Didier Raoult ça fait un mois ou un mois et demi, donc au moins depuis le 15 février et peut-être même fin janvier les premières interviews de lui qu’il faudrait retrouver, j’ai la flemme, et qu’il dit que la Chloroquine fonctionne TRES BIEN !!!!!
Et combiné au fameux antibiotique qui présente très très peu d’inconvénient l’Azithromycine, ça devrait guérir le coronavirus de façon excellente avait-il prédit depuis 1 mois à 1,5 mois qu’on l’interroge.
Et là au gouvernement ils vont tout juste accepter d’agrandir le test au lieu de l’avoir fait grandeur nature un peu partout en France ? Vous vous rendez compte ? Les personnes en train de mourir, qui sont dans un état grave, entre le cimetière et une bonne dose de chloroquine et d’azithromycine, elles choisiraient quoi à votre avis ?
Donc en fait il y a juste un type à Marseille, le professeur mondialement reconnu sur le sujet des virus, qui dit clairement que la chloroquine on connait les effets secondaires et ils ne sont pas méchants du tout, on utilise ce médicament depuis 70 ans, donc on a le recul nécessaire et il est tout seul ce gars là à faire des essais cliniques en urgence ?
On est vraiment des brêles en France !!!! Et le pire c’est qu’ici même dans une interview bfm ou je sais plus quoi que vous aviez relayée, des soit disants sommités médecins dans leur domaine disaient que oui, mais en fait la chloroquine on sait pas trop, faut voir, faut faire des tests, on sait pas, ça peut être dangereux. Putain des gens crèvent de la maladie, tu essaies le traitement sans tarder, surtout que les Chinois l’ont dit que ça fonctionnait bien. Donc les chinois le disent, Didier Raoult le dit, et personne ne teste ce traitement pour voir.
Et pendant ce temps là chaque jour des gens meurent qu’on aurait pu sauver en urgence. Et l’autre truffe de sidia bnaye je sais pas comment ça s’écrit, qui dit on va voir, ne crions pas victoire, "nous n’avons pas de preuve scientifique" que ce traitement fonctionne.".
Mais quelle dingue !!!! Le professeur Didier Raoult dit que ça fonctionne TRES BIEN et l’autre nous dit que ce n’est pas une preuve scientifique ? On confine 100% de la population, on est en état de guerre nous dit l’autre dingue de président et en temps de guerre on fait quoi ? On se réunis et on philosophe sur un possible traitement "bon alors le soldat il perd son sang. Doit-on lui couper la jambe ou non ? Réfléchissons quelques jours. Ah merde il est mort". En temps de guerre tu fonces, tu files le traitement !