Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronavirus : le gouvernement d’accord pour étendre les essais "prometteurs" de la chloroquine

[…]

Malgré une inquiétude grandissante face à l’ampleur de la pandémie, concentrons nous quelques instants sur une nouvelle pleine d’espoir : les essais cliniques de chloroquine menés à Marseille pour soigner les malades atteints du nouveau coronavirus, sont « prometteurs ». C’est ce qu’a annoncé la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye ce mardi 17 mars, précisant que ces essais « seront étendus ».

 

[…]

C’est le professeur Didier Raoult qui teste la chloroquine à l’institut hospitalo-universitaire de Marseille. Celui-ci a affirmé lundi 16 mars, que son effet contre le Covid-19 était spectaculaire, avec la disparition du virus en six jours auprès des trois quarts des patients.

« […] Le ministère a souhaité étendre ces essais cliniques, qui seront dupliqués sur un plus grand nombre de patients », a précisé Sibeth Ndiaye à l’issue d’un Conseil des ministres. La porte parole souligne néanmoins avec prudence qu’à ce stade « nous n’avons pas de preuve scientifique » que ce traitement fonctionne.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur rtl.fr

 

Le Pr Raoult et le coronavirus, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Faudrait pas que ça dure "Sibeth" !

    Votre coronatruc n’efface ni la situation sociale ni les attentes des Gilets jaunes, il ne fait que s’y ajouter !!!


  • Didier Raoult ça fait un mois ou un mois et demi, donc au moins depuis le 15 février et peut-être même fin janvier les premières interviews de lui qu’il faudrait retrouver, j’ai la flemme, et qu’il dit que la Chloroquine fonctionne TRES BIEN !!!!!

    Et combiné au fameux antibiotique qui présente très très peu d’inconvénient l’Azithromycine, ça devrait guérir le coronavirus de façon excellente avait-il prédit depuis 1 mois à 1,5 mois qu’on l’interroge.

    Et là au gouvernement ils vont tout juste accepter d’agrandir le test au lieu de l’avoir fait grandeur nature un peu partout en France ? Vous vous rendez compte ? Les personnes en train de mourir, qui sont dans un état grave, entre le cimetière et une bonne dose de chloroquine et d’azithromycine, elles choisiraient quoi à votre avis ?

    Donc en fait il y a juste un type à Marseille, le professeur mondialement reconnu sur le sujet des virus, qui dit clairement que la chloroquine on connait les effets secondaires et ils ne sont pas méchants du tout, on utilise ce médicament depuis 70 ans, donc on a le recul nécessaire et il est tout seul ce gars là à faire des essais cliniques en urgence ?

    On est vraiment des brêles en France !!!! Et le pire c’est qu’ici même dans une interview bfm ou je sais plus quoi que vous aviez relayée, des soit disants sommités médecins dans leur domaine disaient que oui, mais en fait la chloroquine on sait pas trop, faut voir, faut faire des tests, on sait pas, ça peut être dangereux. Putain des gens crèvent de la maladie, tu essaies le traitement sans tarder, surtout que les Chinois l’ont dit que ça fonctionnait bien. Donc les chinois le disent, Didier Raoult le dit, et personne ne teste ce traitement pour voir.

    Et pendant ce temps là chaque jour des gens meurent qu’on aurait pu sauver en urgence. Et l’autre truffe de sidia bnaye je sais pas comment ça s’écrit, qui dit on va voir, ne crions pas victoire, "nous n’avons pas de preuve scientifique" que ce traitement fonctionne.".

    Mais quelle dingue !!!! Le professeur Didier Raoult dit que ça fonctionne TRES BIEN et l’autre nous dit que ce n’est pas une preuve scientifique ? On confine 100% de la population, on est en état de guerre nous dit l’autre dingue de président et en temps de guerre on fait quoi ? On se réunis et on philosophe sur un possible traitement "bon alors le soldat il perd son sang. Doit-on lui couper la jambe ou non ? Réfléchissons quelques jours. Ah merde il est mort". En temps de guerre tu fonces, tu files le traitement !

     

    • Ce qui me ferait vraiment marrer si les conséquences n’étaient pas aussi dramatiques, c’est par exemple le pseudo-médecin-journaliste expert de France 2 qui nous expliquait il y a encore deux semaines que le coronavirus n’est qu’une forme de grippe et qui maintenant sur le même plateau déclare, avec le même ton supérieur de l’âne qui croit savoir, que le taux de mortalité est de 15% chez les plus de 65 ans !!!

      Ces perroquets, voix de leurs maîtres, font où on leur dit de faire sans réfléchir et sans honte...


    • N’exagérons pas. Le Professeur Raoult en a parlé, certes, mais le 25 février seulement. Dans sa désormais célèbre vidéo d’1min.45.

      Celui qui en avait parlé dès le 21 février, aux environs de 21h56, c’était Lance Heurdalerthe en commentaire d’un article sur le Gardasil :-D

      Il l’avait même titré (crié ?) « CORONAVIRUS !!! NEWS ! URGENT ! », son commentaire.

      Sacré Lance Heurdalerthe ! Grand oublié de cette aventure coronavirienne, finalement.

      Puissent les historiens futurs du BigData lui rendre l’honneur qui lui est dû.


    • oui mais les labos ne vont pas gagner un fifrelin avec ces deux produits très bon marché !!! C est pour ça qu ils temporisent , des fois qu vaccin coûteux soit trouvé vite fait bien fait pour nous pressurer davantage !
      C est le secret de leurs atermoiements et des médecins jaloux de Raoult et liés probablement aux labos fournissent la caution "scientifique-lol".


    • On se calme sur le " tous ces gens qui meurt qu’on aurais pu sauver en urgence".
      En France : 148 mort, pas plus.
      Au total dans le monde entier en 3 mois : 7954 décès.
      https://gisanddata.maps.arcgis.com/...


    • bon je suis allé enqueter sur la chaine méditerranée infection :
      le 14 Janvier le Pr Raoult évoquait la possibilité de l azythromicine comme traitement
      le 11 février (1 semaine après les publications chinoises) il évoquait la chloroquine comme une perspective thérapeutique sérieuse (très bonne nouvelle sans grande surprise)

      Voila


    • Ces chiffres sont largement sous-estimés de nombreux pays ne donnant aucun chiffre ou des chiffres trafiqués pour ne pas nuire à leur industrie touristique ou à l’image du pays. Le bilan monte de 1000 morts officiels par jour, de jour en jour les bilans augmentent sensiblement et ce alors que des grands pays surpeuplés aux systèmes de santé fragile n’en sont qu’à la phase initiale : regardez le bilan du Brésil, de l’Inde, du Pakistan, du Bangladesh, du Nigéria, de la RDC, de l’Egypte, du Nigéria, de l’Indonésie, ... dans un mois, un mois et demi. Le bilan italien est déjà de plus de 3000 morts (près de 500 ces dernières 24h) et on est encore loin du pic. Pour le bilan de l’ensemble de ces pays vous rajouterez facilement deux zéros au bilan italien dans un mois et cela ne sera pas le bout du tunnel sauf si le traitement du professeur Raoult marche et est adopté à grande échelle.


  • Le Professeur Raoult semble de bon sens. La quarantaine d’un pays n’est plus de notre époque.Il faut détecter et tester.


  • "d’accord pour étendre les essais prometteurs....qui méritent d’être dupliqués "

    Langue de bois ! Paroles d’énarques ! Comprennent-ils que l’incubation est de 15 jours et non pas d’un an ?


  • En France, les chiffres officiels (Jan 30, 2020) recensent environ 10 000 décès en moyenne liés à la grippe.


  • c’etait rigolo aujourd’hui de voir les medias conceder que "le type relayé par E&R" etait non seulement pas fou, mais qu’il avait raison, quelle bande de guignoles... En tout cas, grâce à E&R, ca fait un bail qu’on est au courant et qu’on a plus peur...


  • Je cite 142 K : "Selon le Dr Martin Hum de l’Institute for Optimum Nutrition, l’argent colloïdal est un des meilleurs remèdes naturels pour éliminer de nombreux virus rapidement. Par voie orale, l’argent colloïdal est d’une efficacité remarquable pour lutter contre la bronchite et la pneumonie. Mais il existe un autre moyen surprenant pour profiter des bienfaits de l’argent contre ces maladies : les inhalations (il suffit simplement d’inspirer l’argent dans vos poumons). Par inhalation, l’argent colloïdal entre en contact direct avec les germes pathogènes qui infectent les poumons et gênèrent la bronchite et la pneumonie. Les inhalations d’argent colloïdal ont le même effet que la ventilation mécanique utilisée contre les bronchites".

     

    • Oui c’est un excellent moyen de lutter contre infections et divers bobos...Testé après opérations des carotides et début d’infection , en application sur la plaie lieu et place des antibiotiques à avaler prescrits par le médecin : résultat immédiat et parfait ! Le médecin a qui mon mari en parlé a confirmé que oui c’est un bon produit très utilisé avant guerre et avant arrivée des antibiotiques. De plus sans aucun effet secondaire (sauf à boire un litre cul sec chaque matin peut-être :) ).
      Autre conseil de santé en cas de grippe etc laisser agir la fièvre c’est elle qui combat les virus. Arrêtons avec la prise d’anti-tout au moindre signe que notre corps nous envoie.
      Et pour le moral : lisons ! Je viens de tomber sur un recueil de contes de Giono et je me délecte de "la rondeur des jours" DU VRAI BONHEUR , après avoir fini le pavé de Jovanovic sur les anges gardiens qui m’a bien émue et fait rêver. Parlons à notre Ange. Hier soir je n’ai pas fait de prières mais en fermant mes volets j’admirai le clocher de l’église qui est mon seul vis-à-vis et j’ai dit Bonsoir à Marie à Jésus et à mon Ange que je viens de rajouter à mes amis intérieurs...Pour une fois je ne leur ai rien demandé je leur ai offert un court répit...


    • Et pourquoi donc pensez-vous que le précieux "service de table" que l’on se transmettait naguère de génération en génération était en argent ?


    • Je confirme et je signe : j’utilise l’argent colloïdal depuis des années. En ce moment je le prends en cure de 10 jours.


    • Un effet secondaire de l’argent colloidal par voie orale dont on ne parle jamais : une diminution de la testostérone.
      Je l’ai appris à mes dépends en faisant une cure, le ressenti est désagréable, ceci dit j’en ai pris deux bouchon par jour pendant deux semaines, ce qui est trop.
      Après recherche, il s’avère que les particules d’argent dans les testicules font temporairement chuter la testostérone.


  • Le professeur Didier Raoult honoré à l’étranger, ignoré dans son pays.

     

  • Soutien total à l’équipe du Professeur Rioult :
    75 % des patients infectés libérés du virus au bout de 6 jours grace au traitement conjugué de l’Hydroxychloroquine 600 mg ( initialement anti paludique ) et de l’ azithromycine ( antibiotique qui défonce aussi les virus ), moi je prends !!

    On attends quoi pour détecter et traiter... le déluge économique ou trouver des médocs plus chers pour engraisser la mafia ?


  • Pourquoi temporiser sur la chloroquine ? Tout simplement parce qu’une fois le nombre de mort atteint jugé suffisant pour justifier toute cette mascarade de confinement, ils nous sortiront le fameux vaccin ! Rentable pour les Labo !
    Vaccin existant probablement déjà si on en croit le brevet déposé depuis 2003 sur ce virus hybride d’un cov et du sras. ( voir vidéo d’un gilet jaune ayant retrouvé le brevet sur internet).
    Je suis soignant à Marseille justement, j’attends de voir comment nous allons traiter les patients qui devraient arriver prochainement.

     

  • OK, mais ce soir dans l’émission de

    Cymes, ils ont balayé d’un revers de main

    une question sur la chloroquine,

    en prétextant que c’était un produit dangereux

    et sans parler du Pr Raoult et de ses travaux.

    Ils ont enchaîné en disant qu’un vaccin devrait

    vite voir le jour. C’est à peine voilé qu’ils

    travaillent tous pour bigpharma.

    Dans 40 jours peut-être le vaccin pour tous ?

     

    • Michel Cymes tire l’essentiel de ses revenus de "ménages" au profit des grandes firmes pharmaceutiques.


    • Ce qu’il y a d’étonant, c’est le discours et l’attitude identiques de Cymés et de Buzyn : on dit un jour qu’il n’y a rien à craindre et puis tout à coup, peu de temps après, ça devient une pandémie.
      Ces deux là, en raison de leurs liens avec les labos, peuvent-ils vraiment être désintéressés ?
      Et pourquoi cette synchronicité ?
      Je ne suis pas l’actualité, mais d’autres de leur milieu et avec les mêmes liens ont ils eu la même attitude et les mêmes déclarations ?
      Enfin, de toutes façons, ça ne sert sans doute à rien de se poser des questions là-dessus et d’enquêter, seul un fou complotiste pourrait y voir l’emploi d’une "stratégie".
      Heureusement, je ne le suis pas.


  • La provenance du covid 19 serait de la region Wuhan, ou les chinois consomme des chauves souris et serpent (porteur du virus covid 19)
    en medecine chinoise, la chauve souris est utilisé pour les cas de paludisme.

    - M. Raoult a verifié par des tests que le chloroquine est efficace pour combattre le paludisme.
    Il signale que le virus covid 19 peut etre combattu avec le meme traitement qu il a testé contre le paludisme.

    Quand est il de la question sanitaire des chinois vivant dans une region ou ils mangent des animaux sauvages porteur de virus, comme le serpent, chauve souris, rats contaminés ?
    La chine doit trouver une solution aussi pour eviter que le probleme ne reapparaissent dans le futur.
    Consequence = pandemie mondiale avec des dizaines de milliers de morts jusqu en juin 2020.

    Une femme chinoise est pris entrain de manger une chauve-souris qui serait à l’origin du coronavirus https://youtu.be/DbrezeWNblQ?t=9

     

  • A FAIRE SUIVRE SANS MODERATION

    A PROPOS DU NOUVEAU coronavirus COVID 19......tout nouveau , tout récent... voir inconnu

    BREVET EUROPEEN DEPOSE EN 2003 EN FRANCE

    ref EP 1 694 829 B1

    usine P4 de Wuhan construit par les francais en 2017./..inaugure par MR levy yves..PRESIEDNT DE L INSERM ......époux de buzyn actuelle ministre de la santé... !!!!

    l institut pasteur aurait deja le vaccin... ET ILS ONT DEJA VACCINE DES MILLIERS DE CHINOIS ! ! !

    a faire suivre.....LES 2 SOUCHES ONT ETE" INVENTEE "EN 2003

     

  • j’ai posté sa derniere video sur facebook et mon ex medecin car j’ai quitté mon ancienne region,mais que j’ai en contact sur facebook,ma posté un commentaire me disant que c’etait une fake news,voila le niveau de nos generalistes


  • C’est vraiment nous prendre pour des cons. Les chinois sont déjà en train d’eradiquer le virus avec l’aide des cubains. Dans cas, pk les pays occidentaux ne suivent pas l’exemple ? Pk prennent-ils le risque d’attendre des "morts" supplémentaires pour sortir ce fameux "vaccin" ?

    Quel cirque ce soi-disant virus ! Vivement que ça se termine pcq voir tous ces gens tomber dans le panneau de façon minable ça me désole


  • je ne suis pas ici pour insulter qui que se soit, mais nous ne sommes plus des imbéciles ignorants, aujourd’hui nous comprenons très bien les enjeux de ceux qui sont au pouvoir et qui prennent des décisions importantes sans nous consultés, et si j’ai encore ma mémoire en place, Bill Gates avait clairement spécifié que la seule façon de réduire la Population Mondiale était de crée des nouveaux vaccins et c’est dans ces vaccins que qu’ils des produits bizarres, en allant sur le site des médecins américains révoltés : leartherisk.org. pourquoi mettre de l’Aluminium, mercure, du sang de cheval et du porc, les reins des lapins, la chair de poule, de l’humain et d’autres merdes, ils veulent notre mort ou notre bien ?????
    En regardant dans l’histoire 1320,1420,1520,1620,1720,1820,1920. tous ces années la il y a toujours des pandémies calculés et voila 2020, nous ne sommes plus imbecilisés, nous comprenons que ils veulent établir le nouvel ordre mondial que nous ne voulons pas.


  • L’hydroxychloroquine était disponible sans ordonnance il y a peu encore mais vient d’être passée "sur ordonnnace uniquement" le 15 janvier 2020, arrété signé par Jérome Salomon "pour la ministre".

    Le texte de l’arrêté :

    https://www.legifrance.gouv.fr/jo_p...

     

    • Guérison de pneumonie par trois prises de 50 ml par jour et de quatre inhalation… Guérison de staphylocoque doré ou la Messina Naji plus ce remède merveilleux est-il volontairement ignoré peut-il sauver les poumons des gens qui commence à être en insuffisance respiratoire l’ignorer serait criminel facile à fabriquer un coûteux est interdit volontairement par les laboratoires


    • L’argent colloïdal avec conservateur et toxiques et ne doit pas être utilisé chercher sur Internet argent colloïdal PDF vous aurez toutes les pathologies que cela guérit ou la médecine échoue livraison par Internet et très peu de magasins surtout pas d’argent colloïdal avec conservateur en inhalation niveau interne ce produit est un miracle de la nature volontairement mis de côté


Commentaires suivants