prouve toutefois une chose : les gens du plus haut Moyen-Âge crurent toujours que la terre était ronde puisque cette mesure de longueur date de l’an 800 environ, et pouvait faciliter les calculs des marins perdus cherchant à se localiser à l’époque où le seul instrument dont ils disposaient était l’astrolabe. Tous les pieds et coudées des grands empires anciens furent définis par rapport à la courbure de la terre : le pied spartiate faisait exactement un tiers de mètre, le pied athénien du Parthénon un six millième de mille marin (lequel est une minute d’angle terrestre).

      Le mille anglais est une mesure assez suspecte numérologiquement puisqu’elle fait intervenir le facteur onze (chiffre qui fut toujours très chéri des franc-maçons modernes et qui ne suscitait aucun intérêt auparavant), qui ne facilite les calculs pratiques pour personne, contrairement au trois, au quatre, au douze et au soixante qui facilitent le calcul mental des bâtisseurs davantage que le système décimal pour qui n’a ni crayon ni papier ni temps de compter à sa disposition. Donc oui il est possible que le système anglais ait été calibré pour opérer un rituel magique nauséabond et peu avouable sur les personnes utilisant ces poids et mesures, mais il en est de même des longueurs standard de tous les biens de consommation. Et il est possible que le 666 ait été un nombre recherché en tant que facteur divisionnaire tout comme le 11.


    • #2173732
      le 08/04/2019 par tiret
      Comme un air de déjà-vu...

      Ah bon ?! Eric Dubay c’est maintenant une référence de source ?
      Le savoir irréprochable d’une autourité immacullée...ça alors...
      Et là encore, qu’ autant de six ne fassent pas sauter les cloches...
      Au-dessus c’est le soleil.


  • #2169565
    le 31/03/2019 par Marc
    Comme un air de déjà-vu...

    Au moins ça permet d’affermir sa compréhension à la lumière de faits et des lois de la physique et de la statistique. Ces deux dernières sciences étant chiffrées et moins susceptibles d’erreurs d’interprétation.


  • #2169724
    le 31/03/2019 par Ricardo
    Comme un air de déjà-vu...

    Assez déçu de la vidéo
    Ils ont oubliés une destruction programmée datant de 2001


  • #2169792
    le 31/03/2019 par le censuré
    Comme un air de déjà-vu...

    18 ans plus tard, vous ne prenez toujours pas une position clair, il y a une loi qui interdit de donner votre avis sur ce sujet ?
    et sinon les voyages sur la lune ? vous le manger bien ça aussi ?
    vous avez peur d’ouvrir la boite de pandore ?
    vous êtes déjà traité de tout les noms et à l’origine de tout les maux alors où est le problème ? de quoi avez vous peur ? de perdre des "Followers" ?
    ça sent l’opposition contrôlé tout ça...
    voila ce qu’il se passe quand on fait le travail à moitié... ;)
    votre analyse de notre situation et les solutions que vous proposez ne valent rien si vous gobez tout ce que "la science" vous raconte.
    j’espère qu’un jour vous sortirez de la prison dans laquelle vous êtes.


  • #2170369
    le 01/04/2019 par Ruskov
    Comme un air de déjà-vu...

    En 2008 je faisais un stage en commerce international au Kazakhstan. Je vendais des électrodes de soudure a toutes sortes de chantiers, d’usines mais aussi à des entreprises de démolition. Je suis arrivé pile 10min avant la démolition d’une tour de 30 étages (défaut de permis de construction, risque sismique, zone non résidentielle, la totale). Le chef m’a dit "regarde, on va faire mieux que le WTC !" Et la tour a parfaitement implosé comme dans la vidéo.
    3-4 jour plus tard il y a eu la guerre du 08/08/08 où la méchante Russie a attaqué la pauvre petite Géorgie.
    A partir de ces deux moments d’été 2008 je suis devenu complotiste, négationniste, révisionniste, fasciste, nazi et bien évidemment antisémite ! Ce n’est que bien plus tard quand j’ai découvert ER que j’ai pu constater que j’étais juste un dissident parmi (fort heureusement) beaucoup d’autres.


  • #2170600
    le 02/04/2019 par Ed
    Comme un air de déjà-vu...

    Débris de 2 immeubles de 110 étages (=220 étages) à New-York

    https://publicintelligence.net/wp-c...
    http://images.hamodia.com/hamod-upl...

    Débris d’un immeuble de 17 étages à Téhéran

    https://i.kinja-img.com/gawker-medi...
    https://cdn.japantimes.2xx.jp/wp-co...


Commentaires suivants