Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Commémoration de l’esclavage : les images d’ERTV

Le 10 mai 2014 avait lieu la cérémonie de commémoration de l’abolition de l’esclavage, en présence notamment de Manuel Valls et Christiane Taubira. ERTV était sur place.

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur le « devoir de mémoire », chez Kontre Kulture :

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #850048
    Le 7 juin 2014 à 08:29 par abderrahim
    Commémoration de l’esclavage : les images d’ERTV

    Le goy devenu la goye depuis 68 est un être d une sensibilité accrue. Dans la compassion, comme dans la contribution, le cœur est grand et la caisse toujours ouverte.
    Le goy du jour est une femme soumise, se voulant tapiner pour ses maîtres.
    Apres tout si le goy veut ça eh bien qu il paye !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #850067
    Le 7 juin 2014 à 09:29 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Commémoration de l’esclavage : les images d’ERTV

    Quelle insulte, autant dire "ta gueule avec tes nègres de merde, on s’en cogne, tu vois pas que la shoah c’est plus important !"
    Les sales rats, ils ont récupéré cet évènement pour leur cause, avec le gluant kulgman, avocat des femmen, qui signe bien la présence dégueulasse des sionistes présents à cet évènement pour s’assurer qu’il les serve. J’ai la nausée, et une honte mêlée de colère intense !
    SIGNÉ : Un antillais qui les boufferait bien en colombo !

     

    Répondre à ce message

  • #850280
    Le 7 juin 2014 à 13:50 par karimbaud
    Commémoration de l’esclavage : les images d’ERTV

    et çà ricane, çà rigole sous cape ( klugman, hidalgo et valls, qu’est ce qu’ils ont envie de se bidonner ces rascals) !....c’est sûr qu’ici c’est pour de faux...sans doute une petite répétition qui ne mange pas de pain en vue du vrai examen de fond (de poche) de la conscience coupable de ce pays, la France, qui semble porter en lui toutes les responsabilités de l’Histoire, lesquelles se réduisent et se résument à une seule : la sainte shoa.

     

    Répondre à ce message

  • #850337
    Le 7 juin 2014 à 14:55 par bray hann
    Commémoration de l’esclavage : les images d’ERTV

    Merde, c’est donc uniquement les Français blancs qui sont responsables !
    Je sens bien une nouvelle loi gayssot anti recherche sur l’esclavage.

     

    Répondre à ce message

  • #850338
    Le 7 juin 2014 à 14:57 par SUPERMAN LE RETOUR
    Commémoration de l’esclavage : les images d’ERTV

    les deux personnages qui ont fait gazer des enfants et parents les plus cools de France qui nous parlent de l’esclavage, c’est revenir nous cracher à la gueule....Taubira Valls doivent s’excuser auprès des enfants noirs blancs basanés qui ont subit une violence qui fait perdre chaque jour des partisans aux UMPS....Je crains que les prochaines élections vont devenir très inquiétant pour le PS et UMP....

     

    Répondre à ce message

  • #850415
    Le 7 juin 2014 à 16:49 par MagnaVeritas
    Commémoration de l’esclavage : les images d’ERTV

    Palmarès de klugy : défaite face à Nabe dans une émission où tesson, celui qui voulait faire fusiller Dieudo, prétend que la liberté d’expression est totale. Et défaite face à Aliot et face au Cercle des volontaires
    Ce type qui me fait penser à un croisement entre cartman de south park et de pugsley addams ose pointer sa trogne... ces gens-là arrivent décidément à s’incruster partout.
    Le meilleur moyen pour cacher la réalité de l’esclavage et des rapports de pouvoir a toujours été pour eux d’accoler racisme et antisémitisme, comme si les deux n’étaient pas opposés. Qui sont les vrais racistes, ça commence à se savoir.

    Voir ces malfaisants se fendre la gueule sur la Marseillaise et le kleptomane (qui me fait penser à cartman de south park) lever les yeux au ciel m’a donné la gerbe.
    ça m’a gâché le fou rire que j’ai eu en voyant la cravate de la valseuse... décidément, être ultra-friqué ne suffit vraiment pas pour être élégant.

     

    Répondre à ce message

  • #850561
    Le 7 juin 2014 à 19:49 par davh58
    Commémoration de l’esclavage : les images d’ERTV

    Encore une fois du racisme dans le discours de la gauche en séparant l’antisémitisme (entendu comme racisme contre les Juifs) et le racisme (donc pour les autre races). D’après ces mots donc la "race" Juive ne se mélange pas aux autre. C’est du pur racisme !

     

    Répondre à ce message

  • #850565
    Le 7 juin 2014 à 19:53 par Ben
    Commémoration de l’esclavage : les images d’ERTV

    Hidalgo est tellemnt pathétique que j’en ai profondément HONTE pour elle. Que la honte vienne l’anéantir !! encore une fois, elle déçoit

    Elle respecte les FEMEN, idolatre Mandela, déteste les hommes, en particulier l’homme blanc, trouve qu’Israel est une grande démocratie, explique à la télé que le FN a participé au Nazisme. Bref cette femme ne raconte que de la merde, je pense qu’elle a de la merde dans le coeur et la tete.... sans commentaire, si j’étais parisien, je serais vraiment dégouté d’avoir une maire idiote et qui ment en permanence, couvrant de ridicule les français et les parisiens

     

    Répondre à ce message

  • #850817
    Le 8 juin 2014 à 02:35 par Tintin inversE
    Commémoration de l’esclavage : les images d’ERTV

    Sur les 4 personnes déposant une gerbe à la fin du film, il y a un intrus ! Cherchez qui !

     

    Répondre à ce message

  • #873537
    Le 27 juin 2014 à 00:33 par Pierre Ghi
    Commémoration de l’esclavage : les images d’ERTV

    On ne répare pas l’histoire non-juive, dit sans le dire "notre" Premier Ministre éternellement lié à Israël. Il ne dit pas que ça, comme connerie, "notre" Chef de Gouvernement au service des banquiers juifs internationaux qui n’ont pas de visage, il dit qu’il ne veut pas faire de la concurrence des mémoires, et c’est vrai, il préfère les faire Vallser, la mémoire courte, la mémoire à géométrie économique variable, la mémoire historique à l’échelle humaine et la mémoire universelle à l’échelle de Dieu. Autre connerie de "notre" Premier Ministre, il déclare que "Toutes les souffrances passées sont un fardeau pour l’Humanité", dont il considère ne pas faire partie car, il est du peuple élu, celui qui écrase pour dominer. Valls nous dit que les souffrances passées, présentes et futures seront à jamais le fardeau de l’Humanité et non celui du peuple élu qui inflige toutes les souffrances à l’Humanité, celle d’hier, celle d’aujourd’hui et celle de demain.
    Et il se trompe, le Valls, il se ment à lui-même comme il ment avec hargne à la France toute entière, immigrés subis et financés à nos frais inclus.
    J’espère remplir les prisons françaises de criminels contre l’Humanité du genre de Valls, Taubira, Hollande, Sarkozy, Christine Lagarde et de tant d’autres membres de la caste du peuple élu ayant commis des crimes contre la France en ayant la nationalité française !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents