Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Corona ou couillonavirus ?

Pour mémoire, le braquage à un milliard de 2009

 

Le déploiement insensé de l’intégralité des divisions médiatiques autour d’une gripette venue du fin fond du continent chinois pose question : chaque année, 10 000 personnes crèvent de la grippe en France, là on en est à moins de 200 en Chine et c’est le branle-bas de combat international. Cette mascarade sent un intérêt caché.

 

La thèse mondialiste est déjà là, avec l’opération « 201 » de test grandeur nature (humaine) d’une pandémie au coronavirus, qui rappelle ces simulations d’urgences médicales juste avant les attentats de Paris et Saint-Denis en 2015.

Plus prosaïquement, si un labo fait fuiter un virus plus ou moins dangereux dans la nature, histoire de le tester sur des cobayes humains inconscients (normalement les labos payent les gens pour ça), on peut être sûr que la psychose fabriquée par les médias mainstream va provoquer une ruée dans les pharmacies. Et c’est du pain béni, à une époque où les Occidentaux se soignent de plus en plus avec de l’homéopathie (non remboursée) ou les plantes, pour les petites pathologies, à une époque aussi où des « malades » échangent sur les forums leurs impressions pas toujours très positives sur les médicaments qu’ils gobaient auparavant sans sourciller, on pense aux schizophrènes, très en pointe dans l’information, et pour cause.

« En France, la consommation totale de médicaments atteint 37,8 milliards d’euros en 2017. Le marché pharmaceutique a été multiplié par trois entre 1990 et 2017, selon les données de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees). Une augmentation qui a conduit la France à afficher « une consommation de médicaments supérieure à la moyenne européenne » au début des années 2000, selon le Leem, l’organisation professionnelle des entreprises du médicament. Mais l’accroissement de cette consommation s’est ralenti depuis les années 2005, comment le montre le schéma du Leem ci-dessous. » (Libération)

 

Malgré le vieillissement de la population et la consommation record d’anxiolytiques, d’antidépresseurs et d’antibiotiques en France, il est à craindre pour le secteur pharmaceutique que de plus en plus de Français conscientisés passent à une médecine de prévention plus que de répression. On parle souvent de jeûne sur E&R, et ce n’est pas pour rien : un jeûne bien pratiqué peut éradiquer plein de petites pathologies, une nourriture moins riche et plus diététique fait aussi énormément pour la santé, on le sait tous. Boire moins, manger moins, dormir mieux, éviter les situations de stress (changer de boulot ou d’environnement professionnel si possible), l’homme moderne dispose d’une bonne palette de soins alternatifs qui évitent le passage chez le médecin et le trou de la Sécu (qui est à vérifier).

C’est pourquoi, dans un environnement déflationniste en terme de médicamentation classique, une bonne petite psychose est la bienvenue pour Big Pharma. Qui sait comme aucune autre entité mondialiste créer de la peur pour vendre... du médicament contre la peur. L’angoisse, quel marché !

On ne résiste pas à la tentation de vous proposer ce documentaire assez extraordinaire diffusé sur Arte, et rediffusé actuellement. Il explique très bien pourquoi cette thérapie gratuite, le jeûne – sauf en cas de jeûne très prolongé qui nécessite un suivi médical –, ne plaît pas au gros business de la santé.

 

 

L’homme d’aujourd’hui en sait beaucoup plus sur l’immunité, ce qui l’affaiblit et ce qui la renforce. Sans avoir fait 8 ou 10 ans de médecine (avec les redoublements), et tout en respectant les connaissances des médecins, le consommateur de médicaments (48 boîtes par an pour les Français en moyenne) a les moyens de diminuer drastiquement sa consommation. Une consommation frénétique qui fait de nous non seulement des malades en puissance, mais des malades chroniques. Il est temps de ne plus déléguer sa santé à des commerçants mais à des connaissants.

 

 

Il y a 10 ans, le site mondialisation.ca publiait un gros travail du médecin Pascal Sacré, intitulé « Big Pharma : ceux qui font de nos vies, une maladie… ». Un texte dévastateur et toujours d’une brûlante actualité. Le voici.

 

Chaque euro investi dans la mise au point d’un médicament de marque rapporte aux monopoles pharmaceutiques à peu près mille euros… Il y a les firmes privées qui produisent, quel que soit leur produit, puis le vendent. Il y a les organes civils, attachés à un gouvernement où à une structure supranationale, européenne ou mondiale, censés contrôler et accepter, avec ou sans modification, le produit proposé par la firme privée, en fixer le prix et les modalités d’utilisation. Il y a le consommateur, « vous, moi ». Nous.

Nous sommes la vraie cible de tout ce montage savant destiné à endormir notre prudence, notre intelligence et notre instinct de conservation.

Sans les organes civils correspondants, dont les experts assermentés créent une illusion d’indépendance et de probité, les firmes privées, en dehors des consommateurs les plus aveugles et les plus crédules qui les croient sur parole, ne pourraient convaincre autant de gens, par ailleurs intelligents, prudents et informés, même très partiellement, de leurs pratiques malhonnêtes et peu scrupuleuses. Les organes civils, parés par les médias et l’inconscient collectif de cette indépendance et de cette intégrité qui en réalité n’existent pas, décuplent à la puissance 1000 le pouvoir de persuasion et de pénétration des firmes privées dans nos vies quotidiennes.

Dans tous les domaines importants de nos vies : santé, alimentation, énergie, communication, médias, armement, finance, les buts principaux des firmes privées sont le monopole, l’opacité, l’infiltration des organes publics à des niveaux stratégiques, et la manipulation du langage. Elles veulent surtout vendre leur produit, tel quel, au moindre coût pour elles, même s’il est défectueux, dangereux, ou simplement inutile. Cela importe peu que le produit soit réellement bénéfique, ou même toxique, ce qui est beaucoup plus souvent le cas.

Ces firmes commettent sans état d’âme des essais sur des cobayes démunis, sans défense, impuissants et mal informés, dans les pays « en développement », et parfois même « développés », alors vous imaginez comme elles ont cure de la vie humaine, en ce compris la vôtre.

Lire l’article entier sur mondialisation.ca

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2377186
    le 31/01/2020 par calendula
    Corona ou couillonavirus ?

    Il faut qu’on arrête de boire de la bière, ou changer de marque, la kronenbourg par exemple. ou bien valstar, etc....


  • #2377196
    le 31/01/2020 par petithous
    Corona ou couillonavirus ?

    Excepté la médecine d’urgence et certains actes de chirurgie , la médecine est à fuir absolument .
    Voila ce que j’ai en permanence chez moi et qui me permet de parer à presque toutes les situations.
    - Eau de fleur d’oranger .
    - Argile verte (toujours un bocal de pate prêt)
    - Charbon de Belloc
    - Et bien sur le jeûne
    bien sur il faut faire ce qu’il faut pour garder sa santé ... mais finalement c’est tellement simple ... trop simple sans doute .

     

    • #2377512
      le 31/01/2020 par Fangio
      Corona ou couillonavirus ?

      On pourrait ajouter à la pharmacie si cela vous dit :
      - plasma de Quinton
      - argent coloïdal
      - ail (antiseptique et vermifuge)
      - oeufs crus
      - jus de citron
      - jus et purée
      - génépi après un bon gueuleton


    • #2377861
      le 01/02/2020 par Olivier
      Corona ou couillonavirus ?

      Sans oublier les huiles essentielles de tea-tree , menthe poivrée, Ravintsara, lavande aspic, helichryse, cyprès, à minima.


    • #2378232
      le 01/02/2020 par Testament
      Corona ou couillonavirus ?

      Ce dénis de la science...
      Les antibiotiques sauvent des millions de vie tout les ans.
      Les vaccins ont éradiqué des maladies mortelles bien dégueulasse.
      Les médecins font de la prévention, mangez des légumes et des fruits, ne pas fumé, évité de boire trop d’alcool, ne pas manger trop sucré ou trop salé....
      Ce qui est naturel n’est pas forcement bon pour nous, c’est toute l’histoire de la médecine que de contrebalancer l’arbitraire de la nature.


    • #2379476
      le 03/02/2020 par Ed
      Corona ou couillonavirus ?

      Vous oubliez le thym (..), le miel, la cire, entre autres.

      @testament

      À quoi bon vivre toujours plus vieux et toujours plus nombreux ??

      En Vérité, la science et ses technologies n’ont strictement rien apporté à la qualité de vie, à la santé et au bien commun.


  • #2377200
    le 31/01/2020 par David
    Corona ou couillonavirus ?

    Pour faire simple : https://www.youtube.com/watch?v=Rj0...

    Merci à Thierry Casasnovas.

     

  • #2377207
    le 31/01/2020 par skawiwen
    Corona ou couillonavirus ?

    CQFD la société Novacyt efface un an de baisse en Bourse grâce à son test de diagnostic du coronavirus
    https://investir.lesechos.fr/action...

     

    • #2377300
      le 31/01/2020 par Le Malicieux
      Corona ou couillonavirus ?

      Remède miracle !

      Le timing est parfait, en plus...une firme prévoyante.


  • #2377208
    le 31/01/2020 par spica
    Corona ou couillonavirus ?

    Avant j’etais tout le temps malade, sinusite chronique, rhume, allergie, exema ...
    Puis je me suis interressé a la santé et au fonctionnement du corps humain.
    95% de notre systeme immunitaire est fabriqué par notre intestin d’ou l’interet de la mal bouf.
    Depuis j’ai nettoyé mon intestin et je fais regulierement (toute les 2 semaines) des cures du foie pour eliminer les toxines de mon corps.
    Et maintenant je ne suis plus tombé malade et vu de medecin depuis 5 ans.
    Notre corps est un envirronement, le modifier en le rendant plus acide avec tout les produits chimiques que nous absorbons permet à des bactéries, virus, champignons, parasites de s’y dévelloper. Et à l’inverse, supprimer les toxines ne leur permet plus d’y survivre.
    Il suffit de voir le teint d’une personne pour se rendre compte de l’intoxication, comme pour un enfant qui a un teint beaucoup plus clair donc moins de toxines.
    C’est cela qu’il faudrait apprendre aux gens car les medicaments sont aussi des toxines et n’arrangent rien.

     

    • #2377322
      le 31/01/2020 par Matthieu01
      Corona ou couillonavirus ?

      "des cures du foie pour éliminer les toxines de mon corps."

      Pourriez-vous donner quelques infos ou pistes à creuser sur ce point s’il vous plait ?


    • #2377378
      le 31/01/2020 par spica
      Corona ou couillonavirus ?

      Ce sont les cures du foie du Dr Clark qui permettent d’évacuer les billes de graisse et toxine qui sont dans notre foie, ce qui par la suite permet a notre foie de filtrer de nouveau les toxines se trouvant dans notre sang et de nettoyer notre corps.
      Cela élimine aussi les cristaux de cholestérol.
      Actuellement la grande majorité des gens ont leur foie saturé de toxines, donc le foie ne filtre plus les toxines du sang. Apres avoir fait plus de 50 cure, j’ai vu qu’il fallait 2 semaines a mon foie pour etre saturé de toxines, c’est pour cela que je le fais toute les 2 semaines.


    • #2377521
      le 31/01/2020 par Electrothérapie mon amour
      Corona ou couillonavirus ?

      A propos du Dr Clark Hulda.
      J’ai essayé la technique de l’electro thérapie (7 minutes de courant continu 3 fois, espacées de 20 minutes de pause) avec un vieil appareil (récupéré dans le grenier) et les résultats ont été extra-ordinaires pour moi. À 50 ans, de l’arthrose "en bruit de fond" dans les articulations a disparu en 15 jours. Comme c’est agréable ! Je fais ce protocole régulièrement maintenant.

      Pour certains ce sera peut-être moins rapide et qu’il faudra aussi passer par la vermifugation à large spectre.
      Et comme, ce médecin se fait défoncer par les habituels dénigreurs du net, je tenais à témoigner de mon expérience.


    • #2377701
      le 01/02/2020 par spica
      Corona ou couillonavirus ?

      @ Electrothérapie mon amour
      Je vous remercie pour votre temoignage, j’avais lu pas mal a ce sujet et ne savais pas vraiment si c’etait efficace. A prioris ca a l’air vraiment bien, j’en ferais part a mes parents car je n’ai pas ce genre de maladie.
      J’utilise le MMS de Jim Humble pour tout aute probleme de santé et surtout pour le nettoyage de mon intestin. Et comme disait le Dr Andreas Kalcker lors d’une de ses conférences, je cite : "vous n’imaginez a quel point vous vous santé bien avec un intestin propre."
      Mais je n’aurais jamais pu imaginer avoir tant de parasites dans mon intestin et surtout l’impact que cela a sur mon attitude et mes pensées. Depuis peu, certaines emissions commencent a etre diffusé sur les chaines TNT sur le fait que l’intestin peut etre notre deuxieme cerveau. Pour moi, mon intestin etait mon premier cerveau, mon experience m’a fait prendre conscience, qu’apres avoir tuer et evacué certain parasite, mon mental changeait totallement, mais cela est difficile a prouver. Seul les personnes l’ayant fait peuvent le comprendre.
      Juste pour information, mon premier lavement m’a fait evacuer trois polypes, les seules que j’avais mais j’ai quand meme trouvé 11 differents parasites connus. En sachant qu’il y en a plus de 300 connus officielement ...


    • #2378761
      le 02/02/2020 par Churuca
      Corona ou couillonavirus ?

      C’est à peu prêt ça... 75% des globules blancs maturent autour de la sphère digestive. Lymphocytes-lymphe sont donc interdépendants de la qualité de notre microbiote. 178 familles de bactéries que nous héritons de nos mères lors de l’accouchement grâce au microbiote vaginal. A l’heure actuelle la plupart des naissances se font par césarienne ce qui impact fortement l’apport. Ensuite la malbouffe et les médicaments deciments cette flore bactérienne. Ces 178 familles sont responsables d’une cascade de réactions biologiques. Or notre vie de vie réduit la richesse des familles bactériennes. Et quand on supprime une famille de bactéries, on a beau jeûner et prendre des jus cela n’apportera pas les bactéries manquantes Avec un bon régime il y a certes un bilan agressions-apports positif mais cela reste insuffisant. Actuellement l’apparition de pathologies telles que la fybromialgie et endométriose indiquent la piètre qualité des microbiote vaginaux qui constitueront donc les microbiote de nos enfants. Le microbiote vaginal étant créé par colonisation du microbiote intestinal qui remonte par colonisation grâce au rectum cela indique que notre richesse a atteint un point de rupture. Les 2 solutions semblent être une bonne alimentation comme l’indique senior Casasnovas et une grève fécale pour offrir les conditions à une véritable recolonisation bénéfique de l’Algerie....


  • #2377215
    le 31/01/2020 par Le Malicieux
    Corona ou couillonavirus ?

    Le SRAS,la grippe aviaire, souvenez vous.


  • #2377218
    le 31/01/2020 par Ricou
    Corona ou couillonavirus ?

    Bonjour à tous
    je me permets de commenter cet article car je jeûne depuis maintenant 18 ans à raison de 1 jour par semaine, je peux jeûner en travaillant (technicien), en faisant du sport et en faisant mes courses sans avoir faim. il suffit d’avoir de la volonté...
    de plus en plus de personnes sont conscientes des bienfaits du jeûne et cela guérit de nombreux problèmes de santé et même des cancers...
    comme disait Coluche : " le cancer tue beaucoup de personnes mais il en fait vivre un plus grand nombre". en complément de cet article, pour ceux que cela intéressent lisez le livre : Jeûner pour sa santé de Nicole Boudreau...
    Merci et encore merci à ER de nous informer très intelligemment....


  • #2377230
    le 31/01/2020 par Patricia
    Corona ou couillonavirus ?

    C’est un test, pour voir comment nous réagissons et aussi pour nous maintenir sous pression : réactiver nos peurs. C’est un essai pour régler des points de détails de leur plan. C’est une répétition avant la vraie pandémie mondiale organisée pour détasser, comme prévu, la population jusqu’à 500 Millions de personnes.. C’est cousu de fil blanc.

     

    • #2377271
      le 31/01/2020 par skawiwen
      Corona ou couillonavirus ?

      le système capitaliste n’a pas envie de se priver de 500 millions de consommateurs , on maintient les vieux en EPHAD car à 2500€ c’est un business juteux , tant que t’es vivant tu raques


    • #2377822
      le 01/02/2020 par Patricia
      Corona ou couillonavirus ?

      Je précise : sur les pierres de Guilde Stones, il est écrit qu’ils ont le projet de "détasser" la population mondiale jusqu’à 500 millions... ce qu’ils ont déjà commencé, comme chacun le sait. Enfin, tous ceux qui voient les choses comme elle sont. De fait, pour accélérer le processus, ils ont sûrement prévu quelques pandémies.


  • #2377238
    le 31/01/2020 par rie
    Corona ou couillonavirus ?

    Ce qui n’est pas mentionné dans le document est que le corps , après plusieurs jours, redevelope sa faculté innée de produire des protéines a partir de l’azote de l’air ce qui évite de prendre sur les muscles.

    Le corps n’est pas stupide, il est formidablement impressionnant. !


  • #2377264
    le 31/01/2020 par edelweiss
    Corona ou couillonavirus ?

    Tous les chiffres sont bidonnés... que ce soit le couillonavirus qui augmente de façon prétendument inquiétante ou le chomage qui baisse de façon vertigineuse... (annonce faite à la radio ce midi)... une simple coup d’oeil sur les chiffres des licenciements massifs pour se rendre compte de l’arnaque ! il n’y a que le cac40 qui augmente, et ça c’est aussi vrai que le principe des vases communicants..

     

    • #2377482
      le 31/01/2020 par Paul
      Corona ou couillonavirus ?

      A cause du coronotruc la Bourse baisse . Si la Chine est paralysée c’est le krach garanti .


    • #2377597
      le 31/01/2020 par albert
      Corona ou couillonavirus ?

      il y a les valeurs des actifs financiers et les biens de consommation

      si les actifs prendront un serieux coup de trafalgar, bien plus inquietante sera la rupture de ce merveilleux flux tendu qu’offrait les entreprises chinoises aux fournisseurs occidentaux pour la majorité des biens de consommation dont dépendent nos sociétés

      les entreprises chinoises font aussi faillites ( comme toutes les autres entreprises) , et la main d’oeuvre qualifiée peut elle aussi être rendue indisponible soit par cette maladie, soit par les mesures de confinement qu’elle impose

      il risque donc d’y avoir une baisse des valeurs financieres et une fonte de leurs rendements
      une pénurie de biens de consomation par la baisse de la production
      une baisse majeure des bénéfices de ceux qui en dépendent

      un cercle vicieux stagflationniste,


  • #2377266
    le 31/01/2020 par Pamfli
    Corona ou couillonavirus ?

    Immédiatement Rothschild a fait appel au cachalot rose bonbon Bachelot pour produire une contre communication lorsque Morveux 1er s’est barré avec sa mémé du théâtre : « Fuite » de Macron : qui de Roselyne Bachelot ou de Taha Bouhafs dit vrai ?
    https://www.liberation.fr/checknews...

    « Taha Bouhafs assure que le président et sa femme ont pris « leurs jambes à leur cou », tandis que Roselyne Bachelot évoque un président « très calme » au moment de sortir. »

    Et maintenant les mêmes veulent nous mettre en fuite éperdue à cause d’une Corona. C’est bien ! Continuez comme ça !


  • #2377272
    le 31/01/2020 par Culturovore
    Corona ou couillonavirus ?

    Les enjeux vont au-delà du mercantilisme des multinationales Bigpharma. L’enjeu mondialiste est double : centralisation et eugénisme pour leur gouvernement mondial. Un grand danger provoque un trauma mondial sur lequel on peut manipuler les esprits. Le terrorisme islamique lancé par le 11/9 pour fédérer autour de la cause commune la défense de la démocratie. Coronavirus est un test in Vivo d’un trauma mondial autour d’un virus pour proposer ensuite une solution mondiale centralisée par un organisme mondial. Méthode d’ingéniérie sociale spin doctor du type création d’un problème pour proposer sa solution. Le virus existe mais si son danger est minime ce que nous proposent ses initiateurs derrière est très dangereux pour l’humanité.


  • #2377276
    le 31/01/2020 par Culturovore
    Corona ou couillonavirus ?

    Les enjeux vont au-delà du mercantilisme des multinationales Bigpharma. L’enjeu mondialiste est double : centralisation et eugénisme pour leur gouvernement mondial. Un grand danger provoque un trauma mondial sur lequel on peut manipuler les esprits. Le terrorisme islamique lancé par le 11/9 pour fédérer autour de la cause commune la défense de la démocratie. Coronavirus est un test in Vivo d’un trauma mondial autour d’un virus pour proposer ensuite une solution mondiale centralisée par un organisme mondial. Méthode d’ingéniérie sociale spin doctor du type création d’un problème pour proposer sa solution. Le virus existe mais si son danger est minime ce que nous proposent des initiateurs derrière est très dangereux pour l’humanité.

     

    • #2377428
      le 31/01/2020 par GARCIA
      Corona ou couillonavirus ?

      On se croirait dans Deus Ex, premier du nom, le jeu vidéo...

      J’ai avalé environ 21 cachet par jour pendant 4 ans lors d’une période de ma vie marquée par les hôpitaux psychiatriques. Traitement prescrit par un psychiatre pas idiot pour un sous qui croyait sincèrement bien faire mais je pensais tout autrement.

      Finalement quelqu’un m’a donné le contact d’un magnétiseur avec qui j’ai fait 10 ans de thérapie. La première chose qu’il me dit c’était qu’il allait m’aider à me désintoxiquer de toute la merde qu’on m’a fait ingurgiter. C’était la première phase de son action sur et avec moi. Il m’a bien décrassé le bonhomme et en peu de temps.

      Comme quoi il ne faut pas hésiter à explorer les autres solutions de soins, il y en a qui vaillent qu’on se donne la peine de chercher dans ce foutoir.


    • #2377602
      le 31/01/2020 par Inuit
      Corona ou couillonavirus ?

      @Garcia
      Merci de votre témoignage !
      Moi c’est "dépression", énorme troubles cognitifs, de la conscience etc... Sans symptômes psychotiques, mais hyper-lourds qui ont gâché les plus belles années de ma vie suite à la vaccination. En réalité, la genèse remonte très loin aux premières vaccinations de l’enfance qui sont un énorme poison pour de jeunes enfants et adolescents en plein développement. J’ai longtemps nié et essayé d’avancer en faisant abstraction des symptômes et de la maladie jusqu’au jour où je ne pouvais plus être fonctionnel. J’ai perdu 3 ans à consulter avec prise d’antidépresseurs et anxiolytiques et "psychothérapie" à la noix qui n’ ont eu aucun résultat satisfaisant. J’ai appris à prendre un certain nombre de précautions, à jeûner etc... Mais mon état n’a fait qu’empirer au fil des années dans l’absolu . J’ai récemment décidé de tenter de prendre des aliments fermentés et lacto-fermentés, et après quelques semaines, je constate qu’il y a une énorme amélioration de mon état. Ça a été 10 fois plus efficace que les médocs inutiles et les approches psycho-machins à la con qui ne font qu’engraisser l’industrie pharmaceutique et faire vivre tout un écosystème soit-disant médical. Je m’étais pourtant renseigné et documenté (par des livres notamment) sur le rôle de l’intestin et du microbiote dans les maladies psys, il y a plus de 5 ans, sans prendre au sérieux les approches alternatives que je jugeais trop "bobo" et pour gonzesses. Ça a été une énorme erreur de ma part, l’intestin est évolutivement le premier cerveau, il produit 80% de la sérotonine et joue un rôle dans la synthétisation des autres neurotransmetteurs et celle des vitamines (B et K) qui influent sur le cerveau notamment par le microbiote. La perméabilité intestinale et la dysbiose du microbiote jouent un rôle aussi dans la modulation et l’activation de réactions inflammatoires qui touchent aussi le cerveau. Je vous conseil de prendre beaucoup de yaourts, kéfir, choucroute crue etc... Et de préparer vous même des bocaux d’aliments lacto-fermentés, Casasnovas a fait une vidéo sur la préparation de la lacto fermentation.


  • #2377280
    le 31/01/2020 par Alcofribas Nasier
    Corona ou couillonavirus ?

    92 millions de doses de vaccin ? Pourtant d’après les chiffres officiels on est 70 millions en France au dernier recensement ! il y aurait donc plus de monde chez nous ?


  • #2377290
    le 31/01/2020 par Domino
    Corona ou couillonavirus ?

    Oui, et le pire, c’est que lorsqu’un scientifique de haut niveau et honnête cherche à limiter les dégâts (en l’occurence ceux de l’aluminium vaccinal), il n’est pas écouté. Quelles pressions, quels chantages s’exercent ?
    https://www.tvlibertes.com/intoxica...
    Suivez le fil, informez-vous...


  • #2377306
    le 31/01/2020 par Jidosan
    Corona ou couillonavirus ?

    La seule façon de rester en bonne santé c’est d’arrêter de se rendre malade et surtout, de ne plus aller chez le médecin car ce con vous trouvera toujours quelque chose qui ne va pas... Respectons nos corps qui sont nos véhicules perso et nonn des montures que n’importe qui peut chevaucher, mangeons mieux sans viandes rouges ni produits laitiers, buvons plus d’eau et moins d’autres mais surtout sans caféine ni sucre raffiné ajouté, etc, etc !

     

    • #2377388
      le 31/01/2020 par Bizarre
      Corona ou couillonavirus ?

      La partie qui démontre que tu es une victime inconsciente de la propagande est celle-ci



      sans viande rouge ni produits laitiers



      car vois-tu, c’est depuis très récemment qu’on nous rabat les oreilles en nous déconseillant ces 2 éléments. Avant c’était le contraire, il fallait en manger, et c’est depuis très récemment que l’on veut nous rendre malade.

      Le lait n’est pas déconseillé pour les caucasiens, pas plus que la viande rouge et pas plus que le porc (je sais tu n’a pas parlé du porc, mais je sens qu’on ne va pas tarder à le faire) à condition que ce soit de la bonne qualité et de ne pas en abuser, mais ça c’est valable pour tout.


    • #2377538
      le 31/01/2020 par Pitchou
      Corona ou couillonavirus ?

      @Jidosan
      Je ne me priverai jamais de mes 3 ou 4 cafés par jour, en plus d’une cigarette avec chaque café.
      Mon moral s’en porte mieux et ma santé est au top, (prise de sang pour la totale régulière), ce qu’en pense le toubib ou je ne sais quel spécialiste en addiction, je m’en tape !


  • #2377314
    le 31/01/2020 par Snayche
    Corona ou couillonavirus ?

    Il me semblait bien avoir déjà vu, il n’y a pas si longtemps, des masques blancs sur les visages...


  • #2377316
    le 31/01/2020 par Emile
    Corona ou couillonavirus ?

    Sur le graphique on voit que ce qui augmente le plus c’est la conso de "boissons alcoolisées" . Le nombre de radars doit être indexé sur la conso d’alcool . Comme le dit rabbi : " Plus ces cons boiront de l’alcool, plus ils voteront contre leurs intérêts ".

     

    • #2377534
      le 31/01/2020 par anogia
      Corona ou couillonavirus ?

      "Boire ou conduire, il faut choisir" : moi j’ ai choisi, je ne conduis plus.


    • #2377609
      le 31/01/2020 par yvan
      Corona ou couillonavirus ?

      Moi je choisi de boire, puis de conduire... ;))


    • #2377718
      le 01/02/2020 par paramesh
      Corona ou couillonavirus ?

      et moi je fais des poses tous les 100km pour boire tranquille.

      Plus sérieusement, en Asie, la grosse majorité des internautes et pas mal de commentateurs télé pensent à une diffusion volontaire du virus par un pays (non encore identifié) pour deux raisons : cela touche comme par hasard une région qui est un point névralgique pour l’économie Chinoise et surtout à la veille du nouvel an chnois qui est l’occasion d’une migration annuelle nationale et internationale de plusieurs centaines de millions de chinois.
      Et vu la politique sanitaire chinoise depuis le début, on voit bien qu’ils se sentent en guerre.


  • #2377321
    le 31/01/2020 par Diafoirus
    Corona ou couillonavirus ?

    Il serait intéressant de connaître "l’espérance de vie" moyenne des médicaments : la plupart sont retirés au bout de quelques années à cause "des effets secondaires"...


  • #2377326
    le 31/01/2020 par Christopher
    Corona ou couillonavirus ?

    petit anagramme phonétique

    survioconnar


  • #2377328
    le 31/01/2020 par titi
    Corona ou couillonavirus ?

    Veil-Buzyn va sans doute nous obliger à acheter un médoc contre le coronomachin, sous peine d’amende sévère, médoc produit évidemment par un labo "ami" . Retro-commission fabuleuse .


  • #2377335
    le 31/01/2020 par Dov Diafoirus
    Corona ou couillonavirus ?

    " Un labo israélien vient justement de sortir un vaccin contre le coronozob, son prix de lancement sera malheureusement très élevé, mais on est tous prets à dépenser ce qu’il faut pour protéger nos pitits zinfins ."

     

    • #2377662
      le 01/02/2020 par Sedetiam
      Corona ou couillonavirus ?

      Ouais, c’est cela : on se fait déjà assez inoculer comme cela par leurs ordonnances...


  • #2377347
    le 31/01/2020 par Jaoram
    Corona ou couillonavirus ?

    la Chine ne pourra plus exporter de produits agricoles et alimentaires devra emprunter énormément d’argent. je vous laisse deviner à qui profite le crime...

     

    • #2377560
      le 31/01/2020 par Pierre Loup
      Corona ou couillonavirus ?

      « la Chine ne pourra plus exporter de produits agricoles et alimentaires »

      Venant des rois de la fraude et des dégueulasserie en tout genre dans ce domaine, ça ne peut être que positif pour le reste du monde !


    • #2377702
      le 01/02/2020 par Coffe
      Corona ou couillonavirus ?

      Tant mieux !
      Entre les tomates qui pourrissent dans des camions benne au soleil , en attendant d’en faire de la sauce tomate bien dégueulasse et les poulets qui trainent parterre et repeint au pistolet , les porcs qui bouffent leur merde etc ...
      Un peu d’ordre dans l’agroalimentaire et l’hygiène , leur ferai le plus grand bien .
      Même si leur boutiques ou fastfood son propres , surtout n’allez JAMAIS derrière , vous serez dégouté à vie !


    • #2377774
      le 01/02/2020 par paramesh
      Corona ou couillonavirus ?

      parce que vous croyez sincèrement que c’est pas exactement pareil en occident.
      Et puis vous n’avez qu’à pas consommer.
      Taper sur les chinois en oubliant que l’oncle Sam fait bien pire dans tous les domaines, voila une belle mystification. Bravo les petits malins !
      Au fait le fameux laboratoire P4 de Wuhan était cogéré France/Chine


    • #2377916
      le 01/02/2020 par JP
      Corona ou couillonavirus ?

      Ah bon ? La Chine tire une part essentielle de ses revenus de ses exportations agricoles et alimentaires ? Moi je croyais bêtement comme tout le monde qu’elle était d’abord une puissance exportatrice industrielle.


    • #2378628
      le 02/02/2020 par Pierre Loup
      Corona ou couillonavirus ?

      @paramesh
      Oui partout dans le monde industrialisé ce milieux est pourris mais les pires et de loin dans la fraude et les dégueulasserie sont les chinois mais aussi les vietnamiens !
      Mon père à été pendant 31 ans inspecteur en alimentation ! Sinon voyez cette interview extrêmement intéressante sur le milieu de l’agro alimentaire !
      https://www.youtube.com/watch?v=lXX...


    • #2378633
      le 02/02/2020 par Pierre Loup
      Corona ou couillonavirus ?

      @JP
      Le géant mondiale de la Tomate(et tout les sous-produits affiliés) et du Miel sont les chinois de Chine ! Et dans plusieurs produits agro-alimentaire ils sont des monstres en terme de poid commercial et ce sont les rois de la fraude et des dégueulasseries ! Les gens qui croient ou vantent la Chine sont vraiment des incultes voir pire en vérité !
      C’est une race de commerçants(sans scrupules) et de fraudeurs en vérité, et ça c’est mon opinion mais croyez moi les faits sont de mon côté et c’est une énième raison pour laquelle je crois en Trump qui est le seul dirigeant occidentale à ouvertement dénoncer et mettre un terme à l’impunité de cet État ouvertement orwellien !


  • #2377374
    le 31/01/2020 par Igor Meiev
    Corona ou couillonavirus ?

    Evidemment que le système est capable à des fins de contrôle de lancer des discours menaçants afin de se faire obéir. Mais le système est tout aussi capable de créer de véritables menaces dans cet objectif...

    La volonté de contrôle de l’oligarchie n’implique pas forcément la couillonade dans le danger.

    Par exemple : l’organisation de l’immigration de masse afin de faire éclater une guerre civile ethno-confessionnelle... la couillonade n’est pas dans le risque, réel, mais dans la hiérarchie des responsabilités afin d’endiguer le danger.

    Le problème est donc que les organisateurs des menaces, comme le terrorisme, qui fait véritablement des morts, ne sont pas inquiétés.

    Bref, ce corona virus n’est pas nécessairement un chiffon rouge agité sans raison, et en vérité la réaction du gouvernement n’est pas dans la stimulation de la panique mais dans la minoration depuis le départ. Si on suit l’historique de Buzyn c’est :

    - pas grande chance que le virus arrive en France, puis
    - ne vous inquiétez pas les français rapatriés n’ont pas de symptômes

    ... là on apprend que deux passagers sont atteints.

    Le discours de l’oligarchie, dont l’OMS fait partie, ce n’est pas "au secours grand danger", c’est "que le business continue coûte que coûte".

    L’argent d’abord, la vie après.


  • #2377441
    le 31/01/2020 par Paul82
    Corona ou couillonavirus ?

    Voilà un point de vue nettement plus sérieux (sous réserve d’infos supplémentaires) sur cette épidémie... surtout venant des media. Oui je sais, c’est un peu injuste de dire ca, surtout pour ces Chinois qui n’ont rien demandé. Mais comme l’explique bien Thierry, musclez votre système immunitaire : https://www.youtube.com/watch?v=Rj0...


  • #2377504
    le 31/01/2020 par Lydrax69
    Corona ou couillonavirus ?

    « Et c’est du pain béni, à une époque où les Occidentaux se soignent de plus en plus avec de l’homéopathie (non remboursée) ou les plantes, pour les petites pathologies... »

    Comment je traite les problèmes de santé :
    - homéopathie.
    - huiles essentielles.
    - warrior diet.
    - cohérence cardiaque (explication sur Vérisme TV dont ER consacre un article).
    - ne pas écouter le corps médical. Durant la canicule je continuais la préparation semi-marathon sous les yeux des infirmières à domicile dans le quartier : mais vous êtes fou, ça va pas...Au contraire jamais au grand jamais je n’ai aussi bien.

    Finalement je vais continuer comme ça sans écouter les esprits formatés par 3 ou 4 ans de formation.


  • #2377529
    le 31/01/2020 par kader
    Corona ou couillonavirus ?

    Que ce soit à Hong Kong ou en France,

    C’est quand même plus pratique qu’un couvre feu pour calmer les foules dans les rues non ?


  • #2377656
    le 01/02/2020 par albert
    Corona ou couillonavirus ?

    on est bien loins d’une épidémie assimilable a celle d’une grippe saisonniere

    Similitude étrange d’inserts uniques dans la protéine de pointe 2019-nCoV avec le VIH-1 gp120 et Gag

    La découverte de 4 inserts uniques dans le 2019-nCoV, qui ont tous une identité identique avec les résidus d’acides aminés présents dans les protéines structurales clés du VIH-1, est peu probable dans la nature
    Ce travail fournit des informations encore inconnues sur 2019-nCoV et met en lumière l’évolution et la pathogénicité de ce virus avec des implications importantes pour le diagnostic de ce virus.

    lien :
    https://www.biorxiv.org/content/10....

    on y verrait le resultat d’une action de la main de l’homme que cela ne serait pas étonnant.

     

    • #2378135
      le 01/02/2020 par JP
      Corona ou couillonavirus ?

      Il ne suffit pas de balancer un lien, il faudrait être capable de comprendre ce qu’il y a dedans. Il vous suffit de regarder tous les commentaires devastateurs faits par tous les autres chercheurs en bas de la page pour comprendre que les auteurs de cet article viennent de se ridiculiser mondialement, au point qu’à mon avis, la poursuite de leur carrière scientifique va être un peu délicate.


  • #2377690
    le 01/02/2020 par François
    Corona ou couillonavirus ?

    Merci pour ce superbe article, je profite aussi de renvoyer nos camarades d’e&r sur l’interview du Dr Charles par Mr K, dans l’émission "le quart d’heure de vérité", tout simplement marquant.


  • #2377727
    le 01/02/2020 par Tiriz
    Corona ou couillonavirus ?

    La grippe tue 10 000 personnes par an en France ? C’est sérieux ça ? J’aurais jamais cru.... Une grippe, un rhume y’a une différence ?...

     

    • #2377740
      le 01/02/2020 par Pierre Loup
      Corona ou couillonavirus ?

      C’est pas la grippe qui tue c’est que les personnes âgés qui ont des systèmes immunitaires vieillissants et défaillants peuvent mourir des suites d’une complication liés à une grippe !
      Voir des enfants en bas âge ou des gens peu importe l’âge qui ont des systèmes immunitaires pourris !


    • #2377775
      le 01/02/2020 par paramesh
      Corona ou couillonavirus ?

      De toutes façons il n’y a aucun médicament existant contre les virus, on peut soigner les symptomes (fièvre, inflamations douleurs etc) mais pas contrer directement un virus (sauf par la vaccination). un antibiotique ou une sulfamide ne tuent que les bactéries, pas les virus qui ne sont pas considérés comme des êtres vivants.


    • #2377983
      le 01/02/2020 par JP
      Corona ou couillonavirus ?

      @paramesh
      Vos connaissances datent de quelques décennies j’ai l’impression.
      Les médicaments contre les virus existent bel et bien. Ça ne s’appelle pas des antibiotiques, évidemment, ça s’appelle des antiviraux.
      Dans le cas des antibiotiques on aurait pu presque dire qu’il existe un antibiotique pour répondre à chaque type de bactérie, nonobstant évidemment le problème de l’apparition des bactéries résistantes aux antibiotiques.
      On est très loin d’une telle exhaustivité dans le cas des antiviraux, il en existe beaucoup moins que d’antibiotiques et dans la plupart des cas on n’a pas l’antiviral qui conviendrait. Et en l’occurrence dans le cas du coronavirus chinois il y aurait déjà eu de premiers essais , mais pour le moment l’efficacité ne semble pas être suffisante , malheureusement .


    • #2378544
      le 02/02/2020 par Martien
      Corona ou couillonavirus ?

      Oui 15 000 morts il y a récemment. Hystérie marketing des labos pour ponctionner les paranos.
      La médecine est par essence anti écologique et la planète en souffre.
      A force de se gaver de médicaments qui se substituent en finalité à notre système immunitaire nous devenons de plus en plus fragiles et démunis face aux germes pathogènes. En plus ces stratégies médicales typiquement occidentales ( à hauts revenus) s’attaques de façon indifférenciée aux "bons germes qui pullulent sur notre peau et dans nos intestins. Ils vivent en symbiose et contribuent de façon définitive à l’efficacité de nos systèmes de défense.
      Eradiqué l’ennemi, archétype de notre mentalité (américaine) est la voie vers la dégénérescence et notre disparition.
      La meilleure façon de lutter c’est de booster et d’entretenir nos défenses naturelles qui sont d’une variété et d’une efficacité inimaginable. Sous estimer et négliger cette force est une erreur mortelle.
      Cette autre façon de rester en bonne santé est bien plus économique.
      Les vaccins, bel intention mais autre arnaque, n’ont jamais aidés à éradiquer les pandémies. Les études statistiques sont implacables, et il vous sera difficile de les trouver, elles sont quasi interdites, des sommes colossales sont en jeu.
      Mes enfants ne sont pas vaccinés, notre hygiene sans hystérie, le contact avec les germes est permanent. Vaccination naturelle, petites coupures, désinfection raisonnées, résultat : nous passons à coté des affres saisonnières les quelques infections qui nous touchent sont réglées rapidement grâce aux huiles essentielles, pro-biotiques, argent colloidal que je vous recommande vivement.


    • #2378602
      le 02/02/2020 par kader
      Corona ou couillonavirus ?

      Journal le monde il y a 3 jours article sur la grippe :

      Chaque année, cette maladie virale touche entre 2 millions et 6 millions de personnes en France et les chiffres officiels recensent environ 10 000 décès en moyenne liés à la grippe. Au niveau mondial, le nombre de morts annuels est estimé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) entre 290 000 et 650 000.


    • #2378634
      le 02/02/2020 par Sherlock
      Corona ou couillonavirus ?

      @paramesh : il existe un moyen de contrer les virus. Les phages. Ces bestiaux ont été découverts dans le système d’évacuation des eaux usées d’un hôpital en Georgie à l’époque soviétique. Ils sont capables de muter pour dévorer les virus présents dans leur environnement.

      Malheureusement la découverte n’est pas patentable, puisque d’origine naturelle, et donc personne n’a voulu financer l’équipe de scientifiques dédiée au développement d’un arsenal de phages après la chute du régime. Aux dernières nouvelles, la Grande-Bretagne s’y intéresse pour soigner les animaux d’élevage.


  • #2377735
    le 01/02/2020 par PAS
    Corona ou couillonavirus ?

    Le simple fait qu’une Roselyne bachelot soit nommée ministre de la santé devrait faire comprendre tout le reste, passé comme futur. Ils tuent nos enfants, ne l’oublions pas.


  • #2377788
    le 01/02/2020 par Dawlish62
    Corona ou couillonavirus ?

    Bonjour à tous. Je ne crois pas à la gravité de cette grippe chinoise.
    Par contre vos réponses concernant big pharma me questionnent sur un autre point.
    Papa depuis 2 semaines, ma femme décide d’allaiter. C’est soit disant beauuucoup mieux pour la santé de bébé. Soit.
    J’ai été étonné de voir sur les pack de lait infantile (chez ma belle soeur qui n allaite pas) qu’il est bien écrit noir sur blanc que le lait maternel est le pdt ideal pr le bébé. Pourtant ce sont des laboratoires.
    Croyez vous en un complot ? Les polluants passent dans le lait maternel ? Ce qui rendrait les bébés malades pour ensuite leur donner des mdtcs ?

     

    • #2377896
      le 01/02/2020 par giustizia
      Corona ou couillonavirus ?

      Sérieux ? Mais enfin, bien sûr que le lait maternel est le meilleur qui soit pour votre enfant ! N’en doutez pas, faites confiance à votre femme qui sent très bien et mieux que quiconque ce qui est bon pour son bébé. Sinon vous allez rejoindre ceux qui tirent comme conclusion qu’il vaut mieux ne plus se reproduire !


    • #2377909
      le 01/02/2020 par VaeVictis80
      Corona ou couillonavirus ?

      Le lait artificiel n’a jamais été conçu pour être un substitut au lait maternel, mais un complément pour celles qui avaient du mal à commencer correctement la lactation.
      Si vous doutez de ce qu’il y a dans le lait de votre femme, alors regardez la composition du lait artificiel.
      Une mère digne de ce nom allaite.


    • #2378470
      le 01/02/2020 par JLD
      Corona ou couillonavirus ?

      Le lait pour bébé vendu dans le commerce est en fait du lait de vache, de mémoire...
      Bien sûr que le lait maternel est meilleur pour l’enfant !


  • #2377790
    le 01/02/2020 par L’informateur
    Corona ou couillonavirus ?

    Là c’est vous qui êtes dans le déni. Vous dites n’importe quoi. Vous n’y connaissez rien on dirait mais vous comparez le nombre de morts avec celui de la grippe et ça vous suffit pour parler d’un complot mondial où tous les gouvernements seraient de connivence. Vous perdez fortement en crédibilité avec ce type d’articles.

     

    • #2377898
      le 01/02/2020 par giustizia
      Corona ou couillonavirus ?

      Allez-y, informez-nous puisque vous semblez vous y connaître. Pfffffffff......


    • #2377954
      le 01/02/2020 par yul
      Corona ou couillonavirus ?

      @l’informateur
      C’est vrai qu’avec le virus H1N1 on nous avait dit la vérité :
      - 1 milliard d’euros pour la production des doses de vaccin (non utilisées),
      - 400 millions d’euros pour leur destruction...
      Les laboratoires de recherche et le ministère de la santé ont certainement gagné en crédibilité sur ce coup !


    • #2378113
      le 01/02/2020 par JP
      Corona ou couillonavirus ?

      @giustizia

      oui ce virus est réellement dangereux . Puisque vous voulez de l’information je vous conseille tout simplement de rechercher dans les derniers article les commentaires que j’ai pu faire de ci de la . Non pas que je fasse spécialement référence, il y a plusieurs ’autres personnes qu’ils disent à peu près la même chose que moi. Disons que vous gagnerez du temps en utilisant le mot-clé JP.
      La raison pour laquelle je suis relativement compétent est que mon cursus universitaire s’est pas beaucoup passé dans les mathématiques à usage de recherche médicale. Je me contente de regarder la courbe des chiffres officiels chinois et de prévoir à partir de là l’évolution probable du nombre de cas. Il en résulte que la situation est réellement dangereuse, selon moi.
      En supposant que les mesures de quarantaine en Chine arrive à avoir de l’effet, je prévois un chiffre minimal de 50000 morts en Chine. C’est vraiment une estimation très incertaine, on peut rien faire de mieux maintenant, mais bon.
      Quant au reste de la planète il y a un risque réel là où les gouvernements ne réagiront pas correctement. En l’occurrence la Russie a fermé ses frontières avec la Chine, la Corée du Nord a également fermė ses frontières avec la Chine, l’Iran vient d’interdire l’entrée de tout chinois sur le territoire iranien
      Maintenant , comment expliqueriee-vous cela ? La russie la corée du nord et l’Iran sont-ils gouvernės par des imbéciles ? Sont-ils partis prenante du grand complot mondial des globalistes et des laboratoires pharmaceutiques ?
      Quant au gouvernement français il donne l’impression d’être absolument pas au niveau. Si on veut absolument comparer la situation actuelle avec un scandale médical antérieur ce n’est pas au H1N1 qu’il faut penser mais au sang contaminé.


  • #2377907
    le 01/02/2020 par albert
    Corona ou couillonavirus ?

    qui est le plus dangereux ?

    Ncov2019
    ou
    https://twitter.com/PChaibriant/sta...

     

    • #2377997
      le 01/02/2020 par docmailloux
      Corona ou couillonavirus ?

      Je ne sais pas SI DA-vantage de précautions seraient appropriées avec le coronavirus ?...
      Le syndrome de Sarkozy est de loin le plus dangereux


  • #2378026
    le 01/02/2020 par Jean
    Corona ou couillonavirus ?

    Peut-on sauver l’économie tout en sauvant le climat ?

    https://www.youtube.com/watch?v=Sc9...

    Messieurs les Républicains français, sentez-vous l’impôt climatique qui se glisse progressivement dans votre cul ?


  • #2378067
    le 01/02/2020 par Wally
    Corona ou couillonavirus ?

    Aussi incroyable que cela paraisse, il y a quelques mois une simulation de pandémie à coronavirus a eu lieu, comme dans de trop nombreux attentats....
    Une pandémie fictive à coronavirus simulée il y a trois mois par des experts a tué 65 millions de personnes
    https://trustmyscience.com/pandemie...
    Health experts issued an ominous warning about a coronavirus pandemic 3 months ago. The virus in their simulation killed 65 million people.
    https://www.businessinsider.fr/us/s...
    Event 201
    http://www.centerforhealthsecurity....
    Y a mème un Twitter
    https://twitter.com/search?q=%23event201


  • #2378082
    le 01/02/2020 par Slay
    Corona ou couillonavirus ?

    Virus créé en laboratoire à l’institut de virologie de Wuhan. Des articles de 2015 en parlaient.

    A SARS-like cluster of circulating bat coronaviruses shows potential for human emergence (https://www.nature.com/articles/nm.3985)

     

    • #2383799
      le 08/02/2020 par JP
      Corona ou couillonavirus ?

      Alors là, je dois dire que votre lien est absolument hallucinant. Il démontre exactement l’inverse que ce que vous prétendez. À savoir : Il apparaît dans l’article de Nature que cette recherche a été faite par des chercheurs américain de Caroline du Nord et qu’elle était subventionné par l’USAID.

      Mais vous vous prétendez que cet article démontrerait la responsabilité du laboratoire de virologie de Wuhan... c’est tellement gros que je n’arrive pas à envisager que vous soyez un desinformateur volontaire. Vraisemblablement, vous aurez été victime d’une opération de désinformation dont l’origine est probablement à Washington.
      Ce n’est pas la première au sujet du coronavirus que je repère sur internet. À chaque fois elles tentent d’incriminer les Chinois. Zerohedge semble être devenue une petite pute calomnieuse au service de cette entreprise.
      Plus le temps passe, et plus l’hypothèse d’une arme bactériologique fabriquée par les USA me semble plausible. En tout cas, ils manipulent l’information comme s’ils tentaient de pratiquer l’inversion accusatoire.
      Je maintiens que la recherche publiée par des chercheurs Indiens au sujet d’une prétendue similarité entre le coronavirus et le HIV, est un monumental loupé. Son effet sera au final d’avoir décrédibiliser toutes les théories dites conspirationnistes. Ce n’est donc peut-être pas par hasard que Zerohedge en a fait une si large publicité. D’autre part la Maison-Blanche vient d’annoncer qu’elle lançait une enquête sur l’origine du coronavirus, pour examiner les allégations diverses. Mon petit doigt me dit que l’enquête de la Maison-Blanche se concentrera principalement sur cette recherche indienne foireuse. Comme par hasard....


  • #2378309
    le 01/02/2020 par goyband
    Corona ou couillonavirus ?

    Dangereux ou pas dangereux, le débat reste ouvert, mais une chose est certaine, le système n’a pas attendu pour taper sur les français.
    Paraitrait-il que se développe un racisme anti jaune depuis l’apparition de ce virus mondial.

    Bah voyons !

    Et que ce racisme anti jaune serait même ancien, que la communauté Asiatique serait victime de vols et d’agressions.

    On résume : Le Français est donc raciste, antisémite et maintenant Mongoloïdophobe !

    On nous prend vraiment pour des cons !


  • #2378554
    le 02/02/2020 par VERITE
    Corona ou couillonavirus ?
  • #2378570
    le 02/02/2020 par nanothermite
    Corona ou couillonavirus ?

    Allez, tiens, une piqure de rappel :
    Hallucinante conférence de Bill Gates dans laquelle il déclare que grâce aux vaccins (rendus obligatoires en France par la Caligula de l’Élysée, Emmanuel Macron) et aux nouveaux médicaments, on peut réduire la population mondiale de 15 % (soit 1,4 milliard d’individus), mais que ce n’est pas suffisant…

    https://tvs24.ru/libre-consentement...


  • #2378934
    le 02/02/2020 par cftc
    Corona ou couillonavirus ?

    Le pompiste de service, pas celui qui nous fournit le pétrole mais celui qui nous pompe l’air ...jusqu’à l’asphyxie, c’est-à-dire le bien nommé pompeo, vient de déclarer tout de go et en pleine crise du ’’’coronavirus’’’, qu’il fallait protéger immédiatement les minorités musulmanes chinoises ’’’opprimées’’’ par ’’’le régime’’’ chinois.
    La propagation fulgurante de l’épidémie rend le pays auquel appartient le pompiste suspect dans cette affaire ...ou alors ce sont des opportunistes (le pompiste et ses acolytes) comme rarement observés. Dans tous les cas, ce sont des ’’’gens’’’ (fallait-il dire des animaux ?) sans aucune limite


Commentaires suivants