Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le kapo Mathias Wargon en roue libre : "Perronne ne dit que des conneries !"

Après visionnage de ce véritable festival de diatribes oligarchiques, une question nous brûle les lèvres : Mathias Wargon est-il intervenu au micro des Grandes Gueules sur RMC/BFM (Drahi FM et Drahi TV) en tant que chef des urgences de l’hôpital Delafontaine (Saint-Denis) ou en tant que mari d’Emmanuelle Wargon, actuelle ministre du logement du gouvernement Macron ?

 

C’est en tout cas l’occasion d’un petit rappel sur le couple Wargon, encensé par Paris Match au mois d’août 2020 comme les hérauts de la nouvelle cause sociale :

 

- Emmanuelle Wargon est la fille de Francine Wolff (énarque et administratrice de la ville de Paris) et de Lionel Stoléru-Blum (secrétaire d’État chargé des travailleurs manuels et immigrés sous Giscard d’Estaing et secrétaire d’État chargé du Plan sous Mitterrand, « inventeur » du RMI). Diplômée d’HEC et de Sciences Po, stagiaire chez la banque Lazard de New York, elle a également fréquenté l’ENA, où elle a compté parmi ses camarades de promotion un certain Édouard Philippe. Après un passage par la Cour des comptes, elle est d’abord devenue conseillère technique dans le cabinet de Bernard Kouchner, à l’époque ministre de la Santé de Jacques Chirac, avant de rejoindre Martin Hirsch au Haut-commissariat aux Solidarités sous Nicolas Sarkozy. De 2015 à 2018, elle quitte la fonction publique pour devenir lobbyiste pour le groupe Danone (multinationale spécialisée dans l’agroalimentaire, fondée par Isaac Carasso, ancien employeur de l’actuelle ambassadrice de la France auprès de l’OCDE et ancienne ministre du Travail Muriel Pénicaud...). En octobre 2018, Édouard Philippe fait appel à elle pour occuper le poste de secrétaire d’État à l’Écologie (auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire François de Rugy), ce qui ne manquera pas de déclencher quelques controverses (l’écologie est-elle compatible avec la défense de l’huile de palme et des OGM ?).

- de son côté, Mathias Wargon est présenté comme « moins nuancé » que sa femme, ce qui est peu dire. Fils de marchands de journaux du Sentier, obsédé par la Shoah (c’est Paris Match qui le dit), ce chef des urgences officiant dans le 9-3 s’est fait connaître médiatiquement ces derniers temps en vouant aux gémonies le professeur Raoult comme peu d’intervenants publics avant lui. Avec cette émission du jour, le vengeur Wargon ajoute le professeur Perronne à son tableau de chasse.

 

Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo :

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • le wargon est contredit par des ingenieurs sur les réseaux sociaux !!!

    mince et il ne se pose pas de questions !

    franchement quel imbécile

     

    • Le Wargon, n’est-ce pas ce gaz dont le nom provient du grec ancien ἀργόν, signifiant « oisif », « paresseux » [dérivé du mot grec ἀεργός, formé de ἀ-εργός, signifiant « sans travail », « oisif »], en référence au fait que cet élément est chimiquement inerte ?

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Argon


    • les jérôme MARTY, le WARGON, BLACHIER, devraient commencer à s’entrainer à la course de haies, car quand les gens vont comprendre, (surtout qui ceux qui auront tout perdu), ils vont peut-être s’énerver.
      Quant à la paresse intellectuelle évoquée par notre homme masqué (J.M) il serait bien qu’il prennent la peine d’écouter, les déclarations de médecins américains, obligés de prendre la parole dehors, car les médias mainstream, ne leur l’a donnaient pas, sur l’efficacité du traitement de RAOULT.
      Je crois savoir que la littérature de la recherche médicale s’est enrichie de publications.
      Ils ne savent pas lire, nos pantins des plateaux TV, qui se prétendent médecins.
      Ce n’était pas un médecin par ci par là, mais par groupe de 20 au moins.
      Des simples d’esprit eux aussi, je suppose ...le.Jérôme, le Wargon et compagnie.


    • A plouc ,

      Vous avez remarqué cette attaque contre les ingénieurs .
      C’est très significatif de ce que pense l’élite au pouvoir
      qui ne supporte plus le vrai savoir technique et scientifique
      et veut imposer ses dogmes politiques et religieux !
      A Suivre .



    • le wargon est contredit par des ingenieurs sur les réseaux sociaux !!!



      Pour ma part, être ingénieur R&D dans un grand groupe m’a enseigné certains principes que je ne soupçonnais même pas il y a quelques années, à ma sortie d’école :

      1. Un produit développé suivant un calendrier accéléré sous une forte pression commerciale fait courir un danger à ses futurs utilisateurs. Et ce du fait des erreurs, imprécisions ou hypothèses non validées prises lors de sa conception. Le 737-MAX en est un triste exemple.

      2. Une personne qui évolue et se voit confier la responsabilité du développement d’un produit peut n’avoir aucun scrupule à démolir ou à glisser sous le tapis une analyse technique, même solidement étayée, si les conclusions de celle-ci remettent en question tout ou partie du produit.


    • Jean C.

      3 - Quand la pression du délai pour la mise sur le marché du produit est dictée par un lobbying, plus qu’une impérieuse nécessité, on court à la catastrophe.


    • @Surnom

      - 4 La pression que subissent les chercheurs et autres scientifiques est mise et appuyée par les principaux actionnaires de la boîtes qui les rémunèrent.

      Quant aux lobbies, qui sont des groupes de pression professionnels, leurs tâches principales est d’acquérir le soutien des décideurs politiques à la cause des entreprises qui les paient à cet effet. Quant aux moyens qu’ils utilisent, je suis certain qu’ils dépassent notre imagination...


  • Wargon incarne toute la merdasse dont on ne veut plus.


  • Un de plus.
    Comment passer de 1% de la population,
    jusqu’à 35% à la tête de l’Etat ?
    Ils sont trente cinq fois plus doués que les gaulois.
    L"explication vous va ?

     

    • Pour être plus précis, c’est 448 milles juifs en France pour une population de 68 millions, ce qui fait 0,66 % .mais le truc et vous le savez !,c’est que c’est énorme pouvoir détenu par une des plus petite communauté de France, dans un pays chrétien est au delà de l’antisémitisme, parce que vous oubliez les médias de masses, l’arme la plus puissante jamais créé dans l histoire de l humanité, ou BFM, cnews, France radio ( France info, France culture, France bleu, France inter ectect ) ce qui représente 80 % de l’information de masse donnée aux chrétiens. Et l’on peut continuer dans la finance, avec la cour des comptes et Pierre Moscovici, ou nos lois avec le conseil constitutionnel et Laurent Fabius, et nous pouvons établir une liste ou il faudrait être un super bon en math, c’est hallucinant ! Un hanouna, drucker, Arthur, reichman ( 80 % de l’amusement des chrétiens ) sont des superstars avec des petits buzz sur leurs bêtises, et un Bigard ou un Sébastien se font lyncher jusqu’à la mort. Et cela enerve un fils du ciel, aimant mon Jésus, et l’amour les uns les autres, pour me faire passer pour une vie à faire disparaître ,juste parce que je pose la question ? Et la vie de tout ceux qui se pose la question sur notre pays chrétien ? Et justement, ce n’est pas de l’antisémitisme, c’est une question à laquelle, nous devrions avoir le droit de se poser, et le droit a des réponses, de plus, c’est la France. Pourquoi zemmour, bercoff, goldenadel, Lévy, bruckner, Badinter, etc ont se droit absolue à la liberté d’expression ? Et le Finkielkraut qui va sûrement sortir prochainement son petit livre de merde sur la situation ? Je re veux du chrétien.


    • @Jérômeproudhon "Je re veux du chrétien"
      Vous avez raison bien sûr, il n’est absolument pas normal que le peuple de France à majorité encore chrétienne soit sous la férule de kapos allochtones au sein du monde politico-médiatique. Imaginez un instant que ces allochtones soient d’obédience islamique le tolérerions-nous ? certainement pas !


    • @heimdall
      vous pensez vraiment que notre peuple est encore chrétien , lorsque Noël n’est plus la fête de la naissance du Christ , mais une fête païenne à souhait , avec les sapins en guise de crèche , les illuminations , les cadeaux , enfin un business par exçellence ! ... lorsque le sacerdoce fut ruiné par Vatican 2 , lorsque les messes sont dévoyées ( pour faire court ) et devenues des rencontres où le peu de curés qui restent , font plutôt l’éloge de l’humanisme , credo maçonnique ? ...
      Quant à la puissance islamique dans notre pays , avec le laxisme ou plutôt la collaboration de nos dirigeants à la décupler , soyons clair : encouragé par la communauté du peuple élu et leurs vassaux maçons , nos islamistes doivent servir de " balai " pour leur servir à anéantir et éradiquer la catholicité pluri millénaire , fondement de notre civilisation .


    • @Jean de Tramecourt
      "soit sous la férule de kapos allochtones au sein du monde politico-médiatique. Imaginez un instant que ces allochtones soient d’obédience islamique le tolérerions-nous ? certainement pas !" Avez-vous bien compris le propos...est-ce que nous devons accepter que les 1% de la population d’obédience hébraïque soient surreprésentés et omniprésents dans les médias (télé, presse, cinoche, théâtre,...) et dans la politique dans un pays de culture chrétienne ?.


  • Ce qu’on appelle cocher toutes les cases de l’oligarchie libérale, à commencer par celle de "être de gauche".

    Péronne est un héros d’aujourd’hui face à ces nuisibles.

    La France n’est pas morte !

     

    • La France n’est pas morte mais elle est sous emprise. Ça va être très dur de remettre de l’ordre dans tout ce merdier. Une occasion manquée avec les Gilets Jaunes canal historique hélas, les français dormaient alors et en avaient marre des manifs. Ils dégustent maintenant avec les attestations, les masques sur la tronche, les queues pour du ravitaillement alimentaire...


  • Une clique de tètes à claques.


  • Il porte sur son visage ce qu’il est :"un kapo du petit écolier".
    J’aurais bien d’autres choses à dire mais dans ce monde de fiote il faut être modéré par contre partout où j’ai l’occasion de me lâcher, de m’exprimer je n’ai que des regards approbateurs .

     

    • De Roville

      Espèce de "complotiste" va ! Je refuse de te suivre, même si tu as fait ma journée : "par contre partout où j’ai l’occasion de me lâcher, de m’exprimer je n’ai que des regards approbateurs ."

      Tu m’as tué avec cette chute comme Donald Trump a "tué" Raoult avec l’ hydroxy.


  • Encore un Sioniste membre de l’inénarrable communauté !

     

  • Un couple pur jus d’ananas pour mener le combat contre les antisémites, ces misérables gaulois qui s’opposent à la dictature sanitaire et vaccinale. Comment osez-vous douter, païens, d’un fils de déporté obsédé par la Shoah. Honte à vous !


  • A revoir, le débat JM Le Pen/Lionel Stoleru de décembre 1989, sur la 5. Jolie quenelle de Le Pen a Stoleru...mais le débat, sur un certain sujet, n a pas pris une ride. Alors que le truc a 30 ans !


  • Comment voulez-vous ne pas en vouloir à certains après ça ?


  • Un sacré tarin le Wargon !
    Excellent !
    Continuez à chier allègrement sur les Français sans retenue aucune !

    Ces gens-là n’apprennent vraiment rien de l’histoire ; quand on connaît le CV de Perronne c’est pas vraiment un guignol. Erreur grave !

    Fais tes excuses Wargon !


  • Les personnes qui s’expriment comme Wargon ou Blachier comblent leur illégitimité et leur déficit d’intelligence et de connaissance en ne laissant aucune place au doute et en insultant leurs collègues. Les a-t-on entendu s’exprimer sur le scandale du Remdesivir ? Vous êtes grillés les mecs


  • Avec l’acquiescement rigolard de la petite SAPORTA qui nous la jouait autrefois militante contre l’agriculture intensive !

    Je lui réponds par le titre de son dernier livre : rendez-nous la France ! (et virez votre cul de nos plateaux télé)

     

  • c’est bizarre qd même, ils ne sont que 1% de la population, mais ils arrivent presque tous à trouver chaussure à leurs pieds ds ce 1%, génération après génération, il y a un truc pas très républicain qui cloche....

     

  • Mathias Wargon ,

    Appuyé par Marty, Le Wargon insulte ,méprise ,
    menace , avec des propos d’une vulgarité incroyable
    dénués d’argumentation élémentaire ,non seulement
    les médecins qui ne partagent pas ses opinions ,mais
    l’ensemble du peuple français récalcitrant à son discours .
    Tous ces gens étouffent d’orgueil et de volonté de domination .
    Ils s’étonnent que des voix dissidentes existent et proposent
    de museler toute opposition .
    Le Wargon Vulgaire incompétent et dominateur est insupportable .


  • quand on enleve le r a wargon,ca fait wagon

     

  • Toute cette racaille ne pense pas aux conséquences de leurs actes. Ils seront poursuivis et chassé de la scène publique et tomberont les uns après les autres. Nous ne les oublierons pas....

     

  • Il a l’insulte facile le petit Wargon, le Pr. Peronne est trop gentil, il devrait se défendre face à tous ces kapos du système. Ne plus avoir peur de balancer des noms, des chiffres de ce que ces crétins empochent comme fric sur notre dos.


  • Le docteur Péronne et très modéré dans ses propos ,c’est un homme courtois et aimable.Il a le tort de ne pas s’aplatir devant la clique de pervers et de larbins qui nous gouvernent.Ce Wargon qui se permet d’insulter cet honnête homme est abject.Ce grossier personnage qui prétend avoir souffert dans sa carrière à cause de son "franc parlé"doit bien savoir qu’il appartient à une catégorie sociale qui sait pouvoir tout se permettre comme le petit Blachier omniprésent sur les plateaux télé et qui traite le docteur Raoult, qui lui soigne, de "charlatan",terme qu’il pourrait plus justement s’appliquer à lui-même ou comme le général Georgelin qui enjoint à l’architecte chargé du sauvetage de Notre Dame de "fermer sa gueule".Tous ces gens me donne la nausée !


  • Impossible a partager sur Facebook comme mal traitée mais twitter ca marche
    Apparemment votre avis n est pas bon a partager chez mark qui est numéro un chez ceux qui suivent les medias, heureusement les sources ne manquent pas pour contourner la censure
    Respect pour votre courageux engagement
    Vive la liberté d expression et d opinion


  • Le kapo Mathias Wargon en roue libre : "Perronne ne dit que des conneries !"

    Ab bon...lesquelles ???

    Toujours les mêmes méthodes d’attaques Ad Hominem mais jamais aucun argument !


  • Perronne et Raoult ont obtenus les meilleurs résultats dans le traitement des malades du Covid...et très loin devant ceux catastrophiques de l’AP-HP.

    Alors si çà c’est des conneries....tant mieux pour les malades !


  • Ils sont nombreux à devoir être transportés en wargon.

    C’est incroyable qu’autour du Corona virus, la lutte devienne frontale. Est-ce que certains n’auraient pas de manière endogène une capacité à développer des virus ?


  • Pour le plaisir, je vous invite à revoir la vidéo de son beau-père face à Jean-Ma... Souvenirs, souvenirs !!

    https://www.youtube.com/watch?v=sRl...

     

  • l’obsession de ce peuple depuis des décennies : détruire la France (pays le plus riche du monde et le plus puissant à la base). Malheureusement, la France est certes un grand pays mais les français sont un tout petit peuple.... préférant suivre leurs bourreaux que l’âme innocente d’un Ryssen, Le Pen ou autres... adieu la France éternelle parce que oui, les français ont décidé de lui dire adieu et cela depuis bien longtemps.

    PS : l’ukraine, la hongrie ou la pologne ou la tchequie n’ont pas un grand pays mais ont un grand peuple donc à méditer !!!


  • Sa sale tête en dit long sur sa nature et me suffit pour ne pas l’écouter .

     

  • Des tombereaux d’insultes et d’injures pour tout argumentaire. Et c’est encore le Pr Perronne à qui l’on reproche un manque de confraternité.
    Ce Wargon est à l’image de sa tribu suprémaciste : immonde.


  • Un tout petit peu de bon sens montre bien que nous avons :

    - Perronne, homme sage, bienveillant, gentil mais offensif et courageux,

    versus

    - Mathias Wargon, qui parle comme un charretier, haineux, méprisant, pas sympa

    La messe catholique est dite.


  • Je ne suis pas allée plus loin - dans l’écoute de la diarrhée verbale de cet insupportable Moi-je... - que son "ceux qu’ont pas les outils" (sic ?!)...

    Et ça, c’est médecin ?!!
    On rêve !!

    Alors, s’il y en a qui ne sont pas doués en Science du corps humain - ce qui relève d’une profession ! - ceux qui sont nuls, à ce point- là, en expression orale - ce qui relève seulement d’un niveau minimal de maîtrise du français de base - feraient mieux de la fermer !

    Et quand on pense que cette brèle hystérique a fait des études, dites supérieures, pendant au moins 7 ans, on se dit - là encore - qu’il ferait mieux de fermer sa grande g***** de gros c** et fier de l’être !

    Ce caractériel déjanté fait vraiment partie de cette catégorie insupportable autant que méprisable des c*** arrogants, prétentieux et imbus d’eux-mêmes : la pire de toutes les catégories d’imbéciles.

    Pitoyable !!

     

    • Bof, 5 minutes 51, ça va.
      Il y a un aveu ; il n’y connait rien aux vaccins, donc que fait un urgentiste qui entrave que dalle aux vaccins dans un débat sur les vaccins ? c’est nouveau ça vient de sortir.

      Et un mensonge ; les laboratoires portent la responsabilité des conséquences médicales de leurs vaccins. Faux, nul, zéro. Le contrat (un milliard, quand même © ™) passé avec Pfizer BioNTech stipule que les labos sont dégagés de toute responsabilité sur les effets indésirables de leur truc bizarre qui tient plus de la thérapie génique que du BCG.

      Le reste tenant d’invectives en lieu d’arguments, d’un langage qui ne sied pas vraiment à une diffusion de portée nationale sur un sujet relativement grave, en tout cas envisagé et rendu grave.
      Un espèce de Cohn-Bendit de la virologie en somme. Ignare mais vindicatif et grossier.
      Moi je trouve ça intéressant, ça permet de lever déjà un fumier de lapin dans un premier temps.
      Puis de constater que lorsqu’on écoute les 2 paroisses (pro/anti pour faire simple), cela permet d’affiner sa compréhension, en l’occurrence le langage outrancier et l’insulte facile d’un côté, et, l’exactitude, l’argument, le travail et le sourçage de l’autre.

      Sincèrement FRÉDÉRIQUE, prend 5 minutes et écoute, tu n’en tireras rien de scientifique à proprement parler mais il y a d’autres trucs à tirer de cette intervention.


  • Bien plus qu’une "clique de têtes à claques". Une clique de kabbalistes, une clique talmudo-luciférienne. Et bien plus qu’une "clique" car ils sont la très large majorité de tout l’appareil d’Etat dans tout l’Occident et au-delà.
    Les gens se plaignant que les autorités font "faux" ou sont "incompétentes" concernant la crise du Covid n’ont RIEN compris. Nos politiques savent bien que le masque, les confinements successifs et la fermeture des bistrots ne servent à rien contre la pseudo-pandémie. Ca sert à la stratégie du choc et à faire bientôt passer toute l’économie en mains des grosses entreprises du CAC. Plus de restaurateurs : bientôt tout le marché aux mains des grands groupes de restaurants employant des salariés ubérisés. Plus d’hôtels appartenant à des familles indépendantes (comme c’est particulièrement le cas en Italie) : bientôt toute l’hôtellerie occidentale appartiendra à IHG, Accor et consorts. Ce sera la même chose dans tous les domaines économiques. Tout passe par les loges et permet d’avancer vers le NOM à grandes enjambées en utilisant la peur, l’abrutissement, l’infantilisation, entre autres. On applique des ordres, un agenda qui constitue un formidable exemple d’ingénierie sociale (kabbale encore). Il ne sert à rien de discuter avec des personnes ne comprenant pas la mainmise maçonne depuis 300 ans, ce qu’est le "peuple élu" et le Talmud. Ou alors c’est par ça qu’il faut commencer avant d’en arriver à dénoncer un vaccin obligatoire pour une maladie 8x moins mortelle qu’une grippe sévère.

     

    • excellent résumé que je partage . souvent je dis pour comprendre ce qui se passe tout le monde aurait du lire Céline "Bagatelle pour un massacre" ou Alain Soral " comprendre l’empire". ce n’est qu’à partir de ces éclairages que l’on détecte ce plan machiavélique préparé depuis bien longtemps . amitiés


  • quelle brochette ! Blachier ,Wargon, ..la liste des "qui osent tout" s’allonge..je n’en cite que deux très représentatifs de la longue, trop longue liste..


  • Si l’on parcourt rapidement la fiche de wikipédia sur le personnage de "Guignol", il est dit que celui-ci était en quelque sorte "Le porte-parole des petits gens", donc quelque part...
    "Que des conneries..." : "Dis-donc éh oh !!! T’as pas honte de parler comme cela d’un confrère, un peu de tenue...non mais...". Faut argumenter dans la vie...pas s’exciter de la sorte...malotru !!! Horrible ce mec franchement !!! Et puis au final il intervient pour dire qu’il y connait rien, et là c’est le pompon !!! Le comble du comble. Franchement monsieur partez très loin et ne revenez jamais !!!


  • Et la gourdasse qui hoche docilement la tête en souriant lorsque le Wargon injurie ses confrères pourtant bien plus capés que lui (Raoult, Perronne...)

    Sinon, Wargon (tout comme d’autres) ment comme un arracheur de dents lorsque qu’il avance que le scepticisme à l’égard des vaccins serait une spécificité française. Il y a en ce moment même en Allemagne, au Danemark, au Royaume-Uni (entre autres...) un sentiment de rejet de la vaccination de masse très répandu dans l’opinion.

     

  • le mari de la ministre du logement emmnuelle wargon née a Neuilly-sur-Seine, qui a fait passer une loi permettant de virer les squatteurs en procedure accelérée.

    loi s’appliquera probablement bientot pour les retards de loyer et qui permettra de contourner la treve hivernale.

     

  • Accrochez les Wargon.. !! L’un comme l’autre roulant sur les rails poudreux de la connerie jusqu’au terminus des prétentieux.


  • Wargon, tu dérailles !!!!

     


  • secrétaire d’État chargé des travailleurs manuels et immigrés



    Ce titre en dit long sur le projet de l’immigration : remplacer le travailleur autochtone par de la main d’oeuvre immigrée. En quand on demande des explications sur les objectifs de ce remplacement on nous donne souvent deux réponses extraordinairement racistes (ce qui par ailleurs ne semblent pas déranger les gauchistes qui fournissent eux même le même type de réponses) :
    - Les autochtones ne veulent pas faire le sale boulot que les immigrés font. Le fameux "Heureusement qu’il y a Mamadou pour ramasser nos poubelles..." Cette affirmation est doublement raciste dans le sens qu’elle présuppose que les "basanés" sont juste bons à ramasser la merde des Blancs, et que les Blancs sont des fainéants, des prétentieux dégénérés qui se méprisent certains boulots au point de préférer le chômage à vie plutôt que de travailler.
    - Les autochtones qui sont issus d’un pays développé ne devraient faire que des jobs qualifiés, c’est à dire que les natifs d’un pays comme la France ne devraient occuper que des boulots de type ingénieurs, architectes, médecins...Autrement dit c’est une vision extrêmement hiérarchisée du monde, avec les pays et les races torchons d’un côté, et les serviettes de l’autre...mais en plus cela nie la réalité anthropologique d’une société : toute société produit des individus avec des inclinations naturelles, aptitudes, tempéraments...différents ! Tout le monde n’est pas fait pour bosser 8 heures par jour le cul assis devant l’écran d’un ordinateur ou inversement à bosser sur un chantier ou dans une forêt... Par ailleurs une société saine doit posséder en son sein les différents types d’individus adaptés aux différentes tâches nécessaires au fonctionnement de la société. Et tout ce petit monde doit interagir de manière organique en appartenant à un corps social uni et harmonieux.

    Ceci étant dit nous sommes déjà arrivés à l’ère des "inutiles". C’est à dire que beaucoup de gens exerçant des boulots et métiers sont en phase d’être considérés comme superflus car ils pourront être remplacés par des machines. Quant à l’immigration qui va continuer de plus belle, elle a perdu sa vocation initiale première de dumping sociale mais s’inscrit désormais entièrement dans le cadre d’une stratégie de "grand remplacement", c’est à dire de déstructurer et détruire les identités ethno-nationales afin de parachever la destruction des nations.


  • Les mecs vivent vraiment dans leur monde ! Ils n’ont pas conscience de ce qui est entrain d’arriver et pensent que cette comédie grotesque durera indéfiniment et qu’ils n’auront jamais de comptes à rendre ! Difficile à dire si il s’agit de stupidité ou d’une foi fanatique en l’avenir, ou probablement un mélange des deux...cela va vraiment leur faire bizarre que tout ce délire s’effondrera sur le coin de leur gueule !

     

    • Ils se placent pour les 20 prochaines années, minimum. Ils le savent et en jouissent littéralement à chaque mission de déstruction du bien commun accomplie avec ce zèle de lèche cul de toute une vie au dessus du troupeau de cons que nous sommes, zèle qui leur a permis d’être là où ils en sont. Pour eux en ce moment c’est l’accomplissement de ce qui leur a été promis toute leur vie : être riches et intouchables à vie pour services rendus au nouvel ordre mondial. Seul l’avenir plus ou moins lointain leur dira si leur intouchabilité est éternelle ou non.


    • Ils ne sont pas cons du tout et savent parfaitement bien ce qu’ils font... contrairement au murmure christique à l’attention de son "Père".

      Ils sont en mission, à la fois lessivé depuis leur jeunesse à une idéologie messianique fondée sur des croyances surréalistes (mais bon, eux y croient dur comme fer !) et convaincu d’être dans la "Vérité".

      C’est ainsi, on vit une époque de transition, non pas écolo-bobo-mon-cul-sur-la commode-verte, mais guerrière où s’affrontent à l’évidence la Lumière et les Ténèbres.

      Nous étions prévenus, du moins pour ceux qui ont pris le temps de lire les Grands Textes... à nous de soutenir la Lumière par tous les moyens.

      Ces individus ne laisseront rien derrière eux... hormis leur prétention, leur arrogance et surtout leur vilénie.


    • ces mecs comme tu dis sont dans un monde qui, lorsqu’ils auront réduit le commun des mortels à l’état d’esclavage n’auront de comptes à rendre à personne. Est ce qu’on aura deja vu des morts, des clochards, des sdf... demander des comptes à ces enfoirés ? rien ne s’effondrera si on fait pas le boulot avant.


  • un membre des forces canadiennes au rassemblement anti-lockdown à Toronto, Leslie Kenderesi demande à l’armée canadienne d’honorer leur uniforme et de protéger les Canadiens contre leurs ennemis étrangers et domestiques. Il leurs demandent de ne pas participer à la distribution des "vaccins-tueurs" aux Canadiens.
    https://youtu.be/18Imw2PN89Y


  • Au train ou vont les choses !
    Wargon... !
    Enfin, j’me comprends !

     

  • Les lavages (de cerveau) durent plus longtemps avec War-gon !


  • Quand j’écoute tes âneries, je me dis que c’est la fin des haricots, Mathias (comme ça, on reste dans la même tribu).


  • cette manière de parler est typique des gens vulgaires, j’en connais des comme ça .En général très familiers , vicieux exemple francoise degois idem.
    Sous un air patelin de véritables collabos........

     

  • Et un atrabilaire de plus à nous faire la morale depuis son cloaque émotionnel, son néant sensitif et ses intérêts bien compris... Ils n’ont aucune vergogne ça fatigue. Et dingue aussi le nombre de ces pintadeaux déprepucés qui hantent la médecine, autant que dans les médias ?


  • Mathias, lui , il a de la chance parce que personne ne pourra lui dire qu’il est
    " gouverné par ses émotions". Un parfait contrôle de lui même ...quelques gros mots, deux trois insultes mais rien de grave...


  • Il faut savoir une chose tabou : en droit comme en medecine , les etudiants issus de la communaute des lumieres beneficient lors des examens de dossiers pour etre admis dans de prestigieuses ecoles ,de grandes facilites afin de reussir.Ce coup de pouce ou coup de force est vrai aussi pour l’octroi des diplomes.


  • Il a la même tronche que Gérard Miller. Une bonne tête d’inquisiteur


  • Je n’ai qu’une chose à dire : Schindler

     

    • #2614719

      @ Schindler

      Vous devez sûrement parler de l’ascenseur (social). Mais au rythme (à leur défriser les guirlandes) auquel il monte pour eux, il se pourrait que le "Stairway to Heaven" vire rapidement au "Highway to Hell".
      Sinon, pas d’inquiétude, la liste est effectivement très longue et prête à être diffusée, tous les FM, magistrats, haute administration ou saloperies du genre organisées en Ordres, ainsi que la meute politico-médiatique, vont devoir bientôt rendre des comptes.

      Et vous aurez les images en plus !


  • Chaque fois que l’on cherche une piste en toute impartialité on retrouve toujours les mêmes...

     

  • Dans les dents, Pr Perrone ! Face à une telle argumentation, étayée, soirée, inattaquable, on ne peut que s’incliner.

    Merci Monsieur Wargon d’avoir été clair, précis et, surtout, sans vous laisser déborder par l’émotion...


  • Céline a bien décrit dans son oeuvre comment la médecine française a été trustée par les empoisonneurs de puits, sans oublier le spectacle, les médias,la finance, la politique...tiens ce schéma rappelle la phrase culte du film de l’humoriste à qui Dieu fût donné...


  • il devrait y avoir une loi contre ceux qui portent la haine sur leur gueule !
    Quand on compare ce Wagon, vulgaire et mal rasé, avec le calme, la sérénité, l"intelligence et l’honnêteté d’un Raoult, d’un Perrone, d’un Toussaint ! Y’a pas photo !
    Et dire que ce Wagon tient entre ses paluches la vie et la santé des gens ! De quoi frémir ! Glaçant !


  • Au final, on risque de se retrouver avec une palanquée de responsables non coupables, mais sur ce coup, pas sûr que ça passe comme jadis...


  • Voir comment ces médecins de TV osent insulter et traiter d’idiots de grands Scientifiques et de Grands Médecins..A se demander de quelle manière tous ces docteurs de TV.. traitent leurs patients en privé ? Impossible d’opposer des idées .. Impossible de débattre. La Démocratie est Morte.


  • Superbe article !
    C’est toujours les mêmes qui foutent la merde de génération a génération, ce qui explique les manouvres politiques qui ravage le pays depuis fort longtemps.

    En tout cas ceux qui habite dans le 9-3 un conseil évité cet hôpital.


  • Wargon, un nom à travailler à la SNCF !


  • Il y a des médecins qui font de la médecine et de la science en même temps. Puis il y a des médecins qui croient faire de la médecine et de la science mais font surtout de la politique et du commerce...

    Ce pays et ces soi disant élites et spécialistes me donnent des nausées...

     

    • Lui ce serait plutôt les litres que l’élite, mais bon.
      Quand on n’est pas au sommet de la pyramide, on est soi un commensal, soit un parasite...
      Avec, pour ma pomme, une faculté à bien différencier les trois.

      Combien d’fois a-t-on parcouru
      Cette petite piste
      En traversant la lande herbue...♫


  • Encore une bonne tête de vendu.

    Les collabos merdiatiques emmènent le Wargon haineux, malveillant et de très mauvaise foi à toute vitesse sur les rails de la bienveillance, l’intégrité et le courage du professeur Perronne pour lui cracher le venin oligarchique mortifère, en roue libre en effet, sans être interrompu une seule fois durant cette diatribe par les clébards qui se marrent comme des demeurés tel Muttley dans Satanas et Diabolo, version française du titre original Dastardly and Muttley in their Flying Machines (pour la forme caricaturale).

    En revanche, ELLE, se fait rappeler à l’ordre par Pujadas, cet ancien figurant de la planète des singes, au nom de la courtoisie et le respect face à Olivier Véreux chargé de communication du cirque Zopitaux déstabilisé par la véracité des propos de cette femme.

    « Le kapo Mathias Wargon en roue libre : "Perronne ne dit que des conneries ! » C’est cadeau Machias verbale, c’est pour moi ! 30 experts de la santé dénoncent ce "vaccin" de croque-mort. Eux aussi disent que des conneries espèce de couillon insouciant ?!

    Chef des urgences de l’hôpital Delafontaine, ou énième commercial des pompes funèbres de France en collaboration avec le gouvernement criminel ?


  • Ce type-là mérite d’être promu au rang d’Oberkapo il n’y a aucun doute là-dessus.


Commentaires suivants