Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comprendre la franc-maçonnerie, avec Stéphane Blet !

Ésotérisme, symbolisme, luciférisme, judaïsme : à l’occasion des fêtes de fin d’année, Stéphane Blet revient en détail sur son ouvrage Franc-maçonnerie – L’effroyable vérité publié par Kontre Kulture.

 

 

À revoir : Alain Soral présente Franc-maçonnerie – L’effroyable vérité de Stéphane Blet

 

Percer définitivement le mystère avec Stéphane Blet et Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2614095

    Pourquoi Wall Street n’est qu’un détail pour la City de Londres ?
    C’est un bon bouquin.


  • #2614099

    A force de se dissimuler, les Franc-macs doivent constamment user de séduction, ce qui les rend totalement faux dans le réel, ils n’ont d’ailleurs plus rien à se raconter, dans mon entourage 2 Franc-macs sont morts avec le sourire aux lèvres et une maladie grave de l’intestin, dont un était médecin ; conséquence d’un mode de vie libertaire où ils fuient sans cesse le réel (alcool et gastronomie pour les moins dégénérés, j’imagine qu’il doit y avoir des loges complète de détraqués sexuels).
    Certains franc-macs souffrent terriblement, mais ne peuvent en aucun cas l’exprimer, le narcissisme qu’ils développent dans cette secte de vieux ados, les rend incapable d’admettre la moindre erreur, leurs enfants ne sont que des objets et ne peuvent les défendre car ce serait sombrer dans le catholicisme.

    C’est une usine à pervers narcissique, ils se mangeront entre eux à fin, mais toujours avec le sourire.


  • #2614140

    S’il faut dire un mot : éradiquons la Secte ! - mais elle est attachée au Lobby étoilé, ce qui élargit la question.

    Il faut clairement prendre position contre, et donc s’informer, car rappelons que dans les hauts grades il y a des meurtres d’enfants qui y sont commis ! C’est une raison suffisante.
    À partir du moment où l’on renie vraiment le Christ et même qu’on le combat (ceux non-croyants qui acceptent cette mission ne s’en offusquent pas plus que ça avant d’être vraiment retournés spirituellement), alors tout est permis, y compris le meurtre !

    Si j’ai bien compris, cette progression vers - ou cette promesse d’atteindre - la lumière débouche sur les ténèbres les plus sombres dans un déchaînement dans la matière contre l’Esprit.

    Je me demande par ailleurs à quel point, au regard de la France d’avant avant, nous sommes devenus, même si non affiliés, des "juifs synthétiques". Autrefois, se rendre à la messe devait être une habitude de tous, aujourd’hui ça serait une curiosité pour beaucoup. Ce matérialisme, banalisé, c’est un vrai problème.


  • #2614148

    Quel est le sens de la vidéo de Saint-Exupéry donné à la fin ? C’est initiatique ?


  • #2614182

    Il est toujours possible de jeter un oeil sur les vidéos des Brigandes et de Joël Labruyère. C’est plutôt révélateur. Et c’est même incroyable à tel point ça rejoint ou confirme toute cette vidéo de Stéphane Blet.
    Par exemple : "état de droit" "la loge des jacobins" et "le rat jeze".
    C’est pas du pipi de chat.


  • #2614206
    le 09/12/2020 par Prosper Yuplaboum
    Comprendre la franc-maçonnerie, avec Stéphane Blet !

    Selon un historien sud-africain, l’ancien ordre mondial a été renversé par les cadets aristocrates avides de pouvoir et las de la vie monacale. La figure historique des Erev Rav est très intéresante, celle de juif de cour également. Les Rothschild ont changé de nom suite à leur annoblissement, ce nom signifie bouclier rouge, celui des Hospitaliers héritiers des Templiers. La franc-maçonnerie en descend directement.


  • #2614290

    Je recommande de lire ce livre il est très bien expliqué


  • J’adore les interventions de Stéphane Blet, son livre est excellent et il explique bien comment ça se passe, d’où ça vient etc... Je rajoute que tu as bien fait de le faire dans ce format, ça permet d’avoir toutes les informations importantes.

    Quand je parle de franc maçonnerie aux gens, ils me prennent pour un malade mental, ils m’associent aux "platistes" et on se sent seul par moment.

    Vivement la prochaine interview !

     

    • Leur avez-vous proposé de lire le livre de Stephane ? Bon, c est à quitte ou double, peu après l avoir fait circuler ouvertement au sein de notre groupe de GJ (il a suscite beaucoup d intérêt) nous avons été éjectés, avec des camarades, ah ah ah ! Officiellement, bien sûr, cela n avait pas de rapport.
      Courage à vous !
      Amicalement.

       

      • En fait je suis assez seul dans mon entourage à m’intéresser à ce genre de choses, enfin à E&R etc... Donc je ne propose même pas le livre,c’est peut etre une erreur d’ailleurs.

        Il y a 3 catégories de personnes :
        - Les personnes qui me prennent pour un "platiste" mais ceux là ne font évidemment pas partis du cercle proche ( plutôt le travail) et encore j’en garde pas mal sous la pédale...
        - Les personnes qui sont plutôt d’accord avec moi mais qui ont un peu la flemme de creuser car ils se sentent pas concernés à 100% ou pas intéressé plus que ça (vie de famille, temps etc).
        - Les personnes dans le déni total, enfin qui se doutent mais qui ont peur de savoir... préférant rester dans l’illusion pour leur confort mental.

        ERicalement


    • #2614308

      Il n’y a jamais eu de franc-maçonnerie opérative : il s’agissait en fait de la corporation des maçons. Il s’agit d’une tentative maçonnique de s’approprier et d’usurper les mérites des bâtisseurs de cathédrale. Rappelons que la franc-maçonnerie est une création de protestant anglais alors que les corporation d’ancien régime étaient catholique et placées sous la patronage d’un Saint-patron.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint...

      Pour la cas de la corporation des maçons, il s’agissait des Saints Pierre, Thomas, et Benoît.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Thoma...)


    • #2614397

      Je trouve qu’il est affûté, que ce qui tourmentait son âme a disparu, qu’il est libéré d’un fardeau, qu’il est revenu de loin.


    • #2614422

      N’oublions pas que la maçonnerie ne doit son sérieux qu’à une cédille .


    • #2614564

      Merci à Stephane Blet pour ces précisions.

      La franc-maçonnerie, l ennemi de la paix...


    • #2614722

      Les Francs Maçons !

      Ils ne sont ni francs ,ni maçons ,
      Ils se présentent comme sans religion ,
      mais les dirigeants s’initient par le meurtre
      revendiqué ,renouvelé et simulé du Christ ,
      ils sont liés et soumis à la Communauté élue .
      Le Grand Maître Albert Pike dans "Morale et Dogmes "
      livre qui transpire le satanisme ,affiche ouvertement
      sa Haine du Christianisme .
      Dans les années 1990,une série télévisée montrant
      le fonctionnement influent et dangereux des loges
      sur une chaine publique fut brutalement interrompue.
      S Blet honore son statut d’artiste pour nous informer .
      Ils sont si peu nombreux !


    • #2615026
      le 10/12/2020 par algerusalemceleste
      Comprendre la franc-maçonnerie, avec Stéphane Blet !

      Moutons à cinq pâtes et pantalons à une jambe...
      N’y aurait il pas un lien entre la FM anglaise, la production de laine et coton (par l’esclavage des noirs), la révolution industrielle et la révolution française ?


    • #2615647

      Toutes les fréquences très basse ne sont pas forcément sataniques.

      Cependant toutes les énergies sataniques évoluent sur des fréquences très basses.

      Ces sociétés secrètes en dernière instance, n’ont que pour but d’utiliser les gens comme catalyseurs de ces énergies afin de les faire croître.

      Et même au plus haut degré les membres ne sont que des pions, aucun d’entre eux ne comprend ça, du moins aucun d’entre eux encore humain car je pense qu’on a perdu son âme bien avant d’arriver au 33ème degré de cette fosse septique.

      Sincèrement t’es encore trop "Gentil" (aka goy) Stephane, moi j’irai beaucoup plus loin que l’interdiction. Démantèlement total et interrogation de chaque individu afin de s’assurer qu’il a encore une âme. Si il en a pas, au bucher.

      Comme dirait un humoriste bien connu : "quand t’as satan en face de toi y’a pas de discussion, c’est le couteau la gorge"


    • #2616346

      Je ne trouve pas les liens qu’ il évoque sur les videos de Mozart, Beethoven et la francmaçonnerie...quelqu’ un peut les poster ici ? Merci


Commentaires suivants